« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

jenny..n'importe qui BON RP

Aller en bas

jenny..n'importe qui BON RP Empty jenny..n'importe qui BON RP

Message  Emily Da 05.04.06 21:25

(Lire sa fiche pour piger)

Il était 9 heures 10, une pluie battante cognait contre les blousons des élèves de première année qui étaient dans des barques en bois. La 4éme barque en partant de la droite était la plus proche de la rive. Emily était dedans, elle mordait dans de belles Chocogrenouilles et jetait leurs cartes aux élèves de famille de sorcier qui sautaient dessus. Soudain, un cri d’admiration perça le silence lourd. Un merveilleux château, sur l’une des collines était éclairé par une centaine de torches. Des calèches, tirées par des êtres invisibles roulaient sur le sol dallé. Des élèves d’autres années descendaient. Un groupe d’élèves de Serpentard attira la jeune fille. Ils dévalisaient des secondes années. Emily les admira tout de suite. Au primaire, il suffisait de donner des coups de poing à ses camarades et ils lui obéissaient. Elle fourra dans son gros sac de friandises quelques autres paquets de Chocogrenouilles et sortit un paquet de chips qu’elle ouvrit en descendant de la barque.

Emily entrait dans la Grande Salle en pensant à tout ce qu’elle venait de voir. Les torches qui volent, les fantômes qui parlent. Bref, elle suivit le groupe de première année et attendit qu’on l’appelle. Elle faisait partie des premiers. Elle donna son sac de friandises au Professeur Inferno, qui la regarda ETONNEE et s’assit sur la chaise qui était réservée aux premières années. Un vieux chapeau rapiécé fut placé sur elle. Elle se dit, qu’elle demanderait à son père de leur acheter un nouveau chapeau, ce serait plus utile ! Le chapeau commença à marmonner :


« Alors…j’hésite. Poufsouffle et Serdaigle ne t’iront pas…Griffondor encore plus….SERPENTARD »

Un tonnerre d’applaudissement venant de la table du milieu commença. Elle reprit son sac et s’assit en se goinfrant de la nourriture posée sur la table. Elle ne fit pas attention au discours habituel et joua un peu avec sa fourchette. Le festin était terminé. Elle n’avait pas fait attention aux préfets qui leur demandaient de les suivre. Elle prit son sac et alla suivre les 3éme années. Ils passèrent par de la pierre en chuchotant un mot de passe. Elle ne l’entendit pas bêtement, elle sortit tous les mots pouvant exister. Bref, elle ne savait rien.
Les poings serrés sur son torse et son insigne de Serpentarde accroché lui aussi dessus brillaient à tel point qu’on ne pouvait pas savoir si le nettoyer aurait servi à quelque chose. Par contre ses mains dodues étaient occupées à fourrer des poignées de chips dans sa bouche. Soudain, une longue silhouette de jeune fille(ou garçon) fit son apparition, absorbée par une douzaine de papiers. Emily demanda d’une voix pas du tout gênée :

« -C’est quoi le mot de passe de cette fichue pierre »

La jeune fille (ou garçon) leva les yeux vers elle. Elle lui sourit. L’insolence de la jeune fille devait beaucoup l’impressionner, elle, qui n’avait affaire qu’à des premières années intimidés ou trop renfermés. C’est toujours avec un petit sourire qu’elle fourra en même temps que Emily ses affaires dans un sac. En ajoutant un sourire complice, Emily lui demanda d’une voix plus polie :

« -S’il te plaît tu pourrais me donner le mot de passe ?...Je m’appelle Jennifer Emily, mais appelle moi Emily »

Chacune était impressionnée de l’autre. C’était la première fois qu’Emily était gentille avec quelqu’un de toute sa vie. La longue jeune fille s’approcha beaucoup plus. Plus que quelques centimètres pour être collées.

Emily Da
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jenny..n'importe qui BON RP Empty Re: jenny..n'importe qui BON RP

Message  Megan He 12.04.06 14:36

( Bon eh bien ... J'arrive^^ )

Flash-Back

Cele fesait .. beaucoup de temps que Megan était morte. Elle venait d'arriver à Poudlard et devait quand même être répartie . Elle savait très bien qu'elle allait se mettre à Serpentard , mais bon, il fallait faire plaisir à ce vieux chapeau et se laisser faire. Dès qu'elle mit les pieds dans la Grande Salle, tous les regards se tournèrent vers elle, ce qui la rendit plus que génée. Pourquoi la regardaient-ils comme ça? C'était juste qu'un fantôme.. un être normal sauf qu'il est transparent, c'est tout! Pas besoin de fixer la personne parce qu'elle est plus grosse ou moins vivante que vous! Bref, l'accueil n'avait pas été très convaicant et Megan n'arrétait pas de faire des grimaces aux autres élèves. Une veille femme dirigeait le rang, et les amenèrent devant la table des professeurs, où était placé le célèbre Choixpeau Migique, qui n'avait pas l'air fantastique du tout. Un simple chapeau allait décider de notre avanir? Pfff... Quelle négligeance.. Megan ne voulait pas aller chez les intellos!

Heaven-Flor.. H, début de l'alphabet, ça irait. Elle n'avait pas envie de s'appeller Zick ou autre, elle n'avait donc moins de stress. Les noms de famille en A, B, et C étaient déja passés... Maintenant, c'était une jeune fille, de grosse corpulence, qui marchait vers le tabouret. Elle s'appellait Emily Dadson.. Elle irait surement à Gryffondor , celle-là, une vraie bourrique.. Serpentard? Elle? Non, impossible... Elle souria en pensant à cela et croisa ses bras afin de mieux se préparer à cette terrible épreuve qu'était la Répartition..

« Alors…j’hésite. Poufsouffle et Serdaigle ne t’iront pas…Gryffondor encore plus….SERPENTARD »

Megan ouvrit grand les yux et pouffa de rire sans avoir de limites: Serpentard! Cela signifiait qu'elle allait surement se trouver avec cette pimbéche?! Oh nan, elle voulait rentrer chez elle! Elle était tellement dans les vappes qu'elle en oublia la Cérémonie. E.. F...G.. H! ça allait être bientôt à son tour. La tension augmentait, mais Megan restait calme et posée: à quoi ça sert de stresser?..

<<Heaven-Flor , Megan!...HEAVEN-FLOR, MEGAN!

La jeune fille sursauta de cinq mètres et alla vite fait se poser sur le tabouret. Où allait-elle être placée?

<<Hum.. Serpentard, bien entendu.

Fin du Flash-Back

Cela fesait deux jours maintenant .. et Megan n'avait parlée à personne d'autre encore. Beaucoup de personne venaient à sa suite, mais la fille ne parlait pas avec eux, un point c'est tout. Cela ne servait à rien de gacher sa salive pour des idiots sans raison et sans conscience.. Elle se trouvait devant la porte de la salle commune, et vit une jeune fille lui parler... Dadson! La bourrique..Qu'est-ce qu'elle lui racontait encore...

« -S’il te plaît tu pourrais me donner le mot de passe ?...Je m’appelle Jennifer Emily, mais appelle moi Emily »

-- Je.. ne le connais pas. Je viens juste d'arriver moi aussi.. Emily? Je le savais déja, j'étais à la Cérémonie.. Megan Heaven-Flor, Fantôme.

Elle vit la jeune fille sourire et se rapprocher d'elle .. Elle aurait du aller à Poufsouffle, pas à Serpentard. En tout cas, cette fille ne survivra pas pendant sept ans.. peut-être deux, mais pas plus.

Megan He
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jenny..n'importe qui BON RP Empty Re: jenny..n'importe qui BON RP

Message  Emily Da 22.04.06 12:25

-- Je.. ne le connais pas. Je viens juste d'arriver moi aussi.. Emily? Je le savais déja, j'étais à la Cérémonie.. Megan Heaven-Flor, Fantôme.

Sous l’épaisse, mais lisse mèche de cheveux auburn, des yeux cachés par de fins cils devenaient de plus en plus surpris. Elle avait bien parlé à une fille, certes, sa voix l’avait trahie. Mais, la sombre lumière ou plutôt les sombres cachots n’éclairaient rien du tout. Elle demanderait à son père d’installer de l’électricité pour remplacer ces horribles torches qui éclairaient. Emily n’avait bien sûr jamais lu l’histoire de Poudlard et ne comptait pas le faire, ce qui prouverait que son ignorance en magie est très reprochable. Bref, donc à la place de la fille que Emily s’était imaginée, se trouvait une masse blanche uniforme qui volait. Elle avait certes de longs cheveux et une taille normale. Elle avait quel âge ? On ne savait pas, mais bref, allait-elle lui donner le mot de passe ? Bref, dès le premier coup d’œil, elle vit que c’était un fantôme. Elle n’en fut pas vraiment exceptionnellement surprise. Elle avait vu tellement de choses étranges que voir un fantôme était très normal, dans cet asile de fous ! Mais, elle était fière de sa belle maison. Pas du tout arrogante, la plus rusée d’après elle et la MEILLEURE. Donc, quand cette fantôme, lui parla elle sursauta. Elle ne l’avait pas remarquée car par pure gloutonnerie elle était allée sauter sur la table. Pour ne pas paraître bête, elle acquiesça rapidement de la tête sans vraiment comprendre pourquoi. Elle se lissa plusieurs fois ses beaux cheveux, sa seule beauté et fixa intelligemment le fantôme. Soudain, si on eut vu la jeune Emily on lui aurait passer le premier prix de la beauté. Ses formes comptaient pour du beurre, son visage était illuminé d’un beau sourire, ses cheveux plus brillants que jamais volaient derrière elle, ses cheveux brillaient d’une lueur intense très joyeuse, mais son sourire, il était grand ses fines lèvres s’ouvraient beaucoup et ses dents blanches comme du dentifrice (quelle comparaison !) Le fantôme lui-même était étonné. Emily lui dit encore une fois :

¤Bon, et bien…Enchantée fantômette.¤

Elle jeta lentement son paquet de chips dans son sac en se promettant de faire un régime jusqu’à atteindre 40 kilos. Encore 10 kilos à perdre ! Bref, elle essayerait quand même. Emily demanderait même à cette Megan de l’aider. Elle venait de comprendre c’était quoi la magie. Cela ne s’usait pas pour notre propre avantage, mais elle pourrait faire quelques petites entorses. Emily demanderait à quelqu’un de lui raconter l’histoire de Poudlard. A Megan peut-être puisque elle vivait il y a très longtemps.
[dsl pour court RP]

Emily Da
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jenny..n'importe qui BON RP Empty Re: jenny..n'importe qui BON RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser