« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jenny Ruiz

2 participants

Aller en bas

Jenny Ruiz Empty Jenny Ruiz

Message  Invité 01.08.06 17:16

Identité:


Nom / Prénom : Jenny Ruiz
Date de naissance / Âge : 22 Septembre 1994
Lieu de naissance: Londres (Angleterre)
Lieu de résidence: Londres
Sexe : féminin


Physique :


Jenny est une fille au physique élancé.Les traits de son visages sont assez fins, tout comme sa bouche et son nez, mais c'est sa taille d'1m47 qui finit de lui donner l'aspect d'une petite fille exemplaire, même si la réalité ne peut se refletter de même.Ses cheveux sont extrêmements longs, ils arrivent au bas de son dos et ont une couleur plutôt rousse dans les tons claires.Sa frange, elle, très remarquée, assombrit son visage, au teint assez pâle, et notamment ses yeux déjà plutôt sombres,tout comme son regard neutre en émotions qui accentue son air de fille mystique. Ce contraste entre ces deux caractéristiques physiques, la rendent inçernée moralement de n'importe qui, et elle s'en félicite bien d'ailleurs.Mais c'est vestimentairement que tout se joue. Jenny ne prend pas le soin, ni le temps de réfléchir sur les habits qu'elle va porter. Elle s'habille comme elle le veut quand elle le souhaite, même si cela dérange et peut sembler étrange pour la plupart des personnes qui passent dans la rue et qui la détaille de haut en bas.Son style étant plutôt extravagant, les gens (tout comme quelques fois son entourage) s'interrogent en la voyant et l'évitent le plus possible, ce qui ne la dérange pas le moin du monde, car elle a comprit que c'est par cette façon de réagir qu'elle reconnaît qui sont ses vrais amis et qui ne le sont pas.


Caractère :


Jenny est moralement une fille au caractère pour le moin influençé dans certains cas. Elle est très intuitive et elle s'y fie souvent.Parfois elle s'appropprie les opinions et les intuitions de ses amis, même si parfois, elle se trompe dans certains cas. Le plus important pour elle, c'est l'amitié, c'est cette solidarité entre deux personnes proches et notamment la pureté qui s'en dégage qui la captive. Elle est miticuleuse en ce qui concerne ses futurs amis, elle ne les choisit pas en fonction de ses connaissances du caractère de chacuns, mais en fonction de la complicité qui les réunit.Jenny est aussi une fille très généreuse, mais uniquement envers ceux qu'elle connait et qu'elle considère comme des personnes digne de confiance.Elle est aussi très réfléchit, elle mesure le pour et le contre de chaques choses et ne fonce pas tête baissée dans n'importes quels défis ou autres... Jenny est notamment très patiente, ce qui lui permet de se sortir quelques fois de situations délicates.Enfin, elle est d'une imagination débordante, un dessin, une oeuvre d'art ou autres qui seraient indescriptibles aux yeux de certains, peut la rendre capable d'énoncer ce qu'elle ressent et ce qu'elle semble voir à travers ceci.

Mais elle n'est pas ce qu'on peut appeler une fille confiante, elle serait même plutôt défaitiste et têtue. Dès qu'elle est persuadée d'être mauvaise dans un seul domaine, elle abandonne, sans essayer de trouver une solution à ce problème, ou même à un handicap qui ne lui permettrait pas d'avancer. En quête d'assurance, elle essaie de se trouver des échappatoires divers qui lui permettraient de se sentir soutenue, d'être écoutée quand quelque chose ne va pas, car malgrés certaines apparences trompeuses, elle à souvent besoin d'être entourée, même par le fait qu'elle soit souvent indépendante.Jenny est aussi une fille énormément rancunière, qui ne pardonne pas facilement à n'importe qui. Très impulsive aussi, une critique trop mal plaçée envers une personne de son entourage peut la mettre dans tous ses états malgrés une patience débordante.En études moldus, ses résultats étaient plutôt médiocres, elle excellait par contre dans les matières qu'elle aimait, mais elle n'étendait pas ses capacitées au-delà de ce qu'elle pouvait en faire. Enfin, Jenny est assez lunatique, elle essaie souvent de canaliser ce gros défaut pour ne rien laisser paraître, mais malheur à celui ou celle qui lui parle ne serait-ce de trop à l'instant où elle est en colère...


Histoire :


Jenny est née le 22 Septembre 1995 à Londres, la capitale anglaise.
Issue d'une famille plutôt modeste et moldue, Jenny n'a pas vraiment reçut d'éducation, le seul mot d'ordre était : obéissance, qu'elle avait plutôt du mal à respecter. Ils étaient cinq en tout dans sa famille, il y avait sa grande soeur Anne, son petit demi-frère Jeffrey et enfin ses parents.
Son père biologique était d'origine espagnole et de nationalité anglaise, tandis que sa mère était bel et bien anglaise tout court.

C'est lorsque la guerre civile en Espagne éclatait, que les grands-parents paternels de Jenny immigrèrent en Angleterre et plus particulièrement dans sa capitale : Londres, éspérant pouvoir aspirer à un nouveau départ et à une vie plus tranquille.C'est ainsi que le père (du nom de Gerard) de Jenny naquit en Angleterre avec ses trois frères et ses deux soeurs.Et depuis son plus jeune âge, il parlait espagnol avec sa famille, mais parlait anglais en dehors bien entendu.Il rencontra la mère de Jenny au collège avant de se marier avec elle à l'âge de 20 ans.

Afin de gagner sa vie et pour arrondir les fins de mois, sa mère arrêtait ses études et trouvait un boulot de secrétaire, tandis que son père était le gérant d'une station d'essence.
C'est lorsqu'elle atteignit ses 22 ans que sa mère mit au monde sa première fille : Anne.Cinq années plus tard, parce que sa mère voulait d'un autre enfant, elle mit au monde Jenny.Son père, lui, moins attendrit par les enfants que sa femme, passait beaucoup plus de temps à s'attarder à l'exterieur de la maison, plutôt que de prendre ses responsabilitées de père.A force de lassitude, sa mère demandait le divorce alors que Jenny n'avait qu'un an, mais à un âge aussi jeune, Jenny ne pouvait nullement ressentir ne serait-ce que de le tristesse dans ce cas-ci, contrairement à sa soeur qui avait 5 ans de plus qu'elle et qui avait été très chagriné par ce bouleversement familial. Et c'est en pleine procédure de divorce, que sa mère rencontrait un homme (du nom de George) qui était dans le même cas avec sa propre femme.

La mère de Jenny reçut la garde de ses enfants, avec évidemment un droit de visite tous les 15 jours pour son mari. Il en fut de même pour George, c'est sa femme qui héritait du droit de garde, et lui eut un droit de visite tous les 15 jours.

Sa mère et George étant dans le même cas.Traversant une impasse difficile, ils se soutinrent et continuèrent à se voir afin de faire plus ample connaissance.
Mais à force de faire connaissance, ils devinrent amoureux, alors que Jenny n'avait qu'un an et demi, et ils emménagèrent donc ensemble.Alors que Jenny vivait pleinement ses épopées d'enfant découvrant le monde au travers de son beau-père (george, qu'elle considérait au final comme son père) et de sa mère, sa grande soeur Anne ne l'entendait nullement ainsi.Elle ne voulait en aucuns cas avoir un autre père, et ne faisait aucuns efforts pour lui donner sa chance.Pensant que les idées de sa fille changeront un jour ou l'autre,Jane décidait de laisser le temps cicatriser la blessure du divorce pour Anne.

C'est très jeune que Jenny et sa grande soeur Anne durent aller voir leur père biologique.C'était un réel déchirement à chaques fois que Jenny devait y aller, après tout, elle le considérait plus comme un inconnu.Pour elle, son père était George.Anne, elle, ne semblait nullement perturbée, elle en était même heureuse.Malgrés le divorce, son amour pour le père qu'elle avait connut avant George était bien plus fort.Jenny savait à chaques fois, à la veille du départ chez son père biologique, qu'elle allait s'y ennuyer.Sa soeur passait son temps avec lui à son désagrément, et aucuns jouets n'étaient amusants.Son seul bonheur était de retourner à sa vraie maison.Ce fut encore plus nettement difficile quand une femme apparut dans sa vie.Bien entendu, Anne n'était pas heureuse de la voir pénétrer dans la vie de son père par crainte d'être laissée tomber.Mais au final, tout se déroulait bien pour elle, pour Jenny s'était une autre paire de manche,elle se sentait rejetée et non dans son élément. Heureusement il y avait le fils de celle-ci, du nom de Dan, qui était un peu plus vieux et qui aimait bien s'amuser avec elle, mais sa n'était pas pour autant qu'elle aimait aller chez son père.

Trois ans après l'emmenagement de George dans la famille, Jane mit au monde le demi-frère de Jenny et d'Anne : Jeffrey.
C'est à ce moment précis que Jenny ne voyait plus ses parents de la même manière. Etant beaucoup plus préoccupés par le bébé qu'elle même, elle se fit casanière, et au fur et à mesure du temps qui passait, ses notes chutaient à l'école, et elle se renfermait sur elle même.Sa soeur, Anne, avait trouvé un autre moyen de se faire remarquer en créant le plus de problèmes possibles: alors qu'elle avait 14 ans, elle traînait avec de futurs petits delinquants qui l'entraînaient dans leurs bêtises.Et plus le temps passait, plus elle en rajoutait.C'était peut être dans son inconscient comme le supposait Jenny, mais elle faisait du mal à toute la famille.Et plus Jenny était en colère contre sa soeur, sa mère et son père, et plus de choses autour d'elle se produisaient, sans qu'elle y fassent vraiment attention, tel que lorsqu'un jour sa mère s'était invitée dans sa chambre pour lui demander si tout allait bien pour elle.C'était une chance inouïe pour Jenny d'enfin se retrouver seule avec sa mère depuis si longtemps.Seulement, la chance ne s'etait pas produite, son demi-frère avait finit par pleurer de toutes ses larmes dans la chambre qui se situait juste à côté à cause d'un vilain coup qu'il s'était fait involontairement. Sa mère accourant auprès de lui, créait chez Jenny un élan de colère incontrôlable qui créait à son tour le claquement violent de sa porte de chambre juste derrière sa mère, sans même qu'elle l'ait touchée.Ne pouvant trouver d'autres expliquations, sa mère comme Jenny concluèrent à un courant d'air.Et énormément de choses de ce genre survinrent par le temps et toujours en présence de Jenny.

Croyant que celle-ci allait plutôt bien, ses parents la dénigrèrent pour s'occuper du cas d'Anne et de son petit frère qui était souvent malade.A force d'attendre de l'attention, Jenny se créait une carapace très solide, et un masque de fer qui ne laissait entrevoir aucunes émotions.Certes, Jenny avait été heureuse avec eux, elle ne dit pas ne pas avoir eut de bons souvenirs avec sa famille, mais l'attention, la tendresse et l'amour dont elle avait tant besoin n'y étaient pas. A l'école où tout le monde la surnommait 'la bizarre', quelques choses d'étranges se produisaient tous les jours sans qu'aucunes expliquations rationnelles ne soient données. Comme le jour où un garçon de la classe l'avait un peu trop agaçée en la taquinant pendant le cour de peinture en primaire : un pot de peinture s'était effondré sur les vêtements du garçon sans qu'il y ait touché un seul instant.C'est ainsi qu'on l'avait surnommé 'la bizarre' et qu'elle accumulait les retenues et les punitions.

C'est à l'anniversaire de ses 11 ans qu'une chose incroyable se produisit et chamboulait sa vie.Une lettre qu'elle aurait dit vieillit par le temps portait un enblême totallement bizarre qu'elle ouvrit impatiemment.Quand elle eut lu le contenu elle n'en crut pas ses yeux, elle était une sorcière! Ni ses parents, ni son frère et sa soeur n'en crurent leurs oreilles.Ils en furent presque choqués après avoir pensé à une blague.Et ils n'accéptèrent en aucuns cas que Jenny soit différente d'eux. Mais qu'importe pour elle, l'important c'était de tenter de savoir s'il s'agissait bien de la vérité en allant au rendez-vous demandé.




Famille :


Père :

Nom et prénom : Stone George
Âge actuel : 41 ans
Métier : Commerçant dans une société Moldu.
Statut :Moldu.
Relations avec le personnage : George et Jenny se sont toujours bien entendu en perspective, malgrés le fait qu'ils se soient beaucoup éloignés à cause de problèmes familiaux et raisons professionnelles, ils savent aussi bien l'un que l'autre qu'ils s'aiment quoiqu'il advienne, et qu'ils seront toujours la pour l'un comme pour l'autre.
Histoire : George avait toujours vécut à Londres et était issu d'une famille modeste mais très stricte en matière d'éducation.A l'époque, si jamais il décidait de discuter les ordres de son père, il recevait la plus grande punition jamais attribuée à un enfant, et lui même s'était toujours promit de ne jamais faire vivre sa à les siens un jour.C'est à 20 ans qu'il décide d'enfin prendre sa vie en main et trouvait un boulot de commerçant plutôt bien payé.Par la suite, il trouvait un appartement en plein centre-ville et connut sa femme qui était à cet instant sa voisine de palier.A ses 23 ans ils se marièrent et eurent un garçon deux ans plus tard qui répondait au nom de Julian. Ne s'entendant plus autant qu'à leur début, c'est à l'âge de 30 ans qu'il demanda le divorce et qu'il rencontra la mère de Jenny avant d'emmenager chez elle quelques mois plus tard et d'avoir un petit garçon du nom de Jeffrey trois ans après.


Mère:

Nom et prénom : Ruiz Jane (mais elle a reprit son nom de jeune fille qui était : lawson-body)
Âge actuel : 37 ans.
Métier : secrétaire des parcs et jardins de Londres.
Statut : Moldue.
Relations avec le personnage : Jenny est tout aussi bien avec son père qu'avec sa mère, elle n'y fait aucunes différences.Mais la aussi, même malgrés le fait que Jane l'ait laissé de côté pendant tant de temps, elles s'aimaient et Jenny savait que sa mère serait tout de même toujours la pour elle si jamais elle en avait réellement besoin.
Histoire : Sa mère, avait toujours vécut en Angleterre.Elle était née à Cambridge dans une famille plutôt pauvre avec sa grande soeur.Son père, muté dans une entreprise située au coeur de la capitale londonienne, dû faire déménager sa famille s'il voulait avoir l'espoir de gagner un peu mieut sa vie pour pouvoir, par la suite, faire vivre sa compagne et ses filles . C'est donc en changeant de collège à ses 14 ans, que la mère de Jenny rencontrait son mari avec qui elle se mariait à l'âge de 19 ans.Elle mit au monde Anne à l'âge de 22 ans et Jenny à l'âge de 27 ans.Mais un an après la naissance de Jenny, elle divorçait et rencontrait George avec qui elle emménageait quelques mois plus tard avant de mettre au monde leur petit garçon Jeffrey trois ans après.


Dernière édition par le 02.08.06 19:10, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jenny Ruiz Empty Re: Jenny Ruiz

Message  Julia Inferno 02.08.06 15:33

Bienvenue.

Evite les fautes d'orthographe et et change l'année de naissance de Jenny (1994, puisqu'elle est née avant le 1er Janvier), s'il-te-plaît...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Ruiz Empty Re: Jenny Ruiz

Message  Leo Draco 02.08.06 15:40

Et je te demanderai d'arrêter de poster partout tant que tu n'es pas répartie ... Merci ^^
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Ruiz Empty Re: Jenny Ruiz

Message  Invité 02.08.06 16:26

Voila c'est fait j'ai essayé de tout arranger ! ^^ je posterais plus promit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jenny Ruiz Empty Re: Jenny Ruiz

Message  Julia Inferno 02.08.06 16:39

Mais euh... De quelle couleur sont les cheveux de Jenny, en fait ?
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Ruiz Empty Re: Jenny Ruiz

Message  Invité 02.08.06 19:12

J'ai arrangé sa... j'espère que maintenant sa va aller Triste
Désolée de faire autant de fautes je suis assez tête à l'air à force d'avoir trop d'idées qui se bousculent dans ma tête Se tape le front

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jenny Ruiz Empty Re: Jenny Ruiz

Message  Julia Inferno 02.08.06 20:21

POUFSOUFFLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Ruiz Empty Re: Jenny Ruiz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser