« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jenny Parker

2 participants

Aller en bas

Jenny Parker Empty Jenny Parker

Message  Invité 12.07.06 11:30

Citation:

Identité :

* Nom : Parker (nom d'adoption)
* Prénom : Jenny Julia
* Date de naissance / Âge : 7 avril 1995 / 11 ans
* Lieu de naissance : France, en Bretagne
* Lieu de résidence : Oxford
* Sexe : Féminin



Physique :
Jenny est une grande fille d'1 mètre 53, à la silhouette élancée. Elle a les mêmes grands yeux bleus rêveurs, couleur océan, que sa mère. Ses longs cheveux d'un noir de jais encadre son visage frais et clair, au nez droit. Elle a portée des lunettes dans le passé, à cause d'une très légère myopie, mais maintenant n'en a plus besoin. Aime s'habiller comme les filles, mais n'hésite pas à mettre des habits de garçons pour être plus à l'aise. Elle a souvent un bandeau noir corbeau dans les cheveux. Un pendentif en argent, représentant une fée fluorescente qui diffuse une légère lumière blanchâtre, est continuellement accrochée à son cou, étant le seul cadeau de sa mère qu'elle a. Elle a de longs membres frêles, mais elle sait se servir de sa force. A force de monter aux arbres ou de faire de grandes randonnées, elle a su être endurante et persévérante dans ses efforts physiques.

Caractère : Jenny est solidaire avec ses amis. Généreuse, elle n'hésitera pas à aider ses relations, même si elle court un danger en faisant cela. D'un naturel optimiste, elle croit pouvoir avoir des bonnes notes, bien que ses résultats ne soient pas toujours exemplaire. Néanmoins, c'est une bonne amie compréhensif et gentille, qui prendra le temsp d'écouter les autres. Solitaire parfois mais quand même sociable, elle se plonge dans les livres pour peut-être en apprendre un peu plus un jour sur ses origines. Pas forcément courageuse, elle est à la limite de la timidité lorsque la situation le permet. Ses bavardages peuvent parfois être ennuyeux, mais il faut savoir la comprendre : elle n'a pas encore eu l'occasion de partager ses réactions et ses idées avec des jeunes de son age.

Histoire : Jenny est née en Bretagne, dans un petit village reculé français. D'après les quelques rares informations qui ont filtrés, la mère de Jenny aurait été poursuivis tout au long de sa grossesse par les mangemorts et autres "amis" de Voldemort. Pour protéger sa fille unique, Jenny a été éduqué par Julia, la mère de Lisa, qui habitait une massure protégée par des ensorcellements, au coeur de l'ancienne forêt de Brocéliande, aujourd'hui de Paimpont. Jenny a appris les secrets de la cartomancie, de l'astrologie, de la botanique et d'une foule d'autres choses. Jen', dans l'inconscience de ses pouvoir, a démontrée des dons bizarres, comme la faculté de faire léviter des champignons ou de craqueler d'un coup l'écorce d'un arbre. Julia la toujours tenue dans l'ignorance de la nature de ses parents, et seule sa mère (encore vivante à ce jour) lui faisait parvenir des nouvelles du monde alentour. Mais rien n'est mieux sûr dans le monde de la magie : Le lendemain de ses huit ans, Julia a laissée Jenny seule toute la journée et n'est pas revenue. Après l'avoir cherché longtemps, Jen' a quand même réussie à la retrouver, morte, tuée par un Avada Kedavra. La marque des Ténèbres volait dans les airs au-dessus du cadavre. Depuis, Jenny s'est légèrement repliée sur elle-même. Quand les autorités françaises ont eut vent de son statut d'orpheline, ils ont passés une annonce pour adoption. Un couple de cracmols, en voyage d'affaires en Bretagne, ont répondus à l'annonce, car désireux d'élever un enfant doté de pouvoirs magiques (leurs trois enfants étant des moldus/cracmols). Les Parker, habitant à Oxford, ont ramené Jenny en Angleterre, où ils lui ont appris la vie en communauté et l'ont inscrits dans une école moldue pour qu'elle apprenne les bases de la scolarité non magique. Pour ses 11 ans et son inscription à la très prestigieuse école de sorcellerie Poudlard, sa mère lui a envoyée un pendentif, que Jenny porte tout le temps autour du cou.

Famille :

* Père :
Nom et prénom : Inconnu
Âge actuel : mort
Métier : Inconnu
Statut : Sorcier de sang-pur
Relations avec le personnage : Même pas sûr qu'il sache qu'il a une fille
Histoire : A vécu assez solitairement toute sa vie. A rencontré sa femme à Poudlard, alors qu'ils étaient dans deux maisons différentes. A été malheureusement assasiné deux mois avant la naissance de son enfant par des mangemorts.

* Mère :
Nom et prénom : Serdaigle Lisa
Âge actuel : 37 ans
Métier : Guérisseuse à Sainte-Mangouste
Statut : Sorcière de sang-pur
Relations avec le personnage : Entretient une correspondance régulière avec sa fille.
Histoire : A mit au monde sa fille mais en a été séparée très tôt. C'est la grand-mère maternelle de l'enfant qui s'en ait occupé durant tout l'enfance de la petite. Elle connait le nom de son conjoint, mais ne peut le révéler sous peine de mort.


Dernière édition par le 12.07.06 11:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jenny Parker Empty Re: Jenny Parker

Message  Julia Inferno 12.07.06 11:35

Bienvenue.

Tu devrais mettre les titres en évidence et rajouter l'âge à côté de la date de naissance de Jenny (11 ans).
Etoffe un peu plus le Physque et tu pourras, je pense, être répartie...
Sinon, j'aime bien ta fiche ! Jenny Parker 2
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Parker Empty ok

Message  Invité 12.07.06 11:48

Merci d'avoir vue ma fiche assez rapidement.

J'ai mis l'age, mais vous avez du voir ma fiche alors que je l'éditais.

J'ai légèrement étofffée le physique d'environ deux lignes, jespère que cela ira.

J'aime d'ailleurs me creuser la tête pour avoir des idées spéciales, et je voudrais vous dire que c'est mieux de faire des jolies phrases dans notre présentation, cela permet de mieux visualiser le joueur.

Dites-moi ce que vous en pensez maintenant.

Jenny Parker 44 mon avatar est sensé n'être ni trop grand, ni trop petit. Quelles sont les mensurations des avatars de ce forum, :31: ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jenny Parker Empty Re: Jenny Parker

Message  Leo Draco 12.07.06 11:59

Bienvneue sur PI !

Jenny Parker a écrit: Jenny Parker 44 mon avatar est sensé n'être ni trop grand, ni trop petit. Quelles sont les mensurations des avatars de ce forum, :31: ?

150*300 pixels généralement ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Parker Empty merci

Message  Invité 12.07.06 12:14

:15: de m'avoir répondu !

Mon avatar ne fait actuellement que 90px*150px, alors qu'il est normalement à la bonne taille.

Pourriez-vous m'aider à l'avoir bien sur ce forum, :31: ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jenny Parker Empty Re: Jenny Parker

Message  Julia Inferno 12.07.06 12:15

Voilà, j'ai mis ton avatar a la taille qui allait le mieux... Jenny Parker 2
Fais attention aux fautes d'orthographe et bon jeu !

POUFSOUFFLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Parker Empty Re: Jenny Parker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser