« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sarah Parker

2 participants

Aller en bas

Sarah Parker Empty Sarah Parker

Message  Sarah Pa 15.11.05 14:26

Nom : De Dorincourt/ Parker

Prénom(s) : Sarah-Jane est son nom complet, mais tout le monde l'appel simplement Sarah.

Date de naissance + âge : 20 Janvier/ 11 ans

Sexe : Féminin

Physique

Cheveux : Les cheveux de Sarah sont court ou mi-long (en fonction du point de vue), fins, raides et blonds. La plupart du temps, ils sont laisser libre sauf pour le sport ou ils sont attachés en queue de cheval haute.

Yeux: Sarah à les yeux bleus, plus où moins foncé en fonction de la lumière, c'est à dire que lorsqu’il y a beaucoup de soleil, ils deviennent plus clairs que par temps gris... Le fait d'avoir de grands yeux en formes d'amande, cela lui donne un regard amical et plein d'espièglerie. On a l'impression que son regard rit en permanence.

Visage : La forme du visage de Sarah est plutot triangulaire avec un petit nez fin et une petite bouche formée de fines lèvres donne toujours l'impression de sourire. Son front est d'une taille moyenne, ses yeux possèdent de longs cils, ses pommettes sont plutôt hautes et ses sourcils sont fins. Sarah possède une peau plutôt claire mais sans être pâle.

Taille : Sarah mesure environs 1m66.

Corpulence: Sarah possède une silouhette fine et svelte. Elle pèse 55 kg et est toute en muscles.


Caractère :

Sarah ne se laisser pas marcher sur les pieds. Elle a un fort caractère, elle sait se qu’elle veut et n’hésite pas a tout faire pour l’obtenir. Consciencieuse et ambitieuse, et d’un naturel calme et posée elle s’emporte que très rarement. Son caractère est plutôt froid, ambigu. Les liens qu'elle tissent avec les autres sont à double tranchant. Elle peut aussi bien être une amie fidèle et dévoué qu'une ennemie impitoyable. Cependant son visage d'une nature amicale ne reflète pas du tout son âme et son être profond. L'image qu'elle dégage ne reflète absolument pas son caractère ce qui lui permet de pièger facilement ces victimes. Elle prend un malin plaisir à jouer avec les gens qu'elle trouve trop gentils et "gnangnan". Elle est une grande manipulatrice pour son âge et son plus grand rêve est de prendre un jours la place de Voldemort, ou tout du moins sa succession. Elle à déjà une certaine maîtrise de la magie noire et elle adore la pratiquer sur des victimes innocentes.

Pour résumé on pourrait dire que Sarah est un démon avec un visage d'ange et elle joue beaucoup sur se point. Elle sait aussi se montrer discrète et n'accorde que très rarement sa confiance. Peu sont ceux à qui elle confie ses projets et ses mauvais plans. Et la plus part du temps, ce sont ses complices qui trinquent à sa place si jamais ils se font prendre car les adultes la croit assez facilement lorsqu'elle prend son regard triste et qu'elle dit, au bord des larmes, que se sont ceux qu'elle a entrainé les méchants... Elle n'a aucune pitié et un vrai coeur de pierre.

Histoire:

Sarah est née dans une famille de sang pur anglaise. Ses parents sont le comte et la comtesse de Dorincourt pour les moldus, mais sa famille est connu dans le monde de la magie sous le nom de Parker. Sarah à toujours vécu sur le Domaine familliale qui s'étend sur des centaines d'hectar de terrain. Le manoire familliale est situé sur une coline, dominant ainsi le village de Dorincourt, situé à la limite de la frontière Irlandaise. Sarah est fille unique et elle à toujours été gâté. Ses parents sont tous les deux d'anciens serpentard et espèrent bien que leur fille suivra leur traces. Les parents de Sarah sont des partisants de Voldemort, mais ils prennent moins par à l'action depuis la naissance de Sarah, se qui est une honte pour celle-ci car elle ne comprend pas pourquoi ses parents s'inquiète pour elle. Sur demande de sa fille, Frank, son père, lui appris des bases de magie noir, avant même qu'elle n'entre à Poudlard.

Lorsque Sarah reçut sa lettre de Poudlard, elle ressentit une certaine déception. En effet, elle aurait préféré suivre ses études à Durmstrang , mais ces parents en avait décidé autrement. C'est la dernière fois ou Sarah entra dans une véritable colère noire car elle trouvait complètement idiot les arguements de ses parents, et c'est aussi la première fois qu'elle subit le sortilège impardonnable, Endoloris, et c'est sont père qu lei lui infligea. Cela la renforca dans la volonté d'acquérire une connaissance et une puissance magique importante.

Famille :

Son père : Frank Parker, Comte de Dorincourt
Âge actuel : 35 ans
Métier : Producteur de vin
Statut : Sorcier
Histoire : Frank est l'unique héritier d'Edward et Camille de Dorincourt. Il fit ses études à Poudlard, chez Serpentard, où il y rencontra sa futur femme. Il prit la suite de son père à la mort de celui ci et continue d'entretenir le domaine familliale qui lui perme de vivre sans soucis.

Sa mère : Emilie Parker, Comtesse de Dorincourt (Nom de jeune fille Cambel)
Âge actuel : 30 ans
Métier : Femme au foyer
Statut : Sorcière
Histoire : Emilie est née à Londres et est issue d'une famille de sang pur. Elle a elle aussi fait ses études à Poudlard, également dans la maison de Serpentard. Elle aspirait à une carrière de joueuse professionnel de Quidditch, mais son mariage avec Frank lui fit changer ses plans.


Dernière édition par le 16.11.05 12:18, édité 1 fois

Sarah Pa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Parker Empty Re: Sarah Parker

Message  Julia Inferno 15.11.05 18:11

Bienvenue sur Poudlard Interactif ! Very Happy

Ton avatar est trop large et fait trop adulte...

Sarah mesure environs 1m75.

A 11 ans ? C'est trop grand... Il faudrait baisser cela d'environ 20 cm ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Parker Empty Re: Sarah Parker

Message  Sarah Pa 16.11.05 11:54

Je suis désolé si tu trouve cela grand, mais pour la taille, je me suis calquée sur mon expérience personnel. A 11 ans j'avais déjà ma taille adulte d'1m75. Depuis j'ai du prendre 2 cm seulement... Je souhaite donc que mon personnage vive la même expérience que moi. C'est aussi simple.

Pour l'avatar, j'en cherche un de la même actrice plus jeune. Je le change dès que j'ai trouvé se que je cherche.

Sarah Pa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Parker Empty Re: Sarah Parker

Message  Julia Inferno 16.11.05 11:58

Peut-être mais au moins de 10 cm. Parce que, je ne dis as que ça n'existe pas mais puisque j'ai refusé aux autres, ce serait injuste que j'accepte pour toi...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Parker Empty Re: Sarah Parker

Message  Sarah Pa 16.11.05 12:25

Bon, j'ai fait la modification taille et poids. Ben oui, j'allais pas lui laisser le même poids avec 10cm en moins. ;)

Et j'ai corrigé aussi quelques fautes d'orthographe.

Sarah Pa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Parker Empty Re: Sarah Parker

Message  Cassandra Diggory 16.11.05 12:37

Ok ! Tu n'as plus qu'à trouver un avatar et c'est bon... Sarah Parker 6
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Parker Empty Re: Sarah Parker

Message  Sarah Pa 16.11.05 13:24

J'ai trouver une série d'avatar plus jeune j'ai fais la modification.

Sarah Pa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Parker Empty Re: Sarah Parker

Message  Julia Inferno 16.11.05 13:32

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Parker Empty Re: Sarah Parker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser