« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Oh un journal ! A qui est-il ??

2 participants

Aller en bas

Oh un journal ! A qui est-il ?? Empty Oh un journal ! A qui est-il ??

Message  Esther Malfoy 19.03.06 16:19

En creux de journée... Entre deux heures de cours... Une serpentarde entra dans sa Salle Commune et s'affala sur le canapé... Esther venait de passer une journée chargée : deux heures de potions, puis deux heures de métamorphose et là, elle sortait d'un cour de vol... Elle mangea quelques confiseries et vit un objet qu'il l'intrigua... Elle ne l'avait jamais vu auparavant dans la Salle... Elle s'approcha de la table basse et vit un petit livre... La curiosité prenant le dessus, elle le prit et le feuilleta...

A qui peut-il bien appartenir ? se demanda-t-elle...

Elle pivota sur elle-même pour voir si un de ses camarades pourrait la renseigner mais personne ne se trouvait dans le salon... Esther alla donc s'assoir sur le canapé et commença à parcourir les pages attentivement... Tom Wildens ! Son nom était ecrit en haut de la première page...


Voyons ce que notre cher ami peut cacher...

Elle sourit et commença à lire jusqu'à ce qu'elle trouve un sujet la concernant...

Oh un journal ! A qui est-il ?? Esther2wo


QUOI ?!?! s'ecria-t-elle... Mais il se prend pour qui celui là ?! Attends un peu que je le trouve !

Elle prit sa plume et par un enchantement tout bête, elle commença à changer pleins de choses dans ce journal et à rendre Tom le plus ridicule au possible...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Oh un journal ! A qui est-il ?? Empty Re: Oh un journal ! A qui est-il ??

Message  Tom Wildens 19.03.06 16:35

Ayant finit les cours de la matinée, Tom se dirigea vers la Grande Salle pour prendre un bon festin. C'est une bonne demie-heure après, ayant considérablement bien mangé, que Tom sorti de la Grande Salle se dirigeant vers un banc dans les couloirs. Tom souffla doucement et prit son sac avec paresse. Il posa ce dernier sur ses genoux et ne tarda pas à l'ouvrir cherchant quelque chose : son Journal. Comment-ça ? Ce dernier n'était pas dans son sac ? Il avait du l'oublier dans le tiroir de sa table de chevet alors ... et puis si quelqu'un venait à mettre la main dessus -__-'. En principe personne ne s'amusait à fouiller dans les tiroirs. Tom se leva du banc doucement pressant le pas afin d'arriver à sa Salle commune. Il ne fit pas attention du tout à Esther Malefoy, et qui elle ne l'avait sans doute remarqué, et Tom monta rapidement les escaliers menant à son dortoir et se dépêcha de se diriger vers son lit. Il ouvrit doucement le tiroir de sa table ... Rien o_O. Du moins pas de livre noir en vue. Tom regarda en dessous de son lit puis de son matelas ... Toujours rien.

- Ou est ce foutu liiiiiiivre bon sang !, cria t-il après avoir cherché dans tous les recoins de son dortoir.

Mais oui ! Il l'avait posé sur la table de la pièce centrale ! Il l'avait oublié en fait, à cause d'un devoir, la faute à qui ? >_> .. Professeurs ! Avec un peu de chance personne ne l'aurait prit. Tom dévala les escaliers, avec son sac sur son dos. Une fois en bas il se dirigea vers la Grande Table, à vue d'oeil, il n'y avait absolument rien ...Tom balaya la pièce du regard et apperçu quelqu'un sur le canapé. Tom s'en approcha et lança doucement - ne voyant pas encore qui était cette personne.


- Dit ... tu n'aurais pas vu un ... Tom se stoppa en voyant Esther, il contourna le canapé, elle avait son livre ! enfin son journal ! Elle faisait quoi avec sa plume ?! Crétine ! Rends-moi ça toi !!
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Oh un journal ! A qui est-il ?? Empty Re: Oh un journal ! A qui est-il ??

Message  Esther Malfoy 19.03.06 18:39

Esther leva la tête et Ô Tom Wildens... Elle lui souit avec son air moqueur habituel... Aaaah elle était mêle-tout, maligne et fière, il allait voir à qui il avait à faire... On ne se moque pas éperdumment d'un Malfoy jeune homme ! D'un air nonchalant, elle ferma le journal et lui lança à la figure...

Instructif... C'est épatant le talent que tu as pour critiquer les gens Tom...

La serpentarde se leva et tourna le dos à son camarade de maison et se rendit à une fenêtre magique...

C'est dommage... Si c'est réellement ce que tu penses de moi et bien tant pis... Je ne peux vraiment rien faire pour toi...

Esther rit tant ce qu'elle avait lu la mettait en colère... Au moins, elle savait à quoi s'en tenir maintenant...

HJ / Dsl c trop nul \ HJ
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Oh un journal ! A qui est-il ?? Empty Re: Oh un journal ! A qui est-il ??

Message  Tom Wildens 25.03.06 13:44

□ La semaine est passée trop vite, désoulé. □


Quand elle aurait comprit que Tom se fichait complètement de ces remarques et de ce qu’elle en pensait, elle pourrait le lui rendre ! Justement, quelques secondes plus tard elle le balança à la figure de Tom. Le premier réflexe fut celui de se protéger, les mains devant son visage, du moins il mit son avant bras droit. Le livre rebondit et retombe au sol. Le second fut de le ramasser : Tom se pencha pour le récupérer tout en écoutant Malefoy lui parler. Il frotta essayant d'enlever les cornes qu'avait provoqué la chute, et Tom le frotta pour enlever les quelques poussières.

- J’ai du talent, moi, contrairement à toi, répliqua t-il sans prendre la peine de la regarder, plutôt le regard rivé sur son livre.

Eh beh quoi ? Elle se vantait sans cesse, pourquoi ne pas faire de même ? Autant lui rendre l'appareil pour une fois. De toute façon, elle le méritait parfaitement. A peine que Tom se releva, qu’il put voir la Serpentard se dirigeait autre part. Après le rire atroce de cette dernière Tom décida de lui répondre sans le moindre sourire. Même si ses paroles n'allaient pas lui plaire, il s'en fichait mais à un point. Cette fille se croyait tout permis ; allez, elle a le nom Malefoy, donc elle pouvait tout faire ? Ben voyons, elle pouvait toujours courir, elle n'avait qu'à aller agacer quelqu'un d'autre pour la peine.

- De toute manière, toi, faire quelque chose pour quelqu’un, cela serait du jamais vu. Et puis mêles-toi de ce qui te regarde au lieu de fourrer ton nez partout !
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Oh un journal ! A qui est-il ?? Empty Re: Oh un journal ! A qui est-il ??

Message  Esther Malfoy 25.03.06 23:11

Esther se tourna vivement vers lui... La mine plus déçue que colèrique... Pourquoi Tom avait-t-il tant de haine envers Esther... La serpentarde ne pensait pas lui avoir fait quelque chose de mal... Ou alors, ca lui était complètement sortit de la tête... Possible aussi ! ^^ ! Elle l'observait en hochant la tête de gauche à droite lentement...

Tu te trompes lourdement Tom... Crois moi... Je ne sais pas ce que je t'ai fait... Pourquoi tu me vois comme ca... C'est sûr que je n'ai rien fait pour toi ! Mais tu n'as pas à dire si je ne fais rien pour les autres car tu n'as rien pour le prouver... Espèce d'ingrat ! Tom, je ne sais pas ce que tu cherches à faire ni pourquoi mais une chose est sûre, on me cherche, on me trouve !

Elle fit quelques pas vers lui...

Je suis désolée d'avoir lu ton journal mais tu n'avais qu'à pas le laisser trainer...

Apres un court silence...

Tu es empli de préjugés à mon egard...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Oh un journal ! A qui est-il ?? Empty Re: Oh un journal ! A qui est-il ??

Message  Tom Wildens 10.04.06 18:44

Quel regard, l'oeuvre de charité, ce n'était pas par ici, m'enfin celle là ne méritait pas de l'aide, de n'importe qui. De plus, Tom était bien trop modeste pour avouer se tromper, d'autant plus que sur les derniers points évoqués, il ne se trompait absolument pas. Et puis avec elle, ce n'est jamais elle la fautive ! Toujours tout porter sur le dos des autres, c'était quoi cette manie ? Et puis avec ce comportement si désagréable ! ... A cette pensée, Tom fit volte face se dirigeant vers la grande table et s'y installa doucement tout en écoutant les paroles en l'air de la Serpentard. Oui car après tout ce qu'il pouvait se prendre à la figure, encore sur un bon début presque désolant avec le visage allant avec mais alors la suite de ses paroles : grostesques, pitoyables, absurdes ... Rien que son injure, mais elle se croyait où ? Puis le vieux proverbe qu'elle nous sortait de sa tombe. On pouvait en tirer une conclusion : Esther était absurde, et ce n'était pas lui l'ingrat ...

Puis là voilà s'excusant d'avoir lu son journal, l'avait qu'à pas le lire ! Point barre ! Si quelqu'un pouvait la remettre à sa place une bonne fois pour toute, qu'il se présente ! Car la Esther elle commençait à taper sur le système.


- Laisse moi Malefoy, j'ai des choses nettement plus importantes à faire.


<o> Je l'aiiime Esther Grand sourire <o>
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Oh un journal ! A qui est-il ?? Empty Re: Oh un journal ! A qui est-il ??

Message  Esther Malfoy 13.04.06 21:44

Mais qu'est-ce que tu as à la fin ?! s'ecra Esther... Tu es vraiment ch*** à la longue !!

Esther commençait à perdre patience... Elle se tourna vers lui furibonde...

Tu sais quoi Tom, tu n'es qu'un sale gamin ! Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais tu me le fait bien payer... Ca c'est certain !

La serpentarde s'approcha pres de la table basse du salon de la salle commune, récupéra tres vite ses affaires tout en jettant un regard noir à Tom...

Apres ne viens pas dire que je ne fais rien pour aranger les choses !

Elle rangea ses affaires dans son sac et se dirigea vers le dortoir...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Oh un journal ! A qui est-il ?? Empty Re: Oh un journal ! A qui est-il ??

Message  Tom Wildens 21.04.06 22:05

Pardon ? Il avait droit à des insultes ? Idiote... de toute manière venant d'elle on pouvait s'attendre à tout... et puis en venir aux insultes, cela prouvait qu'elle n'avait rien de mieux à dire, un sujet tabou, de même pour la violence, quand on ne sait plus quoi dire, on agit... quatrième année, certes, mais ce n'était pas la peine de se la 'jouer' quand on avait rien à envier ! Miss Malefoy, vous tombez bien bas.. de plus insulte envers un préfet, ça valait quoi ? Pas des points en moins, cela serait stupide pour Serpentard, déjà qu'ils n'étaient pas les premiers, alors autant ne pas descendre... et puis des points enlevés, c'est bien beau, mais une retenue, tellement plus agréable... Un léger sourire apparut à cette remarque. Cependant c'était un peu de l'abus, donc autant laisser passer, cette fois. Une autre fois et là, elle pourra allez en une belle retenue surveillée soit par Rusard soit par lui même. [Dans tous les cas : moi XD] Et puis elle ne s'arrêtait pas là, il avait le droit à d'autres choses en plus, mais pas assez forte pour mettre une éventuelle retenue en place... allez Malefot, continue comme-ça ! ... Des menaaaces ? Alleeez ! Une retenue ? Un avertissement plutôt, après elle irait trop vite se plaindre et commencer de vilaines rumeurs, bien que, qui pouvait la croire ? ...

- Malefoy !, protesta Tom se levant furtivement en reculant sa chaise bruyamment. Il laissa cette dernière et se hâta de rattraper Esther. Avec sa main droite, il attrapa le bras droit d'Esther le serrant assez fort, déjà pour qu'elle s'arrête et ensuite par plaisir de lui faire plus ou moins mal. Sâches que c'est toi qui le payeras...encore une remarque à te faire, et tu comprendras très vite...
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Oh un journal ! A qui est-il ?? Empty Re: Oh un journal ! A qui est-il ??

Message  Esther Malfoy 21.04.06 22:24

HJ / Mon dieu ms c la soirée des reponses inespérées ! mdr ! \ HJ

Esther sentit alors une horrible douleur dans son bas... Elle se retourna brusquement et se dégagea d'une geste vif de l'étreinte de Tom... Mais pour se prenait-il cet affreux gamin ?! Elle lui jeta un regard noir avec une immense envie de le giffler... Elle aurait pu le déimmer sur place si ses yeux avaient pu lancer des éclairs...

D'abord, tu commences par me parler autrement ! commença-t-elle d'un air faussement patient... Ensuite, ne t'avises plus de me toucher, je n'ai pas envie de me salir...

La serpentarde ricana légèrement en le regardant faire preuve d'un minimum d'autorité...

Décidemment Wildens, l'insigne ne te va vraiment pas... fit-elle avec mépris... Regarde toi ! Allez qu'est-ce que tu vas me faire ? Me mettre en retenue, mon dieu, quel malheur... Pfff ! Allez vas jouer plus loin !

Elle se tourna pour partir mais...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Oh un journal ! A qui est-il ?? Empty Re: Oh un journal ! A qui est-il ??

Message  Tom Wildens 21.04.06 22:41

[ Méchante Rolleyes ]


...Tom ne la laissa pas s'échapper. Elle pouvait toujours rêver ! Vu le regard qu'elle pouvait lui adresser déjà. Elle avait un sérieux problème la Malefoy, l'infirmerie n'était pas loin ou encore St Mangouste pour les cas tels que le sien. Elle pouvait toujours dire, entre autre, que Tom lui parlait 'mal' mais elle, non ? De toute manière, à chaaaaque fois c'est jamais elle et tout le temps les autres, on a l'habitude Malefoy, on a l'habitude. Et puis niveau ironie, il avait déjà entendu mieux... "Ne t'avises plus de me toucher, je n'ai pas envie de me salir... " Un conseil, qu'elle aille se rendormir la Malefoy, car pour sortir des choses de ce genre, elle devait pas vraiment aller bien. Et puis encore des menaces non ? Qu'elle pousse plus loin qu'elle mérite la retenue ! Enfin elle en méritait une bonne paire depuis bien longtemps, mais pour ne pas montrer sa satisfaction mieux valait qu'elle l'insulte bien, qu'elle le provoque, qu'elle le menace, comme elle sait bien le faire.

Et voilà un rire atroce à la Esther. Le fait de se prendre une retenue la faisait rire ? On pouvait toujours s'arranger pour en mettre deux, comme ça elle pourra s'écrouler de rire, non ? Ah ... nous y voilà, elle lui faisait la morale, ce qu'elle pensait, mas Tom s'en fichait voyons... elle ne le savait pas ? Vu le temps, il croyait. Comme quoi, être en quatrième année, ça montait à la tête, surtout chez elle, non mais ! N'im-por-te-quoi !! Elle nous jouait quoi là ?!


- Mais sa va pas Malefoy ? Mais faut te faire soigner ma parole ! Moi jouer plus loin ? Tu crois quoi, madame a déjà fait de la magie noire, madame est la fille d'un 'tueur', madame est en quatrième année, alors madame sait tout mieux faire que tout le monde ? Madame a plus de connaissance ? Madame divague oui ! Mais pour qui tu te prends ? Regarde-toi !
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Oh un journal ! A qui est-il ?? Empty Re: Oh un journal ! A qui est-il ??

Message  Esther Malfoy 21.04.06 23:04

Esther commençait véritablement à être agacée par le petit morveux qu'elle avait devant elle... Pas plus haut que trois pommes et ca la ramenait ! Dire qu'à la base, elle voulait améliorer leur "relation"... Et bé ! C'est bien mort et enterré maintenant ! Cette idée est sortie de la tête d'esther avant que celle-ci ait eu le temps d'en parler... Môssieur joue son petit fils parfait, son petit préfet... Et bien s'il n'y a que ca qui peux lui faire plaisir, Esther allait le gâter... Préfet, il est ? Dingue, il deviendra ! Esther n'avait pas pour habitude de faire tourner en bourrique un préfet de sa maison mais peu lui importait...

Pour qui je me prends ? répéta-t-elle en faisant mine de reflechir... Mais pour moi... juste pour moi... Et pour personne d'autre... Ne t'en fais pas pour moi Tom, c'est vraiment trop aimable de ta part... ironisa-t-elle tout sourire... Et la Madame en question ne t'a rien demandé et ses activités ne te regardent pas...

Elle fit un petit pas vers lui...

De plus, si ca t'amuse de critiquer les parents des autres, vas-y amuse toi... Prend ton pied ! répliqua-t-elle en essayant de rester calme... Je sais ce qe tu veux : me mettre en retenue ! Et bien je ne te ferais pas ce plaisir... Je resterais calme... Pauvre petit...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Oh un journal ! A qui est-il ?? Empty Re: Oh un journal ! A qui est-il ??

Message  Tom Wildens 07.05.06 22:57

Morveux ? Ecoutez-moi ça... elle était prête à recevoir une retenue et elle pensait ça de lui, qu'elle le lui dise en face pour voir, juste pour voir ce que cela pourrait donner ? Et puis le morveux maîtrisait pas mal la situation à son goût tout au moins si l'autre ne comprenait pas, laissez tomber, les cas désespérés il en avait l'habitude...

Paroles pitoyables... on est bien chez Malefoy, rien d'étonnant... Elle se prennait pour elle ? Mais encore ? Tom se prenait pour Tom, inutile de dire ça en gros, m'enfin on y pouvait rien y faire avec elle... Et puis bien sûr Tom s'en faisait pour elle, chaque seconde même, chaque jour il ne cessait de penser à elle même... il se fichait royalement de ce qu'elle faisait ou pas, de ce qu'elle pouvait penser de lui, ce qu'elle pouvait lui dire, elle irait vite en retenue, donc autant récupérer le plus de choses sur son comportement... là ca le faisait plutôt bien "Harcelement d'un préfet" ... "Ironie auprès d'un préfet" ... de multiples possibilités s'ouvraient à lui, grâce à Malefoy, on pouvait dire ça comme-ca. Elle cherchait à quoi faire ? Le pousser à bout ? ... pas de chance il ne s'énerverait pas, ou plus du moins.

~ Bon écoute, toi tu vas vite te calmer ou tu vas voir ce que tu obtiendras en retour... Tu veux voir plus souvent Rusard ou Rogue toi non ? Ils vont vite s'en lasser moi jte dis.

Pas nous, mais eux oui. Qu'elle y aille plus souvent oui ! Ca déménage la salle commune, ca fait du bien à tout le monde, et tout le monde y l'est content... non car vraiment ca commence à devenir lourd les embrouilles à la Malefoy avec tout le monde, à moins que ce n'était qu'avec Tom ? Qu'avec lui ou non... elle était pénible c'est tout.
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Oh un journal ! A qui est-il ?? Empty Re: Oh un journal ! A qui est-il ??

Message  Esther Malfoy 09.05.06 19:14

Esther le jaugea du regard... Et voila que Mossieur sortait l'attirail du parfait petit préfet... Sur son visage, on pouvait voir naitre et s'aggrandir un joli petit sourire moqueur bien comme il faut... Elle croisa les bras sur sa poitrine et s'assit sur l'accoudoir du canapé...

Et bien... Fais comme cela te chante mon cher Wildens... Tu es prefet, il me semble... ironisa-t-elle... Alors vas-y... Fais toi plaisir...

Elle ricana légèrement...

Et pour quel motif ? Qu'est-ce que tu vas inventer ? Je serais vraiment curieuse de savoir tes raisons... Wildens !

Elle marqua un bref temps d'arrete pendant lquel ellene le quitta pas des yeux...

Allez va t'amuser... Bonne journée !

Elle se releva et se dirigea dans la direction opposée à celle du prefet quand...

HJ / dsl pr cette reponse à chier \ HJ
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Oh un journal ! A qui est-il ?? Empty Re: Oh un journal ! A qui est-il ??

Message  Tom Wildens 29.05.06 18:13

... Tom la rattrapa pour l’énième fois, vraiment ce jour ! Mais qu’avait-elle a énerver tout son monde quoi ? Oui c’est vrai elle avait juste son année de différent, sinon elle se montrait comme une fille vulgaire, banal, insolente... Dont tout Poudlard en était rempli, malheureusement. Et puis si elle pensait, elle, intérieurement que Tom faisait tout ça à cause de son rang, elle se trompait assez. Déjà qu’il avait toujours souhaité la remettre à sa place, à force de terroriser pas mal de premières années, et même, elle poussait loin ! Même presque à se faire mal voir par tout le monde, même par Rogue. Et puis avec son sourire, que voulez-vous faire ? Bon sang ! C’est vrai qu’il pouvait toujours la laisser tomber et la lâcher dans un coin, mais elle viendrait encore le voir en venant lui dire qu’il avait peur, qu’il était lâche, toutes les sortes, tout ce que pouvait lui dire Esther, elle ne savait dire que ça de toute manière, que des méchancetés. C’était incroyable tout de même !

La revoilà qui parle... Elle ne pouvait pas se taire ? Non, évidemment, sûrement déjà trop demandé pour elle. Pourquoi elle l’appelait par son nom maintenant ? Pour faire sa fière ? Pitoyable. Retenons au passage que Tom faisait et continue presque à faire pareil. Mais Malfoy était un cas aussi...un cas exceptionnel dont on pourrait nettement se passer. Mais ce qui suivait était ab-so-lu-ment de la provocation ! Si elle y tenait tant, Tom lui accorderait avec plaisir, en effet. Si ensuite avec son stupide rire elle contredisait le fait qu’elle était provocante, on ne pouvait plus rien faire pour elle. Des motifs ? Elle plaisantait ? Non mais vraiment... un jeu d’enfant.


- « Ecoute, j’ai de multiples raisons ! Une bonne dizaine au moins. Sache que tout ce que tu me dis en rajoute un bon paquet. Et puis même, si je n’en avais pas... qui te croirait ? Réfléchit, tu te fais haïr de toute l’école... tout ça de ta faute Esther je te signale. Nous on y peut rien, tu nous fais des mauvais coups, on te fait pareil, maintenant le choix est de ton côté, soit tu arrêtes immédiatement, soit c’est Julia qui en aura marre de toi avec tes sempiternelles remarques que tout le monde dépose contre toi. »

Tom s’arrêta un instant fixant Esther, la retenant toujours afin qu’elle ne s’enfuisse pas, pas comme elle le souhaitait... Mais il fallait qu'il rajoute quelque chose quitte à ce qu'elle l'interprete comme une menance, elle n'en avait pas la moindre preuve de toute manière.

- « A moins que tu ne préfères que je te confie à Rogue ? Ou même à Rusard ? Encore une petite retenue. Si tu y tiens vraiment je peux t'y emmener aujourd'hui à Severus et demain soir à Rusard... c'est toi qui voit, tu changes de comportement ou non ... »

ะ ั J'ai essayé de me rattraper hein. >< ะ ั
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Oh un journal ! A qui est-il ?? Empty Re: Oh un journal ! A qui est-il ??

Message  Esther Malfoy 30.05.06 21:23

Esther baissa la tête silencieusement... Au fond d'elle même, elle savait qu'il avait tout à fait raison... Tom était une personne intelligente... Elle avait tant voulu faire la paix avec lui... Elle aurait voulu arranger les choses mais en vain... Esther était une fille avec un fort caractère... Même ses amis, elle ne pouvait s'empêcher de les provoquer... Mais aujourd'hui, tout était différent, elle s'adressait au préfet de sa maison qui ne semblait pas décider à lui laisser le champs libre dans la sale commune des Serpentards...

¤ Il a raison, et tu le sais... Sois reconnaissante pour une fois... ¤

Esther garda le silence quelques secondes... Tom ne l'avait pas lâché et semblait la sonder du regard... Lentement, elle leva les yeux vers lui et soupira...

Tu as raison Tom... Tu le sais... Je ne peux te dire plus... Puisque mes paroles t'exaspérent...

¤ Moi-même, je m'exaspère parfois, c'est pour dire... ¤

Ce n'est pas la peine de m'ammener, comme tu dis, chez Rogue ou Rusard Tom...

Elle le regardait dans les yeux sans ciller... On pouvait tout d même y lire son air suffisant... Mais qu'importe... Esther est comme cela... Elle tenta une nouvelle fois de se "reconcilier" avec Tom Wildens... Comme le dit l'addage populaire, "qui ne tente rien n'a rien"...

On recommence à zéro ? proposa-t-elle... Je veux dire... hum... notre relation...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Oh un journal ! A qui est-il ?? Empty Re: Oh un journal ! A qui est-il ??

Message  Tom Wildens 15.06.06 19:23

Esther ? C'est toi ?
Esther Malfoy venait de lui dire ça ? Etait-ce une blague ? De toute manière on ne pouvait faire confiance à personne ici, personne ! Tous des menteurs, et après les coups bas dans votre dos, c'est bien connu, la lâcheté. Et puis elle, lui dire qu'il avait raison, c'était pour lui mettre une giffle après ? Pour lui dire en se moquant qu'il venait de gober toutes ces sornettes ? Difficile de la croire en même temps, mais si c'était un coup à la Esther elle devait savoir ce qui l'attendait...


~ Tu m'impressiones.

¤ Une mauvaise manigance Esther et sa risque de barder.. ¤


Après tout autant le lui avouer. Il n'aurait jamais cru ça d'elle, elle n'avait peut-être pas que ces répliques cinglantes et ce don d'agacer les gens a priori, il était peut-être un peu temps de le faire savoir tout de même. Elle finissait déjà sa 4eme année... C'était vraiment tout ou rien elle. Toujours un peu méfiant sur ce coup, tout d'abord Tom la lacha et poursuit.


~ D'accord...Je ferai des efforts de mon côté mais tâche d'en faire aussi du tien.
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Oh un journal ! A qui est-il ?? Empty Re: Oh un journal ! A qui est-il ??

Message  Esther Malfoy 23.06.06 20:43

Esther sourit légèrement à ses remarques... Evidemment Tom restait méfiant... Il avait raison connaissant l'adolescente... Elle, qui était du genre à se lier d'amitié avec une personne pour seulement profiter... Mais la serpentarde commençait à en avoir marre de se "battre" même avec ses camarades de maison... Aussi avait-elle décidé de faire de petits efforts... Ce ne serait, certes, pas la grande amitié mais au moins on ne pouvait plus lui reprocher d'être invivable... Baissant un peu la tête, elle voulait répondre à son préfet d'un ton cinglant mais se rapella au dernier moment ce qu'elle venait de lui demander...

Bien... fit-elle simplement et en se reculant pour aller s'assoir sur le fauteuil et étendre ses jambes sur la table basse... Ne fais pas cette tête... C'est toujours moi... J'ai seulement décidé de... Comment dire... Changer un peu...

Elle plissa les yeux à la maniere de son oncle Lucius et jaugeait son camarade du regard... Avait-elle eu raison... ? Seul l'avenir lui dira... Mais déjà, avec un préfet plus ou moins dans la poche, elle aura un peu plus de liberté pour ses occupations... Interdites ou non...

Wildens... reprit-elle d'un ton plein d'evidence... Si je t'ai demandé cela... C'est que je n'ai pas l'intention de tout gâcher dans deux minutes... Reflechi un peu... Et la demande que je viens de faire est une preuve des efforts que je peux faire...

Elle affichait à présent un sourir ironique... Mais cela Tom ne pouvait pas lui reproché, elle l'avait et l'aurait toujours...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Oh un journal ! A qui est-il ?? Empty Re: Oh un journal ! A qui est-il ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser