« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bio + Journal de Gary

2 participants

Aller en bas

Bio + Journal de Gary Empty Bio + Journal de Gary

Message  Invité 15.12.05 17:11

Biographie


Nom : Snowe Flik
Prénom(s) : Gary, Ted, Clive
Date de naissance + âge : 28 Décembre | 11 ans
Sexe : Masculin


Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Gary est un enfant de taille moyenne. Il n’est ni trop maigre, ni trop gros.
Ses yeux sont petits et d’un noir profond. Quelques fois, pendant les jours ensoleillés, on peut y voir des reflets bleus, selon son humeur.
Ses cheveux sont châtains, courts mais en désordre sur sa tête. Il déteste les coiffer et préfère les laisser en bataillon.
Son visage est pâle et assez blanc. Il n’est pas souvent souriant, même jamais. En effet depuis sa plus tendre enfance, ce garçon n’a jamais réussi à sourire ne serait ce une seule fois. Beaucoup croient que cela est dû a un problème nerveux au niveau de son visage. Mais ce n’est pas le cas. Seul lui sait pourquoi il ne sourit jamais. L’expression habituelle de son visage donne le sentiment qu’il a toujours l’air fatigué ou ennuyé, ce qui peut être souvent le cas.
Ses mouvements sont souvent mous ce qui lui donne comme même quelques avantages en ce qui concerne la souplesse. Par contre, contrairement aux apparences, il a comme même de la force physique. En effet, depuis longtemps, il pratique beaucoup de sports divers.
Son seul signe particulier est une cicatrice sur son torse mais personne ne le sait mise a part ses parents. Il se l’est faite en tombant d’une petite falaise près de chez lui quand il avait voulu sauter dans la rivière a quelques mètres de son immense jardin. La forme de cette cicatrice reste étrange aux yeux de ses parents. En effet, celle-ci a la forme d’un X. Peut-être est-ce un simple hasard ou un signe du destin qui attendrait Gary.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Gary est une personne très lente. Lente en tout. Il se déplace lentement, réfléchit lentement et agit lentement. C’est une personne vraiment calme et tranquille mais surtout ennuyeuse.
Il n’a pas beaucoup de qualité. La seule chose qu’il sache bien faire est le désordre total que ce soit dans la vie des autres, ou dans sa propre vie, tout cela, sans le faire exprès ! Il ne sait faire une chose qui aiderait son prochain. C’est un garçon vraiment maladroit.
Il est souvent grincheux mais surtout fatigué. Il manque souvent de sommeil. Ses principaux défauts sont de toujours critiquer tout ce qu’il voit ou entend, de râler a chaque chose qu’il fait par obligation et surtout, c’est de se laisser facilement emporter. En effet, les coups partent très facilement avec lui mais seulement si son gêneur est un garçon. Il est très timide et distant avec les filles mais n’en reste pas moins gentil avec elles bien que cela ne se verrait pas vraiment vu qu'il reste distant.
Il adore faire la sieste. C’est son passe-temps favori. Il n’y a pas un jour sans qu’il ne fasse une sieste d’au moins deux heures. Il aime aussi lire des histoires fantastiques. Cela lui fait souvent rêvé.
Il déteste qu’on lui parle sans bonne raison. Il déteste les animaux, les trouve complètement inutiles et sans intérêt. Il déteste aussi les gens beaucoup trop honnêtes ou sensibles. En gros, il déteste beaucoup plus de choses qu’il ne les aime.
Il n’a pas vraiment d’ambition ou de rêve pour son avenir. Ce qu’il veut, c’est de laisser faire les choses comme il se doit. Il croit en le destin et ne doutera jamais de celui-ci.

Histoire avant Poudlard (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] : .
Né dans un petit village nommé Reading en Angleterre, Gary a été élevé par sa mère. Il est fils unique et vit dans une grande villa au bord de la Tamise. Sa mère a accouché de lui une nuit d’hiver glaciale dans leur propre demeure.
Sa mère était d’origine canadienne alors que son père était un Anglais. Tous deux étaient des sorciers banales. Gary a hérité du nom de famille de sa mère ainsi que le nom et les prénoms de son père ce qui explique la longueur de son nom en entier.
Dès l’âge de 2 ans, Gary avait commencé à apprendre la magie avec sa mère. Son père, qui avait un travail très encombrant, n’était presque jamais à la maison pendant la semaine. Fort heureusement, il trouva beaucoup de temps pendant le week-end pour rester avec sa famille. A l’âge de 6 ans, Gary commença a prendre goût a la lecture et finit par s’enfermer lui même dans son propre monde. Il avait aussi pris goût aux arts et devint par la suite un bon dessinateur et un bon peintre. Il aimait aussi beaucoup la musique et commença à en faire. Sa chambre était devenue carrément une énorme bibliothèque.
Six ans plus tard, il commença à découvrir la vie extérieur. En sortant de chez lui, il rencontra plusieurs moldus. Seul un orphelin parmi ce groupe de moldus devint son vrai premier ami. Sa mère, en le voyant dehors, jouer avec ce moldus, fut choquée et lui dévoila un énorme secret. En effet, la famille de Gary avait été anciennement une famille remplie de magiciens noirs qui détestaient les moldus et qui les faisaient souffrir par n’importe quels moyens. Gary fut très surpris en apprenant cela, même effrayé. Mais son père réussit à le convaincre tant bien que mal a apprendre l’utilisation de celle-ci. Il s’entraîna alors, pendant plusieurs mois, à maîtriser cette magie mais à condition que son père ne touche pas à un seul cheveux de son ami. En fin de compte, il abandonna après une grave dispute entre lui et son père. Les conséquences de cette dispute entraînèrent la mort du seul ami de Gary. Celui-ci , brisé par son propre père, enterra le cadavre de son compagnon sous le chêne central de son jardin. Il apprit en même temps que celui-ci était un orphelin. Depuis ce jour, lui et son père ne se reparlèrent plus.
Le jour de son dixième anniversaire, la mère de Gary lui offrit un pendentif marqué de l’insigne de leur famille. Un pendentif bien étrange aux nombreux secret que Gary découvrira par la suite. Son père, lui, ne lui offrit qu’une simple boîte verrouillée encore plus étrange que le pendentif (la boîte ne s’ouvrira que lorsque Gary sera a Poudlard).
Gary n’était pas sorti depuis longtemps de chez lui. Il décida donc, le jour même de ressortir et de visiter la ville de Londres. Il y rencontra plusieurs moldus ennuyeux, les regarda d’un air mauvais. Sa mère l’avait beaucoup influencé. Il n’était jamais allé dans une école de moldus à cause d’elle, jamais rencontré de moldus autre que son ancien ami orphelin toujours à cause d’elle. Il finit par les haïr et haïr tout ce qu’ils faisaient.
Enfin, à 11 ans, il reçut une lettre de la célèbre école de Poudlard. Au début, il allait la déchirer ne voulant aucunement aller dans une école et d’y rencontrer d’autres élèves. Mais son père, lui qui ne lui avait rien dit depuis 6 ans, le força a y aller. Celui-ci accepta après que son père lui ait présenté ses excuses. Il prépara donc ses affaires et s’en alla de chez lui la tête baissée. Même s’il avait accepté de venir a Poudlard, il n’aimait pas pour autant y aller …


Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/sœurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : Clive, Ted Flik
Âge actuel : 38 ans
Métier : Entraîneur d’une équipe anglaise [junior et senior] de Quidditch
Statut : Sorcier
Histoire : Clive, né à Reading, a fait ses études lui aussi a Poudlard dans la maison des Gryffondor. Il est tout le contraire de sa femme. Fan de Quidditch, il fut l’un des batteurs de son équipe quand il était encore élève à Poudlard. Il réalisa son rêve de devenir entraîneur de Quidditch avec l’aide de sa femme qui l’encouragea pendant toute sa scolarité bien qu’elle ne soit dans une maison opposée. Le couple se rencontra lors d’un match opposant leur maison où Clive avait été grièvement blessé a l’épaule.

Sa mère : Hilda, Léona Snowe
Âge actuel : 36 ans
Métier : Infirmière à St-Mangouste
Statut : Sorcière
Histoire : Hilda est née au Canada, plus précisément dans la grande ville de Montréal. Ses parents avaient voulu l’envoyer à Poudlard pour une raison familiale. Elle y alla et habita pendant les vacances chez ses grands-parents qui, eux aussi, étaient allés à Poudlard. Envoyée à Serpentard, elle étudia profondément les potions, sa matière préférée et en inventa toute sorte généralement pour se soigner de n’importe quelle maladie ainsi que n’importe quelle blessure. Lors d’un match de Quidditch, elle tomba sous le charme du batteurs des Gryffondor, Clive, pendant qu’elle soignait celui-ci blessé.

Journal intime


Jeudi 1er Décembre, premier jour à Poudlard.

Cher journal intime,
Aujourd’hui, temps pluvieux, je suis enfin arrivé à Poudlard après avoir passé de longues heures dans un train infernal. A l’intérieur, j’étais assis à côté d’un maladroit bavard qui ne cessait de me parler pour aucune bonne raison. De plus, je ne le connaissais même pas ! J’espère en tout cas ne plus jamais le revoir.

Puis, au château, j’ai dû passer devant tous les élèves de l’école pour pouvoir me faire répartir. Le choixpeau, un chapeau étrange qui parle, m’a réparti à Poufsouffle. Etrangement, tous ceux de cette maison m’acclamèrent alors que je ne les connaissais même pas et vice versa.

Puis, je vais chercher mes valises. J’ai dû ressortir du château pour aller les chercher, traverser ce ciel pluvieux puis revenir en compagnie de ceux-ci qui étaient hyper lourds !! J’avais mis mon capuchon heureusement mais cela avait comme même un inconvénient. En effet, quand je suis revenu à l’intérieur, dans les couloirs, tous les élèves me regardaient d’un air étrange. Enfin bref, je me suis perdu dans le château en cherchant ma salle commune. J’ai poiroté deux heures dans les couloirs avant que quelqu’un de ma maison ne vienne me voir pour m’aider (bon j’avoue que je n’ai pas demandé de l’aide non plus … ). Cette fille, si je me rappelle bien, se nommait Nélia Ramage. Et puis tout de suite après, une autre fille d’une différente maison est venue à ma rencontre : Vyharu Yume. Je ne leur ai pas donné mon prénom, tu sais très bien pourquoi et les ai demandé de me guider. Les deux filles ont accepté seulement, arrivé là-bas, Vyharu avait dû s’en aller pour je ne sais quelle raison. En tout cas, elle avait l’air fâchée …

Et puis Nélia avait aussi refusé de me donner le mot de passe. J’ai dû attendre encore une demi heure pour arriver dans la salle commune !!! C’est la préfète Aléa Karma qui m’a donné le mot de passe. Le tableau n’avait pas l’air très enjoué non plus de me voir.

Enfin arrivé dans la salle commune (^^), plusieurs élèves sont venus me voir, moi le petit nouveau à qui on aurait pu faire plein de câlins, pour me saluer. Cela était bien gentil mais à quoi bon puisque je ne les connaissais même pas ? Et puis, après m’avoir serré la main, un garçon du nom de Tom Sharkor je crois s’en est allé furax et a claqué la porte derrière lui. Bon il faut dire, je n’ai pas vraiment été agréable non plus, mais j’avais rien fait, je te le jure ! Enfin, un autre garçon est arrivé sur ses mains dans la salle commune et est venu me serré la main. Il était assez bizarre et je l’ai trouvé un peu exotique. Cependant j’ignore son nom et je n’avais pas vraiment envie de lui demander surtout qu’après, une blonde est venue dans la salle l’embrasser devant moi. C’était vraiment « dégueuuuuu » !!

Bon, après je suis allé me coucher parce qu’il commençait à se faire tard et surtout, plus rien ne se passait dans cette salle commune (j’étais comme même fatigué aussi) …

Good Night !
Gary

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bio + Journal de Gary Empty Re: Bio + Journal de Gary

Message  Anika Ar 31.03.06 18:02

Excellente fiche ! C'est magnifique ! Grand sourire
Ça faisait longtemps que je voulais lire ta bio parce que tes rp sont tous magnifiques et fascinants, toujours bien écrit et bien décrit ^^
C'est génial ! Bio + Journal de Gary 9

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bio + Journal de Gary Empty Re: Bio + Journal de Gary

Message  Azura Wilde 01.04.06 3:34

Azura veut son Ted... ^_^ Il lui manque...
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Bio + Journal de Gary Empty Re: Bio + Journal de Gary

Message  Invité 15.08.08 20:03

rien qu'en lisant tout ça, ça me donne envie de recommencer les rps <3
je parle bien sur des commentaires sur cette fiche héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bio + Journal de Gary Empty Re: Bio + Journal de Gary

Message  Crystal Andreas 15.08.08 20:05

MIZU O________________________O.

Cry = Anciennement Marc 'o'
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Bio + Journal de Gary Empty Re: Bio + Journal de Gary

Message  Invité 15.08.08 20:09

oh my god, oh my god!! Marc t'es toujours sur ce forum!!!! ca fait plaisir de te revoir <3<3<3
Ce forum a tellement changé que je m y retrouve plus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bio + Journal de Gary Empty Re: Bio + Journal de Gary

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser