« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une nuit devoilante, troublante et mystérieuse...

Aller en bas

Une nuit devoilante, troublante et mystérieuse... Empty Une nuit devoilante, troublante et mystérieuse...

Message  Diamond Delaflore 17.03.06 0:45

22 heures:

Diamond n'arrivais pas à s'endormir.... quelque chose la hantait, bien qu'elle ne sache pas quoi... elle avait envie de tant de choses... sans savoir ce qu'elles étaient...
Elle se redrassa alors sur son lit, et regarda l'étui de sa guitare... la musique... la musique lui manquait... elle voulait en écouter, en savourer... elle était en manque de sons mélodieux...

Certaines personnes lui avaient parlé d'une salle sur demande, tu avance de trois pas et recule de trois pas tout en pensant à quelque chose que tu souhaite vraiment et elle s'ouvre, avec à l'interieur tout ce dont tu souhaites...
Elle avait recu une guitare, vrai, mais elle voulait entendre de la musique qui ne venait pas d'elle... c'étaot tellement important...

Elle enfila alors ses pantoufles, prit une chandelle et sortit du dortoir des filles, puis de la salle comune...
Elle monta les escaliers, verifiant si le concierge étaiut dans les parages... elle ne vit heureusement rien...

Elle vit alors la sois-disant porte de cette salle si étrange... si... euh... magique...
Doucement, elle pensa à un endroit reposant, où des chansons si belles, magnifiques, melodieuses de rock'n roll coulaient à volonté, où elle pourrait... si cela serait possible, retrouver.... des amies moldus...

Elle tourna la poignée, la porte s'ouvrit. Ce qu'elle vit etait d'une merveille extreme... elle pouvait entendre les premieres notes d'une de ses chansons qui a marqué sa vie, Wish You Were Here, puis une douce voix la chanter, elle ne sait d'où...

Il y avait un grand lit, avec une cheminée allumée se tenant à coté et un bureau, où des documents se reposaient...

Diamond se jetta alors sur le lit, se laissant bercer par cette musique, caressant son ouïe...

24 heures

Elle s'était endormie, et rouvrit les yeux, si heureuse...
Elle decida alors de voir quel étaient ces etranges documents... elle se leva donc et marcha doucement vers ce bureau en bois d'ébène... elle prit un tas de feuilles et commenca à le lire...

À ce qu'elle voyait, c'était le journal intime de sa mère...


"23 juillet: Je me suis enfuie de ma famille, de tout le monde. Je ne sais pas si j'aurais dû mais je l'ai fait et maintenant j'avou que je le regrette... Un avenir heureu se présentait mais... je crois que je suis malade, je crois que je suis folle, cela ne se peux pas... ils ne peuvent pas en etre... ce n'est pas possible... m'ont-ils taquinés?... je ne sais pas... ce ne serais pas vraiment possible... mais s'ils avaient dit la vérité, ce serais eux les fous, et je n'aurais rien à faire avec eux...

Je veux me changer les idées, je ne peux plus vivre comme ca... "


Diamond ravala sa salive, elle ne savais pas ce que faisait ce journal dans cette salle... elle décida de continuer, histoire d'en savoir plus...

"25 juillet: Voilà, j'ai rencontré un charmant Irlandais... j'ai voulu un peu plus le connaitre mais au moment où on allait se quitter, il m'a demandé si je serais interessée par un oeuf de dragon... je me suis mise à rire et il m'a traité de sang-de-bourbe... je n'est pas d'idée de ce dont cela pourrait etre mais il n'avait pas un air sympatique en disant cela... bref, je crois que je devrais parler à un psychiatre... ou bien... peut-etre que mon heure est venue, le monde n'a pas besoin de folles comme moi... bref, je laisse le temps passer, je verrais après..."

Une larme sortit de son orbite droit... sa mère... elle voulait revoir sa mère... elle serais meme capable de quitter le monde des sorciers, qu'elle aime tant pourtant, pour la rejoindre...

Soudain, une grande fatigue l'envahit, elle s'allongea sur le lit, les larmes aux yeux, mais ne s'endorma pas... elle pensa à sa mère, regrettant de l'avoir tant sous-estimée...
Diamond Delaflore
Diamond Delaflore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 409

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit devoilante, troublante et mystérieuse... Empty Re: Une nuit devoilante, troublante et mystérieuse...

Message  Invité 17.03.06 22:05

1 h 00 du matin.

Ce n'était guère dans les habitudes de Peach de se promener la nuit, mais une envie pressante l'avait envahie. Elle avait chercher les toilettes dans sa salle commune, mais, malheureusement, ils étaient fermés pour réparation ou autre chose dans ce même genre... Elle avançait prudemment tout en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle priait le ciel pour ne pas que Rusard se trouve dans le coin.

¤ Bon sang ! Vite ! Les toilettes..... ¤

Soudain, miracle ! Elle se trouvait face aux toilettes ! Quel soulagement ! Elle s'engoufra dans la petite salle, sentant ses pieds nus toucher le sol humide et froid.

Quelques minutes plus tard, elle ressortit. Elle se sentait mieux mais elle avait toujours aussi peur de se faire prendre. Elle monta jusqu'au cinquième étage ou elle décida de faire une pose. Elle était fatiguée et ses membres tremblaient legerment : le stress, sans aucun doute.

Elle n'avait pas du tout sommeil et avait envie d'action, d'aventure, de mystère ! Elle faisait les 100 pas devant un mur. Elle passa une fois, toujours en désirant fort se trouver en sécurité et dans un endroit étrange... Une deuxième fois, voulant toujours devoir percer un mystère, faire une rencontre incroyable.... Troisième passage, une porte apparut soudain, là ou la jeune Gryffondor tournait en rond. Sans se poser de questions, entendant de drôles de bruits s'approcher, elle rentra dans la salle.


"Ouah !"

Murmura-t-elle avec ravissment.
C'était une magnifique salle. On entendait une douce musique de fond. Peach la contempla avec émerveillement, jusqu'à ce qu'elle posa les yeux sur Diamond, allongée sur un beau lit. Peach, pensant que la jeune fille était blessée, se précipita vers le lit. Mais en se rapprochant, elle découvrit une jeune fille à moitié assoupie. Visiblement, celle-ci ne l'avait pas remarqué.

La Gryff' regarda autours d'elle et vit un petit journal. Sentant la curiosité l'emportée, elle l'ouvrit et lut les premières lignes. Elle arrêtta sa lecture, se rendant compte que le journal appartenait peut etre à la Serpentard qui somnolait presque.


"Euh... salut. Est-ce-que c'est à toi ?"

Demdan Peach avec un petit sourir gêné, mais poli.


HJ : pas très bon rp déso...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit devoilante, troublante et mystérieuse... Empty Re: Une nuit devoilante, troublante et mystérieuse...

Message  Diamond Delaflore 19.03.06 18:35

[hrp] nana, c'est vraiment bon! ;) [/hrp]

Diamond pensait et pensait à sa mère... elle se mit à entendre des paroles... qui venaient de loin... elle ne savait pas trop le rapport avec sa mère... mais bon...

*Peut-être est-ce vraiment quelqu'un qui me parle...?*

Elle leva sa tête de cinq centimètres, se risqua d'ouvrir un oeil et vit une jeune fille... une gryffondor...

Elle se releva alors brusquement, ses deux yeux complètement ouverts et tappa sa tête, d'un coup de poignet, histoire de vérifier si elle n'était pas en train de dormir...
La jeune fille touchait au journal de sa mère... au début, elle n'avait pas très vite allumé mais elle se rendit compte de sa question et comprit que c'était bel et bien la gryff' qui lui avait demandé si ce journal était bien à elle...

Elle glissa ses mains dans ses cheveux dorés, les liant mais, n'ayant pas d'élastique, elle les laissa retomber sur le haut de son dos.
Diamond fit un sourir gêné à Peach en marmonant un espèce de:


"Yi.."

Elle reprit son souffle et lui demanda finalement:

"Euh... on peut dire, oui... mais, qu'est-ce que tu fais ici en pleine nuit...?"

En effet, sa question était très stupide car elle-même y était... en pleine nuit aussi... et avait l'air beaucoup plus suspecte, de plus...
Diamond Delaflore
Diamond Delaflore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 409

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit devoilante, troublante et mystérieuse... Empty Re: Une nuit devoilante, troublante et mystérieuse...

Message  Invité 19.03.06 19:56

Peach eut un petit sourir à sa question qu'elle aurait put lui retourner. Elle se contenta d'hausser les épaules. Elle se voyait mal dire à la jeune serpentard : "J'avais envie de pisser..." : celle-ci l'aurait prit pour une folle sachant que, non seulement il y avait des toilettes dans les salles comunes, et en plus, les toilettes n'étaient pas à cet étage. Cela n'aurait pas parut crédible...

"J'arrivais pas a dormir... Et toi ? Qu'est ce que tu fais là ?"

Puis, sans attendre la réponse de la jeune fille, Peach prit le journal de Diamond et passa sa main dessus : le livre était poussiéreux et avait l'air un peu vieux... Elle leva les yeux vers Diamond qui semblait faible et fatiguée. Elle avait des yeux rouges ... On aurait dit qu'elle venait de pleurer. Peach lui demanda, avec un air un peu inquiet :

"Est-ce que ça va ? T'as pas l'air bien..."

En effet, tout pouvait laisser paraître que la Serp' ne se sentait pas bien... Mais la Gryff' ne devait pas avoir l'air en meilleur état : elle était épuisée, elle devait avoir de grandes cernes. De plus, elle était surement toute décoiffée et devait avoir une tête de fille qui se réveille le matin.
Comme pour s'assurer du contraire, elle alla se regarder dans un petit miroir situé à côté du lit. Cependant, celle-ci ne se regarda pas .. Elle était captivée par la beauté du miroir. Il avait un cadre doré orné de diamant.


"Magnifique..."

Ne put s'empecher de murmurer Peach.
Puis son attention se fixa sur... elle. Quelle horreur ! On aurait dit un monstre. Elle se demanda comment la Serpentard avait fait pour ne pas partir en courant avec la tête de son interlocutrice ! Puis, comme pour ne pas avoir à ce regarder plus longtemps, Peach se retourna vers Diamond et s'asseya sur un coin du lit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit devoilante, troublante et mystérieuse... Empty Re: Une nuit devoilante, troublante et mystérieuse...

Message  Diamond Delaflore 22.05.06 21:00

Diamond vit la jeune élève se diriger vers le miroir du coin du lit et l'admirer...

Puis, celle-ci vint s'assoir près de Diamond... la serpentard se décida alors de lui répondre à sa première question:


"Je... je n'arrivais pas à dormir non plus et j'avais besoin d'être seule... en fait, j'avais besoin de retrouver des souvenirs du monde moldu..."

Elle baissa la tête et ferma les yeux...

"Je... je ressens beaucoup de cupidité... ma mère est partie... je sais à peine ce qu'elle est devenue... je suis venue ici et... "

Ne pouvant continuer, elle ravala sa salive et releva la tête, les yeux se posant sur le visage épuisé, mais peut-etre pas aussi faible que Diamond, de la jeune gryff''...

"Enfin... je ne pense pas que ça t'interesserai... mes... histoires de famille... "

Puis, en murmurant, elle rajouta pour sois-même:

"'Faut juste trouver le courage de lire le journal... mais pourquoi est-il là ce machin...?"

De ses deux index, elle écrasa un peu ses yeux, comme pour ses les masser puis émis un soufflement...

"Néanmoins, je suis contente que tu sois là... je ne parle pas souvent et connaitre quelqu'un d'autre me réjouis... "

Regardant la jeune gryff' dans les yeux, elle lui sourit puis, par manque d'inspiration de conversation, elle attendit une réponse...

hp: affreu rp, desolée... :oops: :hp
Diamond Delaflore
Diamond Delaflore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 409

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit devoilante, troublante et mystérieuse... Empty Re: Une nuit devoilante, troublante et mystérieuse...

Message  Invité 10.07.06 21:24

HJ : meuh nan ^^ désolée pour ce très long retard, j'avais décidé de "quitter" Peach mais je la reprend Une nuit devoilante, troublante et mystérieuse... 1

DJ :

Peach, assise à côté de la Serpentard, la regardait mais jettait de temps en temps des coups d'oeil vers le miroir qu'elle trouvait vraiment beau... Puis sa nouvelle connaissance prit la parole :

"Je... je n'arrivais pas à dormir non plus et j'avais besoin d'être seule... en fait, j'avais besoin de retrouver des souvenirs du monde moldu..."

Peach se mordit les lèvres. Peut-être aurait-elle mieux fait de ne pas déranger cette jeune fille qui avait besoin de solitude. Elle se sentit mal et elle s'apprêta à s'excuser et repartir lorsque la jeune demoiselle la devança :

"Je... je ressens beaucoup de cupidité... ma mère est partie... je sais à peine ce qu'elle est devenue... je suis venue ici et... "

La Gryff' fut soulagée de voir que son interlocutrice avait en fait envie de parler... besoin, même, de parler. Elle attendit la suite mais elle vit que la Serp' ne comptait pas continuer. Celle-ci lui déclara qu'elle pensait ennuyer Miss Lewis, ce qui était loin d'être le cas. Puis, au grand plaisir de Peach, elle ajouta :

"Néanmoins, je suis contente que tu sois là... je ne parle pas souvent et connaitre quelqu'un d'autre me réjouis... "

La jeune fille lui sourit et Miss Lewis lui rendit un sourir amical.

"Tu sais, je m'ennuie beaucoup et tes histoires de famille m'interressent bien plus que tu ne le penses... Alors, continue, si tu le veux bien, évidemment..."

Elle lui fint un petit clin d'eil puis ajouta :

"Euh... avant de continuer, je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas présentée... Je suis Peach Lewis. Et toi ?"

La gaffe ! D'ordinaire, la Gryffondor se faisait tout le temps connaître, mais cette fois, elle avait oublié. Elle esperait que cette présentatio nmaladroite n'allait pas coupée la Serpentard dans son élan...


HJ : pas terrible non plus.... je ne parle pas côté taille mais côté compréhension... c'est bof bof... et puis pour l'orthographe, j'ten parle même pas ... Une nuit devoilante, troublante et mystérieuse... 54

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit devoilante, troublante et mystérieuse... Empty Re: Une nuit devoilante, troublante et mystérieuse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser