« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Prés du Lac, écrit

2 participants

Aller en bas

Prés du Lac, écrit Empty Prés du Lac, écrit

Message  Prudence Innocents 27.02.06 21:09

9 Heure


La jeune serdaigle, Prudence Innocents avait eut envie de faire une grâce matinée aujourd'hui dimanche, lorsqu'elle fut reveiller par un rayon du soleil, qui lui chatouillet le nez, elle ouvrit alors un oeil puis un deuxiéme et se retrouva nez à nez avec un soleil trés lumineux, qui lui fit un peu mla aux yeux, elle se leva alors de son lit et se dirigeat prés de la fenêtre habiller de sa chemise de nuit blanche, et observat le payasage qui se trouver loin d'elle pendant quelques minutes, puis son regard s'attarda sur le Lac noir, elle eut une soudaine envie d'y aller.

Elle retourna alors prés de son lit, ou Etoiles des neiges, sa chatte blanche dormer encore, elle prid alors ses affaires de toilette, puis une des ses robes dans son armoire et prid la dorection de la salle de bain, une fois a l'intérieur elle prid une bonne douche, puis se lavat les dents et s'habillat, une fois laver et habiller, elle remonta ses cheveux en chignon, laissant pandouiller quelque mêche sur sa nuque.

Une fois sortit de la salle de bain, elle enfila sa cape noir sur son dos, sorti son sac de cour de sous son lit vida les quelques affaires présente a l'interieur, livres de cours, feuille de parchemin ect...Puis prid son receuille de poémes ou elle avait commencer dans n'écrire quelques uns, puis le mit dans son sac accompagner de sa plume et de son encrier qui se trouver deja dedans, elle fermat son sac et le mit sur son dos. Elle réveilla alors sa jeune chatte blanche Etoiles des neiges, qui descendit du lit, et se mit a ses pieds,


9 Heure 15


La jeune fille sortit alors du dortoir des filles accompagner d'Etoiles des neiges, elle descendit les escaliers, et arrivat dans la salle commune, ils n'y avait presque personne seulement deux trois élèves qui liser ou qui jouer aux échec sorcier. La jeune serdaigle traversa alors a marche rapide la salle commune et se dirigeat vers la porte de sortie de celle ci, arriver prés de celle ci elle ouvrit la porte donnant sur un autre escalier qu'il fallait également descendre, alors elle le descendit calement mais surment.

Arrivée en bas des escaliers de sa salle commune, ele pris l'un des couloirs menant aux escaliers magique, elle mit alors un pied sur celui qu'elle venait de trouver puis un deuxiéme, celui ci l'emporta vers un autre escalier en bas, qu'elle prid et qui l'enmena a un autres escalier et un si de suite, jusqu'a ce qu'elle arrivée dans le grand hall du rez de chausser.

Une fois dans la hall la jeune Prudence, traversa celui ci, qui était trés calme et ou il n'y avait encore personne, se qui changeait de d'habitude lorsqu'il était plein et que les élèves marchait a toute allure évitant d'etre en retard en cour, elle prid la direction des grandes portes et les passa, les refermant derriére elle.


10 Heure


Une fois dehors la jeune prudence marchat dans la cour qui avait en son centre une fontaine, ou divers oiseaux venait boires, puis elle marchat dans la cour et arriva a un petit portail qu'elle ouvrit et qu'elle passa tranquillement, puis marchat sur le petit pont menant au lac, son regard s'attarder vers le parc, mais prid la direction opposé celle qui mener au magnifique et gigantesque Lac noir de Poudlard.

Elle fût enfin arrivée prés du lac, ou elle déposa son sac et s'assise, sur le bord de celui ci, étalant sa longue robe blanche autour d'elle, ainsi que sa cape de sorcier elle posa son sac et l'ouvrit sortant sa plume son encrier, ainsi que son livre de poémes, elle ouvrit celui ci a une page blanche trempa sa plume dans l'encre violette et commença a écrire son poémes.


Sauvez Les Ames


Sauvez Les Ames
Qui vivent sur Terre,

Et qui ont peur
De brûler en Enfer

Sauvez Les Ames
Pour qu'elle n'ai plus peur,

Sauvez Les Ames
De ses flammes,

Et de cette enfer
Qui est la terre,

Sauvez Les Ames
Des tranchantes Lames,

Empéche les
De verser,

Des larmes


A la fin de son écriture la jeune serdaigle, sentit une présence dans son dos elle se retourna et s'apperçut qu'il s'agissait d'une personne qu'elle ne connaissait pas encore, elle refermat alors son livre et le rengeat espérant que cette personne n'avait pas lut se qu'elle avait écrit

HJ: a vous^^, bon rpgistes s'il vous plait : HJ
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Prés du Lac, écrit Empty Re: Prés du Lac, écrit

Message  Marina B 01.03.06 18:48

Marina avait ouvert les yeux tôt ce matin là, après une première nuit passée dans cette école où elle ne conaissait encore personne. C'était donc ainsi qu'à 5 heures du matin elle s'était rendu compte qu'elle avait très envie de sortir dehors et de marcher dans le froid du matin à peine arrivé.
Elle s'était donc rapidement et discrètement habillé, avait tout juste pris la peine de passer un coup de brosse dans ses cheveux noirs et longs, avant de les attacher négligemment.
Elle avait marché doucement, prenant le temps d'admirer une fois de plus les décorations d'une salle commune cette fois déserte, savourant une forme de liberté qu'elle avait si peu connu.
Elle avait déambulé dans les cachots, entre ces murs chargés d'histoire, attentive au moindre bruit. Elle était parvenu jusque dans le grand hall après s'être perdu à maintes reprises dans l'obscurité si plaisante des sous-sols.
Quand, à 6h00, elle avait poussé les grandes portes et qu'elle avait vu devant elle, un magnifique parc, elle avait senti son coeur battre. Elle avait laissé le froid l'envahir avec bonheur, tout son corps frissonant. Elle s'était laissé allé à regardé le jour se lever doucement, avant de parcourir le parc pendant de longues heures, se rappelant ses fugues et cette sensation de liberté retrouvée.
A force de marcher elle avait réussit à calmer un peu sa fougue et avait finit par apercevoir le lac. Elle était maintenant perchée sur une haute branche d'arbre et contemplait l'eau, magnifique. Elle descendit avec agilité de son arbre et posa les pieds par terre sans que le choc n'émette le moindre bruit.
Elle se dirigea vers l'eau, avec l'intention de s'asseoir sur le bord, elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était mais le soleil était maintenant haut dans le ciel. Elle stoppa net en apercevant une autre élève sur le bord. Celle-ci sentit sa présence et se retourna. Elle ne l'avait jamais vu, elle scruta son visage, cherchant à savoir si elle était la bienvenue ou non.


[HJ: je ne sais pas trop ce que tu entends par "bon rpgiste" mais j'ai fait de mon mieux ^^]

Marina B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prés du Lac, écrit Empty Re: Prés du Lac, écrit

Message  Prudence Innocents 01.03.06 20:42

La jeune serdaigle, se relevat de sa place, et remit en ordre sa cape noir la débarassant des quelques brindillent qui c'était accrocher a celle-ci, puis elle défroissa un peu sa robe blanche et la remise comme il faut autour de sa taille, elle enmitouffla son visage dans son écharpe bleu et argent, la personne étant asser éloigner de la jeune Prudence fût rassurer,.

Elle ressera alors le lien de son sac qui n'était pas complétement refermer, et mit alors celui-ci sur son dos, et marchat en direction de la silhouette, qu'elle arrivée avoir prés de l'arbre qui n'était pas trés loin deriére elle, arrivée a une distance ou elle pouvait distinguer la personne.

Elle s'apperçut alors qu'il s'agissait d'une jeune fille, elle stopat alors le pas et Etoiles des neiges stopat également le sien et s'asseyat, puis Prudence distinguat des cheveux long et noir, et sut alors qu'il s'agissait d'une jeune fille, elle s'avança alors vers elle, et lui dit une fois arrivée en face de la jeune fille, en voyant furtivement, son insigne de serpentard accrocher sur sa cape, elle lui dit alors d'un ton poli et aimable


Bonjour !

elle lui souriat, bien que son sourir ne se voyait pas vraiment a cause du brouillard, qui se trouver tout autour des deux jeune filles, pour être vraiment sur que la jeune fille se trouvant en face d'elle se trouver véritablement a serpentard, elle attarda plus longuement ses yeux sur l'insigne essayant de distinguer les contours de celui ci malgrés le brouillard, elle y parvint alors et s'apperçut alors que c'était véritablement un serpentard

**mais il n'y a donc que des serpentards dans ce collége, sa fait la troisiéme que je rencontre, appart les trois personne de sa maison, puis la jeune poufsouffles, et deux gryffondors, on dirait bien qu'il cherche a m'éviter sauf les serpentards**

Songeat elle sur le moment l'air pensive, puis elle sorti des ses pensées pour portée a nouveau son attention sur la jeune fille en face d'elle

HJ: voila se que j'entend par bon rp, mais le tien peut aller^^, au faite comment tu trouve le poéme^^:HJ
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Prés du Lac, écrit Empty Re: Prés du Lac, écrit

Message  Marina B 01.03.06 22:34

Le brouillard ne permettait à Marina que d'apercevoir son interlocutrice mais elle aurait juré que celle-ci était en train d'écrire quand elle-même l'avait interrompu. Le claquement bien spécifique du livre qui se ferme était venu confirmer son impression. Le fait d'écrire était pour elle tellement rattaché aux études qu'elle ne s'armait d'une plume que lorsque cela était nécessaire.

Ayant toujours vécut en Grande-Bretacne, la brume ne la gênait pas, elle y était habituée. Il y avait un vent léger, *cet après-midi sera meilleur* pensa-t-elle. Le bas de sa robe noire et ses cheveux voletaient doucement au rythme irrégulier des souffles du vent. Elle remit instinctivement une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, geste qu'elle effectuait plus que souvent.

Elle n'était pas encore assez habituée aux maisons et à tout ce qui s'y rattachait pour y accorder une grande importance. Elle ne pensa donc pas à regarder l'insigne sur la robe de la jeune fille, qui venait de se levé, et qui se trouvait à présent en face d'elle. A vrai dire elle n'avait même pas remarqué la légère distinction vestimentaire qui s'effectuait entre les différentes maisons. L'appartenance à une des 4 maisons n'était d'ailleurs pas la première questions qu'elle se posait quand elle voyait quelqu'un.


Ses grand yeux tentaient de percer la brume pour mieux voir à qui appartenait la voix qui venait de lui adresser un aimable "bonjour". Ses longs cheveux d'une couleur qui lui semblait d'une clareté peu commune et sa silouhette enlevaient tout doute possible à propos du sexe auquel elle appartenait.

Après quelques instants, Marina rompit un silence quelque peu pesant. Elle répondit simplement:

"Bonjour"

Sur un ton qu'elle voulait amical. Ce n'était pas un manque d'assurance ni de la timidité qui l'empêchait d'être bavarde mais plutôt le fait de ne pas savoir quoi dire. Elle n'avait jamais été d'un naturel très bavard et les silences tel que celui qui s'était installé quelques secondes auparavant la gênait toujours. Elle aurait aimé faire parti de ces gens sociables qui trouve toujours quelque chose d'intelligent à dire.

[HJ: ton poème j'aime bien la façon dont il sonne (surtout la fin ça le fait trop)par contre je ne suis pas très doué pour réfléchir sur les sens des diveres écrits XD donc c'est malheureusement tout ce que pourrais te dire .^^]

Marina B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prés du Lac, écrit Empty Re: Prés du Lac, écrit

Message  Prudence Innocents 02.03.06 16:15

La jeune serdaigle s'approcha alors un peu essayant de mieux voir le visage de la jeune fille malgrés l'épais brouillard, ses yeux esayant de perser ce brouillard, avec lequel la jeune serdaigle se confondait par moment, puis elle sentit alors Etoiles des neige se frotter contre sa jambe, la jeune chatte blanche miaulat alors depuer et de froid.

La jeune serdaigle se baissa alors délicatement et prid Etoiles des <Neiges, dans ses bras l'enmitoufflant dans sa cape pour lui tenir chaud et la rassurer, puis aprés son bonjour un silence pesant s'était soudain installer, mais la jeune Prudence n'était de nature imperturbable et se silence ne la gênait pas, elle en avait l'habitude, c'était le même genre de silence qui c'était produit dans le parc avec la jeune poufssouffle Aléa.

La jeune serdaigle regarda alors autour, d'elle pour voir si le brouillard commencer a se disspier en effet le brouillard n'était plus présent a certains endroits, mais il entourer toujours les deux jeune filles, puis la jeune Prudence prid alors son sac et le posa alors délicatement sur le sol, puis soudian le silence installer fut romput par un amicale bonjour pronnoncer par son interlocutrice qui se trouver en face d'elle.

Alors d'un ton poli et aimable, et luiredit alors bonjour pour reprendre ou elle en était puis lui demanda ensuite


Bonjour ! Qu'elle est ton nom
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Prés du Lac, écrit Empty Re: Prés du Lac, écrit

Message  Marina B 02.03.06 17:54

Le brouillard se dissipait à une vitesse impressionante mais il semblait, autour d'elles, être figé. C'était à ce genre d'impressions étranges qu'elle ne s'était pas encore habituée. Marina n'avait encore jamais ressentit ce genre de mystère, sa vie s'était toujours résumée à des conflits et des conneries. Le calme et la fréquentation de gens de son âge semblaient d'ailleurs avoir un effet bénéfique sur elle.

Ne voyant toujours rien à cause de ce foutu brouillard, elle s'approcha un peu de son interlocutrice. Cela n'engendra que peu d'amélioration. Elle sourit légèrement lorsque la jeune fille lui demanda son nom.

"Je m'appelle Marina"

Elle préférait ne pas ajouter son nom, c'était une chose qui l'assimilait à ses parents et dont elle n'était pas très fière. Elle marqua une pause et reprit simplement, mais d'une voix un peu plus assurée qu'avant:

"Et toi?"

En disant ça, elle remit encore une fois sa mèche de cheveux derrière son oreille, signe qu'elle ne se sentait pas totalement en confiance. Elle se sentait étrangère à cette vie et à cet endroit, intrue, différente.

Elle avait remarqué la petite chatte qui se frottait contre la jambe de l'autre fille, elle était blanche et Marina la trouva jolie. Elle avait toujours apprécié les chats mais l'idée d'en avoir un ne lui avait pas encore traversé l'esprit. Elle aimait leur façon de se mouvoir et leur indépendance par rapport à leur propriétaire.

Marina B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prés du Lac, écrit Empty Re: Prés du Lac, écrit

Message  Prudence Innocents 02.03.06 18:07

La jeune serdaigle caressant sa jeune chatte blanche arrivait a disntinguait pratiquement la jeune fille en face d'elle, mais cela sembler être le contraire pour son interlocutrice.

Prudence arrivat a dinstinguer les getes que faisait la jeune fille, elle la vit donc remettre une mêche de cheveux de couleur sombre derriére l'une de ses deux oreilles, puis, soudain le silenbce fut romput par la jeune fille qui venait de répondre a sa question.

Il fut de retour mais pendant un cour instant, car il fut vite interrromput par le traditionel "et toi", que venait de prononcer la jeune fille en face d'elle, la jeune Prudence avait resentit un étrange changement de ton dans la voix de la jeune fille, elle était plus assurer, enfin tous du moins s'est se que la jeune fille pouvait ressentir.

Elle ne répondit pas tous de suite carressant délicatement la jeune Etoiles des Neiges de la tête, jusqu'au dos, de ses maisn douces et blanches, provoquant un dous ronronnement provenant de la jeune chatte blanche, puis rompant alors le silence elle répondit d'une voix calme, douce, et confiante


Je m'appelle Prudence

Ne prononçant pas son nom de famille qui celon elle ne servait a rien pour le moment, elle fit alors s'intaller un autre silence, entre elles ne posant pas d'autres questions attendant que la jeune marina, telle était so n prénom, prenne de nouveau la parole.

La jeune Prudence se sentait trés a l'aise au milieu de se silence, mais elle avait l'impression que ce n'éatait pas vraiment le cas de la jeune Marina
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Prés du Lac, écrit Empty Re: Prés du Lac, écrit

Message  Marina B 02.03.06 22:21

Marina enleva une brindille qui s'était coincé dans ses longs cheveux, puis refit plus que rapidement sa queue de cheval, laissant retomber ses mèches rebelles qui lui donaient un air désinvolte. Una bourrasque de vent les fit virevolter. Elle respira longuement, elle aimait sentir le vent dans ses cheveux, si bien que pendant quelques secondes elle oublia la présence de Prudence.

Elle s'appuya contre un grand chêne à côté duquel elle se trouvait, les mains derrière son dos. Elle essaya de prendre plus d'assurance.

"Enchantée."

Son regard revint inévitablement sur la petite chatte. Elle la regarda ronronner de plaisir pendant quelques instants avant de reporter son attention sur Prudence, qu'elle distinguait assez bien maintenant. Le silence la mettait toujours un peu mal à l'aise, d'autant plus que Prudence semblait tout à fait confiante. Malgré ses nombreux efforts, Marina avait du mal à devenir sociable et elle s'en voulait.
Elle finit par poser une question pas très originale, juste histoire de parler, de rompre ce silence qui lui pesait tant.


"ça fait longtemps que tu es là?"

Marina B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prés du Lac, écrit Empty Re: Prés du Lac, écrit

Message  Prudence Innocents 03.03.06 15:14

La jeune Prudence qui caresser toujours sa jeune chatte blanche, observa la jeune Marina qui venait de s'appuyais contre un arbre, puis elle lachat volontairement Etoiles des Neiges, qui à l'aide de se quatres petites pattes se dirigeat vers marina, pour se frotter contre sa jambe, réclament des caresses, la jeune serdaigle voyant cette scéne eut un sourir sur ses lévres roses.

Un silence, qui avait était ici jusque la disparut lorsque marina, lui répondit enchanter, puis revint alors, pendant quelques minutes, briser une nouvelle fois par marina qui lui posa la question le plus banale qui soit que l'on pose a toute personne que l'on rencontre a Poudlard et qui sont des élèves, mais cette fois ci ce n'était pas tu es nouvelle ? mais sa fait longtemp que tu es ici poser par marina, quipar cette simple dicvergence avec l'autre se distinguer un peu des autres, alors d'un ton toujours aussi polie et aimable la jeune serdaigle lui répondit alors


De même..... elle fit alors une courte pose entre ses paroles et les autres qu'elle allait pronnoncer pour répondre a la jeune Marina Cela vas faire environ deux semaines que je suis ici....Et toi
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Prés du Lac, écrit Empty Re: Prés du Lac, écrit

Message  Marina B 03.03.06 16:00

Marina laissa la petite chatte s'approcher d'elle et se frotter à sa jambe. Elle s'accroupit et caressa doucement sa tête blanche. Elle releva la sienne et répondit à Prudence:

"Je ne suis arrivée qu'hier dans l'après-midi"

Elle sourit en regardant la petite chatte marcher souplement autour d'elle, de la manière si caractéristique des chats.

Marina repensa à son arrivée, horrible. Son père avait tenu à l'ammener en personne à Poudlard, il avait certainement eut peur qu'elle fugue encore une fois. Puis on l'avait amené dans cette salle, où un vieux chapeau rapiécé et miteux l'avait répartit à Serpentard.

Elle revint sur terre après quelques secondes d'inatention. Maintenant elle voyait parfaitement, la brume n'était plus qu'un trace dans l'air et elle sentait les rayon du soleil sur son dos. Elle replaça encore une fois sa caractéristique mèche rebelle, qui lui venait juste devant le visage et qui était trop courte pour qu'elle puisse l'attacher.

Elle continunait de caresser lentement la petite chatte blanche. Elle n'avait d'ailleurs pas remarqué qu'il s'agissait d'une femelle.

"Il s'appelle comment ton chat?"

Marina B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prés du Lac, écrit Empty Re: Prés du Lac, écrit

Message  Prudence Innocents 03.03.06 16:14

La jeune serdaigle acquiessat a la réponse de la jeune Marina, puis regarda autour d'elle, le temps s'était éclairci, le soleil avait fait son apparition faisant ainsi disparaître le brouillard qui les avaient entourer pendant présde quelques heures car maintenant que le temps était passer il devait deja être prés de 9 ou 10 heures a présent, puis elle observa Etoiles des Neiges tourner autour de la jeune fille, c'était clair la jeune chatte de Prudence apprécier la jeune fille.

Puis dans un quelques minutes plus tard aprés ses premiére paroles, Marina, lui posa une question, elle lui demanda le nom de son chat ou plutôt de sa chatte, alors elle lui dit aimablement


Se n'est pas un chat mais une chatte...Et elle s'appelle Etoiles des Neiges

Lorsque Prudence pronnonça son nom le jeune Etoiles des Neiges revennat alors vers elle croyant qu'elle avait appelée, mais ce qui n'était nullement le cas, et la jeune chate se frotta alors contre elle se mettant a ronronner doucement, puis finit par se coucher sur le sac de la jeune fille qui se trouver a ses pieds, et ainsi la jeune etoiles des Neiges observa la scéne de ses petits yeux
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Prés du Lac, écrit Empty Re: Prés du Lac, écrit

Message  Marina B 05.03.06 20:00

Marina se releva doucement en regardant la chatte séloigner. Elle étira sa collone vertébrale qui émit quelques craquements suspects, dûs la position accroupie qu'elle soutenait quelques instants auparavant.

"Excuse-moi, c'est vrai qu'en y regardant bien, elle plus l'air d'une chatte que d'un chat."

Elle se garda de faire un commentaire sur le nom de l'animal. Elle ne trouvait pas ça spécialement moche mais elle y voyait un manque d'originalité et trouvait ça un peu long. En tout cas, ça n'était pas le genre de nom qu'elle aurait donné à son propre compagnon. Elle se tut donc.

Le soleil était maintenant bien présent et faisait scintiller sa longue chevelure noire de jais. Mais il révélait aussi le manque se soin qu'elle avait apporté à la coiffure de celle-ci. Il faisait apparaître plus précisément ses grands yeux gris et expressifs, sur un visage plus que pâle. En fait, elle avait l'air un peu sauvage, avec ses cheveux longs cheveux parsemés de noeuds, et les quelques égratinures qu'elle portait aux mains et au visage, à cause de sa marche au millieu des arbres.

Elle plissa les yeux à cause de la lumière puis passa ses mains sur son visage livide. Elle n'avait dormi que très peu cette nuit là et la fatigue commençait à se faire sentir. Son sommeil s'était résumé à quelques heures agitées, entrecoupées de nombreux réveils en sursaut. De surcroît, elle avait marché longuement ce matin là et n'avait pas mangé.

Elle ne se sentait plus le courage d'entamer une discussion, elle laissa donc le silence s'installer, attendant que quelqu'un d'autre le brise.

Marina B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prés du Lac, écrit Empty Re: Prés du Lac, écrit

Message  Nina Genssée 05.03.06 20:24

Nina était enfin sortit du cours de divination ou elle avait enfin une heure de libre . Il devait être dans les environ de 11 heures . Nina alla manger quelques chose à la grande salle . Vers enviran 11h30 Nina monta dans les dortoirs des serdaigles elle posa son sac et ses affaires puis elle redescendit dans le hall qui était désormais vide car il devait être aux alentour de midi . Nina s'asseya sur la marche de l'escaliers . Mais le soleil tapa en plein dans la vitre . Nina en cette journée ensoleillée devait absolument aller dehors savourait se moment ^^ . Nina alla dans le parc ou tout était aussi vide que dans le hall . Nina marcha dans l'herbe jusqu'au lac ou 2 silhouette s'y trouvaient . Nina ne les connaisaient pas encore mais elle avait bien l'attention de les découvrir . Nina marcha jusqu'à eux . Pendant sont chemin elle remarqua que le lac se couvraient de milles reflets ensoleilée et chaleureux . Les cheveux de Nina s'envolaient au rytme de la petite brise qui se trouvait dans le parc .Le brouillard été dans le parc mais il se dissipa rapidement car le soleil venait de venir . Ces cheveux roux s'envolaient . Ensuite Nina slaloma entre les pins puis elle arriva a côtée de ses 2 jeune filles . Nina constata que c'est 1 jeune fille était a serdaigle et l'autre a Serpentard . Nina arriva puis elle disa aimablement :

Bonjour je peux m'assoir ?

Demanda t'elle timidement avec le sourire
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Prés du Lac, écrit Empty Re: Prés du Lac, écrit

Message  Prudence Innocents 10.03.06 15:12

Le soleil faisait son apparition et était proche de son appogée de midi, elle sentit celui ci la brûler dans le dos, comme lui faisant appraître une sorte d'oréole d'ange autour d'elle, et qui s'accentuer encore plus grace a ses beaux vêtements blanc, alors que Marina qui avait ce magnifique soleil dans les yeux lui donnée plutôt un air asser sauvage, a cause du manque de soin apporter a ses cheveux noir qui pourtant était magnifique et l'aurait était encore plus si il n'y avait pas eut tous les noeuds présent dans ceci. Prudence remarqua quelques égratinures qui maintenant était parfaitement visible grace au beau soleil présent autour des deux jeune filles, ces petites égratinures ces main et son visage lui donnée l'air d'une petite "sauvangeonne" (^^) qui venait s'échapper de la cambrousse ^^.

Puis la jeune serdaigle entendit alors du bruit pas trés loin d'elle, elle regarda alors dans la direction du bruit, et vit s'approcher une silhouette féminine dans leur direction, une fois que la silhouette fut asser proche la jeune Prudence s'apperçut qu'il s'agissait d'une Jeune fille qui était également de sa maison, elle lui souriat gentillement, puis la jeune fille leur demanda si elle pouvait s'assoire ave elle, Prudence n'y voyant aucun inconvénient, elle lui répondit alors poliment


Oui vas y assied toi, je n'y vois pas d'inconvénient a moin que tu n'est pas envie de sa présence Marina

Dit en tournant son regard vers celle ci qui n'était pas assise trés loin
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Prés du Lac, écrit Empty Re: Prés du Lac, écrit

Message  Marina B 25.03.06 20:09

Marina n'avait en réalité rien contre la présence de l'autre jeune fille mais n'avait pas envie de parler plus longtemps. Son côté sauvage avait repris le dessus et le fait de ne pas être seule la mettait dans une situation inconfortable. Elle ne savait vraiment plus quoi dire et tenta de trouver une esquive pour s'en aller et que cela parraisse naturelle. Elle commença par dire sur un ton dégagé:

"Non non ça ne me dérange pas tu peux t'assoir"

Cependant l'air un peu timide de la nouvelle arrivante la mit un peu plus à l'aise. En effet, elle semblait moins sûre d'elle que Prudence et cela rassurait Marina qui s'était sentie un peu intrue face à cette dernière et à son assurance.
Elle regarda le ciel et plissa le front à cause du soleil. Il était à présent à son point culminant, elle en déduit qu'il devait être aux alentours de midi. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre, midi cinq. Elle avait vu juste. Elle n'avait rien mangé depuis la veille au soir et commençait à se sentir affamée. Elle s'écria:


"Il est déjà midi passé, je vais vous laisser, je n'ai rien mangé depuis hier."

Elle se leva et chassa d'un geste de la main les brindilles qui s'était collées à ses vêtements. Elle sourit aux deux autres jeunes filles et prit la direction de l'école.

Marina B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prés du Lac, écrit Empty Re: Prés du Lac, écrit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser