« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pres du Lac !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Pres du Lac !

Message  Ginny Becket 27.10.05 13:41

C'etait un merveilleux apres midi qui s'annoncait, et beaucoup d'eleves partaient pour Pré-au-Lard mais pas Ginny. Elle appreciait Pré-Au-Lard et son ambiance chaleureuse mais ses parents n'avaient pas été assez rapides et elle n'avaient alors pas d'autorisation. Ca ne l'agacait pas du tout, elle s'en fichait completement meme. Elle poussa alors les portes de chene du chateau pour pouvoir sortir du chateau. Elle foula le seuil de cette meme porte et prit une profonde inspiration ... il n'y avait quasiment personne dans le parc et ni au lac d'ailleurs c'etait vraiment quelque chose d'agreable a voir et a entendre.

Ginny se dirigea vers le lac, elle s'installa pres de la rive, et se mis en tailleur. Elle venait de poser son sac a coté d'elle, et sortit un vieux livre de famille et commenca a le lire. La jeune fille avait deux chignons sur la tete et quelques meches volaient au gré du vent ... d'ailleurs elle ne cessait de les remettre derriere ses oreilles. Ginny commencait a lire un nouveau chapitre de son livre : " sorts en vrac ! " Vraiment un chapitre interessant !
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Lee Chan 27.10.05 15:26

Lee avait remarqué qu'il n'y avait plus greand monde dans la salle commune de poufsouffle! C'est alors que quelqu'un lui rapella qu'il y avait une sortie à Pré-au-lerd ce jour là... Il se frappa le front en maudissant son coté tête en l'air... Il décida alors de sortir s'aerer les idées. Même dehors il n'y avait pas grand monde, et Lee detestait la solitude bien qu'il soit plutot reservé... Làil vit une fille au bord du lac, assise en tailleur. Il s'approcha...

-Salut! Je te dérange??

Il préféra demander, quelqu'un de seul était surement quelqu'un qu'il ne fallait pas déranger, mais cette fille de serpentard ne paraissait pas bien occupée! Il s'asseya néammoins à coté d'elle, mais attendit ensuite sa réponse, peut être voudrait-elle qu'il s'en aille?! Dans ce cas là il le ferait sans demander son reste... La fille était une serpentard, et alors? Ca ne voulait pas dire qu'elle était comme l'autre idiot qu'il avait rencontré!

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Ginny Becket 27.10.05 15:48

Ginny fut surprise que quelqun vienne lui parler, et bien oui ceux qui la connaissent et qui l'ont deja rencontré ce sont empressé de lui faire une reputation d'ailleurs elle etait bien mauvaise : Ginny la peste ! Elle passait au dela ses petites anneries et rumeurs ...
Elle leva alors les yeux vers le jeune garcon et remonta ses lunettes sur son nez.


" Salut ! Non tu ne me deranges pas ! "

Dit-elle simplement. Elle n'etait pas du genre causante mais bon elle acceptait qu'il s'assit a coté d'elle et je vous pris de croire que ceci est un privilege car Ginny avait bien trop souvent l'habitude d'envoyer paitre toutes les personnes qui l'approchaient.

* un poufsouffle qui loupe la sortie a Pré-Au-Lard .... bizarre ! Peut-etre est ce qu'il est celui dont me parle Melussine ? ce squall ... *
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Lee Chan 27.10.05 15:57

Il hocha la tête en souriant alors. Il avait donc eu raison, tous les serpentards ne sont pas comme l'autre gros idiot! Il n'avait pas rencontré beaucoupde serpentards, mais il avait gardé espoir d'en trouver un qui effacerait tous les préjugés qu'il pouvait se faire sur eux!

-Ok... Moi je m'appelle Lee Chan et je suis à Poufsouffle depuis pas longtemps d'ailleurs!

Il n'osa pas tendre la main, de peur qu'elle ne la serre pas. Il se contenta de garder le sourire, voulant savoir le nom de cette personne.

-Et toi? Tu as un nom j'imagine...

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Ginny Becket 27.10.05 16:02

Ginny tourna alors de nouveau la tete vers le jeune Chan, elle ne pensait pas qu'il allait lui radresser une nouvelle fois la parole, et elle soupira legerement, ce n'etait donc pas Squall !

* j'ai jamais jamais jamais de chance ! *


" Moi C'est Ginny Becket "

Dit-elle avec un bref sourire. Si il etait a poufsouffle depuis peu, il ne devait pas etre au courant des rumeurs et des surnoms qui tournaient autour de la jeune fille quoique ca se repend vite ce genre de chose
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Esther Malfoy 27.10.05 16:07

hj : c koi les surnoms ?? lol
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Lee Chan 27.10.05 16:09

hj: mdr Cilou elle veut tout savoir... Heureux

Lee, en effet ne connaissait pas la réputation de Ginny. A vrai dire il ne savait rien de rien puisque les seules personnes qu'il fréquentait étaient aussi des nouveaux! Donc bien entendu il ne pouvait pas savoir...

-Ok Ginny content de te rencontrer...

Il lui rendit alors son sourire, bien que le siens soit large et chaleureux... Mais il savait que personne n'a plus besoin d'un sourire que celui quine peut pas en donner! Il se passa alors la main dans les cheveux, pas pour les ébourrifé, il n'éatait pas du genre prétentieux, mais seulement pour réfléchir à une chose...

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Ginny Becket 27.10.05 16:20

" Moé ... - elle garda sa tete baissée mais la releva pour le regarder dans les yeux - je vois que tu as en memoire tes formules de politesse ! "

Elle avait alors un sourire amusé sur les levres, ce n'etait pas un sourire moqueur loin de la, jusque le jeune garcon lui rappellait Mélussine et ses bonnes manieres ! l^^
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Lee Chan 27.10.05 16:27

Lee fut surprit de la remarque de Ginny... Pour lui, la politesse allait d'elle même! Il n'y avait jazmais vraiment pensé et avait tout simplement élevé ainsi

-Pour moi, c'est une marque de respect la politesse... Tu ne trouve pas?

Il respectait en effet tout le monde, et même d'ailleurs parfois ca n'allait pas dans les deux sens mais il s'en fichait.

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Ginny Becket 27.10.05 16:29

" Le respect et la politesse ... alors tu respectes tout le monde ? ceux qui t'insultent ? te font souffrir ?! Oh je vois ! Nous n'avons alors pas la meme vision des choses ! "

Ginny haussa les epaules, elle faisait egalement preuve de politesse mais du haut de ses 11 ans, elle savait a qui elle devait faire marque de politesse et ceux qu'elle devait ignorer ! Elle ne dirait jamais s'il te plait ou merci a son pire ennemi !
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Lee Chan 27.10.05 16:34

Lee esquissa un leger sourire. Il comprenait parfaitement la jeune fille et iltrouvait d'ailleurs qu'elle avait raison mais il était come ca lui... Mais de toute façon, il fallait vraiment qu'il ouvre son coeur à quelqu'un pour qu'on puisse rellement le blesser!color]

-[color=yellow]Oui... Ceux qui m'insultent, ce sont des idiots alors je les ignore tout simplement et je ne pense pas avoir d'ennemis, enfin pas pour l'instant en tout cas. Au pire je les ignorerais également et leurs insultent ne me toucheraient en rien!


Dernière édition par le 27.10.05 16:38, édité 1 fois

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Ginny Becket 27.10.05 16:37

" C'est dans ce genre de moments que je me vois les differences de caractere ! "

Elle avait dit ca d'un air detaché et un sourire s'esquissait sur ses levres. Pour Ginny, des qu'on l'insultait, on touchait de sa baguette ( pas vrai esther ^^ ) et elle detestait la gentillesse trop niaise ! Il fallait en tout point montrer ce que l'on ressentait reellement.

" Des ennemis on en a tot ou tard ... ne t'en fais pas tu en auras bien vite ! - elle haussa les epaules - mais bon tu sais certaines personnes arrivent a trouver la faille d'une personne et alors te piquent au plus profond de ton coeur jusqu'a ce que celui ci se brise en mille morceaux ! "
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Lee Chan 27.10.05 16:42

Il haussa également les épaules, il ne pensait pas du tout comme elle sur ce point. Mais fallait-il vraiment continuer sur cette voie??

-Oui j'avoue que ca peut être vrai... Mais d'un coté, des ennemis, on en a que lorsque l'on veut bien en avoir. Au pire il y a des affrontements mais de là ào dire que ce sont des ennemis, je ne crois pas! Bref...

Il voulait plus que tout changer de sujet puisqu'apparement ils ne seraient jamais d'accord sur ce point!

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Ginny Becket 27.10.05 16:44

Ginny eut alors un sourire, quelqun qui avait du repondant mais qui fuyait le sujet, interessant ... Elle acquisca d'un signe de tete, apres tout c'etait peut-etre vrai, peut-etre qu'elle avait des ennemis parcequ'elle les cherchait ... mais bon personne a part melussine et marc ne cherchaient a la connaitre.

" On devrait surement changer de sujet parcequ'on ne sera jamais d'accord ... toujours en train de camper sur nos positions ! Enfin comment se fait-il que tu ne sois pas a Pre au Lard ?! "
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Esther Malfoy 27.10.05 16:46

Lee Chan a écrit:hj: mdr Cilou elle veut tout savoir...

Mais qui est la personne qui se cache derrière ce personnage ? lol
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Lee Chan 27.10.05 16:55

Esther Malefoy a écrit:
Lee Chan a écrit:hj: mdr Cilou elle veut tout savoir...

Mais qui est la personne qui se cache derrière ce personnage ? lol

hj: Eh oui... C'est moi... Tu le vois direct à mon adresse IP!^^

Lee hocha la tête, il avait presque eu l'impression qu'elle avait lu dans ses pensées! Il regarda alors ailleurs, content que cette fille comprenne ce qu'il pensait!

-Oui tu as raison... Je le pensais également!

Il était dans ses pensées lorsque la voix de la jeune fille retentit ànouveau, là le sujet était plus neutre donc forcément mieux!

-Bah il se trouve que comme je viens d'arriver, je ne savais pas trop ce qu'il fallait faire pour y aller... Le truc de l'autorisation et tout ca... Et aussi je dois avouer que j'avais un peu oublié! Et toi pourquoi n'y es-tu pas??

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Ginny Becket 27.10.05 17:01

hj : mdrrr ^^

dj :
Ginny se laissa alors tomber en arriere et posa ses mains sur sa nuque en regardant le ciel qui etait ma foi d'un bleu magnifique.

" Ah je vois ben moi je suis un peu dans le meme cas que toi ! J'ai oublié de faire signer l'autorisation a mes parents - elle se pinca la levre inferieure et poursuivit - et puis meme je ne crois pas qu'ils auraient voulu que j'y aille mais bon ... mes parents ont ne les changera jamais ! "

" Jamais Ginny tu m'entends jamais tu ne mettras un pied dans ce village " ->>> voila les paroles de son cher et tendre pere ! =)
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Lee Chan 27.10.05 17:09

Il haussa les éapaules, il se demandait bien pourquoi les parents de Ginny ne voulaient pas la laisser aller à pré-au-lard... Mais finalement cela ne le regardait en rien et il ne posa donc pas la question....

-Ok... Tu connais beaucoup de monde ici? Et... Ca fait longtemps que tu es arrivée??

Il s'adossa à un arbre juste à coté, se metant à l'ombre. En effet, sa peau blanche craignait le soleil. Il regarda alors Ginny, àquoi pouvait-elle bien penser comme ca?

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Ginny Becket 27.10.05 18:00

Ginny avait fermé les yeux, elle n'entendait que la voix du jeune garcon et ne voulait entendre que ca quoique le silence est quelquechose de si parfait qu'elle aurait bien aimé lui lancer un silencio ^^

" Oui je connais beaucoup de monde ... je suis la depuis quelques mois deja ! "

* je connais du monde mais peu de gens me connaissent reellement *
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Squall L 27.10.05 18:16

Un petit chaton apparut juste à coté de Ginny, il était tout mimi, il essayait de marcher droit, tendant ses pattes, ça lui donnait une alure assé bizarre.
Il s'assit soudain dans l'herbe, tombent sur les fesses, et regarda Ginny, puis tourna doucement la tête pour regarder Lee
Au loin un homme tenant une autre boule de poil en main avencait vers eux
Le chaton le vit arriver, il se releva et essaya de marcher ver le jeune homme qui arrivait.
Une fois arrivé à la hauteur de son chaton, il se baissa et le ramassa, le mettant à coté d'une autre boule de poil qu'il tenait en main, il avait deux chatons dans ses bras.
Il regarda les deux élèves. a cette instant precis, Squall avait un visage doux et calme.
Je suis désolé si Crapaud vous a importuné, il n'en fait qu'a sa tête ce chaton
Il fit un sourir

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Ginny Becket 27.10.05 18:18

Ginny detestait les chats, elle ne put faire qu'une grimace de degout en voyant ce chat et se retenait de ne pas lui jetter un sort d'ailleurs elle brandissait deja sa baguette mais elle vit alors le jeune squall s'approcher et la rangea aussitot.*

" Non ce n'est pas grave ! Apres tout ce n'est qu'un chat ! mais tu es ?! ..."
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Squall L 27.10.05 18:25

... à poufsouffle
dit-il en lancant un regard tendre à ses chatons qui dormaient à present
Il regarda ensuite la jeune fille.
Je me présente Squall Léonhart.

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Ginny Becket 27.10.05 18:29

* je ne rencontre que des poufsouffle aujourd'hui ! wahoo la chance pensa t-elle avec un sourire ironique *

Ginny ecarquilla les yeux en le regardant, quoi ? c'etait lui squall ? ce petit garcon tout gentil avec ses chats tout mignons ! Impossible !

" Tu ne peux pas etre Squall c'est impossible ! " murmura t-elle puis elle reprit " euh je veux dire ... c'est toi qui a fait boire a marlyssa une potion ... bien réalisée je dois dire ! "
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Squall L 27.10.05 18:35

Il la regarda et un peu de la douceur qu'il avait dans les yeux s'éstompa
je n'ai pas l'habitude de m'en venter
Il continua de la fixer
Je voix que Marlyssa n'a pas que des amis, mais comment as tu su?
il se tourna completement face à elle, Et ne la quittait pas des yeux

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Ginny Becket 27.10.05 18:39

Ginny se leva alors d'un bond et le regarda en souriant, elle avait envie de le serrer dans ses bras tellement elle etait heureuse mais biensur elle n'en fit rien !

" Oh mais apres ce que tu as fais tu devrais t'en vanter !
Oui en effet marlyssa n'est pas mon amie ... pas du tout mais sa soeur si ! C'est meme d'ailleurs ma seule amie ! "
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pres du Lac ! Empty Re: Pres du Lac !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser