« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ecrit a sa famille

Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Ecrit a sa famille

Message  Gibus Potter 03.12.05 17:45

En cette fin d'apres midi du début du mois de décembre, gibus s'était installé sous un arbre pour écrire a sa famille.
Son dos musclé collé contre le tronc lui faisait mal. Il n'avait pas fait de sport depuis longtemps et ces derniers jours il se trouvait toujours vouté le nez dans ses feuilles de cours pour rattraper son énorme retard.

Apres avoir écrit les banalités que l'on trouve perpetuelement dans une lettre, il leva la tete pour réfléchir a ce qu'il allait noté apres. Le bout de sa plume collé a sa levre inferieur, il s'amusait a la faire aller de gauche a droite se provocant ainsi lui meme des frissons.

Tout d'un coup un petit vent se fit sentir. Celui ci devait avoir tourné et a présent suivait la courbe produite par la lisiere de la foret pour finir droit entre ses deux homoplates. Cette sensation lui rapela sa premiere année ici et ses nombreuses balades dans ce parc.

Il replongea dans sa lettre et au bout de quelques minutes entendit le bruit de pas d'une personne qui s'approchait de lui. Il leva la tete et vit...
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Invité 03.12.05 18:19

... Aileen qui s'approchait de l'arbre ou elle avait rencontré Guénolé. En fait elle avait remarqué qu'elle donnait pas mal d'importance à cet arbre... Bien que ce ne soit pas son but à Poudlard, elle voulait connaitre plein de monde ici! Mais là, elle se retrouvait devant un garçon qui paraissait pas mal plus agé qu'elle... Il devait surement être en cinquième année! Elle était maintenant en face de lui, et remarqua son insigne plus son blason... Il était donc le préfet de Serdaigle!

-Salut... Euh... Je ne voulais pas te déranger!

Apparement il était en train d'écrire quelque chose à l'arrivée d'Aileen. Une lettre ou peut être des devoirs, qui sait? Venant d'un prefet ca ne serait pas du tout étonnant! Elle s'asseya de l'autre coté de l'arbre pour ne pas avoir à le déranger plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Elle sortit alors ses devoirs d'études des moldus... Elle était vraiment nulle dans cette matière vu qu'elle était une sorcière de sang "pur" et qu'elle avait toujours vécu chez les sorciers... Mais elle voulait rattraper les autres élèves et en savoir plus sur les moldus. Elle examina la première question... "Quel est le sport qui se joue avec les pieds?!"

*Bonne question... Bah... Le base-ball?! Non, non, non... Roooh zut!*

-Excuse moi... Tu sais quel est le sport qui se joue avec les pieds?! Je pensais au base-ball mais je ne crois pas que ce soit ca...

Elle venait de se retourner vers le prefet des Serdaigles, se disant qu'il devrait surement connaitre la réponse! Quoique si il était comme elle, il ne saurait peut être pas! Elle attendait une répibse, espérant ne pas se faire jeter pour l'avoir une nouvelle fois coupé en pleine action!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Gibus Potter 05.12.05 7:15

Quand gibus vit cette jeune fille le fuir il eut un petit rire interieur. Les premieres année se reculant tellement entre euxque le simple fait de voir quelqu'un d'une année superieur les faisait fuir.
Au moins celle-ci avait le courage de lui parler.


Bien sur....c'est le football...si tu parle d'un sport moldu bien sur sinon je ne voit pas du tout de quoi tu veut parler.

Il la regarda noté sur sa feuille sa réponse et voyant qu'elle ne s'en sortait pas, il lui dit :

Approche toi . Je vais surement pouvoir t'aider. Au fait c'est quoi ton nom ?
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Invité 05.12.05 17:46

En entendant la réponse du prefet de Serdaigle elle se sentit un peu idiote... Le sport qui se jouait avec les pieds était bien entendu le "Football"! Le nom était assez explicite pourtant! Mais au moins elle avait la réponse à sa question et eut un leger sourire.

-Ah oui... Merci!

Elle nota la réponse et s'apprêtait à répondre à la seconde lorsque la voix du prefet retenti à nouveau derrière elle... Il désirait l'aider apparement! Qu'elle aubaine pour Aileen! Un prefet qui l'aidait dans ses devoirs d'études des moldus... Elle en avait vraiment besoin! Elle ne put s'empêcher d'accepter... Elle s'approcha un peu de lui.

-Oh... Merci beaucoup! La leçon est sur les sports moldus et je m'embrouille entre tout ces "Handball", "Football", "Basketball".... Ah et moi c'est Aileen Wallace de Gryffondor! Et toi tu es?!

Elle attendait sa réponse avec un large sourire. Mais c'est à ce moment qu'elle réalisa qu'il était occupé à quelque chose d'autre avant l'arrivée d'Aileen... Elle ne voulait pas lui faire perdre son temps! Surtout que l'études des moldus était vraiment du chinois pour cette pauvre petite Gryffondor de première année!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Gibus Potter 06.12.05 7:08

Enchanté Aileen. Je suis Gibus Potter, ex prefet de Serdaigle donc ne fait pas attention a cet insigne, il ne signifie plus rien.

Il la regarda, elle avait l'air embarrassée et il avait pensé que son insigne en était la raison. Pour travaillé correctement, il fallait qu'elle soit détendue alors que la elle était vraiment tendue.

Eh détend toi je vais pas te manger. Pour ton devoir et tout ce que tu fera ici, tu doit etre au meilleur de toi meme au point de vue physique et psychologique alors arrete de stresser. On est tous passé par la premiere année.

Bon ton devoir, cela ne va pas etre tres dur pour moi puisque je vient d'une famille moldue mais il est hors de question que je te donne les réponses....Par contre je peut t'aider a les retrouver si tu es d'accord.
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Invité 06.12.05 17:20

hj: meeeerde... Désolée! La dernière fois en RP j'ai demandé qui étaient les prefets et on m'a dit que tu l'étais en ce moment... Bref c'est pas grave!

Aileen eut un sourire navré. Apparement, la personne qui l'avait renseignée sur tous les prefets des autres maisons, était mal informée elle même! En tout cas il avait raison sur le fait qu'elle était un peu tendue, mais il faisait vraiment en sorte qu'elle ne le soit pas! Ca l'aidait déjà beaucoup... Elle regarda son devoir, d'un coté, si il lui avait donné les réponses directement, ca l'aurait légèrement, voire carrément, arrangée! Mais elle n'allait pas insister et puis ca la ferait retenir... C'était le mieux pour elle, pour mieux apprendre!

-D'accord... Désolée... Gibus. Bon! Alors en fait je dois donner le noms des sports correspondants à ces définitions... J'ai beaucoup de difficultés dans cette matière alors... Te moque pas!

Elle avait dit ca sur le ton de la plaisanterie mais d'un coté, elle le pensait un peu! Elle montra son parchemin à Gibus, ou il y avait quelques définitions de sports moldus... Elle n'avait jamais entendu parler de ces sports qui se jouaient sur la glace, ou qui avaient des ballons de forme bizarre! Elle ne voyait pas trop comment Gibus pourrait l'aider sans lui donner les réponses... Mais il avait l'air intelligent et il était à Serdaigle, il trouverait donc un moyen!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Gibus Potter 07.12.05 15:21

Voila, enfin elle arrivait un peu a se détendre...Il avait au moins réussi ça. Maintenant pour l'aider sans lui donner les réponses, cela allait etre beaucoup plus dur mais il ne voulait pas faire les devoir de Aileen sans que celle-ci travaille un peu .

Alors il faut tout d'abord que tu sache que les moldus ne se creusent pas trop la tete, du moins pour les noms qu'ils donnent a leurs sports. Pour la plupart, tu trouve le mot anglais qui caractérise ce qui différencie ce sport des autres.
Par exemple ici, celui qui se joue avec un ballon rond qu'on lance dans un panier tu prend simplement l'anglais du mot panier et ballon. Ce qui donne donc ....


Bon ok ce n'était pas tres dur mais celui-ci comptait pour exemple. Le reste du travail elle allait vraiment devoir chercher.
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Invité 14.12.05 14:25

Ce sport elle le connaissait assurément... D'ailleurs c'était l'un des seuls qu'elle réussissait à retenir... Surement grâce au fait que les paniers remlacent les buts des autres sports! Elle se tourna alors vers Gibus, un large sourire aux lèvres, car elle savait que pour une fois on ne la trouverait pas idiote, ni ridicule... Pour le moment du moins!

-Je sais... Il me semble que c'est le "Basketball"... C'est le seul sport qui comporte des paniers... A ma connaissance du moins!

Elle s'empressa de le noter sur son parchemin.... Puis elle regarda la suite de son devoir... Mais la suite était plus difficile car si il lui donnait les mots à traduire, ca elle savait faire, mais si elle devait elle même, trouver quel mot il fallait traduire, là ce serait plus difficile voire impossible pour Aileen!

-Ensuite il y a... Un sport qui se jouerait avec des battes... Et une petite balle... Mais je n'ai aucune idée du nom de celui ci...

Elleleva les yeux vers le jeune Serdaigle en face d'elle, avec un regard navré, elle paraissait très hésitante. Gibus allait surement découvrir qu'elle n'était vraiment bonne à rien... Et elle avait peur de le déconcerter ou de l'ennuyer avec ses bêtises...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Gibus Potter 14.12.05 15:05

Tres bien...Bon celui-ci alors se joue aussi avec une balle mais le plus important c'est surtout ce qu'il y a au sol...Est-ce que tu te rapelle de ce que tu as vu en cours ? A propos de ce qui se trouve au sol...

Gibus appréciait cette jeune fille qui semblait vraiment vouloir plaire et bien faire...Mais pourquoi n'avait-elle pas été répartie chez les Serdaigles...elle devait surement avoir une grande force de caractere pour avoir été envoyé a Gryffondor..

Alors Aileen ? Tu te rapelle ?
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Invité 14.12.05 17:23

Aileen cherchait, essayait de se rapeller, mais rien n'y fit... Elle regarda Gibus, et secoua la tête... D'un air désolé elle haussa les épaules et fixa son parchemin. Elle avait pourtant bien commencait mais, elle avait peut être était bête de croire qu'elle aurait pu avoir une bonne note en étude des moldus...

-Vraiment désolée Gibus... Je ne m'en souviens pas du tout... Je suis vraiment trop bête!

Aileen n'était pas allé à Serdaigle pour la simple et bonne raison, qu'elle n'était pas aussi intelligente que les élèves de cette maison... Il était clair que si elle s'y mettait à fond, elle pourrait être meilleure élève, mais pas autant que les Serdaigles! Et puis elle avait trop de trous de mémoires... Elle se sentait d'ailleurs très idiote devant Gibus!

-J'ai bien peur de te faire perdre ton temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Gibus Potter 14.12.05 18:47

Mais non qu'est ce que tu vas inventer...Si je t'aide c'est parce que je le veut bien...Je ne perd pas du tout mon temps au contraire, j'adore échanger avec des eleves, surtout les plus jeunes. Je pense que cela me vient de mon ancien poste de prefet...
Et arrete de dire que tu es bete, ce n'est pas du tout vrai. C'est normal d'oublier au début, avec tout ce que tu es censé ingurgité ici, c'est super difficile.


Gibus parut surpris par la réaction d'Aileen. En général, les nouveaux eleves n'avait pas cette réaction avant la reprise des vacances de noel car c'était vraiment a ce moment que les choses commençait. Il lui avait dit que c'était normal mais en réalité, c'était la premiere fois...Elle était vraiment spéciale comme jeune fille...

Donc ce jeu c'est le base-ball. Ce qu'il y a au sol se sont des bases...
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Invité 20.12.05 17:26

Aileen hocha la tête en guise de remerciement et nota la réponse à l'endroit adéquat. Puis elle releva la tête vers Gibus, elle eut un pâle sourire, il était vraiment gentil et il ne la prenait pas pour une idiote, ce qui était déjà pas mal du tout! Elle regarda à nouveau son devoir...

-J'ai terminé... Finalement ce n'était pas si long, avec un peu d'aide... Je te remercie de m'avoir donné un coup de main Gibus!

C'est en le remerciant qu'elle remarqua qu'elle avait déjà vu Gibus quelque part... Elle essaya de se souvenir... Finalement elle l'avait déjà vu, ou plutot, apperçu, sur le terrain de Quidditch...

-Euh... Est-ce que tu fais partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle?!

En effet, Aileen préferait demander avant d'affirmer car elle savait bien que sa mémoire lui jouait souvent des tours plutot embêtant! Elle venait de ranger ses affaires dans son sac, et posa un regard interrogateur sur Gibus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Gibus Potter 20.12.05 23:20

Et bien , comme pour mon poste de prefet, c'est du passé. J'ai perdu ma place lors de mon départ au ministere il y a quelques mois. Pourquoi tu t'y connait en quidditch ? C'est surement plus facile que les sports moldues non ? Fit gibus avit un sourir en coin.

Cette jeune fille surprenait de plus en plus Gibus. Elle semblait avide d'aprendre mais , malgrès son coté reservé, elle ne se genait pas pour s'ouvrir aux autres et parler d'autre chose que de cours. La plupart des premieres années se serait enfuit apres qu'il eut fini de les aider mais elle semblait s'intéressait a lui et a la vie de Poudlard en général sans faire celle qui sait déja tout...
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Invité 26.12.05 16:37

Aileen hocha la tête, mais vraiment sans savoir pourquoi! La jeune Gryffondor n'avait jamais joué aux sports moldus, donc comment savoir si c'était plus facile ou non?! Mais elle ne se posait pas vraiment cette question... En effet, elle jouait au Quidditch, mais elle n'avait vraiment aucun talent ni dans ce sports ni dans rien d'autre d'ailleurs!

-Oui... Enfin je m'y connais un peu mais je suis... On va dire que je suis pas très douée pour le Quidditch... Je ne serais jamais dans une véritable équipe, mais j'adore ca! Je m'amuse beaucoup et c'est le principal!

Cela, elle le disait mais ne le pensait pas vraiment! Enfin, si bien sur, elle le pensait, mais elle avait toujours rêvé d'être dans une vraie équipe, mais ca n'arriverait jamais, comme elle le savait! En fait, elle essayait toujours de s'amèliorer pour atteindre un niveau un peu plus haut que celui qu'elle avait pour le moment... Ce qui n'était pas peu dire! Déjà, depuis qu'elle était à Poudlard, elle avait beaucoup progressé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Gibus Potter 26.12.05 22:44

Et bien, si ça te dit, on pourrait travailler ça ensemble. Ca fait longtemps que je n'ai pas voler. Si ça t'interesse je serai ravi de t'aider. J'ai toujours adoré partager ce que je connaissait et pour ce qui est du quidditch, je doit avouer que je ne me débrouille pas trop mal...ça doit etre de famille...
Tu verra c'est super de jouer dans une équipe...si tu travaille assez, tu pourra peut etre etre prise pour l'année prochaine qui sait ?


Et voila, gibus se remettait a fréquenter des jeunes filles et a leur donner des rendez-vous. D'abord Lys et maintenant Aileen. Cho allait vraiment etre en colere mais la fréquentation de ces personnes était un réél bonheur pour lui alors elle comprendrait...du moins il l'esperait...
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Invité 29.12.05 14:18

Les yeux d'Aileen étaient écarquillés et elle restait surprise... C'était certain qu'avec Gibus, elle pouvait reellement progresser, car enfin elle s'entrainerait avec quelqu'un qui s'y connaissaient! Bien sur, ses frères s'y connaissaient aussi mais ils n'avaient jamais osé dire à leur plus jeune soeur que son jeu était vraiment minable! Trop de maladresse... En tout cas elle était reconnaissant et ne savait comment remercier le jeune Serdaigle.

-Tu... Tu serais vraiment d'accord?! Merci beaucoup... Et tu le pense vraiment? Pour l'équipe je veux dire...

Rien qu'à l'idée d'y penser, elle était plus qu'heureuse! D'un autre coté, elle n'y croyait pas vraiment... Elle se demandait vraiment comment elle pourrait progresser en si peu de temps! Il y avait tellement de choses à réapprendre, à amèliorer etc... Elle doutait d'elle même, mais elle ne doutait pas de Gibus! Il avait l'air d'avoir tellement confiance en lui, qu'Aileen ne put s'empêcher d'avoir confiance en lui également!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Gibus Potter 29.12.05 16:07

Le visage qu'Aileen s'était soudain éclairé et gibus se rappela pourquoi il adorait ce poste de prefet qui lui avait échapé. C'était pour des moments comme celui ci...des moments il pouvait lire sur le visage des plus jeunes un ravissement qui le comblait de bonheur...

Bien sure que je le pense...bien sur tout dépend du poste que tu cherche a atteindre mais je peut te faire progresser ça c'est sure...Il est certain qu'avec ta carrure tu serai je pense tres douée au poste d'attrapeuse mais tu pourrait tres bien réussir aussi aux autres...C'est a toi de voir...

Pour ma part il est sur que si tu le souhaite je serai ravi de te faire partager tout ce que je sait...
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Invité 05.01.06 15:40

Aileen était vraiment très fière... Apprendre avec Gibus était pour elle un véritable espoir! Elle ne s'était jamais vraiment entrainé pour un poste en particulier, mais elle voulait écouter tous les conseils de Gibus. Avec ses frères, Aileen avait toujours été poursuiveuses... Elle n'avait pas d'autre choix puisqu'il ne lui restait que ca et le poste de batteuse... Mais comme à chaque fois qu'elle tapait dans un cognard, la batte partait avec, ses frères ont jugé bon de la laisser poursuiveuse, pour leur propre sécurité!

-Attrapeuse?! Ca me va très bien... Mais il faudrait quand même que je continue de m'entrainer un peu en tant que poursuiveuse! En tout cas je ne sais vraiment pas comment te remercier Gibus...

Elle regardait toujours le jeune Serdaigle, attendant qu'il lui dise comment elle pouvait le remercier car elle pensait ne pouvoir rien donner de très interessant en retour... Elle s'imaginait déjà dans l'équipe des Gryff... Bien sûr, il ne fallait pas qu'elle se fasse trop de faux espoirs, mais Aileen, une fois qu'elle avait une idée en tête, elle n'en démordait pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Gibus Potter 06.01.06 7:19

Laisse tomber c'est tout a fait normal...j'aime bien aider les plus jeunes alors pas besoin de vouloir me remercier, te voir heureuse c'est déja un cadeau et puis peut etre qu'on jouera l'un contre l'autre un de ces jours alors comme ça la récompense n'en sera que meilleur...

Et voila, gibus potter allait encore aider une jeune demoiselle, a croire qu'il passait sa vie a faire ça...tel un chevalier servant...
Le seul probleme c'était Cho...après Tonk,Lys et une jeune serdaigle, maintenant il sortait de sa maison pour trouver des jeunes filles a aider...la crise allait etre violente...


Bon disons qu'on se retrouve au terrain demain matin si tu veut, qu'on commence le plus vite possible, si bien sure tu es disponible...
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Invité 07.01.06 16:30

Aileen hocha frénétiquement la tête... Elle ne prit pas ma peine de regarder dans son agenda car elle savait pertinemment qu'elle était totalement disponible ce matin là. Elle ne savait pas trop quoi dire sur le moment, elle était trop contente pour parler... Elle resta quelques secondes à regarder Gibus comme une idiote avant de répondre.

-Demain? Quelle heure? 7 h? Non ca fait beaucoup trop tôt désolée... Bah qu'elle heure alors?

Elle espèrait qu'il n'y ai pas d'équipe en train de s'entrainer ce jour là... Sinon, ils ne pourraient pas utiliser le terrain, donc leur combine serait fichue! Aileen chassa cette idée de sa tête... Le Quidditch comptait tellement pour elle, qu'il était difficile de croire qu'elle était aussi nulle dans ce sport!

-Mais... T'es sûr que ca te dérange pas? Non, vraiment tu risque d'avoir l'impression de perdre ton temps avec moi...

Elle baissa la tête, elle savait que beaucoup pensaient ca d'elle après avoir fait un minimum sa connaissance... Mais apparement à Poudlard, ca pouvait changer! Gibus était particulièrement aimable mais après tout, elle ne le connaissait pas encore vraiment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Gibus Potter 08.01.06 14:46

Et voila Aileen recommençait a douter d'elle. Gibus était sure que si ell eprenait confiance en elle elle pouvait etre tres douée mais il fallait qu'elle s'en rende compte.

Ne t'en fait pas je te dit. De toute façon je doit m'entrainer moi demain matin alors tu me rejoint a l'heure que tu veut. Mais pas trop tard sinon tu n'aura pas le temps de jouer. Il ne faut pas oublir les cours...

¤Allez Aileen dit oui et tu verra que tu n'est pas aussi nulle que tu le pense au fond de toi meme. Je suis sure que tu peut faire de grande chose si tu a confiance en toi.¤

Alors ? tu me rejoint demain matin ? Si tu es d'accord, il te faudra un balai et une tenue...tu en as ?
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Invité 10.01.06 18:48

Bien sur qu'Aileen n'arriverait pas trop tard! Elle serait là sûrement en même temps que Gibus, si ce n'est avant! Elle hocha frénétiquement la tête, tout en regardant Gibus...

-D'accord j'y serais...

Pour le balai il n'y avait pas de problème, elle avait son nimbus 2000... Bon il commencait à se faire vieux mais elle y tenait tellement! Pour la tenue, elle devait sans doute être sale vu qu'elle avait déjà joué au Quidditch avec Azura la veille... Mais un petit coup de "récurvite" arrangerait ca en quelques secondes!

-Oui j'en ai... J'arriverais toute prête à jouer!

Surement même, Aileen se lèverait très tôt ce matin là... Lorsque l'excitation la gagnait, elle ne pouvait plus tenir, et dormir! En tout cas, elle ne savait toujours pas comment remercier Gibus, et elle tenait à la remercier comme il se devait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Gibus Potter 11.01.06 7:09

Allez Aileen. Il va falloir que je te laisse. Je doit aller bosser un peu et puis puisque Sirius n'est pas apparue depuis bien longtemps, je vais devoir garder un oeil sur la salle commune...

Il se leva et parti en direction du chateau. Puis il se retourna dans son élan avec un grand sourir pour Aileen et lui dit :

A demain alors...

Et toujours dans son élan, il continua de tourner pour reprendre sa course initiale vers le chateau...

HJ : Je créerai plus tard au terrain. Tu fera attention.
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ecrit a sa famille Empty Re: Ecrit a sa famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser