« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Julia et 3 Gryffondors

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 15.03.06 15:49

A bout de force, à bout de souffle, Mary-Jane s'accrocha tant bien que mal à Julia Inferno, de petites larmes coulant toujours sur ses joues.Elle se sentit transporter ailleurs, et ferma les yeux, sans vouloir aucunement les rouvrir.D'ailleurs, pour quoi faire?Voir tous ces gesn souffrir, mourir parfois...Elle songeat alors à Peach, à Wiluna...Et une vague de culpabilité revint en elle.

Elle finit tiout de même par entrouvrir les yeux, et s'aperçut qu'on l'avait déposé sur un lit blanc.Mais déjà, les draps étaient rougis par le sang de MJ.Celle-ci regarda autour d'elle, mais ne vit rien de ce qui y était réelement.

Entre deux hocquets, elle voyait des ombres, des formes colorées tounoyer autour d'elle dans une valse effrénée qui lui donnait la migraine.Le noir semblait soudain dominer, et chaissait de son esprit les ribambelles de couleurs vives qui lui faisait mal aux yeux.Une lumière aveuglante lui parvint, cachée ensuite par une silhouette noire et intimidante.

Mary-Jane hurla alors, en voyant l'apparence de la silhouette:


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Elle toussa, crochotant du sang, et se mit à dialoguer, entre ses hocquets, avec les personnes qu'elles voyaient défiler, s'arrêter et repartir, sans jamais lui laisser la moindre chance de s'accrocher.

Elle vit soudain un éclat d'or.Mary-Jane, toujours perdue dans ses hallucinations, se vit soudain vêtue de rouge, enfourchant un balai.Elle tendit le bras, étendant les doigts pour attraper le vif d'or, à quelques centimètres plus loin.Ses doigts se refermaient alors sur quelque chose d'abominable.

Mary-Jane sursauta en voyant qu'elle tenait entre ses mains le coeur de son frère Howard.Le lachant, elle fit alors une longue chute, voyant apparaître des formes étranges, floues, et des flammes, comme des dragons.

Mary-Jane, le front trempé de sueur, se tournait et se retournait, ses plaies toujours à nu, et sursauta en sentant qu'elle venait de chuter contre le sol, heurtant le paroi d'un sol immense et mouvant.

Tout se mit alors à tourner autour d'elle, lui donnant la nausée.Tout était flou, et elle fut prise d'un vertige.Tout devint noir, et Mary-Jane vit pour la première fois depuis longtemps se qui se passait dans la réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Wiluna Qadehar 24.03.06 16:29

Wiluna reprenait tout doucement ces esprits. Elle était bien allongée sur son lit mais la douleur commençait à la réveiller. L'opération lui avait laissé une belle plaie qu'il faudrait surveiller jusqu'à la cicatrisation. Mais pour l'instant, elle ne savait pas tout ça, étant encore à moitié endormie. Elle bougea doucement la tête et vit Peach dans le lit d'à côté. Celle-ci semblait calme. Elle fût donc rassurer et retomba dans un sommeil léger.

Sa mère surveillait les réactions de Méloé au produit qu'elle lui avait injecté. La perfusion coulait normalement. Goutte à goutte, le sérum s'écoulait dans les veines de la jeune infirmière de Poudlard. Il combattait le poison. Azilis surveillait aussi la tension qui était basse mais non alarmante. Il fallait surtout que Méloé ne pense pas trop à ses camarades et qu'elle reste calme. Son corps devait lutter contre le poison et non contre l'angoisse de ne pas savoir ce qu'il se passait ailleurs.

Azilis mettait aussi beaucoup de questions de côté. Elle aurait bien le temps de se les poser quand tout ceci serait terminé. Quand tout serait revenu à la normale. En attendant, elle prenait soin de Méloé et envoyait une infirmière s'inquiéter de l'état de sa fille et de Peach régulièrement. Elles se trouvaient un peu plus loin dans le couloir. En espérant que Julia reviendrait assez vite avec cette Mary-Jane.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Méloé Angel 25.03.06 23:09

[désolée pour le reatrd >.<']


Méloé écouta attentivement les paroles d'Azilis.Elle voulait sourire,mais n'y arrivait pas.Elle sentit le sérum s'écouler dans ses veines,lui procurant une sensation de fraicheure étrange.Elle frissona de l'interieur.Elle en avait marre de ne pas voir,de ne pas parler,de ne pas savoir l'état des ses amies.Elle entendit les pleurs de Julia et aurait voulut lui dire que tout allait bien,qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète.Elle entendit lorsque les medecins repoussèrent Julia de la chambre de Méloé,elle l'entendait se débattre en pleurant,mais ne pouvais rien faire...

Elle sentait que son corps essayait de se battre,mais elle se souciait tellement des autres,qu'il ny arrivait pas.Méloé poussa un cri,sans le faire exprès,elle souffrait.Des gouttes de sueur apparurent sur son front.Elle bougea,s'agitta,mais sans le vouloir.Elle serrait les dents le plus possible,et entendait les medecins s'affoler,elle entendait aussi les apareils cardiaux s'énerver et biper.Et avant de s'assombrir dans un profond coma,elle réussi a murmurer quelques paroles...

"Comment...va...tout...le ......monde?"
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Julia Inferno 28.03.06 17:38

Mary-Jane ! Réponds-moi !

Mais celle-ci ne répond pas... Qu'était-il arrivé ? Malgré les blessures de la Gryffondor, cette dernière était consciente et pouvait parler... Mais, à présent, elle étai tombée dans les pommes et ne pouvait plus rien dire... Les infirmiers qui s'affairaient autour d'elle ne adressèrent même pas la parole à Julia pour la rassurer ou autre, ils se contentaient de se regarder entre eux, inquiets. Elle paniqua... Que signifiait ces coups d'oeil échangés ? MJ n'allait pas s'en sortir, n'est-ce pas ? A cette pensée, la sous-directrice tressaillit et fit tomber un instrument de médecine, involontairement. Celui-ci ne se cassa pas mais les infirmiers lui demandèrent de partir pour ne pas les gêner dans leur travail. L'ex Poufsouffle tenta de les convaincre qu'elle pouait rester et ne causerait plus de dégats, mais en vain... C'est donc à contre-coeur qu'elle sortit de la pièce, jetant un dernier regard à son amie qui gisait sur un lit d'hôpital, inconsciente et grièvement blessée. Les larmes aux yeux, Miss Inferno se dit qu'il ne servait à rien d'attendre des heures et des heures devant la porte... Mieux valait rendre visite à Peach et à... Méloé. Elle déglutit avec difficulté à cette pensée. Deux de ses amies étaient dans le 'coma', Julia n'avait pas réussi à les sauver ! En se disant cela, elle fondit en larmes.... Plusieurs minutes passèrent lorsqu'elle rentra enfin dans le pièce où dormaient Wiluna, Peach, Méloé... Elle s'approcha alors de l'Infirmière de Poudlazrd et entendit les paroles de celle-ci. Vivante ! Elle était vivante ! Mais son bonheur fut de courte durée puisque Méloé retomba dans les vappes... Une larme coula sur la joue de Julia qui répondit d'une voix tremblante :


Tout le monde va... Bien. On va te sortir de là, Méloé, je te le jure...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 28.03.06 20:28

Peach ouvrit doucement les yeux, un horrible mal de tête, des blessures sur tout le corps et une affreuse sensation qui lui contractait l'estomac. Elle tourna la tête et vit Wiluna. Elle avait l'air d'aller mieux mais elle n'était quand même pas au plus haut de sa forme. Peach non plus, d'ailleurs. Sa tête lui tournait et elle se sentait à bout de force. Cependant, il fallait absolumenet qu'elle fasse quelque chose ! Elle essaya de se lever mais elle poussa rapidement un cri de douleur. Elle eut l'impression qu'on lui avait donner un coup de poignard dans la poitrine. Elle retomba violement sur le lit et sentit de longues larmes couler sur ses joues déjà humides. Elle se prit les côtes comme si cela allait faire quelque chose. La douleur de plus en plus forte, la Gryffondor aurait voulu hurler pour que quelqu'un l'aide, mais impossible. Elle poussa une petite plainte inaudible et se mit à repsirer lentement, pour se calmer.

Son mal disaparaissant peu à peu, l'adolescente s'essuya vivement les yeux. Elle regarda ses mains, et vit alors qu'elles étaient rouges... rouges sang ! Elle poussa un nouveau cri - de frayeur cette fois - et se tourna vers sa table de chevet. Dessus se trouvait un petit miroir qu'elle prit et elle remarqua avec soulagement qu'elle ne saignait pas... Du moins pas sur son visage. Pourquoi, alors, y avait-il du sang sur ses mains ? C'est là, soudainement, qu'elle comprit. Elle explosa en sanglot et regarda son oreiller. Ses craintes étaient certifiées : son oreiller, d'un blanc d'habitude éclatant, était à présent d'un rouge vif. Peach pleura de plus en plus fort et passa sa main derrière sa tête. Elle sentit que c'était mouillé. Elle regarda sa main. Pleurant encore plus, elle se demanda comment se faisait-elle qu'elle ne mourrait pas, là, tout de suite. Pensant que ces dernières minutes seraient celles où elle se trouvait sur ce lit, elle regretta alors beaucoup de chose : elle se rendit compte qu'elle n'avait pas revue MJ, qui lui manquait énormément. Si seulement elle avait sue que celle-ci se trouvait le lit en face en cet instant... Ensuite, elle pensa qu'elle n'avait toujours pas prit Wilu dans ses bras, comme elle pensait le faire quand elle serait de nouveau réveillée. Et enfin... elle n'avait pas pu revoir sa jumelle, ni son père qu'elle n'avait revu depuis 4 ans.

Mais pourquoi les infirmiers ne s'étaient-ils pas rendu compte qu'elle était en train de mourir ?

C'est alors que Peach comprit. Elle se remit à pleurer, mais cette fois, c'était des larmes de joies... Avec cette émotion elle n'avait même pas remarqué qu'elle ne souffrait pas ! Elle n'avait pas mal à la tête ! Comme quoi, cette blessure avait déjà été remarquée et peut etre même soignée... Bon, d'accord, il y avait encore du sang mais l'essentiel était que la jeune fille ne souffrait plus.

Elle s'asseya péniblement et attendit que quelqu'un la remarque, n'arrivant pas à parler tellement l'émotion était intense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Julia Inferno 29.03.06 13:14

Julia s'écarta lentement du lit où dormait profondément Méloé, avec la sensation qu'on lui avait décoché une flèche en plein coeur, et que celui-ci mourrait peu à peu, il souffrait... Elle détourna alors les yeux, ne voulant pas regarder plus longtemps cette vision qui pour elle était un cauchemar. Sauf que contrairement aux cauchemars habituels, cette fois-ci, la sous-directrice était éveillée... C'était la réalité. Mary-Jane était bel et bien gisante sur ce lit, inconsciente, Méloé était bien dans les pommes, en train de s'éteindre doucement et Peach...

Peach était assise sur son lit d'hôpital, vivante et apparemment en bonne santé. Julia laissa échapper un petit cri de joie et d'excitation, malgré la situation... Au moins une de ses amies consciente de ce qui se passait et qui n'était pas souffrante ! L'ex Poufsouffle se sentit moins seul face à ce spectacle désolant et elle marcha à grandes enjambées vers le lieu où se trouvait la jeune Gryffondor. Arrivée devant elle, elle esquissa un large sourire et déclara enfin :


Peach, enfin réveillée ! Tout va bien ? Tu te sens bien ? Tu n'as pas mal ?
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 29.03.06 13:50

Quand Peach aperçut Julia, son moral remonta un peu.Elle n'avait pas l'air blessée, juste fatiguée... La Gryffondor eut un sourir et essaya de répondre que tout allait bien.

"T... tout ... ra... b... b... b... bé."

Visiblement, elle manquait un peu de voix mais elle fit un petit signe comme quoi elle ne souffrait pas. Bien que ce n'était qu'à moitié vrai. En effet, la jeune fille avait toujours des petites douleurs ici et là, et il est vrai qu'elle ne se sentait pas bien. Elle avait chaud, les draps étaient humides et tachés de sang, ses vêtement sales et abîmés, et elle était épuisée bien qu'elle est dut dormir pendant plusieurs heures. Pour couronner le tout, elle était dans un position très désagréable et l'infirmerie sentait une odeur que Peach ne supportait pas.

Alors qu'elle s'apprêtait à prendre un verre d'eau sur la table, elle paerçut MJ, sur le lit en face. Elle poussa un petit cri de joie. Une bonne nouvelle de plus. Elle but un grogée d'eau et demanda à la directrice :


"Les... autres... vont... comment ?"

Elle était toute contente, lorsque soudain, elle remarqua quelque chose qui lui fit retomber son moral. Méloé n'était pas là, et Julia avait les yeux rouges comme si elle avait pleuré. Qu'était-il arrivée à l'aide soigante de Poudlard ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Julia Inferno 29.03.06 17:06

Julia patienta le temps qu'il fallut pour que Peach puisse répondre à sa question. Mais elle comprit qu'elle n'y arriverait pas, mieux valait qu'elle se taise et garde ses forces pour rester consciente et lutter contre les quelconques douleurs qui pourraient survenir. La sous-directrice esquissa un faible sourire, heureuse et malheureuse à la fois... Heureuse que la Gryffondor aille bien mais malheureuse pour Méloé et Mary-Jane. En parlant d'elles, justement...

Peach rassembla le peu de forces qui lui restaient pour demander si les autres allaient bien... En entendant cette question, Julia déglutit avec difficulté. Si les autres allaient bien ? C'est-à-dire que... Ben... Pas tellement, en fait ^^'. Elle ne sut que répondre mais se dit qu'il valait mieux dire la vérité, même si cela pourrait provoquer une rechute chez Miss Peach...


Eh bien... Wiluna va bien, elle va s'en sortir... Mary-Jane est entre les mains des meilleurs médecins de Ste-Mangouste et Méloé... Méloé, elle... Elle...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Wiluna Qadehar 29.03.06 19:01

Azilis entra à ce moment là dans la chambre où se trouvait sa fille et Peach. Apparemment cette dernière venait de se réveiller. Elle avait encore l'air dans le coltard. Mais bientôt elle serait remise, à part quelques bleus et petites courbatures. Wiluna aussi irait beaucoup mieux. Elle ne se rappelerait peut-être même pas de toute cette agitation et grognerait parce que plein de choses interessantes se seraient déroulées sans elle. Entendant la phrase de Julia, Azilis s'empressa de la terminer.

Va bien. Elle est saine et sauve. Une petite convalescence d'une quinzaine de jours et il n'y paraîtra plus.


Le serum avait en effet fonctionné malgré l'état avancé de Méloé. Fait rare mais non impossible. La jeune fille s'était bien battue. Et Azilis maintenant pouvait de nouveau se consacrer à sa fille. Elle s'approcha de son lit et s'assit à côté du corps endormi de Wiluna. Elle lui prit une main et resta silencieuse. Mary-Jane, elle, était entourée des médicomages. Ses blessures étaient superficielles mais multiples. Ils la soigneraient correctement et elle rejoindrait ses trois amies.

Celles-ci devraient en effet rester plus ou moins longtemps à Ste Mangouste. Azilis entendit alors son mari et Kilian arriver. Ils entrèrent dans la chambre en soufflant. Ils avaient couru dans les escaliers. Se précipitant vers le lit de Wiluna, ils faillirent écraser Azilis. Pendant un instant, la confusion régna. Richard voulait embrasser en même temps sa fille et sa femme, Kilian essayait d'approcher Wiluna tandis que Azilis tentait vainement de se dépêtrer de ces deux garçons qui gesticulaient.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Méloé Angel 29.03.06 20:11

Méloé s'était endormie,oui,mais elle allait bien.Elle cauchmarda de quelques horreurs passagèrent et fini par dormir,ne pensant a rien.Elle resta durant un moment dans cet état neutre.Au bout d'un moment,donc,elle crachota du sang,mais pas trop^^.Elle ouvrit doucement ses yeux et pris le temps de bien se réveiller et de savoir ce qu'il se passait.Elle regarda a droite et a gauche,personne,a part les infirmières qui vifiaient si tout allait bien.

Elle se souvint alors de paroles qui lui avaient été dites quelques temps avant son réveil.Elle réalisa enfin ce qui se passait et se souvint de tout l'histoire.Alors,elle regarda sa main,et vit que la plaie qu'elle avait avait légerement commencé a cicatriser.Elle fut légerement soulagée,mais n'était pas encore tout a fat satisfaite.Elle ne savait pas si ses amies allaient bien.

Elle décida enfin a se lever,mais les infirmières la retinrent.

"Non,mademoiselle.Vous etes trop fragile pour marcher,veuillez rester coucher silvousplait.."

Elle leva les yeux au ciel,signe d'exaspération.

"Mes amies sont toutes malade par ma faute alors aillez la gentillesse de me lacher et de me laisser aller les rejoindre.....oh...."

Méloé fit un malaise.Les infirmières la couchèrent et l'infirmière leva un sourcil genre'j'avais raison,imbécile'.Elle soupira et la regarda.

"Ya t'il un moyen d'aller les voir?"

"Oui,mais il faut rester coucher,on vous déplacera sur le lit.Vous etes bien trop faible pour vous déplacer!"

Elle aquiesca d'un signe de tete et les infirmières déplacèrent son lit.Elle entrèrent discrètement dans la chambre de Wiluna et de Peach ou était rassemblé le fils et le mari d'Azilis ainsi que Julia.Azilis finit sa phrase.Méloé lacha un léger rire.

"Hinhin...15 jours me paraissent bien long,non?"

Tous tournaient le dos a Méloé a son arrivée,et Méloé attendit de voir leurs tetes étonnées,et surtout,qui tournerait la tete en premier.Méloé rassembla un peu de sa minuscule force pour bien distinguer l'heureux gagnant..
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Wiluna Qadehar 31.03.06 18:33

hj : et on gagne quoi ?


Ce fût Azilis qui se retourna en premier, ayant enfin réussi à se débarasser de son mari et son fils. Elle sourit en regardant Méloé qui avait même assez de force pour se soulever un peu sur son matelas. Elle se leva pour aider les brancardiers à installer le lit à côté de celui de Wiluna. Cette dernière dormait toujours. Même l'agitation qui régnait dans la chambre ne l'avait pas réveillée. Mais ce n'était pas plus mal. Elle se remettrait plus rapidement comme ça.

Quinze jours c'est vraiment le minimum alors pas de plaintes jeune fille.


Les brancardiers sortirent de la chambre après avoir fini de l'installer. La chmabre comprennait donc maintenant trois lits ainsi que quatre personnes en plus. Richard et Kilian était installé sur celui de Wiluna. Ils venaient de découvrir Julia et ne la quittait plus des yeux. Azilis le remarqua et en fût quelque peu gênée. Cette ressemblance était par trop troublante. Mais ils s'y habitueraient. Pas vraiment le choix.

Richard, Kilian, je vous présente Julia Inferno, co-directrice de Poudlard.


Elle alla s'asseoir à la tête du lit de Wiluna, juste à côté de l'oreiller où reposait sa tête et se mit à lui caresser les cheveux. Elle pensait à des tas de choses, se posait des tas de questions sans vraiment les comprendre et trouver les réponses. Respirant un grand coup, elle se calma. C'était toujours comme ça. Elle arrivait à être calme dans la tempête puis tout ressurgissait.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Julia Inferno 01.04.06 12:33

HJ : Mdrrrr, Wilu !

Julia s'était, à présent, éloignée du lit où se trouvait Wiluna pour laisser ses parents et son frère aux retrouvailles... Elle discutait avec des médecins sur l'état de santé de Mary-Jane. Ceux-ci lui informèrent que la jeune Gryffondor s'en tirerait mais qu'il lui faudrait beaucoup du repos et du temps pour que les blessures se cicatrisent entièrement. La sous-directrice aquiesca et dut les quitter lorsqu'elle découvrit Méloé, consciente et couchée sur son brancardier.

Un large sourire fendit le visage de l'ex Poufsouffle qui ressentit un apaisement. C'était comme si on lui avait enlevé cette énorme boule qui lui tenait au ventre depuis 2-3 heures... Elle se précipita vers l'infirmière de Poudlard et, un regard plein de tendresse, lui demanda :


Alors... Tu vas bien, à ce que je vois ?


Avant que sa 'fille' puisse lui répondre, une autre voix la fit légèrement tressaillir. Azilis... Elle l'avait complétement oublié ! Elle se demandait pourquoi elle présenta Julia avec un ton gêné mais compris lorsqu'elle remarqua le regard interoguateur deu père et du frère... Embarassée à son tour, la jeune femme répondit d'un petit signe de la main [Spéciale dédicace à Mickey 3D ^^], rougissante, et détourna vite la tête...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Méloé Angel 01.04.06 13:04

Méloé sourit a la réponse d'Azilis.Elle en avait marre.C'est vrai quoi?elle avait toujours réponse a tout!Méloé la regarda et lui répondit.

"Tu as toujours réponse a tout a ce que je vois!"

Elle vit Julia se rapprocher de son lit.Méloé la regarda.Elle ne l'avait pas vu depuis seulement 2ou 3 heures qui lui ont paru une éternitée.Elle lui sourit tendrement et remarqua que la co-directrice était soulagée.Elle était contente(Méloé)de la voir se relacher après tant d'efforts.Elle allait lui répondre lorsqu'un medecin arriva,une plaquette a la main.

"Méloé Angel je présume?"

Dit-il en regardant la jeune infirmière.Méloé et Julia aqiescèrent d'un signe de tete en meme temps,le docteur fit une drole de tete.

"Hum...D'accord.Oui,donc.votre main mettera du temps a cicatriser et vous,du temps a vous remettre de tout cela.Si Mme Qadehar n'avait pas été la,vous seriez...morte en ce temps ci.Bref,vous avez perdu au moins..7ou8 kg.Il va falloir vous soigner et vite.Des infirmières vont vous faire plusieurs perfusions..."

Méloé soupira.encore des perfusions?Elle n'en avait pas déja eu assez?Elle regarda Julia et lui sourit.

"tu as la réponse a ta question?"

julia aqiesca.Méloé fermit les yeux,le temps que les infirmières lui injectent les perfusions.Durant ce temps,elle repensa a tout ce qu'il s'était passé.Et elle réalisa une chose...

"Julia?"

Julia lui dit qu'elle l'écoutait.

"Je suis désolée,pour tout..."

Une larme coula le long de la joue de l'infirmière..
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 05.04.06 11:17

HJ : je profite de ce post pour résumer ce qu'il s'est passé avec Mary-Jane et Wiluna ..

Peach eut un sourir en voyant que tout le monde allait à peu près bien. Cependant, elle en avait marre. Elle n'avait qu'une envie : retourner à Poudlard dans son petit lit douillet. Elle bailla silencieusement et tordi nerveusement ses mains. Elle savait d'avance que Julia, l'infirmière, et tous les autres, allait avoir de gros problèmes principalement à cause d'elle. Si elle n'avait pas entendue ces voix et si elle n'avait pas frapper Wiluna, ils ne seraient pas là en ce moment même. D'ailleurs, elle se remit à penser à ce qui s'était passé la veille (car ils avaient bien passé toute la nuit à Ste Mangouste) : tout avait commencé si paisiblement, avec Wiluna et MJ, elles avaient alors trouver un drôle de livre suivis de drôles de voix qui les menaçait. Alors que Peach montait au dortoir, c'est là qu'il se produit le plus étrange : elle voulait voir ce que fabriquaient les filles de Gryffondor lorsqu'elle réentendit la voix. Les lumières s'éteignirent et elle sentit quelque chose vers elle, elle donna des coups pour se défendre et lorsque la lumière revint, elle se rendit compte qu'elle avait attaquée Wilu et MJ. Cependant, cela paraissait impossible ! Comment 3 petits coups de la part de la jeune Gryff', incapable d'ouvrir la porte de sa salle à manger, aurait pu faire mal à Wil de sorte qu'elle soit sur le point de mourir ?? Peach avait l'impression d'avoir compris ce qu'il s'était passé. Elles n'étaient pas 3 dans le couloir noir, ce soir là. Il y avait quelqu'un d'autre. Miss Lewis s'en rapellait à présent. Elle sentait une précense froide à côté d'elle. Peut être était-ce la personne qui avait attaquée Wilu ? Peut-être était-ce la personne qui prononçait les voix étranges, menaçantes et effrayantes... Et qu'allait-il se passer lorsque Wiluna serait guérit et que tout le monde serait de retour à Poudalrd ?? Est-ce que la voix allait encore les suivre ? Est-ce que la voix allait les tuer ? Est-ce que la chose qui avait emportée MJ allait l'emporter de nouveau ? Toutes ces questions trottaient dans la tête de Peach si bien qu'elle en fut prise de migraine. Elle plaqua sa main sur son front brulant ruisselent de sueur et elle se mit à respier lentement pour se calmer. Le stresse l'envahissait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 06.04.06 12:43

Toujours à demie-inconsciente, dans une espèce d'êtat semi-comateux, MJ semblait flotter dans l'air, comme emportée par une force étrange.Soudain, une sorte de convulsion s'empara d'elle, et elle fut prise de spasmes puissants, secouants son corps.Ses yeux roulant dans ses orbites, elle sentit quelque chose lui piquer la bras sans pouvoir protester. Et alors que sa crise semblait semblait s'arrêter, et que l'esprit de MJ s'apaisait, elle ouvrit les yeux, le front trempé de sueur froide.
Elle se pencha sur le côté, et saisit par le col l'infirmière qui était près d'elle.Se hissant à son niveau, elle lui murmura, d'une voix inquiète et fatiguée:


V...Vous avez...entendu..cette...cette voix...

L'infirmière la regarda, avec un regard qui semblait dire "T'as fumé ou quoi?!" (xpldr).Et pourtant, Mary-Jane se redressa à nouveau, tendant l'oreille:

Tu vois...Je te l'avais dit...Je t'ai eu...Mais ne te crois aps sortie d'affire...Je reviendrais...Plus tôt que tu ne le pense...Oui, c'eest à toi que je parle...Mary-Jane Stanislowzky...

Là! Vous...Vous avez entendu, par vrrrai?!

Desépérée, elle fondit en larmes, et tourna la tête de l'autre côté du lit, tournant le dos à l'infirmière hébétée.Mary-Jane aperçut alors Peach.Leur regards se croisirent, et Mary-Jane sut qu'elle aussi avait entendu.N'en pouvant plus, voyant Peach la regarder d'un air inquiet, elle plongea la tête dans son oreiller, pleurant à chaudes larmes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 06.04.06 18:42

Oui, en effet, Peach avait aussi entendue. Elle fut parcourue d'un frisson. La voix avait réussit à capturer Mary-Jane... allait-elle réussir à capturer Miss Lewis ? Celle-ci essaya vainement de se lever pour aller réconforter MJ mais elle resentit cette affreuse douleur dans la poitrine et elle se rallongea précipitemment.

"MJ... Si elle t'as capturé.. C'est que tu l'as vu, non ?"

La voix de la Gryffondor était tendue mais on pouvait percevoir une petite lueur d'exitation. Et, alorsd que MJ s'aprétait à répondre, la voix répondit à sa place.

[désolée si tu voulais l'avoir vue .. lol]

Non... Elle ne m'a pas vu... Mais cela ne serait tardé... Je vais vous retrouvez... Et je vous tuerais....

Peach parut effrayée. Elle échangea un regard avec MJ, sous le regard interrogateur des autres, qui, de tout évidence, n'entendait pos cette horrible voix masculine, glaciale, et terrifiante.

"Est-ce que vous l'entendez, vous ?"

demanda Peach sen s'adressant à tous les membres présents dans la salle.
Puis, voyant que certains d'entres eux faisaient la grimace, elle ajouta :


"Cette voix ?..."

Elle se sentait soudainement mal à l'aise. Pourquoi elle et MJ seulement arrivaient à communiquer avec cette 'chose' qu'elles redoutaient plus que tout ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 11.04.06 12:45

Les sourcils froncés, Mary-Jane réfléchit, tentant de rester calme, et de faire le vide parmi tout ce qui encombrait son esprit.Elle se massa ses tempes douloureuses, et tenta de se rappeler de l'histoire depuis le début.
Elle vit soudain clair dans toute cette histoire; d'un geste faible, elle sortit sa baguette de sa poche, et, le pointant vers le lit de Peach, murmura une incantation. Les deux lits se rapprochèrent alors.Se penchant doucement vers Peach, et lui murmura, incapable de parler plus fort:


Tu ne trrrrrouves pas ça étrrrange que les seules capables d'entendrrre cette voix soient des sangs purrrres?

Elle dévisagea Peach, et vit ses traits se décomposer.Visiblement, Peach avait compris son raisonnement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 17.04.06 16:05

Peach poussa un petit cri lorsqu'elle vit Mary-Jane pointer sa baguette sur Peach (du moins, c'est ce qu'elle croyait), suivit d'un cri plus puissant lorsque son lit s'avança vers MJ. Visiblement, Miss Lewis n'avait pas l'air tranquille, prenant peur pour un rien.

"Désolée..."

Murmura-t-elle aux membres présents dans la salle.
Il est vrai que crier dans une infirmerie n'était pas quelque chose de très apprécié... Surtout lorsque la raison de celui-ci était aussi injustifié.

La Gryffondor écouta patiemment le raisonnement de son amie avant de lui poser une question à lauqelle elle n'avait pas vraiment de réponse.


"Qui te dit que nous sommes les seules "sang-pures" de cette salle ??"

Elle regarda autour d'elle, pensant que la seule façon de le savoir était de demander aux autres. Cependant, la jeune fille n'avait pas le courage de demander.

"On va pas leur demander ! Ils vont se poser des questions et puis... j'sais pas mais je me sens pas."

Elle jeta un nouveau coup d'oeil aux alentours. Personne ne les écoutait... Ils s'étaient rendu compte que les deux demoiselles voulaient se parler en privé et ils n'avaient pas chercher à écouter, ce que Peach apprécia de leur part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 18.04.06 20:57

Jetant un regard circulaire autour d'elles, elle chuchota, de peur d'être entendue:

Mais pourrrrtant, perrrrsonne d'autrrrre que nous n'a fait attention à la voix...Je ne vois aucune autrrrre explication...Je sais que ça peut parrraîtrrre étrrrange, voirrr même impossible...Mais je ne vois aucune autrrre prrrobabilité!

Elle rougit un peu, voyant que quelques têtes c'étaient tournées vers elle.Elle n'aurait sans doute pas du parler aussi fort.Souriant sans joie à un membre du personnel soignant, elle se pencha de nouveau vers Peach, et ajouta:

Ecoute, je pense que l'on devrrrait en parrrler à Julia...Elle saurait sans doute nous conseiller.Les autrrres nous prrrendrrrait peut-êtrrre pour des folles, mais je suis sûrre que elle, elle nous écouterrrait!

Elle guetta un quelqconque signe de réaction de la part de Peach, et regarda du coin de l'oeil la directrice-adjointe.Cette dernière avait l'air plutôt occupée, et préoccupée...

Le regard de MJ s'égara, et elle se surprit à repenser à son frère. Elle tentait de savoir ce que lui conseillerait Howard, mais seul l'image de sa dépouille lui revenait à l'esprit. MJ était persuadée que lui, il aurait su quoi faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Wiluna Qadehar 25.04.06 15:40

Azilis ne comprenait pas ce qu’il se passait. Peach avait été amenée dans la chambre par un autre groupe de brancardiers qui les avaient laissées car la chambre était maintenant bien remplie. Elle avait l’air d’aller bien mais d’être très inquiète. Un peu avant, elle avait demandé si les autres personnes présentes entendait aussi une voix. De quelle voix parlait-elle ? Azilis entendait seulement Julia et Méloé ainsi que son mari et Kylian. Puis, Mary-Jane avait déplacé son lit pour chuchoter quelque chose à Peach.

Tout cela ne tranquillisait pas Azilis. C’était peut-être idiot, car Wiluna allait bien maintenant, mais elle s’inquiétait tout de même. Elle ne pouvait s’empêcher de penser que sa petite fille pouvait de nouveau être en danger. Elle voulut donc en savoir plus et quitta la tête du lit de Wiluna où elle était assise pour s’approcher de Mary-Jane et Peach. Ces deux-là avaient l’air de savoir quelque chose d’inquiétant. Autant leur poser la question.


Que se passe-t-il ? Peach, tu m’as l’air inquiète ? Vous savez quelque chose ?

Elle avait parlé à voix basse pour ne pas attirer l’attention. Elle profita de ses questions pour faire de nouveau allonger Peach et MJ dans leur lit. Celles-ci étaient encore faibles et s’il y avait vraiment quelque chose de bizarre, il fallait qu’elles recouvrent leur force le plus rapidement possible. Azilis vérifia donc les pansements de MJ mais ils étaient propres et les plaies ne saignaient plus.

Elle attendait une réponse, impatiemment, mais ne voulait pas brusquer les jeunes filles, pour qu’elles ne se renferment pas sur un silence qu’elle ne pourrait sûrement pas percer. Elle releva les yeux et les regarda tour à tour. Allaient-elles lui répondre ? Ou tout simplement dire qu’il n’y avait rien … Elle ne les croiraient pas évidemment mais elle ne pourrait pas insister beaucoup.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 02.05.06 11:12

Peach avait écouté l'avis de Mary-Jane avec grande réflexion. Elle s'inquiétait... beaucoup. Et, plongée dans de longues pensées, plutôt obscures, elle fut parcourue d'un frisson. Elle avait peur. Et elle n'avait pas de honte à ça : n'importe qui aurait paniqué ! Elle semblait sur le point de s'éfondrer mais elle repensa à Wiluna, MJ, Julia et tout ce qui s'était passé la veille. Cette simple soirée si ordinaire avait entrainé une succession d'horreurs : d'abbord les drôles de voix et Wilu blessée, puis l'enlèvement de MJ avec ses problèmes de famille sur le coeur, puis Peach découvrant la salle remplie de...

Elle n'eut pas le temps de se rappeller ce qu'il y avait dans cette grande salle sombre, car une voix douce et maternelle l'interromput, ce qui ne la dérangea pas pour autant.


"Que se passe-t-il ? Peach, tu m’as l’air inquiète ? Vous savez quelque chose ?"

La Gryffondor leva la tête vers Azilis. Il n'y avait aucun doute : c'était la mère de Wiluna... Mais... Elle lui faisait penser à quelqu'un de familier... comme... Non. Elle divaguait.

¤ Je trouve des ressemblances partout, c'est pas croyable ¤

Voyant que MJ ne savait pas si elle devait dire la vérité ou non à cette femme qui était tout de même une inconnue pour elles, Miss Lewis fit un faible sourir et prit la parole, en chuchotant :

"C'est gentil à vous de vous faire du soucis. Nous avons quelques problèmes Mary-Jane et moi car... Enfin... Nous allons en parler à Julia..."

Peach s'arrêta. Elle regarda Azilis, puis Julia, Azilis et de nouveau Julia. Voyant que cela intriguait et mettait mal à l'aise la mère de son amie, elle reprit :

" ... et si vous souhaitez vous pourrez vous joindre à nous lorsque que nous lui en parlerons..."

Après tout, elle avait le droit de savoir, et si elle ressemblait à sa fille, il n'y avait aucunne raison qu'elle juge les demoiselles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 13.05.06 11:16

MJ leva les yeux en direction d'Azilis, la regardant de son regard noir à travers ses mèches toutes aussi sombres. SA voix avait quelque chose de rassurant, un côté...maternel. Mary-Jane fut relativement surprise de pouvoir penser à ça, sachant qu'elle avait toujours rejettée la moindre forme de féminité.Pourtant, cette voix douce parvenait à calmer en elle bien des choses.

Elle jeta un coup à Peach, et elles décidèrent alors mutellement, sans même se parler, qu'elles pouvaient tout confier à cette mère inquiète pour son enfant.L'estomac de Mary-Jane se contracta douloureusement, en songeant avec rage que jamais sa mère n'avait du se soucier d'elle.Elle se pencha alors, et muramura vers Azilis:


En fait...Nous avons...Enfin, Peach et moi, nous avons entendu...et bien...une étrrrange voix, sifflante et menaçante....Tout à commencé quand....

Et pendant plus d'un demie-heure, Mary-Jane raconta, à cette mère qui aimait tant sa fille, toute l'histoire. Peach venait parfois completer son histoire, et elles virent le visage d'Azilis s'allonger au cours de l'histoire.Quand elle eurent finit, elles purent observer un frisson parcourir l'échine d'Azilis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Wiluna Qadehar 13.05.06 11:49

hj : MJ, t'as lu à côté ? lol. Peach a dit qu'elle allait en parler à Julia et qu'Azilis avait le droit d'écouter. Donc met que tu causes à Julia.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 13.05.06 16:25

HJ : bon, disons que MJ vient de mettre "Mary-Jane fit signe à Julia d'approcher (...) " ok ? Parce que je suis pressée de continuer lol

Durant la captivante et effrayante histoire de MJ, Peach se contentait d'approuver d'un signe de tête certains faits et d'ajouter quelques détails. Une fois cela fait, elle baissa la tête comme de peur que les deux jeunes dames allaient éclater de rire et leur dire qu'elles étaient folles. Cependant, elles n'avaient pas l'air de penser cela... Elles étaient plutôt songeuses. La jeune miss Lewis dévisageait la co-directrice et la mère de son amie, tout en essayant de rester polie et discrète. La ressemblance de ces deux belles femmes était flagrante... mais troublante.

Peach respira un bon coup sentant qu'elle commençait à étouffer dans cette salle d'infirmerie. Elle toussa bruyamment et prit son verre d'eau songeant que cela allait arranger les choses. Or, dès qu'elle but une gorgée de son eau elle recracha tout de suite avec un cri de dégout.


"Pouah !!! Quelle horreur !"

Tout le monde se tourna vers la jeune fille qui fit un petit sourir gêné.

"Je... non, ce n'est pas..."

"Mon dieu, êtes-vous folles ??? l'interromput une infirmière.

"Que... Quoi ?"

"C'est du 'Glychos de Cérol' ! Un antidote reservé aux personnes venant de se faire mordre par un loup-garou !"

"Ah... je ne ..."

Peach se rappella alors que Mary-Jane avait déplacer son lit quelques minutes avant et que son verre d'eau était resté sur sa table de chevet à l'autre bout de la salle..

"C'est très grave ??"

"Non, mais ça aurait pu ! Heureusement que vous avez tout recraché..."

Peach fit un sourir qui ressemblait à une grimace désolante et l'infirmière repartit en faisant un dédaigneux mouvement de tête.

La troisième année se remit alors a tousser. Elle ne se sentait vraiment pas bien et ce n'était surement pas l'antidote pour les morsures de loup-garoup qui avait arranger son cas. Elle était pale et des goutes de sueur ruisselaient toujours sur son front d'un blanc cadavérique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 15.05.06 19:22

[Oups, désolée, avait cru convier Madame Notre Directrice-Adjointe Bien Aimée (Lèche bottes? Naaan, pas mon style^^)
Anyway, :30: e (puisqu'aux dernières nouvelles, je suis une fille =p)]

Mary-Jane sursauta en entendant Peach cracher.En le regardant d'un air surpris, elle remarqua alors à quel point Peahc semblait exténuée: de grandes cernes noires soulignaient ses yeux, et on avait la très nette imprssion qu'elle allait s'endormir.

MJ se demandait alors à quoi elle devait elle-même ressembler.Chassant de son esprit l'idée qu'elle avait sans doute l'air d'un zombie, elle se concentra sur la situation, et guetta attentivement les réactions des deux jeunes femmes.Mary-Jane s'attendait à un éventuel éclat de rire, ou pire, à un regard de pitié, celui que l'on reserve aux dégénérés consptuels que l'on veux persuader que l'on comprend.

Mais à observer l'air grave de ses interlocutrices, elle se demandait alors si la vérité n'était pas encore pire que tout ce qu'elles avaient pu imaginer...Refoulant une crise d'angoisse, elle s'adressa alors à Julia, d'une voix qu'elle voulait la plus calme possible:


Je...Avez-vous une idée de...de qui peut se cacher derrrrrièrrre tout ça?Murmura-t-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 3 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser