« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Julia et 3 Gryffondors

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 09.03.06 21:12

Peach était dans la chambre qu'elle avait vue avec tous les hommes blessés... ou peut être morts. Elle courait dans tous les sens. Le décor était flou. La Gryffondor essaya d'ouvrir la porte mais en vain. Elle se retourna et observa les visages hideux qui semblaient dormir profondemment. Elle avait peur. Très peur. Soudain, elle vit dans l'un des lits Wiluna, avec le même visage plein de cloques. Elle poussa un hurlement.

"Wiluna !!! Wil, réveille toi !! Je t'en pris ! Ne me laisse pas !! Wi... Wiluna ?"

La Gryffondor couchée sur le lit venait de mourir. Peach poussa unc cri déchirant. Elle se mit a pleurer.

"Wiluna, pourquoi t'es parti ? Wilu !!! Wilu..."



A l'infrimerie, on pouvait voir Peach crier, en se dandinant dans tous les sens.


La Gryffondor, prise au dépourvue, continua sa visite dans cet horrible lieu. Et là... Elle y vit Mary-Jane. La peau brulée, rongée.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Peach ne put s'empecher de pleurer de nouveau. D'abord Wil, maintenant MJ ! Elle allait voir qui maintenant ? Julia Infern...

"Julia ? Ju... Julia !!!!!"

La co-cirectrice était allongée sur un lit, les yeux clos. Elle était morte aussi. Peach explosa en sanglots de nouveau. Elle voulait partir ! Partir loin d'ici !

Elle continuait d'avancer. Plus loin, un lit a baldaquin était posé au fond de la salle. Il brillait de milles feux. Peach se demanda comment elle n'avait pas put le voir avant. Elle s'en rapprocha en courant.

Elle se trouvait a présent sur le point de tirer le rideau pour voir qui se cachait dans le lit. Elle n'avait vraiment pas envie de découvrir une autre personne qu'elle aimait morte mais la curiosité l'emporta. Elle ouvra le rideau et..


"Papa ?"

Son père, qu'elle n'avait pas revu depuis 4 ans était étendu, mort. Peach hurlait, pleurait. Elle n'en pouvait plus. Rien n'aurait put etre pire. Elle sanglotait.

"Papa ?? Papa !!! Papa, réveille-toi !!!"


"Papa !! Papa !! PAPA !!!! Nan, papa !!!"

La jeune fille se réveilla alors brusquement. Une sueur froide coulait sue son visage mêlé a quelques gouttes de sang. Pourquoi ? Elle s'en fichait. C'était le rêve le plus affreux qu'elle n'avait jamais vu. Elle se remit alors a pleurer - mais silencieusement cette fois : ce rêve avait été atrocement douloureux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Wiluna Qadehar 09.03.06 23:35

Azilis avait croisé une jeune femme en arrivant mais n'y avait pas prêtée attention. Elle voulais juste voir sa fille. Une fois rassurée par son état, elle sentit une présence près d'elle et elle se tourna. En voyant ce visage l'examiner, elle tressaillit. Qui était cette femme qui lui ressemblait étrangement. Azilis était perdue. Elle allait lui poser la question quand des cris sortirent de la bouche de la jeune fille allongée à côté de Wiluna.

Peach ! Azilis la connaissait par les histoires et descriptions que lui avait faites sa fille. Elle avait l'air de faire un mauvais rêve. Avec ce qui venait de se passer, ce n'était pas étonnant. Mais il fallait qu'elle se repose et les cauchemars ne devaient pas l'aider. Elle ne prononça donc pas un mot et alla se placer près de Peach, quittant la main de Wiluna à regret. Elle la posa sur le front de Peach et celle-ci se calma instantanemment. Elle allait dormir tranquillement maintenant, le cauchemar s'était enfui.

Azilis pût alors se retourner enfin vers cette femme qui était presque son sosie. Méloé ne l'avait pas mentionnée dans sa lettre. Elle voulais donc savoir qui elle était. Elle devait connaître Wiluna, Peach ou Méloé pour être ici. Elle n'avait pas l'uniforme des médicomages ou des infirmières. Mais dans ce cas, pourquoi Wiluna ne lui avait rien dit ? Mieux valait se présenter.


Je suis ... la mère de Wiluna, Azilis Qadehar.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Julia Inferno 10.03.06 19:10

Julia, toujours sous le choc de cette mystérieuse rencontre, fut tirée de ses pensées par un cri déchirant. Elle se retourna brusquement, parcourut la pièce du regard et s'arrêta sur Peach. Celle-ci pleurait en silence... Avec l'expression de quelqu'un qui avait vu la chose la plus horrible qu'elle n'ai jamais rencontré. La sous-directrice s'avanca vers la Gryffondor, ne prêtant même plus attention à Azilis, et prit doucement la main de son élève. Elle lui murmura ces paroles :

Peach, Peach... Ce ne devait être qu'un cauchemar. Rendors-toi... Tu veux que je te donne des somnifères ?

La jeune fille secoua la tête et la replongea dans le moelleux oreiller. Julia détourna alors son attention de son amie et se rappella d'une nouvelle présence. Celle de la mère de Wilu... Extrêmement gênée, l'ex Poufsouffle tripotait ses ongles lorsque la femme lui parla. Se sentant obligée de répondre, pour ne pas manquer de politesse, elle répondit d'une voix qui se voulait assurée mais était véritablement tremblante et hésitante :


Hum... Enchantée. Je suis Julia Infeno... Sous-directrice de Poudlard.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 10.03.06 19:44

[mdr, moi je peux bien clamser dans mon couloir, tout le monde s'en f**t!!! lol, c'est pas croyab' quand même^^]

Toujours sanglotante, elle regarda avec un mélange de curiosité et de détachement les allers et venus dans le couloir.Un nombre incalculable de guérisseurs, de patients(dont certains étaient parfois affublés de particularités physiques impressionnantes), mais aussi beaucoup de visiteurs.Visiblement, les gens étaient très inquiets, et même si le personnel sognant faisait tout pour calmer le jeu, l'atmosphère était tout de même très tendue.

Mary-Jane remarqua alors, non loin d'elle, au centre du couloir maintenant désert, une feuille en forme d'avion en papier.Curieuse, elle renifla, et essuya vaguement l'une de ses joues, ruisselantes de larmes, et ramassa du bout des doigts l'étrange objet.Elle sortit sa baguette, ou du moisn voulu la sortir, par réflexe.Mais au omoment où elle plongeat sa main dans sa poche, elle eut un hoquet de surprise: sa baguette! Disparue!

MJ fit volte-vace, et se mit à inspecter le couloir qu'elle avait traversé peu de temps avant, sans trop faire attention.Pas de traces de sa baguette.Une boule dans la gorge, elle réfléchit alors, tentant de trouver où elle avait bien pu l'égarer.Elle songeat à l'école, à la salle d'opération, au hall d'entrée...Mais non, MJ ne voyait pas où pouvait être sa baguette.

En temps normal, elle aurait retroussé ses manches, et aurait retourné l'hopital à sa recherche.Mais une sorte de déséspoir s'enparra d'elle, s'accumulant à ses malheurs.Elle sentit ses yeux la piquer de nouveau, et elle se remit à sangloter en silence, debout, seule au milieu d'un couloir sombre et désert.

Elle percevait les cris de joie des malades, voyant leurs proches arriver à leur chevet...Les rires des enfants en voyant que leurs parents étaient venus les voir...De nouveau, Mary-Jane repensa à son frère.Elle ne sentait toujours pas le sang sur sa joue, sur laquelle était dessinée une large entaille.La tête dans les mains, elle n'entendit pas le pas léger qui se rapprochait d'elle.Elle vit seulement une ombre se profiler devant elle, sur la surface du lino bleu.

Elle leva les yeux, et eut juste le temps d'entendre, une nouvelle fois, la voix qui lui sifflait aux oreilles:


Je t'avais bien dit que je te trouverai...Que je te trouverai, et que je te tuerai!

Mary-Jane n'eut pas le temps de pousser un cri, quand elle sentit quelque chose frapper avec violence sa nuque.Elle voulut hurler en sentant quelque chose déchirer s'enfoncer avec violence dans son flanc droit.Perdant connaissance, elle ignorait alors qu'on traînait son corps sans vie dans le couloir morne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Méloé Angel 10.03.06 22:16

[OOOOOOOh!!!M-J ton texte m'inspire mais je ne sais pas la longueur de mon post Sad ...on verra!]

Méloé regarda Julia se rapprocher d'elle et écouta ses paroles.Mais a peine la co-directrice ne lui avait prit la main,ficelée de perfusion(eeuuuh,j'trouvais pas de mot^^)qu'un docteur lui fit signe de partir pour laisser les infirmières travailler.Julia lacha la main de Méloé avec peine et Méloé la regarda partir,avec peur et angoisse.Lorsque Julia quitta la piece,Méloé tourna légerement la tete vers les infirmières qui la tripotaient de partout et lorsqu'une infirmière toucha un endroit,Méloé voulut hurler,mais elle se retint,après avoir pris conscience que la mere de son amie était peut-etre déja la,et qu'elle parlerait déja a Julia...

Elle fermit les yeux,mais les cris de Peach la réveilla.Elle sursauta et manqua de s'étouffer.Les infirières la calmèrent et lui dirent de rester calme,mais Méloé ne pouvais supporter ses cris.Les cris de sa mere lorsque son pere la maltraitait,elle en avait entendu beaucoup,elle en avait entendut trop.Elle voulut alors mettre les mains sur ses oreilles mais une seule ne bougea.Elle regarda avec horreur sa main droite et leva ensuite les yeux vers une des infirmière faisant signe d'appeller un medecin rapidement.Elle soupira et reposa la tete sur son oreiller.

elle regarda les passants passer par la porte,les malades soignés et souriants la fesait sourire,les autres,elle les regardait passer a toute vitesse entourés par plusieurs personnes,famille comme medecins.Elle regarda donc durant un moment le couloir limité par le pas de la porte.Des patients passaient et repassaient et ainsi de suite.Mais un moment,elle remrqua que quelqu'un se faisait trainer.Du sang coulait,mais Méloé n'arriva pas a distinguer d'ou il venait.après avoir supposer connaitre cette personne,Méloé cligna des yeux pour mieu la voir,et la,horreure,elle reconnut M-J,inconsciente,se laissant trainer par le bras vers d'autres couloirs.

A ce moment,elle voulut hurler de terreur,mais juste un son étouffé ne sortir de sa bouche.Elle s'agrippa la gorge et esaya de se lever,mais les infirmières la retinrent et elles appelèrent un medecin qui calma Méloé avec mal.Méloé lui expliqua comme elle pouvait la situation...

"M-J...sang....tirée..elle treuh treuh"

"Je ne comprend pas,expliquez moi mieu..."

"Appellez.....Julia treuh....vite....."

(les treuh c'est quand elle tousse^^)Le medecin fit signe a une infirmière d'aller chercher Julia,mais avant,il lui expliqua comment elle était.l'infirmière comprit et fit un 'oui' de la tete et couru dans les couloirs.Elle passa devant deux femmes identiques au portrait que lui avait fait le medecin et elle s'approcha de celles-ci..

"Hum..excusez moi,connaissez vous une certaine Julia inferno?Méloé angel voudrait la voir immédiatement,il faut faire vite,son état s'agrave..."
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Wiluna Qadehar 10.03.06 23:18

hj : roooo MJ, on s'en fout pas du tout, mais j'pouvais pas faire agir la mère de Wilu comme ça direct. Fallait suivre l'histoire.


Azilis entendit la jeune femme se présenter. Julia Inferno ... co-directrice ... c'était la fille de Dumbledore ! Elle connaissait donc Wiluna depuis deux ans, depuis son entrée à Poudlard. Pourquoi n'avait-elle rien dit ? Pourquoi ne lui avait-elle jamais raconté qu'une femme était son sosie ? Mais comme elle ne pouvait pas répondre à cette question et que cette Julia semblait aussi étonnée qu'elle, elle ne dit rien. Elle s'expliquerait plus tard avec sa fille.

Maintenant, ce qu'elle aurait voulu savoir c'était l'endroit où était Méloé. C'était elle qui avait effectué l'opération sur Wiluna et elle n'était pas là. Elle ne serait pas partie comme ça, sans rien dire. Julia devait sûrement le savoir. Seulement, parler à son sosie était assez troublant. Elle se rapprocha donc du lit de Wiluna et lui reprit sa main. C'était rassurant. Savoir que sa fille vivrait ... Son père et son frère allait sûrement bientôt arriver. Elle pourrait leur sourire en leur disant la bonne nouvelle. Mais pour l'instant ...


Mrs ... Inferno, où ... où est Méloé ? Elle n'est pas ... partie ?

Mais avant même que la co-directrice puisse répondre à sa question, une infirmière entra dans la pièce et demanda aux deux femmes qui était Julia Inferno. La situation aurait bien fait rire Azilis mais la fin de la phrase l'en empêcha. Son état s'aggravait ? Qu'avait-elle donc ? Que s'était-il passé à la fin ?! Elle sentit une boule se former dans sa gorge et eut soudain envie de crier. Serrant les dents, elle répondit à la place de Julia.

Où est-elle ?!

Son ton était ferme. L'infirmière parût surprise mais elle n'osa rien dire en voyant l'expression d'Azilis. Elle crût, à tort, que la femme qui s'adressait à elle était cette Julia Inferno qu'on lui avait demandé d'aller chercher. Elle ne vit donc aucun inconvénient à lui répondre malgré le fait que la ressemblance entre ces deux personnes qui se tenaient là était troublante. Sûrement des jumelles ...


Box 10. Un peu plus loin à droite Mrs Inferno.

Azilis n'attendit pas et ne chercha pas à contredire l'infirmière. Elle lança un coup d'oeil à Julia comme pour s'excuser de lui avoir usurpé son nom quelques secondes puis elle sortit en direction du box 10. Elle allait faire son boulot. Méloé avait sauvé sa fille, c'était maintenant à elle de la sauver. Elle ne savait pas ce qui l'attendait mais elle ferait de son mieux.


hj : Julia tu viens pi comme ça Méloé te dira d'aller voir pour MJ, non ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 10.03.06 23:50

HJ : j'aurais aimée venir mais je dors.. X)
n'oubliez pas me réveillez, quand même ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Wiluna Qadehar 10.03.06 23:58

hj : ah ba c'est à ton tour d'attendre. Moi aussi j'me suis fait ch**. Pi là c'est ma mère et pas moi qui bouge en plus.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 11.03.06 11:29

[juste un p'tit truc: vous inquiétez pas, je plaisantais!!! c'est juste que j'attendais le bon moment pour poster, et comme je savais pas trop quand le faire, ben...Ah, autre chose...C'est p'tete mieux si c'est justement pas un bras qui me traîne...gniark gniark gniark!
Lol, en réalité je pensais au propriétaire de la voix...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Méloé Angel 11.03.06 11:39

[Mais voui,le bras,c'est celui de M-J!!Sinon,on ne sais pas celui qui la tire,il est invisible^^Ok?Quand je dit 'tirée par un bras' c'est que quelqu'un d'invisible se sert du bras de M-J pour la tenir!Capish,(j'savais pas comment expliquer^^)]
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Wiluna Qadehar 11.03.06 11:46

hj : vous inquiétez pas les filles. Pour ma part j'avais tout compris, la plaisanterie et le bras. Et j'pense que notre co-directrice chérie et adorée aussi. Moi, faire de la lèche ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Julia Inferno 11.03.06 21:20

HJ : Nooon, Wiluna, ce n'est pas ton genre ! Grand sourire Jamais tu ne ferais de la lèche... Même pas pour accéder au poste de Directrice de Poudlard...

Julia se tenait devant la jeune femme, lorsqu'un médecin entra en trombe. Elle se retourna brusquement, une fois de plus, et écouta attentivement les dires de l'homme. Qui était Julia Inferno ? Question totalement stupide ! Le pape, peut-être ? Mais avant qu'elle ne se présente, la mère de Wiluna vola pendant un cours instant son identité et se fit passer pour la sous-directrice. La fille de Dumbledore resta bouche bée.. Mais son expression redevint normale lorsqu'elle comprit que Azilis voulait sauver Méloé, comme celle-ci avait sauver la Gryffondor.

Mais Méloé avait besoin de la VRAIE Julia Inferno ! Si l'aide-soignante l'avait demandé, ce n'était pas pour rien ! Et Mme Qadehar ne pourrait la remplacer, cette fois-ci ! La co-directrice pressa le pas et lorsqu'elle entra dans la pièce où se trouvait son amie, agonisante, elle courrait de toute ses forces. Elle eut un haut-le-coeur... Méloé avait mal, elle n'était pas bien du tout, cela se voyait. Sans prêter attention aux infirmières et à la bousculade qu'elle venait d'infliger à la mère de Wilu, elle se précipita vers l'ex Poufsouffle. D'une voix chevrautente par la peur mêlée d'inquiétude, elle déclara, les larmes aux yeux :


Méloé... Méloé, que se passe-t-il ? Je suis là, ne t'inquiètes pas...


L'état de son amie l'inquiétait gravement... Il faut qu'elle s'en sorte ! Pensa Julia. Elle perçut un son provenant de la bouche de la jeune adolescente, parmis tant d'autres : Mary-Jane... Mary-Jane ? Eh bien, qu'avait-elle ? La sous-directrice se fichait de MJ [Désolé ^^'], tout ce qu'elle voulait en ce moment était voir sa fille presque adoptive en bonne santé ! Mais prenant conscience que cette dernière devait lui informer d'une chose importante concernant la Gryffondor, Miss Inferno lui prit la main et tendit l'oreille pour entendre les dires de son amie.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Wiluna Qadehar 12.03.06 1:53

hj : roooo hey l'autre ! Elle bouscule ma mère ! Pour qui elle se prend ? La co-directrice de Poudlard peut-être ? Julia et 3 Gryffondors - Page 2 242
Désolé, pardon, ça doit être l'heure ... Julia et 3 Gryffondors - Page 2 38 Ou alors mon âge ? Julia et 3 Gryffondors - Page 2 41
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 12.03.06 13:34

[ comment ça on se fout de moi??? héééé! mdr, comme quoi j'avais raison, j'aurai mieux fait dfe clamser dans le couloir^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Méloé Angel 12.03.06 17:50

[ptdrrrr^^mais nannn elles vont venir te sauver!!^^(j'espère^^)]

Méloé toussa quelques fois et vit la mere de Wiluna venir.Elle leva la tete,histoire de voir si ce n'était pas une hallucination,mais non,c'était bien elle.Bien que Méloé se demandait ce qu'elle fesait la,elle était heureuse de sa venue,cela faisait tellement longtemps!!Elle sourit légerement,ne pouvant pas faire mieux.Lorsque Julia arriva et poussa Azilis,Méloé fut d'abord étonée par le geste de la co-directrice,mais lorsque celle-ci s'approcha de l'infirmière,et lui prit la main,Méloé voulut lui expliquer..

"M-J....elle....elle s'est fait...treuh...trainée par....un bras...elle...saignait...treuh...suit ..le ....le...sang...Vas-y...t'occupes...pas de...de...moi..."

Méloé s'évanouie.Les infirmières s'agitèrent autour d'elle.Pendant que l'une vérifiait son poul,l'autre regardait son état(euuuuh).Il s'aggravait de plus en plus,malheureusement.Méloé pouvais entendre ce qu'il se passait autour d'elle,mais elle ne pouvais bouger.Elle sentit la main de l'ex Poufsouffle se serrer lorsqu'elle 's'évanouie' et sentit aussi ses larmes.Elle ne voulais pas qu'elle pleure,non,pas sa.Pourquoi pleurait elle?Méloé aurait voulu se lever et retrouver M-j,l'aider,la soigner,mais elle ne pouvais bouger.

*Pourquoi je ne me suis pas fait soigner avant?Quelle imbécile!Roooh*

Elle était fatiguée,elle n'en pouvais plus,l'opération de Wiluna,M-J disparue,Peach partie,bref,trop d'émotions.Elle entendit Julia pleurant après avoir écouté ce que disait l'infirmière.(imaginez^^)Elle soupira de l'interieur.Elle ne pouvais pas bouger,mais elle entendait tout,c'était tout simplement,horrible...
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 12.03.06 18:46

[HJ : t'inquiètes pas MJ, moi non plus on s'occupe po de moi ^^ lool
bon, j'arette de floooder, c'est promis Siffle ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Wiluna Qadehar 12.03.06 18:54

hj : grrrr Peach j'ai cru que tu racontais quelque chose d'interessant. lol


Azilis se sentit bousculée par Julia. Elle ne dit rien pour deux raisons. Tout d'abord, elle aurait fait la même chose si c'était sa fille qui se trouvait là. Or Julia semblait très proche de Méloé. Et puis parce qu'elle avait tout de suite vu la main de Méloé et entendu les explications des infirmières. Méloé n'avait pas été assez attentive, elle aurait dû s'occuper de ça bien avant. Mais Azilis savait quoi faire. Elle alla dans la petite pièce d'à côté où se trouvait le matériel.

Elle connaissait bien la Xarniphynte. Cette plante hautement toxique poussait dans les régions humides. Et l'Ecosse était humide, il fallait l'avouer. Elle avait donc dû faire quelque recherche après avoir reçu plusieurs enfants attaqués par cette plante. Les adultes étaient très rarement attaqués, comme si la Xarniphynte préférait la chair jeune. Elle avait réussi à trouver un remède avec ses confrères mais allait-il marcher sur Méloé, qui était à un stade assez avancé de l'intoxication.

Sortant sa baguette, elle la dirigea vers un pochon de G5% (attention, j'vais sortir ma science ^^), ainsi que des seringues et des aiguilles. Pendant que d'un côté, la baguette dirigeait les seringues, Azilis sortit un calepin et commença à faire quelques calculs. Ensuite elle sortit deux flacons et les seringues, dirigées par sa baguette, prélevèrent du produit et l’injectèrent dans le pochon. Azilis n’eut plus qu’à y mettre une tubulure et elle retourna auprès de Méloé. Elle rangea sa baguette et brancha la perfusion au bras de Méloé, en enlevant tout le reste qui était inutile. Elle laissa juste la perfusion de morphine.


Méloé, je sais que tu m’entends … La perfusion que je viens de te poser va te délivrer un sérum. Je reste là pour surveiller. Je sais que c’est dur mais essaie de te détendre un peu.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Méloé Angel 12.03.06 19:19

[j'attends que Julia réponde sinon je peut pas dire quand chose^^et quand elle aura répondu et bah je réveillerais Méloé et..enfin vous verrez^^]
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Wiluna Qadehar 12.03.06 19:26

hj : oula j'ai peur ... que va-t-il donc se passer ?!
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Méloé Angel 12.03.06 19:29

[mais nana rien^^j'suis pas comme sa mwa^^
*remarque le regard bizzard des autres*
bah quoi? Julia et 3 Gryffondors - Page 2 36 ]
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Julia Inferno 13.03.06 18:29

Le visage de la jeune femme était à quelques centimètres de celui de Méloé (Allez pas vous imaginer des choses ! Mdr). Celle-ci toussa bruyemment mais réussit à sortir quelques mots confus . Julia en comprit que MJ était en danger, que quelqu'un lui tenait le bras et q'uil y avait du sang, où une situation dans le même genre... Elle fronca les sourcils, intriguée et inquiète, lorsque l'aide-soignante tomba dans les vappes. La sous-directrice poussa un petit cri à la vue de son amie et tenta de la réveiller. Evidemment, il n'y eut aucun effet... Les médecins essayerent encore une fois de l'éloigner du lit de Miss Angel, et bien que Julia se débattait, elle ne put se dégager de l'entreinte des docteurs. Elle pleura toutes les larmes de son corps... Lorsqu'une infirmière vint lui raconter l'état de l'ex Poufsouffle. Elle crut s'effondrer au sol... Non, elle ne pouvait pas... Elle ne pouvait pas mourrir comme cela ! Elle allait résister, elle en était fortement capable ! Puis, elle se remémora les paroles de Méloé avant qu'elle ne perde conscience alors Julia prit son courage à deux mains. Lorsqu'elle vut Azilis s'affairer, elle lui glissa discrètement à l'oreille, des sanglots dans la voix :

Je vous en prie... Sauvez-là...

Après un dernier regard en direction de la mère de Wiluna et de Méloé, elle s'engagea dans le couloir et regarda de tous les côtés. Où était donc MJ ? Il fallait qu'elle la trouve immédiatement ! Elle courrait, traversant les salles, bousculant parfois des infirmières, mais ne vit pas la Gryffondor... Elle revint alors vers la salle où se trouvait l'aide-soignante, et tout en continuant de courrire, cria cette fois-ci :


Mary-Jane ! Mary-Jane !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 14.03.06 18:01

Gîsant sans vie dans un coin d'une chambre sombre, et fermée à clé, MJ ne pouvait entendre ses appels de Julia.Elle ne pensait même plus, n'avait plus aucune conscience de son corps, comme si chacune de particules de son corps lui echappaient, comme si elle était dans un brouillard intense, incapable de réfléchir, ni même de ressentir.

Elle ne sentait pas la douleur, et pourtant, à l'endroit où deux longs crochets s'étaient enfoncés, du sang s'écoulait.Cependant, de moisn en moins de sang s'échappaoent de son corps, tant elle en avait déjà perdu.

Sur ses lèvres, les mots qu'elle brulaient de crier.mais pourtant, tout autour d'elle était flou, comme dans un rêve.Elle n'était pas consciente, mais avait le sentiment d'entendre des choses.Il lui sembla percevoir le son d'un piano.

C'est alors qu'une mélodie s'empara d'elle.Elle cru entendre cette musique, de plus en plus près.Mary-Jane avait le sentiment que chaque note, chaque son emplissait l'espace autour d'elle, en elle.Elle avait le sentiment d'être possédée par cete musique, familière.Pourtant, elle ne pouvait remettre un nom dessus.

Sans avoir rien fait pour, elle venait d'éprouver quelque chose d'intense.Elle revit soudain l'image très nette de son agresseur, juste devant elle.Elle aurait voulu crié, hurler de toutes ses forces, mais aucun son ne sortit de sa bouche.

Elle resta étendue sur le sol froid, sans vie, le visage griffé et écorché de toutes parts, du sang s'échappant de ses plaies sanguignolentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Julia Inferno 14.03.06 20:00

Mary-Jane !!!

Continua-t-elle de crier, les larmes aux yeux, au bord du désespoir. Pourquoi MJ ne répondait-elle pas ?? Que lui était-il arrivé ? Personne ne s'était aperçu de rien ? Une larme de rage et de cupalbilité coula sur sa joue déja humide. Répond, répond... Soupire simplement, je t'entendrais... Je t'en pries, Mary-Jane... Pensa-t-elle silencieusement. Elle parcourait les couloirs, ouvrait toutes les portes, bousculait toutes les personnes... Elle voulait retrouver la Gryffondor ! Elle était sous sa responsabilité et Julia ne voulait pas la perdre... Elle courrait à grandes enjambées un couloir sombre qu'elle n'avait encore jamais visité. Elle poussa une première porte... C'était un placard à balais et une arraignée s'en échappa. N'y prétant pas attention, elle poursuivi sa recherche. La deuxième porte s'ouvrit sur une chambre vide et la troisième sur... Etrange ! La porte ne voulait pas s'ouvrir... Elle devait être fermée à clé... Cela lui mit la puce à l'oreille. Jamais encore elle n'avait vu une porte verouillée à Ste-Mangouste... Elle comprit alors. MJ devait forcémment se trouver ici !! La professeur hésita entre deux solutions... Fabriquer un pied de biche avec les moyens du bord ou forcer la porte. Pensant que, au cas où il y ait un agresseur, rentrer discrètement serait préférable, elle opta pour la solution 'pied de biche'. Elle fouilla ses cheveux, rien... Ses poches... Une barette de Méloé qu'elle avait ramassé avant que l'opération de Wiluna commence. Elle esquissa un large sourire et s'empressa de déverouiller la porte... Après maints effort, le cliquetis furtif retentit. Julia ouvrit la porte et découvrit Mary-Jane, ensanglantée et inconsciente. Elle se précipita vers elle, paniquée, et la secoua, en joignant ces paroles :


Mary-Jane ! Mary-Jane, réponds-moi !

Lorsque...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 14.03.06 21:51

Mary-Jane entrouvrit les yeux, et aperçut la silhouette floue de Julia.Un large sourire se dessina alors sur ses lèvresElle voulut dire quelque chose, mais aucun son ne parvint à sortir de sa bouche.Elle se contenta donc de regarder les traits d'une douceur infinie selon MJ, qui ne semblait pas voir les marques d'inquiétudes.

Elle ne voyait toujours pas nat, et fut prise d'une quinte de toux.Elle toussota, puis eut une violente toux et cracha du sang.Elle releva les yeux vers la directire adjointe, et, des larmes plein les yeux, parvint à lui murmurer quelque chose:


Je suis...Désolée...De...De ne pas vous avoir aider davantage...

Elle laissa les larmes couler sur ses joues, et soudain, dit d'une voix qui était claire, bien qu'emplie de chagrin:

Cette musique...Je sais ce que c'est..."Imagine"...

Elle regarda le ciel, qu'elle croyait voir au dessu d'elle, et eut une sorte de prière silencieuse.

*Imagine...Je l'ai toujours su au fond de moi...John...

[pour ceux qui auraient rien suivi, je parle de mon idole, de l'homme le plus fantastique, le plus...Bref, j'arrête parce que sinon je ne tarirais plus d'éloges sur John Lennon...Vala, "Imagine" est ma chanson préférée, et je suis ûre qu'elle redonnera espoir à MJ tout comme elle me l'a redonné...tite larme à l'oeil moi, faut que je me sureveilles, je deviens sentimentale :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Julia Inferno 15.03.06 14:34

Julia, secouée de sanglots devant le corps de MJ, gisant sur le sol, ne vit pas tout de suite cette dernière ouvrir les yeux. Puis, lorsqu'elle releva la tête, elle laissa échapper un petit cri de surprise mais aussi de joie. De joie de voir la Gryffondor, bien que blessée, vivante... Alors que celle-ci prononcait quelques mots d'excuses, la professeur lui répondit, en essuyant ses larmes :

Chut... Ne dis rien, garde tes forces pour que l'on aille jusqu'à une chambre... Les Infirmières vont s'occuper de toi...


Mais Mary-Jane ne voulut rien entendre et continua sur sa lancée. Alors que la sous-directrice prenait le bras de l'adolescente pour la mettre sur son dos, cette dernière reprit la parole. Elle cita une chanson... Une chanson des Beattles. John Lennon... Miss Inferno était également fana de ce chanteur moldu, malheureusement assassiné par un fou furieux. 'Imaginons'... Une de ses chansons préférées ! Elle esquissa un sourire, tout en sachant que MJ ne la voyait pas, et releva celle-ci...

Accroche-toi à moi... Tout est fini...

Du moins, c'est ce qu'elle pensait...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 2 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser