« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Julia et 3 Gryffondors

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 5 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 15.07.06 11:23

(Sorry, de retour!!! J'étais en vacances tôt, mais pas aussi tôt que ça lol.En fait mon ordi a bugé, et n'a plus voulu que je me connecte sur le forum...Bref, peu importe, je reviens ujn peu, mais je sais pas si je pourrrais vraiment poster régulièrement vu que je part quasiment toutes les vacances...On verra Hausse les épaules )

Mary-Jane regarda Peach intensément, et son regard se posa ensuite sur Wiluna, et sur ses yeux toujours clos.Elle se demanda alors, pour la première fois, si tout cela n'était pas encore plus grave que ce qu'elles avaient ien pus imaginer.Au fond, cette voix était très menaçantes, et elle-même avait été attaquée assez gravement.

Elle plongea son regard dans celui de Peach, et lui dit alors:


Je ne sais pas ce que tu en pense, mais il est possible que tout cela dépasse tout ce que nous avons pus imaginer...Et si...Et si tout cela était bien pirrrre qu'une simple voix?Je veux dirrre, peut-êtrrre que nos vies sont en rréel danger?

Elle avait dit tout cela d'une voix assez calme, mais grave, et MJ passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffant encore plus: quand elle réfléchissait, on le voyait imédiatement à sa coupe de cheveux, encore plus en pétard que d'habitude.

Soudain, saisit d'une sorte de pulsion, elle se mit assise, et dit alors d'une voix très assurée, en interpellant un membre du personnel soignant:


Excusez-moi monsieur, mais pourrriez-vous me rrrendrrre serrrvice?Un peu plus haut, vous trrrouverrez dans un salle soignant les blessurres grraves un jeune homme qui porrrte le nom Stanislowzky.Dites à ses prrroches que tout irrra bien, et que MJ, malgrrrré ses quelques égrratinurrres, vas bien, et rrrepasserrra trrrès bientôt les voirrr.Merrrrci monsieur!Elle se tourna vers Azilis et Méloé (visiblement vous, vous êtes encore là), et baissa légèrement la voix, qui devint plus douce, et leur dit:

Pourrriez-vous vous apprrrochez mesdames? Nous aurrrions à vous parrler trrrès sérreieusement.dit-elle, jetant un léger coup d'eoil à Peach.C'est à prrropos de ce qui est arrrivé...

(Visiblement, elles sont pas encore au courant, si? Lol, j'ai tenté de prendre les choses en main, amis n'hésitez pas à me corrigez si j'ai commis une erreur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 5 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Wiluna Qadehar 03.09.06 16:28

hj : hop là, je reviens et pour bien commencer l'année, je fais du hors-sujet ! Oui je sais, j'suis géniale !

Donc euh ... faudrait revoir tout ça MJ parce que tu as déjà expliqué à Julia et Azilis tout ce qui se passait. Donc faudrait que dans ton post tu dises que, suite à cette histoire racontée, Julia a eu l'air préoccupée et nous a quitter brusquement pour Poudlard puisque Clé à trop de trucs à faire. Et ensuite, je fais réveiller Wilu et on continue tout ça. D'ac' ou pas d'ac' ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 5 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Invité 02.10.06 20:48

[Contente de vous retrouver Julia et 3 Gryffondors - Page 5 6 ]

Mary-Jane avait parlé le plus vite possible, comme si le raconter à toute vitesse rendait les faits plus agréables à entendre.De temps à autre, l'une de ses amies rajoutait des détails à son histoire.Elle avait une boule dans la gorge mais sentait qu'elle devait continuer...

Elle acheva sa version des faits, et croisa le regard de Peach, et se tût, attendant une quelconque réaction, qui ne se fit pas attendre.Se redressant brusquement, la Directrice les regarda chacune longuement, avant de prendre la parole.Elle les remercia de lui avoir tout expliqué, mais rajouta qu'elle devait retourner à l'école, qui avait besoin d'elle.Julia tenta de sourire, puis les salua d'u geste de la main, affirmant qu'elle prendrait de leurs nouvelles rapidement.

Le silence retomba dans la salle, dans laquelle le soleil commençait à percer à travers les rideaux clairs.Mary-Jane gardait la tête baissée, sans trop oser croiser le regard des autres.

Elle fixa Wiluna, et ses cheveux étalés sur son oreiller d'une blancheur impressionnante.Elle ne put s'empêcher de se demander si les yeux clos de la jeune fille se rouvriraient bientôt...

Quand soudain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julia et 3 Gryffondors - Page 5 Empty Re: Julia et 3 Gryffondors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser