« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) - Page 2 Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Invité 22.02.06 16:51

Des larmes s'était misent à couler sur les joues de Judith. Elle les essauya et regarda froidement Hermymy. cette derniere ne comprenait rien...

Tu crois qu'il m'a aidé à quel sujet à ton avi ?


Elle avait dit ça d'un air agréssif.

Laisse moi en paix...Je ne veux plus penser à ça...

Ces derniers mots étaient suppliant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) - Page 2 Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 22.02.06 17:03

Hermymy choquer par l'attitude de son amie, versa des larmes sur son visage, elle n'avait pas dit cela méchament, mais pourquoi était elle si agressive envers ellen elle ne lui avait rien, fait, hermymy qui était d'une sensibilitée a fleur de peau, versa des larmes abondament, mais en silence.

Puis hermymy se leva alors de son fauteille, et s'adressa alors a son amie judith, d'un ton plutot calme mais triste


Trés bien je m'en vais et je te laisse en paix alors
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) - Page 2 Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Invité 22.02.06 17:11

Judith redressa la tête. Elle donna un coup violent au fauteuil. Elle n'était qu'une idiote...Elle perdait ses amies à cause de son mauvais caractère... Elle se leva et attrapa par la main Hermymy.

Excuse moi...Je ne voulais pas te blésser... Mais je ne veux pas que t'en fasse pour moi...

Elle soupira tristement.


Je vais bien mieux...Rassure toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) - Page 2 Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 22.02.06 17:24

Hermymy sentit judith lui attrapée la main et s'arrêta alors dans son élant et s'agenouilla en face de son amie, un sourir bienveillant sur le visage, elle avait était abscente depui longtemp et n'avait pas était mise au courant des déboirs de son amie, et elle s'inquiéter, elle regarda alors d'un me^me sourire bienveillant et doux, puis elle lui dit alors

Ecoute moi judtih, j'ai était abscente depuis trop longtemps et quand je reviens j'aprend que tu a essayai de te suicidé c'est normale que je m'inquiéte, comme ne pourrais-je pas m'inquiétais.

Fit elle en prenant ces mains dans les siennes et en lui faisant un beau sourire, puis elle eut un regard triste repensant a le pourquoi de son abscence, puis elle lui dit

Ce qui t'arrive et plus grave que ce qui ma poussée a êtres abscente selon moi, alors voila je veux que tu aille mieux me^me si tu me dit que tu vas mieux, mais pour que sa aille encore mieux je vais prendre soin de toi judith, si il y a un quelqu'onque probléme, tu viendras me voir et tu me raconteras et je t'aiderais, qu'elle que soit ton mal être ?
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) - Page 2 Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Peter Sullivan 22.02.06 17:31

[c'est moi!!!! Coucou ]

Peter entra dans la salle commune des Serdaigle, il était épuisé par la journée qu'il venait de passer, il avait l'impression de ne pas avoir dormis depuis des jours. Quand il entra dans la salle, la chaleur du feu de bois dans la cheminée lui montra qu'il allait pouvoir se reposer tranquillement. Il poussa un long soupir d'aisance et envoya sa cape sur l'un des canapés. Il vit alors qu'il n'était pas seul dans la pièce et eut un grand sourire quand il vit que c'était sa Judith.
Mais il ne connaissait pas la fille avec qui elle discutait alors il ne voulait pas la déranger et s'assit silencieusement sur l'un des fauteuils.

Bien qu'il ait une envie folle de l'embrassé il n'allait pas la déranger en pleine conversation avec une amie à elle. Et puis ce n'était pas poli d'interrompre les gens.

Il ferma alors les yeux pour se reposer un peu plus et laissa la chaleur de la cheminée venir chatouiller son visage.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) - Page 2 Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 22.02.06 17:38

Hermymy tourna brusquement sa tête vers la personne qui venait d'entrée, puis apperçut alors un jeune garçon, ce garçon devait surment être nouveau car elle ne l'avais jamais vut au par avant, elle n'avait jamais vut se visage dans, la salle commune elle regarda s'installer, dans l'un des fauteuille envoyant au passage sa cape sur les siéges voisins, puis elle remarqua qu'il regardée judith avec passion et envie, elle songeat alors qu'il devait surment s'agir de se peter.

Elle souriat a judith, puis se releva, et se dirigeat vers le jeune garçon et avec un magnifique sourire amicale, elle s'asseya non loin de lui et le fixa un moment sans rien dire, puis elle prononça quelque mot


Bonjour ! Tu dois être Peter je supose ?!

la jeune fille avait légerment baissée la voix lorsqu'elle s'était addreser au jeune garçon, pour évitée que sa jeune amie Judtih ne puisse entendre sa question, puis elle souriat poliment au jeune homme attendant une réponse de sa part
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) - Page 2 Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Peter Sullivan 22.02.06 17:54

Peter haussa les sourcils en voyant la jeune fille qui discutait avec Judith, s'asseoir en face de lui et le fixait longuement. Il trouvait ça un peu gênant mais marrant! C'était bien la première fois qu'on le regardait comme ça! Il ne put retenir un sourire amusait et hocha la tête affirmativement lorsqu'il entendit sa question. Il tourna légèrement la tête vers Judith et se pencha vers l'inconnu, avec un air de comploteur

"c'est surement elle qui te l'a dit!"

Il rigola doucement après cette question plutot idiote, mais après tout il était comme ça, toujours blagueur, c'était sa nature de faire le comique de service il ne pouvait pas s'en empêcher et puis la chose qu'il aimait le plus au monde c'était de voir les gens rirent, et pas triste. Il faisait ça pour les voir heureux même si c'était en se rendant complètement ridicule

"je le savais! je suis découvert...c'est la fin du monde!" ajouta-t-il en rigolant à nouveau! mais toujours à mi-voix
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) - Page 2 Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 22.02.06 18:02

Hermymy ne put s'empécher de sourir et d'émir un petit rire, que seul le jeune garçon pouvait entendre, comme il était penchée vers elle, puis sur un ton amusée, et a mi-voix elle dit au jeune garçon, prise dans son jeu, du complotage, entre l'amie et le copain de l'amie ^^ (lol), elle lui dit alors

Par ordre de moi....Je vous autorise à aimé Judith...Veuillé cohopéré et ne pas vous enfuir.

Aprés ceci la jeune fille ne put s'empécher de rire, elle avait dit cela sur un ton de commissaire de police arrêtant un dangereux suspect, mais elle avait dit d'un ton amusée que sa en venait presque commique, bien qu'elle n'était pas une fille vraiment dro^le par ses actes ou paroles
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) - Page 2 Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Invité 22.02.06 19:16

Judith restait seule dans son coin. Visiblement indifférente. Mais elle se demandait ce qu'ils se disaisaient...Elle se sentait triste. Elle réfléchissait.

Puis elle se leva et s'éloigna un peu plus. Se raprochant ainsi du feu. Elle avait froid...Si froid... Malgrès la chaleur émanant des flammes, elle restait là...sans bouger...Cherchant toujours de la chaleur, ayant toujours aussi froid... Elle comprit alors que c'était moral...Elle avait froid uniquement en son coeur... Froid et peur...Même si elle le cachait clairement, elle était terrifiait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) - Page 2 Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 22.02.06 19:45

Hermymy se tourna vers judith, et la vue se rapprochée du feu, elle semblée avoir froid oui se devait surment être sa, puis la jeune serdaigle prid alors sa cape qu'elle avait déposé sur le fauteuille ou elle était assise avant de venir voir le jeune peter, puis une fois qu'elle l'eut dans ses mains elle se dirigeat ver judith et la posa délicatement sur son dos en lui murmuranta l'oreille

tiens judith, prend ma cape elle vas te réchauffée
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) - Page 2 Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Invité 22.02.06 20:04

Merci..

Elle eut un petit sourire reconnaissant. Puis son regard se perdit dans les flammes.

Elle ne réusssissait rien...Elle faisait souffrir ceux qu'elle aimait...Mais souffrait elle aussi..

Judith soupira et replaça la cape de Hermymy sur ses épaules.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) - Page 2 Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 22.02.06 20:24

Hermymy souriat a son amie pour lui dire que ce n'était rine mais que c'était normale, puis s'assaya prés du feu a coter de son amie Judith, puis elle fit un signe de tête vers peter pour qu'il vienne vers elles deux, et pour qu'il puisse ainsi réchauffée son amie judith en la serrant dans ses bras.

Puis la jeune fille voyant que les flammes de la cheminée commencaient a faiblir s'approcha de celle ci pour pouvoir l'attiser un peu plus puis, prid une bûche et la posa dans le feu
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) - Page 2 Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Peter Sullivan 23.02.06 12:42

Peter était étonné par le comportement de sa petite amie, elle semblait le fuir comme si elle ne voulait pas le voir mais il essaya de chasser cette pensée de sa tête et s'approcha d'elle lentement.
Il s'assit près du feu, non loin d'elle et lui fit un tendre sourire avant d'écarter ces bras pour l'inviter à venir prendre place près de son coeur. De cette manière il verrait tout de suite si elle ne voulait pas le voir.


"Et bien ma princesse semble tristounette...qu'est-ce qu'il y a?"

Il lui fit un autre sourire charmeur qui en général la faisait sourire voir rire mais peut-être que dans la situation actuelle ce ne serait ni l'un ni l'autre!
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) - Page 2 Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Invité 23.02.06 13:52

Judith posa sa tête sur l'épaule du jeune et ferma les yeux. Et elle passa ses bras au tour de sa taille et laissa s'échappé un petit soupir. Elle se sentait trembler.... Mais ne savait pour qu'elle raison exactement.

Oh pas grand chose...la routine... dit elle en montrant ses plaies.

Elle regarda Peter et lui fit un petit sourire avant de l'embrasser. Puis son regard se tourna vers Hermymy.


Pardon d'avoir été si méchante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) - Page 2 Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 23.02.06 15:40

Hermymy regarda le jeune couple d'un air attendrit, au moin ils étaient tous les deux et c'est ce qui sembler faire tenir la jeune Judith et sa s'était bien, hermymy était la pour elle au cas ou le jeune peter ne serrais pas avec les deux jeunes filles, mais lorsques judith, ce pardonna d'avoir était méchante avec elle, cela ne lui fit rien, car sa mére avait était pire qu'elle pendant sa maladie, et maintenant elle savait endurer, les réflexions et autres dire rabaissant, que sa mére lui disait et qui était bien plus horrible, que les fiches moi la paix de la jeune judith, c'est alors qu'avec un sourir attendrit par la vue du jeune couple hermymy lui dit, en posant sa main droite délicatement sur l'épaule de la jeune fille

Ce n'est rine judith, j'ai connue pire
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) - Page 2 Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Peter Sullivan 23.02.06 19:32

Peter fut soulager de sentir Judith se coller contre lui, il referma son étreinte autour d'elle et la serra contre son coeur. Il avait toujours eut envie de la proteger parce qu'elle avait su toucher son coeur comme personne d'autre. Elle avait réussit à rendre Peter le plus heureux possible.

"La routine...oh! je vois! tu es allée gambader dans les ronces comme d'habitude!"

Il lui embrassa tendrement le sommet de la tête et la serra un peu plus contre lui pour la réchauffer et pour essayer de stopper ses tremblements.

"tu m'as manqué mon amour!" lui murmura-t-il au creu de l'oreille.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) - Page 2 Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Invité 24.02.06 16:15

Judith ne savait quoi faire. Elle se contenta de rester dans les bras de Peter. Se laissant bercer par sa douce voix au creu de son oreille.Elle l'embrassa, lui faisant sentir que pour elle c'est la même chose.

Elle se demandait de quoi parlé Hermymy...Fixant toujours les flammes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) - Page 2 Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 24.02.06 17:05

La jeune hermymy regarda le jeune couple Peter/Judith, en lacer l'un dans l'autre qui donner l'impression qu'il ne forme plus qu'un, elle fut trés attendrit par cela, elle n'avais jamais vut une telle chose entre deux être, même pas entre ses parents, elle, elle était seule, elle n'avait pas de petit ami, se qui la rendit triste sur le moment, mais elle regarda alors judith, et ce dit alors qu'elle avait énormément de chance d'avoir une amie comme elle.

Elle tourna alors son regard dans les flammes puis baissa la tête, pensant a cette instant qu'il était temps de partir et de laisser le jeune couple seule, pour qu'il puisse se retrouvé encemble.

Elle s'appuya alors sur sa main droite, et commença a se lever, puis se mit sur ses deux genoux, et mit ses deux mains devant elle pour l'aider a se relever au moment même ou elle se releva, elle se tourna vers le jeune couple et en leur adressant un sourir, elle leur dit


Bon et bien je crois qu'il est temps pour moi de partir, je vais vous laissé seul
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) - Page 2 Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser