« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 21.02.06 16:53

La jeune hermymy, qui avait eut quelques ennuits dans sa famille était enfin revenue a Poudlard ou elle allée pouvoir retrouvée tous ses amies qu'elle avait quitter, avant de partir, elle allée pouvoir revoir Judith, ainsi que plusieur amies, qu'elle n'avait pas revue depuis son départ et dont elle n'avait pas eut de nouvelle et a qui elle n'avait pas donner signe de vie.

Elle entra alors épuisée dans la salle commune des serdaigles, et alla s'assoires dans les des fauteilles confortable, de la piéces et s'installa devant la cheminée, posa ses chaussures qu'elle plaça a côté d'elle par terre, et s'endormit alors dans le fauteille, lorsqu'elle fut réveillée par quelqu'un.


HJ/ A VOUS ^^/HJ


Dernière édition par le 21.02.06 21:05, édité 1 fois
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Invité 21.02.06 19:04

Il s'agissait de Judith. Elle était entré dans la salle commune avec épuisement et tristesse... Pas encore remise de son agression récente... Elle esperait voir Peter, mais aperçut...Hermymy !!Judith avait sursauté. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu !! Un sourire était venu éclairer son visage si sombre depuis plusieur jours... Elle replaça son écharpe autour du coup, afin de dissumuler les bleus qui y étaient et s'approcha d'elle en boitillant légèrement. Elle secoua alors sa chère amie, de sa main sans égratinure et enlaça Hermymy dès que celle ci ouvrit les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 21.02.06 19:16

La jeune fille surprise par cette acceuille de la part de son amie judith la serrat également dans ses bras tellement heureuse de la revoir, tellement heureuse que des larmes coulérent sur son visage, ce n'était pas des larmes de tristesse au contraire mais de simple larmes, de joie et de bonheur, car elle retrouvée l'une de ses meilleures amies, elle avait tellement de chose a lui dire, et Judith aussi devait surment avoir des choses a dire a Hermymy, vut qu'elle ne s'était pas vut depuis deja plusieur mois.

Elle se desserat alors de l'étreinte de sa jeune amie, embarquant alors légerment l'écharpe de sa jeune amie, et la horreur, la jeune serdaigle découvrit sous cette écharpe, des bleus sur le coup de la jeune Judith, que lui était il arrivée, elle n'en savais rien, pauvre Judith, ne voulant pas ga^cher ses retrouvailles la jeune fille ne disat rien, et souriat a sa jeune amie en lui disant


Judith comment vas tu, cela fait tellement longtemp
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Invité 21.02.06 20:43

Judith replaça son écharpe géné. Elle avait légèrement pali. Mais ne voulait rien laissé passer de ses sentiments douloureux. Elle eut un sourire franc.

Oh disons que ça peut allez mieux, mais ça passera avec le temps !

Elle avait mentit...Elle savait qu'elle n'oublirait jamais...Elle enlaça de nouveau Hermymy.

Et toi ?Comment vas tu ?Tu m'as tellement manqué !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 21.02.06 21:02

La jeune fille lui sourirat et ramarqua alors la pa^leur de son visage, que lui arrivait elle? pourquoi était elle ainsi? quelqu'un lui avait il fait du mal ? que se passait il ? toutes ses questions se bousculait dans la petites tête d'hermymy, voyant son amie ainsi, la jeune fille s'inquietta, son abscence avait était si longue, que la jeune fille en venait presque a se demndait pourquoi elle était revenue vut qu'apparementelle avait manquer beaucoup de choses a Poudlard surtout concernant sa jeune amie Judith.

Ne voulant rien dire sur ses inquiétudes, elle serra également la jeune judith dans ses bras et lui souriat, puis avec ce même sourir la jeune serdaigle lui répondit


Je pourrais allée mieux, mais sa vas sinon........Toi aussi tu ma manquais Judith....Mais dit moi tu dois avoir plein de chose a me racontée du coup, vu que sa fait tellement longtemp qu'on ne s'est vue toute les deux ?!
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Invité 21.02.06 21:11

Judith eut un petit sourire. Elle savait qu'elle risquait de mentir à Hermymy si elle disait qu'il n'y avait rien de neuf... Elle réfléchi. Elle ne voulait pas lui mentir, mais ne désirait pas non plus lui dire qu'un homme, qui l'avait autre fois violé, l'avait frappé, et avait essayé de la violer de nouveau... Elle eut un petit soupir. Qu'elle dissumula dans un sourire apparament joyeux. Bien qu'elle ne l'était pas complétement...

Oh et bien... Je ne sors plus avec Sariel...Je.. je suis resté seule avec une amie un tit moment, et maintenant je sors avec un jeune homme magnifique, à Serdaigle... Il se nomme Peter Sullivan. Et je l'aime beaucoup...

Elle eut un sourire plus grand. Elle avait réussi à ne pas mentir à son amie, tout en évitant de lui raconter l'histoire de l'homme.

Mais toi ?Pourquoi es tu parti ??Sans rien dire ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 21.02.06 21:22

Sa jeune amie avec donc quittée sariel que hermymy n'aimait pas beaucoup avrait dire et c'était tant mieux qu'elle n'était plus avec, puis elle était restait avec une amie seule, mais elle ne l'était plus, mais elle est surment restée son amie, Hermymy avait en effet comprid qu'il s'agissait d'une amie intime, puis elle avait de nouveau était avec un garçon qui porté le nom de Peter, et qui était de la me^me mais que les deux jeune fille, peut être allait elle le rencontré ou le croiserait elle seulement dans la salle commune le parc ou le lac voir peut être même en cour pourquoi pas.

Puis vint la question ultime poser par la jeune judith, pourquoi ? pourquoi était elle partit? Hermymy n'avait pas vraiment envie de parlé de sa pour le moment elle ne voulait pas atristée sa jeune amie qui venait a peine de retrouvée son sourire qu'elle avait connue a son arrivée a poudlard, puis elle changeat de sujet et se mit a lui poser des question sur le jeune Peter


Et comment est il se Peter est ce qu'il est gentil ? est il beau ? est ce qu'il vas bien m'aimée ? est ce qu'il vas me plaire ? euh...mentalement je veux dire, je vais pas te le prendre ne t'inquiette pas Judith

Elle avait posée toutes ces questions car elle s'inquiettais beaucoup pour son amie aprés avoir vut ses marques sur son coup, et est ce lui qui avait fait sa non peut etre pas puisque d'aprés judith il était merveilleux, mais était il si merveuilleux qu'elle le disait hermymy allait le découvrir soit d'elle même soit, par le biée de son amie lorsqu'elle le lui présenterée si elle veut bien
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Invité 21.02.06 21:37

Judith avait remarqu" le changement de comportement de la jeune serdaigle. Elle n'insista pas, car elle ne voulait pas qu'on lui pose des questions sur ces marques qui lui couvraient le corps. Elle parut légèrement inquiète... Puis génait..Et enfin elle sourit. L'air réveur...

Peter est non seulement gentil, magnifiquement beau, il t'aimera beaucoup, car tu es génial et il aime les gens géniaux, il te plaira...mentalement !Et pas plus !

Elle avait dit sa dernière phrase en riant. Elle tenait beaucoup à Peter, est était prete à tout pour le garder...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 21.02.06 22:22

Soulagée la jeune fille serrat dans ses bras sa jeune amie et l'embrassat sur les deux joues, afectueusement, et lui dit alors avec un beau sourir plaisant, et affectueux, et elle finit par lui demander

Et...euh...Quand vas tu me le présenté, se cher Peter, qui est si cher a ton coeur

Dit en riant et sur une petite pointe de douce ironie, comme elle avait l'habitude de faire parfois, puis attendit patiement la réponse de sa jeune amie judith
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Invité 21.02.06 22:28

Judith eut un grand sourir Elle réfléchi longuement.

Et bien écoute, dès qu'il arrive je te le présente ma chère !

Elle se mit à chatouillé de sa main la plus valide, l'autre étant légèrement fouler, Hermymy. Elle s'amusait beaucoup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 21.02.06 22:40

La jeune fille trés chatouilleuse explosa alors de rire, lorsque sa jeune amie se mit a la chatouillée, elle ne pouvait plus s'arrêter de rire, tellement qu'elle riait, elle ses poumons manqués d'air mais elle se remplit de nouveau le spoumons lorsqu'elle, se dégageat légerment de judith pour reprendre son souffle de vie, et pour pouvoir ainsi, dire sa jeune amie judith

Ha! ha! ha ! arrête j'aime pas les chatouilles
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Invité 21.02.06 22:51

Judith arreta, voyant que son amie était à bout de souffle. Elle eut un sourir. Avant de se tenir le ventre, sentant une douleur intense... Elle venait de se pencher, et l'un de ses bleus (situé au niveau du ventre) la tiraillé. Son sourire parti imédiatement laissant voir le visage qu'elle avait naturellement depuis quelque temps...A cause de la souffrance... Le regard Judith se perdit dans le vide, emplit de tristesse. Elle se redressa, afin que cette souffrance cesse. Elle poussa un soupir. Avec ses pensées sombre, et ce dont elle avait vaicut, la jeune fille avait désomais un visage fermé, ses yeux semblaient être noir tant ils étaient plein de haine...

Elle secoua la tête.


Excuse moi...

Elle eut un sourire peu convaincant.


Sinon, tu es contente d'être revenue ici ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 22.02.06 12:18

La jeune fille regarda son amie inquiéte de la voir,se penchée de douleur comme sa, en se tenant le ventre, que lui arrivé t il ? pourquoi souffrait elle ainsi ? qui lui avait fait du mal ? surment pas ce peter puisqu'il était gentil et merveilleux selon judith, alors inquiéte, elle ne put s'empêcher de lui dire, les mots sortir de sa bouche s'était plus fort qu'elle, elle ne put les retenir plus longtemps, alors avec un sourire inquiet mais un visage rassurant, et sur un ton d'inquiétude elle lui posa alors la terrible question:

Judith, qu'est ce qu'il y a quelqu'un ta fait du mal ?

fit elle de sa voix douce et inquiéte, la regardant avec un même regard inquiet posant sa main gauche sur l'épaule de sa jeune amie
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Invité 22.02.06 12:57

Judith baissa les yeux, honteuse...Elle avait pali et n'osait plus regarder Hermymy. Elle releva la tête, le regard dur comme de la pierre.

Il n'y a rien du tout. Juste un mal de ventre...


Et voilà, elle avait mentit...Elle s'insulta intérieurement. Mais elle ne voulait pas parler de ça...Seul Peter était au courant de ce qu'elle avait subit... Elle sentit un frisson lui parcourir le corps. Ses lèvres s'étaient mise à trembler et Judith retenait une vague de colère et de fureur. Elle ferma les yeux et respira profondément. Avant d'esquisser un sourire forcé.


Ca passera...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 22.02.06 13:09

Hermymy toujours l'air aussi inquiete que précédement mais encore un peu plus, voyant son amie souffrir ainsi, S'était une trop forte douleur pour un simple mal de ventre, on ne pa^lit pas, quand on a mal au venter enfin tous du moin elle ne l'avais jamais vut et même elle lorsqu'elle avait mal au ventre elle n'était pas pale, judith lui mentait elle ausune idée, dans le doute elle lui demanda

Judtih, j'espére que tu ne me ment pas

Lui dit elle le regard inquiet, elle n'auras pas supportée l'idée, que sa jeune amie lui mente sur une chose grave qui lui était arrivée, pourquoi ne voulait elle pas lui dire, est est ce si grave que sa avait elle honte, elle devait lui dire et ne pas avoir honte de se qui lui était arrivéen hermymy était une personne de confiance et elle le savais bien pourtant, elle savais qu'elle ne la jugearai pas sur se qui lui était arrivée ou sur se qu'elle avait fait
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Invité 22.02.06 13:18

Judith avait un regard fuyant, essayant de se controler. Depuis quelque temps elle agissait sur pulsion, et avait fait exploser des choses...A cause de sa colère...Elle ne voulait faire de mal à Hermymy.

Non je ne te ment pas.


Affirma la jeune Serdaigle d'un ton ferme. Son regard montrait une puissance certaine et son ton ferme montrait qu'elle ne voulait plus qu'on lui pose plus de questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 22.02.06 13:22

La jeune hermymy avait obtenue une réponse, une réponse qui voulait tous dire sur sa jeune amie et sur se qu'elle voulait, alors ne voulant pas gachée de telle retrouvaille, elle lui fit sourire, et l'inquiétude qui appéraiter au par avant avait disparue pour laisser place a une sourir heureux, puis elle lui dit d'un ton joyeux, enfin lui posa une question qui n'avait rien de contrainiant d'aprés elle, elle lui demanda donc:

Alors dit moi sa fait conbien de temps que tu es avec Peter ?

Demanda t elle avec un sourire et un air intéresser dans sa voix douce
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Invité 22.02.06 13:31

Je ne sais pas exactement...un mois...deux peut être...

Maintenant qu'elle y pensait, elle se rendait compte qu'elle ne se rapeler pas exactement...Pour elle s'était tellement évident...Elle aimait Peter...C'est tout..

Il m'a beaucoup aider...

Dit elle en se calmant un peu. L'air vraiment amoureuse..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 22.02.06 15:21

Hermymy souriat heureuse de voir son amie Judith si amoureuse de se Peter, et vut toute les élogent qu'elle faisait de lui il devait vraiment être merveilleux elle avait vraiment qu'une seule ha^te le rencontrée, pour voir si son amie avait bien fait de le choisir lui plutot qu'un autre, et ce qu'il avait de plus que se cher sariel, puis interloquer par sa derniére phrase, elle se demanda se qu'elle entendée par la et curieuse comme elle est hermymy ne pus s'empécher de lui demander

Il ta beaucoup aidé ?! Aidé en quoi ?

Inccapable de retenir sa curiositée, la jeune fille, llui avait demandée, aprés tous sa ne la regardée pas mais bon c'était trop tard elle lui avait demandée, puis elle s'excusa auprés de son amie

Excuse moi je suis trop curieuse
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Invité 22.02.06 15:54

Judith rougit. Elle paniquait...Elle essaya de controler son sentiment. Elle avait maintenant un regard plus dur qu'une pierre. Et elle serrait les dents avec force.


Je ne peux pas t'en parler, excuse moi... marmona la jeune fille. C'est entre Peter et moi...


Elle avait dit ceci franchement...Seul Peter savait vraiment de quoi elle parlait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 22.02.06 16:05

La jeune serdaigle souriat a sa jeune amie judith, poourquoi avait elle un regard su dure en vers elle se n'était qu'une simple question, annodine, elle se demandée juste, qu'elle avait put etre cette aide tous simplement, alors la jeune fille fit disparaitr son sourir, pour laisser place a une expression triste sur son visage, pui elle lui dit

Je vois, excuse moi Judith

dit elle tristement, voyant son amie réagir ainsi envers elle, alors qu'elle ne lui avait rien dit de mal
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Invité 22.02.06 16:18

Judith baissa les yeux...Elle revoyait des images... Des images affeuse...Sa bonne humeur avait laissé place à la colère et la tristesse. Elle porta ses mains à ses tempes. Afin de se calmer. Mais rien à faire, elle ne réussissait pas...Elle se balançait d'avant en arrière... Elle sentait lui venir des larmes... Sa manche était remonter, et laissé voir deux cicatrices...qu'elle s'était infligé elle même...

Tu n'as rienà te faire pardonner... Tout est de ma faute..

Elle esquissa un sourir sans joie..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 22.02.06 16:28

Hermymy fut soudain horriffiée, Judith s'était entailler le bras a deux reprises deja mais que lui arrivée t elle des marques dans le coup, des cicatrices sur les bras, qu'avait elle fait, elle qui était si heureuse et joyeuse, que lui était il arrivée pourquoi elle avait fait sa, hermymy ne comprenée pas, alors judith, remplit de tristesse et soudainement de colére contre elle même car elle n'avait pas était la pour son amie, alors qu'elle avait surment subi des épreuves trés dure, et elle n'avait pas était la pour elle pour la soutenir elle s'envoulée, elle lui dit alors en prenant doucement le bras de judith ou il y avais ses antailles au bras

Judith, qu'est ce que s'est que sa ?! pourquoi as tu fais sa ?!
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Invité 22.02.06 16:38

Judith était de nouveau terrifié. Elle retira son bras violement et le cacha. Elle passa sa main dans ses cheveux et ferma doucement les yeux.

Je ne peux rien te dire...Oublie ça.

Elle était ferme, et pourtant on percevait ce sentiment de malheur passer dans ses yeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Prudence Innocent 22.02.06 16:43

Non impossible hermymy ne pouvait pas oublier se qu'elle venait de voir, elle n'avait rien dit pour les marques du coup mais la c'était plus grave elle avait tenter de se suicider, pourquoi elle devait le découvrir, soit en la forcant soit en allant voir se peter pour des explications

Judith, je n'ai rien dit pour les marques dans ton coup, mais la je ne peut pas me taire s'est plus grave tu te renconte, tu as voulut te suicider mettre fin a tes jours, tu oublie que tu a un petit ami qui t'aime Peter

hermymy espérer que ses derniers moi allée raisonner son amie, pour qu'elle puisse évitée de nouveau de faire sa


hj: maintenant c'est moi qui vais devoir veillée sur toi >_<'":hj
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith ) Empty Re: De retour aprés de long mois d'abscence ( privée Judith )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser