« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Viens pour une consultation

Aller en bas

Viens pour une consultation Empty Viens pour une consultation

Message  Invité 11.02.06 14:54

Aprés ses multiples tentative de Suicide a échec, et si elle recommencer, les médecins de l'hopital lui avait, demander de se rendre tout de suite a Ste Mangouste si elle faisait une notre tentative avec un échec, pour éviter une dépression encore plus grave que les précédentes et de ne pas sombrer a nouveau dans diverse tentative, elle arriva devant la vitrine, qui permetter d'acceder a l'hopital puis elle s'arre^ta devant et prise par l'habitude elle dit alors au mannequin

Viens pour une consultation

Le mannequin s'annimat et ouvrat une porte pour la laisser entrée, elle passa cette prote et arriva dans le hall de l'hopital, il était immense et plusieur personne s'annimée a l'intérieur, elle arriva alors prés du plan de l'hopital, et vit qu'il avait légerment changer depuis

Plan de Ste Mangouste

Rez-de-chausAsée : Accidents matériels
(Explosions de chaudrons, courts-circuits de baguettes, chutes de balais, etc.)


Premier étage : Blessures par créatures vivantes
(Morsures, piqûres, brûlures, enfoncements d'épines, etc.)

Deuxième étage : Virus et microbes magiques
(Maladies contagieuses, ex : variole du dragon, disparition pathologique, scrofulites, etc.)



Troisième étage : Empoisonnement par potions et plantes
(Urticaires, régurgitation, fous rires incontrôlables, etc.)

Quatrième étage : Pathologie des sortilèges
(Maléfices chroniques, ensorcellements, détournements de charmes, etc.)

Cinquième étage : Salon de thé/Boutique de l'hôpital

Elle le parcoura alors et lorsqu'elle vit alors le nom du quatriéme étage,pathologie des sortilége elle pensa alors a son rêve plus que réel de l'infirmerie et a se qu'avait di Zéfirus, que c'était a cause de lui qu'elle faisait ses tentatives de suicide, elle pensa alors qu'elle avait était envouter, elle se dirigeat alors vers l'acceuille, pris un petit badge ou était inscrit en consultation en petite lettre, et elle passa la petit porte se dirigeat vers l'ascenceur, et entra puis appuya sur le numero quatre, qui en un éclaire l'emmené au quatriéme étage, elle sortit de l'ascenceur, et et ne voyant pas de médecin pour l'instant elle alla s'installer dans un fauteille prés du comptoir ou travailler les infirmiére, en attendant qu'un médecin arrive, et vienne la voir, elle était connut de certain médecin a cause de son long séjour avant la premiére fois qu'elle était venuet

QUELQUES HEURES PLUS TARD

Selene était toujours assise sur son fauteuille prés du comptoir lorsqu'elle entendit l'acsenceur qui arrivait seraisse, une infirmiére ou un médecin, elle apréhender la sortie de la ou des personnes.

Puis l'acsenceur s'ouvrit et plusieru personnes en sortire il y avait des patients des gens qui venait pour rendre visite a leur familles qui se trouvait ici, puis elle apperçut un médecin, son médecin, le jeune docteur qui l'avait soigner pendant sa premiére hospitalisation a Ste Mangouste, il se dirigeait dans sa direction, il l'avait apperçut il vin alors prés d'elle, il était accompagner, de plusieurs infirmiére qui travailler avec lui, puis une fois prés d'elle il lui dit


- Bonjour Selene comment vas tu ?

- Pas trés bien docteur, je suis venut ici car vous m'avait dit qu'a ma prochaine tentative ou dépression je devait venir vous voir alors me voila

Dit elle assise sur sa chaise d'un air plus que triste, puis avec son sourire il lui releva la tête et lui dit

- Hum trés bien je vois viens avec moi, tu vas tous m'expliquer

Elle parti alors avec le jeune docteur, dans son bureau pour lui parler de tous se qui s'était passer, les infirmiéres restérent dehors a attendre. Puis le docteur fermat la porte derriére eux, selene s'asseya sur une des chaises présente dans le bureau, et le médecin derriére celui ci.

Selene entamat alors son récit et lui raconta son éntrange réve, lorsqu'elle était dans une inconcience total, elle lui raconta que c'était vraiment trés réel, et de sa racontre avec la créature antubis et mary qui l'avait pratiquement sauver tous les deux et de sa rencontre plus désagréable avec le jeune Zéfirus et de se qui lui avait dit sur le faite, qu'elle essayer de se suicider pour le rejoindre car il était tomber "amoureux" d'elle, mais s'était un esprit un esprit malvaillant qui chercher qu'a faire le mal et a tuer selene pour qu'il la rejoigne, puis elle terminat son récit sur ceci, et elle lui dit alors


-Voila docteur, voila pourquoi je suis venut vous voir, et que je suis ici dans le service de pathologie des sortilége je pense que...

- Yu penses qu'il ta jeter un sort pour te pousser a faire cela, et ceux depuis deja trois ou quatre mois deja

Coupa le docteur en la regardant de ses yeux bleus intense, et avec un sourir rassurant ur les lévres

- Oui docteur, et j'ésperais que vous pourriez m'aider

- Oui ne t'en fait pas je vais t'aider, mais pour l'instant il faut que tu te repose,je vais demander a l'une des infirmiéres de t'accompagner dans ta chambre habituel

Il appela une infirmiére et selene parti alors avec elle. Toutes les deux parcoururent le long couloir de l'hopital, et l'infirmiére la conduisit a sa chambre habituel celle qu'elle avait eu depuis le début pour son premier séjour, elles arrivérent devant la chambre 1111, elle était rester comme elle l'avait laisser aprés son départ, elle était immence et des rideaux blanc immaculés était accrocher au fenêtre, qui lmaiser entré le soleil dans la piéces, puis elle se dirigeat sur son lit et s'allongeat sur celui ci et pris un des livres se trouvant dans la table de chevet et commença a le lire, puis l'infirmiére quitta la piéce la laisant seule dans sa chambre.

Puis quelques heure plus tard elle entendit quelqu'un frappait a la porte, cela ne pouvait pas être le docteur elle venait de le voir, peut etre était ce un visiteur ou une visiteuse, elle se pencha alors vers l'avant de son lit et dit


oui entrez

HJ: bon si quelqu'un veutrendre visite il peut lol^^:HJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens pour une consultation Empty Re: Viens pour une consultation

Message  Invité 12.02.06 18:52

EDITE : J AI RAJOUTER DU TEXTE VOUS POUVEZ VENIR SI VOUS VOULEZ POUR RENDRE UNE TITE VISIE LOL ^^ : EDITE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens pour une consultation Empty Re: Viens pour une consultation

Message  Kate Warren 12.02.06 19:30

[J'arrive^^]


Kate ne savait pas que l'une des personnes qu'elle conaissait un peu était à St-Mangouste pour se faire guérir:Sélène White. En effet, Kate n'avais pas vu sa grand-mère depuis tellement de temps, qu'elle voulait absolument la voir. De plus, elle avait beoin de ces conseils...Pour y aller, elle était monter dans le Poudlard Express et était parvenu à destination quand le train la laissa dans les grandes rues de Londres. Aorès s'être perdue maintes et maintes fois dans le métro, elle arriva à ST-Mangouste. Un stupide mannequin gardait l'entrée. Elle se baissa et expliqua:


"Je viens voir Jilian Perker....Elle travaille ici."

L'objet s'anima et lui fit signe d'entrer. La Serepntard pénétra dans la salle de réception. Kate regarda la bâtiment. Elle le conaissait bien. Elle se dirigea vers la femme de le récéption qu'elle conaissait bien:

"-Bonjour Elysa, je viens voir Jilian...."
"-Bonjour Kate...Quatrième étage...Elle n'a pas grand-chose à faire aujourd'hui...A moins qu'elle s'occupe d'une jeune fille qui vient de passer..."

Kate remercia et monta les escaliers quatre à quatre. Aujourd'hui, elle se sentait bien.Elle la chercha longtemps dans les couloirs. Soudain, elle vit une grande dame qui était en train de boire un café toute seule. Kate se précipita à Son cou:

"Jilian!!!! Comme je suis contente de te revoir!! Tu vas bien?"

Kate aimait sa grand-mère comme une mère: normal s'était elle qui l'avais élevée. Elle l'appelait pas son prénom. La femme, qui n'était pas très vieille pour une gradn-mère l'embrassa.

"Kate!!! Je vais bien!!! Et toi?...Ca fait si longtemps!!!"

Les gens qui apssaient avaient l'impression que c'était une mère qui retrouvais sa fille.

"Je vais très bien.....J'aurais besoin de toi...En ce moment...."

Un homme à l'air gentil apparut il salua Kate qu'il conaissait un peu, puis se tourna vers Jilian:

"Le médecin t'attend....Il faudrait que tu amènes Sélène White dans sa chambre...."

"Linfirmère hocha la tête et prit Kate de l'attendre ici. Sa petite-fille s'inquiétait quand le nom de sa camarade de dortoir sortit de la bouche du collègue à sa grand-mère. Sélène devait être malade ou bléssée......Un peu plus tard, Jilian réapparut, le sourire aux lèvres:

"C'est bon, où en étaions-nous...?"
"Jilian...Je connais Sélène White..Qu'est ce qu'elle a?"
"C'est assez long...Tu veux la voir?

Kate hocha la tête. Sa grand-mère alla voir le docteur pour lui demander l'autorisation.Celui-ci permettait toute les visites. Kate fut menée jusqu'à la chambre. Jilian l'embrassa devant la porte:

"Bon, le devoir m'appelle...Au revoir ma chérie..."

Kate embrassa sa grand-mère. Elle frappa puis entre. Elle eu un sourire timide:"Salut..."


Dernière édition par le 12.02.06 21:34, édité 1 fois
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Viens pour une consultation Empty Re: Viens pour une consultation

Message  Tiffany 12.02.06 19:36

Tiffany ouvri la porte et vit comme a son attente Selene allongé sur un lit.La chmbre était tout blanche un vase avec des fleur était posé a coté du lit ou était Selene. Tiffany avait apprit que Selene était la mais elle ne savait pas pourquoi.Elle s'approcha du lit et posa une boite de chocolat dessu.
Tiffany regarda Selene droit ans les yeux.C'est vrais que de savoir son amie comme sa dans un lit d'hopitale ne l'enchantait gère.Cela la rendait plutôt triste mais elle ne voulait pas le montre a Selene.Elle lui souris.Tiffany pris la main de Selene et lui dit:


"Salut tu va bien?Mais pourquoi et tu la?" dit-elle avec un peu de tristesse.

C'est vrais que Tiffany ne savait pas pourqoi Selene était là.Personne lui lui en avait parlé et personne ne se confiait a elle et cela lui fesait mal mais bon on n'y pouvait rien.Tiffany était la 1er personne a venir ici et elle n'aurait pas pu l'aissé Selene seul dans ses momant dur.

"Tu c'est que tu peut tout me dire. Je ne veux pas te voir mal comme sa,j'aime bien qund tu rigole quand tout va bien.Que se passe t'il, j'ai du loupé quelquechose dit moi je veux comprendre sa me fait mal quand tu es comme sa."

Une larme coula sur sa joue.Tiffany regarda Selene avec les larme aux yeux.[/color

[color=yellow]Hj:oups je n'avait pas vu.dsl c'es envoyer.hj

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens pour une consultation Empty Re: Viens pour une consultation

Message  Invité 12.02.06 19:45

Deux visite d'un coup, kate qu'elle avait deja rencontré au par avant et Tiffany , une de ses amies aussi était la, elles les invitas alors a entrées et a s'assoir prés d'elle, elle anntedirent qu'elles arrivent toue les deux dans l'imence chambre, et avec un sourire elle les saluats, puis elle rangeat son livre en prenant soin de bien marquer la page elle ouvrit alros la le petit tirroire de sa table de chevet, et le rangeat puis referma le tirroire, elle fut tous d'abord submerger par les questions de Tiffany et ne sut par ou commencer, par la qu'elle répondre, elle leur disa juste

Salut vous deux, vous allez bien

Puis elle s'enfonçat alors dans son lit en se relevant, elle callat alor son oreiller dans son dos et attendit que ses amies lui répondre toutes les deux et ainsi pouvoir, répondre aux question de tiffany

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens pour une consultation Empty Re: Viens pour une consultation

Message  Kate Warren 12.02.06 19:52

Kate ne conaissait pas assez Sélène pour dire qu'elles étaient amies. Elle était pourtant assez proche pour s'inquiéter pour elle. Elle ferma la porte. Elle resta au milieu de la salle, ne sachant pas trop quoi dire...Sélène devait aller mal, très mal. Kate savais ce que c'était, pourtant, elle se sentait étrangère à elle....Elle regarda Tyffany se mettre à pleurer. Kate pinça les lèvres. Elle n'aimait pas les Gryffondors la plupart du temps. Elle se demandait bien pourquoi elle pleurait si elle était courageuse, selon "la chiffon" c'est-à-dire le choixpeau. Cependant, elle resta polie et se présenta:

"Kate Warren...et toi?"

Elle avança un peu et s'asseya sur un chaise. Elle regarda Sélène, puis dit gentiment:

"Oui...et toi?"
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Viens pour une consultation Empty Re: Viens pour une consultation

Message  Invité 12.02.06 20:03

Selene souriat a kate et remarqua que Tiffany avait verser une larme, mais pourquoi il ne fallait pas pourtant, puis elle se tourna vers kate et lui dit avec le même sourire qu'elle avait eu quand elles été arrivées toutes les deux

Oh oui mais sa pourrais être mieux

Elle alterna son regard entre la jeune serpentard et la jeune gryffondor puis voyant Tiffany inccapable de parler elle la présenta

Kate voici Tiffany becker, une amie de gryffondor

Puis elle se mordit la lévre inférieure, pensant que peut etre elle n'aimait pas trop les gryffondors, mais bon aprés tous elle n'allait pas se battre dans sa chambre d'hopital tout de même, puis elle tourna son regard vers Kate et avec un noveau sourire et lui dit

Cela fait bien longtemps qu'on ne s'était vue Kate tu ne crois pas....

Tiffany tu ne vient pas t'assoire prés de nous.


Lui disat elle la voyant toujours poster devant la porte de sa chambre qui ne bougeait pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens pour une consultation Empty Re: Viens pour une consultation

Message  Kate Warren 12.02.06 20:12

Kate eu un air désolé, se demandant ce qui se passait envers Sélène. Poser la question était beaucoup trop indiscret et elle préféra grimaçer en signe de compatit. Kate sourit à Tyffany en entendant le mot "amie". Elle devait peut-être ne pas être aussi mauvause qu'elle le paraissaiy. Après tout, Eterna, une gryff, était sympa. Et sa grand-mère avait étudié à Gryffondor. Cette pensée ravigota Kate. Elle eu un sourire et regarda Tyffany:

"Ne pleure pas trop..Elle n'est pas morte..!"

Kate faisait preuve d'un oprtimissme et d'une gaieté qu'elle ne se conaissait mais alors, mais alors, pas du tout. Elle essayait de se rassurer, en effet, à travers les paroles qu'elle adressaient à Tyfanny.

"C'est vrai..."

fit-elle à l'adressa de Sélène.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Viens pour une consultation Empty Re: Viens pour une consultation

Message  Invité 12.02.06 20:25

Lorsque Kate dit a Tiffany qu'elle n'était pas porte elle eut un rire silencieux, aprés tous s'est vrais elle est toujours la et bien vivante, il était inutile qu'elle pleure pour elle.

Elle était a l'hopital certe, mais elle n'était pas mourrante enfin touq du moins c'est ce qu'elle pensée, et c'est ce que les infirmiére et les médecins lui avait dit, elle vouait une confiance total en son médecin, car lorsqu'elle était venut ici la premiére fois, c'était a lui et seulemen a lui qu'elle avait parler et a une seule infirmiére également celle, qui l'avait enmener aujourd'hui dans sa chambre s'était ses deux préférer, car ils son venus la voir chaque jour de son hospitalisation, et qu'elle leur avait tous raconter à chaun, puis elle demanda a Kate avec un petit sourire du coin des lévres


Alors dit moi Kate que t'es t il arriver de nouveau depuis notre rencontre dans le parc , il me semble que c'était dans le parc, si je ne me trompe pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens pour une consultation Empty Re: Viens pour une consultation

Message  Kate Warren 12.02.06 21:33

Kate eu un sourire...Les sourires ne sont pas tristes, comme les rires ne sont pas sans joie...et pourtant elle eu un sourire sans-joie et un rire triste^^ à la question de Sélene. Il s'en était passé des chose...mais elle ne voulait pas en parler. Etre orpheline à 11 ans, elle n'appréciait pas ça particulièrement. Des larmes remplirent ses yeux. Depuis cette nouvelles, elle était sujette aux vertiges et malaises. Pas la peine de raconter ça.

"Pas grand-chose.... et toi?"
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Viens pour une consultation Empty Re: Viens pour une consultation

Message  Tiffany 12.02.06 21:50

Tiffany s'avanca et éssuya les yeux.Elle regarda Selene.

"Tu va bien?moi sa va."

Tiffany pris la 2eme chaise et s'assie en face de Kate:

"Salut Tiffany Becker.Tu es a serpentard?"

Tiff se turna vers Selene et lui dit:

"Et toi depuis la derrnière rencontre tu dit quoi?"

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens pour une consultation Empty Re: Viens pour une consultation

Message  Kate Warren 14.02.06 20:27

Kate commençait à s'ennuyer déjà: les conversations qu'elle jugeait sans utilité, et classique l'énervait au plus haut point. Elle regarda Tyffany et fit un signe de tête pour répondre à sa question. Elle s'enfonça dans la fauteuil, perdue dans ses pensées. Elle n'arriavait pas à parler à sa grand-mère des vertiges qu'elle avait. Ca l'énervait tellement!!! Il fallait qu'elle se guérisse, elle manuqait de prendre des malaises et sa grand-mère étant guérisseuse pouvait très bien l'aider. Ses yeux devienrent inexpressifs au fur et à mesure. Elle lissa le bord de sa robe, tout en se disant qu'il fallait averir sa gradn-mère le plus vite possible, de peur que son état s'aggrave.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Viens pour une consultation Empty Re: Viens pour une consultation

Message  Invité 17.02.06 15:33

Selene aller répondre a tiffany et a kate lorsque soudainement quelqu'un fraapat a la porte, et ouvrit la porte, c'était l'infirmiére qui l'avait ammener ici et a qui elle raconter plein de chose comme ses premiéres hospitalisations a ste mangouste, elle venait surment prendre de ses nouvelles, mais elle n'était pas seule elle était accompaner de son ami le médecin, le docteur Landy, son docteur personnel depuis ses premiéres consultations.

Selene les observa un moment appraement il n'avait ni table ni piqure, ou autres objet pour soignet, mais ils avaient tous les deux les mains cacher deriére le dos, selene fronça légerment les sourcils ce demander bien ce qu'il pouvait cahcer deriére leur, puis ils s'approchérent du lit de selene se plaça entre kate et tiffany, puis déposérent des petits paquet sur le lit de selene, et le docteur landy lui dit alors


-Bon anniversaire en avance Selene, on te les offres maintenant, car on ne sais pas si on pourra etre la, on les a acheter dans le semaine et on éspére que sa te plaira.

Selenbe leur fit un sourire reconnaissant pour les remercier de tous, les larmes aux yeux, mais n'en laissant couler aucune elle raneat les cadeaux dans sa table de nuit et leur dit

-Dans se cas je ne les ouvriraient que le jour de mon anniversaire

Puis elle se retourna vers kate inquiéte la voyant le regard vide, et lui dit en se penchant doucement vers elle, et lui dit d'un ton inquiet

-Kate tu vas bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens pour une consultation Empty Re: Viens pour une consultation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser