« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Viens du lac...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Viens du lac... Empty Viens du lac...

Message  Invité 15.10.05 14:52

La jeune homme a l'apparence fantômatique marchait d'un pas rapide, les mains enfournées dans les poches de son pantalon noir. Celale rendait bizarre. Tout habillé de noir... Et la peau blanche, translucide... Il entra dans la sombre forêt, et fut bientôt entouré des tenebres. L'esprit le laissait tranquille...enfin. Il continuait de marcher, evacuant au passage toutes ses colères, mais pas ses souvenirs... Pourquoi était-il jaloux a ce point ! Chii était sa meilleure amie, rien d'autre!

*Tu es sûr ?*

Sous le choc, Marc failli trébucher sur une racine. Encore cette maudite voix... Il soupira et s'assit sur cette racine, ses bras entourant ses genoux... Chii allait-elle le suivre ? Il en doutait vraiment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Chii Sôma 15.10.05 15:14

on entendit au loin un bruissement de feuille, puis plus rien. Quelques minutes plus tard, le même bruit mais un peu plus pres cette fois ci et on pouvait distinguer des paroles
satané branche... aïe ça fait mal... grrr plus jamais je ne passe par là... mais aïeeeuu
puis, sortit de là ou venait les bruits, et semblent lutter contre la foret entière elle arriva là ou se trouvait marc, mais elle ne l'avait pas encore remarqué, elle était trop occuper à essayer de liberer sa robe d'une longue branche qui semble-t-il s'était prise d'affection pour elle.
Apres quelque secondes de lutte acharnée, elle réussit à se liberer, mais en se retournant pour continuer sa route, elle se prit les pieds dans une racine d'arbre et tomba face contre terre

j'abendonne
dit-elle dans un soupir
Elle n'avait toujours pas remarqué marc, ce n'est lorsqu'elle entendit un bruit qu'elle s'inquiéta

euh... il y a quelqu'un?
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Invité 15.10.05 15:22

Marc surqauta en entendant une voix... Elle l'avait suivie ? Il l'entendit tomber, et alluma vivement sa baguette. Illavit allongée, face contre terre:

"Chii ?"

Pas princesse ? C'était certain, Marc allait vraiment mal...Il tendit la main pour l'aider a se relever.

"Tu t'es pasfait mal ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Chii Sôma 15.10.05 15:31

elle avait mit ses mains autour de sa tête comme pour la protéger, puis entendit une voix, à son grand soulagement il s'agissait de marc
*ouf*
pensa--elle rassuré
elle accepta volontier l'aide du jeune pour se relever.
Une fois debout, elle passa ses mains sur sa robe pour en retirer la terre.
Elle était un peu gêner, esperent qu'il ne l'ai pas entendu parler de la sorte, se débattre avec une branche, puis tomber à cause d'une racine
elle se mit à rigoler de cette situation

non c'est bon, ça va aller, pas de bobo
Répondit-elle en levant le pouce
je ne te dérrange pas?
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Invité 15.10.05 15:37

Marc la regarda . Elle avait pas eu l'idée d'allumer sa baguette, ou elle l'avait fait exprés ? Il haussa les épaules et eépondit asa question:

"Tu ne me dérange jamais..."

Un fin sourire se dessina sur se slèvres blanches. Aucune rayon de soleil ne filtrait a travers les arbres, et cela ne de*érangeait pas le moins du monde le jeune garçon. Il aimait cette obscurité...Cette forêt...On y ressentait l'aurade la magie noire...
Une douleur lui passa dans la tête et le fit tomber a genoux tellement elle était forte. Il se tenait la têtea deux mains et marmonna:


"Ce n'est...rien.."

Le souvenir de l'éclair vert, les deux corps qui s'éffondrent...Ses parents...Morts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Chii Sôma 15.10.05 15:46

elle le regarda affolé, elle s'agenouilla face à lui et posa ses mains sur les siennes
marc ça ..
mais avant qu'elle ne finisse de poser sa question il y avait déja répondu, elle s'inquiéta vraiment, ele le prit dans ses bras
marc qu'est-ce qui t'arrive?
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Invité 15.10.05 16:04

Marc continuait de se tenir sans cesse la tête. Il sentit Chii le prendre dans ses bras, et la douleur se calma peu à peu. Il se dégagea brutellement de l'étrzeinte de Chii et murmurra:

"Neme touche pas...Je ne veut pas que tu vois..."

Il se tût. Comment pourrait-elle voir ce qu'il voyait... Il secoua la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Chii Sôma 15.10.05 18:09

lorsqu'il se dégagea elle tomba en arrière, se retrouvent en position assise, elle le regarda avec de grand yeux, elle ne comprennait pas ce qui se passait.
que.. que je ne voie pas quoi?
demanda-t-elle un peu effrayé
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Invité 15.10.05 18:14

Marc la regarda rapidement avant de reporter son rz*egard sur le sol.

"Rien...Rien du tout..."

Il s'apuuya sur l'arbre et essaya de se relever, pour retomber sur le sol comme un sac de pierres. Iln'avait plus la force de se lever, ni même de parler...Tout le temps, ce rêve revenait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Chii Sôma 15.10.05 18:18

elle se dépecha d'aller au pres lui, ce qui la fit marcher à quattre pattes.
Elle s'agenouilla à nouveau juste à coté de lui, il semblait dormir, mais comment pouvait-elle le savoir, il était tombé si violement.
Elle sanglota doucement en regardant marc

Marc répond moi... qu'est-ce qu'il t'arrive?
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Invité 15.10.05 18:23

Marc rouvrit les yeux et dévisagea Chii. Il ouvrit la bouche, articula quelques mots sans qu'aucun son n'en sorte... Après quelques efforts, des son rauques en sortirent:

'Rien...Un simple rêve du passé...Rien...Je n'ai plus de famille...Plus rien..."


Il referma les yeux et pencha la tête en arriere et continua.


"Je suis né de parents...sorciers...Et ils...sont....morts....Mes parents...adoptifs....leurs ressemblent...mais...ce...ne...sont pas...eux..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Chii Sôma 15.10.05 18:30

elle sanglotait toujours légerement, elle prit soin de donner le plus d'attention possible à l'explication de marc, mais sans resultat, elle n'avait rien compris à l'histoire qu'il venait de lui raconter.
Elle était par ailleur légerement soulagé, elle avait cru qu'il était mort, mais comme il avait réagis, il s'était simplement évanuie.
Elle resta agenouillé à coté de lui. Elle utilisa un pan de sa manche pour essuyer les larmes qui avit à present cessé de couler.
Elle ne savait que dire face à ce que semblait vivre marc, elle essaya de prendre la voix la plus calme possible
.
mais tes parents adoptifs sont? et ces gens dans tres rêves c'est?...
elle aurait bien aiimer pouvoir finir ses phrases toute seul, mais son manque de comprehension l'en empéchait
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Invité 15.10.05 18:35

Marc s'aperçut enfin qu'elle avait pleurée. Il glissa un bras autour de la taille de Chii et la serra contre lui:

"Ne...pleurre...pas..."

Elle s'arreta et il la regarda, inquiet. Et il finit les phrases:

"Mes parents adoptifs sont ceut qui m'ont envoyé chez mon oncle,e t ceux dans mon rêve sont mes vrais parents, et maintenant que mon oncle est mort..."

Il avait réussi a parler clairement et a intelligible voix.a jalousie avait cessé quelques temps, pour reprendre maintenant...Il lacha Chii, et evita de la regarder...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Chii Sôma 15.10.05 18:41

elle n'avait pas remarqué qu'il l'avait laché, seul ces paroles réonnait dans sa tête
..."maintenant que mon oncle est mort..."

elle se souvenait de marc le jour où il lui avait parlé de son oncle, il en parlait comme d'un modèl, comme d'un roi, comme s'il s'agissait de la seule personne qu'il estimait vraiment. Elle se souvenait de l'expression de joie qui apparaissait sur son visage à chaque fois qu'il parlait de lui, ou même simplement quand il y pensait.
Elle n'avait pas été mise au courrent de cette térrible perte pour marc, d'ailleur, sa fesait longtemp qu'elle n'avait pas eu une conversation avec lui.

Sans s'en rendre vraiment compte, plutôt par instinct et par affection, elle enlaca tendrement marc. Elle savait qu'en cet instant plus que tout autre il en aurais besoin... du moins elle le pensait.
elle le garda serré contre lui sans prononcer un mot
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Invité 15.10.05 18:46

Marc se rapella que Chii ne savait pas que son oncle était mort...Il soupira et sursauta legerement quand Chii l'enlaca, et ils entit ses joues virer au rouge vif. Il avait beau s'ordonner de se calmer, rien a faire... Il essaya de sourire, sans succès...Il essaya de parler, en vain...Il lui passa maladroitement la main dans le dos et réussi a murmurer:

"Merci..."

Il fit revenir la baguette dans sa main et eclaira un peu plus le lieu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Chii Sôma 15.10.05 18:52

elle le libéra de son empris lorsqu'il la remercia.
Elle regarda les environs lorsque marc alluma sa baguette, mais visiblement, il n'y avait rien d'autre que des arbres, elle posa alors ses yeux sur le visage de marc, il était devenu rouge
Elle fit un leger mouvement de la tête puis s'approcha elle lui posa doucement la main sur le front, comme une mère qui vérifie si son enfant à de la fièvre

j'en était sur, tu es malade, tu es tout rouge et tu as de la fièvre
tu as surement du attraper froid

elle s'appercut qu'il n'avait pas enmené sa cape avec lui, elle retira la sienne elle trouvait qu'il ne fesait pas trop froid, cela ne la derrangeait pas, puis se releva, et en habilla marc avec
tiens prend la, moi je n'ai pas froid, elle lui referma la cape et se réinstalla en face de lui en sourient
voila, ça va aller?
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Invité 15.10.05 19:01

Il sourit faussement a Chii. Non, il n'était pas malade...Ou peut-être si, mais il n'était pas rouge a cause de cela....Il la laissa lui mettre la cape sur les épaules et eut un sourire de remerciment:

"Mais la température va decendre...Et je ne suis pas rouge a cause de cela..."

*Tait toi !*

"C'est simplement que.."

*CHUT!*

Et il s'arreta, diriger par l'esprit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Chii Sôma 15.10.05 19:05

oui?
demanda-t-elle juste apres avoir à son tour allumé sa baguette

Elle la planta dans le sol, puis observa encore une fois les alentours pour être sur d'etre en sécurité avant de fixer marc, attendant une réponse
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Invité 15.10.05 19:08

"Que...rien...Je te le dirait peut-être plus tard..."

*Ouf*

Il lui sourit.

"Chii, si on retrouvait la clairiere...je te dirait tout là bas..."

Il ne fallait pas chercher, Marc était tout simplement devenu fou. Il allait tout lui dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Chii Sôma 15.10.05 19:13

elle le regarda, et sourit.
oui, pourquoi pas! ça fait tellement longtemp que je ne l'ai pas vu
son sourir s'éffaca pour laisser place à un visage remplis de grimace de reflexion
mais je ne me souviens plus tres exactement du chemin..
elle demanda avec une lueure d'éspoir
tu t'en souviens toi?
puis elle scruta les envirrons comme à al recherche d'un repaire
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Invité 15.10.05 19:16

Marc lui sourit et se leva. Il lui prit la main et le tira vers lui.

"Je m'en souvient ma princesse..."

Il reprit sa baguetyte et l'emmena a travers la forêt, pour enfin arriver a une clairiere, peu eclairée...La nuit tombait déjà ? Il se retourna ver sChii, esperant qu'elle avait oublié ce qu'il avait dit, dix minutes plus tôt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Chii Sôma 15.10.05 19:23

ils arrivèrent à la clairière, il fesait nuit de toute évidence. La clairière était éclairé uniquement par la lumière de la lune qui se trouvait à moitié pleine.
Elle lacha la main de marc et s'avenca en regardant le ciel, c'était magnifique, des millier d'étoiles scintillaient dans la voute celest, aucun nuage à l'horizon ne venait troubler cette paix, elle continua de fixer le ciel un sourir aux lèvres, une étoile filante traverca la nuit. Chii regarda marc en sourient et montra du doigt le ciel où se trouvait quelques instants plus tôt le trit de lumière
de toute évidence, ce paysage lui avait fait oublier ce que marc lui avait dit, mais elle allait finir par s'en rapeler

tu l'as vu?
demanda-t-elle en parlent de l'étoile
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Invité 15.10.05 19:30

Marc la regarda s'avancer et fut surpris par une étoile filante,e t fit immediatement un voeux que lui seul connaitrait a vie... Il lui sourit:

"Oui, j'ai même fait un voeux, et toi ?"

Il se rapprocha d'elle et eut un soupir de soulagement. Elle ne s'en rapellait pas... La paysage était magique...Des étoiles par milliards, sans nuages, juste lamoitié de lune....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Chii Sôma 15.10.05 19:33

ça c'est un secret
elle lui fit un clin d'oiel, regarda à nouveau le ciel et reporta son attention sur marc
elle s'avenca elle aussi en sourient, et demanda sur le ton de la conversation

au fait, tu voulais me dire quoi avant?
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Invité 15.10.05 19:39

Marc fit une grimace. Elle s'en souvenait...Il l'emmena s'assoit et marmonna:

"Tu ferait mieux de t'assoir tu va avoir un choc..."

Il inspira:

"Je suis...j...ja..."

Sa bouche se ferma et il ne put en sortir un seul autre sons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens du lac... Empty Re: Viens du lac...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser