« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Viens seul, pour voler

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Viens seul, pour voler

Message  Angel Spinoza 04.01.06 17:43

Sirius vint, le balais à l'épaule. Il avait, comme tjs, son vif dans sa poche. Il le sortit, et le laissa s'envoler. Puis, il monta sur son balais, et décolla. Il ressentit une nouvelle fois ce plaisir, ce bonheur de voler. Il souriait, seul, bêtement. Il fit quelques tours de terrains, puis il cria, alors qu'il était seul

J'ADORE VOLER!!!

Après ce cri, il se sentit le plus heureux des jeunes hommes
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Jules Sl 05.01.06 15:30

Jules était déja sur le terrain, il ne savait pas très bien voler mais se débrouillait quand meme.... contrairement aux autres, il aimait bien le quidditch mais n'en était pas passionné, il ne ressentait pas cette sensation que les autres ressentait en volant

Il entendit un eleve crier, il se dit, qu'en l'occurance, ce jeune homme faisait partit de ces passionnés de quidditch. Il était plus grand que Jules et paraissait plus vieux, il ne devait pas etre en première année...

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Cassandra Diggory 05.01.06 15:34

HJ : Comme l'a dit Pansy, le règlement, c'est pas pour les chiens ! 5 lignes minimum ! ^^
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Jules Sl 05.01.06 19:28

HJ C'est pour moi? C'est pas 5 lignes pour le premier message du sujet et 3 lignes pour les autres? Et puis ça fait 3 lignes non?

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Angel Spinoza 06.01.06 14:06

Et moi, y'a 5 ligne.

HJ: Je répondrais ce soir, je pars en cours
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Lorie Sh 06.01.06 15:01

elle arriva avec son balais et vois un élèveen train de voler, elle vut qu'il n'était pas très doué mais qu'il se débrouillait comparé a edlle, elle s'approcha et l'observa un instant

Euh....excuse moi, je te dérange, je peux venir te regarde car j'adore voler...enfin...regarder les personnes car je n'en ai jamais fait....

elle le ragarda et lui sourit génée

elle apercu quelqu'un d'autre en haut

Ah, c'est ton ami.?

Lorie Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Jules Sl 06.01.06 17:52

HJ Tu parle à Sirius ou moi? parce qu'en fait on pourrais se demander lol

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Lorie Sh 06.01.06 19:04

HJ: a toi..;

Lorie Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Jules Sl 06.01.06 19:36

sourit à la nouvelle arrivante, il aimait bien ses grand yeux verts ^^ il ne pensait pas que certaines personnes aimaient regarder les gens jouer, surtout quand ils étaient aussi débutants que lui mais bon... tout les gouts sont dans la nature ^^

Non sa ne me dérange pas du tout, tu sais ou sont les balais, Si tu veux je te montre comme ça on pourra voler un peu, je suis pas bon mais j'arrive a tenir, c'est déja ça!

regarde Sirius, il avait l'air vraiment simpa mais Jules était un peu trop timide pour aller faire connaissance, il preferait donc l'observer du coin de l'oeil depuis assez lontemps mais il était sur que Sirius l'avait remarqué

Non je ne le connais pas mais il a l'air très simpa, en fait je ne connais personneici, je viens d'arriver! Je suis Jules Slayer! ^^

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Angel Spinoza 06.01.06 22:39

Sirius vit les 2 jeunes gens au dessous de lui. Il atterit aps loin. Habituellement, il était de nature timide, mais maintenant qu'il était préfet, il se devait de les mettre dans les meilleurs conditions, bien qu'ils n'étaient aps de sa maison. Il leur parla alors, souriant

Salut vous deux, je m'appelle Sirius! Je suis dans l'équipe de Serdaigle
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Jules Sl 06.01.06 23:49

Il n'avait pas remarqué que Sirius était effectivement beaucoup plus grand et plus barraqué que lui... bien que Jules n'était pas petit, Sirius était assez grand, on voyait qu'il faisait partit de l'équipe, meme à la façon dont il volait>....

Mais il affichait également un air gentil et sérieux qui faisait qu'on en pensait pas qu'il était un gars avec de gros muslces et sans cervelle ce que Jules apréciait pleinement


Moi c'est Jules Slayer de Poufsouffle et je suis pas dans l'équipe come tu as pu le voir grace a mon sublime niveau de quiddich et a mon grand style sur un balai

sourit

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Lorie Sh 07.01.06 14:05

elle regarda les deux garcons

Moi c'est Lorie...et....je ne sais pas voler....enfin je n'ai jamais essayer...

elle baissa la tête en pensant qu'elle venait de se faire ridiculiser devant 2 sublimes garcons et elle releva alors sa tête vers Jules

Euh oui je veux bien que tu m'apprenne, je te préviens je n'ai jamais essayé....

Toii sa fait combien de temps que tu en fait?

elle dit ca a l'adresse de Siruis car elle trouvait qu'il volait vraiment très bien

Lorie Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Jules Sl 07.01.06 14:36

Jules leva la tete pour regarder Sirius car il était plus grand que lui

A Lorie


Tu sais, moi non plus je ne saias pas très bien voler donc bon.... surtout avec les balais de l'école... je suis déja monté sur le nimbus 2000 de mon cousin l'année dernière et ça fait un changement par rapport aux brossdur!

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Angel Spinoza 07.01.06 23:09

Sirius sourit aux 2 élèves. Il s'adressa d'abord à Jules avec son air sympatique

Mais dit pas ça, tu peux devenir un excellent joueur du jour au lendemain!

Puis, avec un sourire à Lorie, il dit

J'ai appris à voler lorsque j'avais 6 ans. Mais tu sais, on apprends vite à voler. Moi, au bout de 2 mois, j'étais du niveau de mon cousin, qui était en 2ème année. Mais comme il dit lui même, j'ai peut être des "prédispositions"...

Sirius n'aimait pas se vanter, mais pour une fois, il était fier de ses compétances. Il savait vraiment faire quelque chose. D'ailleurs, recemment, l'entraineur d'une équipe pro lui avait proposer un pré-contrat, pour que Sirius rejoigne son équipe après ses étude
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Jules Sl 07.01.06 23:13

Fit un grand sourir, le jeune aiglon avait l'air gené de montrer ses competences, elles étaient pourtant évidentes mais Jules appréciait la modestie surtout quand elle était naturelle comme chez Sirius

Et tu compte en faire ton métier plus tard?


Dernière édition par le 08.01.06 13:28, édité 1 fois

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Angel Spinoza 08.01.06 12:53

[Suis à Serdaigle^^]

Sirius sourit. Il n'y avait jamais pensé, mais pourquoi pas... C'est vrai qu"il avait de bonnes capacités. Mais il se disait toujours qu'il voulait être un Auror...

Oui, pourquoi pas. Et comme ça, quand je gagnerais la Coupe du Monde de Quiddich, je dirais "C'est grâce à Jules!"

Sirius fit un clin d'oeil à Jules
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Jules Sl 08.01.06 13:33

[Sirius Black à serdaigle.... c'est spécial... lol]

fait un grand sourir à la remarque de Sirius

Effectivement, moi je s'rais ton manager parce que bon... je crois que j'ai plus d'avenir là dedans que dans le quidditch Grand sourire

Et tu as une équipe favorite?

Jules aimait connaitre les équipe favorites des gens, généralement c'était les canons de Chudley.... ce n'était pas très original ni très malin car ils étaient en perte de vitesse depuis 10 ans alors qu'il y avait d'autres équipes d'un meilleur niveau... bon, il fallait avouer que les appleby arrows n'étaient pas super non plus en cemoment mais bon... il les aimait déja au moment où il étaient au top de leur forme!

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Angel Spinoza 08.01.06 22:11

[Ouai, z'ont pas voulu que j'aille à Griff]

Sirius sourit à la remarque de Jules. Il savait qu'on ne devait jamais se décourageait. Mais il ne dit rien à Jules, puis quand il lui demanda son équipe favorite, il réfléchit

Ben en fait, j'en ai pas spécialement. J'aime bien les Harpies de Holyhead, parce qu'elle ont de noubreuses joueuse très jolie. Les Pies de Montrose sont pas mal aussi. Le Club de Flaquemare, avec Verpey a du bon aussi. Mais je pense que mon équipe favorite est les Tornades de Tutshill, avec Roderick Plumpton qui est un grand attrapeur. Sinon, l'équipe nationale Irlandaise est impressionnante, enfin, je trouve... Et toi, c'est quoi ton équipe favorite?
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Jules Sl 08.01.06 22:19

Jules sourit à la remarque de Sirius, effectivement, il avait eu l'occasion de voir les joueuses des Harpies de Holyhead en vrai lors d'un match accompagné de son pere et il avait passé la plupart du match a regarder l'une des poursuiveuses qui était particulièrement jolie. Il n'avait jamais vu les pies de Montrose en vrai mais avait entendus parler d'elle, il parait qu'elles ont un jeu un peu agressif, pourquoi pas après tout...

Moi j'aime beaucoup les Appleby Arrows, bien sur, ils ne sont pas au top de leur forme mais ils ont quand meme eu une très bonne époque il y a pas si lontemps.... de toute façon ça ne peut pas etre pire que les canons de Chudley, je ne comprends pas pourquoi tout le monde adore cette équipe... moi je n'aime pas du tout....

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir les Tornades de Tutshill mais j'ai vu Roderick Plumpton plusieurs fois dans des magazines et surtout pour son talent, c'est vrai qu'il parait que c'est une des révélation de ces dernières années..; j'aimerais beaucoup le voir jouer!

Sinon mon équipe préférée est celle de Suède, tu savais que la prof de vol avait jouée dedans il y a quelques années, elle est vraiement très forte, elle a remonté l'équipe à elle toute seule mais bon, maintenant qu'elle est partie, ils s'en sortent quand meme.....

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Angel Spinoza 10.01.06 15:03

Sirius acquesa d'un signe de tête. Il se rappelait les matchs qu'il allait voir avec son oncle Alaphar. C'était vraiment un chic homme, pas comme tout le reste de sa famille. Il essaya de dissimulait la colère qui montait en lui en pensant aux Blacks et aux Malefoys, et sourit une nouvelle fois...

Les Appleby Arrowsis sont pas mauvais, c'est vrai. Par contre, tu m'apprends quelque chose pour la prof de vol. Je savais pas qu'elle avait joué avec les Suédois. Mais c'est vrai qu'elle est très forte en vol. Et elle jouait quel poste?
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Jules Sl 11.01.06 19:26

Jules devait avouer qu'il ne s'était pas posé la question, il était peu problable qu'elle soit batteuse car elle n'était pas assez "baraquée" et ni assez svelte pour etre attrapeuse, elle devait etre poursuiveuse, le poste que Jules aprréciait le plus au quidditch, car avec ce poste on peut fortement contribuer à la victoire de son équipe sans avoir la pression de l'attrapeur ni etre la principale cible des cognard...

J'imagine qu'elle était poursuiveuse, je ne sais pas trop en fait, tu es dans le cours de quiddtich haut niveaux, non? Vu que tu fais partit de l'équipe...

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Angel Spinoza 12.01.06 20:09

Ouai, on m'y a inscrit. Mais comme on n'y a encore jamais vraiment participer... 'Fin bref! Sinon toi, tu voudrais jouer quel poste?

Sirius pensait pouvoir former un nouvel attrapeur, d'une maison adverse, certes, mais bon. Aucun dans sa maison n'avait manifester le souhait de s'entrainer seul avec lui
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Jules Sl 13.01.06 16:35

J'aime bien tout les postes sauf batteur, je crois que je n'ai jamais eu de chance avec les cognard...

Jules sourit en se remémorant sa rencontre assez "musclée" avec Liam. En effet, il s'était pris un cognard qui l'avait renversé comment ne pas s'en souvenir... il avait encore mal au genoux à cause de cette chute

Mais les postes d'attrapeur et de poursuiveur sont mes preférés bien qu'en match, je pense que le fait d'etre traapeur doit etre vraiment stressant...

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Angel Spinoza 13.01.06 21:04

Sirius non plus n'aimait pas le poste de Batteur. Il n'était pas assez technique pour lui. Il préferait nettement son poste

Moi, j'suis Attrapeur! J'te le dis parce que tu me l'as pas demandé!

Sirius lui sourit et fit un clin d'oeil

Mais c'est pas stressant, du moment où tu joue ton Quiddich, que t'as confiance et que tu te fais plaisir. Perso, j'ai oujours joué pour moi, et j'ai attrapé le Vif à chacun de mes matchs. Jme fais plaisir, je pense qu'au Vif, et voila.
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Jules Sl 13.01.06 21:21

Jules sourit, en fait, il aurait voulu ressembler phiqieuement à Hector, le jeune homme aux cheveux blanc et au teint mate qui étais tellment peu commun, tellment ifférent de lui et mentalement, il aurait aimé ressembler à Sirius : prefet, capitaine de l'équipe de quidditch, attrapeur, troisième année, il représentait pour lui la réussite et en plus il étais super simpa.... il y avait vraiment des gens bien à Poudlard....
Moi je me stresse pour rien mais c'est qsur que pour le plaisir, c'est le poste d'attrapeur que je prefere!

Jules sourit, à entendre Sirius, on voyait qu'il était passionné par le quidditch et qu'il était vraiment fiable lors des match

Je sais que je vais perdre mais... tu veux faire une course après le vif avec moi?

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens seul, pour voler Empty Re: Viens seul, pour voler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser