« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] - Page 2 Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Mélussine Cartland 15.02.06 21:53

Mélussine trouvait l'attitude d'Esther bien hypocrite. Pour une qui disait qu'elle n'était pas sûre de devenir amie avec Mélussine , il était assez mal venue de dire que Ginny ne la méritait pas ! Etant d'un naturel assez franche , Mélussine ne manqua pas de lui faire la remarque.

" N'en fais pas trop non plus Esther ... "

La jeune Cartland n'avait ni élevée la voix , ni parlait d'un ton peu commode ... Elle avait juste dit sa d'un ton lasse. Le coeur n'était pas à chercher des ennuis , et surtout pas avec Esther. Pourquoi me direz vous ? Parce que si Miss Malefoy parvient à se venger de Ginny , si elle arrive à la blesser , Mélussine aura gagner et pourra se vanter d'avoir contribuer à montrer que Ginny Becket avait finalement un coeur.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] - Page 2 Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Esther Malfoy 19.02.06 16:12

'Scuse moi Mélussine... fit simplement Esther...

Elle ne supportait plus la présence de Ginny au sein de sa maison... Elle appréhendait surtout le fait que cette dernière n'allait sûrement pas en rester là... Elle n'avait pas apprécier ce "changement de situation" c'etait certain ! Esther soupira...


Et que crois-tu qu'elle va faire maintenant ? Car elle ne va pas se laisser faire !
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] - Page 2 Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Mélussine Cartland 20.02.06 14:37

Mélussine souria faiblement à la question d'Esther. Si Ginny allait se laisser faire ! Oh que non ! La connaissant , elle est déjà en train de préparer sa revanche. A savoir ce qu'elle allait faire , c'était moins évident à deviner ... Ginny avait tellement d'imagination qu'il était presque impossible de deviner ce qu'elle allait faire ! En tout cas , une chose était sûre , Ginny allait surement commencer à se faire plaindre et se trouver de nouveau ... ami ? Non biensur que non ... Des nouvelles personnes à manipuler plutôt.

" Se laisser faire c'est sûre que non mais Ginny a une trop grande imagination pour savoir ce qu'elle manigance ... Mais la question à se poser c'est plutôt ce que toi tu comptes faire pour te venger de tout ce qu'elle t'as dit et fait ! "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] - Page 2 Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Esther Malfoy 23.02.06 18:09

Esther haussa les épaules... Au fond, elle n'en savait rien... Elle n'y avait jamais vraiment réfléchit... Elle préférait attendre... Ginny se lasserait sûrement un jour et là, esther attaquerait vraiment... Parce que Ginny n'occupait pas tout ses esprits n on plus ! Non mais oh ! Faut pas rêver non plus ! ^^ !

Ben rien... Je verrais plus tard... Elle va bien finir par s'arrêter un jour cette folle !

¤ Enfin j'espere... ¤

Tu n'aurais pas une idée toi qui l'a si souvent aidé... Ca pourrait être sympa... Je te remercie d'avance...

Esther espérait vraiment que Mélussine allait l'aider, si ce n'est qu'un minimim...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] - Page 2 Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Mélussine Cartland 23.02.06 18:46

Une idée ? Biensur que Mélussine en avait une , elle y aait déjà songé mais le problème c'est qu'elle n'était pas sûre de vouloir révéler ce qu'elle savait à Esther ... Oh et puis aprés tout , on parlait de Ginny , la fille qui avait oser trahir Mélussine en lui disant qu'elle ne l'avait jamais considérée comme une amie alors pourquoi se gêner ?! Elle commença alors a prendre la parole , d'une voix hésitante au début mais qui au fil du discours prenait un peu plus d'assurance.

" Une idée ? J'en ai bien une .... En espérant que tu t'en serves à bonne essian , ce que je ne doute pas vraiment. Savais - tu que le pére de Ginny Becket n'est rien d'autre qu"un débauché. Quand il a voulut quitter la mére de Ginny , il n'a même pas pu. Il est ... soumis et ... alcoolique de surcroît. Elle peut faire sa fière mais elle n'est rien d'autre qu'une fille de débauché ! J'espère que tu seras faire en sorte que tout POudlard le sache , de la même façon qu'elle avait fait en sorte que tout le monde soit au courant .... Pour ton père. "

Mélussine attendait la réaction d'ESther , savoir si l'idée lui plaisait ou pas. A vrai dire , Mélussine espérait vraiment que l'idée lui plaise car elle ne voyait rien d'autre pour atteindre la jeune fille.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] - Page 2 Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Esther Malfoy 24.02.06 20:54

Esther écoutait attentivement le discours de Mélussine... Au fur et à mesure de ses paroles, un sourire nacquit sur son visage et s'agrandissait de plus en plus... Ses yeux se mirent à briller d'exitation... Elle tenait enfin sa vengeance... Depuis le temps qu'elle en rêvait... Qu'elle cherchait un moyen de faire autant de mal à Ginny que elle lui en avait fait... La serpentarde jubilait assise sur son fauteuil... Un sourire jusqu'aux oreilles, elle ne cessait de répéter...

C'est pas vrai... C'est pas possible...

Esther éclata de rire... Un rire mauvais et sournois... Elle allait pauffiner sa vengeance... Ginny ne s'en doutera pas... Pas une seule seconde... Esther se tourna vers Mélussine...

Alors là ! C'est le plus beau tuyeau que tu pouvais me donner... Tu es sûre de toi au moins ? Oh et puis qu'est-ce que ça fait si c'etait faux... Une rumeur fausse fait bien plus de mal quand elle n'est pas vrai...
Elle ricana avant de reprendre...

Quand les élèves de Poudlard vont apprendre la nouvelle... Ouhouuh ! Ca va être drôle... Mais... Pourquoi, sincèrement, m'as-tu donné cette indication ? Tu sais que je peux lui faire mal en la dévoilant ? Comment puis-je être sûre de ton... amitié ?

Esther la jaugeait du regard...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] - Page 2 Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Mélussine Cartland 24.02.06 21:08

Mélussine ne fut pas surprise qu'Esther doute d'elle. Aprés tout c'était normale , elle aurait pareil à sa place et pourtant les intentions de Mélussine était vraiment de blesser GInny. Elle lui avait fait du mal , et bien ma foi , pour Miss Cartland , c'est un prêter pour un rendu , alors elle aussi ne manquerait pas de lui faire du mal et ce , même si elle doit la trahir en dévoilant sa vie privée à sa pire ennemie.

" Cette rumeur est totalement vraie ! Elle me l'a confié lorsque je lui ai confié les discorde entre moi et mes parents et de leur préférence pour ma soeur. Enfin , là n'est pas le problème , je sais que c'est vrai et ca la touchera d'avantage que si c'était une fausse rumeur. Elle a trop d'amour propre et trop de fierté pour qu'on salisse son nom , elle sera hors d'elle , mais surtout blessé au plus profond d'elle même. "

Bien entendu , Mélussine n'avait pas encore parlé du pourquoi de cette coopération avec Esther. C'est d'ailleurs ce qu'elle s'apprêtait à faire. Avant sa , la jeune fille se dirigea vers une des tables de la salle commune pour y chercher une pomme bien rouge , elle revint s'installer dans le fauteuil face à Esther aprés commenca à parler aprés avoir finis d'avaler ce qu'elle avait en bouche.

" Je suis parfaitement consciente que tu peux lui faire du mal avec ca , et c'est ce que je cherche d'ailleurs ! Et tu peux ête sûre que je ne te ments pas , je pensais pas te dire ca un jour , mais sur ce coup là , tu peux me faire confiance. Elle m'a fait du mal , et bien maintenant c'est à moi de lui en faire , et si c'est en t'aidant que je peux y parvenir , et bien tant mieux ! J'aurais l'impression de faire une bonne action au moins , ca me donnera conscience tranquille ! "

Elle afficha un petit sourire mesquin aux coins de ses lèvres . C'est que la petite Mélussine pouvait s'avérer être une vrai garce quand elle le voulait. Le pire , c'est que Mélussine était très fière de ce qu'elle était en train d'accomplir ! Sa lui apprendra à ne pas respecter une Cartland !
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] - Page 2 Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Esther Malfoy 28.02.06 21:45

Esther ne cachait même plus sa joie à présent... Un magnifique sourire s'était dessiné sur son visage... Jamais elle ne pourrait assez remercié Mélussine de lui avoir donné un tel tuyeau... Elle n'allait plus lâcher Ginny d'une seule semelle... La pauvre allait vivre un véritable enfer...

Merci beaucoup Mélussine... Je vais me charger de poster de beaux et doux messages dans tout Poudlard... Dès maintenant d'ailleurs...

Elle courrut jusqu'à son dortoir et redescendit avec une liasse de parchemins vierges et des plumes...

Tu m'aides ? Je n'ai plus ma baguette pendant un certain temps... Une oeuvre de Julia... La directrice... Elle me l'a confisquée...

Et sans attendre Esther commença à écrire...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] - Page 2 Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Mélussine Cartland 08.03.06 15:25

Mélussine préféra faire la bête en entendant Esther parler de baguette , s'il y a bien une chose que Miss Cartland ne ferait pas , c'était lui passer sa baguette. Cependant , elle n'était pas contre le fait de l'aider à écrire sur les parchemins qu'elle venait de descendre.

Mélussine s'installa prés de la jeune fille et commenca à écrire , d'une écriture qui n'était biensur d'ordinaire pas la sienne. Regardant de temps à autre Esther avec un petit sourire complice , comme pour lui faire comprendre qu'elle était heureuse de savoir que Ginny allait souffrir de cet acte ... Oui enfin ... C'était pas tout à fait ca mais bon , qui d'autre que Mélussine le savait ? Euh ... Bah personne ! ^^
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] - Page 2 Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser