~ Elle Smith ~

~ Elle Smith ~

Message  Invité le 31.10.08 1:15

01. Identité

Nom : Smith.
    Prénom(s) : Elle, Rachel.
    Surnom(s) : "E." Comme l'habitude pour nombreux américains d'appeler quelqu'un par son initiale.

Date de naissance : 22 Février 1997. Elle a donc 12 ans lorsqu'elle fait son entrée à Poudlard.
    Lieu de naissance : Tel Aviv, Israël.
    Lieu de résidence : New-York, New York, USA.
    Origine : Mère israëlienne et père américain. Elle est donc Israëlo-américaine !
    Ascendance : Sang pur.
    Richesse : Famille plutôt aisée.

02. Rp

- Harah !!

Vous avez déjà vu une petite blonde d'1m58 donner des coups de pied à une valise au point de lui défoncer ses fermeture-éclairs ? Si vous vous trouvez dans le Poudlard Express en ce moment, ben c'est le cas, oui. Et à vrai dire, c'est assez impressionant, quand on vit le truc. On se demande tout de suite d'où un petit gabarit comme celui-là peut tirer cette force et cette rage-là. Franchement. Et surtout, ne vous trouvez pas, comme ce préfet de 6e année chez les Poufsouffle, dans ses pattes à cet instant de colère folle (le mot est faible). Sinon, ça donne à peu près ça :

- Non mais tu fais quoi là ? Tu veux pas voir sous le train, si j'y suis ? Allez, dégage, dégage !

Et même un préfet qui dépassait la jeune fille d'à peu près 30cm n'avait pas vraiment l'envie d'affronter ça maintenant, tout de suite. Pourtant, c'était pas vraiment les muscles qui lui manquaient, mais bon. A en croire son regard et le bond de koala qu'il avait fait en entendant la jeune fille lui parl... cri... hurler - hum - il faisait moyennement le malin. Il dégagea donc vite du passage et laissa E. se débrouiller toute seule, tant pis, il aurait l'occasion de la remettre à sa place une prochaine fois et quand elle sera plus calme.

E. ? Oui, c'est son prénom. Ou Elle pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore. Ce prénom qu'elle n'a jamais aimé, d'ailleurs, c'est pourquoi tous ses amis l'appellent E. (prononcé "i"). Mais le prénom qu'elle aurait aimé porter n'est malheureusement que son deuxième prénom, Rachel. Le prénom de sa grand-mère, avec qui elle entretient des liens très proches, beaucoup plus proches que ceux existant avec ses parents. Ses parents... Parlons-en. Une drôle d'union. Son père vivant à New-York et y faisant ses études. Sa mère vivant à Tel Aviv et qui part à New-York pour une nouvelle vie. Là-bas, ils se rencontrent et vous connaissez la suite. Un père américain athé et une mère juive, d'où le prénom Rachel de sa grand-mère maternelle. A New York, où elle vit en temps normal, la cohabitation avec ses parents est dure. E. a du mal à supporter leur autorité et leur "règles", ils sont trop sur son dos, d'après elle. Alors un p'tit séjour en Angleterre, en pensionnat, le rêve... Mais pas l'occasion de rester sage, ça c'est sûr. Bref, parenthèse "famille" fermée, on peut reprendre là où on en était.

Elle, 12 ans, s'apprête à faire sa rentrée à Poudlard, avec une valise lourde et coriace. Capricieuse. La valise ou la blondinette ? Hm... Pas facile à déterminer. En tout cas, d'après E., c'est bel et bien la valise et elle ne se gêne pas pour l'insulter, en hébreu, dont elle connait seulement quelques mots. Bizarrement, que des vulgarités. Un truc que sa grand-mère lui a appris, derrière le dos des parents. Toujours est-il que, coincée au milieu de ce couloir, elle gêne. Indéniablement. Et la marchande de bonbecs qui débarque, le pompon. Elle l'avait vu arriver, de loin, mais ne s'était pas bougé les fesses pour dégager de là. Non, ses fesses, elles, étaient confortablement posées sur la valise bedonnante et tellement pleine à craquer qu'elle était à deux doigts d'exploser et de vider son contenu dans un rayon de 3km. Et tellement grosse (la valise), qu'Elle paraissait naine à côté.

- S'il vous plaît, poussez-vous ! Allez, on dégage le passage, poussez-vous !
    - ...
    (Aucune réponse, E. reste de marbre et ne bouge pas le petit doigt)
    - Poussez-vous j'ai dit !
    - ...
    (Idem)
    - Mademoiselle !!
    - Oh ça va ! T'énerves pas la vieille...
    (Cette fois-ci, elle réagit, comme si elle n'avait rien entendu et que d'un coup, quelque chose la réveille...)
    - Pardon ?

Un petit effort, allez... Du calme, du calme, E. tu peux te contrôler.

- Je bouge, c'est bon ! Je m'en vais... Mais voyez-vous, chère Madââââme... Je suis un peu coincée là ! Ma valise ne passe pas dans ces couloirs minuscules. Aussi quelle idée de faire un train aussi étroit ! On est des milliers à se placer, à se déplacer... A passer, avec nos grosses valises - car chui sûre que tout le monde en a une aussi grosse que la mienne ! - et évidemment, ça passe pas ! Non mais quelle idée...

Elle dit tout cela sur un ton complètement révolté et exacerbé. Une colère la prenait aux corps au fur et à mesure que les paroles sortaient de sa bouche. Un ton méchant et sournois rendait sa personne exécrable et détestable, imbuvable... A voir ce minois de petite gosse de riche qui prenait une jeune femme très honorable de haut à ce point rendait la situation stressante, voire flippante.

- Si vous avez quelque chose à redire, ou si vous voulez vous plaindre, allez voir le directeur en arrivant, moi je n'y suis pour rien ! Alors dégagez le passage et vite, avant que j'appelle le préfet en chef ! Vous prenez un ton qui me déplaît alors surveillez vos paroles jeune fille, ou vous aurez un avertissement dès votre arrivée ! Dommage pour une nouvelle rentrée, non ? dit la vendeuse, le regard sévère.

- Ah bon ? Le préfet en chef... Oooouh, comme je tremble ! fit-elle en frissonant et en affichant un sourire moqueur. C'est bon, je vire, finit-elle, sans aucun sourire cette fois, très serieusement.

E. s'écarta en fixant la jeune femme dans les yeux, comme si elle allait la foudroyer d'un simple battement de cils. Elle tira de toutes ses forces sur la hanse du bagage, qui, millimètres par millimètres, se déplacait en glissant sur le sol, se frottant généreusement contre les parois du couloirs, d'un côté la paroi du train, qui donnait sur l'extérieur, de l'autre côté la porte-vitre qui donnait sur un compartiment. Comme tout le monde l'attendait, la vitre se fendit, petit à petit... petit à petit... petit à petit. Le bruit de la fissure se faisant de plus en plus prononcé, Elle tira d'un seul coup, avec une force venant de son ventre, de ses tripes. Et là...

CRRRAAAACK !

La vitre se brisa complètement, en mille morceaux... Des débris de verres, partout, à l'intérieur du compartiment, dans le couloir, sur la valise et même dans le chariot de la jeune femme. Du verre partout... Elle, qui n'avait pas lâché la marchande des yeux, la fixa encore et avec un sourire, tout en tirant la valise vers elle - maintenant, elle n'était plus coincée ! - lui dit, avec ironie et sarcasme, avant de se pincer la lèvre inférieur :

- Je vous avais dit qu'elle était coincée.

Comment s'est finie cette histoire ? Comment Elle s'en est-elle sortie ? Est-elle sortie du train vivante ?

Ce n'est pas la première aventure et sûrement pas la dernière... Vous aurez l'occasion de découvrir notre future Serpentarde dans d'autre situations comme celle-ci. Et vous verrez qu'elle n'en sort pas toujours indemne.

03. Famille

Père : Mike Smith, né en 1966 à New-york. Famille américaine, pur sang.
Mère : Ora Cohen, née en 1969 à Tel Aviv. Famille israëlienne, pur sang.

Frères et sœurs : Aucun.

04. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe : Rion/Ryon/Ryonette, bref. Tout le monde me connaît.
Comment avez-vous connu le forum ? Euuuuuuh.
À propos du forum : Faut dire quoi là ? Notre couleur préférée sur le forum, notre plat magique préféré ? Nan j'dec, il est très bien ce forum. (La fille qui se mouille pas)
Présence sur le forum/Niveau de RP : Ca fait 4 ans que j'y suis, ça fait quoi ? J'ai un bonus ?
Avez-vous lu le règlement ? Bah, nan j'le connais par coeur. -__-

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Elle Smith ~

Message  Crystal Andreas le 31.10.08 1:23

Bienvenue Mademoiselle !

Donc je refuse votre inscription car votre avatar à un pot de maquillage sur la face.

...
...

JOKE.

Bon, je suppose que ce sera Serpentard ?

( Je l'aime bien c'te p'tite, je l'aime bien. )
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Message  Artemis Lone le 31.10.08 8:35

Elle a pas mis le code du règlement. *se ramasse une pantoufle à Léo dans la figure* Bon, d'accord T___T" Flemme de lire, je te répartis après l'épisode de Galactik Football.

Edit : Bah, rien à dire, c'est génial. Digne d'une PIenne dont j'oublie toujours le nom, alors tu m'excusera x-x"

SERPENTARD !

Tu connais la routine, contexte+donner ton code+rp promis à Léo si je ne dis pas de connerie ... Re-bienvenue parmi nous
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Message  Invité le 31.10.08 11:27

Arty > Roh, chui vraiment obligé pour le contexte ? Ah ! Enfin.. Tu veux dire le Bal d'halloween hein ? Parce que là, oui j'ai prévu de poster, bien sûr ! C'est là que démarre la rencontre Elle/Leo. =) Sinon, oui, je vais tout de suite donner mon code...

Cry > C'est vraiment une joke ? Ou alors tu veux que j'en mettre un autre ? Parce que je peux sinon ! Toute façon, je vais changer, Max m'en fait un tout beau ! Je sais pas lequel il a prit pour base, mais bon, j'aurai pas celui-là...

Merci les choux ! (Hm... Envie de choux à la crème, vous avez de la chantilly ? Je sors...)

Invité
Invité

Message  Crystal Andreas le 31.10.08 12:22

Ryon > Bwawa, j'ai déjà dis à Max que c'était un pot de maquillage, on va pas se formaliser là dessus s'il t'en fait un nouveau =3
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Message  Wiluna Qadehar le 31.10.08 13:15

Hey déconnez pas, elle fait pas 12 ans sur ton vava quand même.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Message  Artemis Lone le 31.10.08 13:27

Vous êtes chiants, je m'occupe de la démaquiller alors chut.
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.

Message  Leo Draco le 31.10.08 13:28

Alors, oui. Je "travaille" sur un avatar, là, en ce moment. Je gratte la couche de maquillage et lui teins les cheveux d'un blond enfantin mais ... J'ai peur que pour Miss Qadehar ça ne suffise pas. En fait, perso, je trouve que le visage ça va, il est plus blanc, plus naturel, mais les cheveux sont un peu ébouriffés et ça fait un peu "Grrr. Je t'attends mon beau dandy." Hm. Bref. Nous verrons.
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Message  Wiluna Qadehar le 31.10.08 13:33

Y'a pas que le maquillage qui gêne en effet. Elle a pas une gueule de gamine.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Artemis Lone le 31.10.08 13:42

NYU ON ME PIQUE PAS MON BOULOT.

Et puis d'abord vous avez aucune imagination, elle a une tête de gamine cette fille, suffit de l'imaginer sourire ironiquement à la vendeuse de bonbons et on lui donne 12 ans.

Je vous défie de faire mieux Tire la langue
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

Message  Leo Draco le 31.10.08 13:43

Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne sais plus que sont les jeunes toi.

Franchement, là, je trouve que ça va. En plus elle a sa petite robe de sorcière et tout. A la limite les cheveux font un peu trop chaudasse mais, si on fait sans, elle a quand même un visage qui peut être celui d'une gamine de 12 ans. Rappelle-toi le collège Wilu, il y a 40 ans ...

Leo Draco
Roi ♥

• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Message  Wiluna Qadehar le 31.10.08 13:50

Non, non ! Vos deux avatars ça va pas, elle fait trop vieille. Et même si j'ai du mal à me rappeler ma jeunesse, je passe régulièrement devant le collège ou les collégiens passent régulièrement devant chez moi.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Invité le 31.10.08 13:51

Vous avez fini là ? Roooh non mais. Moi j'aime bien le sépia.

Invité
Invité

Message  Wiluna Qadehar le 31.10.08 13:59

Trouve une photo de cette actrice pitite.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Invité le 31.10.08 14:08

Y'en a paaas !

Invité
Invité

Message  Wiluna Qadehar le 31.10.08 14:46

C'est qui d'abord ?
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Invité le 31.10.08 16:01

Wiluna Qadehar a écrit:C'est qui d'abord ?

Non j'ai du mal lire............ C'est qui d'abord ? LoL (J'adore faire ça, chui sûre que ça va t'énerver niark niark)

Invité
Invité

Message  Leo Draco le 31.10.08 16:04

Plus je la regarde, plus je me dis qu'elle fait super jeune sur mon avatar ...

Et oui, pour avoir déjà cherché des photos d'elle jeune, je peux confirmer qu'il y en a pas si ce n'est celles qui tournent autour de 17/8 ans.
Leo Draco
Roi ♥

Message  Wiluna Qadehar le 31.10.08 16:08

Nan mais c'est vrai quoi, je la connais pas. Enfin peut-être que si.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Invité le 31.10.08 16:19

Kristen Bell... Veronica Mars !! Nan j'rigole quand on regarde peu la tv on peut pas connaître.

Bon ben c'est bon M., ça ira. Te fatigue pas plus, si tu trouves que c'est bon !

Invité
Invité

Message  Wiluna Qadehar le 31.10.08 16:22

Ah ah ! J'avais trouvé ! Mais j'étais pas sûre, je voulais pas passer pour une conne. (comment ça c'est déjà fait ?)
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé