« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Mélussine Cartland 08.02.06 17:11

Mélussine revenait de la volière lorsqu'elle foula le seuil de la porte. Elle venait d'envoyer une lettre à la jeune - pas si jeune que ca parce qu'elle avait quand même trois ans de plus que Mélussine ^^ - Esther Malefoy ! Oui oui ... Esther Malefoy ! Cette même Esther à qui elle n'avait pas hésité une seule seconde pour essayer de la rabaisser et de la blesser à propos de son père. Enfin , de toute façon c'était bien simple. Mélussine et Esther ne s'aimer pas ! Quoi de plus normale aprés le comportement qu'avait adopter Mélussine à son égard ?! C'est d'ailleurs pour cette raison que quelques jours aprés le retour de Mélussine , la jeune fille décida d'envoyer un hiboux à la jeune Malefoy lui demandant si elle accepterait de se rendre dans la salle commune en ce jours à 15h . Il n'était que 14h et Mélussine attendait déjà ! Enfin attendait ... disons qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Pour passer le temps , Miss Cartland s'installa confortablement dans un des fauteuils prés de la cheminée et commenca à lire un livre sur les potions , sa matière préférée. Elle espérait que Ginny n'arrive pas. Comment la jeune Becket prendrais cela ? Le fait que sa meilleure amie - Mélussine - veuille enterrer la hache de guerre avec sa pire ennemie - Esther - ... Enfin , ce n'est pas ca qui allait arrêter la jeune fille. Aprés tout , si Ginny était sa meilleure amie elle comprendrait dans le cas contraire tanpis ! Mélussine était revenue à Poudlard aprés un long moment d'absence pour des raisons personnelles et elle comptait revenir différente . Par différent j'entend par là ; de nouvelle fréquentations et une nouvelle image de soit. Cependant s'il y avait bien une fréquentation que la jeune fille ne voulait pas changer , c'était celle de Ginny ... Mais bon ! Peut être que les miracles existent et que la jeune fille comprendrait ! Bref , la n'est pas le problème pour l'instant. Mélussine attendant Esther , sans même savoir si elle allait venir. Une demi heure avait déjà passé quand elle releva le nez de son livre. Aprés tout , il ne lui restait plus qu'une autre demi heure à attendre , rien de plus ...
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Esther Malfoy 08.02.06 17:27

14H45

Esther avait reçu le hiboux de Mélussine et hésitait à se rendre à ce mystérieux rendez-vous... Que pouvait bien lui vouloir la jeune fille ? Elle travaillait à la biblitohèque ce jour là et à 14H45, elle rangea ses affaires rapidement et s'empressa de quitter la salle pour se rendre chez les Serpentards...

15H01

Esther ouvrit la porte du salon et entra dans la pièce légèrement méfiante... Elle vit Mélussine qui lui tournait le dos... Elle s'avança sans bruit et une fois arriver à sa hauteur, elle s'eclairict la gorge...

Hum... Salut ! Tu voulais me voir ?! Je suis là ! Je t'ecoute... Vas-y !
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Mélussine Cartland 08.02.06 17:37

Lorsque la jeune fille entendit une voix derrière elle , elle reconnut de suite celle d'Esther. Mélussine se leva alors de son fauteuil pour se mettre face à la jeune fille. Elle replaca comme il se doit les pans de sa robe et leva la tête pour voir correctement le visage de la jeune fille.

" Je vois que tu es toujours aussi aimable qu'avant " avait - elle dit à la jeune fille de sa douce voix avec un petit sourire. Cela n'avait rien d'aggressif , disons que c'était juste ... une constatation !

La jeune fille s'éclaircissa à la voix avant de reprendre la parole , tenta d'expliquer brièvement e que voulait Mélussine. Si la jeune Cartland espérait bien une chose , c'est qu'Esther ne lui pose pas trente six mille question pour essayer de comprendre ce changement soudain dans l'attitude de Mélussine.

" Eh bien voilà à vrai dire je tenais à m'excuser pour tout ce que j'ai pu te dire qui était , ma foi , très déplacer et surtout qui ne me regardait pas ! Je souhaiterais , si tu le veux bien , enterrer la hache de guerre. "

Mélussine attendez avec impatience et anxiété la réaction de la jeune fille.Elle ne savait pas du tout comment Esther allait réagir et c'est ce qu'il la stressait le plus à vrai dire.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Esther Malfoy 08.02.06 20:37

Esther n'avait pas bougé d'un pouce pendant que Mélussine parlait et tentait de s'expliquer... Elle avait gardé son air supérieur et suffisant... Lorsque la n°& ou 2 des soeurs Cartland lui demanda son avis, elle haussa un sourcil montrant sa perplexité... Mais en même temps, elle restait impassible devant ce si beau discours de repentie... Où était la véritable Cartland ? Teigneuse et mauvaise... Au tant que sa copine d'ailleurs... Esther le regardait comme si Mélussine allait continuer à parler mais... non ! ^^ ! Elle s'appuya contre le fauteuil le plus proche tout en réfléchissant...

¤ Mais qu'est-ce qui lui prend ? Elle a bu ? C'est un piège ? Non... Elle a l'air plutot sincère... Oui mais bon méfions nous... Peut-être que son accolyte n'est pas très loin... Et que toutes les deux préparent quelque chose... ¤

Esther observait attentivement Mélussine qui semblait anxieuse et angoissée... Elle finit par parler...

Bah écoute... Si tu commencez d'abord par me dire ce qu'il t'attire parce que là je ne te suis plus du tout...

Elle prit son air supérieur habituel...

Madaaame veut se faire pardonner... Je vois... Comme c'est touchant fit-elle avec ironie...

¤ Mais madaaame rêve un peu trop ! ¤
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Mélussine Cartland 08.02.06 20:53

Mélussine observait la jeune fille , attendant une réaction ou une réponse de sa part. Chose qui ne se fit pas attendre. Comme l'avait deviné la jeune Cartland , ces excuses ne servait à rien. Esther était beaucoup trop prétentieuse pour accepter des excuses aussi facilement mais si Mélussine avait appris quelque chose au court du temps c'était la patiente et la persévérence sans pour autant se rabaisser. N'allez pas croire qu'elle allait se jeter au pied de Miss Malefoy. Ca jamais oh grand jamais ! ^^ Mélussine préféra faire comme si elle n'avait pas entendu la dernière remarque d'Esther. Ah quoi ca aurait servis de toute façon de lui répondre ? Rien , ca aurait juste envenimé les choses qui n'était déjà pas facile !

" Bon et bien si tu ne comprend pas je vais t'expliquer ! " avait - elle dit avant de s'asseoir face à la jeune fille qui était elle adosser contre un fauteuil.

" C'est tout simple en fait ! Pendant mon absence je me suis rendue compte que la Mélussine un tant soit peu charismatique avait céder la place à une Mélussine pathétiquement gentille avec tout le monde ... ou presque - rajouta - t - elle sans attendre - Eh je me suis dit que pour que cela change , il fallait que je change mes fréquentation et je me suis dit qu'il ne me serait pas défavorable de te compter parmis mes .... "

Mélussine ne savait comment finir sa phrase. Parmis ses amies ? C'était un peu trop ! Miss Cartland savait parfaitement que les deux jeunes filles ne deviendrais jamais de grande amies. Parmis ses connaissances alors ? Moui ... elle espérait tout de même que la relation Esther / Mélussine serait plus qu'une connaissance ... Si toute fois elle acceptait sa proposition.

" Enfin , voila il serait mieux de te compter parmis ... enfin qu'on se parle bien voila tout ! " finit - elle par dire.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Esther Malfoy 08.02.06 21:09

Alors si je comprend bien, tu souhaites avoir, parmi tes connaissances, la fille d'un meutrier ? fit Esther d'un regard perçant...

Elle n'était pas prête à lui pardonner à elle et Ginny leurs accusations... Mais sa démarche semblait partir d'un bon sentiment... Alors pourquoi pas ?

Mais bon... Pourquoi ne pas tenter quelque chose... Si tu me fais la promesse que tu ne compotes rien avec Becket !

Esther la fixait intensemment...

HJ / dsl c pourri ! \ HJ
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Mélussine Cartland 09.02.06 18:27

Mélussine haussa légèrement les épaules en entendant Miss Malefoy parler de " fille de meurtrier " ... La jeune Cartland avait eu le temps de songer à ce point pendant son absence , et aprés réflexion , il avait été stupide de la traiter de la sorte. Aprés tout , ce n'était pas forcément de sa faute si son père avait tuer Vlad Inferno. Miss Cartland doutait fort que ce soit Esther qui ai dit à son père de tuer le défin Vlad alors pourquoi la juger elle et non son père ?!

" Comploter quelque chose avec Ginny ? Non et loin de moi cette idée d'ailleurs ! En tout cas , je suis ... ravis que tu veuille bien tenter une " réconciliation " ... "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Esther Malfoy 09.02.06 22:46

Esther était intriguée par tant de changements... Comment se faisait-il que les deux jeunes filles - Ginny et Mélussine - autrefois inséparable ne semblaient plus vouloir faire de mauvais coups ensemble... ? Bizarre... Tres bizarre même... Esther restait méfiante... Elle ne voulait surtout pas se faire entourlouper par cette petite... Elle continuait d'observer avec attention Mélussine se demandant le pourquoi du changement puis n'y tenant plus...

Peux-tu m'expliquer pourquoi tu as eu ce changement ? Tu as grandi ? fit-elle mi-sérieuse mi-moqueuse...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Mélussine Cartland 10.02.06 10:39

Mélussine ne prêta aucune attention au ton quelque peu moqueur de la jeune fille. Non qu'elle s'en fichait mais ... oh et pis si , en fait , elle s'en fichait ! Si elle devait s'attarder à tout les petits gestes et attitudes moqueur ou méprisant d'Esther à son égard , elle n'en aurait pas finis et la discution se serait probablement finis à coup de baguette magique plutôt qu'en réconciliation.

" Grandis ? Non pas vraiment ! Disons juste que c'est pas si marrant que ca de faire des coup bas aux personnes de sa propre maison et surtout , j'ai assez de personne qui me méprisent dans l'école , c'est pas pour rajouter ce qui font partis de la noble maison de Salazard Serpentard. Je suis consciente que ce changement de comportement est assez étrange et même peu croyable mais pourtant , j'ai rarement été aussi sérieuse et franche. Oh biensur , tu n'es pas obligé d'accepter mes excuses , ce qui serait compréhensible aprés ce que j'ai fait avec Ginny , mais en tout cas moi j'en ai un peu assez de t'insulter et te mépriser pour une chose où tu n'as presque rien à voir "

Mélussine faisait biensur allusion à la mort de Vlad Inferno et c'est pour cette raison qu'elle n'avait pas manqué à ajouter le " presque " . Il aurait été hypocrite de dire qu'Esther n'avait rien à voir là dedans , c'était quand même son père qui avait tuer le garçon et par conséquent , elle était de loin impliquée dans cette histoire.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Esther Malfoy 11.02.06 20:29

Effectivement... T'accorder mon... Pardon serait un peu - comment dire ?! - trop facile et fouteur de g***, tu ne trouves pas ? fit Esther l'air grave et sérieux... Je ne te pardonnerais jamais sur ce qu'il s'est apssé avec Ginny mais je reconnais que tu as ton orgueil et que celui-ci ne "t'etouffe" pas...

¤ Pas comme moi... ¤ pensa-t-elle dans son fort intérieur...

La jeune fille s'approcha de sa nouvelle camarade et s'assit en face d'elle, un fin sourire sur le visage...

Jamais je n'aurai cru que tu viendrais t'excuser... Vraiment... Tu m'impressionnes presque... Presque j'ai dit, ne va pas t'imaginer quoi que se soit...

Esther émit un petit rire...

Je veux bien essayer de faire des efforts puisque tu en fait...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Ginny Becket 12.02.06 19:54

Ginny n'avait plus fait parler d'elle au plus grand bonheur d'esther malefoy. Enfin, elle s'etait assagie en quelque sorte ou plutot elle devenait plus mesquine, plus rusée. Elle s'effacait des autres eleves afin de les pieger a leur plus grande surprise =D. Ginny entra dans la salle commune avec un faible sourire tout en sifflant une melodie d'une chanson, elle appercut presque aussitot Mélussine et Esther .... ensemble ... sans se disputer ... sans baguettes brandies. Que se passait-il ? Etait-elle dans un monde parallele ? Elle manqua de faire tomber ses livres mais se reprit en secouant la tete legerement. Ginny passa devant elle et salua Mélussine d'un signe de tete avc un large sourire mais ne regarda meme pas Esther qui etait toujours aussi repugnante.

" Que se passe t-il ici ? La blanche colombe qui parle au crapaud . Cela me semble presque impossible ! "

Dit-elle avec un faible sourire. Elle n'avait pas pu se retenir, les mots etaient sortis de sa bouche comme une cascade et tout cela etait bien du Ginny Becket. Elle avait essayé de se calmer, de retenir sa colere, sa surprise mais elle n'avait pas pu faire tout ca et tout etait sortie a la vitesse de l'eclair. Ginny les fixait alternativement tout en arquant un sourcil. Son amie allait-elle la trahir ?!
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Mélussine Cartland 12.02.06 23:38

" Loin de moi l'idée de m'imaginer quelque chose ... Je crois que tu as trop de fierté pour te permettre de faire des compliments aux autres - Mélussine adressa un petit sourire à la jeune fille , il n'y avait rien de blessant dans ses paroles , la jeune Cartland se contentait juste de dire la vérité - Eh si tu veux savoir , je ne pensais jamais te présenter mes excuses un jour non plus et pourtant ... "

Mélussine n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle aperçut Ginny entrer dans la salle commune. La jeune Cartland se figea sur place ! Elle n'avait pas encore parler à Ginny du fait qu'elle voulait se réconcilier avec Esther et elle redoutait que la jeune Becket le prenne mal. Comme Mélussine s'y attendait , sa meilleure amie ne s'était pas retenue de sortir une de ses habituelles remarques , et la seule chose bien dans celle qu'elle venait de dire , était que Mélussine était associer à une blanche colombe. ^^

" Impossible ? Bah ... la preuve que non ! " avait - elle dit avec un grand sourire à son amie , espérant qu'elle ne se fache pas et que leur amitié n'empatisse pas !
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Ginny Becket 12.02.06 23:47

Ginny fixa son amie pendant quelques secondes essayant de deviner ce qui se cacher derriere cette reconcilation surprise. Sa meilleure amie la trahissait-elle ? Ginny se retrouvera t-elle seule durant le reste de ses classes a Poudlard ? Non ! C'etait impossible, Ginny ne voulait pas en croire un mot, elle ne pouvait pas la trahir. Ginny et Melussine avaient passé tellement de bons moments et avaient surmonté tellement d'obstacles... Ginny secoua legerement la tete et souria a Mélussine en acquiescant d'un signe de tete.

" Une preuve ! Oui on peut appeller ca comme ca ! De toute maniere qui peut resister au charme de Malefoy ! Certains aiment s'amuser et parler avec elle et d'autres aiment la persecuter ! De nombreuses personnes sont intriguées par cette jeune fille troublée psychologiquement. Ste Mangouste attend une nouvelle patiente ! "

Ginny avait dit ca d'un air serieux et monotone, comme si elle venait d'annoncer un chatiment ou une peine capitale. C'etait un peu ca ! Elle renforcait encore un peu plus les discordes entre elle et cette Malefoy ! Apres tout pour etre perdue ... autant l'etre au maximum c'est plus marrant ^^
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Mélussine Cartland 13.02.06 0:00

Mélussine observa son amie , en entendant ses paroles et surtout la façon de le dires , elle aurait d'ordinaire éclater de rire mais là , la situation était assez complexe. Si elle émettait le moindre signe montrant qu'elle était d'accord avec les propos de Ginny , c'est sa " réconciliation " avec Esther qui ne serait plus , mais si elle montrait une trop grande attache en Esther , Mélussine perdrait sa meilleure amie. Mélussine se contenta d'hausser légérement les épaules en prononcant un petit " Oh arrête ! " qui n'était pas très convaincant. NOn qu'elle insitait Ginny à continuer mais juste qu'à cette instant précis , elle aurait préféré ne pas être présente. ^^ Mélussine regarda alternativement Esther et Ginny avant de prendre son courage à deux mains et tout dire à Ginny.Elle ne pouvait cacher cette vérité plus longtemps !

" Ah au fait je t'ai pas dit Ginny ? J'ai en quelque sorte enterrer la hache de guerre avec Esther ! A peine coryable n'est ce pas ?! "

Miss Cartland avait préféré dire ca comme si elle racontait les derniers potins à sa meilleure amie , espérant qu'elle le prendrait mieux mais au fond d'elle , Mélussine savait que sa ne changerait rien à la réaction de Ginny.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Esther Malfoy 13.02.06 13:34

Esther aurait bien bondi sur Ginny et lui casser le nez une nouvelle fois mais elle se retint pour Mélussine qui semblait - non - ne savait pas où se mettre face à cette situation assez pénible, il faut bien l'avouer... Elle se contenta alors de jeter un regard cuisant à sa "camarade" de maison avant de détourner la tête et de penser à autre chose... Pourquoi s'énerver pour une fille qui n'en vaut vraiment pas la peine ? Un fin sourire se dessina sur les lèvres d'Esther lorsqu'elle entendit Mélussine annoncer à sa meilleure amie qu'elle venait d'enterrer la hache de guerre... La jeune Malfoy se tourna vers Ginny pour observer sa réaction qui allait sûrement être assez drôle à voir...

Et oui Ginny ! Il n'y a que les trolls qui ne changent pas d'avis... Toi par exemple... Peut-être que comme tu l'as dit précedemment, Mélussine n'a pas pu résister à mon charme... fit-elle avec grande ironie... Et peut-être que Ste Mangouste attendra non plus une mais deux patiente dans les prochains jours... Qui sait ?

Esther profitait de la situation de Ginny pour la taquiner... Tres amusant...

J'espère pour toi que tous tes amis ne se tournent pas comme ça vers tes ennemis...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Ginny Becket 13.02.06 13:48

Ginny avait completement ignoré Mélussine et ses sarcasmes ou je ne sais quoi. Apres tout avant qu'elle ne rencontre Mélussine elle etait seule, alors, ce n'est pas la solitude qui la derangerait. Ginny regarda Esther avec un sourire amusé, cette jeune demoiselle n'avait pas changé d'un cil et c'etait tant mieux, au moins ca mettrait un peu de piquant dans la vie morose et melancolique de Ginny.

" Je change d'avis seulement lorsque j'ai tort et je dois dire que tu es toujours cette fille infame et repulsante ... alors je ne vois pas pourquoi je devrais te reparler ou plutot te parler simplement ! - elle acquiesca d'un signe de tete a sa propre remarque - deux patientes ? Oui peut-etre ... qui vivra verra ! "

Elle passa une main dans ses cheveux de couleurs ebenes qu'elle avait la veille coupée et esquissa un sourire des plus mesquins et malicieux.

" Je n'ai jamais eu d'amis ou alors c'etait dans un but precis ! L'amitié n'apporte que deception et douleur, je me preserve de tout cela ! D'ailleurs Esther toi tu as connu tout ca avec tout les ennuis que la mort de Vlad ou plutot le crime de ton pere ! Enfin je ne vais pas m'etendre d'avantage sur ce sujet, je crois que tout est dit ! "
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Mélussine Cartland 13.02.06 14:14

Mélussine fut blesser à un point inimaginable en entendant les paroles de Ginny. Etait - elle sincére ? Ou était - ce juste par fierté ? En tout cas , ca ne changeait rien ! Mélussine avait l'impression d'avoir été transperçée par un poignard ... La seule chose qui lui restait à présent à Poudlard c'était sa soeur , et Mélussine n'aurait pas été étonnée de voir Ginny monter Marlyssa contre Mélussine. ( vuahou jmembrouille toute seule ^^ )

" Tu es injuste Ginny ! Je vois pas en quoi ma réconciliation avec Esther met en cause notre amitié ! Tu peux toujours faire ta fiére et jouer la petite fille sans coeur mais je suis persuadée que ce n'est qu'une façade ! "


* Du moins je l'espère ... *

Mélussine avait ressentis une telle peine une seule fois seulement , lors de sa prise de bec avec sa soeur. Bref , il était inutile de dire que Mélussine avait fait une erreur en allant parler avec Esther . Une erreur ? Oui et non ! Aprés tout , si Mélussine montrait à Ginny qu'elle s'en voulait , elle en profiterait surement !
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Esther Malfoy 13.02.06 14:47

Esther eut un rire sarcastique... Elle s'en était douté depuis le début... Ginny n'accepterait jamais que sa meilleure amie - Mélussine - parle avec Esther... Peut-être qu'au fond Ginny avait peur de se retrouver seule face au monde alors qu'elle avait toujours eu quelqu'un derrière elle... Esther connaissait ce sentiment depuis qu'elle ne parlait plus avec Sally mais heureusement qu'elle n'avait pas qu'elle comme amis...

Esther se leva et se mit face à Ginny en haussant légèrement les épaules... Elle n'avait plus de baguette et ne voulait pas tenter le diable... Elle laissa seulement échapper un petit ricanement...


Et bé Ginny ! Si c'est comme ça que tu considères tes amis... Ce n'est pas tres sympathique... fit-elle avec ironie... Ah mais oui ! J'oubliais que l'amitié tu ne sais absolument pas en quoi ça consiste ! Tu es pathétique Ginny Becket... Tu me ferais presque pleurer... Mais je connais ta noblesse d'esprit... Je ne te ferais pas ce plaisir, ne t'en fais...

Esther se moquait ouvertement d'elle...

Alalala Becket ! Tu me feras toujours rire... Ton antipathie t'etouffe plus qu'autre chose... Allez va jouer avec ceux de ton âge... finit Esther en faisant un geste dédaigneux de la main...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Ginny Becket 13.02.06 15:04

Ginny regarda Mélussine et esquissa un faible sourire en l'entendant gemir comme ca. Si elle croyait que ces paroles allaient la touchait ou qu'elle se sentait concernée et touchée, elle se trompait. Ginny n'avait pas de coeur, l'avait-elle pas encore compris ? Certains pensent que c'est une facade mais non elle est reellement comme ca et personne ne pouvait la faire changer. Jamais son coeur n'apparaitrait, elle n'etait sympathique qu'avec ses parents et sa propre famille, les autres n'etaient que de pauvres creatures mecreantes et inutiles a ses yeux.

" Mélussine je ne vois pas en quoi je suis injuste, je suis simplement moi même. Je ne veux pas me méler a tout ca et je prefere te laisser mediter. Si tu croyais que je tenais a toi tu te trompais completement mais je m'imaginais que tu etais une des rares a avoir un cerveau mais là ! Te voir parler et sourire avec cette pustule de Malefoy, ca me decoit enormement ! "

Ginny avait dit ca en fixant Mélussine, elle ne regardait pas et ne se preoccupait d'esther. Elle s'occuperait d'elle apres ^^. Ginny se tourna alors vers Esther qui riait a pleine dent, mais cela ne decouragea pas la jeune fille. Elle mit alors ses mains dans les poches et regarda Esther avec un sourire amer. Les paroles d'Esther resonnerent dans l'esprit de Ginny et malheuresement ce n'etait pas un point positif.

" Oh mais fait ce que tu veux Esther ! Je ne suis pas maitre de tes mouvements. Rigole toi la jeune fille qui se croit superieure alors qu'elle ne s'attaque qu'aux premieres années. Biensur on se sent puissante lorsqu'on domine les premieres années, c'est tout un programme de psychanalyse. Lorsqu'on est nous meme soumis nous soumettons les autres ! Pauvre Pauvre Pôvre Esther, comme je plains ta petitesse ! "

Ginny regarda une derniere fois Mélussine avant de rire et de s'eloigner mais lorsqu'elle tourna les talons, elle sortit sa baguette de sa poche et hurla en pointant Esther de sa baguette :

" Tarantallegra ! "

Une fois le sort sortit de sa baguette et atteignant la saleté de Malefoy, Ginny sortit comme une furie de la salle commune. Elle avait envie d'aller voir Peeves pour lui demander de la torturer ou alors d'aller embrasser un gryffondor tellement elle etait bléssée. Mais NON ! Elle n'en fera rien et elle allait se venger, une vengence que toute personne normalement constituée craint ! ....

hj : je suis partie alors ne lui parlez pas ! Grrrrrrrrrrrr ! =D j'aime ma Ginny :p
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Mélussine Cartland 13.02.06 15:35

Mélussine avait les larmes aux yeux mais elle essaya du mieux qu'elle pouvait de ne pas montrer à quel point elle était blessée par les propos de Ginny. Comment pouvait - elle lui dire ca aprés tout ce qu'elle avait fait à deux , toute leur confidence ? Mélussine ne pouvait admettre que Ginny n'avait pas de coeur , pas aprés tout ce qu'elles avaient fait ensemble.

Elle allait prendre la parole mais Esther la devanca , le ton supérieur de la jeune Malefoy à l'égard de Ginny déplaisait fort bien à Mélussine mais aprés tout , elle n'avait plus rien à dire maintenant et Ginny était assez grand pour s'en sortir toute seule. La jeune Cartland n'eu pas à attendre longtemps pour constater qu'elle avait raison , GInny venait de ce pas de jetter un sort à Esther avant de sortir. Mélussine sortit alors sa baguette et mit fin au sort d'Esther.

" Je pensais pas qu'elle le prendrais comme ca ... "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Esther Malfoy 13.02.06 16:21

Esther remercia Mélussine d'un regard et s'approcha d'elle... Elle s'assit et mit une main sur son épaule...

Ecoute... Je suis désolée... Reste avec elle... Je veux dire... Hum... Tout semblait bien se passait entre vous avec que tu viennes me voir... Reste son amie, moi je n'en manque pas...

Esther lui sourit légèrement... En fait, elle avait pitié de Ginny Becket...

Peut-être que sa réaction fait preuve de déception... Je ne sais pas moi... Va la voir...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Mélussine Cartland 13.02.06 18:37

Mélussine fut surprise d'entendre Esther lui conseiller de retourner voir Ginny. Sa surprise fut encore plus grande lorsqu'elle sentit la main d'Esther sur son épaule. Mélussine lui adressa un léger sourire avant de prendre la parole.

" Comme tu l'as si bien entendu , elle n'a pas besoin d'amie ! Et comme elle aime le clamer , elle n'a pas de coeur non plus ... Je vois pas pourquoi j'irais me rabaisser et m'excuser alors que je n'ai rien fait de mal ! "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Esther Malfoy 13.02.06 18:44

Esther haussa les épaules... Apres tout, elle s'en fichait royalement si Ginny perdait toutes ses amies ou amis... Elle risquait seulement de l'avoir un peu plus sur le dos maintenant mais bon... Elle y était habituée... Elle s'attendait au pire avec la jeune Serpentarde... Ca lui faisait plaisir d'avoir gangé l'amitié de Mélussine non pas parce qu'elle l'apprécie mais elle y voyait un moyen de nuire à Ginny... Bien sûr, elle ne laisserait pas tomber Mélussine mais il lui fallait le temps de la connaitre et pour l'instant elle ne voyait à sa compagnie qu'un simple intérêt...

Bah ecoute je pense que tu as entièrement raison... Ce n'est pas ta faute si elle est aussi bornée cette fille... Laisse tomber, elle se rendra compte de ses erreurs si elle n'est pas trop stupide... Peut-être le jour où elle se retrouvera seule vraiment seule...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Mélussine Cartland 14.02.06 18:12

Mélussine trouvait bizarre de voir Esther aussi .... gentille [ ?] Seulement elle n'y prêta pas tellement attention , elle n'avait pas que sa à penser ... Son esprit était plus préoccuper par sa petite embrouille avec Ginny malgré ce qu'elle voulait faire croire. Miss Cartland afficha un petit sourire à Esther ... Elle n'aimait pas vraiment sa façon de parler de Ginny mais Mélussine n'avait vraiment pas le coeur à prendre la défense de cette dernière.

" Le jour ou elle se retrouvera seule ? Elle l'est déjà ! Enfin ... c'est pas mon problème ... du moins ce ne l'est plus à présent ! "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Esther Malfoy 15.02.06 20:38

Esther abordait un sourire jubilateur et ambitieux... Elle était ravie de cette situation qui tombait tres bien... Ginny seule et abandonnée et Esther qui retrouvait quelques personnes, en l'occurence la meilleure amie de celle qui s'était auto-proclamée ennemie d'Esther Malfoy... La jeune Serpentard espérait par ce moyen se venger de Ginny... Elle alla dans le sens de Mélussine...

Oui tu as entièrement raison Mélussine... fit-elle avec conviction... Elle ne te méritait pas de toute manière ! Cette fille te manipulait ! Tu te rends compte ?! Même ses propres amies !! Elle est incroyable !

Esther leva les yeux en ciel...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé] Empty Re: Une réconciliation serait - elle possible ? [Privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser