« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 29.01.06 22:20

[qui est * ???... Nous le découvrirons bientôt...^^ EDIT... ET MERLIN qui va nous rejoindre!!! il peut entrer aussi!!! Malheureusement, je n'ai plus de place dans le titre pour l'insérer...]

Pour commencer, revenons en arrière (cela s'appelle un flash back...) :

26 décembre 2005 :
Lioudmila, rentrée un moment chez elle pour ces vacances de noël, se leva, de bon matin, afin d'écrire à trois de ses amis, Liam, Merlin et Fielro.

Voici ce qui était écrit sur chacune des lettres :


- Pour Liam...
Mon cher Liam,
J'organise une "mini-fête" (ou plus précisemment, mes parents organisent une réception durant laquelle j'ai epru de m'ennuyer à mourir... j'ai donc reçu le droit d'inviter quelques personnes...) le 7 janvier, pour le Noël orthodoxe. J'aurais aimé que tu viennes, accompagné, si tu le veux, d'une cavalière.
Répond-moi rapidement,
Lioudmila.
PS: Si tu veux faire carrière dans la politique, tu pourras faire d'une pierre, deux coups, puisque tout le gratin du ministère sera invité, lui aussi (et de nombreux délégués de différents ministères de la magie étrangers également...)

-Pour Merlin...
Cher Merlin,
Mes parents organisent une fête, le 7 janvier, en l'honneur du Noël ortodoxe. Ils m'autorisent à inviter quelques amis... Alors j'ai pensé à toi!!! Répond-moi si tu peux venir, je t'enverrai l'adresse et l'heure...
Lioudmila Ivanovna Popov.

- Pour Fielro...
Cher Fielro,
Souhaiterais-tu être mon cavalier le 7 janvier 2006, lors d'une réception chez moi, donnée par mes parents en l'honneur du Noël orthodoxe ?
Répond rapidement,
Lioudmila.

Quelques jours plus tard :
Une hystérique saute dejoie dans un des salons de l'appartement des Popov à Londres.
"Ils viennent!!!! Et Liam amène une autre fille!!!"
Une minute plus tard, deux hiboux s'en vont de nouveau, porteurs de l'adresse de la jeune russe....

FIN DU FLASH BACK...

Le 7 janvier, après un agréable repas en commité restreint (père, mère, fille...), la famille Popov tint conseil dans la salle de réception de l'appartement. M. Popov parla le premier (en russe bien sûr...) :
"L'objectif de la soirée est que tout le monde s'amuse. Je compte sur vous deux pour que la fête soit une réussite. L'image de la Russie en dépend!!"

Certes, le sieur Popov aimait les envolées lyriques, mais sa femme le reprit de suite :
"Ivan, ne t'agite pas ainsi. Distribuons d'abord les rôles. Lioudmiliachotka*, ma puce, tu te tiendra à la porte d'entrée. Tu accueilleras les visiteurs. Bien sûr, tu pourras te divertir dans le hall avec tes propres invités. Moi, je m'occupe du repas. Tout le monde doit être bien placé et je tiendrais mon rôle de maîtresse de maison à merveille : je passerai entre les tables, ayant un mot gentil pour chacun, ... Quand à toi, Ivanouchtokitchiktonoutchtki*, tu t'occueras de parler politique à tous ceux qui s'approche de toi. Défend notre pays. Tu as bien préparer ton discours ?"

Ivan Mikhailovitch Popov répondit par l'affirmative.
"Aucun mot à ajouter pour ma part" glissa Lioudmila.

Quelques heures plsu tard, ils étaient à leurs postes, la salle de réception prête, la décoration de l'immense appartement refaite, ...


_________________________________________
* Plus le 'diminutif' (on ne peut plus appeler ça comme ça... Grand sourire ) est long, plus il est affectif... Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] 102 (moi, me moquer un peu des russes ? non!!!! Rolleyes )[/quote]


Dernière édition par le 02.02.06 21:54, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 29.01.06 23:28

Hj : Mdr, c'est quoi ce délire ? Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] 19

A quelques quartiers de la noble demeure des Popov, frappait d'un coup assuré et troublant à une fenêtre, un hibou robuste. Liam se reveilla en sursaut et sursauta de plus belle en voyant les deux gros yeux orangés du hibou qui le fixait à la fenêtre de sa chambre. Il sauta rapidement de son lit lorsque le hibou se remit à tambourinner la fenêtre de ces coups puissants et bruyants de becs, de peur qu'il réveille toute la maison.

Liam ouvrit sa fenêtre et laissa passer un courant d'air hivernal et le hibou qui hululait puissament. Liam, aussi fou que cela puisse paraître, cru s'entendre ordonner au hibou de se taire et de venir à sa hauter. Le rapace aux yeux rougeoyant s'excécuta et Liam détacha, non sans coups de becs sur les mains, le petit papier solidement attaché à la patte du robuste hiboux.

Le rapace s'envola non silencieusement par la fenêtre que Liam avait laissé ouverte. Le jeune garçon tourna l'enveloppe pour voir le destinataire qui l'envoyait d'aussi bonne heure. Il n'éprouva aucune surprise en voyant, d'une écriture féminine, inscrit : Lioudmila Ivanovna Popov... Liam ne lut même pas le reste de l'adresse. Il se contenta de jeter sur son bureau en pagaille l'enveloppe et alla refermer sa fenêtre en jettant un coup d'oeil à l'heure qu'affichait son réveil : 6:30. Lioudmila ne pouvait-elle pas essayer, que ce soit une seule journée, de dormir jusqu'à 8h ou plus tard, ou encore d'envoyer ses messages terriblement bruyants à une heure plus avancée ?

Liam entendit alors la porte de sa chambre s'ouvrir pour laisser entrer une petite fille en chemise de nuit rose, jaune et mauve et au regard interrogateur. Liam soupira, c'était trop demander que le reste de la maison soit devenue sourde pendant les quelques minutes du passage intermédiaire de Lioudmila, un 26 décembre ?

Environ trois jours après, Liam décacheta la lettre envoyé par la jeune russe, il du la lire au moins trois fois pour comprendre le sens de la lettre et s'assurer que ce n'avait pas l'air d'une plaisanterie. Ne voyant pas trop comment sortir de cette situation, il invita sa sois-disant "cavalière" qui se contentait pour Liam d'une amie avec qui il avait affronté Rusard dans un passage secret, esperant juste que la famille russe ne soit pas pire que le concierge de l'école de sorcellerie. Il eut un sourire en voyant le post scriptum de Lioudmila et jetta la lettre sur son bureau de nouveau, sortit un parchemin, et écrit à Angie une lettre lui demandant de venir simplement chez une amie pour...Il dû refélchir un instant à ce qu'il pourrait faire dans la noble maison des Popov et ajouta au petit bout de parchemin : ...s'amuser. Le Gryffondor ne put s'empêcher alors d'afficher un sourire narquois à l'idée de s'amuser, ce qui lui semblait presque impossible, dans la demeure russe. Il écrivitt enfin une courte réponse affirmative à Lioudmila losqu'il reçu cette d'Angie.

Cependant, le 7 Janvier arriva, Liam eut pourtant souhaité que le 6 se passe moins vite qu'il le devait. Il farfouilla sur son bureau pour lire l'adresse des Popov et après avoir trouver l'enveloppe sous un livre dont les pages semblèrent avoir été arrachées, Liam parcouru des yeux l'adresse et plongea le parchemin dans une poche de son jean. Il descendit, non sans redouter la journée qu'il allait passer, l'escalier, enfila son manteau et ses chaussures rapidement et sortit à l'extérieur. Il marcha sous les flocons de neiges jusqu'à une cabane de bus, où devait l'attendre son amie Serpentard.


Hj : A mercredi ou vendredi prochain tout le monde ! Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] 58

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 30.01.06 0:57

Fielro dormait d'un sommeil lourd, Il récuperait les heures d'avions qu'il avait du endurer afin de retrouver sa famille en Jamaique, de plus le lendemain du reveillon Fielro ne pouvait se lever avant midi, à moins que quelquechose d'affreux ne se passa. Seulement ce lendemain de noël ne se passat pas comme les autres, non seulement Fielro se reveilla à 6H du matin aprés avoir fais un reve dans lequel Lioudmila lui annonçait qu'elle avait trouvée l'homme de sa vie en Russie et qu'elle le laissait litérallement tombé. Apres avoir but une tasse de café Fielro monta dans sa chambre, s'allonga sur son lit et sortir sa Bible, il eut le temps de lire quelques lignes avant qu'un hibou vienne frapper à sa fenetre, il l'ouvrit afin de laisser rentrer puis détacha soigneusement l'enveloppe de la patte de l'animal, aprés avoir lut le nom de l'éméteur " Lioudmila Popov" Fielro eut une boule au ventre.... et si son reve allait se réaliser ? Il ouvrit l'enveloppe et vitesse et lut la lettre à voix haute:

Cher Fielro,
Souhaiterais-tu être mon cavalier le 7 janvier 2006, lors d'une réception chez moi, donnée par mes parents en l'honneur du Noël orthodoxe ?
Répond rapidement,
Lioudmila.

Fielro affichat un grand sourire de soulagement, il prit de suite une lettre et envoya une reponce affirmative à Lioudmila


Chere Lioudmila de mon coeur,
Cette invitation me fait plus plaisir que tu ne crois. Biensur que je viendrais à ta récéption, je ne raterais en aucune magniére une occasion de te voir, mais que vont penser de moi tes parents ? Cela je me le demande .... en tous cas je me montrerais digne de l'honneur que tu me fais en m'invitant

Fielro remit sa lettre sur le hibou qui partit aussi part la fenetre puis se laissa tomber sur son lit, il devait faire bonne impréssion il le savait....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes le 7 janvier, il est 18 heures, Fielro vient de sortir de chez lui et part en diréction de la demeure des Popov, il à revétu une chemise blanche accompagné d'un pantalon noir et de chaussures de ville noires, il escpére de tous coeur que cela plaira aux parents de l'élu de son coeur, il à soigneusement coifées ses dreads en arriére, elles sont retenuent par un bandeau noir. l'heure fatidique approche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 31.01.06 6:25

28 Décembre:

Comme Angelina était restée à Poudlard durant les vacances, elle ne s'attendait nullement à ce que quelque chose d'extraordinaire n'arrive, alors que la plupart des élèves étaient rentrés chez eux, dans leur famille, pour fêter. La jeune Serpentard était pourtant seule à déjeuner au bout de la table attribuée à sa maison, quand un croassement strident vint percer le presque silence de la salle... L'oiseau noir vint alors voler un peu au-dessus de la tête de sa maîtresse, avant de se poser, presque avec grâce, devant l'assiette d'Angie. À la grande surprise de cette dernière, le corbeau avait une lettre attachée à sa patte, et elle se pressa pour la lui détacher.

Oubliant presque la présence de l'oiseau, Angie fit parcourir ses yeux sur le bout de papier, lisant avidement chaque mot... La lettre était de Liam! Ce garçon... de Gryffondor... avec qui elle avait trouvé ce passage secret près de la volière... Quoi? Il l'invitait? Elle?... Non... Angie regarda autour d'elle... Personne. Mais pourquoi elle? Cela lui semblait inhumain, incensé... Son coeur fit quelques bonds dans sa poitrine... visiblement... elle ne comprenait pas pourquoi... pourquoi... il l'avait choisie... Elle lit un peu plus: ...une réception donné chez une amie à lui... Cela ne présageait rien de bon. Ses amis devaient être tous... ou presque tous... des Gryffondors... Et est-ce que les amis de Liam accepteraient sa présence, par ailleurs? Oh... invitée par Liam pour l'accompagnée, en tant qu'amie, bien entendu, dans une réception donnée par l'une de ses amies... Elle n'y croyait simplement pas.

Ednar émit un second cri, rappellant à sa maîtresse sa présence, et Angie lui donna alors un morceau de bacon que le corbeau semblait convoiter poliment depuis quelques instants. Pour sa part, Angie n'avait plus faim. Elle fouilla alors dans son sac, pour en sortir un parchemin vierge ainsi qu'une plume et un encrier, et puis pensa à sa réponse... Oh... elle n'allait tout de même pas refuser... Il ne fallait pas renoncer... Et puis... Liam serait déçu, si elle n'acceptait pas...

D'une écriture un peu incertaine, elle répondit simplement:

Bonjour Liam,

J'ai bien reçu ta lettre à propos de la réception à laquelle tu m'invites. J'acceptes donc ton invitation, et nous nous rencontrerons le 7 janvier prochain, à l'endroit que tu m'as indiqué.

Merci pour tout,

A. Sairy


7 Janvier:

Ça y était. Non... pas maintenant... pas maintenant... tout ce temps... tout ce temps entre le 28 décembre et le 7 janvier lui semblait s'être défilé trop rapidement... N'aurait-il pas pû s'accrocher quelques secondes... minutes... heures de plus pour que le tout passe moins vite? Tous ces jours, elle les avait passés à angoisser, jusqu'au moment venu. Elle avait peur, bien sûr, de l'impression qu'elle ferait face à ces inconnus que Liam lui présenterait... D'un autre côté, elle était ravie de pouvoir voir Liam, durant les vacances, en plus, mais elle avait peur de la tournure que les évènements pourraient prendre.

Cette journée-là, elle n'avait aucune idée de comment s'habiller... mais elle opta pour tout ce qu'il y avait de plus normal, pour elle: une jupe verte forêt par-dessus un pantalon noir, un haut noir également, avec un veston noir. Elle fit même un effort pour coiffer un peu plus ses cheveux qu'à l'habitude...

C'est donc d'un pas incertain qu'elle sortit finalement de l'école de Poudlard pour se rendre à l'arrêt que Liam lui avait indiqué... Oh... qu'elle avait hâte de le voir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 31.01.06 22:03

[mon petit Liam... Je suis heureux que ce message te plaise... Grand sourire Je te l'avais dit que je m'était amusé!!!!... et que j'avais des idées... Rolleyes Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] 102 Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] 12 Et bienvenue dans le sujet à notre petit Fielro... et Angelina... que je ne connais pas!!! Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] 4 ]

Lioudmila s'était vêtue d'une longue robe noire, laissant ses épaules blanches libres. La jeune russe arborait une tresse à l'ukrainienne*, réalisée par sa mère (la jeune fille était bien incapable de faire une coiffure si travaillée...surtout avec ses cheveux fins et peu longs... mais sa mère savait bien coiffer les cheveux de sa fille...). Un dernier détail complétait son allure : l'apprentie sorcière portait en effet un pendentif en métal vieilli représentant Marie et son petit Jésus, à la 'mode byzantine' (c'est à dire présenté comme une icône...). En effet, Noël simbolysait la naissance de Jésus... Comment Lioudmila aurait-elle osé poster autre bijou ?

Quelques minutes avant l'arrivée des premiers invités, la jeune fille se regarda dans la glace...

*Ca ira, je ne suis pas trop mal. Et puis... ma tresse fera son effet...* pensa la dernière de la famille Popov, avant de se proster à la porte de l'immense appartement.

Immense... Laissez-moi vous expliquer pourquoi...
L'appartement du délégué magique russe au ministère de la magie anglais comportait en effet de nombreuses pièces : une cuisine, qui, bien sûr, faisait pâle figure face à celle de l'école de magie de Poudlard, mais était de taille raisonnable ; dix chambres, plus ou moins grandes, comportant chacune leur salle d'eau ; deux immenses salles de bains où toutes la famille Popov réunit aurait encore eu de la place ; une salle de réception dans laquelle on pouvait réunir une centaine de personnes sans trop les serrer ; une salle à manger assez grande pour ce même nombre de personnes ; une plus petite salle à manger, où mangeaient généralement la famille ; quatre salons dont un communiquait avec la cuisine et la chambre de M. et Mme Popov ; enfin, deux bureaux : celui du délégué magique et celui de sa femme. Bref... l'appartement était de taille.

Les invités commencèrent à arriver sur le coup de huit heures du soir. Lioudmila les accueillit comme elle se le devait, saluant les gens qu'elle n'avait pas encore rencontré, embrassant ceux qui l'avait déjà croisée...
Ce n'était pas une partie de plaisir mais Lioudmila espérait que ses amis arriveraient rapidement, transformant cette soirée de Noël morne en soirée agréable...

______________________________________
*Pour plus de renseignements sur cette coiffure, cherchez des images de Ioulia Timochenko, premier ministre ukrainienne (à moins qu'elle n'ait été limogée... je n'en suis pas sûr... mais je crois que je l'ai entendu dire...), lorsqu'elle était blonde avec une tresse devant...(vive l'explication...^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 01.02.06 0:15

21H sonnait à l'église, Fielro approchait de la demeure des Popov, un fois arrivé il dût relire plusieurs fois l'adresse pour bien s'assuré que Lioudmila habitait ici, en éffet il allait vraiment ce faire remarquer, de plus il pensait bien que les russes n'était pas habitué à son teint ..... IL hésita quelques secondes puis sonnat, ce fut Lioudmila qui ouvrit la porte, en l'éspace de quelques secondes un grand nombre de questions afflua dans son esprit, es qu'il devait l'embrasser ? Etaient t'il toujours ensemble ? Comment ses Parents prendrais la nouvelle ? Qui était les amis de Lioudmila ? Comment allait t'il faire pour passer inapersu dans cette grande demeure ?Fielro s'avança vers Lioudmila et attendit qu'elle fasse le premier pas, il reussi à balbucier

" Salut Lioud, comment va tu ? tu es magnifique se soir ! Comme d'habitude d'ailleur ! Comment ce fais t'il qui tu habite dans un tel manoir ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 01.02.06 1:24

Hj : Tempête de neige pour demain chez moi Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] 9 Mon collège est fermé Grand sourire . J'en ai rêvé toute l'année... :34: . Euh en fait Lioudmi, quand tu as le temps tu pourrais remplacer l'* par Sairy ^^ ?

Pendant ce temps, Liam affrontait la neige de son quartier, ce n'était pas une tempête mais les flocons et le vent ralentissaient la vitesse du pas du jeune garçon. Il passa devant de nombreuses maisons chacune ornées de leur épais manteau blanc et illuminé de leur décorations multiples. Liam tourna brusquement à droite afin de prendre une rue grossièrement dégagée. Enfin, il arriva sur la route menant à la cabane de bus où l'attendait déjà une silhouette. Content de voir que son amie se trouvait déjà là, Liam accéléra le pas pour s'abriter sous le maigre abri constitué d'un toit troué dont était fier les vandals du quartier. Rendu à côté d'Angie, les cheveux enneigé, il la salua :

-Salut, ça va ?

Il regarda Angie qui était plus présentable que lui. En effet, le Gryffondor arborait simplement un pantalon noir, un manteau bleu marine cachant un pull-over lui aussi foncé. L'accoutrement parfait pour un Noël orthodoxe ! Bref, si ça déplaisait, il avait un pull clair sous son pull-over, ça ferait un peu plus "joyeux". Il dit à Angie :

-J'espère que la soirée sera pas aussi charmante que l'après-midi qu'on a eu avec Rusard...

Il afficha un sourire narquois et continua :

-De toute façon on a bien trouvé une issue avec Rusard, peut-être que là-bas aussi...Bon...

Liam sortit ses mains gelées, car le Gryffondor avait oublié des gants, de son manteau et chercha dans ses poches l'adresse de la jeune russe. Il arracha de ses poches une chaîne peu commune et le petit morceau de parchemin. Il regarda un moment l'inscription sur sa chaîne et déclara :

-Tiens, moi qu'avait perdu ma chaîne, bon espérons que je la retrouverais cet été...

Il rangea (et non rongea ^^, tu respires toujours Lioudmi ?^^) sa chaîne dans une poche de son blouson et regarda l'adresse des Popov. Il prononca :

-Bon, je crois que c'est par-là.

Il pointa du doigt une rue allant sur la gauche des deux élèves de Poudlard sans toutefois quitter son maigre abri. Il craignait un peu sa soirée chez la famille russe, avec Lioudmila qui l'avait giflé un peu trop souvent à son goût, la famille russe et, d'après le post scriptum, des personnages haut placés dans la société. Bref, une belle soirée en perspective s'annoncait pour le Gryffondor ! L'unique point qui lui semblait positif pour le moment était que son amie Serpentard affronterait la situation en même temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 01.02.06 2:14

[HJ: tempête de neige... muh... et nous qui ne fermons pas les écoles "juste pour ça..." =.=]

Lorsqu'elle vit s'approcher un petit point noir dans le blanc tout autour, Angie sut instinctivement qu'il s'agissait de son ami Liam, et elle afficha un sourire lorsqu'il fut près d'elle. Première question: il lui demandait si ça allait:

- Oui oui... je vais bien... un peu stressée... mais ça devrait passer... enfin, je l'espère...
- J'espère que la soirée sera pas aussi charmante que l'après-midi qu'on a eu avec Rusard...
- Tu l'as dit... c'était affreux...!
- De toute façon on a bien trouvé une issue avec Rusard, peut-être que là-bas aussi...Bon... [HJ en plein milieux de mon post: Oh! forecast!]
- Donc, à ce que je vois, tu es aussi enchanté que moi d'aller à cette réception!

Bien sûr, ses paroles étaient ironiques, et elle fit un sourire en coin pour le faire comprendre à Liam. Elle aimait bien taquiner le Gryffondor. Tout juste après, un autre silence s'installa, où Liam fouilla dans sa poche... à la recherche de quelque chose... Angie le regarda faire... jusqu'à ce qu'il en ressorte une chaîne étrange... et un bout de papier.

- Tiens, moi qu'avait perdu ma chaîne, bon espérons que je la retrouverais cet été...

Angie rit un peu à la remarque de son ami:

- Je ne crois pas que tu mettes ce manteau cet été... alors attend toi à retrouver ta chaîne l'hiver prochain!


Nouveau petit rire, agrémenté d'un sourire de la part de Liam.

- Bon, je crois que c'est par-là.

Angelina regarda dans la direction que Liam avait pointée...

- Je vois que tu n'y es jamais allé... eh bien... si ça peut te rassurer... je crois que je suis encore plus angoissée que toi à l'idée de mettre les pieds chez quelqu'un que je ne connais même pas de vue!... J'ai hésité avant d'accepter ton invitation, mais je me suis dit que ce serait une occasion de nous voir... Et puis... bon... l'occasion aussi de faire quelque chose durant mes vacances de Noël!


Elle sourit gentiment à Liam.


- Alors? On y va?

Elle n'attendit même pas la réponse de son ami, qu'elle le prit par la main pour s'engager dans la route qui menait jusqu'à la maison des Popov...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 01.02.06 21:27

Hj : lol, le 'tit archipel ferme ses écoles pour un rien alors ^^.

Liam prit de sa main libre la chaîne qu'il avait mit dans une poche extérieur de son blouson et l'observa tout en disant à son amie avec un petit rire :

-Oui tu as raison, mais bon...Tu vois, je suis très ordonné...

La chaîne glissa de la main de Liam et celui-ci se baissa pour l'attraper dans la neige. Sur le sol on voyait la mince marque de la chaîne et Liam rangea l'ustensile dans une poche de son pantalon, il n'aurait qu'à la poser sur l'immense fouillit qui régnait sur son bureau. Il répondit un peu tardivement à la constatation de la Serpentard par rapport à ses visites chez les Popov. Il lui répondit affirmativement :

-Oui.

Ils marchèrent jusqu'à la noble maison russe, s'arrêtèrent à quelques instants pour regarder s'ils se dirigeaient vers la bonne direction, et enfin, ils arrivèrent devant l'immense maison de Lioudmila. Liam prit la parole :

-Ha oui, en fait, je sais plus si je te l'ai dit...

Il sourit à son organisation très floue et continua :

-Bref, on va chez Lioudmila, j'sais pas si tu la connais, elle est à Gryffondor, elle est russe et...Ben c'est à peu près ce que je sais d'elle...

Il roula les yeux en signe de réflexion et ajouta en souriant :

-Elle a une bonne droite aussi.

Il admira la grande maison imposante et déclara :

-La dernière fois que j'ai été ici il n'y avait qu'une butte de terre...C'était bien pour faire de la luge d'empêche...

Nouveau sourire, nouveau regard vers la maison et son jardin, ses lumières, sa porte d'entrée neutre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 02.02.06 11:15

Fielro fut le premier a arriver...

Lioudmila, lui tenant la porte de la maison, s'approcha de lui pour lui faire la bise...

"Ne soyons pas trop proches ce soir... J'avoue que j'ignore la réaction de mes parents... je préfère qu'ils ne sachent rien..."

Elle lui sourit...
"Mais cela ne nous empêche pas de nous voir... Et pour moi, c'est cela le plus important!!!"

Elle ferma la porte.
"Nous devons pour le moment attendre que tous les invités arrivent... C'est moi qui suis de service de porte..."

Elle fit un clin d'oeil au jeune jamaïcain.
"Mais après ça, on pourra faire ce que l'on veut!!! Nous serons logiquement cinq : moi, toi, Liam Smith et Merlin de griffondor et enfin, une amie de Liam que je ne connais pas... J'espère que la fête sera réussie!!!"

Elle dévisagea Fielro puis regarda comemnt il s'était habillé.
"Ca va... Tu ne vas pas devoir te changer..."
Elle s'expliqua :
"Cette soirée est une 'fête' (si on peut appeler ça comme ça...) diplomatique... Et tout le monde doit être parfait. Comme je ne vous avais pas prévenu de vous mettre sur votre 31 et que j'estime ne pas avoir à vous le demander (certaines personnes ne bénéficient pas d'un environnement généreux come le mien...*), j'ai réservé une robe de soirée et trois costumes pour vous. Bien sûr, nous pourrons les agrandir ou rapetisser à loisir."

Elle lui demanda :
"A moins que tu veuilles absolument enfiler ce costard, je pense que tu peux rester ainsi..."

__________________________________________________
* Ceci n'est pas une sorte de vantardise... Lioudmila estime simplement qu'on ne peut demander aux personnes de louer un costume pour venir à une fête organisée par sa famille... Elle a donc préféré réserver par elle-même les costumes et la robe de soirée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 04.02.06 7:21

Angelina écouta Liam parler tout en souriant. C'était bien le revoir pendant les vacances... Elle l'écouta lui parler de Lioudmila...

- Alors... tu ne la connais pas plus que ça?... Enfin, ce n'est pas grave, voilà une occasion de faire sa connaissance.

Une fois leur marche arrêtée, Angie observa aussi l'imposante demeure qui se dressait devant leurs deux personnes. La Serptentard en resta bouche-bée... tellement cette maison semblait immense... Bien évidemment, elle la compara avec toutes les demeures qu'elle avait habitées, et elles n'étaient rien, comparément à cette bâtisse droite et riche devant elle.

- Eh bien... s'il n'y avait qu'une butte de terre... Maintenant... c'est presque un palais...

Elle avait les yeux grands ouverts, et repassa deux trois fois son regard dans tous les sens, pour observer presque chaque pierre... Enfin... il y avait tellement à voir... Angie déglutit bruyamment.


- C'est... là... tu es sûr?

Elle tourna un regard incertain à son compagnon... visiblement, entrer là-dedans ne l'enchantait guère, et elle avait de plus en plus peur de ne pas faire bonne figure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 05.02.06 19:13

Liam sourit en entendant son amie comparer l'immense demeure russe à un palais, il répondit :

-Oui je te le fait pas dire...

Il regarda la maison et se lassa de cette vue quand la jeune Serpentard qui l'accompagnait lui demanda si c'était bien la demeure qu'ils devaient pénétrer, voir affronter. Liam sortit de sa poche le petit morceau de parchemin rugeux et regarda l'adresse, il leva les yeux vers la maison et les autres demeures aux alentours et déclara par l'affirmative :

-Oui, c'est bien là...

Il jeta un regard en biais vers le palais et se lassa de cette vue, autant affronter maintenant la demeure russe et peut-être que ça allait paraître moins grand de l'intérieur... Il se tourna vers son amie et proposa :

-Bon, on y va ? Plus vite on y sera, plus vite on partira...

Liam n'éprouver pas tellement une folle envie d'affronter la famille russe et ses invités, ça paraissait presque comme une corvée à ses yeux, mais bon, il y aurait Angie et Lioudmi à la soirée, ça atténuerait peut-être un calvaire en perspective... Il répliqua :

-Peut-être que ce sera bien...

Les deux jeunes étudiants en sorcellerie traversèrent l'allée de la noble maison et arrivèrent devant la porte neutre de la demeure Popov, Liam tendit le bras pour toquer à la porte mais celle-ci s'ouvrit avant même qu'il puisse exercer une pression sur le bois de l'entrée de la maison russe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 06.02.06 18:55

Lioudmila, en effet, avait ouvert la porte avant même que ses deux invités n'aient le temps de sonner à la porte. Elle venait de parler à Fielro et, voyant deux ombres par une petite fenêtre de l'entrée, la jeune fille avait ouvert la porte.

C'était Liam et son amie.


"Bonjour ! Entrez... N'ayez pas peur. Vous n'allez pas rester geler dehors ?"

La russe ajouta pour cette jeune sorcière qu'elle ne connaissait, avec son habituel accent qui lui faisait rouler les 'r', tout en poussant ses invités dans le hall :

"Je m'appelle Lioudmila Ivanovna Popov. Tu es à Poudlard, n'est-ce pas ? Je crois t'avoir déjà croisée dans les couloirs. Tu t'appelles comment ? Tu es à quelle maison ?"

Après avoir dit cela, elle observa longuement ses deux nouveaux invités. Ils ne semblaient pas avoir fait si attention que cela à leur habillement. Liodumila se remercia intérieurement d'avoir prévu des costumes et une robe de soirée...

[hj: étant donné que Fielro n'a pas encore répondu... Je vais avoir du mal à vous faire un long message.... Rolleyes scusez moi!!!!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 06.02.06 19:34

[HJ: c'est pas grave la longueur des messages... ce qui compte c'est le contenu, c'est tout ;)]

- Peut-être que ce sera bien...

Tout en prenant le chemin qui menait à l'imposante porte d'entrée du palais, Angie ajouta au commentaire de Liam:

- Oui... peut-être...


Même si intérieurement, elle désirait de plus en plus se trouver à dix milles lieues de là, Angie suivit son compagnon... Et avant que Liam n'aie pu cogner à la porte, celle-ci s'ouvrit d'elle même! Angie fit un petit sursaut, et resta là, devant la porte, les deux yeux grands ouverts d'étonnement et d'incompréhension, jusqu'à ce que l'hôte de la maison les tire elle et son compagnon de Gryffondor à l'intérieur de la demeure. Bien sûr, elle avait compris que c'était Lioudmila qui avait ouvert la porte... mais elle se demanda: "Nous étions surveillés depuis là-bas..?"...

- Je m'appelle Lioudmila Ivanovna Popov. Tu es à Poudlard, n'est-ce pas ? Je crois t'avoir déjà croisée dans les couloirs. Tu t'appelles comment ? Tu es à quelle maison ?

En premier lieu, Angie avait encore trop son air d'étonnement étampé dans le visage pour dire quoi que ce soit... et puis, on eut dit qu'elle réalisa quelques secondes en retard que ces paroles lui étaient adressées...


- Je... je... Oui, je usis à Poudlard, bien sûr...

Elle vit voyager un peu son regard sur le hall d'entrée de l'immense demeure...

- Angelina Sairy... mais si vous voulez, vous pouvez m'apeller Angie... Je suis à Serpentard.

Sur ces dernières paroles, on crut voir une petite lueur de malice traverser les yeux de la jeune fille, comme si elle tentait de décourager son hôte à dire tout commentaire sur la maison dans laquelle elle était... Elle savait bien que tous ces autres élèves n'étaient pas à Serpentard, et pour toute nouvelle rencontre, la jeune fille était sur ses gardes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 06.02.06 20:19

Fielro glissa dans l'oreille de Lioudmila

" Je m'habillerais comme tu veux, je ferais n'importe quoi pour toi! Tu as raison le plus important c'est que je ne perde pas de vue mon soleil qui est dans tes yeux!"

Les autres jeunes arrivairent. Fielro sera la main de Liam et fit la bise à Angelina

" Bonjour, il est possible que nous nous connaissions, Fielro lissesul, Poufsouffle, 1ére année ! Je vous souhaite une agréable soirée et j'éspére qu'elle se passera dans la bonne humeur !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 11.02.06 21:15

Lioudmila sortit alors trois housses grises.
"Bon, passons à la séance d'habillage."

Elle distribua les housses rapidement.
"Je suis désolée de ne pas vosu avoir prévenu qu'il fallait venir sur son 31... Mais bon, j'ai réparé le mal fait en vous louant des costumes et une robe de soirée. Vous pourrez changer comme vous le voudrez la taille des vêtements."

Elle ouvrit une petite porte qui donnait sur une sorte de placard très propre avec trois chaises et des paravents. Les murs étaient recouverts par des draps blancs, mais on devinait des objets en dessous de ceux-ci. Lioudmila avait l'air d'avoir tout préparé pour qu'ils se changent rapidement.

"A vous de jouer. Angelina, j'ai quelques peignes, nous pourrons ensuite nous occuper de ta coiffure. Non pas qu'elle soit horrible... Mais disons qu'une coiffure plus structurée est souhaitable pour le genre de fête que mes parents ont organisé. Ne t'inquiète pas, nous ne ferrons rien de très compliqué... une tresse, une queue de cheval ou un chignon, tout au plus."

La jeune russe poussa les trois élèves de Poudlard en vacances dans le 'cagibi'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Merlin 12.02.06 13:25

Lève-toi Merlin !!!
IL ouvrit les yeux légèrement pour regarder l'heure, seulement 8h, Merlin prit sa couvertures et la remit sur lui en se canchant de la luminosité.
Mmmmh ?
Sa Mère prit sa couverture et la tira de son lit. Merlin avait horeur quand elle faisait ça.
Il est l'heure, nous devons partir aujourd'hui. Il y a une lettre pour toi, je crois, en bas.
Merlin decendit les escaliers avec une démarche qui montrait qu'il avait besoin de sommeil, il s'assit sur une chaise et prit l'enveloppe poser sur la table.

Cher Merlin,
Mes parents organisent une fête, le 7 janvier, en l'honneur du Noël ortodoxe. Ils m'autorisent à inviter quelques amis... Alors j'ai pensé à toi!!! Répond-moi si tu peux venir, je t'enverrai l'adresse et l'heure...
Lioudmila Ivanovna Popov.

Quel jour sommes nous aujourd'hui ?
Le dimanche 28 décembre et si tu ne veux pas que ton oncle soit de mauvaise humeur tu devrais vite aller t'habiller
Merlin prit la letre et monta dans sa chambre. Il prit un parchemin et une plume pour ecrire sa réponse.

Cher Lioudmila,
J'ai reçus ta lettre, je suis trés content que tu es penser à moi.i Je serais heureux de pouvoir venir à ta fête pour fêter le noël orthodoxes, je suis presser d'y être.
Merlin

Il donna sa lettre à sa chouette puis il alla se laver.

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 18.02.06 23:04

A peine les deux élève de Poudlard étaient-ils rentrés que Lioudmila les "accueilla". Enfin, accueilla Angie, ce qui fit tirer un sourire narquois sur les lèvres de Liam.

- Je m'appelle Lioudmila Ivanovna Popov. Tu es à Poudlard, n'est-ce pas ? Je crois t'avoir déjà croisée dans les couloirs. Tu t'appelles comment ? Tu es à quelle maison ?

Liam observa son amie, l'air étonnée, avant qu'elle réponde quelques secondes après aux questions de la jeune russe.

Liam serra la main de Fielro, en souriant normalement cette fois-ci. Il ne connaisait pas Fielro auparavant, s'il n'aurait pas dit qu'il étudiait à Poufsouffle en première année, Liam aurait cru qu'il n'était même pas de Poudlard. Quel sens de l'observation que le Gryffondor possédait...
Lioudmila, toujours aussi calme (^.^), surgit avec trois housses grises, les distribua si rapidement que Liam dut prendre la sienne au vol. Le jeune Smith écouta son amie russe se justifier. Il ne put s'empêcher de lancer :


-T'aurais pu prendre le temps de le signaler, tu sais, si on aurait reçu ta lettre un peu plus tard ça nous aurait pas tuer, juste laisser dormir un peu...

Il se rapella qu'Angie n'avait pas reçu sa lettre d'aussi bonne heure que lui et que peut-être Fielro et Merlin l'avait reçu plus tard que lui. Enfin, Lioudmila avait "réparé le mal fait". La jeune Popov ne fit pas attention à la remarque du Gryffondor et ouvrit une porte qui donnait sur un espèce de placard. Lioudmila "invita" les trois sorciers à se changer, informa à Angelina de changer de coiffure assez maladroitement, ce qui fit rire discrètement Liam.
Le jeune garçon entra dans le "cagibi" et regarda Angelina en se retenant de rire et en affichait un sourire moqueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 19.02.06 1:27

La jeune Serpentard écouta Lioudmila défiler rapidement toutes les instructions qu'elle avait à donner pour que la fête que ses parents avaient organisée soit parfaite. Elle attrapa la housse que Lioudmila lui lança, et manipula l'objet en le dévisageant presque. Par la suite, elle leva la tête pour observer la housse que les deux autres élèves de Poudlard avaient reçus... Décidément, c'était primordial ici de bien parraître.

Par la suite, elle écouta la jeune Russe lui annoncer qu'il faudrait changer sa coiffure... Ah... Eh bien... Lioudmila s'y prit assez mal lorsqu'elle essaya de faire comprendre à Angelina que ce n'était pas que sa coiffure était laide, mais qu'il serait plus convenable qu'elle parraisse plus "arrangée", et la Serpentard haussa alors un sourcil en écoutant la Gryffondor. Suite à quoi, elle vit le rire discret de Liam, et lança un bref regard noir vers celui-ci, étant certaine que lui seul aie vu le message (:P)

Alors, ce fut le temps de pénétrer dans le cagibi, ou Liam fit ce même regard moqueur à Angelina. Elle, elle y répondit en tirant la langue:


- T'es juste jaloux parce que moi, j'aurai une belle peingnure... :O


Suite à quoi, elle alla derière un paravant enfiler la belle robe propre et "classe" que Lioudmila lui avait louée. C'était une robe noire, très simple, et qui contrastait joyeusement avec la couleur de ses cheveux. Elle descendait un peu plus bas que les genoux, et était parfaitement ajustée à sa grandeur: elle n'eut pas besoin de modifier sa taille. D'autre part, Angelina trouvait qu'elle avait définitivement une apparence "madame" dans cette robe...

Une fois tout l'ensemble mit, elle fit un tas avec ses vêtements, qu'elle prit dans ses bras, et puis sortit de son trou pour venir rejoindre Lioudmila. Eh oui, pour une fille, elle se changeait vit :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 19.02.06 4:01

Liam regarda son amie foncer vers un paravant pour s'habiller et en fit de même. Il découvra ce dont il devait s'arborer pendant le reste de la soirée qui s'annoncait longue et revêti le costume.
Comme Angelina, le costume était à la bonne mesure et toutes modifications supplémentaires auraient été inutiles.
Quand le Gryffondor sortit de son paravant, il vit que l'ombre des cheveux d'Angelina, qui avait du se changer à la quatrième vitesse pour s'en aller rejoindre Lioudmila.
Redoutant du temps necessaire à une coiffure pour Lioudmila, Liam s'assit sur une chaise en attendant que la troisième personne (Merlin ?) eut finit de s'habiller pour paraître parfait à la réception russe.
Liam trouva un euro sur le sol, il l'attrapa et l'examina, ainsi que son aigle bicéphale qui ornait très bien le verso de la pièce allemande. L'aigle affichant le symbole de la puissance sur deux mondes : l'un matériel et l'autre spirituel.
Le jeune Smith regarda sans voir, perdu dans ses pensées, l'aigle sur le pièce de monnaie. Son regard s'était simplement posé sur cet animal connu mais son cerveau n'était plus occupé à admirer cet oiseau brandissant ses ailes en signe de force, de noblesse et d'indépendance.
Liam sortit de ses pensées en sursautant quand il entendit un bruit sourd provenant d'une des salles inombrables de la demeure russe. Il cligna des yeux et se releva, fit les cents pas dans la pièce et se retrouva devant une fenêtre. Curieux, il s'avanca vers elle et s'accouda sur le rebord du chasit. Cette fenêtre devait avoir lieu sur l'aile gauche de la maison car on y voyait qu'une petite ruelle plutôt mal éclairée. Liam fixa la ruelle, il semblait presque la dévisageait, en attendant l'arrivée des deux filles.
Etrangement, le Gryffondor ne s'y décollait pas de cette vue, elle était pourtant si banale, mais Liam semblait bien aimer la banalité pour que ses yeux restent aussi accroché à ce paysage sombre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 12.03.06 18:22

[hj: Aïe Aïe... Arf!!! Bon, je poste à nouveau après un très très très très très très longue absence.... (des vacances puis du mal à repartir... bref, j'ai accumulé le retard sans m'y prendre bien pour le rattraper...) Mais me voilà!!! Vous en tarderez pas (Liam, Angie, Fielro et Merlin [en espérant que Merlin arrivera bientôt à la maison et que Fielro se changera rapidement => c'est pour lui la troisième blouse...^^]) à recevoir un Mp, en espérant que vous êtes toujours partants pour ce topic... et que vous y posterez bientôt!!! Sur ce, place au RP... Et encore désolé!!!! Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] 18 Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] 18 Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] 18 Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] 18 Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] 18 ]

Lioudmila vit bientôt Angie ressortir avec une simple robe de soirée noire, arrivant juste au dessous de ses genoux. Ses épaules étaient découvertes et seules deux fines bretelles noires soutenaient la robe. Lioudmila sourit.

"Tu es très belle."

Elle réfléchit un instant.
"Je te parais peut-être un peu 'speed'.... mais mes parents m'ont bien précisée que mes amis devaient être très propres et présentables. Comme diraient certaines personnes : 'nickel'. C'est pour cela que je m'efforce de faire cela rapidement... Car j'ai peur que d'autres invités entrent... et puissent dire à mes parents que j'ai de mauvaises fréquentations."

Elle fit mine de sourire à nouveau... mais son sourire paraissait faux. Il cherchait en fait à montrer que les parents de la jeune russe n'étaient pas si sévères qu'elle le laissait entrevoir par ses paroles -ce qui était vrai, dans certains cas...- mais en fait, il montrait plus la peur de Lioudmila que ses parents découvrent qu'elle n'était peut-être pas dignes d'être leur fille. La russe cherchait depuis son enfance à ce que ses parents soient fiers d'elle. Peut-être mettait-elle la barre trop haut...

"Bon, passons à la coiffure. Tu préfère quoi ? Tu as une très belle couleur de cheveux."

Lioudmila prit une brosse et commença à déméler les cheveux de la serpentarde.
"Ca ne te dérange pas que je te coiffe?"

Lioudmila, elle, était habituée. Depuis toujours, les seules coifures qu'elle se faisait, c'était sa mère qui les réalisait. La griffondore se les démélaient seulement chaque jour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 19.03.06 17:16

Fielro souria en voyant Lioudmila essayer de rattraper la situation

" Calme Lioud, ne t'inquiete pas quand tes parents nous verons nous serons parfaitement présentable ne t'inquiete pas, de plus je suis que nous allons les éttoner dans le bon sens !"

Fielro la regarda ensuite coiffer la serpentarde en carréssant négligament ses dreads

" En tous cas je garde ma coiffure et tes parents n'ont rien à dire, je ne pense pas qu'ils soient habitué à voir des gens de ma couleurs de peau alors je pense que les cheveux serons un détailles superflus, les noirs ne doivent pas courir les rues de Saint petersbourg"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Invité 19.03.06 21:20

Lioudmila sourit, la brosse à la main :
"Mes parents ont de nombreux amis de couleur de peau différentes de la notre. Dans le monde de la diplomatie, on rencontre des gens venus de tous les coins du monde... Et si nous nous étonnions des personnes que nous voyons, je pense que notre famille aurait du mal à faire la part des choses."
Continuant à brosser Angie, la jeune fille continua :
"Mes parents sont très ouverts, ils sont intéressés par les cultures du monde, autant que moi, et je crois qu'ils pensent que ce n'est pas en rejetant les différences que nosu avancerons, mais en les comprenant, en les acceptant."
Lioudmila ne se voulait pas moralisatrice... Mais la jeune russe refusait qu'on puisse croire que ses parents soient vus comme des personnes non tolérantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...] Empty Re: Invitation chez Mlle Popov[pv:Smith,Popov,Liessul,Sairy,...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser