« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dessine au bord du lac

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 29.01.06 20:26

Selene lui dit en souriant au sujet du choc émotionel et lui dit

Oui c'est peut etre sa tu as dut attraper la phobie des serpents aprés la morcure

Puis dés qu'elle parla du mage noir, en lui posant cette question ultime aucun de ses contact ne l'avait prévenut pas meme celui qui lui avait enseigner la magie noir et lui dit alors avec une expression et un ton désoler

Non désoler je ne sais pas enfin je ne savais pas qu'il était de retour

Puis intriguer lui demanda de nouveau

Qui est ce qui t'a dit cela?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 29.01.06 22:10

" Je... En fait, c'est... "

Elle se tut un instant et reprit.

" J'ai entendu une conversation... Lorsque j'étais au ministère, j'attendais mon père devant un cabinet et j'ai entendu... "

Elle se rapprocha de Selene et bassa la voix.

" ' - Et... Mr, vous êtes au courant pour vous savez qui ?
- Oui, Marcelo, je suis au courant...
- Que comptez vous faire ?
- Il ne faudrait pas que son retour pertube le ministère, je crois donc leur en parlerais un autre jour..
- Et vous pensez que c'est a cause...'


Et la mon père est arrivé..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 03.02.06 16:16

Ah oui je vois trés bien, mais tu es certaine qu'il parlait de lui et pas de quelqu'un d'autre? il n'ont pas prononcer son nom ou dit vous savez qui et autre chose dans se genre

Dit elle dans un murmure pour le moins trés sérieux, car il ne fallait pas prendre se genre de chose a la rigolade et surtout pas si il s'agit de celui- Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 03.02.06 18:57

"Beinh... ça se trouve, ils parlaient de quelqu'un d'autre mais bon... Tu-sais-qui... Retour.... Perturber le ministère... Au cause de.... Tout semble correspondre. C'est bizarre."

Elle s'interromptit un instant et regarda la surface lisse du lac gelé.

"Tu sais, je ne connaissais rien des elfes de maison avant que tu m'en parles... Rien sauf une chose : qu'ils étaient au courant de beaucoup de choses..."

Elle avait dit ça d'un ton mystérieu et perçant.

" Au courant de choses que l'on ne sait pas. De choses que l'on ne doit pas savoir. Je crois que j'ai un livre là-dessus. Attends voir.... "

Elle refoura son nez dans sa malette [décidemment, il y a tout ce que qu'elle veut dans cette malette! lol] et en sortit un livre qui avait pour titre 'Les créatures magiques, légendaires, et autre...'

Elle le feuilleta et arriva sur une page qui se nommait : 'Les êtres elfiques'.


"Peut etre que..."

Elle regarda et....

"Ca y est !"

Elle montra du doigt le titre "les elfes de maisons" descendu d'un article :

' L'elfe de maison est une petite créature aux yeux verts et globuleux de la taille d'une balle de tennis et aux grandes oreilles semblables à celles d'une chauve-souris. Il possède de grands pouvoirs magiques mais n'a le droit de les utiliser qu'avec la permission de ses maîtres. L'elfe de maison doit servir la même famille de sorciers toute sa vie. Il a la manie de se faire souffrir (se taper dessus avec un fer à repasser, se coincer les oreilles dans la porte du four...) quand il fait, dit, ou pense des choses que ses maîtres lui interdisent. Un elfe de maison est libre quand un de ses maîtres lui offre un vêtement '

Peach glissa son doigt le long de la feuille. Elle pensait bien que Selene se fichait éperdumment de la vie des elfes puisqu'elle en avait un. Elle arriva vers un passage qu'elle montra :

' L'elfe de maison sait souvent beaucoup de choses de la vie des sorciers mais il garde toujours silence. Il est au courant de tout ce qui se passe à l'exterrieur alors que personne ne lui a informer de quoi que se soit.'

Il y avait encore tout une page mais Peach ferma le livre en lançant vivement:


"Je vais chercher La Gazette du sorcier, attends-moi là."

Elle se leva et apostropha une 1ère année qui lui donna immédiatement le journal qu'elle lisait.

" Regarde si y a des infos sur Voldemort... "

Elle s'interrompit.

"Euh... tu sais qui..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 03.02.06 19:16

Selene prid le journal que lui tendait peach et commença a lire certaines des pages a la recher de quelques informations a son sujet ou correspondant a un éventueele retour du Mage Noir, elle feuilleta et parcouru quelques articles ici est la puis, sur l'un des pages elle apperçut un petit article parlant de celui don on ne doit pas prononcer le nom, alors elle commença a lire pour elle même et dit a peach en lui tendant le journal

Regarde il y en a bien un qui porrais correspondre, celui en bas a gauche mais si c'est le cas le ministére a tous fait pour qu'il n'y est aucune information a se sujet, mais apparement ils n'ont pas réussit.

en lui montra l'article, puis elle prid son sac et farfouillat dedans a la recherche d'une plume et d'un parchemin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 03.02.06 20:17

Peach lut l'article a mi- voix. En effe,t tout correspondait.

"Et bien... voila qui demande d'amples recherches."

Elle relut une seconde fois le petit article.

Quand ils disent "par cause des sombres évènements dont le ministère ne parlera que jusqu'à nouvel ordre", ils ne sont pas très discrets !

Elle parcouru quelques lignes avand d'ajouter

" Et le "le ministère ne sait comment il doit agir face à cette menace qui réside sur ses épaules" ne passe pas inaperçu.... Menace.... Rien est une menace a part celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, logiquement. Dans tous les cas, avec cet article, les rumeurs vont circuler, et Rita Skeeter, ou Digor Rochid, ou Alphonse Branu - tu sais, ces reporters qui fouinent pour trouver des informarions et qui n'hésitent pas a en rajouter - feront bientot des articles là dessus, je suis prête a parier ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 03.02.06 20:24

Oui en effet tu a raison sur se point la, je crois qu'ils faudraient faire quelque recherche a se sujet tu ne crois pas, ou au moin écrire a la gazette

Dit elle sortant la plume et le parchemin qu'elle s'était mise a chercher tout en écoutant Peach lire l'article, puis un fois qu'elles les tena en main elle les lui tendit et lui dit sur un ton de proposition

On leur envoie une lettre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 03.02.06 21:08

"Je suis d'accord pour essayer mais est-ce qu'ils vont faire attentions a une lettre postée par des gamines de 10 ans ? [looool] "

Elle s'arretta et un sourir malicieux ilumina son visage.

"A moins que... ils pensent qu'on en ai plus...."

Elle eut un petit sourir puis fixa le bout de parchemin de Selene.

"Bon, on commence par quoi ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 03.02.06 21:18

Et bien on qu'a dire qu'on lut leur article sur tu sais qui et qu'on aimerai en savoir plus, et que euh voyons voir, que 'lon aimerais participer a leur recherche, ou quelque chose dans se genre qu'en pense tu

dit elle avec un ton et un air plein de malice et d'ambition. Puis elle attendit la réponce de sa jeune complice de gryffondor (lool)^^. avant de se mettre a écrire la lettre qu'elles allée envoyer.
Puis soudain selene eut un éclair de gênie elle pensa a ses parents il devait surment etre au courant, peut etre plus sa mére que son pére, elle dit alors a peach


Je vien de penser a quelque chose mais parents travail également au ministére de la magie mais en allemagne peut etre que ma mére et au courant étant donner ses fonctions aux ministére je pourrais essayer de leur envoyer une lettre et on déciderez se que l'on metterez dedans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 03.02.06 23:19

"Ah ouais ! C'est une bonne idée."

Peach lui sourit amicalement.

"Mais est-ce que tu penses que ta mère te le révèlerait ? Tu sais les parents cachent parfois des choses..."

Elle fit une grimace en pensant a sa mère qui lui avait fait croire que son père était mort.

"Bref, tout d'abord, il faut expliquer qu'on a lu l'article. Ensuite on donne notre avis sur l'article. Puis, on donne nos idées a propos de Tu-Sais-Qui. Pour finir, on demande si notre aide serait utile et enfin, on signe. Ca te vas ? J'ai peut etre oublié un détail...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 04.02.06 0:12

et bien a propos de l'aide on peut dire que j'ai de la famille qui travail au ministére de la magie qui se trouve en allemagne et que ton pére aussi y travail ou quelque chose dans se genre et que je pense pouvoir avoir certaines informations a se sujet

Selene réfléchissait du mieux qu'elle pouvait pour trouver la meilleur solution a ceux sujet bien qu'elle fut un peut prise a se sujet et si sa mére refuser de lui dire quoi que se soit a propos celui dont on doit pas prononcer le nom.
elle pensa positive et se dit que sa mére voudra bien il lui reterait plus qu'a savoir se qu'elle metterais dedans et le tour était jouer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 04.02.06 14:12

"Ouais, c'est une bonne idée."

[HJ: on va pas écrire pour de vrai la lettre parce que sinon, demain, on y est encore ^^ lol]

Les deux jeunes filles se mirent à l'ouvrage. Peach essayait de faire le plus de phrase complètes possible tout en cherchant les fautes d'orthographe. Au bout de 15 minutes, elles avaient enfin terminer la lettre.

"Bon, je pense que ça va, comme ça."

Elle relut une seconde fois.

"Oui, je pense que c'est bien. Il ne reste plus qu'à la postée... On va à la volière ??"

Elle leva la tete vers la tour de la volière ou on vit un petit hiboux en sortir.

".... ou alors on écrit à ta mère ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 04.02.06 21:39

Selene acquiessat d'un signe de tête et lui dit d'un ton trés sérieux

Et bien on vas d'abord envoyer la lettre, et ensuite j'écrirais a ma mére en lui demander des infos sur le possible retour de tu sais qui et.....

Elle s'interrompit lorsqu'un hibou grand duc vint se poser a coter d'elle, elle le reconnut aussitôt s'était celui qu'utiliser se sparents pour lui envoyait du courier (^^), il avait une lettre accrocher a la patte gauche elle retira alors la lettre ou était inscrit dessus ses mots


SELENE WHITE
COLLEGE POUDLARD

Selene retourna alors l'enveloppe et la décacheta elle en sortit la lettre et commencer a la lire et seulement quelques mot y'était inscrit ses mots disait ceux ci


tu sais qui et revenue.
fait attention a toi
on t'aime
tes parents

Une mine grave sur le vidage selene rangeat la lettre dans son enveloppe la rangeat dans son sac et se tourna vers Peach et lui dit alors d'un ton grave

pas la peine d'envoyer une lettre a ma mére pour lui demander c'était elle et mon pére il vienne de m'avertir de se que l'on penser....il revenut

Avait elle dit plus bas pour que seule peach puisse entende au cas ou il y aurait des oreilles indiscréte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 05.02.06 12:11

HJ: et la, on entend la musique terrifiante qu'on attend dans les films lorsqu'une mauvaise nouvelle vient d'être annoncée mdrrr

"Il... Il est revenu...."

Peach déglutit avec difficulté. Puis, comme si elle s'attendait à le voir surgir derrière elle, elle se retourna.

"C'était donc vrai..."

Elle commençait a s'inquiéter.

¤ Bon, pas de panique ! Il ne peut pas venir a Poudlard... enfin... ¤

"Dis, Selene, il ne peut pas venir a Poudlard, hein ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 05.02.06 16:09

Selene elle meme prise d'angoisse essaya de ne pas le montrer, elle raval sa salive dans un éspéce de bruit dégoutant (lol) pas trés sonnore et se tourna vers Peach et lui dit avec un ton de légére angoisse dans la voix en bégueyant

Euh...euh....et bien....non...non je ne crois pas...enfin....je pense pas....il parait....que....que Dumbledore...lui...lui fait peur....donc...donc je pense que on ....que l'on ne risque rien....enfin j'éspére, et ...et toi quand pense....pense tu peach (sa se voix elle n'est pas angoisser du tous la petite selene lol^^)

Dit elle en esseyant de reprendre son souffle et carressant le hibou qui était toujours a ses coter, elle sortit alors un biscuit de sa poche elle le tendant au hibou de sa main tremblotante, par la peur, et le hibou prid le gateau et le grgnotta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 06.02.06 20:32

"J'espere que tu as raison..."

En vérité, Peach avait peur. Très peur. Elle ne savait pas grand chose de cet homme... Si on pouvait appeller ça un homme ! Pourtant, depuis que sa mère lui avait expliqué ce qu'il était Peach était parcourue de frissons. Elle avait peur de prononcer son nom mais elle le faisait parfois sans faire exprès... Bien que dès que ce fut fait, elle tremblait.

Toujours inquiète, elle regarda au loin.


"Tu... as déjà vu... a quoi... il.... ressemble ?"

Sa voix tremblait et elle apréhendait la réponse de Selene. Un mélange d'exitation et de stresse l'envahirait si elle disait oui.
Si elle répondait non, un mélange de deception et de soulagement l'envahirait cette fois....

En attendant la réponse de Selene qui avait mal encaissée la question de Peach, celle-ci tripota anxieusement le col roulé de son pull.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 10.02.06 15:54

Selene l'avait deja vu oui en effet car lorsqu'elle était petite, à l'époque ou il était encore au pouvoir, elle l'avait vu tuer son grand pére et sa grand mére maternelle, et c'était pour cela qu'elle avait si peur soudainement et lorsque Peach lui demanda si elle l'avait deja vue se fut le comble pour elle.

Ses mains trembler et son visage qui était blanc comme d'habitude devint encore plus blanc voir transparant (lol) et elle hocha alors la tête de heut en bas pour lui affirmer que oui elle l'avait deja vut, mais inccapable de prononcer un quelqu'onque mots elle ne disa plus rien attendant une quelqu'onque parole de son amie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Gokan Ho 10.02.06 19:17

Gokan était seul.
Depuis qu'il était arrivé il n'avait dialogué avec personne!
De toute façon cela lui étaité égale.
Il aimait la solitude et rare était ses vraies amis...
Tout était dans le paraître.
Même seul, on le croyait accompagné car son aura dégagait quelques chose d'attirant...
On ne faisait pas vraiment attention si quelqu'un était avec lui ou pas et d'ailleurs les filles préférait la plupart du temps le voir seul!
Comme ça, elles pouvaient lui parler sans oreilles indiscrète et Gokan était un bon confident quant il le voulait.
Mais il jouait toujours un jeu et n'était quasiment jamais interessé.

Il s'asseya près d'un tronc d'arbre, il avait repéré deux jeunes filles pas loin de lui...
Il aimait regarder les filles.
Gokan aimait aussi qu'on le regarde, d'ou venait tout le temps son hatitude de charmeur et de dragueur!
Même si Gokan était encore un jeune garçon il conaissait déjà beaucoup de chose sur les filles.
Il était plutôt précoce pour onze ans sur se plan là!
La ou certain garçon préférait jouer a se taper dessus, Gokan préférait largement observer les jolies minois de ces dames...
La plus vieilles de ses conquète était agée de quinze ans mais n'avait pas durée plus de quinze jour!
Comme d'habitude.
Il souffla sur sa mèche et attendit assis contre son tronc....

Gokan Ho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 10.02.06 19:51

Peach baissa la tête. Provoquer le malaise des gens n'était pas dans ses habitdues, encore moins quand ces personnes étaient des amis.
Elle eut un sourir gêné et tourna la tête.

C'est alors qu'elle aperçut un jeune Serpentard très charmant. Si elle n'avait pas été dans cet état, aussi inquiète et anxieuse, elle aurait rougit à cause du regard du garçon.


¤ Il est mignon, lui.... ¤

Si les circonstences lui auraient permis de sourir, elle aurait sourit. Mais seulement, impossible... La peur était présente en elle comme si elle était là depuis toujours. D'ailleurs, c'était presque le cas....

La jeune fille continua de fixer le garçon comme si elle attendait quelque chose... bien que ce ne fut pas le cas.

Fallait-il changer de sujet et parler de mystérieux garçons qui les observait d'un oeil discret ? Fallait-il poser d'amples questions sur Voldemort ? Fallait-il ne rien dire et attendre que Selene et elle-même eurent reprit leurs esprits ? Fallait-il demander à Selene si elle allait bien ? Peach ne savait quoi faire et elle préféra ne rien tenter et attendre que son amie soit calmée, elle aussi d'ailleurs...

Elle soupira et une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux s'éloigna.... Puis revint caché le champ de vision de la jeune Gryffondor. Elle fit alors un petit coup de tête et la mèche brune se rabatit d'elle-même derrière l'oreille de la jeune fille qui commençait à être glacée par le froid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 10.02.06 20:14

Selene avait le regard vide elle observer le lac puis elle tourna sa tête vers peach puis la vie observant quelqu'un ou quelque chose, elle dirigeat son regard dans la meme direction que peach et la vit observer un charmant jeune homme de serpentard, ne voulant plus parler de cet affreux voldemort, ou de quoi qu se soit d'autre en rapport avec celui ci, elle fit une sorte de sourire qui ne ressembler pas trop a un sourire mais plutot a une sorte de grimace, puis enfin aprés un long soupir intérieure tout en observant le jeune garçon qui apparement était aussi de sa maison, elle se tourna vers peach et lui dit

Tu as vu le garçon la bas on dirait qu'il nous observe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Gokan Ho 11.02.06 12:52

Gokan avait capté le regard des deux filles et était content de lui.
Il voyait qu'elles était plutôt étonnée qu'il les regardes comme ça...
Peut être finirait-elle par venir l'aborder...
A ce moment là il aurait gagné son défit interieur!
Si au bout de quelques minutes elles ne venaient pas, il s'en irait!
Comme s'il n'était jamais venu....
Il finit par baisser les yeux vers le sol en passant une nouvelles fois sa main dans ses cheveux...
Tout son comportement était dirigé a se faire remarquer...
Mais il en avait prit l'habitude et maintenant il le faisait sans s'en rendre compte!
Gokan était devenu une vrai machine a charme!

/désolé pas trop d'inspiration!/

Gokan Ho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 11.02.06 14:37

Selene continua de l'observer longuement on aurait dit qu'il faisait tous pour se faire remarquer, puis elle se tourna vers Peach et lui dit d'une petite voix

attend reste la je vais voir si il veut venir avec nous

Puis n'attendat aucune réponse de Peach elle se leva et alla la rencontre du jeune garçon, elle remarqua son éccusson un serpentard, trés bien le contact aller etre plus facile, que si il était d'une autre maison, puis arriver a son niveau, elle regarda puis elle lui dit alors sans ton particulier

Salut ! Moi c'est Selene white de serpentard et toi quel est ton nom ?

Elle le regarda de haut en bas, des pieds a la tête et de droite a gauche, pour voir si il était de nature aimable ou non, en attendant une quelqu'onque réponse de sa part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Gokan Ho 11.02.06 20:55

La tranquillité de Gokan vola en éclat lorsqu'une des deux jeunes filles se dirigea vers lui.
Il se redressa et elle prit la parole.
Elle s'appelait Selene!
Joli prénom pour une joli fille.
Il avait rencontré beaucoup de joli fille depuis qu'il était arrivé a Poudlard!
Mais que des garçon non digne d'interet...

Et il avait déjà deux filles dans le colimateur qu'il avait rencontré a la volière et a qui il ne tardrait pas a dire les quatres vérités!
Il ne fallait pas rester longtemps dans la ligne rouge qui était toute tracé dans la tête de Gokan.
C'était déconseillé!
Il décida alors de désserer les dents et s'éxclama d'un ton plus ou moin enjoué:


"Enchanté mademoiselle white...C 'est un prénom original que vous avez là! -il souffle sur une de ses mèches rebelles- Moi c'est Gokan! Gokan Horuni de serpentard tout comme toi. Sans vous manquer de respect je l'espère j'ose vous faire remarquer que vous êtes très jolie! Je vous observez depuis tout a l'heure sans oser vous aborder..."
Gokan souria, de son sourire charmeur comme toujours!
Il ne pouvait s'empecher de faire son petit numero.
C'est vrai que la jeune fille était jolie mais cela aurait très bien put tomber sur une autre!
Il plongea son regard emeraude dans celui de cette Selene et attendit un reponse de sa part...
Il ésperait qu'elle rougirait!


Il ésperait toujours que les filles rougisse...
Gokan était comme ça!
L'autre fille était réstait planté a quelques metre.
Peut être avait-elle peur des garçons?
Des garçons de Serpentard sûrement...
Ou peut être n'aimait-elle pas les nouvelles rencontre et les beaux garçons!
Gokan se considerait toujours comme beau garçon... Peut être un manque caché de confience en lui!
C'était surement pour ça qu'il était toujours aussi éxtravagant...
Ca, personne ne le saurait jamais!

Gokan Ho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 11.02.06 21:21

Selene fut extrémen flater par un tel compliment, a part Marc c'était a a peu prés le seul garçon dans tous ceux qu'avait rencontrer Selene, qui lui avait dit une telle chose.

Deplus Selene ne se considérer pas comme une trés Jolie fille mais plutot en tant que simple et ordinaire, ce compliment il fit alors légerment rougir, mais cela ne se voyait pas tous du moins elle espérer, puis elle tourna son regard vers Peach qui était rester prés du lac, puis reporta son attention sur le jeune garçon, ils étaient les yeux dans les yeux, leur regard étaient ainsi mélanger, c'était vraiment trés intense, les yeux émeraude du jeune Gokan sembler plongeait dans ceux de selene, puis sortant de cette réverie selene répondit au jeune garçon


Enchanter de même Monsieur Honuri, merci pour votre compliment sur mon physique, et mon prénom est original car je ne vient pas d'angleterre, mais le votre et encore plus original que le mien si je ne m'abuse. Et oui j'avai remarquer cela que vous nous observiez moi et mon amie

Elle remit alors c'est cheveux longs et noir de gaie deriére ses épaules, et tourna son regard vers Peach, puis pour ne pas lui manquer de respect, et de la laisser ainsi seule, elle se tourna vers le jeune serpentard et lui demanda alors

Si sa ne vous dérange pas, voudriez vous venir avec moi et mon amie, prés du lac je ne voudrais pas la laisser ainsi seule et cela fairas une occasion de vous présentez tous les deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Gokan Ho 11.02.06 22:22

Gokan souria, elle avait rougit!
Il laissa apparaitre des dents parfaitement blanche...
Son nom original? Oui surement, on lui avait souvent fait la remarque!
Certain trouvait son prenom charmant, d'autre le trouait laid!
Soit on aimait, soit on detestait.
Il n'y'avait pas de juste mesure.
Il se contenta de dire en reponse au "compliment" qu'elle lui avait fait:


"Mon nom est souvent donné au futur empereur au Japon. Il est aussi plutôt courant en Irelande a ce qu'on m'à dit... Je viens de là bas!"

Ensuite Selene lui demanda si il voulait venir avec elle pour qu'elle lui présente son amie...
Il était très bien adossé a l'arbre et le soleil était tout proche de lui!
Il n'avait pas très envi de se déplacer en faite...
Il suffirait de trouver une escuse pour y remedier!
Le serpentard détacha ses yeux de ceux d'un noire profond de Selene avant d'ajouter d'un ton contrit:


"Voyez vous mademoiselle White, Je ne me porte pas a ma meilleure forme aujourd'hui et j'ai trouvé une place idéale ici car le soleil ne tape pas trop fort et j'ai toute l'ombre qu'il me faut! J'aimerais tout aussi bien faire la conaissance de votre amie... Et si elle nous rejoigniez ici? Il n'ya que quelques metre a faire!"

Il lui souria dévoilant une nouvelle fois ses dents blanche et bien droite...
Il fit signe a la fille qui était resté toute seule d'un geste bien trop amical pour être vrai sur Gokan Horuni!
Heureusement que les deux filles ne le conaissait pas...
Il avait l'intention de se comporter aujourd'hui en parfait Gentleman.
Cela faisait longtemps qu'il ne c'était autant amusé et distrait!
Il ajouta gentilement:

"Cela ne vous dérange pas Miss White? Sinon je peux me déplacer..."

Gokan Ho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac - Page 2 Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser