« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Au bord du Lac..

Aller en bas

Au bord du Lac.. Empty Au bord du Lac..

Message  Invité 23.03.09 21:20

Le rire franc de la jeune fille emplit la pièce face à la réplique en tout point provocante de Shannon et un sourire illumina le visage de celui-ci à cette vue. Emily reprit si vite ses esprits que le Serpentard n’eut même pas le temps d’essayer de la déstabiliser par une moquerie qu’elle renchérit, un sourire moqueur sur les lèvres :

"Une aliénée qui l'assume totalement!"

La réplique moqueuse d'Emily le fit rire, manifestant une hilarité si forte qu’elle lui mit les larmes aux yeux. Le ton provocant qu'elle avait employé redoubla ces éclats de rire si bien que les élèves encore présents dans la salle commune finirent par se retourner dans leurs directions. Reprenant ses esprits, Shannon s'arrêta aussitôt de s'esclaffer et s'essuya rapidement les yeux d‘un revers de la main.

« Tu m'as l'air bien sûre de toi, ma chère Emily. Douterais-tu de mes capacités à te résister ? »

Les yeux d’Emily étaient remplis de sous-entendus et le sourire qu’elle arborait en disait long sur ses intentions. Shannon fut encore une fois surpris mais n’en montra rien. Elle semblait vraiment sûre d’elle.

"Je suis sûre de moi Shannon. Et bien sûr que je doute de tes capacités à me résister!"

Le clin d’oeil qu’elle ajouta à la fin de la réplique acheva Shannon. Elle allait vraiment finir par le déstabiliser s’il ne reprenait pas rapidement ses esprits. Soufflant un grand coup, il ajouta :

« Je n'en doute pas, Ely. »

Shannon savait très bien qu’elle n’était pas tout à fait à l’aise lorsqu’il utilisait ce diminutif. Ne souhaitant pas se laisser fragiliser, Emily n’avait pas hésité à lui donner elle aussi un surnom. Ne s'étant même pas aperçu qu'il avait retenu sa respiration depuis, il avait pris une grande bouffée d'air. Jamais personne n'avait usé d'autant de familiarités avec lui, même pas ses propres parents. Ses prunelles s'étaient rétrécis comme deux fentes et semblaient emplis d'une sourde colère. Le noir envahissait son regard, aussi sombre que la nuit. Il ne fallait pas qu'il pense à son père, surtout pas. Fermant les yeux, il avait respirer et desserrer légèrement les poings qu'il contractait brusquement pour éviter de frapper quelque chose ou quelqu'un.

« Shan’? Tu aurais pu trouver mieux sur ce coup-là. Non mais franchement, je vous jure. »

Elle ne s’était visiblement pas attendu à pareille réplique. Il modifiait volontairement ses réactions sachant tout à fait que cela affaiblissait les défenses d’Emily.

"Je trouve qu'il te va plutôt bien ce surnom!"

Elle le défiait, mettant ses capacités en doute à chaque nouvelle phrase. Shannon avait continué à la provoquer encore et encore, Emily lui répondant à chaque fois par de nouvelles attaques.
Ses doigts fins tapotaient allègrement sur la table basse placée près de son siège et son pied tambourinait le sol furieusement. En vérité, il n’appréciait pas du tout de rester assis trop longtemps sur quelque chose. Faisant fi des remarques désobligeantes à son égard, il s’étira longuement, assouplissant ses muscles endoloris. Pas qu’il s’ennuyait mais il commençait à avoir des crampes à force d’être posé trop longtemps. Souplement, il se releva défroissant par la même occasion les plis inexistants de son vêtement de sorcier.

« Ça te dirait d’aller te promener quelque part ? Je n‘aime pas rester installé à ne rien faire pendant des heures. Et puis, je n'ai pas encore visité Poudlard. »

Les yeux de la jeune fille s’écarquillèrent lorsqu’elle aperçut Shannon lui tendre la main en une invitation. Le Serpentard redouta un instant le rejet d’Emily et fut surprit lorsqu’il la vit se relever dans un grand sursaut et saisir sa main avec attention. Une fois sa stupéfaction passée, il ouvrit la bouche pour parler mais fut aussitôt interrompu par Emily qui prit la parole :

"Moi non plus je n'ai jamais visité Poudlard. As-tu une envie particulière de lieu dont tu as entendu parlé?"

Shannon réfléchit quelques instants puis, une idée germa dans son esprit.

« Oui, il y a un endroit que j’apprécie beaucoup et j’aimerais que tu m’y accompagnes. »

La paume froide d'Emily contrastait avec la sienne, lui prodiguant une douce sensation de froid. Il avait lâché la main d’Emily à regret, la main de celle-ci apaisait ses sens, ne voulant pas obliger la jeune fille à lui tenir la main. Elle ne semblait pas très à l’aise lorsque les autres la touchait malgré son engouement de toute à l’heure et l’objectif de se déstabiliser l’un et l’autre avait complètement disparu de l’esprit de Shannon.

La lumière s’engouffra dans la nuit lorsque les lourdes portes s’ouvrirent. C’était si agréable de se retrouver en plein air, de respirer l’odeur des végétaux, des mousses et des fougères, de sentir la fraîcheur de l’air sur sa peau, d’entendre le léger bourdonnement du vent contre les arbres et d’écouter le doux claquement de l’eau sur la terre ferme. Shannon fixa le dos d’Emily, qui marchait devant, se demandant ce qui avait pu le faire changer si radicalement de comportement, lui qui était d’habitude si renfermé et agressif avec les autres. Était-ce la faute de cette jeune Emily Envers, et, si c’était le cas, quelle serait l’opinion de ses parents. Puis il décida d’y réfléchir plus tard.
Le sentier les conduisit tout en bas, jusqu’à la rive du lac. Un banc de bois vieilli par les années, encombré de petites tiges vertes feuillus et de lichens, tenait misérablement sur ces quatre pieds. Maintenant qu’ils descendaient les marches de pierre, tout deux impatient de découvrir leur destination malgré la pénombre. Le clair de lune se reflétait sur le lac, teintant l’eau de différentes nuances de couleurs. Son souffle se condensait en une buée blanche dans l’air froid de la nuit. Le vent faisait virevolter les cheveux roux d‘Emily. Ceux-ci se déplaçaient en tout sens avec légèreté et vitalité grâce à la puissance de la brise. On aurait pu les approprier aux branches dénudées de feuilles des arbres présents. S'asseyant sur le rebord du banc, Shannon ferma les paupières délicatement. Le hululement lointain d’une chouette vient briser le silence qui alourdissait la plaine déserte. Shannon rouvrit brusquement les yeux, cherchant du regard l'origine de cette éclat inconnu venu les déranger dans ce silence troublant. La voix légèrement tremblotante de Shannon s’éleva dans les airs :

« Tu aimes ? »

A cause de l’obscurité, il n’arrivait pas à croiser le regard d’Emily. Aimait-elle cet endroit autant que lui ou le trouvait-elle trop froid, trop hostile ? Shannon trouvait cet espace réconfortant grâce aux moyens de solitude et d’isolement que celui-ci permettait la nuit. C’était pour cette raison que Shannon venait ici tous les soirs depuis son arrivée à Poudlard. Ce lac avait quelque chose d‘apaisant, lui redonnant du courage et de la force morale. Il huma l’air une nouvelle fois, emplissant ses poumons d’oxygène. Le bruissement confus des vagues parvint à ses oreilles identique à une musique tranquillisante. Shannon attendit une réaction d’Emily qui n’avait toujours pas bouger depuis leur arrivée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au bord du Lac.. Empty Re: Au bord du Lac..

Message  Invité 06.04.09 19:53

(Hj: pardon pour le retard :s )

La rencontre de ces deux élèves de Serpentard avait été pour tout dire bien étrange.. Emily s'était énervé de toute ses forces contre un abruti de sa maison qui l'avait provoqué et qui ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'une petite fille de premier année lui réplique quoi que ce soit. Ce fut lorsqu'elle arriva à le rebaisser plus bas que terre et qu'il dut partir sous les rires d'un bon nombre d'élèves que Shannon fut son entrée dans la vie de la jeune Envers.. Elle l'avait en premier lieu repousser comme elle l'avait fait auparavant avec le sombre débile. S'était ensuite ensuivi une sorte de jeu plus ou moins drôle, plus moins sérieux entre ces deux être finalement pas si différents; tous deux se rejetaient, tous deux se provoquaient mutuellement sans jamais flancher juste pour savoir qui craquerait en premier. A plusieurs reprise la jeune Ely s'était sentie basculer vers un drôle de sentiment.. elle aimait la présence du jeune homme, comme elle aimait celle de Jeffrey, un serdaigle qu'elle avait rencontré quelques semaines précédentes mais avec Wireless c'était tout de même différent, il n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait, il ne supportait pas être rabaissé, il aimait aussi la solitude mais il ne se démontait pas pour autant.. tout comme la jeune Serpentarde..
Ils s'étaient aussi amusé à se donner des surnoms plus ou moins grotesques, celui qu'il lui avait attribué lui plaisait quand même mais elle ne lui avait pas dit, ce serait lui montrer qu'elle était en position de faiblesse puisqu'il avait usé beaucoup de familiarité avec elle mais Emily ne s'était pas démonté et avait osé l'appeler "Shan" ce qui ne lui avait pas plu du tout du tout..


*Je connaitrais tes faiblesses Shannon..* s'était elle juré en regardant le garçon qui était assit en face d'elle sur un des fauteuils de leur salle commune..
Puis il s'était soudainement levé et lui avait tendu la main sans un brin d'hésitation pour lui proposer d'aller se promener quelque part dans Poudlard. Il y avait cependant, pour Emy un grand débat intérieur pour savoir si oui ou on non elle devait accepter cette main et sans savoir ce qu'il l'avait poussé réellement elle posa doucement sa main dans celle du garçon qui parut aussi surpris qu'elle.. C'était une nouvelle sensation pour la jeune premier année qui n'était pas vraiment habituée à tenir la main de quelqu'un à part son petit frère.. Elle lui avait alors demandé, tout en cachant très bien qu'elle était génée par la situation s'il avait une idée de là où il voulait aller:


« Oui, il y a un endroit que j’apprécie beaucoup et j’aimerais que tu m’y accompagnes. »

Il avait dit ça de façon assez calme et douce ce qui surprit la jeune fille qui avait bien l'impression que leur idée de jeu pour déstabiliser l'autre avait disparut dans leur esprit.. Maintenant ils désiraient juste passer un bon moment à l'abri du regard curieux des autres élèves. Tout en acceptant d'un mouvement de tête et lorsqu'elle commençait à suivre le garçon, celui ci lâcha la main d'Emily qui ne s'y attendait pas du tout et qui fut extrêmement déçu mais elle ne le fit pas paraître. En avait il déjà eut marre? N'aimait il pas cette étrange sensation? Ou était il gêné? Mais l'hypothèse que le jeune Wireless soit gêné et intimidé n'effleura que très rapidement son esprit..
Ils étaient donc sortit tous les deux de la salle commune, avait remonté les marches du cachot qui les menaient au Hall et une fois arrivé ils en étaient sortit.. La couleur qu'émettait le soleil qui était sur le point de se coucher était tout simplement magnifique, même si Emily Envers n'était pas du tout de celles qui s'extasier pour un rien, qui était romantique sur les bords mais elle aimait l'art, elle aimait dessiner, et elle savait reconnaitre les instants magique, la beauté de choses et plus particulièrement de la nature. Elle marchait un peu devant le garçon et suivait le sentier qui les menait surement à la destination que Shannon voulait lui montrer. Ils arrivèrent finalement vers le bord du lac et une légère brise se fit sentir.. Celle ci décoiffait légèrement la premier année qui ne prenait même pas la peine de remettre correctement ses cheveux qui voletaient un peu partout.. Prés de là Ely pu distinguer un banc blanc vieillit par les années qui avaient l'air de n'attendre qu'eux.. Voyant son camarade s'assoir elle fut de même.. Elle prit la précaution de ne pas s'assoir trop près mais de ne pas s'assoir trop loin.. Elle aimait cette endroit, elle aimait la présence du garçon, elle appréciait réellement se silence reposant qui était maître des lieux, de ce paysage à émouvoir quiconque..
La jeune Envers commençait à partir un peu dans ses songes lorsqu'une voix qu'elle connaissait à bien connaître la ramena doucement sur terre:


« Tu aimes ? »

La serpentard n'avait pas l'habitude d'entendre Shannon tremblotait de la sorte.. Peut être était ce le froid, ou cette ambiance magique qui lui donnait des frissons et n'osait pas vraiment le regarder de peur de briser cet instant.. A la question du garçon la jeune fille eut envie de sourire, qu'il était charmant, comme s'il s'inquiétait de ce qu'elle pensait, comme s'il craignait qu'elle n'aimait pas cette endroit.. La seule phrase qui sortie de la bouche d'Emy fut:

"Comment ne pas aimer.."

Clair. Net. Précis. Ce lac, cette lumière, cette brise, lui. C'était quasiment parfait. Mais on ne pouvait pas refaire une équipe qui gagne. Emily ne voulait pas gâcher ce moment mais elle n'avait pas vraiment envie que ça devienne trop romantique et gênant non plus.. Le calme ça allait quelque minutes, surtout quand on était seul, mais quand on était deux, parler faisait du bien.. Mais elle n'avait pas envie de parler fort. Ils n'étaient pas dans leur salle commune, dans le hall ou dans la grande salle, ils étaient dans un endroit qui avait l'air secret sans l'être, un lieu calme et silencieux où le murmure était obligé.. Elle fit donc ce qu'elle préférait par dessus tout: le provoquer et le déstabiliser.. Ce n'était plus un jeu c'était tout simplement qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher:

"Tu as le don pour découvrir des endroit parfaits n'est ce pas, mon cher ami?"

Elle souriait doucement et tourna la tête en direction du jeune garçon et remit calmement ses cheveux à leur place pour que les deux premier années puissent se chercher du regard.. Emily ne détachait pas le sien de Shannon ; provocateur.. tel un aimant..
Le lac et le parc était quasiment vide, le soleil allait commencé a vraiment se coucher et les élèves commençaient à rentrer dans l'école pour manger pour aller dans leur salle commune.. Ils étaient enfin seuls, ça ne changeait pas grand chose puisque lorsqu'ils étaient ensemble c'était comme s'il n'y avait qu'elle et lui.
Lorsque leur petit "jeu" du regard était plus ou moins finit, la jeune Envers se rassise en s'enfonçant dans le creux du banc de sorte à pouvoir observer discrètement son ami qui était assit juste au bord.. Elle avait envie de dessiner, de faire le portrait de ce personnage si mystérieux, de ce garçon qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer, de ce regard rempli de tous les sentiments à la fois.. Elle trouvait tout a la fois étrange et beau chez lui, et Emily savait quand on devait faire le portrait de quelqu"un mais elle n'avait pas vraiment le courage de sortir tout son attirail, elle détestait dessiner devant quelqu'un alors elle décida de photographier le profil du garçon pour le dessiner plus tard lorsqu'elle sera seule.


"Tu viens d'où Shannon?"

La question vint naturellement, tout en étant redevenue réellement sérieuse.. Emily continuait d'observer le magnifique paysage qui se dessinait devant elle tout en attendant la réponse du garçon..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au bord du Lac.. Empty Re: Au bord du Lac..

Message  Invité 12.04.09 17:26

Ces moments étaient assez rares pour être appréciés à leur juste valeur. Tout d'abord le calme, si difficile à trouver dans le château vu la chaleureuse ambiance qui y régnait perpétuellement depuis la rentrée puis la fraîcheur si agréable à sentir, témoignant que le beau temps était revenu.

« Tu aimes ? »

Shannon craignait qu'Emily n'aime pas cette endroit comme lui, qu'elle ne le distingue pas de la même façon que lui. Pour lui, le lac était un endroit envoûtant qui produisait une impression forte, comme magique. Mais, la réponse d'Emily le fit rire et le rassura instantanément.

"Comment ne pas aimer.."

Un sourire étira les lèvres de Shannon, il commençait à connaître Emily et même lorsqu'elle appréciait quelque chose, elle ne le disait jamais réellement. La voix de la jeune fille était à peine plus élevée qu'un murmure, comme si elle ne souhaitait en aucun cas briser le calme apaisant qui régnait. Shannon l'apprécia d'autant plus pour ça.

"Tu as le don pour découvrir des endroit parfaits n'est ce pas, mon cher ami?"

Shannon avait vu clair dans son jeu, elle cherchait à le provoquer encore et toujours et il aimait ça. Il chérissait ses moments autant qu'il les détestait. Le jeune Serpentard souhaitait plus que de simples provocations, mais il ne voulait pas faire peur à Emily et puis, il n'en avait pas tellement le courage. De toute façon, c'était beaucoup trop tôt pour envisager quelque chose de plus sérieux entre eux. Shannon tourna la tête dans la direction de la jeune fille, un sourire sur les lèvres et fut époustouflé par la beauté des traits d'Emily. Ses cheveux roux voletaient dans tous les sens et ses yeux étaient emplis de provocation. La courbe de son menton, ses hautes pommettes et ses longs cils lui donnaient quelque chose de farouche, d'indomptable ce qui correspondait parfaitement avec son caractère.

* Tellement inaccessible... *

Shannon approcha sa main du visage de la Serpentard et frôla du bout des doigts la joue glacée d'Emily. Un frémissement monta le long de son échine, et des milliers de frissons hérissèrent sa nuque. Il avait peur de la réaction d'Ely mais en d'autres circonstances, il aurait considéré une telle exposition de délicatesse comme le comble de la folie ; mais, cette nuit, elle lui parut parfaitement sensée. Shannon remit uns à uns les cheveux d'Emily en ordre, se délectant du toucher soyeux de sa chevelure rousse.

« Je suis simplement curieux et... »

Puis, il prit la main froide de la jeune Envers dans sa paume, lui réchauffant la sienne grâce à la chaleur que dégageait ses doigts. Shannon huma l’air, emplissant ses poumons des différentes odeurs du parc. Le parfum des végétaux mêlé à celui de l’eau et du vent formait un arôme si sublime que Shannon en eut le souffle coupé. La brise faisait clapoter la nappe d’eau, l’entraînant dans une danse envoûtante.

« Je m'y sens bien. Comme si plus rien n'importait d'autre que le vent dans mes cheveux et la froideur de l'air sur mon visage. Cet endroit a quelque chose d‘apaisant, qui me redonne du courage et de la force morale. Au manoir, il y avait un lac comme celui-ci, je m'y réfugiais tout le temps. »

Les mots coulaient tout seuls. Shannon n’avait pas l’impression d’inventer quelque chose mais de se servir de la réalité, de sa propre expérience. Ne s’étant encore jamais confiée à quelqu'un, le soulagement le saisit et une intense sensation de délivrance émanait de lui. Il s'aperçut qu'Emily l'observait, sentant son regard parcourir son visage, comme si elle souhaitait connaître chacune de ses formes et courbes. Il n'aimait pas qu'on l'observe ainsi, c'était incommodant.

« Pourquoi me regardes-tu comme ça ? J'ai une tâche sur le visage ? »

Il ajouta à sa réplique un sourire amusé. Shannon ne voulait en aucun cas blesser Emily, il voulait savoir la cause de cette dérangeante observation qu'elle avait sur lui. Shannon caressa la paume froide d'Emily, qu'il tenait toujours dans sa main, du pouce.
A côté de Shannon, la jeune fille prit de nouveau brusquement la parole :

"Tu viens d'où Shannon?"

Il ne s'était vraiment pas attendu à pareille question de la part de la Serpentard, et il aurait rit de la situation si elle ne l'avait pas pris au dépourvu. Il réfléchit quelques instants à la réponse qu'il allait fournir à Ely, il ne voulait pas en dire trop mais ne souhaitait pas non plus paraître éloigné. Croisant le regard d'Emily, il dit :

« Je viens de Chorleywood, une petite ville près de Londres. Nous, les Wireless nous habitons, génération après génération, dans le manoir familial de Père. »

Il se tut quelques instants, puis Shannon leva la tête pour admirer une fois de plus les constellations s'étalant dans le ciel et ajouta dans un murmure :  

« Et toi, d'où viens-tu, ma chère Emily ? »

Ils restèrent assis sur ce banc miteux, pensifs, et regardèrent le soleil décrire sa lente course au-dessus de l’étendue verdoyante, jusqu’au moment où disparut derrière l’épaisseur des nuages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au bord du Lac.. Empty Re: Au bord du Lac..

Message  Invité 30.04.09 20:39

La jeune Envers avait répondu au question de Shannon et ne s'était absolument pas attendu a ce qui allait suivre. Elle était en train de regarder le magnifique paysage qui s'offrait à eux.. Elle appréciait réellement cet endroit et même si elle n'avait pas dit franchement ce qu'elle ressentait comme "c'est réellement magnifique" etc.. mais Illy était comme ça, elle aimait le mystère, elle était farouche et aimait intriguée les gens à qui elle parlait, elle avait toujours été comme ça même avec sa famille, Emily répondait bien souvent par des énigmes auxquelles seul son père trouvait rapidement les réponses. La première année avait une fois de plus provoqué son camarade en lui demandant si il avait un don.. Elle avait simplement sourit et parlé d'une voix douce et suave. Elle regardait donc le lac et le soleil qui commençait à réellement se coucher et sentit que quelqu'un l'observer.. Et ce quelqu'un n'était autre que le serpentard qui était en train de la détailler.. Elle avait un peu l'impression d'être un objet, vous savez ces objets qu'on aimait observer pendant longtemps pour connaitre les moindres défauts, qualités de production, qu'est ce qu'il représentait réellement etc.. Au moment où elle allait enfin le regarder pour savoir s'il y avait un problème, elle sentit quelque chose de chaud et extrêmement agréable.. C'était le bout du doigt du jeune Wireless qui avait osé s'aventurer là ou personne a part ses parents n'avaient eut le droit de toucher même si ce n'était que sa joue.. Elle tentait tant bien que mal de cacher sa surprise et ce qu'elle ressentait réellement.. Comment avait il osé faire quelque chose de pareil?

*Mais pourquoi est ce si doux? Pourquoi suis-je en train de trembler?*

Elle n'avait pourtant pas froid mais mille frissons la parcouraient de toute part.. Ce simple contact éveillait en elle des tas de chose, de sentiments.. Mais ce garçon était il devenu fou? Il avait pourtant bien vu comment elle réagissait lorsqu'on l'a touché et pourtant avec elle s'était différent, surtout lorsqu'il s'aventura soudainement à lui caresser les cheveux. Auparavant elle aurait hurlé, elle n'aurait même pas hésité à taper la personne qui était en train de faire cela. Même lorsque sa mère voulait lui coiffer ses cheveux roux elle se mettait à courir partout dans la maison en criant qu'elle seule avait le droit de toucher ses cheveux.. Cependant lorsque ce fut Shannon qui s'amusait avec ses cheveux elle ne put contrôler un petit sourire qui se dessina sur ses lèvres. Au moment où elle voulait dire quelque chose pour briser le silence qui commençait à s'installer, ce fut le garçon qui prit les devant:

« Je suis simplement curieux et... »

Emily pensait alors que son camarade de Serpentard avait osé suffisamment de chose et pourtant.. le voila qui était en train de lui prendre la main et en moins de deux minutes grâce à ses douces caresses la jeune fille sentit sa main réchauffait grâce à la chaleur de celle de son ami.


« Je m'y sens bien. Comme si plus rien n'importait d'autre que le vent dans mes cheveux et la froideur de l'air sur mon visage. Cet endroit a quelque chose d‘apaisant, qui me redonne du courage et de la force morale. Au manoir, il y avait un lac comme celui-ci, je m'y réfugiais tout le temps. »

Emily tourna sa tête vers Shannon qui venait de se dévoiler un petit peu.. Il avait tellement les mots.. Tout ce qu'il disait l'air si sincére que la jeune fille ne put s'empêcher de sourire:

"Je te comprends tellement.." réussit juste à dire Illy qui était encore assez ému par ce qu'avait dit son camarade mais elle ne désirait pas le montrer.. Cela serait signe de faiblesse.
Elle s'était alors mit à l'observer un peu plus.. Il dégageait vraiment une beauté mystérieuse, étonnante, il avait l'air si inaccessible mais Emily se voyait déjà dans ses bras. N'importe quoi! Elle qui n'avait jamais pensé à cette stupidité qu'était l'amour, rien qu'en voyant ses parents çà l'a répugné... Et pourtant ce soir tout lui paressait possible.. Sentir ses caresses sur sa main..


« Pourquoi me regardes-tu comme ça ? J'ai une tâche sur le visage ? »

La jeune Envers se n'était absolument pas attendu à cette question et ne put s'empêcher de rire bêtement.. Elle eut soudainement honte et s'arrêta net, l'air gêné. Quelle cruche faisait-elle? Elle avait vraiment l'impression de ressembler à toute ses cruches amoureuses qu'elle croisait dans les rues de Paris lorsqu'elle allait en France mais ce qu'avait demandé Shannon était si drôle. Lui avoir une tache sur le visage? Il était parfait! Mais hors de question de lui avouer ça, se serait perdre littéralement alors elle répondit simplement avec un sourire moqueur:

"Oui une grosse tache verte juste là.."

Et pour accompagner sa blague elle posa son doigt sur sa joue gauche en la lui caressant comme pour montrer où était la tache. Mais elle se rendit vite compte qu'elle était en train de le toucher.. Oups. Mais c'était trop tard.. Elle retira donc vite son doigt en disant d'une voix qui se voulait normale:

"Je plaisante bien sur.."

Comme pour essayer de faire comme si de rien était Shannon s'était mit à caresser de nouveau sa paume ce qui lui procurait une étrange sensation.. Alors pour briser ce silence qui venait de s'installer elle lui demanda sur un ton neutre d'où il venait. Question idiote mais elle n'avait rien d'autre en tête et puis elle aussi était très curieuse.

« Je viens de Chorleywood, une petite ville près de Londres. Nous, les Wireless nous habitons, génération après génération, dans le manoir familial de Père. »

Ensuite le serpentard avait relevé la tête pour observer le ciel qui était étonnements étoilé et Emily fit de même.. Il était vrai que ce soir le ciel était particulièrement magnifique et la jeune fille adorait regarder les étoiles.. C'était un passe temps qu'elle exerçait beaucoup lorsqu'elle était chez elle.

« Et toi, d'où viens-tu, ma chère Emily ? »

Elle le regarda une nouvelle fois avant de replonger son regard dans les étoiles et de murmurer comme venait de le faire son camarade:

"Contrairement à toi Wireless, nous avons déménagé il y a quelque année mais je suis originaire de France, je suis née et avons vécu assez longtemps prés de Paris puis lorsque mon père à été muté au ministère nous avons été obligé d'habiter un village fort ridicule et perdu au Sud de Londres."

Emily s'étonnait elle même.. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de se révéler comme ça à un presque inconnu mais elle n'avait pas l'impression que Shannon était un inconnu pour elle, juste un ami a qui elle adorait parler. Et elle ne sut pas qu'elle mouche l'avait piqué et posa soudainement sa tête sur le creux de l'épaule gauche de son ami qui observait toujours les étoiles.

"Il n'y a rien de plus beau que les constellations.."

*Sauf toi..* pensa-t-elle en l'observant rapidement.

Elle aimait sentir la peau du garçon. Elle aurait voulu que ce moment ne se finisse jamais et ne voulait en aucun cas penser à la fin.. Emi serait bien rester là pendant des heures, sans personne, juste Lui et elle, juste Eux.. Elle était malencontreusement en train de regarder attentivement la bouche de son camarade de maison.. elle était parfaite, ses deux lévres ni trop fines ni trop épaisse, de belles proportion, une jolie couleur rosé.. Rien qu'à l'idée d'en savoir plus Emily se sentit rougir.. Ouuuh qu'elle avait honte de ses pensées. Elle n'avait qu'onze an et demi.. mais dans ce monde de sorcier presque tout était permis non? Mais la jeune Envers ne se reconnaissait plus. Elle s'intéressait pourtant qu'au dessin et qu'au blague de mauvais gout. Pourquoi être attiré par une personne de sexe opposé comme cela? Comme pour oublier ses pensées elle demanda soudainement:


"Tu aimes les étoiles n'est ce pas?"

Et hop encore une question stupide et sans intêret. Mais qu'est ce que vous voulez Emily Envers était totalement perturbé par ce garçon..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au bord du Lac.. Empty Re: Au bord du Lac..

Message  Invité 06.05.09 19:56

Shannon ne s’était pas attendu à rencontrer une telle fille, si foutrement Serpentard et pourtant, si profondément chaleureuse. Il avait osé, non sans crainte, de lui caresser avec tendresse sa chevelure rousse et soyeuse. La jeune Emily s’était raidit à son contact, puis, après quelques minutes, ses muscles semblaient se décontracter, s’abandonnant à la douce caresse du Serpentard. Un sourire avait élu domicile sur sa bouche et lorsque Shannon s’en aperçut, des milliers de fourmillements lui nouèrent l’estomac comme si quelqu’un ou quelque chose s’amusait à le lui tordre. Il avait prit la parole, tout en continuant ses cajoleries et à la fin, seulement à la fin, la jeune fille lui avoua, dans un infime murmure :

"Je te comprends tellement…"

Surprit, Shannon fronça les sourcils et un sourire fleurit sur ses lèvres sans qu’il s’en rende réellement compte.

« Je ne m’attendais pas à ce que l’on soit si semblable tous les deux. J’en suis heureux. »

Shannon avait murmuré ses paroles, comme pour lui faire une confidence et en réalité, s’en était une. Il s’était par la suite aperçut qu'Emily l'observait, sentant son regard parcourir son visage, comme si elle souhaitait connaître chacune de ses formes et courbes. Il n'aimait pas qu'on l'observe ainsi, c'était incommodant.

« Pourquoi me regardes-tu comme ça ? J'ai une tâche sur le visage ? »

Le rire de la jeune fille emplit la nuit, et Shannon fut si étonné, qu’il ne put s’empêcher de suivre Emily dans son hilarité. Puis tout aussi subitement, elle s’arrêta, embarrassée. Le jeune garçon fut une fois de plus stupéfait et stoppa lui aussi son rire. Qu’avait-il fait à Emily ? A présent que leur jeux du début qui consistait à se déstabiliser l’un et l’autre était terminé, Shannon réussissait enfin à perturbé Ely. Pour détendre l’atmosphère, le jeune Wireless s’écria, une moue inquiète sur les lèvres :

« Par Salazar, qui êtes-vous et qu’avez-vous fait d’Emily Envers ? »

Continuant ses pitreries, Shannon s’éloigna rapidement d’Emily, sans pour autant lui avoir lâché la main.

« Je vous assure que si vous ne me rendez pas tout de suite mon amie, je vous- »

Shannon fut stoppé dans son élan par Emily. Un sourire espiègle sur les lèvres, celle-ci releva la main et effleura du bout des doigts la joue chaude de Shannon, comme pour lui enlever une salissure sur le visage. C’était un simple effleurement, mais malgré tout, un léger tremblement se propagea dans tout le corps du garçon. La gorge de ce dernier s’assécha soudainement et plus aucun son ne semblait vouloir sortir de sa bouche.
Puis, la voix suave et moqueuse d’Emily lui répondit :

"Oui, une grosse tache verte juste là..."

Shannon ferma les yeux, appréciant malgré lui la caresse aérienne. La brume humide et fraîche lui mouilla le visage. Cela lui éclaircit les idées et il rouvrit brusquement les yeux, plongeant immédiatement dans ceux d’Emily. Elle semblait tout aussi désorientée que lui et avait instantanément cessé son effleurement au moment même où ses yeux s’étaient ouverts. Une telle marque de tendresse venant de la jeune fille était plutôt surprenante.

"Je plaisante bien sûr..."

Elle tenait tant bien que mal à cacher son trouble, mais Shannon n’était pas dupe. De plus, elle n’était pas la seule à être désarçonné. Pour reprendre contenance, il glissa sa main libre dans ses cheveux pour les dégager de devant ses yeux mais malgré cela, ses paumes ne semblaient plus vouloir s’arrêter de trembler.

* C’est à cause du froid. Simplement le froid. *

Contrairement à ce qu’il prétendait, Shannon savait au fond de lui que ce n’était pas la fraîcheur de la nuit qui le faisait frissonner. Il était complètement et définitivement attiré par la jeune Emily.

« Bien sûr. »

Il voyait très bien qu’elle avait perdu de son assurance et s’il ne s’était pas autant attaché à cette jeune fille, il lui aurait certainement fait remarquer d’une merveilleuse réplique acerbe mais Shannon ne fit rien. Et comme pour appuyer ses pensées, le jeune homme reprit ses lents frôlements sur la paume d’Emily, comme pour effacer son égarement.

« Et toi, d'où viens-tu, ma chère Emily ? »

Shannon avait répondu à la question d’Ely sur ses origines et ne s’était pas dérangé pour la lui retourner.

"Contrairement à toi Wireless, nous avons déménagé il y a quelque année mais je suis originaire de France, je suis née et avons vécu assez longtemps prés de Paris puis lorsque mon père à été muté au ministère nous avons été obligé d'habiter un village fort ridicule et perdu au Sud de Londres."

L’emploi de son nom de famille fit grimacer Shannon mais il ne fit aucun commentaire et reprit d’un ton neutre :

« Tu es Française ? Je ne savais pas. Enfin, je veux dire, tu n’as pas vraiment d’accents pour une personne qui ne vient pas d’Angleterre. »

Son visage était tourné vers le ciel et il ne se lassait pas de regarder les étoiles à travers le brouillard.
Un sursaut le secoua lorsqu’il sentit un poids sur son épaule. Shannon détourna la tête des astres lumineux et observa Emily, sa tête coincée dans le creux que formait son épaule gauche. Le parfum de ses cheveux titillait les narines de Shannon. Le jeune Serpentard aimait cette odeur, ce parfum si enivrant, si manifestement fort et légèrement musqué qu’il sentit des frissons lui chatouiller la nuque.

"Il n'y a rien de plus beau que les constellations..."

L’émotion noua la gorge de Shannon à la phrase d’Emily. Dans la plénitude de la nuit, l’équilibre de leurs deux souffles était le seul bruit perceptible à l’oreille humaine. Puis, sans comprendre d’où lui venait cette brusque envie, Shannon entoura les épaules de la jeune Envers de ses bras et se blottit davantage contre elle, la joue froide de la jeune fille contre sa poitrine. Il effleura son front d’un baiser et murmura, si bas qu’il crut un instant qu’elle ne l’entendrait pas :

« Beaucoup de choses sont tout aussi splendides que ces associations d’étoiles qui illuminent le ciel… »

Shannon laissa la fin de sa phrase en suspens. Comment, de toute façon, aurait-il pu dire que la beauté de la jeune fille égalait de loin les astres ? C’était complètement ridicule et insensée.

"Tu aimes les étoiles n'est ce pas?"

Revenant brusquement sur terre, Shannon cligna des paupières. Il avait été à deux doigts d’embrasser la jeune fille. Il était irrémédiablement captivé par les lèvres charnues et rouges de la jeune fille. Que lui arrivait-il ? D’où lui venaient ces envies ? Il était clairement chamboulé et puis, ils étaient bien trop jeunes. Pourtant en son for intérieur, il savait que tout était faux, qu’il n’était aucunement question de leurs jeunes âges mais de la peur qui l’envahissait sourdement. Il était terrifié à l’idée d’éprouver quelque chose, comme en ce moment, par exemple, parce qu’il redoutait l’inconnu vers lequel ces sentiments risquent de l’entraîner.

« Je… Je ne sais plus. »

Quand il se rendit compte des ses précédentes paroles, ses joues se rosirent légèrement et heureusement qu’aujourd’hui, la nuit était sombre. Shannon toussa pour récupérer une attitude ordinaire et digne de son nom. Ce n’est que lorsqu’il fut sûr du timbre détaché de sa voix qu’il répliqua :

« Enfin, oui. Je les trouve à la fois fascinantes et froides, comme si elle dépendait d’un autre monde que le nôtre. D’un monde qui n’appartient qu’à elles. »

Il termina ses paroles d’un second baiser sur le front d’Emily, si futile qu’il redouta un instant si elle l’avait réellement sentie ou non, et leva les yeux vers le ciel, retournant à sa contemplation des étoiles. Pourtant, son attention était décidément connectée sur la jeune fille à ses côtés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au bord du Lac.. Empty Re: Au bord du Lac..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser