« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dessine au bord du lac

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Dessine au bord du lac

Message  Invité 28.01.06 18:31

Il devait être vers 5 h 00 de l'après midi. On pouvait voir le chateau par delà le lac. Une jeune fille en sortit en courant. C'était Peach. Ses longs cheveux flottaient dans le vent. Elle se précipita vers le bord du lac qu'elle contempla un moment.
Sortant de sa rêverie, se rappellant ce pourquoi elle était là, elle sortit de sa poche une feuille. Sur la feuille, on pouvait voir le début d'un dessin. Il représentait une femme... enfin, un début de femme.


Dessine au bord du lac Dessin6

Peach se demanda pour elle même

"J'hésite... Je lui fais une jupe ou un pantalon ?"

HJ : à vous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 28.01.06 18:35

Selene vie une jeune fille de gryffondor dessiner et trés interesser par toute les sortes d'art possible, elle se pencha au dessus de la jeune fille et apperçut un début de dessin de femme et entendit ses paroles et lui dit d'un ton amicale

Une jupe serait mieux je pense mais s'est toi qui voit cela c'est ton dessin

Pour la deuxiéme fois elle avait était aimable et avait eut une chaleur dans la voix avec une personne qui lui était inconnue, et qui plus ait une gryffondor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 28.01.06 18:48

Peach releva la tête et sourit.

"C'est ce que je pensais aussi..."

Elle commença a dessiner une jupe longue.

"Moi c'est Peach et toi ?"

Elle avait trouver la jeune serpentard très amicale. Cela lui faisait plaisir. C'était pas souvent... En plus, elle avait l'air de s'interesser au dessin, c'était déjà une bonne chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 28.01.06 19:03

Selene lui rendit son sourire et s'installa a côter d'elle les genoux plier sa jupe longue poser par dessus cachant cachant ses jambes, et lui dit

Selene, enchanter de faire ta connaissance

elle jeta un autre coup d'oeil sur le dessin et lui dit en restant le regard sur le dessin de la jeune femme représenter dessus

Tu dessine bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 28.01.06 19:47

"Enchantée, aussi."

Elle observa son dessin.

"Mouais..."

Puis lança sur un ton de défi.

"Et toi, tu sais dessiner ?"

Elle lui tendit une feuille qu'elle sortait de sa poche et lui passa son stylo.
Elle lui fit un sourir. Peut etre qu'elle avait en face d'elle une professionelle en la matière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 28.01.06 20:04

Selene pird la feuille et le stylo et lui dit alors

J'aime toute les sorte d'art y compri le dessin ou la peinture mais je ne dessine que des animaus je n'arrive pas vraiment a faire les personnages

elle posa le crayon sur la feuille est commencça a dessiner un chat un animal qu'elle aimer beaucoup, pui une fois finit elle le tendit a Peach, pour avoir son avis

Dessine au bord du lac Dessindechatpourpi9kf

Alors quand penses tu?

[hj: en vrai chui une grosse nul en dessin lol^^:hj]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 28.01.06 20:20

[hj: ah ouais ? moi aussi ^^']

Elle regarda le dessin. Elle admirait la rapidité avec laquelle Selene avait fait ça.

"Ouah ! Tu dessines drolement bien ! Moi aussi j'aime beaucoup la peinture. J'avais fais quelque chose......"

Elle sortit de son sac une peinture

Dessine au bord du lac Bnfg4vv

"J'en ai beaucoup d'autres de comme ça mais je trouve que celle-ci est l'une des plus belles - sans vouloir me vanter..."

Elle sourit de nouveau et sortit de sa malette un pinceau et de la peinture.

"Tu veux essayer ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 28.01.06 22:34

Oui pourquoi pas

Elle pris la palette de painture et une petite toile et commança a peindre , elle mit un peu plus de temps cette fois ci a cause du changement de couleur mais une fois finit elle le tendit a peach en faisant bien attention de ne pas enlever la peinture qui n'était pas encore séche

Dessine au bord du lac Peinturepi7bl

Tiens regarde comment tu la trouve, fait attention la peinture n'est pas encore séche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 28.01.06 23:29

"Ah ouais ! C'est trop beau.... J'vais essayer de peindre un cheval..."

Aussitot dit, aussitot fait ; elle se mit à l'ouvrage.
Elle fut un peu plus longue que Selene, qui, de toute évidence, était bien plus rapide qu'elle. Après plusieurs minutes, Peach lui montra le résultat.


Dessine au bord du lac Le_cheval

"T'aimes bien ? .. Attention ! C'est pas encore sec... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 28.01.06 23:50

Selene attendit que patiemant que Peach finisse son cheval qui lorsqu'elle jeter un coup d'oeil prener forme petit a petit, puis elle une fois qu'elle eut finit Selene fut éblouit par la talent de la minutie pratiquer sur l'oeuvre et lui dit

tous simplement magnifique, j'adore peach c'est vraiment trés beau

Lui dit elle tout en lui souriant pleinement de maniére amicale et chaleureuse, elle avait rencontré deux personnes qui pratiquer un art qu'elle aimer et pour lequel elle était douer, la musique avec Uriya et le dessin et la peinture avec Peach, elle était heurese d'avoir put rencontrer ses deux jeune filles qui comme elle aimer l'art aussi bien musical que manuel avec dessin peinture et peut etre sculpture, puis elle demanda alors a Peach

dit moi Peach tu aime la sculpture, que sa soit bois ou autre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 29.01.06 0:19

Lorsque Peach vut l'emerveillement de Selene, elle lui sourit.

"Merci beaucoup. Tiens, je te la donne."

Elle écrit derrière le parchemin "De la part de Peach, pour Selene."

Celle-ci aussi était très heureuse d'avoir trouver une personne qui partageait la même passion qu'elle.


"Oui, j'aime aussi les sculptures, ainsi que toutes les chose en relation avec l'art. Je faisait de la poterie lorsque j'étais plus jeune. C'était très amusant ! On faisait toutes sortes de choses. Bien sur, je devais avoir 8 ans, alors ce n'était pas terrible..."

Elle eut un petit rire et regarda Selene en souriant. Elle ne la connaissait pas bien mais elle l'appréciait déjà.

"Et toi, tu aimes la sculpture ? Tu as déjà essayer de sculpter des choses ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 29.01.06 0:29

et bien merci Peach c'est gentil

Dit elle en prenant la peinture qu'elle déposa sur l'herbe pour qu'elle finissent de sécher car elle ne l'était pas encore, puis elle lui dit de nouveau en répondant a sa question

Oui j'aime la sculpture mais je ne les jamais pratiquer je vais seulement voir des expositions et a chque fois je m'émerveille de toute les choses trés belle qu'ils exposent dans les galerie et pour etre honnête la matiére que je préfère si je devrait sculpter sa serrez sur du bois,

puis elle fouillat dans son sac et en sortit un petit objet en bois qu'elle motra a Peach

Dessine au bord du lac Boispi4za

Tiens regarde je les acheter a une exposition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 29.01.06 12:58

"Oui, moi aussi ce serait le bois..."

Elle lui sourit et observa la sculpture de cheval.

"Elle est belle."

"Mon père à déjà fait de la sculpture... Il a sculpter un bonhomme d'ailleurs, à la maison. Et normalement................."

Elle sortit de sa malette un labum photo.

" ... je dois l'avoir ... "

Elle le feuilleta un instant, et, bien qu'elle le faisait rapidemment, on pouvoit clairement distinguer les photos qui s'y trouvaient. Il y en avait de sa famille, ses amis, elle même, etc... Elle s'arretta sur une page ou l'on voyait le bonhomme en question.

"Le voila !"

Dessine au bord du lac Renai

"Il à mit des mois et des mois à la faire..."


[HJ : fortiche le père de Peach, hein ? lol]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 29.01.06 14:53

hj: oui lol :hj

Selene prid l'album entre ses mains et observa attentivement la photot de la sculpture admirative elle lui dit alors

C'est vraiment trés jolie, c'est sur que sa prend du temps de faire une si belle sculpture avec tous ses petits détails.

Puis elle rendat son album a Peach et lui dit alors

Parfois mon pére fait des peintures mais il n'a jamais vraiment le temps de les finirs, a cause de son travail au ministére de la mgie en allemagne, mais elle son exposer dans notre maison de londres ou je vit en compagnie de notre elfe de maison quand mes parents son abscent pendant les grandes vacances si tu veut un jour tu pourra venir la voir en plus il lui apliquer la potion d'animation se qui a pour effet d'etre assez comique je doit dire étant donner que ce n'est pas un peintre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 29.01.06 15:06

Peach eut un grand sourir.

"Je ne manquerais pas ça !
Tu as un elfe de maison chez toi ?"


Elle parut assez étonnée.

"Je... enfin.. tu vas me prendre pour une idiote mais je ne sais pas vraiment ce que c'est... J'en ai entendu parler mais je sais pas a quoi ça sert..."

Elle eut un petit sourir gêné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 29.01.06 15:13

Selene fut étonner par sa question mais seule les sorcier de souche pouvait savoir se que s'était donc soit Peach était une sang mélée et avait vécut dans le monde moldu soit ses deux parents était moldu, mais ne voulant pas gacher une amitié qui aller commencer, simplement parce que la personne avec qui elle parlait maintenant n'était pas une sang pur, elle lui dit alors d'un ton aimable.

Et bien enfaite un elfe de maison sa sert a faire tous se que tu veut pas faire comme le ménage la cuisine ect.., je croi que les moldus peuvent aussi avoir une sorte d'elfe sauf que s'est un autre moldu et je crois que sa s'apelle une bonne ou quelque chose comme sa, la plus part des sang pur mal traite leur elfe de maison, car il son adpte de tu sais qui, mais mes parents ne le sont pas, et du coup nous traiton bien notre elfe de maison, et elle devenut ma meilleure amie jusqu'a se que j'arrive a poudlard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 29.01.06 15:21

"Ah, d'accord. C'est bizarre je suis... enfin, mes parents sont tous les deux des sorciers et pourtant ils ne m'en avaient jamais parler..."

Elle haussa les épaules.

"Mais ça coute cher ?"

Elle voulait en savoir plus sur ces créatures. Aucunne de ses amies en avait une et elle n'en avait jamais vues. Peut etre que c'étaient de bels etre elfiques et mystérieux... ou peut être des petites horreurs qui ressemble a des gnomes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 29.01.06 15:29

C'est bizare normalement tous les sorcier en n'ont un mais ses souvents parcequ'il n'ont pas le temps de s'occuper de leurs maison comme les miens....
Oh! non c'est gratuit, mais si on ne veut plus d'eux parcequ'ils ont fait quelque chose de mal il suffit de leur donner un vêtement humain comme une veste une cravatte ou une chaussette ou alors autres choses, mais nous elle n'a jamais rien fait de mal alors on la garde et pui elle est trés heureuses avec nous.


dit elle en mettant ses jambes en tailleur sur l'herbe et en s'amusant ave une brindille d'herbe qui dépasser de la neige (lol^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 29.01.06 15:48

Peach eut un sourir.

"Et bien je sais ce que je vais demander pour Noël prochain : un elfe de maison !"

Dit-elle en souriant.

"Nous, chez nous, on a déjà ... Crok."

Elle eut un petit rire sous l'air interrogateur de Selene.

"En fait c'est une espèce de lion très féroce... Je ne pense pas qu'il ait des ressemblances avec un elfe. Il est gros, poilu et agressif ! Seulement, ma mère ne veut pas d'autres bête. Déjà que ma demi-soeur a un chien et moi 3 chats... HUM !"

Elle mit dans sa main une petite boule de neige.

"T'as des animaux, toi ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 29.01.06 15:58

Oui j'ai des animaus mais je crint que tu ne les aimes pas trop

Elle fit une pose puis fit un soupire et lui dit alors

Et bienc elui tu vas l'aimer car j'ai un petit chaton femelle du nom de vampira qui est au chaud dans mon dortoir, et chez moi j'ai une piéces qui est entiérement reconstituer en vivarium ou je posséde plus de 1000 espéces de serpent différent des non venimeux au plus venimeux et dangereux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 29.01.06 16:04

Quand Peach entendit le mot "chaton" elle fut toute attendrie jusqu'au mot "serpents"

"Ahhhh Dessine au bord du lac 422 "

Elle grimaça. Elle avait la phobie des serpents et des araignés.

"J'aime beaucoup les regarder quand ils sont enfermés et a 20 mètre de moi... Mais si jamais j'en vois un..."

Elle frissonna.

"Enfin, tu me les montrera quand même... de loin !"

Elle lui sourit amicalement.

"Tu arrives a les toucher ? A les mettre sur toi et tout ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 29.01.06 16:13

Trés bien du gardera une distance assez lointaine et euh oui j'arrive a les toucher et les prendres mais il y en a qui pése lourd alors je les caresses simplement mais tu serra protéger par une vitre en verre

dit elle d'un ton rassurant voyant la tete que faisait Peach, pui elle lui souriat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 29.01.06 17:03

Peach parut plus soulagée.

"J'ai un mauvais souvenir des serpents.. Un jour, un peu avant que mon père......................."

Elle s'interrompit un instant et reprit.

"Ce jour là, j'étais avec mon père près d'un lac et je m'étais fait mal à la jambe. Alors on a decidé de faire une pause. Mon père est partit chercher son portable - tu sais, le truc moldu qui permet de communiquer, mon père l'avait eut gratuitement dans une foire - qu'il avait oubié quelques mètres plus loins... A ce moment là, un serpent est venu et vu mon inpossibilité de me lever, il m'a mordu. J'ai encore la marque..."

Elle souleva sa robe et montra à Selene une sorte de cicatrice.

"Après il est revenu et on m'a emmené à St Mangouste..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 29.01.06 17:42

Selene regarda la cicatrice de la jeune gryffondor elle avait l'habitude de voir se genre de cicatrice et pouvait savoir en fonction du diamétre de la morcure elle pouvait savoir de quel serpent il s'agissait et celui ci était une vipére d'eau, et lui dit alors:

C'était surment une vipére d'eau qui ta mordu vut la petite taille des morcures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Invité 29.01.06 18:04

Peach parut impressionnée. Selene avaait l'air d'être une connaisseuse.

"Je ne sais pas. Depuis je me sens toute bizarre dès que je vois des serpents..."

Elle leva ses sourciles d'un air intrigué.

"C'est surement dut au choc émotionnel..."

Dit-elle en souriant.

"Dis, Selene... Tout à l'heure tu as parler de... "Tu sais qui".... et... il y a une rumeur qui dit qu'il est de retour... tu crois que c'est vrai ?"

Peach n'avait jamais oser en parler a quelqu'un. Ni même a sa mère... Mais elle sentait que Selene en savait plus qu'elle et qu'elle était digne de confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessine au bord du lac Empty Re: Dessine au bord du lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser