« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] - Page 2 Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Noa Kake 01.02.06 18:12

Elles ne répondaient plus rien. C’était si déplaisant de rater sa première année d’étude à cause de ses parents ? Noa ne s’était jamais vraiment demandé si ça avait de l’importance d’arriver maintenant ou avant. De toute façon, il était venu ici pour fuir un peut ses parents, alors peut importe, puisque maintenant il était là. Il allait pas se morfondre pasque il n’avait pas pu les laisser plus tôt. De toute façon ils sauraient bientôt où ils étaient. Disons que tout comme les sorciers Anglais, les sorciers Japonais avaient leurs techniques. ^^

Il entendit la voix de Winfird percer alors le silence. Elle proposait une sorte à "pet tolard ?" Noa avait mal entendu et puis il ne connaissait pas cette avenue. Il imaginait d’après le nom, qu’il devait s’agir d’un endroit en dehors du château puisque il possédait son propre nom. Et s’il s’agissait de sortir, Noa était d’accord, il préférait mille fois vagabonder dans une rue que de rester enfermé. Il ne se voyait pas passer son temps sur ce divan, entre les cours et les colles (<- il s’y prépare déjà XD ) Noa écouta Angélina parler. Apparemment elle venait s’il venait. En tout cas, c’était ce qu’elle lui avait laissé penser… et bien… iln ‘avait donc pas le choix.


- Noa kakeru.

Dit il alors en inclina brièvement la tête. Il c’était rappelé qu’il ne c’était pas présenté. Il n’était pas vraiment de son genre de faire une sortie avec des personnes sans les connaîtes, au moins juste avant. Elles devaient prendre ça comme un "oui" de la part du Japonais. Ou presque, il ne manquait plus qu’elles se présentes de même.

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] - Page 2 Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 01.02.06 20:05

Winfird esquissa un sourir à sa voisine, elle accepterait que si l'asiatique acceptait, la destin de sa proposition reposait donc maintenant dans les mains du jeune homme. Elle se tourna dans sa direction, elle espérait qu'il accepterait, elle avait vraiment envie de quitter cette école remplit de prof au moins une après-midi! Puis se serait pour elle l'occasion de visiter ce charmant village... enfin elle voulait surtout visiter les échoppes, plus particulièrement celle de friandises et de farces et attrappes.
Les deux mains posées sur l'acoudoir, elle attendait patiament la réponse. Elle s'attendait à un oui, ou un non... finalement il prononça deux mots, mots qui ressemblaient plus à un prénom suivit d'un nom. Elle en conclus qu'il venait de se présenter...devait elle prendre cela pour une réponse négative ou positive? Elle l'interrogea un instant du regard, voyant qu'il n'ajoutait rien, elle penssa qu'il devait s'agir d'un oui.

"Enchantée... Winfird Oweïn."

Elle se retourna vers la jeune fille qui était asssise dans un fauteuil voisin au sien et l'interogea du regard.

[S'cusez pour les fautes, j'ai pas trop le temps ...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] - Page 2 Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 02.02.06 2:03

Angelina ne sut comment interpréter la réponse du Japonais... "Noa Kakeru"... Est-ce que c'était une réponse dans sa langue pour leur dire de se taire, ou quoi que ce soit, ou bien peut-être pour répondre par un oui ou par un non... ou bien... non... Finalement, elle en déduit que ce devait être simplement le nom de son interlocuteur quand Winfird se présenta à son tour. Elle jeta alors un regard un peu perdu sur chaque Serpentard... Elle ne savait toujours pas si Noa... comme il s'était nommé... viendrait à Pré-au-Lard ou non, et elle dut en conclure que Winfird était toute aussi intriguée qu'elle par la réponde de l'asiatique. Mais tour à tour, ils s'étaient présentés, alors elle, elle aussi devait bien le faire:

- Angelina Sairy... enchantée de vous connaître.


Elle sourit un peu maladroitement. Et finalement, il venait ou pas? Un silence s'installa, où elle croisa à quelques reprises le regard de Winfird qui était tout aussi interrogateur que le sien... La même question trottait définitivement dans leurs deux têtes!


- Hmm... alors... tu viens?

Oui bon... il vallait mieux être certaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] - Page 2 Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Noa Kake 04.02.06 23:59

Noa les écouta se présenter. Elles avaient des noms très déférents… en fait, les noms étrangers sont toujours très différents quand on ne les entends que rarement. A vrai dire, Noa n’avais jamais rencontré "d’Angelina" auparavant, alors que personne n’est sans connaître que ce prénom est affreusement répandu. Donné principalement aux jeunes filles sages et dociles, propres et polies, douces et généreuses et pourtant, avec un caractère qui ne laisse pas indifférent. Cette Angelina était-elle ainsi ou faisait-elle exception à la règle ?
Quand a "Winfird". ce prénom était tel, que même s’il n’avait pas était étranger, Noa aurait sans doute était surpris par un prénom si particulier.
Pourtant, ses deux filles, même si leurs prénoms ou leur noms de familles étaient complètements opposés… semblaient toutes deux montrer une certaine gentillesse envers lui. Qu’avait-il fait pour ? Rien. Il y avait des gens comme ça… et heureusement. Sans quoi, Noa aurait été perdu depuis longtemps. Il aimait rester fier de sa sauvagerie et de la liberté qu’il avait, mais il appréciait les gens comme ça… même s’il était trop fier pour l’avouer.

Petit à petit, Noa réussit à décrocher de ses lèvres un faible sourire. Même s’il ça ressemblait plus à une grimace, cela changeait tout à son visage. On avait l’impression que ses mèches brunes s’écartaient pour laisser son visage mate s’éveiller. Noa ne souriait pas souvent, et il avait pas l’habitude de pratiquer la sympathie.


- Humm... Je vous laisse fixer une heure.

C’était une habitude ou rien que pour les embêter qu’il ne répondait pas directement ? Noa reporta son regard vers son renard et son sourire s’effaça. Comme s’il avait peur qu’a force de sourire, les traits de son visage froid se mettent à se fissurer sous l’effort d’une telle action

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] - Page 2 Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 05.02.06 11:21

Winfird le laissa songer un moment jetant quelques regards dans la pièce quasiment vide mis à part quelques élèves installés à la grande tables de bois au fond de la pièce occupés à faire leurs devoirs. Cette penssée fit tilt dans la tête de la jeune fille, elle avait une tonne de devoirs et elle commençait déjà à faire des projets pour le lendemain, ce qui lui laisseraient ainsi peut de temps pour les faire. Elle soupira silencieusement, elle aurait tout dimanche pour les faire, et puis, au pire elle serait collée, rien de grave.

Elle entendit alors la voix de Noa s'élever... Il était donc d'accord, même si sa réponse n'était pas très direct il était d'accord! Elle se tourna dans sa direction, juste à temps pour voir le sourir s'éffacer.

Elle esquissa elle-même un sourir.

"Eh bien... si nous voulons avoir le temps d'en profiter sans qu'il n'y est trop de monde... Je pensses que 9h conviendrait parfaitement."

Elle avait l'habitude de se lever tôt et avait donc hésiter à dire 8h, mais n'étant pas certaine que les deux autres élèves soient partant pour se lever si tôt pour un week end elle préféra laisser de la marge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] - Page 2 Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 06.02.06 18:44

Angelina fit un hochement de tête pour acquiesser. 9 heures, c'était bien. Pour elle qui n'avait pas l'habitude de dormir très longtemps ses nuits, cela ne lui posait pas de problème de se lever un peu plus tôt qu'à l'ordinaire. Elle regarda l'heure qu'affichait le pendule de la salle commune... presque 21 heures. Elle bailla un brin, pourtant, elle n'était pas vraiment fatiguée. Et puis juste après, elle fit un léger sourire, tout en baissant les yeux.

Demain était une belle journée en perspective... D'abord, ces deux rencontres, avec qui elle se planifiat une sortie à Pré-au-Lard sans même les connaître plus qu'il ne le fallait. Décidément, elle se trouvait un côté un peu plus sociable qu'elle ne l'imaginait, et n'allait tout de même pas cracher dessus, puisqu'il était plaisant maintenant d'être entourée de personnes qui lui ressemblaient, et à qui elle pouvait parler. Elle ne s'emporta tout de même pas trop dans ses pensées, puisque tout ce qu'elle imaginat n'était pas encore réalisé, mais une petite lueur d'espoir subsistait dans ses pensées. Côté extérieur, malgré son emportement intérieur, elle avait simplement l'air de fixer intensément le plancher...

Après un court moment qui lui parut une éternité, elle releva une fois de plus la tête pour observer chaque personne tout à tour.


- Alors, j'espère qu'il fera beau demain, et que les rues de Pré-au-Lard ne seront pas trop bondées par d'autres élèves en furie..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] - Page 2 Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Noa Kake 19.02.06 0:57

[Encore toutes mes excuses belles demoiselles ! ^^ Je vais abréger le sujet si vous me le permettez. ]

Noa se leva comme signe qu'il acceptait ce qui avait été dit. Sur le coup, le renard se retrouva fort embêté et dû sauter des jambes de sont maître. On aurait dit que le garçon avait complètement oublié sa présence ou encore qu'il s’en fichait, comme vengeance du cinéma que le renardeau lui avait fait peut avant.
Noa contourna le divan silencieux et se dirigea vers l'escalier, il s’arrêta tout de même juste avant et se retourna vers les deux jeunes filles. Il s'inclina brièvement d'une manière très élégante contrairement à cette expression arrogante quoique bien que silencieuse, qu'il laissait entre apercevoir.


- Mesdemoiselles. A demain donc. Mon voyage m’a vraiment crevé, je crois que je n'ai pas à le préciser.

Même si niveau langage il était encore loin des grands gentlemans.Rolleyes
Sur ce, il monta sans bruits les escaliers, gravissant pourtant 4 marches à la fois, pressé de rejoindre son lit.
Le renardeau se retrouva bêta. Son instinct animal fit qu'il chercha automatiquement un coin de chaleur ou s'installer à nouveau. Il se retourna vers les deux jeunes filles et se dirigea vers celle qui était la plus proche de lui à l'instant. Ainsi, il grimpa avec autant d'agilité que son maître, sur les genoux d'angélina et se lova sur ses cuisses sans ce soucier même de son opinion. Le petit animal frileux, de son point de vue ne se voyait pas suivre son maître dans un endroit inconnu alors qu'il avait trouvé un vrai petit paradis... des jambes douillettes (^^) et un feu tout près. Il irait à l'exploration des étages plus tard.


[ Je vous laisse libre de choisir qui fera le sujet dans près-au-lard. ]

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] - Page 2 Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 20.02.06 9:52

La jeune fille, jouant avec ses doigts commençait à réfléchir aux nombreuses activités qu’offrait le village sorcier, ballade, shoping, parc, forêt, cabane hurlante, magasin de toutes sortes, pub, restaurants… Winfird, ne pouvait renier qu’elle était particulièrement heureuse de pouvoir aller visiter ce charmant petit village pour la première fois, surtout en présence de personnes qu’elle appréciait, du moins c’est ce que lui avait donné l’impression de cette première discussion.

Elle regarda le jeune home se lever silencieusement, se dirigeant vers les dortoirs sans un mot, leur tournant le dos. C’était dons ainsi qu’il partait ? Sans un mot ? Heureusement elle se trompait. Elle esquissa un léger mouvement de tête, indiquant qu’il était excusez.

« Passez donc une bonne nuit, et à demain. »

Elle regarda un instant la jeune fille qui était maintenant sa seule compagnie. Bien qu’elle sente ses paupières se fermer doucement, Winfird n’éprouvait aucunement ‘envie d’aller se coucher, en tout cas pas immédiatement. Du coin de l’œil, elle observa le petit animal changer de cuisses, contre son grès.

Elle n’avait aucune idée du moyen d’engager une nouvelle conversation avec Angélina.

[Je me propose de le faire, par contre si vous pouviez me donner un titre...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] - Page 2 Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 20.02.06 17:14

Angelina était particulièrement heureuse de la tournure des évènements, elle allait pouvoir visiter Pré-au-Lard... elle pensa à tous les endroits dont on lui avait parlé... elle avait déjà mis les pieds à Pré-au-Lard, mais c'était seulement aux Trois Balais qu'elle avait été. Le reste de la ville lui était encore inconnu.

L'Asiatique se leva, laissant son renard retomber sur le sol, un peu déconcerté! Angie le suivit du regard, alors qu'il se dirigea vers le dortoir des garçons, leur expliquant qu'il était très fatigué...:


- Passe une bonne nuit..., fit-elle à la suite de Winfird.

Angie regarda Noa jusqu'à ce qu'il soit monté, et donc hors de vue, et ramena son attention vers Winfird, juste au moment où le petit renard de l'Asiatique sautait sur ses genoux, faisant quelque peu sursauter la fillette aux cheveux blanc.


- Eeeee.... Salut toi....


Elle hésita, puis caressa un peu la fourure soyeuse de l'animal roux, avant de faire un sourire à Winfird.

- Eh bien... il ne se gêne pas, celui-là... Une chance que je n'avais pas l'idée d'aller me coucher maintenant... sinon j'aurais été clouée à cette chaise...

Mais elle était effectivement clouée à cette chaise, espérant que le renard parte lorsqu'elle irait se coucher, pour ne pas avoir à déranger l'animal rendu là. Enfin, elle souria, et ne se soucia pas de ce détail pour l'instant.

Elle regarda Winfird. Elle se dit qu'il serait bien qu'elle parle un peu avec elle, avant qu'elles aillent se coucher... mais la Serpentard semblait un peu fatiguée...


- Tu ne vas pas dormir toi?... Moi non plus... enfin, pas pour le moment... Il ne faudra pas oublier d'aller faire un tour chez Zonko, demain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] - Page 2 Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Noa Kake 21.02.06 12:25

[ heuu .. un titre ? Binnn *haute réflexion >.< ... regarde la belle bannière de l a st valentin en réfléchissant... vient de remarquer un truc* angie angie ! Si on regarde Ron et Hermione, c'est bizarre mais on dirait qu'il lui souffle à la gueule. ... me demande s'il sens bon :BAFF: . aie ! D'accord d'accord ! Je vais le trouver ce titre. >.<
...hum.. "il était une fois.." nan, "Comme on ce rencontre !" ... eho j'suis pas fort pour ça moi. Je vous laisse vous débrouiller ! *se débine* ]

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] - Page 2 Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 21.02.06 16:42

[XD, pas mal le délire de 5 lignes... surtout pour dire qu'on à pas d'idées >_<. Bon ben Angélina si t'as une idée, sinon va falloir que je me débrouille encore toute seule T_T . Toujours seule au monde mwa de toutes manière... Oui bon donc moi ausi à la base je devais chercher un titre...]

Winfird observait avec amusement la scène du petit renardeau. Il était vraiment mignon roulé ainsi en boule, laissant juste son petit museau dépasser sur le ventre de la jeune fille. Elle lui esquiqqa un léger sourire en guise de réponse. Finalement elle ajouta.

"Ouais, au pire il aurait bien trouvé une autre paire de cuisses ou un endroit plus confortable encore."

La jeune Serpentard laissa un instant son regard se perdre dans la dance des flammes brûlant doucement dans l'âtre, léchant les murs de marbres. Elle ferma ensuite les yeux, bien qu'elle n'éprouve aucune envie de dormir, puis s'étira. Finalement elle s'enfonça encore plus dans les coussins.

Elle leva ses yeux à demi-clos vert son interlocutrice, lui adressant un léger sourire à moitié rêveur. En fait elle était tut simplement en train d'imaginer leur journée du lendemain, réfléchissant aux diverses activités qui s'offriraient à eux.

"Non, j'attends un peu..."

Zonko, oui, pas mauvaise idée. Il fallait qu'elle achète quelques trucs là-bas.

"A Honeyduck aussi..."

Le simple fait d'y pensser lui donait l'eau à la bouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] - Page 2 Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 22.02.06 4:39

Noa Kakeru a écrit:keru"][ heuu .. un titre ? Binnn *haute réflexion >.< ... regarde la belle bannière de l a st valentin en réfléchissant... vient de remarquer un truc* angie angie ! Si on regarde Ron et Hermione, c'est bizarre mais on dirait qu'il lui souffle à la gueule. ... me demande s'il sens bon :BAFF: . aie ! D'accord d'accord ! Je vais le trouver ce titre. >.<
...hum.. "il était une fois.." nan, "Comme on ce rencontre !" ... eho j'suis pas fort pour ça moi. Je vous laisse vous débrouiller ! *se débine* ]
*** Comment parler pour ne rien dire selon Alex ***

Et pour le dessin, môssieur, il lui souffle pas dans la bouche!! ¬¬ c comme une pose d'extase XD.... oué pi jespère pour elle qu'il n'a pas mauvaise haleine non plus :P

Pour le titre, mes amis, je vais simplement vous suggérer: "Journée à Pré-au-Lard [PV *nom des personnages*", pour ne pas faire trop compliqué! (Tu vois Alex, moi jsuis allée direct au but :P

Bon le rp asteure...]

"Ouais, au pire il aurait bien trouvé une autre paire de cuisses ou un endroit plus confortable encore."
, fit Winfird...

À ces paroles, Angie haussa littéralement un sourcil, regardant son interlocutrice: une idée lui était venue à l'esprit.


- Tu crois que son maître est pareil?


Elle rit, car elle avait dit cela à la blague, bien sûr, mais n'empêche qu'elle ne pouvait imaginer ce garçon sans harem de fille autour de lui, puisqu'il était tout de même assez beau. Enfin, non, l'Asiatique ne semblait pas faire partie de cette catégorie de garçon que l'on surnomme communément "Don Juan".

Puis la conversation parti sur un bon train, et les deux filles commencèrent à parler de la journée de demain.


"A Honeyduck aussi..."

- Ah? Je ne connais pas cet endroit! Mais oui, on ira, bien sûr, nous aurons certainement le temps! Étant donné que nous aurons la journée libre au complet demain. Tu n'as pas trop de devoirs j'espère? En tout cas, les miens, je les ferai plus tard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] - Page 2 Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 22.02.06 9:59

[Je cherchais quelque chose qui est une pointe d'originalité... Mais comme on ne trouve rien d'autre, je m'e contenterais.
Pour le topic, il faut que je finisse d'abord un ou deux et que je commence une fiche de répartition Déprime , donc à mon avis il seraprès pour la fin de matinée ou début d'après midi Rolleyes ]


La jeune Serpentard éclatat litéralement de rire, à la simple de pensée de voir l'asiatique se comporter comme son renardeau, après tout, ne dit on pas " Tel maître tel chien"? Il n'y avait qu'à remplacer le meilleur ami de l'homme par le petit tas de poils roux que l'on nommé renard. Autre chose...il y avait rusé comme un renard, ce qui lui fit pensser immédiatement à 'rusé comme un serpentard' peut être que finalement, même Alumette avait sa place dans cette maison.

"Ca, je crois qu'on le verra à l'usage..."

Elle lui adressa un léger clin d'oeil, bien sûre, elle voulait dire par là, su'elles s'en rendraient compte si elles continuaient de sympathiser avec lui.

"Tu ne connais pas Honeyducks?"

Demanda Winfird fixant son interlocutrice de ses grands yeux bleux. Elle se releva légèrement histoire d'être mieux placer pour expliquer à Angéline ce qu'était ce nom. Elle avait maintenant sa tête posé dans le creux de sa main, son bras appuyé sur l'accoudoir.

"C'est sûrement la meilleure boutique de confiserie pour sorcirs... il parait qu'on y trouve de tous!"

Enfin, c'était ce que lui avait enseigné son grand frère

[Excusez-la pour son petit délire avec elle-même. sur les renard.... Rolleyes ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] - Page 2 Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser