« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Noa Kake 21.01.06 14:45

Un jeune homme entra dans la pièce, entièrement vêtu de noir. Il ne portait pas sa cape, il la tenait tout simplement sur son avant bras droit, il n’avais peut être pas eu el temps de la mettre. Son haut de chemise était entrebâillé, laissant apparaître une farandole de colliers bien étranges, en perles de bois ou encore munis de pendentifs d’autres horizons, aux aspérités tranchantes. Le plus visible était un gros collier de cuir noir qui entourait son coup, ressemblant à ceux que portaient les molosses.

Une main dans la poche de son pantalon noir, il avança vers le milieu de la pièce, son autre main tirant silencieusement une valise bien moins impressionnante que celle des autres pensionnaires, mais qui portait sur son couvercle un blason représentant un dragon déchaîné qui s’enroulait autour d’une épée impressionnante.

Il avança vers le centre de pièce qui semblait vide. Il s’arrêta alors d’un coup, sans vraiment de raisons apparentes... il posa sa main sur sa chemise noire, quelque chose s’agitait dessous. Il s’accroupit et ouvrit totalement sa chemise et… un petit renardeau en sauta, se précipitant derrière le canapé. L’inconnu se passa légèrement la main sur le ventre où le petit chenapan l’avais griffé.


- Hey…l’allumette… t’es passé où ?

Le garçon aux cheveux châtains se redressa et regarda autour de lui, recherchant du regard le petit animal au pelage feu. Vu l’accent du jeune homme, on pouvais facilement comprendre qu’il n’était pas des environs... loin de là.

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 21.01.06 15:06

Une jeune file blonde, à l'aspect provocateur, decandait les marches du dortoir des filles avec un calme extrême. Elle ne s'était pas habillé comme le désirait la direction: elle portait des vêtements noirs en cuirs. Elle arriva en vas, ses bottes résonnant sur la parquet de la salle commune des Serepntard. C'était sa première journée à Poudlard.
Elle n'arrivait pas à croire à Serpentard, elle n'aimait pas beaucoup cette maison, elle avait quelques défauts, mais c'était tout, rien d'autres!
Elle allait sortir de la pièce pour aller visiter le parc qu'elle n'avait pas encore vu, quand un jeune homme, au milieu de la pièce, attira son attention. Il avait une valise pas très impressionante. La garçon, avait l'air d'arrivé, ses yeux cherchcant quelques chose. Tania fit demi-tour. Elle était derrière lui, elle lui tapota l'épaule, pour qu'il se retourna, et fit avec un sourire aimable:
"Salut!"Ses yeux brillaient, elle avait un air sympathique, et assuré. Elle le regarda rapidement, il était habillé de noir, et avait toujours l'air de chercher quelque chose, elle leva un souricl et enchaaina:"T'as perdu quelque chose?"
Tania était très lunatique, elle pouvait être sympathique comme méchante, c'était d'ailleurs pourquoi le choixpeau avait hésité...Elle lui adressa un grand sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Noa Kake 21.01.06 16:32

Noa se retourna en sentant une main inconnue toucher à mîntes reprises son épaule et vit une jeune fille à la chevelure blonde qui se tenait devant lui. Que voulait-elle ? Elle lui adressa un salut au quel l’étranger ne répondit pas. Il se retourna et marcha vers une grosse armoire où venait de se réfugier le petit renard, glissant rapidement sous celle-ci.
Le jeune homme s’accroupit en silence et plongea sa main sous le meuble… il en ressortit rapidement le petit renard, le tenant par la peau du coup comme un vulgaire chaton.

Il se retourna vers la jeune fille aux cheveux blonds, brandissant le petit renard devant lui qui émettait des petits glapissements, essayant de se desserrer de l’emprise du jeune homme comme un montre en furie.


- ça.

Se contenta t-il de dire, ses prunelles noires fixant l’inconnue, son visage restant de marbre comme à son habitude, limite complètement indifférent à ce qu’il se passait autour de lui.
Il serra tranquillement le renardeau contre lui alors qu’avec son autre main il refermait tranquillement sa chemise, il n’allait pas rester ainsi devant une fille tout de même… il laissa seul son col ouvert, ses colliers toujours bien visibles.
Le petit renard profita de cet instant d’inattention de l’étranger pour soudainement s’agiter jusqu’à atteindre le visage légèrement mate du japonais, le griffant à la joue. Le garçon grimaça et dans un geste de colère laissa tomber le renard par terre, le jetant pratiquement sur le sol. Tout fier, il en profita pour fuir une seconde fois. Le garçon ne manqua pas de lâcher une injure dans sa langue natale.

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 21.01.06 16:52

Tania qui avait prit la résolution d'être agréable, faillit donner une gifle à l'étranger, qui avait un tenait à certain manque de politesse. Il ne répondit même pas à son salut. Elle le regarda avec des yeux moqueurs le garçon accroupit, et mettre sa main sous un meuble. Elle observa une petite boule de poils, c'était un renardeau, que le garçon tenait dans ses mains. Il poussait des cris, et se tortillait bizzarement. Elle hocha le tête, scpetique.Elle dit tranquillement, et moqueusement.
"Tu m'as l'air d'être un grand bavard!"
Elle observa la multitude de collier qui pendait au cou du garçon. Elle émetta un petit cri, en voyant la patte du renard, griffer sans cérémonie la joue mat du garçon. L'animal tomba par terre, et s'enfuit une nouvelle fois. La jeune fille comprimait son fou rire. Elle éspérait que la garçon n'avait pas trop mal. Elle eu un sourire gentil: "Ca va?" Elle regarda la griffure rouge:"Tu m'as l'air très fort en dressage de bête!"Elle avait ses mains sur les hanches, et cherchait des yeux la bête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Noa Kake 21.01.06 23:34

Noa déjà très agacé par le cache-cache qu’avais décidé d’engager le renard, ne supportait par les sarcasmes de cette fille. Il ne lui avais rien demandé après tout, pourquoi s’acharnait-elle ? Il passa sa main sur la griffure qu’il avait à la joue, la frottant alors qu’il ne faisait qu’étaler une petite partie de son sang sur sa peau.
Il baissa sa main et regard celle-ci qui était en effet tachée par le liquide vermeil, il porta alors le bout de ses doigts à ses lèvres pour se débarrasser de la teinte rouge vif qui les couronnait.


- J’ai l’air de beaucoup de choses, mais surtout pas de quelqu’un qui à besoin de supporter les commentaires d’une personne qui lui est inconnue.

Dit-il avec quelque chose de froid dans la voix. S’il ne parlait pas beaucoup, s’était tout simplement car le Japonais ne pratiquait pas couramment la langue que semblait maîtriser bon nombre des élèves étrangers ici et en ce qu’il concerné le dressage de fauves…
Le jeune homme se dirigea vers sa valise et glissa sa main dans une petite poche extérieure de celle-ci… il en ressortit un petit bâtonnet sombre. Un morceau de bois ? Non… peut être une friandise... Noa se retourna alors et s’accroupit une nouvelle fois, fixant le petit renard qui se trouvait plus loin face à lui et il lui tendit le petit bâtonner pour attirer l’animal.


- En ce qui concerne Allumette… il est juste nerveux car il ne connaît pas l’endroit. Même si on s’y prend jeune, les renard restent dans le fond toujours un peut sauvages.

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 22.01.06 0:17

Selene entra dans la salle commune elle revenez du parc elle avait fait une longue promenade, et avait envie d'un peu de reposa elle passa la porte et apperçut de jeune nouveau serpentard une fille et un garçon qui discuter enfin si on pouvait appeler sa un discussion il ne s'échanger que quelques mots par si par la, elle vit alors que le garçon avait un étrange animal elle s'approcha alors d'un pas lent vers eux et s'apperçut que s'était un renard, il était trés mignon et pas trés loin d'elle, elle voyait le mettre qui esseyait de l'attraper avec un batonner mais sans succer, elle attrapa alors le renard et le mit dans ses bras, elle le tenait tranquillement et elle le caresser sans qu'il ne bouge, elle dit alors a son maitre, de son ton froid et son visage sans sourire comme avec les gens qu'elle ne connaissait pas, tout en carressant le petit animal et lui dit

Je crois que c'est lui que vous essayez d'attraper si je ne m'abuse, jeune homme

Elle le voyait accroupi par terre et attendit qu'il se reléve pour lui rendre se qui lui apartient le petit renard qui aparement aimer beaucoup faire courir son maitre un peu partout dans la piéce et qui aimer jouer a cache cache

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Noa Kake 22.01.06 1:06

Le garçon se crispa en voyant des mains inconnues saisir le petit animal. Il redressa la tête et vit une deuxième jeune fille faire irruption dans la pièce. Au comble du comble, Allumette ( je sais c’est con comme nom XD ) se laissait faire pas la mystérieuse inconnue. Il se redressa et marcha vers la jeune fille, tendant les mains, réclamant silencieusement de retrouver possession du jeune l’animal.

- En effet. Mais sachez que je ne vous remercierez en rien pour avoir attrapé mon compagnon, je n’ai jamais souhaité votre aide et je me sors très bien des situations dans lesquelles je me met.

Il saisi doucement le petit renard qui se trouvait être plus calme. Cette présence qu’il ne reconnaissait pas l’avait probablement paralysé jusqu’à qu’il se rende aussi doux qu’un agneau. Oui, car à peine fut-il a nouveau dans les bras de son maître, que le petit chenapan mordit violemment le doigt de Noa, mais le garçon en resta indifférent alors que le renard gardait sa bouche close, ses canines les plus prononcés étaient à peut de lui percer la chair. Il releva son autre main qui tenait l’étrange bâtonnet et le mit sous le nez du renardeau. Les grands yeux bruns de l’animal s’élargirent de gourmandise et il saisi rapidement l’objet qui n’était rien d’autre qu’un bâton de réglisse, l’animal en raffolait.

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 22.01.06 11:09

Mais je n'atend nullement de remerciment de votre part jeune homme

Dit elle sur le meme ton un sorurire narquois voir moqeur sur son visage voyant le jeune regard mordre son maitre a premiére vu il n'était pas trés douer avec les animaux surtout se genre d'animal, le petit renard avait éé gentil avec Selene car il avait surment sentit qu'elle ne voulait aucun mal et qu'elle aimer tous les animaux de toutes les épéces qu'elle qu'il soit.
Bien que cette approche fut froide elle lui dit d'un ton polis avec le meme sourire


Je pense que sa ne t'interesse pas mais étant donner que nous somme de serpentard nous devons nous comporter en tant que gens civiliser donc je me présente.
Je me nomme Selene White, et toi tu es


Puis elle attarda sur le jeune animal qui mordiller le batonner et lui demander en reportant son regard sur le jeune homme

Et lui quel est son nom ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 22.01.06 15:14

Tania crispa la mâchoire en entendant le Japonais parler, elle commençait sérieusement à s'énerver, elle lui répondit d'un ton froid: "L'inconnue" voudrait bien meiux vous connaître, mais je ne crois pas que vous avez prit la peine de vous présenter non?"Elle savait très bien qu'elle même ne s'était pas présenter.
Elle faillit tourner les talons après que celui-ci lui parle de "Allumette" qui était d'ailleurs un on très bête à son goût(^^). Mais, une jeune fille apparut vers les deux jeunes gens, elle lui adressa un sourire, elle avait tout l'air d'un Serpentard. Quand le japonais lui répondit, sans même prendre la peine de remercier la jeune fille, elle faillit le traiter de tous les noms, il essayait de l'attraper depuis pas mal de temps, et un simple merci semblait lui écorcher la bouche.
Sélène semblait l'ignorer, elle en profita pour se présenter, elle tendit la main et répondit:
"Je suis Tania Bell."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 22.01.06 15:53

Selenbe se retourna vers la jeune fille qui venait de se présenter sous le nom de tania et vit qu'elle lui tendait la main elle lui dit la serrant, abandonnant le arçon et son renard

Enchanter tania

Une fois qu'elle eut lui serrer la mains elle se penchant vers la jeune fille elle lui chuchota discrétement pour éviter qu'ils ne les entendent et que seule celle ci puisse entendre se qu'elle disait

De toute évidence il n'a pas l'air trés douer avec son renard il aurait mieuc fait de prendre un autre animal

Puis elle fit un sourire moqeur a la jeune fille tout en parlant du jeune garçon qui apparement n'avait pas de nom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 22.01.06 19:33

Tania apprécia vivement Sélène. Elle n'aimait pas quand on se moquait des autres, mais ce garçon lui avait répondut d'une façon qui ne plaisait pas à Tania, qu'il figura tout de suite sur sa liste noire, ce qui n'était pas très bon pour lui, elle hocha la tête et répondit sur le même ton:
"C'est vrai, j'éspère que ça va aller mieux pour lui, sinon il sera bientôt défiguré....."
Elle eu un rire un peu moqueur. Elle regarda la boule de poil, avec attendrissement, elle commenta à voix haute:
"Il est plutôt mignon!!!"
Tania n'était pas un grande amies des animaux, mais les aimait bien quand même, et la petite boule de poil semblait s'amuser de son maître, ce qui dévertissait la nouvelle recrue de Serpentard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 22.01.06 19:41

Selene regarda le jeune arçon sans nom qui sembler etre dominer par son animal alors que cela devrait etre le contraire le maitre qui devrait domminer l'animal comme cela s'était produit lorsqu'elle avait prid dans ses bras et qu'il n'avait rien dit il avait sentit qu'elle était son amie et qu'elle était gentille, malgrés son apparence froide et distante, puis elle dit a la jeune fille se trouvant a coter d'elle

oui en effet le petit animal et plutot mignon, mais dit moi tu ici de puis plus longtemp que moi saurais tu le nom de se charmant renard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 22.01.06 23:08

À cet instant, une quatrième personne fit son irruption dans la salle commune. Angelina n'avait rien entendu, rien perçu de ce qui se passait ici, mais elle jeta tout de même un regard en coin vers les deux filles qui parlaient en face d'une tierce personne, un garçon qu'elle ne connaissait pas. "Tiens... un nouveau..." Elle haussa les épaules. Elle s'en fichait un peu, il faut dire. Tout ce qu'elle avait en tête, à cet instant, c'était de se diriger près du feu, de s'installer confortablement dans un fauteuil, et peut-être de sortir son calepin de dessins, et puis de passer le temps sans trop s'attarder sur ses devoirs, qu'elle devrait bien faire un jour ou l'autre... "Bah... éventuellement..."

Elle écouta plus loin tout ce qui se disait... Les deux filles semblaient glousser joyeusement dans leur coin... face au garçon, qui visiblement, elle le vit quand elle tourna la tête dans leur direction, n'était pas trop enjoué. Les deux filles n'en avaient que pour un renard, que l'une d'elles tenait dans ses bras. Un renard... OK, c'était la première fois qu'elle voyait un renard dans cette école... mais bon, vallait-il vraiment la peine qu'on fasse toute cette scène autour de lui? Selon ses hypothèses, le renard devait appartenir au garçon qui restait de marbre. Sinon, pourquoi serait-il resté planté là, à regarder ces deux Serpentards complimenter un renard...

En parlant du garçon, il lui avait tout l'air d'un étranger. Elle l'observa quelques instants... il était beau, dans son genre, et elle aimait bien le collier de... de chien? Enfin... le collier qu'il affichait. C'était étrange... mais beau. Mais, de toute façon, en parlant de l'étrange, elle avait bien les cheveux blancs, et donc, elle ne faisait elle-même pas partie de cette variétée de gens que l'on classifiait de... normaux.

La jeune Serpentard revint à ses moutons, et détourna les yeux de ce petit groupe pour les reposer sur le feu qui dansait paisiblement devant elle. Ses pensées allèrent du garçon jusqu'au renard derrière elle. Ce nouveau venu l'intrigait, mais elle n'aurait sû dire pourquoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 23.01.06 14:09

Le prof leur fit signe de partir, ben... pas trop tôt! D'un bond la jeune Serpentard se leva et sortit en première de la pièce. Il fallait avouer qu'elle n'était pas une élève studieuse, et que les études n'étaient pas son activité favorite, loin de là! Sa robe de sorcier grande ouverte, tombant un peu sur de l'une de ses épaule, un côté du col ressortant au dessus de celle-ci, la cravate déssérée au niveau du col, la chemise froissée sortait de sa jupe. C'était là sa tenue vestimentaire habituelle lorsqu'elle arpentait les couloirs du château. Il lui était arrivé plus d'une fois depuis le début de l'année de recevoir quelques remarques de la part des profs mais elle n'en tenait pas énormement compte.

Elle courut, son sac tenant sur une seule de ses épaules, son médaillon voletant au rythme de ses pas. Elle descendit les escalier quatre à quatre, trop heureuse d'avoirfinit sa journée de cours.
Elle se dirigeait ainsi vers le cachot des Serpentard. Elle s'arrêta dans un dérapage devant le portrait.

_ Sang Pur
_Bonjour Miss


Elle adressa un léger signe de tête au viel homme, puis pénétra dans la salle commune qui était loin d'être la pièce la plus éclairée du château, enfin elle plaisait à Winfird.
Elle remarqua qu'il y avait de l'agitation et du monde ... C'est déjà un peu joyeux, penssa-t-elle d'abord. Quoique, si l'ont regardait bien, deux filles chuchotaient de leur côté des messes basses.
Plus loin, au salon, vers lequel Winfird se dirigeait une fille était assise ainsi qu'un jeune homme ... qui l'intrigua d'ailleur, ... enfin plutôt ce qu'il tenait dans ses bras.
Tout en de dirigeant vers son fauteuil favoris, elle ne put s'empêcher de fixer la boule de poil rousse.

Elle se laissa tomber, posant son sac sur le sol froid de la salle. Elle ferma d'abord les yeux, puis souffla. Enfin le week-end ... Elle les ouvrit ensuite et fixa de ses grands yeux d'une couleur bleu océan le jeune homme, puis le renard.

*Ainsi les renards sont acceptés au sein de l'école ...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 23.01.06 22:42

Tania appréciait Sélène, elle dit, toujours à voix basse: "Oui,Alumette je crois...Original..."commenta-t-elle. La garçon l'avait un peu envoyé balader, mais c'était toujours le genre de conportement qu'appréciait Tania...tant qu'il n'était pas envers elle, cependant. Elle se retourna. Une jeune fille ne leur adressa même pas la parole, alla s'asseoir sur un fauteuil auprès de la cheminée. *Un simple bonjour lui écorcherait la bouche...*diagnostoque Tania qui se faisait une idée très rapide des gens. Elle commençait à s'ennuyer. Elle voulut tourner les talons, et aperçut une autre fille arriver.*Idem pour elle...*songea-t-elle. *Y'a du monde..*continua-t-elle, même si elle savait très bien qu'elle se trouvait dans une salle commune, elle adorait trouver des côtés négatifs.
Elle voulait faire un tour dehors. Elle tendit la main tranquillement et déclara:
"Je vais y aller...Au revoir..."
Elle fit un signe de main de ses longs doigts fins au japonais et aux autres, et sortit de la pièce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Noa Kake 24.01.06 0:28

[Désolé du retard !!! ]

Le jeune homme était assez mit à l’écart, son renard faisant apparemment l’unanimité parmi les deux jeunes personnes. Il décida alors de libérer l’animal de ses obligations et s’éloigna du petit groupe, laissant le regard aux griffes des deux jeunes sorcières. Il allait se diriger vers le fauteuil pour s’y écrouler après son grand voyage, quand il remarqua une jeune fille, qui était sans doute rentrée en même temps qu’un fin filet d’air pour ne pas se faire entendre… et était assise à la place qu’il convoitait. Noa se passa la main sur le front, désolé. Une autre fille ne tarda pas à entrer et s’installa dans le dernier fauteuil. Elles faisaient exprès dis ?! -__-"
Il sentit les regard des deux filles se poser tour à tour sur lui et le décortiquer… il n‘en montrait aucune gène et s’il les choquais par son apparence… tant mieux. Et puis, y avais que des filles ici ? Oo

Il ne tenait plus sur ses jambes, il se dirigea ainsi vers le divan qui était totalement vide lui. Il posa sa main sur le dossier de celui, le contourna et se laissa tomber dedans, il s’enfonça alors directement dans la matière moelleuse qui amortit sa petite chute. Après un petit moment de vide, onctueuse sensation du divan et de n’avoir aucune pensée...il retourna son regard vers la fille qui se trouvait à sa droite et croisa son regard bleu profond. En tant que grand observateur, il notait la plus grande par des choses que son regard croisait, il voyait même les petits détails sur lesquels on ne s’attardait pas forcément. Il remarqua ainsi le petit médaillon que portait cette dernière. Son balaya le mur où se trouvait la cheminée rougeoyante, pour se retrouver sur cette jeune fille aux cheveux neiges…elle semblait perdue dans ses pensées. Noa toussota discrètement avant de décider de s’adresser aux deux inconnues, à celle qui répondrais…


- Savez vous où on peut trouver des informations sur les cours et d’autres informations qui me seraient… utiles ?

Il entendit juste après avoir parler, la voix de la demoiselle à la chevelure blonde annoncer son départ. Il tourna un instant la tête pour la voir disparaître de la pièce, s’éclipsant par une porte. Le renard avait finalement lassé la jeune fille en fin de compte ?

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 24.01.06 3:35

Angelina suivit du regard le jeune asiatique qui se déplaça jusqu'à un fauteuil, non loin d'elle. Elle le regarda s'y caller confortablement, tout en haussant un sourcil, ce qui lui donnait involontairement un certain air hautain... Ce jeune homme affichait un air excentrique, qu'il semblait beaucoup affectionner. Angie aimait bien le collier de molosse à son cou... mais elle évita de regarder dans sa direction, l'espace d'un instant, où elle s'aperçut qu'il regardait dans sa direction.

Suite à quoi, les paroles du Serpentard retentirent:


- Savez vous où on peut trouver des informations sur les cours et d’autres informations qui me seraient… utiles ?

Angie déposa son regard sur lui, apparemment neutre, et elle réfléchit un instant... Elle jeta un coup d'oeil en direction de l'autre fille près d'elle, étant donné qu'elle n'était pas certaine de savoir à qui le garçon s'était précisément adressé... Mais comme ce dernier semblait attendre que l'une des deux filles réponde, elle prit l'initiative:

- Les informations sur les cours... Tu pourrais aller voir le directeur de la maison, pour ça... il s'agît du professeur Rogue. Il enseigne les potions.

Elle resta calme, les deux bras confortablement installés sur les accoudoirs du fauteuil initialement convoité par l'asiatique. Après avoir répondu, elle ne souriat même pas au Serpentard, préférant reporter ses yeux sur le feu, et puis une fois de temps en temps, les laisser glisser sur l'asiatique, question de l'étudier davantage, petit à petit... Et puis la tentation prenant le dessus sur son mutisme, elle fronça finalement les sourcils pour jeter un regard interrogateur sur l'étranger, et le questionner:

- Mais... mmm... dis moi.... Pourquoi es-tu arrivé... à ce moment-ci de l'année? Personne ne t'as renseigné alors sur l'horraire des cours?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 24.01.06 9:21

[Tu es excusée ]

Elle suivit du regard le petit renardeau qui s'en alla gambader dans la salle commune. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la jeune fille assise à côté, qui semblait il en faisait de même de temps à autres. Elle remarqua alors, qu'aucune place était libre, à part un divan un peu plus loin sur sa gauche où le jeune homme alla s'asseoir. Elle sentit alors un regard se poser sur elle, sur ses yeuxet enfin sur son médaillon ... elle tourna la tête mais l'inconnu avait déjà fait de même.
Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourir, elle trouvait sa drôle que depuis quelques minuts, chacun observait l'autre sans jamais qu'aucun regard ne se croise.

Elle cala sa tête dans les coussins moelleux du fauteuil, elle soupira comme elle l'avait fait quelques instants plus tôt. Puis enfin elle remarqua qu'il avait enfin ouvert la bouche ... Winfird aurait aimée lui répondre, mais sa voisine l'avait déjà fait. Enfin ... elle aurait put lui proposer une toute autre solution, qui prendrait beaucoup moins de temps. Elle attendit patiament, su'elle ait finit de répondre pour ajouter d'une voix calme.

"Il n'y a pas que le prof de potion qui peut t'aider ... Tout les élèves de cette école peuvent t'aider à t'habituer à Poudlard."

D'ailleur c'était comme ça qu'elle avait appris la plus grande partie des choses.

"M'enfin, si tu prefer allez voir Rogue..."

Elle tourna sa tête dans sa direction, le fixant avec ses yeux bleu légérement en amande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Noa Kake 27.01.06 20:44

[ Rhoo merci mais j’ai à nouveau du retard ! J’ai pas eu le droit de toucher à l’ordi… c’est le pire jour de l’année T_-" ]

Finalement, les jeunes filles décidèrent de lui répondre toutes deux. Il nota précieusement les informations données. Même s’il ne savait pas clairement qui était ce professeur Rogue, car il ne l’avait pas encore vu... et en ce qui concernait les élèves, ça allait être plus difficile encore que de trouver ce professeur pour le jeune étranger. Premièrement car il ne connaissait que quelques brides de la langue d’ici et qu’il était plus du genre à faire partir les gens, par sa violence où son manque de … conversations.

Il croisa les bras, et comme si c’était une invitation, le renardeau ne tarda pas à rejoindre son maître pour s’y blottir sans gène. Il était beaucoup plus calme et moins joueur que tout à l’heure. C’était lui qui le nourrissait, il n’avait pas trop le choix. -__-;
Il se demandait en même temps ce qu’il pourrais bien répondre à Angélina… ce serais fou de lui dire directement la raison de son grand retard, et puis, il n’aimait pas parler de lui… mais ce… "dis moi"… au fond de lui, Noa se sentait presque obligé de répondre, peut importe s’il ne voulais pas. Force étrangère…parcelle de magie …. ?


- Mon moyen de transport n’était pas des plus rapides. Et je n’ai rencontré personne en arrivant.

Etait-il alors facile de comprendre dans ses paroles que le jeune homme était venu jusqu’ici de ses propres moyens ? Noa avait usé de plusieurs méthodes subtiles pour se frayer un chemin jusqu’à Poudlard … jusqu’en Angleterre avec le peut d’argent qu’il avait en poche. Ainsi, on comprenait pourquoi le japonais n’arrivait seulement que maintenant, en cour d’année. De plus, dans son pays, les cours ne se prennent pas en septembre, mais même plus tard qu’à l’instant présent. Mais bon, ça aussi il ne pouvais pas être au courrant car lui et les cours ça faisait deux.

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 27.01.06 21:09

[ desoler du retard]

Selene regarda la jeune fille partir puis en vit deux autres arrivaint, elle allat alors s'installer sur une chaise prés d'une table passant inaperçut aux regard des autres, regarda le jeune renard d'une nom d'allumette au passage, puis s'instala sur la chaise asser confortable et observa la scéne d'un air amusée voyant le jeun garçon qui ne lui avait toujours pas donner son nom mais a présent s'en ficher un peu.
Puis elle vit que le renard avait retrouvait son calme comme lorsqu'elle l'avait prid dans ses bras, et sui était aller se blottir contre son maitre, on aurait dit qu'il tenait une peluche dans ses bras mais il s'agissait bien d'un vrai petit renard tous doux qu'il tenait.
Puis son sac poser a coter d'elle elle sorti une feuille ,un encrier, et sa plume d'aigle royale et commencer a écrire se qui lui passer par la tete, des mots des expressions, puis des choses qui s'était passer durant la journée, elle faisait des dessins représentant des choses que seule elle pouvait comprendre.
C'était une sorte de pensine sur papier qu'elle que chose dans se genre, qu'elle celler a triple tour puis suviv d'un code a 8 chiffres dans un petit coffret qu'elle avait eut par son pére pour son neuviéme anniversaire.
Elle releva la tête de son parchemin elles trois jeune personne se trouvant dans la me^me piéce q'uelle continuer de discuter, puis elle prid une nouvelle feuille de parchemin et s'amusée a retranscrire certaine de leur parole en les changeant légerment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 28.01.06 7:25

Angie haussa un sourcil à la réponse du jeune Asiatique. Visiblement, la précision était une chose qu'il ne connaissait pas. Mais tant pis, car elle-même avait ses passes associables et réagissait à peu près de la même manière que le nouveau venu face à l'inconnu.

Son moyen de transport n'était pas le plus rapide, qu'il disait... mais pourtant, s'il venait d'où Angie l'imaginait, il aurait très bien pu prendre l'avion, ou un moyen de transport rapide de la sorte... un bateau, pourquoi pas? Mais, évidemment, comme le mystère semblait être une chose qui entourait constamment l'Asiatique, Angie n'arrivait pas du tout à comprendre ce qui l'avait poussé à arriver si tard dans l'année. Comment s'était-il rendu ici, si ça lui avait prit autant de temps?... Toutes ces questions lui trottaient dans l'esprit, mais elle n'arrivait pas à poser l'une d'entre elles, préférant observer chaque détail, chaque infime petit détail qu'elle pouvait noter sur cet étranger. Mais, bien sûr, à force de le fixer, elle se dit qu'il finirait par trouver cela louche... se méfier d'elle... Et si c'était déjà le cas?... Angie ressentit une soudaine panique à cette idée, alors, elle détourna vivement le regard, à nouveau vers les flammes crépitantes.

Elle avait les yeux qui ne cillaient pas, un regard profondément absorbé par les filaments oranges et jaunes qui dansaient. Dans sa tête, un brouhaha incontrôlable, empli de questions faces à l'Asiatique. Bien qu'elle se soit dis plus tôt qu'il ne vallait mieux pas poser aucune question... elle rompit malencontreusement son
silence:

- ...Je ne comprends pas... Tu as pris tant de temps à venir ici... si ton... "moyen de transport" n'était pas très rapide... comme tu le dis... pourquoi ne pas être parti plus tôt?... Ou alors... il existait d'autres moyens de venir ici... justement... Enfin... Je veux dire... moi, quand j'ai eu la lettre... nous n'avons pas attendu très longtemps pour déménager... et être prêts...


Elle glissa lentement son regard du feu jusqu'au visage de l'étranger, en passant par un léger coup d'oeil sur Winfird, un peu comme si elle cherchait l'appui de cette dernière. De ses yeux, on pouvait lire l'interrogation, l'incompréhension... et elle se tut, jusqu'à ce que l'autre réponde... ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 28.01.06 11:22

[Arf, je connais ça aussi ... Rolleyes ]

Winfird regardait tantôt la jeune fille assise en face d'elle, tantôt tournait légérement la tête pour pouvoir apercevoir le jeune homme installé sur le divan. Elle écoutait attentivement la discussion, sans pour autant y participer très acitvement, mais si jamais l'un des deux lui poser une question, elle y répondrait sans aucune hésitation, si déjà elle arrivait à sortir de sa 'rêverie' passagère. Par contre, elle ne trouvait pas que poser des questions, pour le moins indiscrètes aussi rapidement soit très... poli. En effet, s'il venait d'arriver, il devait surement vouloir se changer un peu les idées et faire de nouvelles conaissances sans avoir besoin de répondre à ce genre de questionaire, qui était devenu une vrai habitude des 'anciens' de Poudlard. Et surtout, il devait commencer à s'informer sur les habitudes du château. N'ayant fait aucune conaissance le premier soir, Winfird avait rencontré quelques difficultées les premiers jours, mais étant une fille débrouillardes et pleines de ressources, elle s'en était plutôt bien tirer. Ainsi, maintenant elle faisait attention aux nouveaux et n'hésitée pas à leur proposer son aide pour que leurs première semaine soit plus agréable qu'avait été la sienne.

Elle, avait réussit à échapperaux questionaires, du moins pour l'instant. De toutes manières, elle n'avait pas grande chose à raconter. Elle regarda du coin des yeux le petit renard allé se lover sur les genoux de son maître, elle trouvait étrange qu'il est réussit à l'apprivoiser ainsi, enfin s'il l'avait de puis son plus jeune âge cela aurait put faciliter la tâche, ça ne devait pas être très différent que pour un chien, à quelques détails près.

Détournant ensuite le regard elle aperçut une jeune fille qui ne lui était pas entièrement inconnu asisse seule à une table. Elle ne s'en préocupa pas plus et continua de ballader son regard dansla pièce jusqu'à croiser celui d'Angellina, enfin il lui semblait qu'elle s'apelleit comme ça. Elle n'avait jamais penssé à lui demander, enfin elle n'en aurait jamais eu l'occasion. Elle se contenta de lui répondre par un légé haussement d'épaule, comme pour dire qu'elle faisait ce qu'elle voulait, mais qu'il ne faudrait pas s'étonner s'il ne répondait pas.

Winni, elle n'avait pas rencontré ce genre de problème pour allez à Poudlard vu qu'elle avait de la famille à Londres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Noa Kake 29.01.06 11:43

Malgré que le renardeau se soit collé à lui, Noa ne lui accordait pas la moindre caresse, il n’était pas du genre à faire des câlins et de toute façon le renardeau ne s’en plaignait pas. Il ne devait pas vraiment se voir en train de se faire égorger dans les bras d’une petite fille trop gâtée.Rolleyes Il avait trouvé le bon maître en fin de compte, même si l’animal était un peut trop indiscipliné au goût de celui-ci.

Noa commençait en effet à ne pas supporter les questions incessantes que lui posait cette inconnue. Il aurait été vraiment tenté par "lâche moi." mots qu’il connaissait bien et lâchait sur son ton indifférent. Mais, les mots étaient comme magiques… si elle lui disait quelque chose, il se sentait obligé de répondre. Il ressentit alors la même chose que quelques secondes auparavant.


~ Mes parents ne m’on pas aidé à venir. Ils ont même caché la lettre que je n’ai trouvé qu’il y a quelques mois alors qu’elle a été posté l’année passée.

Et voila. Elle l’avait encore eu. Il regardait le sol en se demandant pourquoi il agissait comme ça. Il ne la connaissait pas, pourtant, il agissait comme un petit toutou qui obéissait aux ordres de sa maîtresse. C’était pas son genre, lui qui enfreignait les règles et qui n’écoutait même pas les personnes plus matures que lui.

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 29.01.06 18:12

Winfird remarqua que les questions devenaient insuportables aux goûts du garçon, mais pourtant, il y répondait quand même. Bizarre... Il n'avait l'air d'être du genre à obéir facilement à tous le monde. Elle écouta sa réponse... apparement il n'avait pas des parents très friands de magie. Mais surtout, pourquoi lui avoir caché sa lettre? Et Dumbledore n'avait rien fait... c'était vraiment étrange. La jeune fille aurait aimée vouloir lui poser également toutes ces questions, mais elle penssa qu'il serait préférable d'attendre un peu.

Elle lança un petit regard en direction de la jeune Serpentard assise à côté d'elle.
Elle allait lui demander quels cours ils auraient le lendemain avant de se rendre compte qu'il était vendredi soir et donc demain, pas cour! Elle envisagea alors de faire une petite sortie au parc, et pourquoi pas avec sa voisine.
C'est alors avec un petit sourir qu'elle lui demanda.

"Euh,... ça te dirais de faire un tour avec moi demain au parc ou à Pré-Au-Lard"

Elle se tourna ensuite vers le nouvel élève dont elle ne conaissait toujours pas le nom, n'y de la jeune fille d'ailleur.

"Et tu pourrais te joindre à nous..., tu pourras en profiter en même temps pour nous poser toutes tes questions."

Elle lui adressa un léger clin d'oeil et attendit leur réponse, tout en éspérant qu'ils acceptent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Invité 31.01.06 6:49

Angelina écouta attentivement la réponse de l'asiatique... Quoi? Ses parents avaient donc caché sa lettre d'admission à Poudlard... horrible... Elle s'imagina un instant que sa mère eut pu lui faire cela, et qu'elle n'aie eu aucune connaissance de ce monde magique... et puis déglutit bruyament à cette idée. Une chance que c'était elle qui s'était chargée de ramasser le courier, cette journée-là... Elle afficha même un petit sourire désolé envers ce nouveau venu.

Alors, un silence désagréable s'installa. Angie se rendit compte qu'elle "forçait" l'arrivant à parler de sa vie privée, sans qu'il ne la connaisse, ou sans qu'elle-même ne saches la moindre chose sur ce dernier... Enfin... c'était une situation assez déplaisante, maintenant que l'asiatique avait expliqué la raison de son retard, qui était asseez convaincante, aux yeux d'Angelina. Elle se sentait présentement mal à l'aise. Enfin, elle réussit à ne pas trop le faire parraître, si ce n'est que son sourire un peu déformé sur ses lèvres ou son regard vers le sol qui pouvaient donner quelques indices sur son état d'esprit.

Par la suite, cette deuxième fille assise près d'elle et de l'asiatique vint brillamment briser le silence en proposant à elle et au garçon une sortie au parc, ou bien à Pré-au-Lard le lendemain.

- Oh!

Elle regarda l'asiatique et Winfird à tour de rôle...


- Pour ma part... Oui, bien sûr! Cela me ferait plaisir de t'acc... de vous accompagner... enfin, si toi aussi tu viens, bien sûr, dit-elle en regardant le Serpentard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable] Empty Re: Un nouveau venu… un drôle de personnage… [Rp convenable]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser