« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un nouveau venu

Aller en bas

Un nouveau venu Empty Un nouveau venu

Message  Adrius V 03.11.05 19:39

Adrius entra dans la salle commune. Il était très heureux de se trouver dans cette maison, la même que son père. Il jetta un regard circulaire sur la salle commune, pleine de Monde. Il déposa sa lourde valise, comtemplant toujours avec émerveillement l'architecture et les élèves s'y trouvant. Il enleva son chapeau qu'il posa sur sa valise. Ses cheveux en bataille lui tombant sur le front et sur ses yeux. Il remonta ses petites lunettes. Il vit une petit groupe prés d'un divan et se diriga vers eux, d'un pas un peu timide. Ils avaient l'air plutôt sympathique
-Bonjour tout le monde! dit-il sans grande conviction

Adrius V
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu Empty Re: Un nouveau venu

Message  Invité 03.11.05 21:27

Padma qui venait d'arriver dans la salle commune s'installa près de la cheminée. Lorsqu'elle vut un élève qu'elle n'avait jamais vu avec une valise juste à côté de lui par terre. Elle pensa que c'était un nouveau. Et se dit d'aller lui souhaiter la bienvenue, mais il se dirigea vers un petit groupe d'élève assis à une table. Alors elle eut des doutes sauf quand elle l'entendit. Il parlait comme si il ne les connaissaient pas. C'etait bien un nouvel élève.

" J'espère que la maison Serdaigle lui plaira! " Pensa-t-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu Empty Re: Un nouveau venu

Message  Adrius V 03.11.05 22:09

Le Groupe dans lequel c'était retrouvé Adrius n'était pas aussi sympathique qu'il le pensait. Ils était fort distants et semblaient vouloir rester seul. Il se dirigea ensuite prés d'une fille, près de la cheminée.
Salut!Moi je suis nouveau ici et un peu perdu... Comment t'appelles-tu?

Adrius V
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu Empty Re: Un nouveau venu

Message  Invité 04.11.05 8:43

Padma regarda le nouvel élève

" Padma Patil et toi? Si t'es perdu, tu peux toujours me demander..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu Empty Re: Un nouveau venu

Message  Adrius V 04.11.05 11:58

-Adrius Valandril! Oui je suis légèrement perdu...Tu es aussi nouvelle?

Adrius V
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu Empty Re: Un nouveau venu

Message  Invité 04.11.05 17:56

Padma fut un peu stupéfaite et amusée par la question. Elle avait l'air d'une nouvelle!? Même si elle parlait peu ces temps ci, elle en restait un peu étonnée...

" Nan, ça fait un an depuis lundi que je suis ici ... c'est pour ça que si t'es perdu, tu peux v'nir me voir " Dit-elle avec un leger sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu Empty Re: Un nouveau venu

Message  Adrius V 04.11.05 18:14

Adrius ne s'attendait pas vraiment à cette réponse. Padma semblait pourtant être nouvelle, mais étant donné qu'il n'était pas très fort pour deviner ce genres de chose, il ne fallait pas aller chercher plus loin
-Je pensais que tu étais nouvelle, tu restais un peu à l'écart. dit-il avec un peu d'étonnement. C'est très gentil de ta part de me proposer ton aide, je pense que j'en aurais bien besoin! . Je vais ranger mes affaires...J'espère bientôt te revoir!
Il se dirigea vers les dortoirs

Adrius V
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu Empty Re: Un nouveau venu

Message  Invité 04.11.05 18:21

" Oui, c'est normal je suis un peu épuisée, j'avais besoin d'un bon fauteuil pour me "revitaliser" et ceux d'ici sont si confortables.... mais de toute façon ça fait longtemps que j'suis pas v'nue alors c'est normale que j'ai l'air un peu nouvelle.... "

" Sinan, viens me voir quand tu veux pour de l'aide! A bientot! "

Elle monta aussi dans les dortois pour se reposer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu Empty Re: Un nouveau venu

Message  Adrius V 04.11.05 19:29

Adrius redescendit du Dortoir des Garçons. Il s'assit à une table et sorti de sa cape de Serdaigle, un livre, "Le Seigneur des Anneaux". Il était légèrement fatigué, mais pas mélancolique pour autant. Il continua sa lecture de ce livre Moldu, le feu provenant de la cheminée lui brûlant légèrement le visage.
"Je me demande comment fonctionnent les cours? Enfin, Je trouverais bien quelqu'un pour me renseigner,se dit-il"

Adrius V
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu Empty Re: Un nouveau venu

Message  Adrius V 06.11.05 21:56

Adrius partit rejoindre la bibliothèque. Il était impatient de voir ce que donnait ce lieu. Il remit en place son livre qu'il venait d'achever et se mit en route.

Adrius V
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu Empty Re: Un nouveau venu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser