« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso]

Aller en bas

chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso] Empty chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso]

Message  Invité 21.01.06 12:37

Uriya se promenait, comme toujours, au gré de ses pas, allant un peu partout dans l'école, montant les escaliers magiques, pensant à tout et à rien, ne se rendant pas vraiment compte de la direction qu'elle prenait. La petite arriva donc sans vraiment savoir comment, devant le mur où se trouve la salle sur Demandes. Elle sourit, se souvenant comment faire pour y entrer. Elle fit le tout, pensant très fort à la salle de musique où allaient beaucoup de gens, il semblait. Il y avait beaucoup de personnes dans l'école passionnés de musique et qui voulaient en jouer sans se servir de la magie.
La porte était apparue. Uriya y entra timidement, passant la tête avant d'y entrer complètement, voyant que personne n'était là en ce moment.
Le grand piano était là, comme les autres instruments trop lourds à porte partout.
Mais Uriya n'avait aucune envie de jouer du piano, ça faisait beaucoup trop longtemps qu'elle n'en avait pas joué. Se dirigeant vers la fenêtre, elle l'ouvrit grand et plusieurs papillons vinrent l'approcher. Uriya se mit à chanter gentiment, une légère brise lui caressant la joue en même temps. C'était bien. Ca faisait un bon moment qu'elle n'avait pas vu de papillons qui étaient pourtant un "héritage" familial.
D'un coup, les papillons s'envolèrent, prenant la fuite. Uriya sourit légèrement, il devait y avoir quelqu'un d'autre dans la salle, ou pas très loin d'elle, dedans ou dehors, sinon les papillons ne se seraient pas envolés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso] Empty Re: chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso]

Message  Invité 22.01.06 11:40

S'était Selene qui était seulement a l'entrée de la porte observant la jeune fille qui chanter en compagnie de petit papillons qui veniat a peine de s'envoler lorsquelle eu fermer la porte, puis elle s'approcha en silence du piano s'était un grand piano noir a qeueu, puis vogua entre les autres instruments puis s'approcha de la jeune fille et s'installa a coter d'elle aucune expression sur son visage seulement un regard froid et lointain qui se perder dans le paysage qu'elle observer.

Puis elle porta son regard sur la jeune fille tojours sans rien dire et se dirigea vers un petit violon qui se trouver la jamais elle n'en avait jouer s'était la premiére fois mais lorsqu'elle commencer a jouer, elle s'apperçut alors qu'elle jouer trés bien soit s'était grace a la salle sur demande ou soit elle devait avoir un talent naturel pour le violon.

Elle se mit alors a jouer une mélodie de mozart qu'elle avait entendut qu'elle que part elle ne se savait plus trés bien du titre mais se souvener parfaitement de la mélodie de celui ci, cette mélodie l'emporta si bien et si loin qu'elle ferma les yeux et qu'elle se sentait légere et elle glissa alors sur le sol en tournant encore et encore tout en jouant du violon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso] Empty Re: chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso]

Message  Invité 22.01.06 11:55

[S'il te plaît, Sélène, TRAVAILLE TON ORTHOGRAPHE!!! Excuse moi de dire ça, mais j'ai mal à la tête rien que de lire ton texte, avec toutes ces fautes...]

dj Uriya observa calmement Sélène qui ne semblait pas bavarde, pour le moins qu'on puisse dire. Lorsqu'elle se mit à jouer, Uriya ne dit un mot, arrêtant son chant pour écouter la jeune fille jouer du violon, semblant être devenue un avec l'instrument. C'était beau, tout de même, cette mélodie de Mozart. Uriya le conaissait, puisque c'était la Marche Turque. S'installant au piano, la jeune fille se mit aussi à jouer la Marche. Lorsque le morceau fut terminé, Uriya leva les yeux à nouveau vers la Serpentard, qui n'avait pas encore l'air tout à fait présente, encore prise par la mélodie et son instrument. La jeune fille lui sourit un peu.

"Pas mal, tu joues bien. Ca fait combien de temps que tu joues?"


Après une courte pause, Uriya reprit la parole.

"Au fait, moi c'est Uriya Plack"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso] Empty Re: chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso]

Message  Invité 22.01.06 12:02

hj: dsl je vais essayé mais moi et l(orthographe sa fait deux ^^ :hj

Selene s'arréta et se tourna vers la jeune fille qui venait de lui parler et lui dit en posant son violon le gardant dans ses mains en allant prés de la fenêtre

Euh et bien s'est la premiére fois que je joue d'un instrument je n'en au jamais fait avant que se soit du violon ou autre.

elle se dirigea vers l'étuit d violon le reposa dedans et le referma pour le protéger d'éventuelle poussiére qui pourrais l'abimer, puis elle dit a la jeune fille

Je m'appelle Selene White

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso] Empty Re: chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso]

Message  Invité 22.01.06 12:32

Uriya sourit légèrement devant les soins que procuraient Sélène à son violon, mais faillit s'étouffer lorsqu'elle lui dit que c'était sa première fois.

"QUOI??? Ta première fois? Et tu joues la Marche Turque? Ben dis donc! Bravo! Moi, j'ai commencé il y a à peu près 6 ans ou quelque chose."

Se remettant au piano, la jeune fille joua la Lettre Pour Elise, de Beethoven. Et pas seulement le refrain, la partie la plus connue. Il y avait enocre deux autres parties, un peu plus compliquées,mais toutes aussi belles, d'une façon différente du refrain.

"Tu connais?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso] Empty Re: chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso]

Message  Invité 22.01.06 12:38

Oui j'avoue que je me suis étonner moi même s'est la toute premiére fois que je joue et je joue deja assez bien

Puis elle s'arrêta pour écouter se que jouer Uriya, puis elle fermat les yeux pour chercher dans ses souvenirs musical puis sayait l'air lui revint s'était la lettre a Elise elle avait entendut un jour sa mére lui avait jouer sur leur piano, puis elle lui dit

Oui je la connais si je ne me trompe il s'ait de la Letrre à Elise, il me semble.
Si tu en a envie je peut accompaner avec le violon je n'ai qu'a le ressortir ?


Dit elle emporté par les mélodies du piano avec un sourire qui se dessiner sur ses lévres au fur et à mesure que la jeune fille jouer du piano

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso] Empty Re: chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso]

Message  Invité 22.01.06 12:51

Uriya continua à jouer, appréciant le reagdr appréciateur de Sélène (lol). C'était agréable de savoir qu'une personne pouvait aimer la musique autant qu'Uriya.

Quand Sélène lui proposa de l'accompagner, Uriya alla vers un mur rempli de partitions. Cherchant le coin "duo" etensuite la partie "violon-piano. Ah! Il y avait un joli morceau un peu jazzy. Le sortant, Uriya le montra à Sélène.


"Tiens, tu l'aimes bien celui là? C'est un peu du Jazz."

Se mettant au Piano, Uriya joua la partie "Violon", pour que la jeune Serpentard puisse savoir ce qu'elle allait jouer.

"C'est un peu swingy, mais c'est bien."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso] Empty Re: chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso]

Message  Invité 22.01.06 13:00

Trés bien je crois que sa ira

Selene prid le violon le posa sur son épaule métant son menton sur l'emplacement réserver a celui ci sur le violon saisissat l'archet dans main droite le posa sur les cordes plaça ses doigts sur le violon et attendit que Uriya soit prete pour comencer a jouer et lui dit

Je crois pouvoir y arriver est ce que tu es prête pour commencer

elle rearda la partition pour position ses doigts et son archet sur les cordes puis fermat les yeux un instants pour essayer de visualiser ses doigts sur le violon quand elle devrait jouer puis attendit Uriya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso] Empty Re: chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso]

Message  Invité 22.01.06 13:12

Uriya fit un léger oui de la tête, lisant rapidement sa partition, qui était un peu plus dure que celle de Sélène, puisqu'elle faisait l'accompagnement. Mais c'était tout de même principalement composé d'accord, de tierces et d'autres choses comme ça (pas envie de foutre toute la liste).

La jeune fille se mit à jouer sa partie, Sélène venant se mettre dedans aussi. C'était bien, même si un peu décalé à des moments. C'était normal, puisque Sélène avait dit que c'était son premier jour de violon. C'était donc aussi son premier duo, contrairement à Uriya qui en avait déjà fait avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso] Empty Re: chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso]

Message  Invité 22.01.06 13:19

Selene se mit a jouer aussi bien qu'elle le put mais le duo n'était pas aussi réussi que son solo puis que c'était a deux et que par moment elle n'était pas en même temps que Uriya, puis elle se mit a faire son possible pour que tous soit parfait et jusqu'a la fin du morceau elle fut ensemble en même temps se qui donner quelque chose de vraiment trés jolie puis elle se laissa de nouveau emporter par la mélodie et les yeux fermer elle se laisser uider par les notes de son violon qui émaner de celui ci.

Puis une fois le morceau terminée enfin pas vraiment pour elle puisqu'elle continua de jouer, elle ne s'était pas rendut compte que Uriya avait finit et qu'elle, elle avait continuer de jouer se qui était asser bizzare pisquil était finit et qu'il n'yavait aucune suite possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso] Empty Re: chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso]

Message  Invité 22.01.06 19:06

[ :yeux2: TON ORTHOGRAPHE!!! Si seulement je pouvais tout corriger mdr lol nan, chuis méchante, mais essaye un peu mmieux que ça stp]

dj Uriya, une fois terminée, continua à écouter Sélène, appréciant la musique de la jeune fille, qui semblait avoir fait bien plus de quelques heures de violon. C'était étrange, peut être la jeune serpentard avait-elle déjà joué du violon avant, mais elle ne s'en souvenait pas? Ou peut être avait-elle tout simplement le don d'observer les gens jouer et de comprendre les mouvements qu'ils faisaient? Il y avait des milliers de possibilités au fait que Sélène soit capable de si bien jouer du violon sans jamais en avoir fait, en tout cas, dont elle en avait le souvenir. Etrange, tout de même.

"Bravo, tu joues bien..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso] Empty Re: chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso]

Message  Invité 22.01.06 19:30

hj: ffff se frappe la tête :hj

Selene s'arrêta soudain entendant la voix de la jeune fille elle reposa son violon et son archet sur une petite table qui était soudain apparut et le mit dans son étuit poir le protéger, car un si bel instrument ne doit nullement etre souiller par une quelquonque saleté environement qui viendrer se posa sur lui pour l'abimer.
Puis elle lui dit avec un sourire satisfait sur les lévres


Merci Uriya tu joue bien aussi^^, tu crois que tu pourrais m'apprendrea jouer de ton piano?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso] Empty Re: chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso]

Message  Invité 22.01.06 19:39

Uriya sourit légèrement, les pensées toujours ailleurs, en train d'essayer de savoir comme Sélène était capable de si bien jouer le violon dès son premier jour, puisque le violon était dit être un edes instruments les plus compliqués à jouer. Sélène dut répéter à plusieurs reprises sa question avant qu'Uriya ne puisse comprendre ce que lui disait la jeune fille.

"Hein?! Ah, t'apprendre à jouer... Ben, je pourrais t'aider à apprendre les bases, mais puisque j'ai encore beaucoup à apprendre moi-même, je ne pourrais pas vraiment t'aider à jouer correctement les morceaux plus compliqués."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso] Empty Re: chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso]

Message  Invité 27.01.06 21:19

Selene fut amusée lorsque uriya lui répondit avec le ton qu'elle avait et lui dit alors sur un ton aimable, doux et trés calem, se genre de réaction l'aurait enerver a cause du fait de répéter sans cesse la meme question mais c'est comme si le violons l'avait appaiser, comme si son il avait appaiser son âme de serpentard, puis elle lui dit

ce n'est pas grave tu n'auras qu'a m'apprendre des partiotns assez simple pour commencer et nous verrons bien si je suis douer aussi bien au piano qu'au violons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso] Empty Re: chant dans le vent [bon rpgiste, pas + de 3 perso]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser