« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Dans les tribunes (bon rpgiste)

Aller en bas

Dans les tribunes (bon rpgiste) Empty Dans les tribunes (bon rpgiste)

Message  Chii Sôma 10.01.06 16:32

Elle sortit du chateau l'air rêveur, elle ne savait pas vraiment où allait lui guider ses pas, mais elle se laisser aller, elle avait confience... De plus rien ne pouvait entammer la joie qu'elle ressentait en cette heure. Le sourir sur les lèvres, elle venait de réussir un examen pour lequelle elle avait donné une bonne partie de son temp libre, et de plus, elle avait enfin réussis à transformer Robert son rat en un verre à pied assé correct, toujours un peu poiulu certe, mais au moin il avait la forme d'un verre à pied.

Le sourir B.A elle s'avenca pendant un long moment profitent du soleil pour sa promenade du jour qui contrairement à toute attente, la mena au terrain de quidditch... Le terrain de quidditche, que fesait-elle en ces lieu? pas même elle le savait, mais c'est là que ses pas l'avait mené.

Elle s'avenca, dans les escalier menant au tribune, et monta le plus haut possible. Arrivé à destination elle s'installa sur un banc de bois et regarda la vue qui s'étendait à elle. Un paysage soupoudré d'une neige pure et beigné dans la lumière du soleil. C'était reposent, Elle fixa ce paysage, se recroquvillent légerement sur elle même en rapprochent ses jambes de son corp.
Soudain d'un coup, elle repensa à lui... que fesait-il? où était-il? cela fesait tellement lkongtemp, mais elle ne l'avais pas oublier... Caliban... LEur relation était des plus bizarre mais cela lui manquait.
Le vent caressent doucement ses cheveux, elle resta là à observer le monde qui s'étendait à elle, un sourir sur les lèvres
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tribunes (bon rpgiste) Empty Re: Dans les tribunes (bon rpgiste)

Message  Invité 18.01.06 12:57

Uriya arriva au terrain de quidditch. C'était sa première venue depuis son retour à l'école. La petite sourit légèrement, heureuse de pouvoir enfin être de retour à la maison. Se promenant par-ci et par là, Uriya finit par apercevoir Chii.
Chii! C'était sa meilleure amie avant! Souriant jusqu'au oreilles, la fillette se remérmora les bons moments passés avec son amie. Le jour où elles avaient fait une bataille d'oreillers dans l'infirmerie avec Méloé, au bord du lac avec Cal, tous ces bons moments encore comme la "Mission" privée qu'elles avaient faites avec Lys Lirimi.
Uriya soupira, se remémorant ces moments, nostalgique.
Elle avait trop changé pour s'amuser de la même façon qu'avant...
Marchant en direction de son amie, Uriya lui fit un grand sourire, tentant de cacher la faiblesse apparente qu'elle avait.


"Chii... Ca fait un moment, non?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tribunes (bon rpgiste) Empty Re: Dans les tribunes (bon rpgiste)

Message  Chii Sôma 01.02.06 20:04

Elle resta silencieuse, perdu dans ses pensées, lorsque le silence fut brisé par une voix qui ne lui était que trop familière... Elle la lconaissait si bien, elle releva son visage, ouvrent les yeux, et regarda à deux fois avant de se rendre compte que Uriya, son amie qu'elle avait perdu, était revenue, innutil de vous dire à quel point elle était heureuse et souriente.

URIYAAA!!!

dit-elle de sa voix habituellement enjoué avant de lui sauter au cou pour que toute les deux finisse sur le sol des gradin, affaler comme deux gros tas.
Elle la serra fort contre elle, un joli sourir posté sur ses lèvres ne voulait plus partir.


Oh ca me fait tellement plaisir, tu m'as tellement manqué, mais tu avais dit que tu ne reviendrais pas je.... Oh ma puce

Une larme de joie s'écoula sur sa joue tandis que son visage rayonnait de bonnheur, elle se redressa et aida Uriya à en faire de même.

Alors tu es revenu depuis quand la mimiche??
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tribunes (bon rpgiste) Empty Re: Dans les tribunes (bon rpgiste)

Message  Invité 01.02.06 21:44

Uriya rit lorsque Chii lui sauta au cou mais son souffle fut légèrement coupé lorsqu'elles atterirent par terre, Uriya étant en dessous, prenant toute l'impacte de leur chute.
A caus de cela, la jeune fille prit un peu de temps avant d'être capable de parler à nouveau, pour répondre à Chii.


"Ben, ça fait environ deux semaines que je suis de retour, peut-être un peu moins ou un peu plus... Attends, pourquoi tu pleures? C'était la même chose pour Méloé!!!"

Uriya sortit précipitamment un mouchoir de sa poche, la tendant à son amie.

"Et oui, je suis quand même revenue, mes parents èensant que c'était mieux pour moi si je reprenais des forces dans mon école, où j'avais tellement d'amis qui pourraient m'encourager!"

Grimace


"A prendre mes médicaments... Qui sont dégu', alors essaie pas de m'y forcer!!!"

En disant cela, Uriya eut un sourire en coin, trop contente de revoir sa meilleure amie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tribunes (bon rpgiste) Empty Re: Dans les tribunes (bon rpgiste)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser