« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Près d'un chêne... âme de poète...âme de chant...

2 participants

Aller en bas

Près d'un chêne... âme de poète...âme de chant... Empty Près d'un chêne... âme de poète...âme de chant...

Message  Diamond Delaflore 19.01.06 1:24

Diamond sortit dehors...
Elle se rendit au lac et s'assit près d'un chêne, regardant les eaux... s'écouler doucement, dansant, enchantés par la musique du vent...
Elle se mise alors à chanter doucement:


"Cry baby cry
Make your mother sigh
She's old enough to know better.

The king of marigold was in the kitchen
Cooking breakfast for the queen
The queen was in the parlour
Playing piano for the children of the king.

Cry baby cry
Make your mother sigh
She's old enough to know better
So cry baby cry.

The king was in the garden
Picking flowers for a friend who came to play
The queen was in the playroom
Painting pictures for the childrens holiday..."


Elle entendit soudain un poufsouffle riant comme un cinglé...

*Pfffffffff....*

Elle baissa alors la tête, chantant maintenant pour elle-seule...
Diamond Delaflore
Diamond Delaflore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 409

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un chêne... âme de poète...âme de chant... Empty Re: Près d'un chêne... âme de poète...âme de chant...

Message  Nina Genssée 19.01.06 21:24

Nina arriva au parc le temps avait quelques rayons de soleil mais un brise emporter les feuilles mortes des arbres qui tombaient . Nina était emmitoufflée d'un manteau noir puis en dessous une robe de sorcier . Les cheveux attachée le coeur battant vite et fort sans savoir pourquoi . Nina était très pensive en se moment a cause des cours et d'autres choses qui se passaient dans sa tête

*Je ne sais pas pourquoi tout le monde me rejette ! *

Nina apperçut une jeune fille au loin a se quelle pouvait voir elle contatée que c'était une serpentard . C'était une jeune fille qui lui était familière Nina avait pensait la croissée dans la couloir ce qui était peut être faux

*Que fait elle ici toute seule ? Je vais peut être aller la voir*

Nina s'approcha de plus en plus de la jeune fille plus elle s'approcher plus elle entender le son de sa voix . La jeune fille chantait quelque chose de triste . Nina aimait beaucoup la voix de la jeune Serpentard . Nina avait encore sa flûte dans son sac se qui l'emcombrait . Nina était maintenant a côtée de la jeune fille puis elle s'asseya près du chêne ou la jeune été aussi assise puis elle s'arrêta de chanter dès que Nina lui adressa la parole . Elle lui disa d'un air timide et d'une voix légére :

Euh salut ! Je M'appelle Nina Genssée et je suis a Serdaigle et toi tu t'appelles comment ?

Disa Nina d'une voix timide et souriante . Nina sourier a la jeune fille puis elle attenda sa réponse en la regardant
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un chêne... âme de poète...âme de chant... Empty Re: Près d'un chêne... âme de poète...âme de chant...

Message  Diamond Delaflore 20.01.06 0:17

Diamond regarda soudain la jeune fille, elle avait l'air un peu gênée.
Comparée à certains serpentards, elle apréciait que quelqu'un vienne la voir... à par quelquefois mais ça allait...

"Salut, je suis Diamond Delaflore, je suis à Serpentard... je suis en première année, et toi?"
Diamond échangea alors son sourire en regardant la jeune Serdaigle sous les rayons du soleil...
Diamond Delaflore
Diamond Delaflore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 409

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un chêne... âme de poète...âme de chant... Empty Re: Près d'un chêne... âme de poète...âme de chant...

Message  Nina Genssée 22.01.06 10:49

Nina était toujours un peu génée mais elle répondit
avec un moment d'hésitation :

Euh salut moi c'est Nina Genssée je suis a Serdaigle ...je suis en première année .
Nina regardant toujours la jeune Serpentard sous les rayons de soleil
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un chêne... âme de poète...âme de chant... Empty Re: Près d'un chêne... âme de poète...âme de chant...

Message  Diamond Delaflore 22.01.06 16:27

Diamond continua de la regarder:
"Tu es nouvelle alors... tu aimes bien Poudlard?"
Elle lui sourit, elle n'aimais pas vraiment être méchante... mais elle avait un petit (gros en fait) faible pour la magie noire...
Diamond Delaflore
Diamond Delaflore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 409

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un chêne... âme de poète...âme de chant... Empty Re: Près d'un chêne... âme de poète...âme de chant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser