« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sous un frêne....[bon rp 3 personne max]

2 participants

Aller en bas

Sous un frêne....[bon rp 3 personne max] Empty Sous un frêne....[bon rp 3 personne max]

Message  Nélia Ramage 14.01.06 16:15

Une douce musique parvint aux oreilles d'une jeune fille blonde, affaler sur son bureau...la sonnerie qui indiquait la fin des cours. Elle rangea ses affaires, le sourire aux lèvres. Si il y avait bien un cours qui ne l'intéressait pas c'était les potions, elle n'y comprenait absolument rien....Ce qui lui valait des remarques peu aimables du professeur.....C'était donc avec un sourire soulagé, qu'elle poussait la porte des cachots, la première.
La salle de potions se trouvait dans les cachots, c'était le dernier endroit que Nélia aurait choisi pour assurer ses cours. Mais il fallait dire que le professeur avait d'assez drôles de gouts, et qu'il n'avait pas l'air d'apprécier tout ce qui était à la limite du convenable, il ne suffisait que de voir l'état de ses cheveux...Et dire qu'il avait fallut qu'elle tombe sur Rogue, le professeur Eva de Gorsemoor paraissait un peu plus agréable, bien que celle-ci ne soit pas non plus un modèle de gentillesse.
Elle grimpa les escaliers, et arriva dans le hall majestueux de Poudlard. Des élèves discutaient avec frénésie, leurs livres de cours à la main. Ils fonçaient tous en direction de la bibliothèque pour faire leurs devoirs, au lac, au parc, ou encore dans leur salle commune. La Poufsouffle restait indécise pour la destination à choisir, pas la salle commune, elle n'avait pas envie d'y aller. La biblitothèque ne lui disait rien qui vaille.....Elle vota pour le parc, travailler sous un arbre, tandis que la neige commençait à partit n'avait rien de désagréable....
Elle ajusta sa bretelle de sac. Les immenses portes de l'entrée étaient grande ouvertes. La jeune fille sortit du hall.
Un soleil jaune brillait dans le ciel, il commençait à manquer à Nélia qui avait vu longtemps de la neige et des nuages gris. Un peu de lumière la ravigotait. Une légère brise vint lui caresser le visage. Elle eu un sourire. Ses pieds laissait des traces dans l'herbe un peu humide à chacun de ses pas. Elle erra un peu dans le parc à travers les arbres...Elle se rappella enfin qu'elle avait pour demain un devoir à rendre à leidjill. Elle s'assit sous un frêne. Ses branches se balançait au rythme du vent lèger. Elle s'adossa contre le tronc.
Avec un geste las, elle sortit de son sac un livre, et quelques parchemins accompagnés d'une plume d'aigle que ses parents lui avaient offert pour Noel. Un de ses bracelets brillaient sous un rayon de la grande étoile. C'était un cadeau de la part d'Aléa. Elle le trouvait très beau. Elle avait eu d'autres cadeaux de la part de ses amis, mais elle ne les avait pas tous mis...Elle portait cependant aussi, la bague que Ety lui avait offert.
Elle arrivait, enfin, vers la question bonus.Nélia haussa les épaules, elle rangea ses affaires tranquillement. Elle n'avait pas été chargée de devoirs
. Elle s'allongea par terre et regarda les branches se mouvoir doucement....La parc était l'un des endroits qu'elle préféraient à Poudlard. C'était un endroit spacieux agréable, et l'on pouvait y faire ce que l'on voulait....C'est à dire, travailler, s'amuser, réféléchir, penser, rire, pleurer...On avait le choix. Nélia préférait penser ici, en tout cas pour le moment. Ses yeux noisettes regardait un endroit près du lac, où elle y avait passé des moment agréable, un autre où elle avait fait une bataille de boule de neige, et que celle-ci s'était terminée à l'infirmerie ou encore-ce jour-là lui parut très loin- le jour où elle avait discuté avec Laura et Ash......elle avait revut Ash quelque fois, mais Laura, elle, avait disparut, à croire que les personnes que Nélia adorait le faisait exprès. Elle s'arrêta vers le Saule Cogneur. C'était l'abre le plus imposant du lieu, il avait un carrure immense, et son aspect indiquait clairement qu'il vallait mieux s'éloigner à moins qu'on ai envie de terminer la journée à l'infirmerie et d'y rester pendant quelques semaines, si l'on survit.

Elle regarda un élève qui avait l'air de découvrir le parc pour la première fois. Il venait sûrement d'arriver. Nélia se rappella ses premiers pas dans la château. Elle avait mit énormément de temps à s'adapter. Elle n'aurrait pas sût expliquer pourquoi....La jeune fille est fille unique. Ses parents on toujours été là pour l'aider, et la soutenir. A présent, il avait faillit qu'elle se débrouille....

Elle resta sous l'arbre, pensive. Elle abordait un grand sourire, se répétant la chance qu'elle avait d'être ici. Elle entendit des bruits légers de pas derrière elle.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous un frêne....[bon rp 3 personne max] Empty Re: Sous un frêne....[bon rp 3 personne max]

Message  Gwendoline Mayans 14.01.06 16:37

Gwendoline venait de sortir de son cours de Divination. Elle était de bonne humeur et marchait imperceptiblement entre les feuilleges en ne faisant aucun bruit. Par dessus sa robe de sorcier, elle portait une robe de Mousseline jeune rattachée par une ceinture aux couleurs de Poufousffle. Cette dernière semaine de travail l'avait éreintée et elle comptait s'arrêtait pour faire ses devoirs sous un chene.

Un splendise soleil faisait face à la classe étouffante de Divinattion. elle comptait seule dans sa tête deouis qu'elle était entrée les minutes qui s'écouleraient surant le cour. La jeune fille eut un joli sourire et ne faisant plus attention elle passa par un buisson de rinces qui lui piquèrent la robe. Elle ressentit une douleur aigue qui s'estompa minute par minute.

La jeune fille continua sa route vers sa place habituelle quand elle vit qu'une ANCIENNE l'avait délogée. Les feuilles du che^ne étaient devenus vertes et il avait vielli. Il devait avoir des siècles et des siècles. Gwendoline regarda la jeune fille puis son insigne. C'était sans discuter une jolie Poufsouflle. pour engager la conversation elle lui dit:


"-Salut je m'appelle Gwendoline Mayans, élève de première année à Poufousffle et VOUS?"
Elle se demandait pourquoi l'avait-elle vouvoyé c'était des élèves, non?


hj: dsl pour ce médiocrre RPG...
Gwendoline Mayans
Gwendoline Mayans
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 621

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pas décidé..
• Commentaire d'Ombrage  : gwengwenn =D

Revenir en haut Aller en bas

Sous un frêne....[bon rp 3 personne max] Empty Re: Sous un frêne....[bon rp 3 personne max]

Message  Nélia Ramage 14.01.06 21:13

Nélia ne fit d'abord pas attention au bruit de pas qu'elle entendait. Beaucoup d'élève passait par ici et elle en entendait des différents. Certains pas étaient claudicants, d'autre légers, d'autre, au contraire, lourd...Elle les écoutait certaine fois.
Cependant, les bruits de pas ne s'éloignait pas. Une jeune fille de première année, aux jolies traits, lui faisait face. Elle se présenta. Comme elle l'indiquait, ainsi que son insigne ce n'était autre qu'une Poufsouffle. Nélia était en deuxième année, et conaissait beaucoup d'élève de sa propre maison. Elle fut surprise par le vouvoyement. Nélia ne se gênait pas pour tutoyer, non pas par impolitesse, par habitude. Elle lui adressa un grand sourire:

"On peut se tutoyer...."proposa-t-elle.
Elle n'aimait pas qu'on le vouvoie, ceci lui provoquait une sorte de malaise....

".....Je suis Nélia Ramage, je suis en deuxième année et aussi à Poufsouffle...."l'imita-t-elle en se présentant.
Elle se déplaça et proposa:

"Assieds-toi...."
Nélia était de nature charmante et agréable. La jeune fille avec l'air sympathique.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous un frêne....[bon rp 3 personne max] Empty Re: Sous un frêne....[bon rp 3 personne max]

Message  Gwendoline Mayans 15.01.06 17:38

Au début, Gwendoline n'entendit même pas la voix tellement elle était occupée à arranger sa coiffe puis elle se retourna vivement et gentiment en exécutant une danse, elle s'approcha du chêne pour faire de plus amples connaissances. La jeune fille s'approcha près de Nélia une très jolie fille élancée. s'asseyant sous le chêne elle continua sur le même ton en oubliant de la vouvoyer mais en parlent d'une façon charmante et élégante: -" Encahntée, Nélia. Tu es en deuxième année, très grande pour ton âge! "ele lui sourit et continua: - "eu...désolée, je me suis habituée à vouvoyée les professeurs sauf Julia."
Gwendoline Mayans
Gwendoline Mayans
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 621

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pas décidé..
• Commentaire d'Ombrage  : gwengwenn =D

Revenir en haut Aller en bas

Sous un frêne....[bon rp 3 personne max] Empty Re: Sous un frêne....[bon rp 3 personne max]

Message  Nélia Ramage 16.01.06 19:50

Nélia regarda son interlocutrice, s'asseoir avec elle. Elle sourit encore une fois, après s'être assurée, qu'elle ne manque pas de place à l'ombre des feuillages du bel arbre majestueux. Elle l'observa un instant et continua:"Tu troives que j'suis grande? Je dois faire la moyenne..."C'est vrai Nélia faisait la moyenne des filles à peu près. Ele eu un sourire malicieux:"Je ne me souviens pas d'être professeur...Non je rigole!....Tu tutoie Julia? Je l'appelle par son prénom, mais je crois bien que je la vouvoyes come tous les profs.Elle avait besoin de parler."Tiens parlons professeur.....Tu préfères lequel? Et tu détèste lequel?"Nélia conaissait déjà toutes les réponses aux question qu'elle vanait de poser. Normal, elle discutaitde tout et avait déjà parlé des profs avec quelques personnes.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous un frêne....[bon rp 3 personne max] Empty Re: Sous un frêne....[bon rp 3 personne max]

Message  Gwendoline Mayans 18.01.06 11:51

Gwendoline la regarda étonnée, puis très contente d'avoir si vivement lié amitié, elle essaya de récapituler tous les cours qu'elle avait fait. Le cours de Botanique et de Soins aux Créatures par exemples ellle n'y avait encore jamais mis les pieds mais elle eut comme un flash et tous ses cours revinrent dans sa mémoire. La jeune fille ne savait pas pourquoi mais elle détestait son cours de Divination mais elle aimait bien le cours de Potions et de Métamorphose.

"-JE DESTESTE la divination, mais JADORE les Potions et la Métamorphose. Je voudrai devvenir une Auror! " Tu dois te demander comment je connais Julia, non?? En fait c'est parce que le jour où mes parents sont morts, des larmes lui montèrent aux yeux, c'est Julia qui m'a réconforétée, c'est la seule qui m'a aidée à surmonter ce malheur.
Gwendoline Mayans
Gwendoline Mayans
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 621

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pas décidé..
• Commentaire d'Ombrage  : gwengwenn =D

Revenir en haut Aller en bas

Sous un frêne....[bon rp 3 personne max] Empty Re: Sous un frêne....[bon rp 3 personne max]

Message  Nélia Ramage 18.01.06 16:39

Nélia écouta Gwendonline. Elle se sentit mal en entendant la jeune Gwendoline raconter sa triste histoire. Nélia regarda la ciel, les pensées grises..Pourquoi la vie était-elle si moche. Elle eu la voix enrouée, nouée. Dans un souffle elle murmura:"Je suis vraiment désolée pour toi...ça ne doit pas être facile..."Elle ne voulait plus parler des cours, des profs...Elle se demandait pourquoi tellement étaiet détruite. Toujours aux personnes qui ne le mérite pas....personne ne mérite que sa vie soit détruite, même pour le pire des malfaiteur, se lon Nélia. Elle se passa une main dans les cheveux.
Julia était un professeur sympathique, pour Nélia. Pas un confidente, une amie, ou plus.....et pourtant c'était elle qui avait dût aider son amie Méloé, et certainement d'autres personnes.....
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous un frêne....[bon rp 3 personne max] Empty Re: Sous un frêne....[bon rp 3 personne max]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser