« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une personne.. Un piano.. Rien..

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Invité 06.11.05 1:33

La nuit.. C etait la nuit .. Les torches etaient toutes allumées.. Tout le chateau dormait.. Ou presque..? Non.. Une silhouette se deplacait dans l obscurité des couloirs.. Lentement, très lentement.. C etait Mizu, les yeux mis clos, avancait contre son gré.. Elle n etait pas reveillée.. Ni endormie.. Elle marchaot lentement.. Ne pensant a rien.

Il n y avait aucune lueur dans ses yeux bien que les torches soient allumées. Elle avancait d un pas extremement lent dans les couloirs.. Ne voyant pas plus loin que le bout de son nez.. A chaque coin ou elle devait tourner.. Elle se cognait .. La tete haute, les yeux regardant vers le bas.. Elle s avancait tranquillement.. Aucune pensée.. Sa tete etait vide..

Elle arriva alors devant une vieille porte.. La porte de la Salle sur Demande.. Elle s arreta net. Regardant toujours dans la meme direction.. Elle ne bougea.. La porte bougea.. Elle grinca meme.. Elle s ouvrit toute seule..

Un piano etait la, au milieu de la salle.. Il l attendait.. ;Mizu avanca d un pas.. Les yeux toujours mis clos..La porte se referma toute seule.. En faisant le meme grincement..

Elle alla devant les touches du piano.. Un tabouret apparut soudain.. Elle s assit dessus.. Elle n avait pas cligné des yeux depuis le debut neanmoins elle n avait pas les yeux rouges..

Une partition apparut soudainement.. De nullepart..
"Reminiscence" etait le titre de cette piece.. Le bras de Mizu se leva tout seul.. Une note.. On put entendre une note a travers la porte de la salle.. Il etait etrange d entendre une simple note en une nuit d orage.. L autre bras de Mizu se leva lentement.. jouant une autre note qui accompagna la premiere.. Soudain le morceau commenca..

Mizu commenca a jouer le morceau devant elle.. Elle etait somnambule..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Kamui Sh 09.11.05 13:16

kamui attiré par la merveilleuse musique de mizu arriva dans la salle et s assit pour l écouter jouer
* oh purée ce qu elle joue bien!!!*
il essaya de faire le moins de bruit pour ne pas déranger mizu.Emporté par la belle musique de mizu il ferma les yeux et pensa a sa soeur....
* cette musique me rappelle tellement de souvenirs que j ai envie de pleurer....*
il eut une larme a l oeil mais l essuya tout de suite.il regardait mizu jouer ne sachant pas s il devait aplaudir maitenant ou après qu elle ait fini son morceau.
Il se leva et alla a coté du piano.Il sourit a mizu en essayant de ne pas la déranger

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Invité 09.11.05 14:21

La jeune fille ne remarqua meme pas le garcon qui venait d entrer dans la salle.. Elle continuait de jouer, regardant devant elle comme si la piece etait vide et qu il n y avais meme pas de piano..

Ses doigts bougeaient tout seul, ses bras gesticulaient seul.. La musique continuait son cour..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Kamui Sh 09.11.05 19:18

il se laissait emporter par la musique et attendit que la jeune fille finisse pour aplaudir
*tiens elle me rappelle quelque chose cette musique....*

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Invité 10.11.05 13:34

Etrangement le morceau que jouait Mizu durait longtemps.. Tres longtemps comme s il n avait pas de fin..

Le piano hypnotisait la pauvre Mizu qui devait etre epuisée apres une dure journée.. Elle continua de jouer.. Sans pause ni rien..

Elle n arrivait pas a se detacher de ce morceau... Il fallait l arreter.. Ou sinon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Kamui Sh 10.11.05 13:46

kamui se demandait pourquoi elle ne s arrêtait plus.Même ssi la musique était belle et qu elle jouait vraiment bien,il trouve étrange qu elle ne s arrêtait pas.Il eut donc le reflexe de l arrêter il lui mit la main sur l épaule et la retourna
"euh excuse moi!!! le morceau n est pas si long que ça d habitude non?"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Invité 10.11.05 13:55

Elle fut brusquement tirée en arriere.. Elle tomba au sol comme une simple poupée sans vie.. Sa tete se cogna et soudain, elle se reveilla..

Elle se grotta d abord la ete puis regarda autour d elle.. Mais ou etait elle? Comment etait elle venue ici? Elle tourna ses yeux en direction du jeune homme.. Qui etait il? Il lui semblait deja l avoir rencontré.. Mais ou?


Ou.. Ou suis je?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Kamui Sh 10.11.05 14:00

il se baissa et lui tendit sa main pour la relever.Il la tenait pour ne pas qu elle retombe et la mit sur une chaise
"tu es dans une salle sur demande ou il y a un piano....tu en as joué et tu t es plus arrêtée alors...ben je t ai dérangé"
il referma le piano et s assit a coté de mizu
"au fait..je ne me suis pas encore présenté!.je suis kamui misami! et toi?"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Invité 10.11.05 16:43

Il regarda le jeune garcon a coté d elle d un air etrange.. C etait qui celui la qui etait aussi familier avec elle? Pour qui se prenait il? Elle reflechit un moment.. alors comme ca elle jouait du piano sans s en rendre compte?

Elle savait qu elle etait somnanbule mais ces temps ci ca lui arrivait tres souvent.. Ce n etait pas du tout normal de sa part mais tant pis.. Elle prit la main que lui tendait le Gryffondor et se rassit sur le tabouret ou il la suivit.. Elle s acouda au piano et regarda le garcon.

Tu as osé me deranger???!!!

Elle fit une mine serieuse.. Puis eclata de rire en voyant la tete de Kamui.. Elle soupira puis se frotta les yeux.. Elle etait fatiguée
Mais non je rigole, heureusement que tu l as fait d ailleurs sinon de quoi j aurai l air moi demain matin? Moi je suis Mizu Hikari, enchantée Kamui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Kamui Sh 10.11.05 18:13

il se gratta la tête et sourit
"je t en prie! enchanté mizu !"
il regarda le piano avec un drole d air
"dis....euh ce piano il est maudit!"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Invité 10.11.05 18:28

Elle regarda vaguement le piano.. Elle le caressa en baissant les yeux puis le contourna pour regarder a l ineterieur
Hum non je ne crois pas.. En tout cas je sais pas pourquoi mais quelque chose m attire dans ce piano..

Elle leva les yeux et sourit legerement.. Puis son regard se tourna en direction de la partition toujours presente.. "Reminiscence.."
Reminiscence..
Murmura t elle doucement en lisant le titre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Kamui Sh 10.11.05 18:52

il regarda en direction de la partition avec mizu
"ce serait la partition qui aurait...?"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Invité 11.11.05 18:54

Elle tourna ses yeux en direction de Kamui.. Que voulait il dit pe par "la partition qui aurait...?" Elle reflechit longuement a cette phrase mais ne trouva rien..
Tu.. disais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Kamui Sh 11.11.05 19:34

il regarda la partition comme s il en était hypnotisé et ferma les yeux un moment.
Il les rouvrit et regarda Mizu

"euh non rien...je pensais juste que...enfin est ce que tu étais comme hypnotisée quand tu jouais ou pas?"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Invité 11.11.05 19:40

Elle fut surprise par une telle question
Bien sur que.. Oui?

Elle devint pensive.. Oui elle etait hypnotisée.. Mais pas par la partition.. Ce n etait pas possible! Elle regarda la partition, le titre et.. l auteur

"Dark Hikari" Dit elle en lisant le prenom de l auteur. C etait son pere! C etait son pere qui avait composé cette partition. Peut etre etait ce la cause de ce remu menage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Kamui Sh 12.11.05 13:35

il tourna son regard de nouveau vers la partition et lut lui aussi "Dark Hikari" surpris du nom de famille qui était le même que Mizu il la regarda attentivement
"dis...ton nom de famille....c est pas Hikari aussi?"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Invité 12.11.05 13:55

Elle fut surprise que Kamui sache son nom de famille, peut etre l avait elle dit? elle ne s en souvenait pas..

Oui c est bien mon nom de famille, Dark etait mon pere.. Je ne savais pas qu il etait compositeur par la meme occasion!

Elle prit la partition et la deposa dans son sac soigneusement en souriant.. Des souvenirs de son pere lui venaient en tete.. Des larmes coulerent sur son visage

Tu sais quoi Kamui.. Il me manque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Kamui Sh 13.11.05 11:42

Il vit des larmes couler le long du visage de Mizu alors il sortit un mouchoir de sa poche et lui tendit
"je comprends ce que tu ressens...mais essuie tes larmes!"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Invité 13.11.05 16:29

Elle prit le mouchoir que lui tendait le jeune Gryffondor et s essuya le visage doucement, lentement

Comment ca tu me comprends? Toi aussi tu as perdu des gens proches?

Dit elle entre deux reniflement. Elle contourna le piano en le touchant puis son regard revint sur Kamui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Kamui Sh 13.11.05 16:32

"a vrai dire...j ai perdu toute ma famille..."
il regarda mizu se mouchant

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Invité 13.11.05 16:40

Elle fut surprise par cette reponse neutre, mais importante

Toute? Moi je ne suis qu orpheline.. Mais j ai mon frere que j ai retrouvée depuis peu

Dit elle en se rasseyant sur le tabouret. Elle joua une simple note puis:

Et je ne connais personne dans ma famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Kamui Sh 13.11.05 16:41

"il est dans cette école ton frère?"
il regarda mizu faire une simple note et se demandait ce qu elle faisait

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Invité 13.11.05 16:53

Oui, il l'est
Elle pensa a son frere.. Voyant que Kamuine faisait pas grand chose d autre sauf a l ecouter.. Elle bailla d ennuyement a cause de lui..

Il est a Serpentard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Kamui Sh 13.11.05 17:02

"il s appelle comment?"
il regarda le piano et eut tout a coup une musique de moldus dans sa tête.Il commença a danser très bizarrement
* Gabba gabba hey,Gabba gabba hey!*

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Invité 13.11.05 17:07

Il s appelle Takushi mais n a pas le meme nom de famille que moi.. Il l a changé peu apres son depart de mon manoir

Dit elle simplement.. Elle commencait a etre faitguée.. Il se faisait tard

Dis moi, tu ne veux pas aller dans la salle commune avant qu un prof ne nous voit ici?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne.. Un piano.. Rien.. Empty Re: Une personne.. Un piano.. Rien..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser