« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ]

2 participants

Aller en bas

Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ] Empty Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ]

Message  Ginny Becket 14.01.06 15:40

Voila une nouvelle journée qui s'annoncait sur poudlard, une journée d'hiver ... malheureusement, Ginny detestait cette saison, il faisait bien trop froid et ca ne lui donnait pas l'envie de sortir et de se faufiler hors de sa couette. On se sent si bien au chaud, dans son lit moelleux ... C'est alors que le petit reveil qui se trouvait a coté de l'oreiller de Ginny retentit silencieusement, elle l'arreta et regarda autour d'elle. Beaucoup de filles du dortoir etaient deja levées et tout le monde s'agitait dans poudlard. Les elfes de maison etaient quasiment en panique dans la cuisine, les filles des années superieurs se faisaient belles pour les garcons des autres maisons et les premieres attendaient leur tour en marmonnant des jurons et en insultant les filles trop longues ... ah non ce n'etait que Ginny qui faisait ca.
Apres s'etre preparée, elle descendit dans la grande salle ou elle prit son dejeuner copieux. Il n'y avait pas esther a la table ou du moins elle ne la voyait pas. Seul point positif de la journée ! =) Elle regarda alors son emploi du temps, elle avait une grande pause ce matin et allait pouvoir s'aerer l'esprit dans le parc. C'est comme ca qu'elle enfila son long manteau noir, ses gants, son echarpe, son bonnet tout ca aux couleurs de serpentard. Elle poussa alors les lourdes portes de poudlard et appercut a sa plus grande suprise =( qu'il neigait. De nombreux flocons vinrent alors s'accrocher a ses habits et a son bonnet, la jeune serpentard soupira de desarroi et se mit en route dans le parc pour trouver un banc ou s'assoir. Sous chaqun de ses pas, la neige craquait et ce bruit l'agacait...
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ] Empty Re: Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ]

Message  Esther Malfoy 14.01.06 15:44

... C'est alors que ce bruit se fit de plus en plus rapide... Mais ce n'était pas Ginny qui le produisait... Non, une jeune Serpentarde au teinte pâle et les yeux cernés parcourait le parc rapidement... Esther Malfoy s'était levée de bonne heure et se dépêchait d'aller à la volière... Evidemment, elle fit une belle grimace lorsqu'elle aperçut Ginny devant...

C'est pas vrai ! Tout mais pas... Elle !

Elle se souvenait de leur derniere rencontre dans le hall de Poudlard... Surtout quand elle lui avait cassé le nez... A ce souveni, elle éclata de rire

Comment va ton nez Becket ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ] Empty Re: Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ]

Message  Ginny Becket 14.01.06 15:53

Ginny entendit alors un murmure qui etait plutot la voix de quelqun ... quelqun qu'elle aurait prefere ne pas voir aujourd'hui. Elle soupira de desarroi et posa sa main contre son front, prenant un air totalement desespéré. Elle fit alors volte face et se retrouva nez a nez avec Esther Malefoy, son ennemie jurée. [ pas fait expres pour l'expression avc le nez mouarf ] Elle lui adressa un sourire et acquiesca d'un signe de tete.

" Bonjour Esther ! Belle journée n'est ce pas ?! Oh mon nez ? - elle posa son index sur son petit nez en trompette et lui dit - il va tres bien merci ! L'infirmiere fait vraiment des miracles ! Tu devrais aller la voir pour remodeler ton visage ! "

Dit-elle avant d'etouffer un rire. Ginny etait calme et detendue comme a son habitude mais elle parlait sur un ton sarcastique... Elle remarqua alors les cernes qui etaient dessinés sous les yeux d'esther, elle avait l'air plus fatiguée que les jours precedants mais cela n'inquietait pas la jeune fille ... ca l'amusait plutot ! =)
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ] Empty Re: Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ]

Message  Esther Malfoy 14.01.06 23:46

Ohooooh ! Toujours pleine d'humour Becket ! repondit Esther moqueuse... Pleine de sarcasmes dès le matin...

Elle leva les yeux au ciel pour observer le temps...

Alalala... Quelle belle journée ! Dommage que tu viennes tout gâcher encore une fois ! Tu n'as jamais pensé à disparaître à jamais ? Ca arrangerait les problèmes de tout le monde...

Esther haussa les épaules et lui lança un regard noir... Elle n'avait vraiment pas digéré le coup du journal dans Poudlard... Maintenant que Tim n'etait plus là pour l'arrêter, elle alla enfin pouvoir lui faire payer...

Trêve de plaisanterie, tu sais que tu m'as mise tres en colère avec cette histoire de journal petite idiote !

Elle s'approcha d'elle...

Tu esperais quoi ?!
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ] Empty Re: Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ]

Message  Ginny Becket 14.01.06 23:56

Ginny secoua legerement la tete en entendant le commentaire de cette chere Malefoy, elle posa sa main sur sa poitrine et prit alors un air heureux et fier, pour ne pas dire presque satisfait. Elle croisa alors les bras avant de les mettre dans ses poches, elle cherchait une posture ou elle n'aurait pas froid mais c'etait assez dur a trouver...

" Oui des le matin ! il ne faut pas perdre les habitudes surtout quand elles sont bonnes par contre toi tu devrais oublier une mauvaise habitude qui est d'etre totalement idiote ! "

Dit-elle toujours sur le meme ton calme. On aurait presque cru qu'elle parlait a une amie proche, elle lui souriait sans niaiserie ni meme ironie ! Vraiment etrange ... ben non c'etait Ginny ^^.

" Escuse mais dans ce cas il ne fallait pas sortir tu ne m'aurais pas vu et je dois dire que ca aurait fait du bien a l'atmosphere ! Disparaitre ? que deviendrais le monde sans moi ? - elle eclata de rire - les problemes de tout le monde donc tu admets avoir toi aussi des problemes ?! Familliaux peut-etre ... "

Ginny ne cessera donc jamais d'etre aussi provocatrice, pourquoi fallait-il qu'elle cherche les ennuis a ce point ? Elle regarda alors Esther s'approcha et lui sourit.

" Simplement dire la verité et ce fut le cas ! "
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ] Empty Re: Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ]

Message  Esther Malfoy 15.01.06 0:11

Esther serra les poings pleine de fureur... Que devait-elle faire ? Se jeter sur elle et la faire souffrir ? Ou l'ignorer royalement... ? Esther choisit pour la seconde option... Elle ne voulait pas s'enerver une fois de plus avec Ginny parce qu'elle savait qu'elle était totalement impuissante face à elle...

Oui, oui c'est ça... J'ai des problèmes... Si tu veux...

Elle passa à coté d'elle et continua sa route agacée mais...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ] Empty Re: Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ]

Message  Ginny Becket 15.01.06 0:16

Ginny remarqua qu'esther serrait les poings et elle acquiesca d'un signe de tete comme si elle approuvait cet enervement et cette retenue surprenante. Qu'est ce qu'elle etait drole cette fille tout de meme ?! ^^ Ginny serra alors ses poings dans ses poches non pas parcequ'elle etait enervée juste pour se battre contre le froid glacial. Esther s'eloigna alors d'un pas lent mais Ginny se tourna vers elle et cria alors pour qu'elle puisse l'entendre :

" Ca ne serait pas le retour de Val qui te mette dans cet etat ?! Non je dis ca parceque ca doit etre difficile pour lui, il retrouve sa mere mais s'appercoit que son frere est mort ... aie aie aie ... je n'aimerais pas etre a ta place ! Qui sait tu es peut-etre la future mimi geignarde ! Ma vie est injuste bouhouhouhhouh tout le monde est mechant avec moi bouhouhohuhohu ! "

Dit-elle en souriant.
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ] Empty Re: Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ]

Message  Esther Malfoy 15.01.06 19:07

Esther grimaça...

¤ comment se fait-il qu'elle soit toujours au courant de tout avant tout le monde celle-là ? ¤

A la vitesse de la lumière, elle se retourna, sortit sa baguette, la pointa sur Ginny avec fureur et s'ecria

FLIPENDO !!

Comme prévu, Ginny fut projetté à quelques mètres et bouffa de la neige... Esther s'avança à grandes emjambées vers elle... Elle la dominait de toute sa hauteur et lui jetait des regards noirs...

Toi ! Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi fouineuse ! Mais je te jures qu'un jour tu me le paieras cher... Tres cher ! Je sais ce que tu penses : 'des paroles en l'air'... Mais prends garde, la vengeance est un plat qui se mange froid...

¤ Et tu t'y attendras vraiment pas crois moi ! ¤

Elle se tut pendant un moment... Elles se regardaient droit dans les yeux sans même ciller jusqu'à ce qu'Esther reprenne

Tu me fatigues Becket ! Vraiment... Qu'est-ce que je t'ai fait ?


Dernière édition par le 24.05.06 21:24, édité 1 fois
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ] Empty Re: Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ]

Message  Ginny Becket 15.01.06 20:16

Ginny fut assez surprise par le sort que venait de lui lancer son ennemie jurée, elle s'attendait a une claque, un coup de poing quelque chose de violent comme a l'habitude d'esther. C'est alors qu'elle se retrouva sur le ventre dans la neige glaciale, elle passa une main sur son visage pour oter la neige et cracha legerement pour oter la neige qui s'etait logée dans sa gorge. Elle tourna la tete vers Esther et lui sourit, pourquoi ?

" Crache Limaces "

Dit-elle en sortant rapidement sa baguette de sa poche interieure et en la pointant sur esther.

" Moi aussi je sais lancer des sorts ! Et je ne sais pas pourquoi je m'acharne sur toi peut-etre parceque dans un sens je veux t'aider et que les gens t'aident a la place de te regarder pleurer seule et de te regarder te morfondre !! "

Lui avait-elle repliqué pendant qu'elle crachait des limaces ^^
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ] Empty Re: Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ]

Message  Esther Malfoy 15.01.06 20:52

Esther, tres surprise par cette reaction, resta clouée sur place.... Un eclair vert vint la frapper en plein ventre et la propulsa contre le sol enneigé.... Elle avait dans son corps de droles de sensations.... On aurait dit que son estomac se tournait dans tous les sens.... Puis elle eut des droles de tremblements et elle comprit que c'etaient les limaces qui grouillaient dans son ventre et qui ne demandaient qu'a sortir.... Elle releva legerement la tête et vit Ginny un sourire aux levres....

Ginny, je vais te....

Elle ne put finir sa phrase car la premiere limace ne demandait qu'a sortir du corps d'esther.... Celle-ci avait un air pâle.... plus que d'habitude.... Elle se mit a quatres pattes et...

BEURPS.... (le bruit n'est pas tout a fait réaliste)....

La limace gluante s'écrasa dans la poudreuse..... Tandis qu'esther continuait de cracher ses limaces luisantes a intervalles reguliers.... Elle essaya de se lever mais elle eut un terrible haut-le-coeur et un flot de limaces jaillirent a nouveau de sa bouche...

C'est ça que tu apelles aider les gens ? BEURPS !

Une nouvelle limace venait de forcer la barrière invisible de la bouche d'Esther...


Dernière édition par le 15.01.06 21:15, édité 1 fois
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ] Empty Re: Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ]

Message  Ginny Becket 15.01.06 21:10

Ginny fut fiere et satisfaite de voir que son sort avait marché. Elle se releva, otant la neige qui s'etait deposé sur sa robe. Elle s'approcha d'esther, ce n'etait pas la premiere qu'elle lui lancait ce sort mais elle aimait tellement voir esther cracher des limaces comme ca .

" Oh mais ne sois pas si mechante Esther ! Ce n'est pas bien les menaces ! "

Esther lui avait deja balancé une limace, enfin la derniere fois, elle essayait d'etre a bonne distance mais lorsqu'esther lui fit part de sa derniere remarque, elle ne put qu'hausser le temps en se reculant encore d'un pas.

" Oui ! Car a mon avis si je ne t'embeterais - elle souriait - pas a ce point. Personne ne se preoccuperait de toi et verrait que tu souffres ! Tout le monde te considererait comme quelqun qu'il faut detester tandis que la on commence a prendre pitié de toi ! Remercie moi ! "

Dit-elle avc un large sourire. Pour une fois, Ginny etait franche et ca c'etait quelque chose de veritablement insolite.
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ] Empty Re: Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ]

Message  Esther Malfoy 15.01.06 21:24

Esther, pour toute réponse, lui jeta un regard noir... Heureusement personne ne se promenait dans le parc pour voir ce misérable spectacle... Et dire qu'Esther pensait commencer une bonne journée... Ces limaces allaient lui procurer un mal d'estomac et des nausées pendant un long moment... Voila pourquoi elle pouvait remercier Ginny... Elle était totalement impuissante face à la jeune Serpentarde... Elle ne savait jamais quoi lui répondre contrairement à elle... A genoux dans la neige, elle bavait et crachait inlassablement les limaces qui se tortillaient dans son ventre... Esther aurait bien voulu lui en faire bouffer une mais elle savait qu'elle n'en aurait pas la force... Jamais plus elle ne sortirait poster une lettre la matin si elle savait que Becket était dehors...

Je n'ai pas besoin de ta pitié espece de troll des cavernes !!! Fous moi la paix une fois pour toute !

Elle essaya de se lever mais elle vacilla et retomba sur ses genoux... Elle ravala in extremis ses larmes...

¤ Je lui jette un sort ? je vais le rater car une limace va sortir de ma bouche au mauvais moment... ¤

Degages !!

Esther était desespérée... Elle fit un gros effort pour tenir sur ses jambes sans retomber... Elle mit une main dans sa poche et s'aperçut qu'elle avait perdu sa lettre...

¤ Oh non ! il ne faut vraiment pas qu'elle la lise... ¤

Elle cherchait tout autour d'elle presque paniquée à l'idée que Ginny découvre son secret de famille avec Leidjill... Au loin, elle vit voletait sa lettre...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ] Empty Re: Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ]

Message  Ginny Becket 16.01.06 19:21

Hj : Je suppose que je t'ai manqué ;) =)


Dj :

Ginny regardait Esther avec un sourire compatissant ou plutot un sourire qui montrait la pitié qu'elle ressentait en voyant Esther comme ca mais c'est pas pour ca qu'elle oterait son sourire satisfait. Apres tout, elle lui avait cassé le nez et Ginny avait laissé couler quelques larmes de douleur lorsque la pommade le lui remit en place en un monstrueux crac qui put se faire entendre dans tout les couloirs de poudlard. Rienq u'a cette pensée, elle posa sa main sur son nez comme pour verifier qu'elle ne l'avait pas perdu en route =p

" Oh ! Ne sois pas si agressive Esther ! Tu me blesses terriblement en disant cela ! "

Dit-elle sur un ton sarcastique et ironique qui lui etait caracteristique. Elle enfonca alors davantage son bonnet en laine sur sa tete jusqu'a ce qui lui arrive sur le bas du front. Elle fit alors un peu plus loin voleter une lettre, se laissant porter au gré du vent. Ginny courrut alors vers celle-ci et l'ouvrit tout en regardant Esther d'un coin de l'oeil.

" Cela t'appartient je suppose ? Je peux la lire ! - elle l'ouvrit et laissa l'enveloppe dans sa poche tout en commencant sa lecture - Leidjill ?! Je suis pressée de voir la suite ;) "
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ] Empty Re: Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ]

Message  Esther Malfoy 17.01.06 22:03

LACHE - BEURPS - CA TOUT DE SUITE !! s'ecria Esther tout en continuant de cracher ses limaces...

¤ Leidjill va me tuer... Il ne faut pas qu'elle sache quoi que se soit de cette histoire ! ¤

Elle s'avança aussi rapidement qu'elle put et tenta d'arracher la lettre des mains de cette peste de Ginny qui ne cessait de bouger... Elle l'attrappa fermement par le bras pour l'empêcher de reculer et prit le morceau de parchemin qui se déchira... Esther n'avait que le debut de la lettre... Ginny avait dans ses mots une partie d'un lourd secret... Esther employait dans sa lettre le mot cousine... Quelle idiote !

Donne moi ça ! lui ordonna-t-elle en se tenant le ventre...

Elle cracha alors une liamce qui vint s'ecraser sur la robe de Ginny...


Ooooh pardon ! Vraiment désolée... fit Esther avec ironie

Elle attrappa la limace reluisante et se hâta de la glisser entre le chemisier et le corps de Ginny...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ] Empty Re: Retrouvailles ... a contre coeur [ reservé a Esther ^^ ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser