« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

?!Plus de neige?!

Aller en bas

?!Plus de neige?! Empty ?!Plus de neige?!

Message  Méloé Angel 09.01.06 15:52

10h00 du soir.Méloé était sortit de l'infirmerie pour prendre l'air.De toutes façons,il était tard et elle avait fermé l'infirmerie,bien qu'elle se doutait que des élèves allaient venir,il y avait toujours le petit panneau qui in diquait comment faire pendant l'abscence d'une infirmière!Elle avait toujours le manteau d'Hector et était emmitouflé dedans..elle avait quand meme mit son bonnet et son écharpe rouge..Elle marchait et au bout d'un moment,elle remarqua quelquechose,quelquechose de grave...Il n'y avait plus de neige?!
Elle sortit la tete de son manteau et regarda de partout.Non,il n'y en avait vraiment plus..Le parc était calme mais on pouvait remarquer que la neige n'avait pas fondue depuis longtemps,il y avait un certain nombre de flaques qu'elle n'osa pas compter
..

Elle s'assit sur un banc et attendit.Quoi?Rien,elle attendait.Elle repensait a Suzanne a Wiluna,qu'elle ne voyait plus trop.Enfin elle pensait a tout.Elle avait mit les mains dans les poches et ses poings se serraient,pour se réchauffer..Elle regardait le chateau sans vraiment le voir,et avait un regard froid.Elle n'était pas de très bonne humeur en effet,ce soir la.après avoir fait une journée d'exercices interrompus toutes les 10 minutes l'avait chauffé...Elle leva la tete et regarda les nuages.Bien que ce soit la nuit et que le ciel était foncé,on pouvait voir de petites taches blanches,qui donnaient un peu de joie dans ce ciel sinistre.Mais elle aimait sa,le ciel sinistre,bien que celui-ci lui rapellait l'enterrement de sa mère qui s'était passé quelques jours auparavent,elle aimait sa.Elle avait toujours aimer..

Elle resta un bon moment comme sa,laissant filer ses cheuveux au fil du vent,mais au bout d'un moment,elle entendit les buissons remuer derrière elle,se qui lui fit des frissons mais elle aimait sa,la peur,elle tenait sa baguette dans sa main,mais n'avait pas peur...
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

?!Plus de neige?! Empty Re: ?!Plus de neige?!

Message  Invité 09.01.06 17:06

Angella qui jouait à cache cache avec quelques de ses amis avais penssé à se cacher dans un énorme buisson pres d'un banc.Elle adoreait les parties de cache-cache dans le froid.Ce qui était drole,c'était le compteur qui cherchait partout ceux qui se cachait.Angella persuadée de n'etre point vue alla en direction d'un buisson,un peut vert fonçé ... Rongé par l'inconforatbilitée de cette horrible cachette noire à l'interieure et remplie d'on ne sais quels insectes,elle décida de reculer légèrement,acroupie,reculant en canard jusqu'a se cogner sur le pied du banc,ou il y avait quelqun,rousse,mais que Angella ne reconnue pas de dos,trop occupée à sa discrétion pour le jeu collectif.La jeune fille était rouge de peur et de fatigue.Le vol l'avat completement achevé,et le professeur de DCFM énnervée plus que tout.Elle s'écroula comme ramolie sur le banc de bois.Et puis ce n'était pas son humeur ... En ce moment tout le monde l'énervait ... Ash,Emma ... M'enfin .. Quelle est l'importance à accorder aux personnes énervante ? Rien.En revanche elle avait apréciée Méloé sa soigneuse préférée à l'infirmerie,qi avait sue lui épargnéd l'atroce douleure d'Angella au genoux.E parlant de genoux ... Celle-ci en avait de nouvelles douleures.Elle remonta son bas de pied de pantalons de Gryffondors et aperçut que celui-ci saignait ... Surement un accrochage sur un buisson ou autre ( Berkkkkkk ).Des goutes de sangs coulait sur le mollet,tout rouge de ce liquide.

- Non pas encore ce pu*** de genoux à la c** ! J'en ai plusque assez de toi !

Chuchota-t-elle pour que personne ne l'entende ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?!Plus de neige?! Empty Re: ?!Plus de neige?!

Message  Méloé Angel 09.01.06 17:16

Méloé fut secouée.En effet,quelqu'un s'était cogné contre sont banc,et elle ne reconnu pas tout de suite Angella.Elle la reconnu en voyant ses cheuveux.Oui,elle avait tellement l'habitude de les voir a l'infirmerie^^.Elle soupira et posa son cou sur le banc de façon a ce que sa tete soit dirigée vers le ciel.Elle soupira une deuxième fois et fermit les yeux.Quoi?C'est vrai sa!Elle ne pourrait meme plus sortir dehors avant que quelqu'un ne se fasse mal?!Oui,elle ne savait pas ce qu'avait angella,mais se doutait qu'elle avait quelquechose,elle ne la rencontrait que pour sa!!

- Non pas encore ce pu*** de genoux à la c** ! J'en ai plusque assez de toi !

Etant donné qu'elle était a quelques centimètres d'Angella,elle entendit ces paroles et fit semblant de ne pas les entendres,elle en avait marre.Elle était assez crevée comme sa!Aperement,ce n'était pas sa journée!Elle fit donc semblant de ne pas entendre et de ne pas voir Angella.Elle relacha sa baguette et la rengea autrepar que dans sa poche,elle la rengea dans la poche interieure de sa robe de sorcière,dans la poche exprès..

*Mais c'est pas possible sa!Je suis maudte ou quoi?!Je n'ai plus le droit d'avoir du repos?*
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

?!Plus de neige?! Empty Re: ?!Plus de neige?!

Message  Invité 09.01.06 17:26

Angella prit une décision.Tanpis pour le jeu si elle se fesait voir.Mais elle s'assit par terre un peu reculé de ce satané buisson.Elle sortit sa baguette de façon à rectifier sa blessure.

- Réparo

Aucun effets.Elle avait sans doutes oublié que ce sort ne marchait que pour les objets.Elle se leva pour crier vers ses camarades de jeux :

- Pouceeee ! J'me suis fais mal dans ce buisson !

A cette annonce elle se dirigea en boitant un peu vers ses camarades.Elle leur expliqua comment elle s'était fais ça.Ils comprirent.Elle regarda dans sa poche si elle avait toujours la vieille bandelette attribué par le professeur d'histoire de la magie,afin d'oberver à quoi ressemblait à proximatif des bandelettes de momies,Moldus mort et enterré dans une caisse appelé " sarcophage".Elle en savait beaucoup sur ce cour là .Elle mit donc sa main dans sa poche éspérant qu'elle n'avait pas oublié ce morceau de truc blanc en salle de cour.Miracle,il u état dans sa poche ! Une chance que Miss ne soie pas étourdie,comme à tous les coup avec son matériel ... Elle appliqua un peu n'importe comment sa bandelette trop préssée de rejouer .Mais elle y mis du temps.En cour de jeu,la bandelette se détache,un peu normal,vu le temps attribué par Angella à sa blessure,la bandelette tomba pres du banc.Elle ne l'avait pas remarquée,cachée cette fois-ci derrière un gros arbre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?!Plus de neige?! Empty Re: ?!Plus de neige?!

Message  Méloé Angel 09.01.06 17:43

Hj:ouais bah j'attends!!mdr attendons quelqu'un:Hj
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

?!Plus de neige?! Empty Re: ?!Plus de neige?!

Message  Invité 09.01.06 20:21

[ Hj] Pourquoi ? Le truc qui s'fait pas ^^ Ya pas des volontaires ? Sephil ? Pansy ? Truc ? Chose ? Bidule ? ( délire perso ^^ ) ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?!Plus de neige?! Empty Re: ?!Plus de neige?!

Message  Méloé Angel 09.01.06 20:30

Hj:bah je ne sais pas quoi réponndre!!Je sais pas!!Demande a quelqu'un^^:Hj
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

?!Plus de neige?! Empty Re: ?!Plus de neige?!

Message  Invité 09.01.06 20:33

[HJ]Ne me soigne passss !! Je veux simplement que tu réponde chez pas moi endisant que sa te rapelle toi qu'en tu perdais tes bandages ... Ou que tu voyait une tache de sang et que tu repenssait à des truc ... IMAGINATION = Bon RP ^^ il faut dire que moi avec mon histoire de cahce-cache -__-" [ HJ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?!Plus de neige?! Empty Re: ?!Plus de neige?!

Message  Méloé Angel 09.01.06 20:49

Hj:Oui..mais non!Désolé je ne voit pas quoi écrire^^ je sais je suis nulle mais en meme temps l'histoire de cache cahe( ?!Plus de neige?! 43 ) ?!Plus de neige?! 59
Nan,mdr trouve quelqu'un et vite et faudrait qu'on arrete le flood on va se faire tuer^^ Yeux en croix :Hj
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

?!Plus de neige?! Empty Re: ?!Plus de neige?!

Message  Invité 10.01.06 20:53

[ Bha j'aimerais bien arreter le flood mais je trouve personne ! N'empeche .. Sa s'fait pas trop c'que tu fais ^^ Le topic coule là ... ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?!Plus de neige?! Empty Re: ?!Plus de neige?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser