« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Devant la cheminée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Devant la cheminée - Page 2 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Daron Ma 10.01.06 2:39

Il esquissa un sourir en voyant la furie s'en aller dans le dortoirs des filles. Puis il retourna au coin du feu et sourit à Winfird de sa réplique

En effet c'ets toujours ainsi entre élève ou juste cette fois ?

se mit à l'aise dans le fauteuil cette fois et regarda darcy

Ca lui passera, surtout que tu l'avais plutot bien dessinée moi je trouve !

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 2 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 10.01.06 9:34

darcy sourit a la réplique du jeune homme. Elle regarda le dessin posé sur la table, il n'était pas finit et elle n'aimait pas cela. Elle en détourna le regard.

"je te remercie..."
elle le regarda, elle ne connaissait pas son prénom, et elle se trouvais un peu bête de ne pas avoir finit sa phrase. Puis elle repensa alors a la réflection qu'il avait faite juste un peu avant.

"Et pour te répondre, cela arrive plus souvant qu'on ne peut l'imaginer, et toujours pour des futilités"

elle se leva pris son bloc et son fusain, et se dirigea vers la fenêtre là ou elle avait laissé son sac, Mais elle ne le trouva pas a sa place, il avait était balancé et semblais déchiré, elle comprit alors dans quoi la jeune fille avait tapé avant de venir s'installer, et elle comprenait mieux a présent le bruit de verre cassé. Elle avait dans son sac quelque fiole, vide, et bien elle devra en racheter.
Elle rangea se qu'elle tenait en main et revien s'assoir a sa place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 2 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 10.01.06 17:46

Winfird leva les yeux au ciel, après la reflexion de Darcy qui avait l'air d'en savoir un peu plus que le jeune homme et elle-même.

"Ca promet d'être marrant!"

Elle n'aimait pas les gens qui s'énervaient pour un rien, autant que les personnes trop gentilles et naïves... et d'après ce qu'elle avait compris, elle allait s'amuser à Poudlard... Elle espérait que tous les élèves ne soient pas comme ça, enfin ceux qui étaient assis en face d'elle avaient l'air plutôt sympathique, tant mieux!

Elle se permit, de prendre le dessin pour pouvoir mieux l'examiner.

"Oui! Domage qu'il ne soit pas tout à fait finit!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 2 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Daron Ma 10.01.06 19:25

A les filles....

Dit il avec un sourir taquin pour les embeter. Il leur sourit en coin une dernière fois puis se leva lentement. Jettant un coup malgré lui vers la porte qu'avait pris Lust. Il aurait aimé lui parler, savoir pourquoi elle avait réagi pourquoi. Il fut pris d'un brusque sentiment d'impatience et il remit ses gants et fourra ses mains dans les poches de son pantalon, son manteau long ouvert.

Puis il se dirigea vers la sortit


A plus les filles et bon courage entre vous !
Je sors !


Il ralentit le pas en ouvrant la lourde porte, la poignée grincant affreusement et la porte en la tirant percait les timpans. Il sortit et se dirigea vers un endroit au calme, ou justement trop bondé pour qu'il puisse reflechir.

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 2 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 10.01.06 19:30

Winfird ne put réprimer un grimace comique, et lui tira la langue en guise de réplique. Elle le regarda se lever, un peu à contre-coeur, elle devait l'avouer.

"Ouais, merci pour ton soutiens!"

Lança-t-elle d'un tont ironique, le regardant sortir en se bouchant les oreilles pour réduire le sons du grincement.
A présent elle se retrouvée seule avec Darcy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 2 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 10.01.06 20:46

darcy sourit.
"oui, mais ce n'est pas grave"
Même si au fond-elle, le fait de le voir inachevé, lui provoqué une déception. Comme si elle avait était incapable de le terminer.

Elle sourit a la remarque du jeune homme.Il avait l'air simpatique, mais embalis quelque peu ailleurs, comme beaucoup de monde ici.
Elle le regarda se lever, elle ne l'avais pas remarqué, mais elle le trouvait élégant.Il se dirigea vers la sortit et les saluat.Avant qu'il ne passe complétement la porte elle lui lança.

"au plaisir de te revoir"

l'avait-il entendu?Peut être le saurait-elle un jours
Elles se retrouvaient à présent entre fille. Ce qui ne la dérangé pas, bien qu'étrangement elle ait toujours préféré la compagnie des garçons.
Elle tourvait Winfird gentille.Elle lui sourit.

"alors tu n'est ne te sent pas trop perdu ici?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 2 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 10.01.06 21:35

Elle attendit que le jeune homme disparaisse en refermant la porte derrière elle, elle devait avouer qu'elle aussi préférait la compagnie des garçons, peut être dût à son meilleur ami: William, avec qui elle avait passé toute sa scolarité dans le monde moldu.
Elle regarda Darcy, avec l'ombre d'un sourir au coin des lèvres.

"Non, ça va. Je m'y habitus plutôt rapidement."

Elle se rendit compte qu'elle ne conaissait pas grand chose de son interlocutrice.

"Tu es ici depuis combien de temps?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 2 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Li'on Ar 10.01.06 23:05

Li'on arriva dans la salle de son pas souple qui sur le tapis de la salle commune ne faisait aucun bruit ,il examina cette piece qui lui était encore étrangere..Il remarqua les autre personnes,toute étrangere elle aussi.

*Des enfants sorcier*

Sa propre réaction le choqua ,et cette pensé c'était imposé,il avait deja cotoiller d'autre enfant qui n'était pas étranger a la magie.Mais dans cette endroit ... il ne se sentait pas a sa place, et ces personne qui était la comme si rien n'était.


*Mais si tout le monde est bizzare alors ce moi qui le suis en faite*

Sans prononcé un seul mots,ni salut de la tete, qui était pourtant un geste de courtoisie chez lui, il s'assit toujours sans un bruit sur le fauteuil. Mais l'attente bien trop difficile dans ces moment, il prefera se lancai:


"Je m'excuse de ma conduite , et je vous dit bonjour a tous"

Sans bégayait il avait clamer sa sur un ton que l'on peut entendre facilement mais que l'on peut ignorer si on est concentrer,son ventre laors le tirayait.Il s'était un peu relevait de son appuie ,comme si il avit fait un pa.

Li'on Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 2 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 11.01.06 15:01

Elle sourit a winfird. Cette fille avait quelque chose qui plaisait a darcy, mais elle savais pas encore quoi.

"Et bien tu a de la chance,
mais début a moi on était un peut catastrophique. Combien de fois je me suis perdu..."


elle eu un petit rire, se souvenant d'une fois ou elle était rentré dans un salle ou se trouver des 7° années, elle s'était installé sans ce rendre compte que ce n'était pas sa salle ni sa classe.Finalement le prof la accompagné jusqu'a la bonne salle.

"Cela doit faire trois mois ou 4 que je suis là, même si j'ai l'impression que cela fait plus longtemps"

Elle parlaient touts les deux lorsqu'un jeune homme entra, Dracy le regarda, il semblais perdu et les regardait d'un air étonné.

"bonjour"
lui dit-elle, mais il ne répondit pas et s'installa sur un fauteuille.
ce n'est qu'un peu de temps aprés qu'il pris la parole

"ce n'est pas grave.sa va, tu as l'air perdu."
le jeune homme semblais géné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 2 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 11.01.06 15:29

Winfird afficha un sourire amusé à la remarque de Darcy, et elle ne doutait pas qu’elle se perdrait bien au moins une dizaine de fois durant ses sept années d’études. Elle avait entendu dire que même le directeur ne connaissait pas encore tous les chemins existant et qu’il lui arrivait parfois de se perdre, alors elle … à côté la jeune fille n’avait aucune chance !

Elle regarda l’élève qui venait juste de s’installer dans un fauteuil voisin au sien. Contrairement à Darcy, elle ne le salua pas immédiatement.
Elle le regardant un moment attendant de voir s’il allait remarquer la présence des deux filles. Finalement il tourna la tête dans leur direction et s’excusa. Elle fit un léger hochement de tête, lui indiquant qu’elle ne lui en voulait pas. Puis elle imitât sa voisine.

« Bonjour. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 2 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Li'on Ar 11.01.06 21:41

Li'on fut soulagé que les personne ne lui en veulent pas il se détendit a nouveau dans le canapé s'enfoncant profondément dans le fauteuil et en toute contracdiction avec son precedent geste il se pencha vers la jeune fille au chveux bleu pour lui parler en reponse a se qu'elle avait dit.

"Se n'est que ma premiere année et euh...comment dire je suis un peu étranger au monde de la magie et je ne me sent pas a l'aise dans cette école"

Il était incertain dans ces mots mais son soulagement lui faisait prendre un parole amusée,comme si il venait de rire d'une bonne blague et que tout en parlant il reprenait son soufle ,et son sourire plus tot rare accompagner cela. Il se tourna vers l'autre fille qu'il avait apeine regardai car ces maniere l'étonnait pas quelle soit mauvaise mais ,elle s'exprimait trop simplement sans ajout qui aurait donné naissance a une conversation et cela Li'on le trouvait effrayant.

"Je suis Li'on"

Il s'était exprimer d'un to neutre mais rapide car il voulait ce ratraper dans un conversation la premiere chose a faire c'est de se presenter.

Li'on Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 2 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 12.01.06 14:52

Darcy regarda winfrid, elle trouvait le jeune homme étrange. Puis elle reporta alors son regard sur lui, c'est alors qu'il se pencha vers elle et qu'il répondit en une sorte de chuchotement à sa question.
Elle en fut surprise, on aurait dit qu'il ne voulait pas que winfrid l'entende.Et elle fut d'autant plus surprise par sa réponse.

Elle se recula légèrement, regardant winfrid puis le jeune homme.

"Etrangers au monde de la magie?? je ne comprends pas très bien?
en revanche je peut tout a fait comprendre que tu ne te sente pas allaise, les premiers jours c'est toujours un peu difficile"


Elle se tourna vers winfird

"Et winfird, pourra te le confirmer"

Elle lui sourit, elle ne le montrait pas au jeune homme, mais elle trouvait son attitude bizarre et tenta de le faire comprendre d'un regard a winfrid.

"Darcy Dray"


Dernière édition par le 13.01.06 18:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 2 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 13.01.06 18:17

Le comportement du nouvel arrivant la laissait perplexe. Il avait l’air stressé, comme si il était pressé ou alors qu’il avait peur de quelque chose. De plus il l’ignorait en faisant des messes basses à Darcy, ce qui ne fit qu’augmenter l’antipathie de Winfird à son égard … Tant pis pour lui. Elle préféra détourner la tête, et avec chance elle croisa le regard de la Serpentard. Winfird lui adressa un signe de tête pour signaler qu’elle était d’accord avec elle.

« Oui, tout a fait. »

Répondit-elle d’un ton neutre, réponse qui était plus adressée à Darcy qu’au dénommé Li’on.

[Darcy, c'est pas Winfrid mais Winfird Déprime ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 2 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Li'on Ar 22.01.06 18:48

"Mes parents sont des sorcier ,mais moi je n'ai jamais était intéresser par la magie ,et je suis la par obligation"

C'était la premiere fois qu'il racontait cela a quelqu'un et cela parut plus clair dans sa tete tout a coup,mais l'enonciation de ces mots lui rapella par la meme occasion sa defaite face a son pere.


*Je l'aurai , un jour au l'autre je le vaincrai*

"Mon mal aise est renforcer par 'lignorence de vos pouvoir ,sans vouloir vous offenser ,chaque eleve de cette ecole mef ait un peu peur,cela me parait drole maintenant que je vous parle"

*Ils ne sont pas effrayant finalement*

Il se tourna vers Winfird.


"Je suis désoler je ne voulai pas vous exclure de la conversation.Je pourrai connaitre votre nom ?"

Li'on Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 2 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Angéliqu 12.04.06 16:25

Angélique descendit dans la salle commune après avoir rangé ses affaires et s'assit dans un fauteuil avec un livre. Elle s'installa et se mit à lire ignorant les conversations qui avaient lieu à côté d'elle.

* Parler pour ne rien dire ou se vanter de qualité... L'année promet de ne pas être interessante... C'est mieux qu'à la maison quand même, il y a au moins du mouvement... *

Angéliqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 2 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 24.04.06 19:15

Marlene descendait les escalier du dortoir des filles. Lorsqu'elle arriva dans la salle commune, elle eu une bouffée de chaleur et le stress monta a la vue de tout ces Serpentards.
***aller marlene fait un petit effort! Tu va vivre ta scolarité avec eux donc essaye de t'en sortir***
Bonjour ! Je suis Marlene Rosier, la nouvelle....

Elle restait là planter en plein milieu du chemin en attendant les réponses des élèves qui la dévisagaient.
***oulala..fait quelque chose!!***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 2 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Leo Draco 25.04.06 15:10

[HJ : Je vous rappelle que vos messages doivent faire minimum 5 lignes ... Je m'adresse notamment à Marlene, Angelique et Winfrid ... Merci Exclamation ... Bonne continuation !]
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 2 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 25.04.06 18:47

HJ: pourquoi moi? mes messages font bien 5lignes minimum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 2 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser