« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Devant la cheminée

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Devant la cheminée Empty Devant la cheminée

Message  Daron Ma 08.01.06 18:25

Daron entra dans la salle, referma la porte et jetta un coup d'oeil aux alentours, reprérant des tetes qu'il avait peut etre deja croisé.
Puis voyant qu'il n'y avait vraiment pas grand monde, il se dirigea vers les canapés et fauteuils vides près de la cheminée.

Il s'asseya dans un canapé, posa sa tete sur le rebord et se détendit en regardant les flammes danser d'un ballet sombre, mysterieux et sans fin.
Les flammes le rendirent calmes, oubliant son stress du voyage et les attentes de sa répartition il se sentait en partie chez lui mais sa totale inexistance face aux autres le génait légèrement.

Pour oublier cela il se leva et alla chercher un manuel dans une des bibliothèques qui s'adossaient aux murs froids et larges et retourna s'assoir tout en lisant le résumé au dos du livres...des feuilles et des marques pages avaient été positionnées à des endroits visiblement précis avec des hauteurs différentes...Il arca un sourcil puis ouvrit le livre au premier chapitre et laissa ses yeux caresser les premières lignes

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 08.01.06 19:04

Winfird revenait d'une énième journée de cours pour dire ... passionante... enfin si l'on été un Serdaigle intellectuel à la recherche de nouvelle conaissances, ce qui n'était pas le cas de la jeune Serpentard et ... heureusement! Elle ne se voyait pas fairepartit des leur, toujours avec des livres ou notes dans les bras alors qu'ils pourraient très bien s'amuser un peu dans le parc.
Enfin bref, comme à son habitude, elle entra dans la salle d'un pas las et fatigué avant de se laisser tomber dans un fauteuil, évidement le plus proche de la cheminée et laissa tomber son sac sur le sol froid de la salle.
Elle souffla d'ennui puis leva les yeux et remarqua qu'un autre élève était en train de lire un livre qui avait l'air plus ou moins intérressant laissant dépasser des pages un nombres incalculable de post-its.

"Ca parle de quoi?"

Il fallait bien commencer la discussion d'une façon ou d'une autre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 08.01.06 19:05

Elle descendit du dortoire des filles, fesant retentir ses bruits de pas dans un silence inquiétant qu'avait abriter la salle commune pendant un cour instant.

Le bruit des élèves en pleine conversation repris à une vitesse affolente, et celui des pas de Lust fut à nouveau couvert.

Arrivé au pied de l'éscalier elle regarda autour d'elle puis au dehors.
ELle s'avenca vers la fenetre, regardent audehors la pluie tomber du ciel et s'écraser sur le sol provoquent par endroit d'immense flaque de boue. Par ailleur on appercevait sur les vitres de longue cascade qui s'écoulaient sans contrainte, ruisselent sur ces carreaux comme une rivière dans son lit.
Un sourir BA apparut sur ses lèvres, rien de mieu que cette atmosphère assé lugubre pour lui remonter le morale, ces nuages gris et apportent souvent de mauvais présage...

Elle se recula légèrement et posa ses yeux sur la cheminée, bloquent sur cette dernière, et ne se rendent pas compte que par la même occasion elle fixait un jeune homme assis non loin de l'âtre dans lequel dancaient les flammes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Daron Ma 08.01.06 19:10

Entendis des pas raisonner de plus en plus forte mélé à soupire de sulagement et le plissement d'un tissu.
Il releva la tete et apercut une jeune fille visiblement exténué qui le regardait.
En meme temps le changement sec de pas sur la pierre lui fit tourner la tete pour une voir une jeune fille regarder la pluie s'écraser sur la vitre...puis il fut tirer de sa phase d'observation par la question de la jeune fille assise près de lui


Un bouquin sur les interets des élèves à progresser en cours....

Il trouvait ca interessant, certaines idées étaient bien cherchées mais il ne le lirait pas la nuit et ne le laisserais pas sur sa table de chevet

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 08.01.06 19:27

Toujours son regard plo,gé dans les flammes elle s'avenca légèrement et sentit son pied se cogner contre quelque chose de moue. Elle vacilla légèrement et se rattrapa instinctivement puis pointa du regard la chose qui l'avait interrompu dans sa course, il s'agissait d'un sacde cours, surement d'un élève trop distrait pour le ranger hors du chemin. Elle frappa dedans avec le pied ce qui eut pour effet d'envoyer le sac droit sur le mur, au passage lors de la collision avec ce dernier un bruit de verre se brisent sous le choc se fit retentir

*surement quelque chose de fragile*

Pensa-t-elle un sourir noir sur les lèvres. Elle voulu reposer ses yeux sur le feu mais à la place les posa sur ce jeune homme aux cheveux blanc, lui qui était assis sur un fauteuil, un livre sur ses jambes, et en pleine conversation avec une damoiselle.

ELle ne l'avait pas remarqué auparavent, peut-être était-il nouveau. Sans s'en rendre compte elle le fixa un moment, ne pouvent détacher les yeux de ce jeune homme, puis se rendent compte de ses actes, détourna malicieusement le regard et alla s'installer sur un canapé non loin du lieu où elle se trouvait debout.

Elle voulu scruter la pièce pour observer ses occupents, mais son regard se reposa sur ce mysterieu jeune homme, comme attiré tel un aiment. Ne comprennent pas ce qui lui arrivait elle tourna brusquement le visage, fesant dancer ses long cheveux par inadvertence dans un mouvement gracieux. ELle se releva et se dirigea vers la bibliothèque du mur de la salle commune, scrutent les differents livres qui y tronaient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Daron Ma 08.01.06 19:34

Il interrompu son explication. Un bruit de verre venait de se briser et il vit le sac contre le mur. Un légéer sourirnarquois fila sur se s lèvres et il termina sa phrase en regardant de nouveau son intezrlocutrice...

Mais en lisant les premières pages ont voix qu'il n'est pas passioné par ce qu'io fait donc en gros je te le conseil pas.

Dit il d'une voix un peu plus dédaigneuse.
Il avait sentit à deux reprises des picotements sdur la nuque, signe qu'on l'observait et ce ne fut que losqu'il reposa sa tete contre le rebord du canapé qu'il vit la jeune demoiselle tourner la tete en faisant virevolter ses cheveux autour de son visage assez gracieu à son gout.
Chose surprenant car aucune des femmes ne l'interessait mais cete jeune fille ne le laissait pas indifferent...il jetta doucement le livre sur la table basse et ferma les yeux en reflechissant à certains trucs...

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 08.01.06 19:40

darcy était assise dans un fauteuil prés du feu, elle aimait à ce trouver là, dans la peine ombre du feu, le contemplé lui apportait sérénité et calme, mais il était aussi l'un de ses sujet favoris.
En effet elle tenait dans ses mains un bloc de feuilles et un morceau de fusain, elle aimait dessiner la vie que les flammes pouvaient donner à une pièce, par ses jeux de lumière, elle aimait aussi ce bruit que faisait le fusain sur la feuille encore vierge.
Ce n'est pas parce qu'elle dessinait, qu'elle ne prêtait pas attention au monde et aux personnes qui l’entouraient, elle pouvait imaginer facilement les aller et venu des élèves.

Un élève justement s'installa un bouquin à la main dans un fauteuil voisin, elle leva alors la tête et l'observa un instant, quand une jeune fille s'installa, elle aussi, l'air épuisé, elle la regarda et leur sourit.

Puis elle reporta sont attention sur les mouvement des flammes, elles avait changé et ne donné plus a la pièce la même vie. Elle posa alors un instant son bloc de feuille a coté d'elle et regarda l'une de fenêtre, elle contempla alors de sa place la forme des nuage altéré par les ruissellement de l'eau sur la vitre, elle était plongé dans ses pensés. Elle en fut tiré par un bruit de verre et se retourna verre la jeune fille qui en était surment la cause. Elle lui sourit, elle l'avais déja apperçu, mais elle ne la connaissait pas. Elle reporta alors son attention sur les deux autre personne assisent.Elle ne les avaient jamais remarqué, étrange.


Dernière édition par le 08.01.06 19:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 08.01.06 19:49

Elle posa ses doigts sur la bordure d'un livre paraissent assé vieu et intitulé

" créature magique et ancestrale réptiliènne"

En un mouvement simple de la main elle le sortit de son lieu de résidence et s'éloigna de la bibliothèque pour se reposer dans ce canapé qu'elle avait quitté il y a peu.

Elle se mit en tailleur dessus et posa le livres sur ses jambes. Elle baissa légèrement la tête, fesant retomber certaine de ses mèche de cheveux autour de son visage, puis elle ouvrit le livre et le parcouru avec un interet plutot prononcé...
Un court instant elle releva ses yeux en laissant son visage vers le bas, regardent de travers ce jeune homme qu'elle de profil.

Un rictus parcourus ses lèvres. Elle reposa son regard sur les lignes des pages du livres.

Elle ne savait pourquoi mais l'envis de regarder à nouveau ce jeune homme lui traversa l'ésprit, mais elle ne le fit plus, elle savait que cette attitude serait bête et enfantine.

Plus elle lisait les pages du livres, plus elle se sentait partir ailleur, malgres le fait que ses yeux parcouraient les nombreux mots inscrit sur ces pages, elle ne les voyaient pas, elle fixait le vide, seul le son du crépitement du feu parvenait à ses oreils, elle se sentait bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Daron Ma 08.01.06 19:51

Daron entendit alors le bruissement de feuilles et d'un crayon...bruit familier chez lui, sa mère dessinnait les oliviers de leur villa avant qu'il ne parte.
Il regarda en direction et vit une reproduction fidèle de flamme dansantes.
On pouvait imaginer à la seul vue ce dessin le mouvement qu'elles produisaientt et la chaleur qu'elles dégageaient. Il étaitplus callé dans ce domaine mais ne se permit aucun commentaire sauf peut etre un legé hochement de tete quand elle le regarda pour montrer que pour lui, elle était une bonne dessinatrice attentive contrairement aux autres idiots qui se croivent dessinateurs en jettant des yeux et un sourir idiot et un texte imbécils sur une feuilles de dessin et de vendre cela à des dizaines de gallions.

Il regarda les flammes...elles n'étaient plus positionnées comme avant.
Il sourit intérieurement et son visage, eclairé doucement par les flammes s'ouvrit un peu. Son regard se posant de temps à autre sur la jeune dessinatrice, l'extenuée et la mystérieuse.
Il regarda par le reflet d'un tableau ils n'étaient que 4....

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 08.01.06 20:01

Elle sourit au hochement de tête du jeune homme comprenant alors que lui aussi devait conaître l'art du dessin et du mouvement des choses , qu' une simple feuille, pouvais alors devenir un paysage à la fois immobile et en mouvement.

Mais son attention à elle n'était plus porté sur ses flammes qu'elle admiré, mais sur l'attidute de la jeune fille. Elle semblait pourtant concentré sur sa lecture mais a la fois distraite par une autre force. Elle aimait se contraste, elle se tourna alors délicatement, reprenant feuille et fusain . Elle se mit alors a faire les traits de son visage, a la fois doux et intriguant.

Elle le faisait discrétement et délicatement, ne voulant la pertuber afin de mémoriser au mieux son image.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 08.01.06 20:11

De par la fenetre on pouvait appercevoir la tempête qui fesait rage au dehor, la cime des arbres de la forret interdite sembalient mener un combat incessable avec le vent tandis que la pluie tombait en masse. Le paysage était plus que macabres, les nuages avait un reflet sombre, montrent par endroit des taches noirs, Contre la vitre la pluis s'abatait, fesant apparaitre dans la salle un bruit contrastent parfaitement le crépitement des flammes.
Une forte lumière jaillit au dehors, cette dernière fut suivi presque immédiatement par un bruit de tonner fendant l'air à toute vitesse..

Ce bruit soudain fit sortir Lust de son songe. Elle fixa presque aussitôt la fenêtre, appercevant ce scpéctacle glaciale, puis elle tourna les yeux et appercut non loin d'elle le feu de la cheminé, deux contraste qui lui provoqua un leger frisson et pourtant elle adorait les flammes tout comme elle adorait la pluie.
Son regard dériva sur la jeune fille et elle remarqua sur le bout de parchemin qu'un visage prennait forme parmis une multitude de traits de fusain, mais elle ne pouvait le dicerné car la jeune fille semblait le caché

*pourquoi elle cache ses dessins??*

Elle la quitta du regard, et ropsa ce dernier sur ce livre ouvert pour se delecter de son savoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Daron Ma 08.01.06 20:22

Daron regardait avec un leger sourir en coin la jeune fille qui dessinait en cachette jusqu'à ce que celle ci la remarque mauis apparement elle n'y fit guere attention.
Le bruit du tonnerre l'apaisa et il se redressa doucement, changeant de place en meme temps pour se rapprocher de la fenetre et sans s'en rendre compte se rapprocher de la fille qui l'avait regardé plusieurs fois.

Il regarda le temps. La pluie balayait les arbres, un vent fort et sec soufflait et l'on pouvait l'entendre siffler grace ou à cause des fins trous sous les fenetres et portes fenetres. Des éclairs se rencontraient, se quittaient, jaillissaient sortant du ciel, des entrailles du ciel...Orange jaune feu, ils ne cessait de se montrer en spectacle et Daron regarda ce paysage transformé.

Il secoua doucement la tete pour revenir à la réalité, me cliquetis de ses deux chaines autour et son cou se fit entendre et le tira entièrement de ses pensées.
Quel temps de chien quand meme....Il passa une main dans ses cheveux et une de ses mèches retomba devant ses yeux gris acier aux reflet de noir...profond

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 08.01.06 20:27

Le portrait prenait forme petit à petit, la lueur de feu semblais vouloir jouer en sa faveur, et rendait le visage de la jeune fille rayonnant.
Concentré sur son dessins, elle distingua dans les yeux de la jeune fille le reflet d'un lueur différente de celle du feu, s'en suivit un coup de tonner, qui a son grand regret fit sortir la jeune fille de son songe.

Elle jeta un oeil aux personnes présentes, le jeune homme semblait lui aussi dans ses pensé et la jeune fille assise non loin de lui semblait absente. On entendait alors a ce moment le seul crépitement des flammes et le bruissement des pages tournée semblaient, le temps semblais comme suspendu.

darcy se concentra sur le portrait, essayant de se souvenir avec exactitude la position de la jeune fille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 08.01.06 20:33

ELle fixa à nouveau le dessin qui l'intriguait et se reconnu dans ces formes. Elle regarda la jeune fille qui semblait chercher l'inspiration

Ca va? tu ve peut-être une photo??

demanda-t-elle agacé de sa voix habituellement froide, de quel droit se permettait-elle de la prendre pour exemple pour son dessin, elle n'aimait pas ça. Elle fixa la jeune fille d'un regard un peu plus noir que précedement, rendu encore plus sombre par la lumière d'un éclaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 08.01.06 20:49

Darcy sentis le regard de la jeune fille, elle savait maintenant que cette dernière avait vu le dessin. Elle avait alors deux possibilités, soit elle ne disait mot, soit au contraire elle s'en offusquerait.

Cela elle ne tarda pas à le savoir, car la jeune fille venait de le lui exprimer. Elle comprenait sa réaction, il n'est jamais très agréable d'être le sujet de quelque chose que cela soit méchant ou non.

Elle leva les yeux vert la jeune fille, son regard était noir. Il n'en tien pas compte et lui présenta ses excuses, même si elle se doutait que cela ne changerai pas le fait qu'elle l'ai pris comme sujet et surtout sans son consentement.


Je m'excuse de t'avoir pris pour modèle, sans ton avis. même si je n'ai aucune excuse, il va de soit que je te l'ai présente.

Elle lui tendit alors son portrait, il n'était pas totalement finit, mais elle ne voulait le poursuivre, sans quoi la jeune fille l'aurait certainement mal pris, en lui donnant elle pouvais en ferai ce que bon lui semble.Elle ne tenait en aucun cas à entrer en conflit avec elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Daron Ma 08.01.06 21:06

Sentant un double orage arricver mais cette fois DANS la salle commune il préfera ne pas intervenir...elle trouvait bien noble la facon de parler de la part de la prénommée Darcy et sourit en voyant la réaction de l'autre jeune fille et il regarda les deux jeune femme qui se parlaient

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 08.01.06 22:45

Elle haussa un sourcil, fixant la jeune fille qui lui présentait à present des excuses.... Lust n'aimait pas les excuses, un act tu l'assume ou pas, et si tu n'est pas pret à l'assumer tu ne le fait pas point, il n'y avait rien à redire là dessus.

Elle la regarda sans rien dire puis se leva attrapent son livre au passage avant qu'il ne tombe sur le sol. et le serra contre elle à l'aide de son bras droit
.

- j'ai d'autre chose à faire...

Dit-elle à la fille qui la regardait en lui tendent le dessin, son ton n'était pas des plus amicales.
Sans ajouter le moindre bruit elle fit Volt face et se dirigea vers son dortoir, lancent un dernier regard en coin au jeune homme qui avait tant attiré son attention lorsqu'elle était assise sur le canapé. Sa cape et ses cheveux virvoltent au gres de ses mouvement, ses pas retentirent à nouveau dans le silence de la salle commune. ELle ouvrit la porte et la referma au même moment que le tonnere qui fendit l'air à l'exterieur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 09.01.06 9:05

Darcy ne dit rien, elle comprenait tout à fait la réaction de la jeune fille. Elle ne lui en voulait pas.
Elle déposa le portrait sur la table, il n'était plus à elle à présent, même si elle ne l'avais pas pris, darcy ne pouvait le garder.

Elle la regarda partir.Elle avait néanmoins gardé son regard mystèrieux.

Darcy de retourna vers le feu, replongeant dans ses songes. Elle n'aimait pas se genre de scènes, mais aprés tout, elle l'asumait, elle en était la cause.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 09.01.06 17:59

Winfird n’avait pas dit grand-chose de puis son arrivée, elle c’état juste contentée de regarder la scène avec un petit air amusée. Elle ne comprenait pas non plus la réaction de la jeune fille mais après tout elle faisait bien ce qu’elle voulait, et ce n’était pas elle qui allait l’en empêcher. Elle se contenta d’un léger haussement d’épaule qui traduisait ses pensées, mais elle n’était pas sûre que les autres l’ai remarqué…
Entre la scène de la grande salle, celle du nouvel arrivant qui n’avait daigné lui adresser mots et celle-ci, on pouvait dire que son accueil chez les Serpentard avait été « trèèès » chaleureux. Elle lâcha un petit soupir, certaines personnes régissait vraiment comme des gamins, le plus méchamment possible juste parce que depuis quelques jours (ou même quelques années pour certaines) elles portées sur leur robe l’écusson de Serpentard, qui ne signifiait pas d’être méprisant (enfin …) mais plutôt qu’elles étaient calculatrices et rusées… pour la plupart la méchanceté était en plus, si elle n’y était pas déjà d’origine.

« On peut dire que l’année commence joyeusement ! »

Lança-t-elle d’un ton ironique pour elle-même, la tête toujours enfoncées dans les coussins moelleux du fauteuils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 09.01.06 19:53

Puis elle se retourna, regardant l'escalier par lequelle la jeune fille était partit.
C'est alors qu'elle vu l'autre jeune fille qu'elle avait, il faut bien le dire ,oublier (désolé).
Puis cette dernière parla, peut être pour elle même vu le ton qu'elle employa, mais sa réflection surpris darcy.

"pardon?"

Elle la regardait et lui souriait.Dracy ne l'avais jamais remarqué. IL serait difficile de voir toute le monde ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 09.01.06 19:58

Winfird hocha légèrement la tête esquissant un sourire à la jeune rêveuse.

« Je me faisais un réflexion … à propos de la « sympathie » des gens »

Lança-t-elle du même ton ironique que quelques instants plus tôt.

«… La façon dont elle t’a répondu … je ne trouve pas ça très gentil. »

Ajouta-t-elle au cas où son interlocutrice ne comprenne pas tout du premier coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 09.01.06 20:12

Elle lui sourit, en effet elle n'avais que peu apprécier, mais elle n'en voulait pas a la jeune fille, elle était en tord.

"non tu a raison, mais je la comprend. Je l'ai prise comme modèle sans son accordje comprend qu'elle s'en soit senti offusqué"

Elle regarda le jeune homme qui c'était a présent lever et semblait avoir contemplé la scène, puis elle reporta son attention sur la jeune fille

"Et puis j'ai appris a passé outre l'impolitesse des gens et leur méchanceté"

Même si elle lui parlait, elle pensait toujours a l'attitude de l'autre jeune fille, sans pour autant se désinterréser de son interlocutrice.
elle se trouna de nouveau vers le jeune homme.

"vous sembliez être la cause de son inspiration" lui dit-elle en souriant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 09.01.06 20:26

Winfird aimée particulièrement la façon dont s’exprimer la jeune fille, et était loin d’en faire autant, ni même de vouloir apprendre à l’imiter …

« Au contraire, je penses plutôt qu’elle aurait être réjouis d’avoir eut l’honneur de servir de mon modèle d’une artiste telle que vous. »

Elle reporta également son attention sur le jeune homme attendant une réponse de sa part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 09.01.06 20:35

Darcy sourit a la jeune fille, elle était touché par le compliment.
Elle savais trés bien qu'a chaque fois qu'elle prenait une personne pour modèle ,elle affronterai une telle attidute.mais elle ne pouvais demander a une personne d eposer, car alors cette dernière n'était pas naturel et cela semblais tout gacher au yeux de darcy.

"je serai ravi de faire un portrait de toi un jour si tu veux, mais sache que tu n'aura jamais a poser" elle lui sourit

" Au fait je m'appelle Darcy"
ce rappelant qu'elle ne c'était pas présentait et ne connaissait pas le prénom de son interlocutrice, ni même d'ailleur celui de l'autre jeune fille, bien qu'elle se soit déja croisé. Mais qui ne se croise pas sans ce connaître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 09.01.06 21:12

Winni lui adressa un grand sourire ravi.

« Je ne serais que très heureuse de te servir de modèle ! »

Lança-t-elle d’une voix enjouée.

« Enchantée Darcy. Et moi Winfird, et suis depuis peu à Serpentard. »

Elle lança un regard interrogateur au seul garçon de la pièce, elle ne connaissait pas non plus son prénom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée Empty Re: Devant la cheminée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser