« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Devant le Tableau [Bon RP]

Aller en bas

Devant le Tableau [Bon RP] Empty Devant le Tableau [Bon RP]

Message  Mélusine 07.12.05 14:29

¤ Quelle idiote non mais quelle idiote ! ¤

Mélusine marchait devant le tableau depuis près de 30min. Elle venait de se faire répartir il y a peu et, déja, elle avait oublié le mot de passe ! Sa péfète lui avait pourtant bien dit rapidement mais à cause du bruit qui emplissait la salle, Mélusine en avait comprit que la moitié. Evidemment, elle avait cru que le Tableau la laisserait tout de même passer, grâce à son blason mais cela ne se déroula pas comme prévu...

Jetant des regards noirs au tableau qui ne bronchait pas, Mélusine s'assit par terre, désespérée. Sa nouvelle vie à Poudlard commencait ma foi parfaitement ! ironisa-t-elle silencieusement. Elle se tortillait les doigts avec insistance. Pressée de visiter sa salle commune, elle était tout de suite partit de la grande salle. Alors, bien sûr, tout le monde mangeait en riant pendant que Mélusine se trouvait bêtement coincée devant ce stupide bonhomme. De plus, elle n'osait pas retourner à l'endroit où elle s'était fait répartir...

Soudain, alors qu'elle grognait des paroles inaudibles au tableau, une ombre la fit tressaillir de surprise. Elle pria pour que ce soit un élève et non un professeur... Sinon, elle entendait déja les commentaires de celui-ci. 'Mais que faîtes-vous ici, Miss ? Vous ne devriez pas être dans la Grande Salle ? Filez ! Et vite !' Bref, que des paroles qui n'avaient pour Mélusine aucun sens et qui n'avaient pas assez d'importance pour être comprise...

Après un instant de réflexion, elle décida enfin de relever la tête, s'attendant au pire. De toute façon, elle avait l'habitude que les adultes, mis à part ses parents, la disputaient pour un oui ou un non, alors... Et à ce moment précis, elle découvrit le visage de...

Mélusine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le Tableau [Bon RP] Empty Re: Devant le Tableau [Bon RP]

Message  Albus Dumbledore 17.12.05 20:46

Le Professeur Dumbledore avait quitté la Grande salle précipitament car il devait régler une affaire dans son bureau, mais il passa par les cahots et aperçu devant l'entrée des serpentards des cachots une élève.

Il lui dit
- "Bonsoir Miss , vous ne restez pas pour le dessert ?"

Le professeur Dumbledore n'avait encore jamais vu un élève quitté la Grande Salle avant le sompteux dessert que préparaient les elfes...
C'est pour cela qu'il se posait quelques interrogations a ce moment précis...
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Devant le Tableau [Bon RP] Empty Re: Devant le Tableau [Bon RP]

Message  Mélusine 18.12.05 11:48

Mélusine faillit s'étrangler en voyant la personne qui se tenait devant elle. Elle toussa discrètement, et se releva aussi vite que ses jeunes jambes purent le faire. Devant elle, c'était... C'était... Le directeur ! Albus Dumbledore ! Mélusine pria pour qu'il ne se rappelle pas de son visage et, qu'à l'avenir, ne se rappelle pas qu'il l'ai rencontré devant sa salle commune.

Oui, mais malgré son âge, Dumbledore était connu pour être tout de même en forme. Bien... Parfait... Sa première journée à Poudlard commencait vraiment à ra-vir ! Mélusine rougit et commenca à balbutier ses quelques paroles


-"Eh bien... Je... Je viens de me faire répartir et... Et je voulais à tout prix visiter ma salle commune mais... Le tableau ne me laisse pas entrer..."

Mélusine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le Tableau [Bon RP] Empty Re: Devant le Tableau [Bon RP]

Message  Albus Dumbledore 18.12.05 15:33

Le Professeur Dumbledore, voyait que la jeune fille juste répartie était imprésionnée.
Il la regarda a travers ses lunettes en demi lunes posées sur son nez aquilin, puis dit:


-"Vous ne le savez peut être pas, mais se sont les préfets qui doivent vous communiquer le mot de passe de votre salle commune aprés vous y avoir conduit...
Mais peut être que vous préferez rester seul aprés un grand jour comme votre entrée a Poudlard; il faudra tout de même vous habituer à la coléctivité car c'est comme sa que l'on vit a Poudlard et que l'on s'épanouie...
Je peux donc vous donner le mot de passe si vous désirez entrer dans votre salle commune."


Le Professeur Dumbledore regarda Mélusine droit dans les yeux afin d'avoir sa réponse.Il l'a regardait avec son petit sourir en coin comme toujours....
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Devant le Tableau [Bon RP] Empty Re: Devant le Tableau [Bon RP]

Message  Mélusine 19.12.05 13:49

Mélusine tripotait nerveusement ses cheveux, comme elle avait l'habitude de la faire quand elle était dans une situation embarassante. Cet homme l'impressionnait, en effet, et elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux, cela la gênait au plus au point.

Elle écouta les paroles de son nouveau directeur. Evidemment, elle le savait que c'était son préfèt(e) qui devait lui donner le mot de passe... Mais il y avait eu une petite contrainte avec sa préfète nommée Pansy Parkinson. Elle répondit alors, toujours en balbutiant


-"Ex...Excusez-moi... Je ne savais pas... Ou... Oui... Merci... Je veux bien... Pou...Pour le... Le mot de... De passe..."

Mélusine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le Tableau [Bon RP] Empty Re: Devant le Tableau [Bon RP]

Message  Albus Dumbledore 19.12.05 16:41

Le professeur Dumbledore espérait entendre cette réponse car des personnes renfermés sur elle même ne peuvent pas s'épanouir d'un coup , il faut du temps ....
Ce dernier regarda la fille et lui dit :


"-Le mot de passe est pour cette saison : Sang Pur

Je te conseil a la saison prochaine de rester proche de tes prefets afin de savoir le mot de passe..."


Il s'approcha, se baissa a sa hauteur et lui dit :
-"Euh....une dérniere chose , je peux savoir ton nom ? Par simple curiosité...."

Il se redressa, puis regarda la jeune Fille avec toujours, son petit sourir.Et attendit la réponse
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Devant le Tableau [Bon RP] Empty Re: Devant le Tableau [Bon RP]

Message  Mélusine 20.12.05 13:33

Mélusine remercia l'homme qui se tenait devant elle, Albus Dumbledore, toujours aussi timidement et lanca un regard noir au tableau qui ne disait rien. Enfin, elle releva la tête avec difficulté vers le vieil homme et essaya d'encrer le mot de passe dans sa tête. Elle déclara

-"M...Merci... J'y... J'y penserais..."

Elle rebaissa les yeux, fixant le sol quand la dernière question du directeur la fit tressaillir... Il voulait... Son nom ? Bah oui, banane... Pas la couleur du string de ma grand-mère, pensa-t-elle. Fallait-elle qu'elle lui dise la vérité ? Son vrai nom ? S'il s'en rappellait, Mélusine était condamné à être surveillé d'un oeil méfiant par cet homme... Mais, un jour ou l'autre, il verrait qu'elle lui avait menti. Et là, il serait encore plus méfiant... Et y avait-il du mal à rester devant sa salle commune ? Non ! Et c'est pour cette raison que Mélusine répondit, fière


-"Mon nom est Mélusine Parma..."

Mélusine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le Tableau [Bon RP] Empty Re: Devant le Tableau [Bon RP]

Message  Albus Dumbledore 20.12.05 16:07

Le professeur Dumbledore, eut un petit sourire en pensant que la mère de Mélusine; Lyra Parma avait fait la même chose pour sa première cérémonie des répartitions , décidement le renfermement sur sois même était donc inscrit dans les gênes e de toute la famille !

- "C'est vrai que tu ressembles beaucoup à ta mère .... Comment ais-je fait pour ne pas le voir tout de suite !
Bon se n'est pas tout mais j'ai une affaire importante a régler , a moins que tu ne veuille me dmander quelque chose ?"


Le professeur regarda Mélusine dans les yeux en attendant une réponse...
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Devant le Tableau [Bon RP] Empty Re: Devant le Tableau [Bon RP]

Message  Mélusine 21.12.05 15:04

Mélusine tressaillit discrètement en entendant Dumbledore parler de sa mère. Jamais elle n'aurait cru qu'il allait parler d'elle en cet instant... En tout cas, la jeune sorcière avait une certitude. Si l'homme qui se tenait devant elle se rappellait de Lyra, il se souviendrait sûrement de Mélusine, malheureusement... Elle cessa d'entortiller sa mèche rebelle avec son doigt et déclara

-"N.. Non... Rien... Merci... Au revoir.."


D'un pas plutôt pressé, elle regarda Dumbledore puis lui tourna le dos pour rentrer dans sa salle commune, sans se retourner. La chaleur de cette salle l'enveloppa et le tableau se referma sur le visage de Albus.

Mélusine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le Tableau [Bon RP] Empty Re: Devant le Tableau [Bon RP]

Message  Albus Dumbledore 21.12.05 15:18

Dumbledore ne dit rien sourrit , puis partit du même pas préssé qu'il était revenu...
Il alla dans son bureau......commme il l'avait dit a Mélusine....Il était tout de même content d'avoir aperçut la fille de Lyra...
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Devant le Tableau [Bon RP] Empty Re: Devant le Tableau [Bon RP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser