« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 11.01.06 16:18

En voyant ses pieds qui allait battre de l'eau il plongea silencieusement et ouvrit les yeux...l'eau était clair mais profonde et du coup il pouvait se déplacer à sa guise...il repéra les jmabes de Darcy et vit des mouvements de bassin...elle de vait se retourner pour le chercher des yeux...il remonta, mettan sa tete entre ses cuisses et remonta à la suface, elle sur ses épaules

Perdu Miss !

Dit il simplement en prenant ses mains pour ne pas qu'elle tombe et il commenca à marcher avec elle

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 11.01.06 16:28

Elle le chercher quand tout a coup elle se sentit soulevé et entendit une voie
elle se pencha un peu et vit qu'elle se trouvait sur ses épaules. Elle avait eu un peur, mais elle était maintenant mort de rire.

"Et bien me voilà bien maintenant"

il faisait plutôt frais hors de l'eau, et puis daron se mit a marcher , son déplacement brassait l'air frais et sur ses épaule, darcy commencé a avoir froid. Il lui tenait les mains, elle les agripa encore plus, puis sera les jambes et se laissa tomber en arrière entrainant avec elle Daron...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 11.01.06 19:51

Sourit en la voyant pencher la tete, d'un sourir interieur qu'elle ne voyait pas.
Puis elle lui pris les molets et cessa de marcher, sentant qu'elle basculait en arrière....et qu'il commencait à se rechauffer, l'envie de retourner sous l'eau ne le tentait pas vraiment. Il lacha ses mollet et par un ha bile déhanchement d'éapule il la laissa tomber toute seule dans l'eau en éclatant de rire



* ca fait deux fois que je lui tient tete !*

Ca va Darcy ?


lui tend la main amicalement, sans arrières pensées pour l'aider à se relever

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 11.01.06 20:00

Elle était tombé a l'eau et seul qui plus ai, décidément elle n'arriverait a rien.
Daron riait, elle se mit elle aussi à rire.
*je t'aurais un jour, je t'aurais*
elle était assise dans l'eau ses lèvres commencées à devenir violette, elle leva la tête et le regarda.

"je n'y arriverai pas, tu fera tout pour que je n'y arrive pas.Un autre jour peut être..."

Elle saisit sa main, il semblait vouloir l'aider à se relever et elle espérait bien que cette fois il ne la lâcherait pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 11.01.06 20:11

Ne t'en faispas un jour je perdrais !
Un jour !



Il attendit qu'elle se soit stabilisée puis il lacha sa main et la passa dans ses cheveux à lui. Voyant le vent qui devenait de plus en plus froid et les lèvres de Darcy violette il se tourna vers la berge et dit d'une voix malicieuse

Bon ben j'ai relevé ton défis et je l'ai gagné avec succés !
Mais j'ai pitié de toi et je t'épargne les soins médicaux, donc je sors !
Non il commence à faire froid on devrait sortir.


Sourit et apres un dernier regard vers elle pour voir si elle allait bien, il avanca vers leur affaire pour sortir de l'eau

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 11.01.06 20:22

Elle lui sourit
"j'ai l'espoir qu'un jour tu finisse par perdre"

Elle commencé a trembler, elle le regarda et commença a avancer.

"oui tu a raison sortons, car si sa continu c'est moi qui vais tomber malade"

Elle avait un grand sourire.Elle était contente de cette petite baignade, elle avait retrouvé ses souvenirs d'enfant.Elle pressa le pas, elle avait maintenant de plus en plus froid.Le vent s'était totalement lever et ses sous-vêtement était trempé.
Arrivé sur la berge, elle se dépêcha de courir vers ses affaires, qui heureusement étaient toujours là.
Deux 1ères années passèrent et la regardèrent de la tête au pied.

"on dirait que vous n'avez jamais vu de fille."

leur lançât-elle méchamment.
Puis elle se saisit de sa baguette et fit apparaître une serviette dans laquelle elle s'enveloppa, tout en se retournant vers Daron, qui était sortit lui aussi de l'eau.Elle lui sourit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 11.01.06 20:26

Regarda les deux premières année avce un regard glacial puis en se tournant vers Darcy il lui fit un clin d'oeil. Il pris sa baguette et les deux elèves s'enfuirent en courant en appelant leur professeurs.

Il sourit en secouant la tete puis remit sa chemise et la boutonne, une serviette le sechant, animée par sa baguette


C'était agréable. En italie on se baignait souvent dans les lacs, mais maintenant je ne pensais pas pourvoir le faire encore !
Grace à toi Darcy je garde une partie de mon enfance bien enfoui en moi et qui ne me quittera pas.

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 11.01.06 20:37

Darcy sourit en voyant les deux élève partir en courant.
Elle se retourna , attrapat ses affaires et s'habillat.Une fois habillé, elle s'assit contre l'arbre et regarda le lac.

"j'ai trouvais aussi.En Italie? moi je faisait ça dans les lac allemand avant que..
Enfin je suis heureuse.Et je t'en remercie, car c'est en parti grace a toi si nous avons attérit dans l'eau."


Puis elle se tourna vers lui et lui dit, en lui balançant sa serviette humide dessus

"Et vois-tu il ne nous ai rien arrivé, donc je n'ai rien a assumer"

Elle se sentait légère.Elle n'avait pas passé d'apres-midi aussi animé depuis bien longtemps.Elle s'en souviendrait de celle la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 11.01.06 20:42

HEY mes cheveux !!!!

Retira la serviette de ses cheveux et s'épongea le restant d'eau qui coulait sur son torse pas encore entièrement boutonné. Il passa la serviette autour de son cou et remit son pantalon large, ses chaussettes et ses chaussure puis il termina de secher sa nuque et lui rendit la serviette

Merci bien miss !

Puis il boutonna sa chemise et s'asseya pres d'elle en soupirant

L'Allemagne....beau pays. Bonne réputation quoi que maintenant ca s'agite un peu !
Je ne me suis jamais baigné dans les lacs d'Allemagne. Il dois y faire plus froid qu'ici !

Sinon ne me remercie pas pour cette apres midi ! Ce fut une des plus agréable que j'ia passé.

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 11.01.06 20:53

Elle lui sourit, elle l'avait remarqué il faisait très attention a ses cheveux,cela l'amusait beaucoup, c'est vrai qu'il était beau, mais quand même.Et puis de toute façon ce ne sont que des cheveux.Elle émit un léger rire.
Il s'installa à coté d'elle.

"Hum...oui il y fait un peu plus froid, mais on si habitue vite."

Puis il avait dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas.
Elle était vraiment contente de l'avoir rencontrait et encore plus qu'il l'ai rejoint cette après-midi.
Elle se tourna et le regarda, elle le trouvait beau, il n'avait pas totalement boutonné sa chemine se qui lui donnait un coté dragueur qui l'amusat.Il ne l'avait peut être pas fait exprès, mais cela lui allait bien.

"Alors comme ça tu viens d'Italie...
Un beau pays, quand j'aurais appris a transplané j'irai, mais d'ici là j'ai le temps"

Elle sourit et regarda le lac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 11.01.06 21:47

Bien sur il exagerait et prenait une voix tres aigu en parlant de ses cheveux puis il redevint sérieu et l'écouta rever d'aller en Italie.
Il en oublia d'attacher sa chemise et s'asseya près d'elle, un peu étonner d'entendre quelqu'un vouloir transplaner labas


Cela me fait bizard d'entendre quelquu'n vouloir transplaner en Italie. Tellement peut de gens connaissent les secret de ce pays mythique. Moi meme je ne le connais pas entièrement. Je suis né labas et à 6 ans ou 7 ans je ne sais plus je suis venue en France pour trois ans et apres, hop, en Angleterre.
Je n'ai pas eu une vie stable et cela m'a un peu preturbé de voyager comme ca.


Haussa les épaule et s'allongea de nouveau dans l'herbe en fermant les yeux et repliant une jambe

Mais cela me fais très plaisir d'entendre quelqu'un désirer aller dans ce si beau pays que je ne connaos meme plus...

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 12.01.06 13:15

Elle était réveuse.Elle aimerait tant voyager, mais avec sa grand-mère malade, elle devrait attendre.
Puis Daron commença alors a lui dévoiler une partit de sa vie. Lui avait beaucoup voyagé.Elle trouvait qu'il avait de la chance.Elle, elle n'avait pas eu une enfance aussi passionante que la sienne.
Elle lui sourit.

"Tu as eu de la chance de voyager, je ne pourrait pas en dire autant.
Mais cela ne m'a pas empêcher d'être perturbé, cela se voit bien, non?"

Elle sourit et rigolat

Elle se sentait bien avec lui, il lui avait fait retrouver une partit d'elle qu'elle avait perdu aprés l'accident.
Elle regarda le lac, la lumière du jour commencé à s'estomper.
Elle se retourna vers lui, il était allongé dans l'herbe, l'air rêveur. Elle se demandait a quoi il pouvait bien penser, peut être a elle, cette autre fille. C'est vrai qu'elle était trés belle.

"Daron"
lui laissant le temps d'ouvrir les yeux.Elle aimait beaucoup ses yeux

"Je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance, tu me rappelle tellement de chose. Et puis je t'aime bien."

Elle le savait, il ne serait qu'amis et c'est ce qu'elle voulait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 12.01.06 17:46

il sourit en l'écoutant parler de sa "perturbation"....il en connaissait des perturbés et Darcy n'en faisait absolument pas partis !
Il souria en laissant un petit rire s'échapper puis il sentit comme une légère tension...elle l'appela.

Il ouvrit les yeux et pencha la tete pour la regarder en face.
*je t'aime bien...*
Il lui sourit avec une certaine tendresse et lui demanda d'une voix un peu géné mais sans torp le montrer


Moi aussi je t'aime beaucoup...mais...dis moi en toute franchise...As tu deja aimé ??

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 12.01.06 18:27

darcy fut surprise de la question que daron lui posait.
Avait-elle déja aimait, bien sur mais, mais ceux qu'elle avait aimé était mort.
Elle le regarda, elle venait de comprendre, ce n'était pas de cette amour là qu'il voulait parler, mais surment de celui que l'on ressent pour quelqu'un et qui parraît plus fort que tout et pour lequel on serait prés a faire n'importe quoi.
Elle le regardait toujours

"oui j'ai aimé, et j'aime toujours, mais je ne pense pas que nous parlons de la même façon d'aimer,
et dans ce cas non je n'ai jamais aimait et ne pense pas avoir était aimé."


Elle lui sourit.
Elle avait mal au fond-elle, il lui manquait tellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 12.01.06 18:45

Oui ....ca va pas Darcy ??? qu'est ce qu'il y a ?

se redresse sur ses coudes et la regarde dans les yeux...légèrement inquiets de la voir comme ca. Il sentait que quelque chose de triste lui faisait mal mais il était incapble de dire quoi ....ou peut etre...Qui ? Lui ? de la famille ? Un autre jeune homme ?

Il l'interrogea du regard sérieusement

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 12.01.06 18:53

Ses yeux devenait opaque, elle sentait cette boule dans son ventre, qu'elle avait eu pendant tellement d'année, elle sentait ses larmes qui voulait couler, mais elle faisait tout pour les en empêcher.
Puis il possa la question, la question qui fait si mal, elle le regarda, essayant de sourire.Mais elle ne pouvais pas et elle ne voulait pas repenser a toutes ses années de souffrance.
Elle baisa la tête et murmura.

"ce n'est rien, juste un souvenir douloureux, ça passera"

d'un reverre de la main, elle essuya une larme qui avait, malgrés ses efforts coulait.
Puis la tête toujours baisé, elle lui demanda:

"Et toi Daron, as-tu déja aimé?"

On pouvais appercevoir au coin de ses lèvre le début d'un sourire, elle voulait lui faire comprendre qu'elle voulait éviter le sujet de son passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 12.01.06 18:57

Hocha la tete pour lui dire qu'il avait trs bien compris le message et il se rapprocha d'elle et la pris amicalement dans ses bras..il n'aimait pas la voir comme ca. Il la considérait comme une excellente amie meme si il ne se connaissaient pas vraiment puis il lui murmura à l'oreille

Je pense que trop de souvenirs douloureux sont en eveil et il vaudrait mieu parler d'autre chose tu ne pense pas ?

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Gwendoline Mayans 12.01.06 19:13

Elle piétina furieuseùment le sol en ayant un air triste. Il l'avait laissé seule sans me^me lui proposer de venir avec eux! Elle était FURIEUSE. elle grellotait, Gwendoline s'approcha vivement et les regarda impatientée. Elle s'emmitoufla rapidement se ramassa les cheveux et enleva encore une fois la neige très embe^tante. gwe"ndoline se lissa doucement les cheveux et malicieusement.

-Heu..enfin..
Gwendoline Mayans
Gwendoline Mayans
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 621

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pas décidé..
• Commentaire d'Ombrage  : gwengwenn =D

Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 12.01.06 19:13

Elle fut toucher par les gestes de Daron, personne ne l'avait jamais prise de cette façon dans ses bras. Cela la réconfortat. Elle leva la tête et lui sourit.

"oui, je crois que tu a raison"


Il ne se connaissait peut être pas, mais ce n'était le sentiment qu'elle avait.Qu'elle chose en elle lui donnait l'impression de le connaître depuis toujours, comme s'il ne venait pas de se rencontrait. Comme si ce qui c'était passé durant cette journée, ils en avaient l'habitude.
Elle eu alors un frisson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 12.01.06 19:46

Il percut les vibrations du sol et tourna la tete en direction de Gwendoline et il fit une grimace à Darcy.
Il lui caressa l'épaule uen dernière fois en souriant et se recula en se levant


Tu m'accompagne avec Gwendoline ?

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 12.01.06 20:20

darcy se retin de rire en voyant la grimace de Daron, le métier de clown lui irait trés bien pensat-elle.
Puis il lui proposa de les accompagner, mais où il ne lui avait pas dit.

"vas y, moi je remonte dans la salle commune."

Elle se leva ,regarda une dernière fois le lac puis s'avança vers Daron
Elle déposa alors un baiser sur sa joue

"A plus tard"
lui dit-elle avec un grand sourire
Puis elle se dirigea vers la grande porte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 12.01.06 20:26

Fit une mine déconfite en la voyant l'abandonner

* ah non me laisse pas seul avec elle !!! raaah !*

Bon d'accord à très bientot et remet toi dans la tete que tu es charmante et super cool comme fille !

sourit et s'éloigna apre sun clin d'oeil et un sourir et revint pres de Gwendoline

Heu désolé mais j'avais une maie qui allait pas très bien.
Ca va ? Tu t'appel Gwendoline c'est ca ?

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 12.01.06 22:02

Elle s'en voualit un peu de le laissait avec cette fille, et vu ça tête cela n'avait pas vraiment l'air de l'enchanter, mais elle avait froid et elle contait bien se réchauffer prés du feu de la salle commune.

Elle se retourna une dernière fois et lui sourit quand il lui dit qu'elle était une fille charment et cool, mais surtout au fait qu'il fallait qu'elle se le mette dans la tête.
Elle se tourna vers la jeune fille et lui sourit.
Puis elle les laissa tout les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] - Page 2 Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser