« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 08.01.06 18:12

Daron marchait tranquillement dans le parc, traversant les chemins sinueux qui menaient du chateaux jusqu'à la foret et des par de la la foret interdite.
Il percut un eclat au loin, en se rapprochant il découvrit le lac, calme, etincellant de mille feu sous un soleil qui déclinait petit à petit.
Daron, les mains dans les poches, les cheveux ebouriffés par le vent, le regard obscure, contemplait ce paysage avec une certaine joie de vivre.

Il était loin de sa mère, son père pour lui n'existait plus et il goutait enfin à une vie méritée, une vie ou peut etre il y aurait de la joie et de l'action.
Il se remit à marcher jusqu'à un petit ponton et s'y asseya lentement.
Passa une main dans ses cheveux et fixa chaque parcelle d'eau du lac qui ondulait sous une brise naissante mais agréable.

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Gwendoline Mayans 08.01.06 18:34

La jeune fille rêvassait, elle sortait de son dortoir; Enfin un samedi où elle pouvait se reposer. Cette semaine elle n'avait pas pu dormir et était fatiguée. Elle avait donc décidé de sortir dans le parc en ce jour ou la brise et le vent lui caressait paresseusement le visage. Elle vit un jeune homme en cheveux blancs, de la même blancheur que les siens qui avançait doucement le long du lac elle s'approcha timidement et lui dit:

"-Heu...Bonjour! je m'appelle Gwendoline..."
Gwendoline Mayans
Gwendoline Mayans
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 621

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pas décidé..
• Commentaire d'Ombrage  : gwengwenn =D

Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 08.01.06 18:46

Se retourna lentement, toisant la jeune fille du regard.
Elle avait sensiblement les meme cheveux que lui...il resta silencieu; la regardant pendant un long moment puis entrouvrit les lèvres et dit d'une voix froide mais avenante


Bonjour....tu n'as pas froid ?


demanda t'il en voyant sa mine fatiguée et timide, la brise était fraiche et mieu vaut ne pas attraper une angine ou autre chose en cette saison...

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty arriva

Message  Parvati 08.01.06 18:53

Parvati arriva elle vit les deux élèves qui parlaient elle les rattrapa et leurs dit :

salut ça vas ?

Vous êtes ?


parvati les regarda il y avait un garçon et une fille


Dernière édition par le 10.01.06 21:56, édité 1 fois

Parvati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 08.01.06 19:01

[ HJ ] Parvatil il faut faire un message de minimum 1 ligne pour les réponses ( voir 2 ) et 5 lignes pour les nouveaux sujets !!! Eedite avant que tu te fasse trucidé pqr un préfet ^^ [ HJ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Gwendoline Mayans 10.01.06 21:31

Daron Malakian a écrit:Se retourna lentement, toisant la jeune fille du regard.
Elle avait sensiblement les meme cheveux que lui...il resta silencieu; la regardant pendant un long moment puis entrouvrit les lèvres et dit d'une voix froide mais avenante


Bonjour....tu n'as pas froid ?


demanda t'il en voyant sa mine fatiguée et timide, la brise était fraiche et mieu vaut ne pas attraper une angine ou autre chose en cette saison...

hj: parvati, si tu n'arranges pas ce message je fais comme si t'était pass là!!)

La jeune fille se retourna vivement vers lui et nettoya ses cheveux enneigés. Si elle n'avait pas froid? Cette idée n'était meme pas venue à l'idée de Gwendoline. Elle moçrdit sa lèvre inférieure et spourit rapidement. Elle eut soudain froid et lui répondit gentiment:

-Oui...j'ai assez frois. Je ne porte qu'un léger survêtement et sa robe. Et mes bas et mes chaussures sont trempés...je suis vraiment fatiguée!

Elle s'avança un peu plus vivement et regarda avec envioe les autres qui faisaient des batailles.
Gwendoline Mayans
Gwendoline Mayans
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 621

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pas décidé..
• Commentaire d'Ombrage  : gwengwenn =D

Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 11.01.06 10:41

Darcy avait quitté la chaleur de la pièce commune. Elle en avait assez de rester renfermer, entre les devoir et les révisions. Et puis ses derniers temps l'ambiance de la salle commune avait changé, avec l'arrivé des nouveaux, on sentait la tention monter. Elle préféré le calme de la nature, le bruisemmennt du vent dans les arbres.

Elle s'était assise, face au lac, le doc accolé a un tronc. Elle admirai cette vaste étendu, en ce dissant qu'un jour peut-être elle irait patiner dessus. Autorisé au non elle c'était dit qu'elle le ferait.

Elle avait comme a son habitude apporter son matèriel a dessins.
Mais étrangement, elle ne ressenté pas a cette instant l'envie de dessiner. Quel dommage pourtant devant un si beau paysage.

Elle était dans ses pensés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 11.01.06 10:50

daron sourit un peu narquoisement vers elle et lui répondit galamant mais froidement

Quelle idées de sortir avec des vetements pareils....Tu devrais rentrer dans ta salle commune non ???

souris puis entendi un bruit familier de bruissement de feuille. Il se retourna et vit Darcy et s'excusa aupres de la jeune poufsouffle.

Excuse moi je reviens dans quelque instant

Se retourna et marcha jusqu'à Darcy, les main dans les poches

Salut toi...


Dernière édition par le 11.01.06 11:48, édité 1 fois

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 11.01.06 11:04

Elle pensait a ses années où elle passé ses vacances en allemagne et ce garçon avec qui elle jouait et dont elle n'avait plus de nouvelle. Elle ne se rappelé plus de son prénom, mais le jeune homme du bal le lui rappelé....

Elle fut sorti de son songe par une voix qui ne lui était pas étrangère, mais elle n'arrivé pas a mettre un nom dessus.
Elle se retourna et vit le jeune homme qu'elle avait rencontré une fois dans la salle commune. Pas étonant qu'elle ne puisse mettre de nom, elle ne connaissait pas le sien.
Elle lui sourit.

"Bonjour"

C'était vraiment un garçon élègant, elle ne c'était pas trompé l'autre jour en le voyant, elle était même deçu qu'il soit parti aussi vite, elle n'avait eu le temps de lui demander son prénom.
Elle regarda ses yeux et si perdit un instant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 11.01.06 11:53

Il inclina la tete pour la saluer et resta debout, sa cape noire et beige sur ses épaules volant un peu avec la brise.
Il regardait la surface etincelante du lac avec le soleil qui s'y refletait lentement.
Créant un ballet de magie fusionelle.

Il baissa les yeux vers la jeune femme et s'asseya pres d'elle.


Je crois que nous n'avons pas eu le temps de faire vraiment connaissance dans la salle commune. Il y avait une certaine tension et je n'ai meme pas eu le temps de me présenter ni de savoir qui vous etiez toutes les trois.
Mais je sais que c'est impoli de demander le nom d'une femme sans qu'elle ne sache celui de son interlocuteur alors laisse moi me présenter en premier.
Je suis Daron Malakian.


il baissa les yeux, des meches tombants sur son visage et ses yeux.
Il repensait sans cesse à cette journée dans la salle comune ou il avait rencontré ces trois filles. Cela l'avait fait changer d'avis sur Poudlard. Apparelent il n'y avait pas que des personnes egocentrique et trop hautaine.


Et toi qui es tu ?

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 11.01.06 12:38

Darcy était ravi de le revoir, elle allait peut être enfin savoir qui il était.
IL la regarda et s'assit prés d'elle. C'est alors qu'il évoqua cette fameuse journée dans la salle commune. La première fois qu'ils s'étaient vu. Elle sourit a cette évoquation.
Elle fut agréablement surprise de la courtoisie du jeune homme, peut de gens avait un tel esprit.

"enchanté de faire enfin ta connaissance Daron, il est vrai que nous n'avons pas eu le temps de trop parler et j'en suis vraiment désolé.Et puis tu est parti si précipitament"
Elle lui sourit

"je suis Darcy Dray"

Il y eu une petite brise qui fit voler délicatement ses cheveux. Elle replaça en arrière l'une de ses méche qui lui cacher les yeux et regarda Daron, Son regard semblais doux et appaissant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 11.01.06 12:43

souris en entandant son prénom et le mémorisa au plis profond de lui meme. Darcy...quel beau prénom

C'est moi qui suis enchanté de te rencontrer. Tu es décu que je sois parti si vite ??

sourit malicieusement en plongeant son regard acier bleuté dans le regard sombre de Darcy.
Le vent volait doucement a travers les arbres et faisait voler leurs cheveux


tu n'as pas froid ???

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 11.01.06 12:56

Darcy était bien face a cette étendu glacé, elle était serène, comme l'autre jour dans la salle commune. Est-ce l'environement ou bien la présence de Daron.
Il y avait quelque chose en lui qui lui inspirait confiance, elle ne s'en méfier pas contrairement a certaines personnes.
Elle le regarda et lui sourit

"je l'était un peu oui.
Mais je te rassure je me suis trouvé ensuite en charmente compagnie, donc je m'en tire bien."

elle avait dit cela en lui souriant suivit d'un léger rire. Ce qui lui arrivait rarement.

Il plongea son regard dans le sien, elle ne détourna pas son regard, qui se fit alors plus doux.Cela ne la génait pas. Le vent semblais vouloir se lever.

"Non je n'ai pas froid." Même si elle ne portait qu'un simple pull sur son uniforme. Elle aimait sentir cette fraicheur sur sa peau.

"tu va surment trouver cela étrange, mais j'adore le froid.
Je te rassure je ne suis pas folle, ou juste ce qu'il faut."

Elle sourit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 11.01.06 13:03

Personne n'est fou tu sais.
Enfin c'est ce que je pense. Appart les cas dégénérés bien surmais il y a toujours des execption mais je ne pense pas que tu sois folle, au contraire tu as ton coté original et qui fait que tu n'es pas comme les autres.

Moi non plus je n'ai pas froid et pour tout t'avouer je serais capable de me baigner dans le lac.
J'ai le sang froid et j'aime bien ne pas faire comme les auutres, ce qui m'a valu bon nombre de remontrances d'ailleurs !


souris et repoussa une meche des cheveux de Darcy qui était tombée sur ses yeux
Il sourit tendrement, pour la première fois depuis qu'il était arirvé et il s'allongea dans l'herbe tendre et fraiche. Il ferma les yeux et resta ainsi a contempler le noir de ses paupières fermés. Le calme..il en avait oublié la poufsouffle. Si ela se trouve elle était parti...il s'en moquait un peu apres tout elle ne se predrait pas elle éait là depuis plus logntemps que lui...

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 11.01.06 13:35

"ça je suis loin d'être comme les autres.Il parraît que je suis trop dans mon monde...enfin..."

Elle eu un sourire d'amusement et de surprise lorsqu'il lui annonça qu'il serait prés a ce baigner dans le lac a ce moment même. Cela lui rappela qu'étant petite, elle le faisait souvant, c'était d'ailleurs un trés bon moyen pour tomber malade et se faire dorloter.

IL venait de s'allonger, ainsi il ressemblait à un ange, ses cheveux volaient dans le vent.Il avait les yeux fermé. Elle regarda le lac et lui dit:

"Et bien je te prend aux mots Daron"

Avec un grand sourire et un regard de défit amusé, elle attendait sa réaction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 11.01.06 13:51

Il ouvrit un oeil puis contempla le sourir et l'air de défi qui se peignait sur son visage

Mais je n'y vais pas seul alors...

sourit et se redresse en rtirant sa cape qui glissa à terre.

J'ai l'impression que je ne suis pas le seul à me baigner en pleine meer gelée !

sourit et remis ses meches en places

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 11.01.06 14:50

Darcy se retourna alors vers Daron pour voir sa reaction, elle fut amusé d ele voir ouvrire un oeil et de la regarder,Tel un chat, il donne l'impression de dormir sans vraiment le faire.

"c'est moi qui te lancé le défit et non l'inverse"

elle lui sourit, au fond si il le faisait, elle n'allait pas rester là, sur la berge a le regardait, et puis ça lui ferait du bien.

"Bien..alors qu'attandons-nous??"

elle se leva et le regarda dans les yeux. On pouvais voir comme une étincelle dans les siens.

"Oui tu a raison, mais c'est quelque chose que je n'ai fait depuis bien longtemps. J'était encore une gamine, bien que j'en soit toujours une"

Elle avait un sourire amusé a repensant a ses moment passé en allemagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 11.01.06 14:59

Il sourit et se leva en l'écoutant attentivement Puis il lui pris la main et lui fit un baise main gamant avec un sourir azmusé et une étincelle dans le regard


J'aime les défis mais si il arrive quelque chose je n'aurais aucun pitié à tout rejeté sur toi !

dit il malicieusement en lachant sa main et en déboutonnant sa chemise

Tu as proposé, tu assume les conséquence ok miss ??

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 11.01.06 15:11

Elle était amusé par le comportement de Daron, elle riait légèrement, elle ne se moquait pas de lui, il l'amusait simplement.

"alors j'en assumerai les conséquances, cela ne fait pas peur.
plus il y a de risque mieu c'est, non?"


en réponse a son baise main, elle fit un révèrance, mais au fond-elle , elle était morte de rire, vis à vis de ce qu'elle faisait.
il venait de déboutonner sa chemise, elle ne put faire autrement que de voir son torse. Elle n'en détourna pas le regard pour autant et n'en rougie pas et le regard dans les yeux.

"jolie torse jeune homme" elle lui sourit

elle se retourna, elle enleva son pull et le l'accrocha sur un branche casé.
puis elle enleva le reste des ses affaire se retrouvant alors en sous vêtement.
Ce n'était pas une fille pudique.
Le vant continué de se lever, faisait voler leur cheveux. Elle se retourna et se dirigea vers le lac, tout en tournant la tête et en lui jetant des regard.

"alors, tu viens?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 11.01.06 15:41

Si tu assume alors tu m'en vois ravi.
Le principal étant que tu tienne ta parole ! Et ca j'en suis moin sur !


il sourit en voyant qu'elle jouait le jeu avec sa révérence et la regarda descendre son regard vers son torse pour le complimenter

.Le fruit de longue heure de marche et d'entrainement au sabre vois tu...

dit il en enlevant son pantalon et sa chemise et posant le tout sur un petit rocher.
Il la regarda devant elle, cheveux au vent et il lui emboita le pas, restant simplement en boxer et descend vers le lac, appreciant l'air qui se radoucissait sur sa peau et son cors

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 11.01.06 15:51

Darcy venait d'entrer dans l'eau, elle était froide, mais cela était prévisible vu la période a laquel il se baignait, se retournant pour voir si Daron la suivait, elle remarqua des élèves qui les montraient du doigt.
Elle les regarda amusé.

"Tu doute de ma parole?, tu ne devrais pas."

Elle avait maintenant de l'eau jusqu'à la taille et elle se sentait bien. Elle pensait seulement la trouver un peu plus froide.Elle était heureuse de se trouver dans l'eau, qui était son élèment.
Les èleves qui passaient ,les regardaient d'un air étonné.

"on pourraît croire ,qu'ils n'ont jamais vu personne se baigner?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 11.01.06 15:56

Descendaitr la pelouse fraiche mais seche en regardant Darcy désigner un groupe d'élève qui les montrait du doigt.
Daron posa un regard sans expression sur eux, totalement d"sinteressé et ceux ci se tairent presque dans la seconed qui suit. Il ne svait pas pourquoi mais son regard absorbait souvent les gens à qui il parlait. On le lui avait répété plus d'une fois.

Puis il se tourna de nouveau vers Darcy, sourir aux lèvres et entra dans l'eau. Il ne sentit pas la fraicheur te s'aida des main à trouver son equilibre tout en avancant doucement vers elle.
L'eau montait jusqu'à sa taille, étant plus grand que Darcy



.Ah ca fait du bien meme en hiver !
A oui tu me paye les frais de medecons aussi si je tombe malade !

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 11.01.06 16:03

Elle le regarda entrer dans l'eau, la fraicheur ne semblait pas le déranger.
Il avait toujours le même sourire au lèvre, un sourire charmeur qui caché sa véritable personnalité, mais cela plaisait a darcy, elle n'aimait pas apprendre trop vite des gens. Elle aimait les découvrir petit a petit.
Elle lui sourit. Elle continuait d'avancer en marche arririer de façon a toujours avoir un oeil sur Daron, de peur qu'il ne la pousse.

"le médecin, et puis quoi encore?
non je te regarderai soufrire..."


le regardant avec un sourire malicieux et provocateur

"et puis si c'est vraiment trop grave
il y a l'infirmerie aprés tout..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Daron Ma 11.01.06 16:06

Il posa ses yeux sur elle voulant lui montrer que l'on ne blessait pa s si facilement Daron comme ca mais elle le regarda avant qu'oil ne puisse faire un geste.

Il se contenta de haussa les épaules en levant les bras et les reposa tres fort sur l'eau, envoyant une gerbe d'eau douce sur Darcy qui ne s'était pas encore mouillé.

Quand à lui il se mit progressivement dans l'eau qui se faisait quand meme froide et se releva ensuite, deja mouillé, un sourir d'excuse trop mieleu au mèvre pour etre pris au sérieu



Je suis vraiment maladroit acceptes mes humbles excuse je t'en pris....cela ne se reproduira plus...

Daron Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Invité 11.01.06 16:14

Il sembla vouloir lui dire quelque chose, il leva les bras arrêta son geste et les laissa retombé, l'arrosant ainsi.
Elle ne broncha pas, mais avait comprit que son geste n'était pas involontaire.
Elle le regarda dans les yeux.

"puis que tu le prend ainsi..."

un grand sourire aux lévres qui pouvais en dire long, elle se retourna et plongea, battant des pied volontairement pour arroser Daron.
elle resta un moment sous l'eau, là elle si sentait bien.
Elle se remercia intérieurement de lui avoir lancé un tel défit
puis elle remonta a la surface mais ne vit pas Daron, elle avait beau se retourner, elle ne le voyait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel] Empty Re: Détente et rencontre....[PV 2 personnes svp importe lesquel]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser