« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hermione Granger[Gryffondor]

3 participants

Aller en bas

Hermione Granger[Gryffondor] Empty Hermione Granger[Gryffondor]

Message  Hermione 03.01.06 20:29

Nom : Granger

Prénom(s) : Hermione

Date de naissance + âge : 17 Juin / 11 ans

Sexe : Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Hermione est bien loin d'être une fille super sexy, elle aime la simplicité et cela se traduit par sa tenue vestimentaire plutôt banale. La chose la plus énervante dans son physique c'est ses cheveux, elle a beau se battre avec ils ressemblent toujours plus un balai qu'à une coiffure digne de ce nom. Hermione a ses dents de devant assez prohéminente mais ça fait un an qu'elle a trouvé un bon prétexte pour les faire racourcir et maintenant elle sourit sans arrêt tellement elle en est fier. Hermione est une fille de taille moyenne, et ça lui convient très bien elle se fait assez charier sur ses origines il n'aurait plus manqué qu'elle se fasse insulter sur sa taille, pour le poids c'est exactement la même chose

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Hermione est passionée de lecture, elle adore ça et a toujours un livre sous la main, certains se demande bien pourquoi d'ailleurs car c'est une encyclopédie à elle toute seule. Hermione est courageuse et n'hésite pas à faire des sacrifices pour ses amis, elle leur vient en aide du mieux qu'elle peut. Hermione n'est pas une fille très branchée amour bien qu'elle y pense parfois, elle ne refuserait pas de rencontrer un beau jeune homme mais à la place d'attendre sans rien faire Hermione se cultive et réussit brillament dans toutes les branches ce qui entraine une certaine jalousie au près de certains.
Ce qui est le plus important pour elle ? Ses ambitions ? Réussir à Poudlard pour pouvoir si elle le peut devenir Auror plus tard ou encore enseigner à Poudlard même.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Les parents d'Hermione sont des moldus, elle a donc vécut chez eux pendant toute son enfance, à l'a^ge de 5 ans Hermione est rentrer dans un petit club de danse là-bas elle y a fait ses premiers pas et ses premiers spectacles, hélas 2 ans plus tard Hermione Granger abandonnait son talent pour se concentrer sur les fabuleuse histoire des malheurs de Sophie, Elle les a tous lu au moins une dizaine de fois, avide de connaissance elle commenca à lire d'autres livres, et les dames de la bibliothèque commençait à bien la connaitre, c'est d'ailleurs l'une d'elle, une sorcière, qui lui parla du monde d'où elle venait, elle lui donna beaucoup de livre sur le sujet et Hermione devitn vite une passionée, Cette même bibkliothécaire la recomanda à l'école de Poudlard et à l'aube de ses 11 ans la petite fille reçut sa lettre d'admition. Ses parents furent un peu déconcerté mais prirent la chose du bon côté et Hermione se rendit donc à Poudlard le sourire aux lèvres et le coeur battant la chamade. Arrivé là-bas elle fut répartie à Gryffondor et fit la connaissance du grand Harry Potter, elle avait lu quelques histoires sur lui mais décida de ne pas en tenir compte pour apprendre à le connaitre réelement et non à travers une pile de bouquins. Elle rencontra aussi le jeune Ron Weasley, avec qui elle ne s'entend pas toujours mais qu'au fond elle aime beaucoup, tous ensemble ils vécurent des aventures diverses et variées, périlleuse et amusante, dangereuse et exitante.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : Jack Granger
Âge actuel : 37 ans
Métier : Dentiste
Statut : Moldu
Histoire : Jack est le dernier fils d'une grande famille, Il fut dès son plus jeune âge passioné par les études concernant les opérations dentaires, il fit de longues études et finalement à l'âge de 31 ans ouvrit son petit cabinet

Sa mère : Miranda Solit
Âge actuel : 33 ans
Métier : Esthéticienne
Statut : Moldu
Histoire : Miranda était une jeune fille qui jouait les rebelles, elle faisait partie d'un petit gang qui volait des sucettes au bébé, arrivé à l'âge de 18 ans elle se rendit compte que tout cela était loin d'être sérieux et elle entreprit des études d'esthéticienne qu'elle réussit avec succès


Dernière édition par le 04.01.06 13:33, édité 2 fois

Hermione
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger[Gryffondor] Empty Re: Hermione Granger[Gryffondor]

Message  Invité 03.01.06 20:38

Une Hermioneuh ^______^


(dites c'est la combienième ? O___o )

Bienvenue ! Par contre, tu ne peux pas avoir 14 ans ! C'est 11 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger[Gryffondor] Empty Re: Hermione Granger[Gryffondor]

Message  Hermione 03.01.06 21:55

Je change ça tout de suite...

Hermione
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger[Gryffondor] Empty Re: Hermione Granger[Gryffondor]

Message  Leo Draco 03.01.06 23:14

Merci de changer ton avatar ... Emma Watson dans le premier film serait nettement mieux ... ^^
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger[Gryffondor] Empty Re: Hermione Granger[Gryffondor]

Message  Esther Malfoy 03.01.06 23:17

Max arrête un peu !! Il y'a plein de personne qui n'ont pas un avatar correspondant !! On dirait vraiment que tu prends goût a faire ch*** les nouveaux et à retarder leur répart'
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger[Gryffondor] Empty Re: Hermione Granger[Gryffondor]

Message  Leidjill 03.01.06 23:21

bah quoi ??!! moi aussi regarde l'autre débile qui veut fiare son malin avec moi.. je vais le faire chi** jusqu'au bout ! jte jure!
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger[Gryffondor] Empty Re: Hermione Granger[Gryffondor]

Message  Leidjill 03.01.06 23:33

te voilà répartie dnas la noble maison de


gryffondor !!!
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger[Gryffondor] Empty Re: Hermione Granger[Gryffondor]

Message  Invité 03.01.06 23:36

merci beaucoup fac tu va me fair chier a bin sa j'aime beaucoup sa merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger[Gryffondor] Empty Re: Hermione Granger[Gryffondor]

Message  Riku ~ S 03.01.06 23:39

{desolé voulais vraiment intervenir >_<}

Ben je la comprend tout de meme un peu, t'es super obstiné et en plus tu flood dans les autre présentation. [oups jle fais aussi ici xD Mouais mais moi c'est pour la bonne cause ^^]
Enfin a mon avis t'es pas un boss en orthographe, deja que moi ca laisse désirer...xD
Enfin bref...ca dépend t'es dislecsique?

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger[Gryffondor] Empty Re: Hermione Granger[Gryffondor]

Message  Invité 03.01.06 23:40

je peu de misère en français mais je suis quand même en enrichie je sais que sa parait pas mais bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger[Gryffondor] Empty Re: Hermione Granger[Gryffondor]

Message  Hermione 03.01.06 23:42

Bon je changes tout de suite mon avatar Very Happy

Hermione
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger[Gryffondor] Empty Re: Hermione Granger[Gryffondor]

Message  Leidjill 03.01.06 23:44

Non mais c'ets bon hermy, te prend pas la tete .. Ou enfin comme tu veux mais c'est vrai que ton Vavane fait pas vraiment adolescente de 11 ans ! plutôt de 14.. si effectivement tu pouvais t'en trouver n, qui fasse plus Jeun'S !!^^
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger[Gryffondor] Empty Re: Hermione Granger[Gryffondor]

Message  Hermione 03.01.06 23:50

Voilà c'est règlé, je m'excuse mais je ne pourrais pas poster dans le RPg aujourd'hui car je dois filer mais demain sans faute Very Happy

Hermione
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger[Gryffondor] Empty Re: Hermione Granger[Gryffondor]

Message  Leo Draco 04.01.06 20:01

Esther Malefoy a écrit:Max arrête un peu !! Il y'a plein de personne qui n'ont pas un avatar correspondant !! On dirait vraiment que tu prends goût a faire ch*** les nouveaux et à retarder leur répart'

Et toi on dirait vraiment que tu prends goût à me faire chier ... -_-'

C'est toujours sympa ... En ce moment je sais pas ce que t'as contre moi ... Pfou ça commence à me les casser ... Hermione Granger[Gryffondor] 2

Un grand et magnifique DESOLE si c'est ça dont tu as envie (encore une fois) pour le fait que je n'ai pas pu vous voir à noël !
(Entre paranthèses : Apparement c'est une bonne chose vu comme Rom à l'air de me porter dans son coeur ... Ptdr !)

Franchement faut que tu m'explique ce qui va pas Cilou, parce que j'en ai marre que tu te fasses les griffes sur moi ! Déprime
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger[Gryffondor] Empty Re: Hermione Granger[Gryffondor]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser