« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

repartition de lea granger

3 participants

Aller en bas

repartition de lea granger Empty repartition de lea granger

Message  lea gold 29.08.05 22:33

Nom : Grandeur

Prénom : Lea

Age : 12 ans (02 juin)

Sexe : féminin, très féminin

Physique : ma taille me complexe car je suis grande en géneral, je dépasse les gens de mon entourage et cela peut en gêner quelques uns : je mesure 1.58. Mes cheveux sont d'un roux éclatant long et fin je peux à volonté les travailler soit bouclés ou lisses, c'est génial quand on aime comme moi changer de tête. Quant à mes yeux, ils sont d'un rare vert émeraude, en forme de noisettes. L'expression de mon visage attire la sympathie, mais ne vous y fiez pas, autant je suis très gentille, autant si le vase déborde le démon prendra la place de l'ange ( mais c'est quand même rare, je préfère l'ange, et j'essaye toujours d'arranger les choses). Sinon j'ai un corps assez musclé, des muscles fins et filiformes dûs au sport très tôt pratiqué.
Ma peau est claire avec des taches de rousseurs, le charme.
Je suis un peu envoûtante, les gens se plongent vite dans mes yeux, quand je les tiens je ne les lache plus, mon jeu préféré.

Caractere : Je suis têtue et sérieuse lorsque je décide de quelque chose, je m'y met à deux cent pourcents, j'y arriverai coûte que coûte, mais je n'est pas peur de me défendre ,si quelqu'un veut me mettre des bâtons dans les roues je ne suis pas du genre à baisser les bras au contraire ca me renforcera encore plus. Je suis amicale et sincère j'aime l'esprit d'équipe, avec moi mes amies ont une alliée de choix, au moindre soucis je suis là pour les aider et les épauler. Je déteste les fourberies, elle n'apportent que du mépris à mon égard.
La magie noir ne m'intéresse pas, je trouve ça futile, ça ne sert qu'à mettre le malheur en haut de l'échelle et pour moi c'est en bas qu'il doit se trouver.
J'ai aussi comme tout le monde des défauts, ca ne sert à rien de le nier. Je suis très impatiente, c'est le mauvais côté d'être têtu, quand je veux quelque chose j'aime l'avoir de suite, c'est comme ça je n'arrive pas à le corriger...
Je déteste la défaite, pas dans le sport, bizarrement, mais dans tout le reste . J'ai horreur d'avoir des mauvaise notes, c'est de la mauvaise foi.
Le pire des défauts à mes yeux, c'est moi. Car je me rabaisse sans arrêt, je manque de confiance en moi, je veux toujours faire mieux, je me freine toute seule.

Histoire :

Je suis née dans le sud de Londres, dans le manoir de ma famille, après un accouchement douloureux, car je suis née deux mois à l'avance, déja curieuse de connaître la vie. Dès lors, ma famille m'a toujours bien entourée, mais, par soucis de combler plus de connaissances, j'ai vécu mes premières années scolaires dans une école Moldue. Il s'y est d'ailleurs passé plusieurs choses bizarres aux yeux de mes professeurs, des choses dont aujourd'hui encore,les pauvres, ils n'ont pas la solution. Deux d'entres eux en ont même quitté la profession, après avoir vu voler sur eux des trousses et des cahiers, pourtant je n'avais pas prononcé de formule ou autre, la joie ou la colère agissait seules.
Il m'a été difficile de me faire des amis car on était pas du même monde, et même si je le savais, elles non, mais ce ne fut que les premières années , un jeune enfant a vite peur. Heureusement mon voisin David était très gentil et brave, on s'est alors constitué un petit groupe d'amis soudé. On riait énormément, même si je ne lui ai jamais parlé de ma vraie vie, j'ai toujours eu le doute qu'il sache d'où venaient ces évènements inhabituels.
Aimant le sport très jeune, mes parents m'ont inscrite à des cours d'un sport Moldu : l'escrime, l'art de manier l'épée, ils disaient que ce sport pourrait me servir aussi dans le monde de la sorcellerie. J'avoue que je préfère le Quidditch mais j'ai adoré quand même participer, j'ai même gagnée une coupe ce dernier été avant mon inscription parmi vous. j'y ai connu mes premières montées d'adrénaline.
Nous passons toutes nos vacances en France chez le frère de mon père, lui aussi sorcier. Il a trois filles ( les pauvres ), mais je m'entends très bien avec l'aînée, qui a mon âge.
Ce pays est magnifique, j'adore explorer les paysages, les montagnes, la verdure mais surtout le Soleil, j'ai d'ailleurs remarqué que cela joue énorément sur le moral des gens, c'est amusant ccar, malgré leurs pouvoirs, ils adorent les Moldus et ils vivent d'ailleurs exactement comme eux, j'y ai appris beaucoup de choses sur les manies des Moldus et leurs coutumes bizarre.

J'ai essayé un transport Moldu pour le retour ça s'appelle l'avion. Non peureuse j'y ai eu ma première crise de nerf, une frayeur inoubliable, jamais je ne remettrais les pieds dans un engin pareil !

Famille :
mes deux parents sont sorciers.

Ma mère Morgane Slayter travaille comme guérisseuse a Ste-Mangouste, elle travaille dûr dans un monde de brutes, autant vous dire que je ne la vois pas souvent.

Mon père, Steven Granger est un Auror. Il traque la magie noire, et je rêve de faire comme lui après mes études depuis mon enfance, c'est mon héros. Dès qu'il le peut, il m'emmène avec lui au Ministere de la Magie, malheureusement il m'est interdit de le suivre sur le terrain, c'est trop dangereux, mais plus tard, je suis sûre, on ira ensemble à la traque de ceux qui choisit le mauvais chemin, de ça je suis sûre, et comme je vous l'ai dit plus haut, je suis têtue.
Ma mère est un amour, elle m'a appris plusieurs petits trucs à savoir pour guérir de petites maladies ,ainsi je sais voir les symptomes les plus souvent attitré à plusieurs maladies chronique, pour moi c'est un atout, ça me rend un peu plus autonome.

J'ai un grand frère, Edward, mon deuxième héros. Petits, on se bagarrait tout le temps ; il allait acheter des gadgets dans les magasins de farces et attrapes, lui avait déjà son compte, mais moi, trop petite mais rusée je me vengeait autrement en faisant d'énormes bétises que je lui mettais sur le dos, eh oui ça sert d'être la dernière. Aujourd'hui on a grandi, et depuis qu'il est parti faire sa vie, on se recherche tout le temps une vraie complicité et un soutien énorme. Il est eleveur d'hippogriffes, il voyage beaucoup mais on se retrouve toujours en famille pour les match de Quidditch, c'est la passion de la famille, d'ailleur j'espère pouvoir faire partie de l'équipe de ma maison dès que je le pourrais, je suis sûr que ma famille serait fière de venir me voir jouer, mon frère etait à Poufsouffle, c'était l'Attrapeur et surtout le Capitaine de son équipe, mes parents étaient fous de joie, j'espère qu'ils le seront à nouveau avec moi.

Mes grand-parents sont encore vivant. Ils vivent avec nous à Londres derrière le Chemin de Traverse ; nous avons un manoir très ancien, dans la famille depuis plus de cinq cents ans, Eux aussi sont très sportif, on les surprent souvent à jouer à deux dans le jardin, c'est drôle, mais je les admire avec leur compteur des années qui se deroule, ils ne perdent rien de leur puissance ; c'est d'ailleurs eux qui m'on tout appris du Quidditch, de vraies encyclopédies vivantes...


Dernière édition par le 30.08.05 11:55, édité 11 fois

lea gold
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repartition de lea granger Empty Re: repartition de lea granger

Message  amina 30.08.05 1:00

C'est trop court je vais te montrer une bonne répartition que tous les admins me montrent!!

amina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repartition de lea granger Empty Re: repartition de lea granger

Message  amina 30.08.05 1:02

voila fait un truc comme ca!!!

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : Lowell

Prénom(s) : Lilith, Ivy, Lye

Date de naissance + âge : 29 Octobre / 11 ans

Sexe : Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Si il y a bien une chose que Lilith n'aime pas, c'est qu'on lui dise qu'elle est une fille. Certes elle en est une, seulement elle se sent plus proche des garçons que des filles. Elle a les cheveux très court chatain foncé. En général, ils sont en bataille car elle ne prend pas beaucoup de temps pour les coiffer. Elle ne s'amuse pas à se saupoudrer pendant des heures pour ressembler à une poupée. Lilith est de petite taille, 1m32 et toute menue. Miss Lowell est très sportive. Elle n'est pas "ultra musclée" mais possède de jolis petits muscles. Lilith a la peau mate ce qui lui permet d'avoir une peau qui est constamment bronzée. C'est yeux sont marron-noir. Elle possède aussi quelques cicatrices un peu partout, signe de ses nombreuses cascades et bagares. En général, elle affiche toujours un petit rire sournois, signe qu'elle est soit sur le point de faire une bétise, soit qu'elle a une idée folle dans la tête.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Lilith est très vive. Ce qui est certains, c'est qu'elle a de la "niak", elle ne manque pas la moindre occasion pour dire ce qu'elle pense ou pour faire une sottise. C'est une sportive. Elle court sans cesse à droite à gauche. Lilith est aussi une grande bagareuse, elle va toujours chercher les ennuis, là où il n'y en a pas. Sinon elle préfère grandement fréquenter les garçons, elle se sent beaucoup mieux avec eux qu'avec les personnes du même sexe qu'elle. D'ailleurs, même si elle est elle-même une fille, elle préfère se dire qu'elle est un garçon. D'ailleurs c'est une insulte pour elle si on lui disait le contraire, elle se montrerai violente, voire grossière. En ce qui concerne les cours, elle les nie totalement. Il arrive parfois qu'elle ne souhaite pas s'y rendre pour la simple et bonne raison qu'elle n'en a pas envie. Elle est aussi une menteuse professionnelle. Elle aime bien se moquer sournoisement des gens. Lilith est égocentrique, jalouse et rancunière. Quand elle choisit une personne, elle peut être sa tête-de-turc pendant un long moment.
Ce qui est le plus important pour elle ? Ses ambitions ? Être cascadeuse. Ou travailler dans un domain sportif à haut-risque.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Lilith est née à Plymouth, en Grande-Bretagne. Sa mère est une soricère française, et son père est un sorcier anglais. Elle a une soeur jumelle qui s'appelle Lilihm. Depuis toujours, Lilith s'est montrée violente, surtout envers sa soeur. Contrairement à elle, Lilihm est une fille beaucoup trop coquette, qui ne fait attention qu'à son image. Le genre "Oh non! J'me suis cassée un ongle !", tout ce dont peut enervée Lilith. Toutes deux sont née à l'hopital Ste Mangouste en pleine nuit. En effet, les premières contractions de leur mère commençèrent à 2h et demi du matin. Lilith fut la première à sortir, suivit de Lilihm. Depuis toujours, Lilith a évolué très rapidement par rapport à sa soeur. Cependant, elle était bien plus invivable. Elle criait tout le temps et frappait déjà sa soeur avant même ses 3 ans.
L'entrée à la maternelle fut très mouvementée... Lilith était plutôt calme et Lilihm pleurait toutes les larmes de son corps. Suite à cette longue crise de larmes, Lilith perdit son sang froid et fit valdinguer sa soeur 3 mêtres plus loin. Par quelle force ? Elle n'en savait rien au début. Ce qui était sûr, c'est qu'elle était bien une sorcière.
Déjà à cette époque, elle fréquentait les garçons. Le peu de conversation qu'elle avait eu avec des filles de son âge lui avait largement suffit. Parler "chiffon" ? Non merci. A plusieurs reprises, Lilith s'était écorchée, bagarée, et punit. Mais elle recommençait encore et encore.
Quant à sa soeur, elle préférait être avec des filles jouer à la poupée.
D'ailleurs, Lilith et Lilihm dormait dans la même chambre au début, leur maison n'était pas bien grande. Dans toute une moitié de la pièce on pouvait y voir des peluches et des poupées partout, et d'une rose, en veux-tu-en-voilà. Du côté de Lilith, c'était plutôt "garage", "voitures", "ballons", etc.
Plusieurs fois, Lilith avait saccagé les jouets de sa soeur, ne supportant pas de les voir. Lilihm pleurait à chaque fois. Cependant, elle n'avait jamais fait signe d'un quelconques pouvoir magique. Lilith la taquinait bien d'ailleurs à l'appeller tout le temps "Cracmol".
Toutes ses années se succédèrent et se ressemblèrent. Jusqu'à leur 8 ans où la famille déménagea un peu plus haut nord, dans une maison plus grande et où les deux filles pouvaient avoir leur chambre à elle seule. C'était d'ailleurs pour cette raison que les parents avaient décidé de déménager, ne supportant plus de voir tous ce bazard.
Leur père était fabriquant de balais magiques. Lilith adorait son père, il était tout aussi sportif qu'elle et ils allaient souvent faire des entrainements ensembles. Par contre elle n'aimait pas sa mère. Elle ressemblait bien plus à sa soeur.
A 10 ans, Lilihm montra enfin ses donc magiques, aux désarrois de Lilith. Elle n'allait plus pouvoir taquiner sa soeur comme avant.
Pendant le mois de Juillet, Lilith avait invité ses amis à la maison, le jour même où elle reçut sa lettre de Poudlard, tout comme sa soeur. Des grognements avaient retentit dans la pièce quand elle aperçut que sa soeur possédait la même enveloppe.
Il est évident qu'elle n'avait pas ouvert sa lettre devant ses amis puisqu'eux étaient des moldus. Du moins c'est ce qu'elle pensait... L'un d'eux, Aaron, était un sorcier aussi. Et il allait entrer à Poudlard comme elle. Elle en était contente évidemment.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : Samael, Asmodée Lowell
Âge actuel : 33 ans
Métier : Fabriquant de balais magiques
Statut : Sorcier
Histoire : Samael est né en Angleterre et à étudier à Poudlard dans la maison de Poufsouffle. Il n'a pas un caractère aussi vif que Lilith mais à aussi de la poigne. Dans sa famille, on y fabrique des balais depuis des générations. A la mort de son propre père, elle reprit l'entreprise familliale. Il y rencontra sa promise par hasard au Chemin de Traverse.

Sa mère : Lye, Gwyneth Lenoir
Âge actuel : 32 ans
Métier : Chercheuse pour des produits de cosmétique
Statut : Sorcière
Histoire : Lye est née en France à Avignon. Elle a étudier à Beaubatons. Elle est une grande dame qui a toujours pris soin de son image. Elle est une fille de moldus et elle n'en a jamais eu honte. Elle a plutôt été du genre à en être fière. Elle a un frère plus vieux qu'elle mais dont elle n'a pas de nouvelles depuis longtemps. Elle l'adorait beaucoup mais bon tant pis.
Après ses études, elle emménagea à Dover. Le lendemain, elle avait décidé de se rendre au Chemin de Traverse pour faire quelques emplettes et c'est là qu'elle a rencontrée Samael.

Sa soeur jumelle : Lilihm, Aymie, Lye Lowell
Âge actuel : 11 ans
Métier : Entre en 1ère année à Poudlard comme sa soeur
Statut : Sorcière
Histoire : Lilihm fut l'objet des milles et une souffrance de sa soeur aînée jumelle, bien qu'elle était souvent protégée par ses parents. Elle se rendait souvent à l'école mal dans sa peau, et observant tout le temps autour d'elle si il n'y avait pas sa soeur qui rodait. Maintenant, elle rentre à Poudlard et espère pouvoir mieux s'en sortir.

amina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repartition de lea granger Empty Re: repartition de lea granger

Message  lea gold 30.08.05 1:15

ok merci je vait reediter mon message

lea gold
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repartition de lea granger Empty Re: repartition de lea granger

Message  amina 30.08.05 1:19

J'ai dit ca a plusieurs fiches donc je vais me faire engueuler mais c'était juste pour vous aider!

amina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repartition de lea granger Empty Re: repartition de lea granger

Message  amina 30.08.05 1:34

La c'est super je pense c les admins ki décident!!!

amina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repartition de lea granger Empty Re: repartition de lea granger

Message  lea gold 30.08.05 1:35

non au contraire ca sert d'avoir des avis et sa doit faire gagner du temp a ceux qui doivent les lires
c'est mieux la?

lea gold
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repartition de lea granger Empty Re: repartition de lea granger

Message  Ash 30.08.05 1:44

Hmm l'histoire c'est pas les parents ^^
Désolé mais c'est ce que la modo va te dire, alors autant que je le dise maintenant, ça te fera gagner du temps -> faut une partie famille et une partie histoire distincte. La partie histoire doit impérativement^faire 15 lignes min ( moins, la modo ne valide pas )
Mets un peu plus de caractère et un peu plus de physique aussi.

Si tu veux des exemples cherche les fiches d'autres personnes qui ont étés validées; Le lien de la mienne est dans ma signature ^^ ( je suis assz fier de ma fiche ^^ )
[Edit] 1m58 c'est beaucoup pour 12ans, surtout pour une fille. ^^
[Re-edit] > amina : mets juste le lien pour la fiche modèle, au lieu de la copier entièrment : l'effet est le mêm, et ça prend 'achement moins de place ^^
Allez bon courage filleule et n'hésite pas à demander de l'aide ^^ ( par mp comme ça je sais si t'as besoin d'aide même si je suis en train de faire autre chose ^^ )


Dernière édition par le 30.08.05 2:00, édité 2 fois
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

repartition de lea granger Empty Re: repartition de lea granger

Message  lea gold 30.08.05 1:49

merci je vais modifier celon tes conseils

lea gold
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repartition de lea granger Empty Re: repartition de lea granger

Message  Pansy Parkinson 30.08.05 6:54

amina a écrit:J'ai dit ca a plusieurs fiches donc je vais me faire engueuler mais c'était juste pour vous aider!

C'est bizarre pour une fis tu as raison et je suis d'accord avec toi... Déprime Non vraiment vos messages polluent plus qu'autre chose! Et oui "c'était juste pour nous aider" mais nooon arrête desuite tu ne nous aide pas plus!!! Alors stop! Et j'espère que j'aurais pas à te le redire!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

repartition de lea granger Empty Re: repartition de lea granger

Message  lea gold 30.08.05 11:47

desoler je ne savais pas que l'on pouvai avoir des comentaires

lea gold
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repartition de lea granger Empty Re: repartition de lea granger

Message  Julia Inferno 30.08.05 12:07

Bon, alors, nous disions... 10 points en moins pour Serpentard et pour Gryffondor... Vous voulez toujours donner des conseils ????
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

repartition de lea granger Empty Re: repartition de lea granger

Message  Julia Inferno 30.08.05 12:09

GRYFFONDOR
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

repartition de lea granger Empty Re: repartition de lea granger

Message  lea gold 30.08.05 12:10

merci c est cool

lea gold
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repartition de lea granger Empty Re: repartition de lea granger

Message  amina 31.08.05 23:02

J'éspere que vous donnez pas des punitions!

amina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repartition de lea granger Empty Re: repartition de lea granger

Message  Pansy Parkinson 01.09.05 8:42

Bien sur que si... Sinon tout le monde continuerait à en fair qu'à sa tête! Donc c'est des points en moins il me semble...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

repartition de lea granger Empty Re: repartition de lea granger

Message  Julia Inferno 01.09.05 13:35

Exact !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

repartition de lea granger Empty Re: repartition de lea granger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser