« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Repartition de Blanca Granger

Aller en bas

Repartition de Blanca Granger Empty Repartition de Blanca Granger

Message  Invité 02.10.06 15:43

Repartition de Blanca Granger Sdfogigaf3


Identité :

    Nom : Granger

    Prénom : Blanca

    Date de naissance / Âge : Le 4 septembre 1995, donc Blanca a 11 ans.

    Lieu de naissance : Blanca est née a Londre, pas très loin du chemin de traverse.

    Lieu de résidence : Elle habite à Londre.

    Sexe : Feminin.


    Physique : Blanca est très grande pour son jeune âge. Elle a un corps bien equilibré avec quelques rondeurs au niveau des hanches, surtout. Elle a les cheveux noirs de jais, et ils sont ondulés. Sa peau est couleur chocolat, ce qui vient de sa mère. Ses yeux sont noirs, comme ses cheveux. Elle a de longs cils délicats et presques infinis. Au dessous de ses jolis yeux, Blanca a de petites pomettes. Sur sa bouche rosée, il y a souvent un sourire. Son visage est porté par un coup dégagé et un port magnifique. Blanca a de longs bras fins, et au bout des mains très finement dessinées avec de longs doigts, ce qui lui vient de son père.
    Coté vetements Blanca est très simple. En dessous de sa robe de sorcière vous ne trouverez nis mini jupes, ni robes. Plutot un bon vieu jean et un haut blanc, noir, bleu, rosé....

    Caractère : Blanca est une fille attentive et sage. Elle est très bonne en classe, et s'interresse a tout. Aussi bien à la mode, qu'a l'histoire de la magie. Sont secret : decouvrir. Oui Blanca aime decouvrir, surtout dans les livres.
    Blanca a une grande passion pour les bébés. Elle aime s'en occupé et se sent à l'aise avec eux.
    En dessous de ce calme et cette soif de découverte, Blanca est une fille d'une grande patience, et d'une imcomparable douceur. Elle est à l'écoute, c'est cela qui fait d'elle une super amie. Elle est de bon conseil, mais s'occupe un peu trop des affaire des autres. Paloma est généreuse, un peu trop d'ailleur.
    Bien sur, comme tout le monde Blanca a de petites manies, comme par exemple relire une leçon de metamorphose, juste pour verifier quelle sait bien sa leçon, en pleine nuit, ou bien de compatir pour quelqu'un.... Et pleins d'autres, evidement !
    Blanca est une fille tolerente, et compréhensive. Elle pardone facilement, sans rancune. Il arrive souvent a Blanca de se "diminué" par rapport aux autres, de se dire que ce n'est qu'une pauvre nulle, par exemple.

    Histoire : Les parents de Blanca sont des moldus, plein d'admirations pour la magie.
    Blanca est donc née dans une famille de Moldus à Londre, près du chemin de traverse. Sa naissance fut bien difficile, et c'est ainsi que Blanca est sortie par cesarienne. A 2 ans les medecins on dit que Blanca était hyppoglycemique, ce qui signifit quelle manque de sucre dans le sang. Tout peu s'arrangé avec la prise de 2 médicaments. Ses parents lui ont doné une education de "bohème", car ils sont tout deux artistes. Cette éducations très speciale a donné une imagination sans limites à Blanca . Durant ses années à l'ecole il s'est passé plein de phénomènes étranges, surnaturel, comme par exemple, des cordes qui tombent du ciel.... Tout le monde détestait Blanca parce qu'elle était bonne en classe et bizarre.... Même que Blanca s'est faites renvoyée deux fois pour ses bizareries jusqu'au beau jour ou, un 31 juillet, Blanca a reçut une lettre. Cette lettre venait de Poudlard. Quand Blanca l'as appris elle a sauté de joie ! Voila que tout ses phenomènes bizarre s'expliquaient !!!! Ses parents étaient ravis. Blanca a étudié tout l'été, pour être très bonne à poudlard. Maintenant elle se souvient de tout les moment bizarre que sont passé lui rappelle.... Et ce passé pour elle c'était l'enfer. Vivement poudlard !
    Blanca n'as ni frère, ni soeur. Elle a toujours rèvé d'en avoir un ou une, pour avoir quelqu'un qui soit avec elle à l'école pour ne pas quelle soit toute seule. Ou parce quelle voulait avoir quelqu'un d'autre a aimer, quelqu'un d'autre que ses parents.

Famille :

Père :

    Nom et prénom : Granger Marc
    Âge actuel : 38 ans.
    Métier : Artiste.
    Statut : Moldu.
    Relations avec le personnage : Blanca s'entend très bien avec sont père. Ils ont une relation très complice. Jamais Blanca n'as eu d'accrochages avec sont père car ils a toujours été présent pour elle, toujours soucieux de tout les soucis de Blanca , toujours soucieux de son avenir.
    Histoire : Le père de Blanca , Marc, a fait ses études aux beaux art à Paris, la ou il a rencontré la mère de Blanca . Le père de Blanca a toujours été studieux et plein d'humour.


Mère :

    Nom et prénom : Sullivan Noubé.
    Âge actuel : 40 ans.
    Métier : Artiste
    Statut : Moldu
    Relations avec le personnage : Blanca et sa mère, Noubé, entretiennent une bonne relation mère-fille. Cette relation est pleine d'échange, de conseils, de conficences.... Noubé est assez mère poule ce qui énerve Blanca .... Mais qui dit telle Mère... telle fille, qui sait, Blanca serat surement Mere poule ????
    Histoire : Noubé a fait ses études aux beaux arts. Elle y a rencontré Marc dans sont cour d'histoire de l'art....


Copiryght by Blanca Granger

PS : Serait t-il possible de ne PAS aller Serpentar :31: :30:


Dernière édition par le 02.10.06 20:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Blanca Granger Empty Re: Repartition de Blanca Granger

Message  Lys Lirimy 02.10.06 19:43

Bienvenue sur Poudlard Interactif !

C'est une bonne idée de mettre tout ton texte en citation ou je ne sais quoi d'autre. Au moins, on a l'impression que tu fais plus de ligne...Ca prend pas, remets le texte en mise en page basique s'il te plait et augmente le nombre de ligne des parties afin de plus détailler. Merci !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Blanca Granger Empty Re: Repartition de Blanca Granger

Message  Invité 02.10.06 19:53

Mais.... j'ai fais sa pour faire joli ! Je te le jure ! Mais bon, je vais pas faire ma tête de mule ^^ ! Mais croi moi, je voulais que ce soit parfait !
Merci de m'avoir accuelli Coucou .
Je suis très contente de m'être inscrite dans un forum aussi bien que sa !
Repartition de Blanca Granger 2 :30:

EDIT : C'est fait ;) ! Et il y exactement le bon nombre de ligne ! Rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Blanca Granger Empty Re: Repartition de Blanca Granger

Message  Lys Lirimy 02.10.06 19:55

Ok ça reste moyen quand même !

SERDAIGLE
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Blanca Granger Empty Re: Repartition de Blanca Granger

Message  Invité 02.10.06 19:57

Mais.... j'y avait passé une heure...
Mais si tu le dit Hausse les épaules !
Merci ! C'est genial serdaigle !!!!!!!! Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Blanca Granger Empty Re: Repartition de Blanca Granger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser