« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

matin d'un dimanche

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

matin d'un dimanche - Page 3 Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 13.01.06 20:59

Selene et Liline roulérent dans la neige pour débouler sur le lac glcer pui maintenenant selene esseya de se relever mais comme elle n'avait plus ses patins elle glisser et a chaque fois elle s'étaller la premiére les quatres fer en l'air

zuteuh j'arret pas de tomber pfff je me fait mal en plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche - Page 3 Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Liline S 13.01.06 21:17

Liline voulut se relever a son tour .

*Precautieusement....Precautieusement....Precautieusement*

Et....Elle finit par tomber.

Elle marcha a quatre pattes jusqu'au bord du lac attendant Selene.

Voyant qu'elle n'arrivait pas, elle lui jeta sa paire de patins.


Allez Selene fait vite!!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche - Page 3 Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 13.01.06 22:33

Selene était coucher a plat ventre sur la glace est essayer de nager comme les grenouilles pour revenir sur la rive voyant que liline lui blançait sces patins elle se dit qu'il ne lui servirait surment a rien puisqu'elle ne tenait pas de bout dessu elle se mit alors a quatre patte et rampat jusqu'a la rive et une fois arriver vers liline elle s'asseya les fesses dans la neige et lui dit

voila qui était bien périlleux tu ne crois pas liline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche - Page 3 Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Liline S 15.01.06 13:26

Elle sourit a ces paroles.

Oui!!

Elle reprit un air confiant

Mais c'est moi qui ai gagné Sely!!

*Et oui dur dur de gagner toujours*

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche - Page 3 Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 15.01.06 18:50

oui je m'avoue vaincu pour cette fois ci mais je te promet que la prochaine fois c'est moi qui gagnera

elle se releva et épousta sa robe pleine de neige, puis alla s assoire sur le meme tronc d'arbre mort ou elle s'était cacher durant la bataille contre Liline, puis elle remarqua qui lui rester des boulles de neige mais n'y fit pas vraiment attention.

Elle scruta le ciel de la neige tomber encore et elle voyait emma qui continuer de patiner sur la glace elle avait préférer rester las bas que de venir s'amuser avec elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche - Page 3 Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Liline S 18.01.06 21:50

Elle jeta un coup d'oeil a Emma qui patinait encore sur le lac.
Celle ci avait l'air de bien s'amuser toute seule.
Seule etait le mot que Liline detestait a part sang de bourbe.
Elle fit comme si de rien etait et se tourna vers Selene et avec la même pointe d'ironie lui dit:


Tu vois je gagne toujours, et ce n'est pas la prochaine fois que je vais perdre!! Alors prends garde a toi!!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche - Page 3 Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 20.01.06 18:17

Selene lui souriat et avec un ton ironiquement déterminer elle lui dit en croisant les bras

oui et bien s'est se que l'on verra ma chére liline car tu vois j'ai plus d'un tour dans mon sac, et tu pourrais en être trés étonner

Puis elle lui tira la langue avec amusement et dessinat des petites choses dasn la neige

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche - Page 3 Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Liline S 21.01.06 21:32

Liline eclata de rire, un rire joyeux qui avait une pointe ironique.
Mais je ne doute pas Selene...!!
Puis elle croisa ses bras a son tour.
Mais je ne vais pas me laisser faire!!
Alors fais bien attention a toi!!

Elle leva les sourcils en fermant les yeux, un sourir sarquastique au coin.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche - Page 3 Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 21.01.06 22:28

Pendant que Liline avait fermer les yeux elle s'était lever et avait préparer une boulle de neige.
L'observant par ci par la au cas ou elle la verrer puis une sa boullde neige finit elle la balança sur Lilne en plein sur la tete, puis alla se position derriére elle pour éviter qu'elle ne la voie et lui dit d'un ton triomphant, dans une position triomphante, les bras croiser sur elle la regardant de haut.


Je vous l'avais bien dit Miss spelmane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche - Page 3 Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Liline S 21.01.06 22:52

Liline etait tranquillement en train de penser quand elle reçut une boule de neige en pleine tête.
Il n'y avait qu'une personne dans les parages..Selene!

GGGGrrr....!!Vous ne perdez rien pour attendre Miss White....!!!

Elle se releva et courut en direction de la cachette de Selene avant de se jeter sur elle et la bombarder de boules de neige...

J'espère que c'est assez frais pour vous miss White!!!!!!!
Parceque je pourrai vous les rafraichir plus, elle et vous!!!!!


Elle ne perdait pas son sourir au coin.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche - Page 3 Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 21.01.06 23:00

hj: elle et vous ? Réfléchit :hj

selene prid des boulles de neige et les balanca dans la bouche de Liline et sur ces vetement, puis elle grimpa dans l'arbresans feuille, mais heureusement pour elle il y avait de la neige sur ces branches et elle pouvait en prendre autant qu'elle veut il suffisait qu'elle grimpe encore plus haut dans l'arbre

tiens mange cette boulle de neige sa te feras du bien

dit elle au momoent ou liline se prid une boulle de neige en pleine bouche, se qui donna l'impression qu'elle avait une barbe blanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche - Page 3 Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Liline S 21.01.06 23:44

hj:la neige et toi!!^^
Liline reçut encore une fois de la neige dans la bouche.
Selene etait une bonne tireuse, la jeune fille le reconnaissait.
Mais bien sure elle n'allait pas s'en tirer comme ça.
Liline lança ses boules de neige en direction de la serpentard.
Cette fois ci toutes les boules de neige que lançait Liline se dirrigeaient vers le visage de Selene.

Je t'ai bien dit que je me vangerai!!
Elle n'arrêta pas de lancer ses boules de neige sans perdre son sourir.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche - Page 3 Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 21.01.06 23:49

hj: a d'accord :hj

selene qui était en haut de son arbre se receva toute les boules de neige de liline qu'elle recu en plein visage, ce qui eut pour effet de la faire glisser de sa branche et tomber de l'arbre, elle était asser éloigner du sol, et lorsqu'elle arriva au niveau du sol elle s'enfonca alors dans la neige épaisse et la neige qui était sur les coter lui tomba dessu et la recouvra alors de tous son corp et ne put s'en délivrer seule, elle avait les yeux fermer et le froid de la neige la praliser elle ne pouvait plus bouger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche - Page 3 Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Liline S 22.01.06 0:48

Liline perdit son sourir lorsque Selene tomba de l'arbre.
Elle se precipita vers elle, une etincelle de peur dans ses yeux.

*p**** pourquoi j'ai pas attendu qu'elle descende de l'arbre*
Elle arriva a coté d'elle et vit qu'elle avait l'air paralysée.
*Oh mon dieu*
Elle l'aida à se relever et enleva la neige qui la glassait
Est ce que ça va?
Elle la regardait soucieuse de son etat.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche - Page 3 Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 22.01.06 11:28

Selene ne disait rien les yeux fermer, la tete pendante en arriére les bras balançant de chaque coter de son corp était moux et glacer, elle était inconciente, mais elle entendait se que liline lui disait elle voulait lui répondre que non et qu'elle ne sentait plus ses jambes glacer par le froid, mais il lui était impossible.

Mais on pouvait distinctement que ses lévres, le bout de ses doigt, et ses jambes voir meme tous son corp a certains endroit était devenue bleu voir violet par moment a cause du froid qui l'avait envahit dans tous son corp lorsque la neige l('avait recouverte.

Puis pendant son incconcient elle voyageat a travers celui ci voyant des scénes qu'elle avait deja vue au par avant puisqu'elles les avait vécue elle meme, ce qui était asser étrange elle se revoyait avec marc s'était leur premiére rencontre puis avec ses amies , et soudain un tourbillon l'emportant pour l'enmmener dans une piéces qui sembler circulaire noir et froide.

Elle se sentit alors perdut désorienter elle n'arriver pas avoir si il y avait une porte ou une quelquonque ouverture qui pourrer lui permette de sortire d'ici et de voir a nouveau la lumiére du jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche - Page 3 Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Liline S 22.01.06 11:50

Liline essayait de la reveiller, mais rien n'y faisait. Son amie restait les yeux clos, le visage de plus en plus blanc et ses membres tous paralysés. La jeune fille se mordit la lèvre inferieure pour ne pas pleurer, qu'est ce qu'elle allait faire, elle n'en avait aucune idée. La vue de Selene comme ça l'avait complétement hachée. Elle essaya encore de la reveiller sans avoir aucun signe de vie de Selene. La peur avait prit le controle de la jeune fille et quand elle mit la main sur le visage de l'inconsiante, elle remarqua aussitot qu'il etait froid ce qui n'était pas habituel.
Elle se rappela de l'infirmerie de Poudlard. Elle prit Selene par le bras tout en lui murmurant:

Je vais t'emmener à l'infirmerie Selene!
Peine perdue, elle n'entendut aucun mot sortir de la bouche de son amie.

hj:je fais le topic a l'infirmerie!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche - Page 3 Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 22.01.06 12:17

Selene inconciente mais capables d'entendre se qu'on lui disait voulez répondre a son amie et lui dire merci et de ne pas se sentir coupable mais impossible elle se trouver dans toujours dans cette grande piéces noire qui apparement n'avait pas de porte ou d'ouverture l'empéchant de sortir et de se réveiller de se cauchemard inssécent puis elle pensa aussi fort qu'elle peut éspérent que liline l'entende

**Liline aide moi je ne veut pas mourir du moin pas maintenant**

elle ésperer qu'elle est entendut mais se douter bien que se ne serrez pas possible personne ne peut lire dans les penser des autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche - Page 3 Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser