« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

matin d'un dimanche

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

matin d'un dimanche Empty matin d'un dimanche

Message  Liline S 01.01.06 15:27

Deja reveillée, la petite silhouette de Liline demeurait au bord d'une des fenêtres du chateau fermées. Elle regardait la neige tombée comme des etincelles sur le lac avant de disparaitre...Un spectacle qui l'etonnerait toujours. Il lui faisait rappeler le temps d'avant Poudlard, le temps auquel elle elle s'était vraiment attachée ... Elle remonta un peu son echarpe vert-argent quand une brise venut de nul part la fit frissoner. Depuis combien de temps , elle etait au chateau , elle n'en avait aucune idée, elle s'y était beaucoup attachée même si des fois, le manoir lui manquait...Le manoir, elle n'aimait pas trop y être*pourquoi* Elle y ressentait une profonde solitude. Une solitude que personne n'aimait et elle etait la première à la detester...

Le chateau dormait encore etant donné que c'était le silence complet. Mais de cet endroit, la brune pouvait voir des poudlariens dans le parc et même près du lac.
Voyant que ça ne servait à rien de rester là bas, elle se dirrigea vers le lac.

*Au moin là bas je pourait voir de plus pres*

Elle ouvrit une des portes du chateau , ce qui fit entrer la grande brise fraiche du matin. La neige n'avait pas disparu et le temps était toujours froid. La jeune fille se serra un peu plus dans son manteau noir où l'insigne des serpentard était brodé en vert. Elle se dirrigea vers le lac, le pas trainant, laissant la neige l'emerveiller encore plus. Puis elle trouva un endroit agreable où elle avait le bonheur de regarder le spectacle qu'elle aimait bien. Le lac était gelé et elle voyait quelques élèves au loin qui patinaient dessus...
La tranquilité s'emparait d'elle avec le sentiment que la journée allait être longue...


Dernière édition par le 01.01.06 18:24, édité 1 fois

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 01.01.06 15:42

Selene marchait le long du lac enmitouffler dans sa cape de sorcier, le col remonter jusqu'aux oreille, son écharpes lui couvrnat pratiquement tous le visage. Alors qu'elle se dirigeait prés d'un arbre elle apperçut Liline qui arrivait du chateau, elle partit dans sa direction, pour aller la saluait.
Puis arrivait a mi-chemin elle se souvenat de se qu'elle lui avait dit dans les douches la veille, elle lui avait dit" je t'en parlerais demain" ou quelque choses comme sa étant donner qu'ils étaient demain elle jugeait a présent bon de lui demander, si elle voulait toujours lui en parler bien entendut.
Elle prid sa route dans sa direction, puis une fois arrivait vers elle, elle découvrit une peu son visage de l'écharpe pour pouvoir lui parlait, et qu'elle puisse la comprendre distinctement.
Elle lui dit alors:


Salut Liline tu vas bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Liline S 01.01.06 15:48

Liline lui sourit...

Salut Selene!!

Elle se poussa un peu pour lui laisser une place

Oui ça va et toi?

Elle n'avait pas oublié la soirée de la veille dans les douches...

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 01.01.06 15:55

Selene lui souriat et s'installa a coter d'elle une fois installer elle lui demanda

Oui oui sa vas trés bien merci...
Euh...Liline tu te souviens de se que tu ma dis hier dans les douches est ce que c'est toujours d'actualité ou tu préfére ne rien me dire, c'est toi qui voit


Elle lui fit un sourire, et s'enfonca un peu plus dans sa cape qui a présent la recouvrait totalement des pieds a la tête, elle sortit un bonnet de sa poche et le mit sur sa tête a présent il lui recouvrait totalement la tête, c'était un bonnet péruvient ceux avec des oreilles, puis elle ranroulat son écharpe autour d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Liline S 01.01.06 16:00

Liline prit ses jambes à son cou pour bien se rechauffer...

C'est juste que quand hier tu as dit ce "nous" combattions je...je me suis sentit mal a l'aise.
ça m'a juste rappelé la belle situation où je suis...!!


Elle disait ça en regardant le lac gelé...

*La très belle situation*


Mais rassure toi , rien de bien grave!!

A part ça ça va toi?

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 01.01.06 16:15

oui oui sa va bien.
Mais de qu'elle genre de situation parles tu et puis tu sais le nous je le disait pour moi mais la derniére phrase que tu as dit hier sa ma choquer pourquoi as tu dit que tu ne survierais pas Liline


Elle la regarda avec un doux regard et un sourire en coin au lévre, puis elle atendit sa réponse, Selene espérer qu'elle lui dise la vériter car elle savais quand réaliter Liline n'allait pas trés bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Liline S 01.01.06 17:45

Elle se tourna vers elle...

Je sais que ce "nous" te designait...

C'est...c'est juste que je me suis rappele que j'étais dans de beaux draps!!


Elle se tourna vers le lac...

S'ils savent que Nick est un sang mêlés, je cours vraiment a ma perte !!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 01.01.06 18:01

Qui sa "ils" liline qui est ce qui vous voudrais du mal

Lui demanda t'elle trés intriguer parce qu'elle venait de dire, qui pourrais bien vouloir du mal a liline et a nick c'est vraiment insencé selene n'arrivait pas a comprendre qui pourrais vouloir faire sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Liline S 01.01.06 18:08

Liline eut un air pensif....

*attends que je fasse le compte père, mère,le seigneur des ténèbre, toute ma famille a part ça ça va*

Elle regarda Selene...


Surtout ma famille...

Tu comprends elle n'aime ni les sang de bourbe ni les sang mêles alors si elle apprends que j'ai un petit copain sang mêlé c'est l'"Avada Kedavra" directe!!


Elle sentait qu'elle pouvait tout dire à Selene, elle avait confience en elle

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 01.01.06 18:29

Selene n'en revenait pas sa famille oserait lui faire sa tuer son petit copain uniquement parce que s'est un sang mélée.Elle trouver sa complétement absurde surtout qu'il s'agissait de leur fille et qu'ils oseraient lui faire du mal a ce point la en tuant son petit ami mais c'était vraiment du n'importe quoi.
Selene abassourdit lui dit alors:


Ils ne sont pas obliger de le savoir tu sais, il suffit que tu ne leur dise rien et tout ira bien.
Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas comment pourrait il te faire sa a toi et a Nick c'est vraiment n'importe quoi, ils oseraient te faire du mal ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 01.01.06 22:58

A cet instant, Emma arriva du château. Elle avait mis une robe violette dans ses cheveux, et accourut vers ses deux amies d'un air joyeux ! Elle s'approcha à grands pas et dit :

Salut les filles, ça....

Elle se stopa net en voyant leurs têtes démunies. Elle haussa son sourcil gauche et dit avec un voix beaucoup moins joyeuse et gai qu'il y avait même pas quelques secondes :

Euh, il y a un problème ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 01.01.06 23:04

Selene tourna sa tête vers emma et lui dit d'un ton grave et morose, mais trés sérieux

oui en effet il y a un probléme emma, et de taille d'aprés se que j'ai entendut

elle regarda en fronçant légérement les sourcils, elle n'osait pas dire se qu'il y avait car c'était le probléme de Liline et selene voulait la laisser lui dire se qu'il y avait si elle en avait envie bien évidement

*maintenant qu'emma elle a je ne sais pas si elle va vouloir répondre a ma question du coup, mais bon on verra bien comment sa déroulera aprés tous*

songeat elle en baissant la tête et en fixant la neige blanche de ses yeux bleu nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Liline S 01.01.06 23:29

Liline sourit à Emma

Salut!!

Elle se tourna vers Selene...

Tu ne sais pas ce que père ou grand père pourraient faire Selene ...!!

*Surtout mon grand père*

Elle se tourna vers Emma...


Tout va bien Emma , c'est juste un problème de famille rien de plus!!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 01.01.06 23:46

Selene l'avais un peu imaginer dans sa tête, et cela l'atristait a un point que personne ne pouvait deviner elle trouver sa tellement horiblement incenser que l'on puisse faire sa a sa fille ou sa petite fille, puis elle lui dit alors.

Je me doute seulement Liline

*c'est bien se que je penser Emma est la elle ne veut donc rien dire devant elle*

songeat 'elle encore une fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Liline S 01.01.06 23:58

Liline ne voulait mêler ou inquieter personne dans cette histoire,

*Trop tard deja fait*

elle decida d'oublier pour le moment ses problèmes et de s'interresser aux autres .

Alors elle se leva, tourna vers elles et leur sourit joyeusement...


Alors vous voulez faire quoi aujourd'hui!!

C'est dimanche et il n y a rien à faire!!


*Et comme d'habitude, je m'ennuie au chateau*

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 02.01.06 0:04

Selene réfléchissa un moment de se qu'elle voulait faire puis elle finit par dire d'un ton lasse et dégager

Je ne sais pas, mais par contre y a un truc que je sais c'est que je m'ennuit un peu aujourd'hui pas vous

dit elle en se tournant vers Emma puis vers Liline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Liline S 02.01.06 0:34

Liline regarda le lac encore une fois...

moui moi aussi!!

Elle detestait les dimanches et celui ci allait être comme les autres ...

Elle ne cessait de se creuser la tête mais sans idées...

*Pourquoi on etudit pas aujourd'hui*

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 02.01.06 10:12

Emma les regardait toutes les deux un peu suspecte. Elle s'avaait que Liline ne voulait rien lui dit. Ca l'a vexait un peu d'ailleurs... Pourquoi Liline ne voulait-elle rien dire ? Qu'est-ce qu'il se passait de si grave ? Emma n'en avait aucune idée, mais elle avait l'impression que ça l'a consernait, sinon pouruqoi gardait-elle le silence...

Emma fronça les sourcils, et répondit d'une voix un peu soupsoneuse :

Mouais...

Elle les regardait un peu méchamment, Emma n'aimait pas quand la mettre à " l'écart ". C'était un de ces nombreux défauts d'ailleurs....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 02.01.06 15:56

Soudainement Selene se leva, puis s'approcha du lac gelée elle avait une idée si elles faisaient toutes les trois du patin, aprés tous elles pourraient s'amusée et sa pour changer les idées de Liline puis elle se retourna vers et leur dit avec un grand sourire enjoué

Sa vous dit d'aller faire du patin sur le lac aprés tous nous sommes en hiver le lac est gelée quoi de mieux, sa vous dit

toujours en gardant cet étrange sourire elle les regarda alternativement attendant une réponse soit d'Emma ou soit de Liline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 02.01.06 17:36

Emma regarda Selene se lever avec un peu d'appréhention ^^. Elle l'a regarda ensuite se diriger vers le lac et proposer de faire du patin. Emma se leva aussitôt, d'un bond comme si on venait de lui lancer un sort. Elle courut vers Selene toute exciter :

Bonne idée, j'adore le patin ! Je suis super forte !

Elle prit sa baguette et fit apparaitre des patin qu'elle se mis aux pieds en disant :

Et toi tu sais en faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 02.01.06 17:55

Selene regarda emma qui avait l'air surexiter a l'idée qu'ells facent du patin jamais elle ne l'avais vu comme sa puis sur un ton de culpabilité elle lui dit

Non je ne sais pas en faire mais c'est pas grave j'apprend vite et puis rien de mieux d'aller en faire quand on sais pas justement pour apprendre a en faire

elle pris sa baguette l'agita et fit apparaitre une paires de patin qu'elle mit sur son épaule avant de les chausser puis elle dit a Liline

tu vien en faire avec nous Liline ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Liline S 02.01.06 19:32

euh oui...!!

Elle regarda les patins devant elle...

*ça fait longtemps que je m'en suis pas servie de ces trucs*



Oui j'arrive, j'arrive...!!

Elle mit les patins en quatrième vitesse et s'elança en faisant des pirouettes...

*j'ai rien oublier on dirait*

Elle ressentait la même liberté qu'en quidditch

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 02.01.06 20:45

Emma fit un grand sourire à Selene :

Ne t'inquiète pas je vais t'apprendre !

Elle alla sur le lac gelé. Il tenait bond. Elle commença à foncer et essaya d'allez à l'autre boud du lac. Elle revitn ensuite vers ses deux maies en faisant de belles digzages. Après elle essaya de faire une pirouette, mais s'arrêta au moment où elle voulait la faire.

* Non, je vais pas me la fouer perso... *

Elle s'avança doucement vers Selene et lui prit les mains pour l'emener sur la glace :

Allez viens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Liline S 02.01.06 23:50

Liline continuait de zigzaguer sur le lac...

Elle sentait bien qu'Emma essayait de s'eloigner d'elle et ça la chagrinait un peu.

*Une vraie amie ne doit rien cacher à l'autre*

Cette pensée ne la fit pas sentir aussi bien qu'avant.

Le problème etait qu'après avoir très bien connu Emma, elle ne savait pas comment celle ci allait reagir...et c'était ce qu'il l'effrayait le plus.

A force de penser , elle oublia où elle était et fit une dernière pirouette en l'air avant de tomber violemment sur son dos....

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Invité 06.01.06 17:54

Selene chaussa ses patins puis se lança sur le glace asser dificilement, car une fois qu'elle se mit qur la glace elle eut du mal a reprendre son équilibre, si bien que ses jambes ainsi que ses bras bouger dans tous les sens.
Elle esseya de se stabiliser, elle plaqua ses deux jambes l'une contre l'autre, puis tendit les bras de chaqye coter ppour essayer de tenir droite et en équilibre.
Une fois stable, elle s'élança, mais au moment ou elle fit son troisiéme pas en se dirigeant vers Liline, elle perdi son équilibre et tomba sur la glaces, en esseyant de s'aggriper a Liline mais elle n'y arrivat pas et tomba sur la glace les fesses les premiéres, se qui lui provocat une douleur sur le choc.
Puis une fois par terre elle se frotta le bas du dos la ou la douleur avait remonter et chuchota en bougonnant


Aïeuuh! Saleté de glace!

Puis elle esseyat de se relever mais a chaque fois qu'elle aller réussir a se lever et a se mettre sur ses deux jambes elle reglisser a nouveau, jusqu'au bout de la cinquiéme fois ou sixiéemme fois, ou elle arriva enfin a se relever, et à redevenir stable sur ses jambes.
Puis une fois debout elle esseya de rejoindre le bord du lac, en tendant ses bras devant elle et en bougeant se jambes droite en meme temp que son bras droit puis en alterannt en ougeant en meme temp sa jambe gauche avec son bras gauche ainsi de suite jusqu'a ce qu'elle fut arriver jusqu'a la rive.
Une fois arriver elle s'asseya sur un tronc d'arbre mort qui était coucher par terre, puis retira ses patins et remit ses chaussures, et regarda ses deux amies s'amusées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin d'un dimanche Empty Re: matin d'un dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser