« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

tot le matin...

Aller en bas

tot le matin... Empty tot le matin...

Message  Rebecca 23.08.05 1:18

Rebecca se promenait sur le bord du lac en regardant les reflet du soleil sur les eaux calme de la matiner, le ciel etais a motier couvers et il fasait plutot frait. Mais ont estait bien dehors surtout que c'etait le fin de semaine et il n'y avait pas ecole aujourd'hui... malgre que n'etant pas encore repartie elle ne pouvait participer au cour alors elle profitait des quelque temp libre qui lui restait avant d'avoir connaisance de sa maison d'avoir l'obligation d'aller en cour... elle repera un arbre proche du lac qu'elle reconnu tout de suite etan donner qu'elle avait deja passer plusieur heure a y lire son livre les sort et enchantement nv.1 reglementaire pour les premiere anner de l'ecole "et dire que dans pas longtemp je vais tous faire pour ne pas avoir a mettre les nez la dedant" elle ouvrit le livre ou elle l'avait laisser a sa derniere lecture et commmenca a lire...

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tot le matin... Empty Re: tot le matin...

Message  Océane K 23.08.05 1:25

Océane se promenait par là. Elle avait un peu froid. Elle apercu une petite nouvelle. Elle parit à sa connaissance.

'' salut ''

Océane K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tot le matin... Empty Re: tot le matin...

Message  Rebecca 23.08.05 1:54

Rebecca leva un simple regard vers la poufsoufle et le descendit aussitot vers son livre pour le fermer et se releva par politesse elle replaca ca cape sur ces epaule et lui tendit la main

- bonjour... Rebecca Rowen, elle lui sourit faiblement chose qu'elle n'avait pas l'abitude de faire mais la poufsoufle lui avait donner le gout de sourir sans trop savoir pourquoi

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tot le matin... Empty Re: tot le matin...

Message  Océane K 23.08.05 1:58

'' t'es pas obliger de sourire tu sais '' dit-elle en s'assoyant par terre '' moi c'est Océane Karry ''

Océane K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tot le matin... Empty Re: tot le matin...

Message  Rebecca 23.08.05 2:04

Rebecca ne s'attendait pas a ca de la part d'une poufsouffle "et pouquoi pas!..." elle se rassit avec elle et la regarda avec un visage sans expression

-Je le sais... alors Oceane karry que fait tu dehors a cette heure du matin?

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tot le matin... Empty Re: tot le matin...

Message  Océane K 23.08.05 2:15

'' bah je n'arrivais pas à dormir comme d'habitude ''

Océane K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tot le matin... Empty Re: tot le matin...

Message  Rebecca 23.08.05 2:24

elle regarda la poufsouffle sans toute foie laissa resortir une seul emotion

- et bien nous somme deux... j'ai toujour eux de la difficulter a dormir... se qui etais en partie vrai mais elle n'allait certainement pas lui dire que c'estait surtout parce qu'elle aimait regarder le soleil se lever

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tot le matin... Empty Re: tot le matin...

Message  Océane K 23.08.05 12:18

'' mouai ''

Océane se coucha dans l'herbe encore frai. Et regarda le lever du soleil

'' tu sais que j,aime bien regarder le lever du soleil ''

hj: pi en plus c'est vrai chez nous je le fait je monte sur mon toit pour regarder le coucher du soleil

Océane K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tot le matin... Empty Re: tot le matin...

Message  Rebecca 23.08.05 15:37

Rebecca releva un sourcils, elle n,etais pas du genre a se venter de chose comme ca malgré que c'est se genre de chose qu'elle aimait le plus mais sa nature independante le lui interdisait alors elle releva la tete vers le soleil qui s'elevais lentement dans le ciel et hocha la tete

- oui... beaucoup de gens aime ca... tu aime beaucoup de chose dans le genre?

hj: lolll moi j'ai un tite coline en avant de chez pis je monte dessu desfoi aussi hihi

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tot le matin... Empty Re: tot le matin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser