« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ - Page 2 Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Snake Sh 29.12.05 2:07

Trish esquissa un sourire
- Je vais être franche avec toi Dante...
Elle laissa échapper un petit rire. Elle allait tout dire. Tout.
- Je suis bien ici avec toi. Vraiment. Je suis venue t'aider parce que tu en avait besoin, tu semblait vraiment mal en point... Ce n'est pas de la pitier Dante. Je suis rester avec toi. Je me suis lier d'amitié avec toi. Ce n'est pas faux. Je suis sincere. Tu m'interesse meme... *elle rougit un peut* et je n'est pas peur de le dire... Tu es vraiment sympa avec moi, même si j'ai été indiscrete tout a l'heure. Encore désoler.
Elle reprit son souffle a la fin, tout en lui souriant

Snake Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ - Page 2 Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Dante Valarev 29.12.05 2:27

Dante resta interdit devant ces paroles. Il mit un moment à réaliser tout ce qu'il venait d'entendre. Il était rare que quelqu'un lui parle, mais il était encore plus rare que quelqu'un soit aussi franc et direct avec lui. Il en allait de même pour lui. Les choses s'accéléraient, tout semblait aller à une vitesse folle pour lui. En une soirée, il avait rencontré trois personnes de sa maison, avait échangé beaucoup de choses avec l'une d'entre elles, avait découvert tellement de choses aussi concrètes qu'abstraites...Il avait peur de comprendre, ou plutôt de ne pas comprendre...

Tu n'as pas à t'excuser, tu ne pouvais pas savoir... Après tout, tu m'as bien aidé ce soir... Et pour être franc... Je me sens bien avec toi, ici et maintenant. Je crois que c'est la première fois que je dis ça à quelqu'un... C'est certainement la première fois que je le vis. Nous n'apprenons pas à faire du sentiment à Durmstrang, et être élevé dans cet état d'esprit ne m'a pas aidé à développer le sens des émotions... Mais maintenant je pense pouvoir être franc, je ne pense pas mentir en disant que tu as été adorable avec moi ce soir, et que tu me plais...

Il avait l'impression que sa tête était dans du coton, il ne savait plus vraiment ce qu'il disait à ce moment-là...Ecarlate, il approcha son visage de celui de Trish...

Dis-moi ce que tu veux... Fais ce que tu désires... Et fais moi découvrir ton monde...

Son visage était très près du sien à présent. Sa capuche était tombée, et ses cheveux noirs encore humides caressaient maintenant les cheveux d'un blanc nacré de Trish... Il attendait maintenant de savoir, il n'osait pas avancer encore, il avait du mal à y croire, il avait peur de se tromper... Son coeur battait à tout rompre pour la première fois de sa vie... Maintenant, elle seule pouvait décider de ce qu'il allait arriver...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ - Page 2 Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Snake Sh 29.12.05 2:33

Trish sourie a ces paroles. Elle allait faire quelque chose, mais avant de le faire, elle allait parler
- Tu veux que je te fasse découvrir mon monde Dante?
Elle remarqua que leur cheveux se frôllait. Stratka et son double s'amusait a faire mine de se battre, plus loin
- Mais juste avant, je tien a te dire que jespert que tu va t'amuser ici, a Poudlard, avec les Serpentards...
Elle sourie puis dit, en le regardant dans les yeux
- ... Et bien, je vais te faire découvrir mon monde alors... Mais tu l'aur voulu
Puis elle fit les quelques centimetres qui les séparait et, sans meme hésiter, l'embrassa

Snake Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ - Page 2 Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Dante Valarev 29.12.05 2:51

Il aurait pu s'y préparer même des heures à l'avance, il n'aurait pas été moins surpris. Il y avait pensé déjà beaucoup plus tôt, sans se l'avouer vraiment, mais il n'imaginait pas que cela pourrait se réaliser... et qui plus est se réaliser si vite... Instinctivement, il enlaça Trish. Il ne réfléchissait plus vraiment maintenant, il en était incapable... Il la serra contre lui et l'embrassa encore un moment, avant de relacher son étreinte. Il était toujours aussi abassourdi, mais un sourire s'affichait maintenant sur son visage, sans demi-mesure cette fois...Il ne savait toujours pas quoi dire, il avait juste envie de continuer... Il ressentait pour le première fois une senstion agréable, de bien-être, avec quelqu'un d'autre... Comment aurait-il pu imaginer, quelques heures auparavant, alors qu'il entrait dans l'école presque sans force, épuisé par son long voyage, que le soir même il aurait rencontré quelqu'un... Il découvrait un monde différent de celui qu'il avait connu jusque là... Souriant à sa compagne, il l'embrassa de nouveau avant de lui murmurer:

Merci pour cette magnifique soirée...

Il la serra contre lui... Il réalisait à peine... Plus loin, Stratka et son double les regardaient à présent d'un air curieux, en silence.

Dans ce cadre somptueux, près de cette jeune fille qu'il venait de rencontrer, dans la brise fraîche du soir, il se sentait appaisé pour la première fois depuis bien longtemps...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ - Page 2 Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Snake Sh 29.12.05 4:11

Trish resta confortablement dans ces bras. Une belle soirée venais de se passer, elle avait bien fait d'aller le voir. Oui. Stratka s'approcha, ainsi que son double, et tout deux se blottirent a terre, pres d'elle et Dante.
- Ne me remercie pas... Sa m'a fait plaisir
Elle referma, a son tour, ces bras autour de lui. Elle se sentait bien. Oubliant tout. Se rendez-vous au lac, était la meilleure idée que Trish est eu... Tout sa n'avait commencer que par solidarité entre élève de Poudlard, et avait fini en beauté. Comme dans une vrai histoire.

Snake Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ - Page 2 Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Dante Valarev 29.12.05 15:37

Dante huma l'air frais de la nuit, et regarda un instant la pleine lune. Se retournant vers Trish, il pris sa longue cape noire et entoura la jeune fille avec lui, dans ses bras. Il ne voulait pas qu'elle soit mal à l'aise, il craignait qu'elle souffre du froid... Le dragon dessiné sur la cape voletta au vent quelques secondes, brillant de reflets rouges sous la lumière de la lune, puis retomba lentement sur les deux jeunes personnes allongées dansl'herbe fraîche près du lac. Il poussa un soupir et ferma les yeux. Il caressa doucement le visage de sa compagne, puis il resta ainsi un moment, à profiter juste du calme et de ce cadre naturel. Trish blottie, contre lui, il ressentait une douce chaleur très particulière, il était euphorique, et en même temps complètement perdu. Il se sentait si bien... Reprenant ses esprits, il embrassa Trish longuement, et passa son bras gauche autour de sa taille, un peu plus fermement. Il la serra contre lui et la regarda d'un air malicieux, empreint de mystère:

Tu ne m'a pas répondu tout à l'heure... Aimes-tu voler?

Sans attendre sa réponse, il se tourna brièvement vers Stratka et son double:

Ne bougez pas d'ici, nous ne seront pas longs.

Il sortit tout à coup sa baguette, pointée dans la direction de son balais, qui demeurait en vol stationnaire au-dessus de la surface du lac, où il l'avait laissé.

Accio balai ! Lança-t-il d'une voix claire.

Le Nimbus 2001 fendit l'air avec une vitesse impressionnante, et tout s'enchaîna très vite. Dante plaqua Trish contre lui de son bras gauche et la tint fermement, pendant que son bras droit aggrippait le manche du balais au vol. Il croisa les jambes autour de celles de Trish et enserra ensuite l'arrière du balai. Ainsi, elle ne risquait pas de tomber. Dans son élan, le Nimbus poursuivit sa course, les deux jeunes gens accrochés fermement. Dante avait plus de mal à le maîtriser, mais il y parvenait sans trop de difficultés pour l'instant. Après tout, il avait de l'entraînement. Le balais volait très près du sol, et les visages de Dante et Trish étaient toujours tournés vers le ciel, dans la position qu'ils avaient avant leur envol. Dante retourna le balais pour qu'ils se retrouvent en position normale. Tout en tenant Trish de son bras gauche, il l'a fit assoir à l'avant du balai. Elle était maintenant assise en amazone, et lui accroupi sur le manche. Il prit un peu d'altitude et s'arreta un instant pour mieux asseoir sa compagne et observer sa réaction après cet envol un peu surprenant...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ - Page 2 Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Snake Sh 29.12.05 19:51

- Wow. Tu es habile sur un balais
Stratka et son double etait en bas, les regardant d'un air crédule
- Et oui, j'aime voler. J'adore
Elle déposa un long baiser sur ces levres
- Je n'est pas le choix, puisque tu me donne des ailes...
Elle le regarda longuement, sans songer a tout ces problemes, tout ces événements. Elle passais une soiré merveilleuse...

Snake Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ - Page 2 Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Dante Valarev 29.12.05 23:40

Accroche-toi bien, lui murmura-t-il, ça va remuer...

Il l'embrassa dans le cou puis crispa ses mains autour du manche de son balai, et serra Trish encore plus fort contre lui. Ils partirent comme une flèche, dans le ciel étoilé, toujours plus haut, toujours plus vite... Le balai monta encore et encore en altitude, ils se trouvaient maintenant à la même hauteur que les plus hautes tours du château. En pleine ascencion, Dante immobilisa leur balai, au-dessus du lac, et les laissa tomber droit vers la surface de l'eau. L'onde noire se rapprochait de plus en plus vite, une poussée d'adrénaline emplissait l'esprit du jeune homme, qui attendit la toute dernière seconde pour redresser le Nimbus à l'horizontale, leurs pieds touchaient tout juste l'eau, ils continuaient à une vitesse folle... Puis ils atteignirent la berge et Dante immobilisa son balai. Il descendit le premier, et tendit les bras pour porter sa compagne. Il la ramena près de Stratka et la déposa sur le sol, en s'allongeant près d'elle.

Cette petite balade t'a plu? demanda-t-il en embrassant tendrement la main de Trish.

Il la regarda de nouveau droit dans les yeux et lui sourit... Il avait encore tant de choses à lui faire découvrir, et à apprendre d'elle...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ - Page 2 Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Snake Sh 29.12.05 23:51

Trish se blottie contre Dante. Elle se sentait bien, protégé. Tout.
- Bien sur qu'elle ma plu... Surtout parce que j'était avec toi
Elle lui sourie et lui serrant la main. Un vent froid souffla, faisant frissoner Trish. Elle détestait le froid, surtout quand elle se sentait si bien juste avant. Elle toussa et Stratka vint se blottir, avec son double, pres d'elle. Elle déposa un petit baiser sur la joue de Dante. Elle avait déja hâte de lui montrer le reste de l'école...

Snake Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ - Page 2 Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Dante Valarev 29.12.05 23:57

Dante la vit frissonner contre lui. Il l'embrassa avec un sourire, et enleva sa cape, qu'il passa autour de ses épaules. Il la serra dans ses bras et la souleva.

Nous seront peut-être mieux à l'intérieur, tu veux rentrer? Lui murmura-t-il avec douceur.

A leurs cotés, Stratka et son double les regardaient sans savoir que faire, ils restaient interdits devant ce couple si différent et qui paraissait pourtant tellement épanoui...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ - Page 2 Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Snake Sh 30.12.05 0:05

Trish sourie et entoura son cou de ces bras
- Seulement si tu veux rentrer, toi...
Stratka et l'autre félin se regardèrent d'un air incrédule. On aurait cru qu'ils souriaient. Trish posa sa tete sur l'épaule de Dante. Fixant le lac du coin de l'oeil. Le lac si brillant. Elle songea a se que sa mere aurait fait en voyant une tel beauté. Une question sans interret, mais elle se le demandais. Et où était son père? Son vrai pere? Savait-il seulement que Trish se trouvais a Poudlard. Son chaton capta ces penser et sauta sur Trish, réclamant des caresses de sa maitresse. Cette derniere commenca a lui caresser la tete de sa main droite, gardant son bras gauche autour du cou de son petit ami.

Snake Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ - Page 2 Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Dante Valarev 30.12.05 0:18

Il la regarda tendrement, et devina que de sombres pensées l'assaillaient. Elle avait beaucoup de mal à faire abstraction du passé, elle ne cessait de penser à son histoire, il le savait. Le regard de Trish était tourné vers le lac, réveur mais troublé.

Le sommeil peut t'aider à oublier un moment, peut-être as-tu besoin de repos... C'était une merveilleuse soirée, mais tu sembles fatiguée... Tu veux que je te racompagne jusqu'au dortoir? Après une bonne nuit de sommeil, tu pourra peut-être penser à autre chose, et tu me fera visiter cette grande école, non? Ne t'encombre pas l'esprit de pensées noires et douloureuses, cette soirée est la notre, ne laissons pas le passé gâcher ce moment...

Il lui pris la main et commença à se diriger vers le château, suivi de son nouveau félin...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ - Page 2 Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Snake Sh 30.12.05 0:21

- Peut-etre a tu raison...
Elle lui sourie, tout en lui tenant la main et en se dirigeant vers l'école de Sorcellerie
- J'ai hâte de te faire voir les beautés de cette école Magique. C'est vraiment merveilleux... Surtout acompagner d'une personne qu'on aime
Sur ces paroles, Stratka se mit a courir a travers leur jambes, suivis de son double qui le poursuivais comme un fou. Ils s'amusaient et s'aimaient bien. Tout comme Trish aimais Dante.

Snake Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ - Page 2 Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Dante Valarev 30.12.05 0:43

Tout en avançant dans l'herbe fraîche, sa main toujours dans celle de Trish, Dante songeait à cette merveilleuse soirée. Il souriait sans se forcer pour la première fois depuis bien longtemps... Il se sentait bien, décontracté, serein... Il se dirigea ainsi vers le château, aux côtés de celle qui serait maintenant sa petite amie...

Ce soir-là en rentrant au château, il laissa Trish à son dortoir en lui souhaitant une douce nuit et un long au revoir qui se passait de mots. En la regardant partir dans sa chambre, il eut un petit rire...

Bonne nuit mon ange, murmura-t-il doucement.

Il regagnat son dortoir et ouvrit ses affaires. Il en sortit une magnifique flûte traversière, dont le manche était parcouru de gravures étranges. Retournant dans la salle commune, il portat l'instrument à ses lèvres...

Peut-être comprendras-tu pour qui est cet air, et qui le joue...

Le morceau qu'il improvisa ce soir-là pouvait avoir mille visages... Il était doux comme la soirée qu'il venait de passer en compagnie de Trish, fort comme les émotions qu'il avait connu, sombre et torturé comme il était lui-même...

Avant d'aller se coucher, il se murmura à lui-même:

En fin de compte, cette école à des personnes de valeur...

Cette nuit-là, le visage de Trish ne quitta pas son esprit...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ - Page 2 Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser