« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dante Valarev

+6
Pansy Parkinson
Cho Chang
Ash
Leo Draco
Julia Inferno
Dante Valarev
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dante Valarev Empty Dante Valarev

Message  Dante Valarev 22.12.05 2:23

Nom : Valarev
Prénom(s) : Dante, Griffith

Date de naissance + âge : 4 Janvier 1991 / 14 ans
Sexe : Masculin


Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :

Il est difficile de croire en le regardant que Dante est un jeune garçon de seulement 14 ans. En effet, sa taille (1.70m), sa carrure et son poids (65 kgs) lui donnent une allure de jeune homme mûr. La dureté de son visage ajoute encore à cette impression et caractérise presque parfaitement le presonnage. Une peau pâle et dure, des yeux perçants et noirs comme du charbon, de même que ses longs cheveux arrétés au niveau de ses épaules, font du personnage de Dante un être sombre et lui donnent un aspect étrangement inquiétant. Eduqué dans l'école de magie de Durmstrang, et de ce fait originaire des pays du Nord, Dante ne possède pas totalement la constitution de ses compatriotes mais garde cependant une musculature développée et des épaules solides. Son regard est toujours empreint de mystère et de sévérité, allant même parfois jusqu'à donner une impression de dédain ou de mépris envers les autres. Une entaille, profonde mais ancienne, traverse son oeil droit de haut en bas. Sa démarche est toujours droite et fière, mais sa silhouette réelle est systématiquement masquée par sa longue cape noire, arborant le motif d'un magnifique dragon et qu'il emporte partout, dont la capuche dissimule les traits de son visage. Dante est beau, mais ne se montre pas. La discrétion est caractérisitque de ce personnage, et se transmet jusqu'à son physique même. Il porte un tatouage au poignet dont il ignore la signification et l'origine.


Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :

Dante représente ce que l'on pourrait appeler un "ange noir". Tout son être est empreint de mystère, dissimulant de sombres secrets, son regard perçant trahit un ressentiment profond que l'on pourrait croire tourné vers la race humaine toute entière, sans que personne jamais ne soit parvenu à percer ce mystère. Cet être froid possède les traits de caractère durs des habitants du Nord. Il garde en toutes circonstances un comportement détaché et calme, il se montre toujours réfléchi et posé, calculateur même. Le feu de l'ambition brûle dans ses yeux, et il est difficile de briser sa détermination lorsqu'il désire obtenir quelque chose. Il sait se montrer patient quand les circonstances l'y obligent mais lorsque sa patience est ébranée ou que les obstaclent ne peuvent être dépassés calmement, il peut se montrer d'une grande cruauté. Ses rares accès de colère n'en sont que plus violents et dévastateurs. Personnage tourmenté, il n'a pas hésité à se tourner vers la magie noire lorsque celle-ci a pu présenter un intéret pour lui, ou constitué un raccourci. Le mensonge est l'un des dons dont il a hérité, et il n'hésite pas à s'en servir même devant ceux qui se considèrent comme ses amis. Débordant d'une énergie qu'il refoule en lui-même, Dante possède aussi un caractère studieux, ayant vite compris que le secret des sorts et de la connaissance se trouvait dans les livres. Il n'a que peu d'égards pour les divertissements, tels les matchs de quidditch, qu'il considère comme une perte de temps d'une futilité absurde. Cherchant toujours à progresser et devenir plus fort, il ne sort que rarement, et souvent à la seule condition d'en tirer un profit non négligeable. La pratique de la magie qu'il étudie dans ses livres constitue un des seuls moyens pour ce jeune garçon de se débarasser de son trop-plein d'énergie (comme la pratique d'un sport), et de se défouler un peu (ce qui ce remarque souvent par l'intensité de ses sorts et les dégâts qu'ils causent). Ce penchant "exessif" lui vaut souvent d'être réprimandé par ses professeurs. Il a la curieuse manie, occasionellement, de jouer avec sa baguette en la faisant tourner dans ses doigts sans arrêt jusqu'à ce qu'il en ait marre ou que l'un de ses voisins se plaigne au professeur. Il reproduit souvent ce geste machinal lorsqu'il réfléchit intensément. Pour finir, il montre un caractère fier parfois très marqué, sans pour autant être réellement et ouvertement méprisant. Il aime par-dessus tout la discrétion, surtout lorsqu'il passe à l'action. Quels secrets peut-il donc renfermer?


Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :

Dante ne connaît rien de sa véritable nationalité ou de ses origines réelles, pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas connu ses parents. Il ignore d'où il vient et qui l'a mis au monde, s'il est issu d'une famille riche et noble ou pauvre et de basse classe sociale. Il ignore également s'il appartient à une lignée de sang-purs ou s'il est lui-même un sang-mêlé (d'où sa neutralité envers la provenance des personnes qu'il fréquente).Enfant calme dans sa jeunesse, il a été élevé dans un pensionnat de magiciens dans l'ignorance de ses pouvoirs jusqu'à deux ans, âge précoce où il a commencé à les manifester. Le tatouage qu'il porte au poignet reste un mystère pour lui, il en ignore l'origine et le porte depuis la naissance.

C'est au cours d'une simple querelle à propos d'un jouet, avec l'un de ses camarade, que Dante révella sa nature de magicien, en subtilisant la peluche grâce à un sortilège d'attraction version "miniature "qui la fît léviter sur une distance de 50cm de son camarade jusq'à lui.

A partir de cet instant, ses pouvoirs s'améliorèrent régulièrement au fur et à mesure que son éducation se perfectionnait. Il entra tout d'abord dans une école de taille moyenne, où il découvrit petit à petit le monde de la magie dans lequel il était né. Déjà très studieux à l'école primaire (les règles imposés par l'internat étaient extrêmement sévères), il se montrait également distant envers ses camarades et se démarquait d'eux autant physiquement que par son comportement.

Il reçut sa convocation à l'école de magie de Durmstrang en même temps que beaucoup de ses camarades du pensionnat, et entre en première année le lendemain.
N'ayant que peu de liens avec ceux qu'il connaissait déjà, Dante se retrouva donc très vite seul, comme à l'accoutumée, au millieu des autres élèves de sa maison qui faisaient connaissance en ce jour de rentrée des classes.
Rapidement, il entreprit de se perfectionner, ébahi devant le spectacle offert par les 6ème années qui faisaient démonstration de leur savoir-faire et s'affrontaient en duels. En peu de temps, il avait repéré les lieux et connaissait mieux que sa poche les coins et recoins où il pouvait soit étudier, soit pratiquer la magie.
Dès les premiers cours, il se montra particulièrement zélé en potions (son point fort était sans conteste les poisons), en sortilèges, métamorphose et DCFM. Il portait un intéret tout particulier aux cours appliqués à la magie noire enseignée même aux plus jeunes élèves de Durmstrang, "pour mieux la comprendre et mieux la combattre". Il supporta ainsi la rudesse du climat et des enseignements de Durmstrang, s'imposant même des limittes plus sévères encore afin d'acquérir une plus grande abnégation et une plus grande résistance devant les difficultés. La première année fût certainement la plus éprouvante. Une personne cependant, cette année-là, pû prétendre à une place chère dans le coeur de ce jeune garçon. Elle était en première année également, mais plus agée. Sally Anne Perks avait 15 ans...
Pendant toute une année, il se rapprochèrent lentement, à petit pas, alors qu'elle faisait de considérables efforts pour l'apprivoiser, pour devenir enfin très proches, à l'image d'un frère et d'une soeur. Dante ne sût jamais quels étaient ses sentiments exacts à l'égard de Sally, mais il se contentait de cette relation. Elle se montrait souvent plus déterminée encore que lui-même à découvrir la vérité sur son propre passé, idée qu'il avait alors quelque peu abandonnée. Le rêve prit fin au bout de cette première année, lorsque Sally quitta Durmstrang pour Poudlard. Encore une fois, Dante revint à sa solitude et connut l'une de ses plus grandes déceptions.

A son entrée en seconde année, Dante repris immédiatement ses anciennes habitudes de travail, s'acharnant à la tâche pour se démarquer des autres élèves.
Il connut un rival de grande envergure avec qui les duels se multiplièrent et l'animosité devint de plus en plus forte. C'est lors d'un duel avec ce garçon qu'il fût marqué de sa cicatrice. Pendant le combat, alors que la violence des duellistes atteignait son paroxisme, son rival leva sa baguette et l'abattit ensuite violemment en imprimant au niveau de l'oeil gauche de Dante une marque violette profonde et brûlante. En réponse à ce sortilège, Dante infligea à son adversaire un Sortilège Cuisant si puissant que le médecin sur place eût du mal à rétablir à la victime un usage correct et complet de son bras droit. Il n'y eût pas de suites.
Sans relâcher ses efforts, il passa avec succés sa 2ème année et embraya sur la 3ème.

C'est lors de cette 3ème année qu'il quitta Durmstrang pour venir à Poudlard. Un matin, alors que les hiboux du courrier envahissaient la salle commune, un grand duc vint se poser près de Dante, un papier cacheté à la cire entre ses serres. Dante le déplia et lut le message. "La Vérité Se Trouve A Poudlard". Sans comprendre totalement les implications et la portée de ce message, Dante décida alors de quiiter Durmstrang pour Poudlard, pensant que des informations plus précises sur son passé pourraient s'y trouver. Il profita d'un échange entre les deux écoles pour intégrer le cadre dans lequel commence cette nouvelle histoire...



Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Dante ne connaît pas sa famille et ne considère personne comme étant suffisament proche de lui pour se prétendre de sa famille. Ce point sombre est le motif des investigations du jeune homme. Y a-t-il réellement une vérité sur son histoire à Poudlard? Les membres de sa famille y résident-ils? Sont-ils toujours vivants? Autant de question qui trouveront peut-etre des réponses à travers les péripéties futures de Dante...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Invité 22.12.05 9:48

Bonjour ^^

J'aime beaucoup ta fiche qui est d'ailleurs parfaitement construite (et pour une fois y a pas de blabla inutile... m'enfin) mais j'ai bien peur que tu vas devoir changer quelques GROS détails.

En fait, c'est simple. Si tu avais bien lu les explications, tu saurais que lorsqu'un élève entre à Poudlard, il est en première année et a donc 11 ans (12 s'il est né entre septembre et décembre).

Les changements sont donc à faire :

¤ au niveau du physique (à 11 ans, on ne fait pas 1m70, etc)
¤ au niveau de l'histoire aussi (aie... j'ai comme l'impression que ça va modifier la quasi totalité de la fiche)

Et puis y a un autre truc que j'ai dû mal à comprendre. La lettre de McGonagall. Depuis quand on envoie des lettres d'inscription à Poudlard aux élèves qui sont déjà à Durmstrang ? Et puis tu dis que Dante est originaire des pays du Nord. Pour aller à Poudlard, il faut nécessairement avec un quelconque lien avec l'Angleterre (bon, là j'en sais rien, ses parents sont peut-être Anglais, mais comme tu ne le précises pas...)

Et aussi, il y a une Sally Anne Perks sur le forum (m'enfin je pense que tu t'es basé sur ça pour faire ta fiche du moins la partie avec Sally ^^')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Dante Valarev 22.12.05 11:13

Slt Morgane.

J'ai bien lu ton commentaire sur mon perso et je pense effectivement que je dois te fournir quelques explications à ce propos.

Tout d'abord par rapport à l'histoire de la lettre: je n'ai pas précisé de qui elle provenait, et pour cause, mon personnage l'ignore lui-même. Il n'est donc pas obligatoire de penser que c'est le professeur Mc Gonagall qui en est l'auteur (cette idée aurait même tendance à me surprendre lol). C'est un point qui demeure dans l'ombre et qui trouvera peut-être un éclaircissement dans le futur, du moins c'est comme cela que je le conçois. Ainsi, la venue de mon personnage de Durmstrang à Poudlard trouve une raison, cette lettre établit un lien avec l'Angleterre et plus précisément Poudlard et on écarte la possibilité qu'un professeur de Poudlard cherche à recruter des élèves déjà inscrits dans d'autres écoles (ce qui je te l'accorde est parfaitement illogique). Bref, dans cette histoire, aucun professeur de Poudlard ne semble être impliqué, c'est par choix que mon personnage à changé d'univers. Il est à noter que d'autres élèves inscrits dans l'école ont un passé à Durmstrang (et d'autres écoles peut-être, je n'en sais rien).

Ensuite, cette histoire avec Sally Anne Perks. Effectivement, c'est bien de la Sally qui se trouve sur le forum dont nous parlons. C'est une de mes amies qui m'a fait découvrir ce rpg tout récemment. Puisque nous avions envie de jouer ensemble, nous avons décidé de nous bâtir une (courte) histoire commune car Sally est arrivée elle aussi de Durmstrang.
J'ai donc établi un lien entre les deux personnages qui pourra rendre l'histoire plus intéressante et offrir des ouvertures à de nouveaux scénarios.

Ensuite, les explications à propos de mon personnage. Je suis d'accord avec toi, il est presque impossible de mesure 1m70 à 11 ans. Mais ce n'est pas l'âge de mon personnage actuellement. Dante approche de ses 15 ans (ce qui rend cette taille plus "logique" ) et entre en troisième année. J'ai pensé que le changement d'école pouvait justifier qu'il ne fasse pas son entrée en 1ère année (après tout il a passé ses 2 premières années d'études à Durmstrang il n'est pas logique qu'il reparte de zéro), et cela rend possible et plus simple l'histoire avec Sally (ils ne se seraient jamais connu sinon). J'ai donc cherché à trouver une histoire concordante qui puisse expliquer la présence de mon personnage en troisième année. Je reconnais qu'il est un peu vieux pour un 3ème année mais cette différence d'âge reste plausible puisqu'il est né en tout début d'année (4 janvier).

Ainsi je dispose d'une histoire qui ne sort pas vraiment de la logique et qui me permet non seulement de jouer un personnage plus mûr (je n'étais pas vraiment tenté à l'idée de jouer un gamin de 11-12 ans), mais aussi et surtt d'expliquer mon histoire avec Sally et d'intégrer plus simplement mon personnage au groupe de joueurs.

Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas arbitrairement choisi d'intégrer mon personnage en 3ème année (si c'était le cas je l'aurais fait plus vieux certainement lol), j'ai simplement étudié cette idée avec l'amie dont je te parlais qui m'a assuré que j'avais l'accord des administrateurs (et j'aime à croire que c'est le cas lol).

J'espère que ces explications t'auront satisfaite, sinon je me tiens à ta disposition pour en discuter. Je te souhaite une bonne journée, @ bientôt peut-être, ciao.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Julia Inferno 22.12.05 11:20

Une amie à 'Rion ? Quiiiiiiiii ? Grand sourire (Ok, je me tais...)

j'avais l'accord des administrateurs

A vrai dire, 'Rion nous en a pas parlé mais, ça peut s'arranger...

Sinon, pour une fois c'est vrai qu'on pourrait faire une exception pour l'âge... Tu es une pote à Sally et pour que le scénario soit logique, il faut que tu sois plus agée. De plus, t'as l'air d'avoir un trop bon niveau en RP rien qu'en regardant ta Fiche Heureux

Donc, moi, c'est ce que j'avais à dire... (En plus, tu argumentes, enfin si je peux me permettre de te tutoyer...) Après, c'est l'avis des autres admins mais bon...

[Sinon, j'ai 11-12 ans et je ne me considère pas comme une gamine Grand sourire Enfin, je ne dis pas que je me considère comme une adulte, loin de là, mais bon... Enfin bref, aucune importance...]
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Invité 22.12.05 11:25

Okay ! D'habitude, on ne laisse pas les joueurs choisir leur année. Ils font évoluer leur personnage au fil des scénarios et là, leurs persos grandissent et passent en année supérieure. Donc j'ai d'abord pensé que ce serait injuste par rapport aux autres (qui d'ailleurs ont dû renoncer à leurs histoires) de te laisser passer en troisième année d'office, mais puisque tu as l'accord de Rion, c'est bon ;)
Et puis oui, pour que ce soit plus cohérent, vaudrait mieux que Dante et Sally soient tous deux en 3ème année ^^

Donc voilà (et désolée, je savais pas que tout a été discuté et programmé).
Pour la maison... je le verrais bien à Serpentard mais bizarrement tu as mis Gryffondor dans ton profil. C'est là que tu veux aller ? oO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Dante Valarev 22.12.05 11:31

Lol effectivement je suis un ami de Marion (mon vrai prénom c'est Vincent et tu peut me tutoyer si tu veux lol).

Tu m'as fait un peu flipper quand tu m'as dit qu'elle ne vous en avait pas parlé (c'est pourtant ce qu'elle m'a dit hier lol) mais peu importe, j'espère juste que ça ne posera pas de problème et que je pourrai poursuivre sur cette histoire (lol j'ai quand même mis un bon moment à l'écrire !!!).

Pour mon niveau en RP, je suis flatté lol (je vais rougir), mais je reconnais que je fais des jeux de rôle depuis déjà quelques années mais celui-ci est le premier que je fais en ligne et le style est totalement différent des jdr que j'ai pu faire avant (pas de système d'XP, des scénarios construits par les joueurs eux-même...).

Pour finir je te demande pardon pour mon "écart de langage" (lol) envers les jeunes personnes, j'ai bientôt 18 ans et je commence à me faire vieux lol c'est tout ce que je peux dire pour ma défense.

Enfin je voulais me renseigner (si tu peux m'en dire d'avantage lol) sur le système de monnaie (comment gagner des Gallions, dans quels cas on doit les dépser, etc...) et surtt comment se procurer un avatar !!! lol le tien me plaît bcp et j'aimerais bien en avoir un pour mon perso.

En attendant ta réponse je te souhaite une bonne journée, @+ mademoiselle !!! lol
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Dante Valarev 22.12.05 11:36

Réponse à Morgane

Effectivement le caractère est très proche (voire carrément identique) de celui d'un serpentard, mais Marion m'a dit que la plupart des bons RPGistes s'y trouvaient déjà (lol g été flatté du compliment) et m'a donc demandé de choisir une autre maison, j'ai pris Gryffondor pour marquer encore plus le contraste (lol). Si tu préfère que j'en choisisse une autre ça ne me pose pas de problème, je dois juste t'avouer que j'aime bien l'idée d'un personnage complètement différent de ceux de sa maison (après tout il faut de tt pour faire un monde lol).

Si vous souhaitez que je change qqc je suis prêt à écouter vos suggestions. @ tte !!!
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Julia Inferno 22.12.05 11:38

Tu vas vite t'habituer à ce nouveau système JDR, tu verras ! (Enfin, j'espère mais puisque il y a Marion dans les parages... Rolleyes )

Alors, pour les Gallions tu en as 200 au tout début... Avant, il y a très longtemps il y avait un système pour comment on gagnait des Gallons, etc. mais je crois qu'il s'est en aller depuis 8 mois Grand sourire Tu peux les dépenser à Pré-au-lard pour acheter une baguette (Magique Heureux ) ou autres.

Pour l'avatar, il faut que tu ailles dans ton Profil, tout en bas. Et pour trouver l'image, il n'y a pas de problèmes... Dis-moi la couleur des yeux, des cheveux, etc. et je t'en trouve ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Dante Valarev 22.12.05 11:44

Lol merci bcp j'accepte volontiers un coup de main pour trouver une image correspondant à mon personnage.

Pour les détails du physique tu peux te réferer à la description que j'ai faite de mon perso mais pour te rendre les choses plus simples Dante à les yeux noirs et les cheveux de la même couleur, qui descendent jusqu'aux épaules. si tu veux mettre une image ou on le voit avec sa capuche sur le visage qui cache le haut de sa tête c volontiers lol Sourire en coin mais j'accepte volontiers les propostitions que vous jugerez les plus adéquates pour dépeindre le personnage.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Julia Inferno 22.12.05 11:53

Ok !

Dante Valarev Gars060
Dante Valarev Gars102

En fait, je vais te donner l'adresse du site car il ya différents 'genre' et je ne sais pas trop lequel tu veux donc vala l'adresse :

http://coeur.sombre.free.fr/darkheart.php?page=gars
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Invité 22.12.05 11:55

Si je puis me permettre de proposer un excellent site (c'est là où je vais pour dénicher un avatar correspondant exactement à l'image que je me fais de mes persos ^^). Le choix est trèèès large et il faut faire minimum une heure de recherche pour trouver LE bon avatar mais il est excellent quand même.
>>>> Ici <<<<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Dante Valarev 22.12.05 11:57

je vais y jetter un oeil merci bcp !!!! tes images sont sympa je vais voir si j'en trouve une autre plus à mon goût mais j'aime bcp le 2ème que tu m'as envoyé.

Par contre comme je suis pas doué je te demanderai peut-être un pti coup de main pour la mettre en place ensuite lol, si j'y arrive pas.

Voilà encore merci et @ tt à l'heure.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Dante Valarev 22.12.05 11:59

Merci Morgane lol maintenant g pas mal de choix !!!! lol c sympa de vous occuper de moi je débarque et j'y conné rien lol. enfin jvé voir merci bcp @ tte
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Dante Valarev 22.12.05 12:14

ok ben je pense que je vais garder l'image que tu m'a envoyé en deuxième Julia pour l'insérer je fais comment?
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Julia Inferno 22.12.05 12:17

C'est bon je te la mets mais, STP, évites les triple-post et le language SMS ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Dante Valarev 22.12.05 12:31

Ok c'est noté je ferai de mon mieux pour parler un français correct à l'avenir (j'espère que "lol" est accepté parce que je ne connais pas d'équivalent en français lol), maintenant j'ai plus qu'à attendre que Marion se connecte pour commencer le jeu, à moins qu'il y ait une introduction du personnage à faire qui ne nécéssite pas la présence de Sally (style l'arrivée de Dante à Poudlard ou quelque chose comme ça), dans ce cas pourriez-vous m'expliquer ce que j'ai à faire et dans quelle section me rendre? j'imagine que votre présence à toi ou Morgane est nécéssaire à moins que d'autres personnes qui jouent des personnages importants doivent être présent à mon entrée dans le jeu... En fait j'en sais rien du tout pourrais-tu m'éclairer sur ces points s'il te plait?
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Invité 22.12.05 12:33

En fait non. Une fois que tu es réparti, tu es libre d'aller faire des scénarios où tu veux, avec qui tu veux, et quand tu veux. Lol.


Dernière édition par le 22.12.05 12:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Julia Inferno 22.12.05 12:33

Le 'lol', comme le 'mdr' et le 'ptdr' est évidemment accepté... ^^

En fait, il faut que je te répartisse et après tu pourras aller où tu veux dans le château...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Dante Valarev 22.12.05 12:39

Voilà qui est parfait lol j'attendrai donc d'être réparti et je pourrai commencer à jouer. Comment savoir lorsque la répartition a été éffectuée? Je vous remercie toutes les deux pour l'aide que vous m'avez apportée en l'absence de Marion, j'espère vous revoir dans des prochains scénarios, je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes à venir, si je peux me rendre utile n'hésitez pas. Encore merci les filles, @+
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Leo Draco 22.12.05 22:52

Je trouve ça horriblement injuste vis à vis des autres membres !

Désolé mais il n'y a pas longtemps on a refusé qu'une jeune fille passe directement en seconde année car elle avait la même histoire avec Durmstyrang alors pourquoi on accepte pour lui ? Parce que c'est le pote à un admin et parce qu'il a su faire deux longs messages ? ... Peut-être que la fille de l'autre fois savait elle aussi argumenter de la même manière, d'ailleurs si 'Dante' parle ainsi c'est normal vu qu'il a le même âge que Rion à mon avis (donc 19/20 ans) ... Et donc la prochaine fois si un pote à Moi, qui aura une vingtaine d'année et qui saura s'exprimer normalement, viendra sur Poudlard il pourra choisir son année en inventant une petite histoire dans sa fiche ...

Alors là franchement je refuse catégoriquement le passage en troisième année ...

Il y a une semaine Julia tu disais à cette fille qui voulait passer en 2nde année "On ne fait pas d'exception désolé" et aujourd'hui tu laisse passer 'Dante' comme si de rien n'était ...

Je comprends plus rien faut m'expliquer là .... Les amdins ne respectent plus les règles ? Non parce que si c'est ça, je vais aller m'amuser un peu ... Dante Valarev 25
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Ash 23.12.05 1:07

Merci Leo d'être de mon avis ^^ ( quoi que c'est plutot moi qui suis du tien vu que t'as posté avant moi...hum passons...)
Hum, troisième année directe alors que nous on a du batailler ferme pour passer de justesse en seconde année au lieu d'attendre encore 4 mois...C'est assez injuste, moi aussi j'aurais préféré créer un élève de 17 ans c'est plus facile à jouer pour moi....
Et pourtant, depuis la parution de la Vélane, je croyais que les admins faisaient un effort pour ne pas faire de favoritisme Pas bien
C'est pas cool...
Eh, moi aussi j'ai 21 ans, et poutant j'ai commencé à 11 ans comme tout le monde ( je sais pas si c'est clair ) et c'est vrai que c'est galère au début...Mais comme le dit ma devise : On survit et on apprend... donc en faisant un effort, y amoyen d'y arriver...D'ailleurs, chez les Serdaigles, ya une première année ( Léïa Sky ) qui à plus de 30 ans, et ma filleule Lea en a 26...Comme quoi...

PS : Au fait, Julia, t'es au courant que dans ton grade c'est marqué sorins au lieu de soins ?... Rolleyes
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Julia Inferno 23.12.05 11:15

[Mdr ! Sérieux ? Je vais aller changer ça...]

J'y ai pensé... C'est vrai, je trouvais ça injuste (Et à vrai dire je le trouve toujours) mais je me disais que si Rion voulait faire un sécnario, c'était mieux... Mais vous avez raison (Ash et Max)... Je sais pas quoi faire (En plus, sans faire exprès j'ai mis comme rang à Dante 'Serpentard, première année Grand sourire )
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Cho Chang 23.12.05 11:35

Je comprends que vous soyez pas d'accord ... mais laissez moi vous expliquer au lieu de vous énerver ... ça sert strictement à rien ...

Je sais que c'est injuste vis à vis des autres ... mais on a prévu un scénario bien précis ... et donc comme je voulais faire des textes assez élaborés et assez ... évolués ... je me suis dit qu'un première année n'aurait pas autant de capacités qu'un 3e année ce qui est normal ! Donc c'est sûr que c'est pas sympa pour les autres qui n'ont pas le droit de faire pareil ... mais voilà comprenez moi, c'est la 1e fois que j'ai un pote à moi qui va sur ce forum et j'avais envie de m'amuser un petit peu c'est tout, mais c'est pas la peine de m'en vouloir à ce point, parlez moi en directement mais ne parlez pas entre vous ... c'est super irrespectueux ... Et je sais ce que vous allez dire ! Que c'est irrespectueux de pas vous en avoir parlé avant ! Mais j'en ai parlé avec 3/4 admins ... et ils étaient d'accord ... alors OK qu'il y en aient qui ne soient pas d'accord ... mais qu'il s'adresse directement à moi dans ce sujet et qu'il ait les cou**** de le faire !! Si vous avez un problème, ne parlez pas à la troisième personne "Rion ci", "Rion là" ... voilà ... ce genre de comportement me saoule, c'est tout ce que j'avais à dire !
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Pansy Parkinson 23.12.05 12:30

Personnellement moi que ce soit un pote à toi ou non, ca m'est égal... Je ne te reproche rien du tout et ce n'est pas parce que c'est ton pote qu'on doit te rendre des comptes à toi! Tu dis, "qu'il s'adresse directement à moi dans ce sujet et qu'il ait les cou**** de le faire !" Mais ce n'est pas de toi qu'il s'agit mais de Dante!!!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Dante Valarev 23.12.05 12:46

Bon ok les gars on va pa se prendre la tête pour cette histoire après tout c'est qu'un jeu. Je préfère à ce moment-là qu'on laisse tomber mon idée de faire un personnage dans le jeu et que vous passiez pas aux engueulades avec Marion je suis pas venu ici pour foutre la m...e entre vous.

Quand elle m'en a parlé au début je savais pas trop pcke j'ai jamais fait de jdr dans ce genre-là (je suis habitué aux jdr papier), mais en lisant les scénario je me suis dit qu'il y avait des opportunités intéressantes et ça m'a donné des idées. Forcément, comme un personnage qui débarque en première année ne sait quasiment rien de la magie ça faisait un peu tout foirer (surtout l'histoire qui devenait tout à fait incohérente), et ça foutais en l'air tout les scénarios dont j'avais pu avoir l'idée (vous avez bien précisé qu'il existait pas de sourdoués dans le jeu qui ont un niveau de 3ème ou 4ème année alors qu'ils arrivent à Poudlard).
En plus de ça, les personnes avec qui j'aurais voulu faire ces scénario ont des niveaux très élevés de magie comparé à celui que j'aurais dû avoir normalement, ça laisse aucune ouverture simple pour la cohabitation des personnages (et oui, je débute moi dans ce genre de jdr).

Bref moi je comptais créer un personnage qui ait un niveau plus proche du leur pour pouvoir laisser plus d'ouvertures, plus de scénarios, et pas me retrouver le boulet à la traine au millieu des experts de la magie. C'est pas compliqué à concevoir comme idée et je pensais avoir trouvé une histoire adéquate qui facilite l'insertion de mon personnage.

Je pensais avoir l'aval des administrateurs et j'imaginais pas que vous y seriez à ce point opposés. Maintenant si vous etes pas d'accord avec l'idée pour des raisons de morale, et si vous avez votre mot à dire dans l'histoire, je veux bien l'écouter et éssayer de le comprendre si vous voulez bien faire des efforts pour comprendre le mien également.

Je voudrais aussi préciser que c'est pas pcke j'ai 18 ans que je comptais avoir un quelconque traitement de faveur, vous avez fait de grands discours sur votre âge et c'est bien gentil mais je crois qu'y a aucun rapport avec le problème. Je sais même plus pourquoi c'est venu dans la discussion d'ailleurs.

Pour résumer la raison principale de ma demande d'intégrer une année plus élevée, c'est qu'on avait des idées de scénarios qui ne peuvent pas exister non seulement pour des persos de 1ère année, mais à plus forte raison entre des persos qui ont plusieurs années de différence (d'âge et de connaissances en magie). Je tiens à vous préciser que ça ne m'aurais posé aucun problème de démarrer un perso de 1ère année avec des joueurs qui auraient eu à peu près le même âge dans le jeu, et à peu près le même niveau. Sauf que ces joueurs en question ils ont ni l'un ni l'autre...

Pour en finir avec cette histoire, je vous demanderais juste de pas vous prendre la tête entre vous à cause de moi, jsui pas venu pour lancer une polémique et déclencher un conflit, tout ce que je voulais à la base c'était de m'amuser avec mes amis. J'espère que vous comprendrez et que vous le prendrez pas trop mal, mais j'aurais aimé qu'on s'adresse d'abord à moi plutôt que garder les critiques entre vous et mettre tout sur le dos de Marion. Après tout, c'est mon idée de créer un nouveau personnage.

Enfin je suis pas venu dans ce forum pour me faire des ennemis ou me prendre la tête avec des engueulades, je vous rassure j'ai déjà mon compte à ce niveau-là. Si vous m'acceptez en tant que PJ je serai content de pouvoir faire des scénarios avec Marion et les autres (qui sait peut-être avec vous tôt ou tard), sinon je préfère laisser tomber. A vous de voir.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev Empty Re: Dante Valarev

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser