« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dante Valarev

+6
Pansy Parkinson
Cho Chang
Ash
Leo Draco
Julia Inferno
Dante Valarev
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Ash 23.12.05 12:48

OK, 'Rion', moi j'ai les 'corones' de le faire : je trouve ça dégueulasse vis à vis de tous les 1000 et quelques autres membres qui doivent ou qui ont du commencer en première année, et vis à vis de tous ceux qui aurait pu ou du passer en seconde année, et qui n'ont pas pu le faire parce qu'il leur manquait un certain nombre de jours et/ou de messages, et en voilà un qui débarque la bouche en coeur avec écrit 'pote à un admin' en grand sur son cv et hop comme par enchantement, il demande à passer en 3° année et pouf, il l'obtient aussitôt. Et après, il demandera quoi ? Et les autres, ils demaderont des contreparties ? Si tu commences comme ça, c'est la pote ouverte au favoritisme le plus flagrant. Je suis désolé, mais je m'insurge, c'est strictement dégueulasse
Voilà t'es contente ? Je m'adresse directement à toi, pas à une tierce personne.
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Héloïse 23.12.05 12:53

{ pour info c'est Leidjill} allez on arrête c'est pas grave.. on oublie au moins on a tous comprit comme ça, ami ou pas ami c'est le meme tarif pour tout le monde, meme pour les admins qui crée un autre perso, on arrive tous en première année.
ça sert à rien de s'énerver pour ça, c'est bon petit nouveau tu peux refaire ton perso mais en remière année, désolée mais si on fait un vote.. bah c'est ce qui sera decider.. donc voilà ya pas de problème tout le monde est Zen, c'est bientôt noë¨l¨ët pis vous devriez etre tous heureux ( Esther sait pourquoi oi je le suis pas donc elle pourra comprendre pourquoi ej dit ça) alllez bon jeu à tous et heu voilà la vi est belle les flocons tombe te moi je bosse des putains de math à la con..

Héloïse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Pansy Parkinson 23.12.05 12:53

Je comprend très bien que Dante, tu ai envie de commencer en troisième année pour avoir plus de choix de RP... Mais tu sais, même les admins sont passés par la première année! lol! Tout le monde, en plus par rapport au RP ca décale tout! Pansy est en troisième année, et elle ne te connait pas, elle ne t'as jamais vu ni rien... Donc avoue que dans le RP c'est chelou comme histoire! Ensuite pour le hors RP c'est vrai que c'est pas juste pour les autres... Peut être qu'on peut trouver un moyen pour que tu puisse t'amuser sans être en troisième année?! Si franchement c'est juste une histoire d'années, c'est vraiment dommage!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Dante Valarev 23.12.05 13:08

Ok les filles c'est sympa de vous montrer plus diplomates et moins critiques, mais bon ça change pas grand chose au problème. De toute façon j'ai pas envie d'être à l'origine d'un conflit et pourtant c'est le cas, alors bon on laisse tomber maintenant. Je suis vraiment désolé d'avoir foutu le bordel au millieu de votre système de jeu et surtout dans vos relations mais bon j'y connaissait rien, j'avais des idées bien précises sur les histoires qu'on voulait monter avec Marion et ses potes, et j'ai pas vraiment fait attention aux problèmes moraux que ça pouvait occasionner.
Maintenant c'est sympa de me proposer de refaire un personnage de première année mais franchement j'ai ni le temps ni l'envie de redémarrer un truc comme ça et de réinventer toute une histoire en éssayant de me démerder de jouer avec d'autres persos qui sont à la fois beaucoup plus forts et beaucoup plus expérimentés que moi... Je connais pas les opportunités qu'on a en première année mais elle doivent pas être énormes et j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à tout ça... Si ça doit poser des problèmes que mon personnage arrive en 3ème année je préfère laisser tomber, j'ai pas le temps de réfléchir à comment je vais faire pour le faire jouer un 1ère année avec des 3ème ou 4ème année sans paraître systématiquement à la traîne et sans que ça bloque tous les scénarios qu'on avait réfléchi (y compris et même surtout les histoires de coeur par exemple). Comme vous l'avez si bien souligné, on ne joue pas un surdoué... Donc je peux pas rivaliser.

A partir de là je crois qu'on s'est suffisamment pris la tête avec cette histoire, je présente toutes mes excuses à ceux qui sont en train de s'engueuler par ma faute, j'ai vraiment pas voulu tout ça. Si cette histoire peut pas se régler simplement je préfère laisser tomber la création d'un perso et retourner à mes jdr papiers. Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée si c'est encore possible, et je vous présente encore toutes mes excuses pour avoir déclenché cette polémique.

Bonnes fêtes à tous, ciao.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Albus Dumbledore 23.12.05 14:43

Je ne suis pas du tout d'accord !!! Déjà 'Rion aurait du nous en parler !
Un élève ne peut pas ; parce qu'il est un ami d'une administratrice de ce forum passer en troisième année ! Imaginez que les amis de tout les administrateurs passent en 3ème année ou plus ? Je trouve sa injuste par rapport aux autres !
Ne pouvez vous pas arranger votre secénario pour un première année? non ? Eh bien tant pis, Dante Valarev ne passera pas en troisème année de toute façon !
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Dante Valarev 23.12.05 14:58

C'est bon, c'est bon, enfin vous savez pas vous arréter un moment? Ecoutez on va laisser tomber cette histoire de toute façon j'ai abandonné l'idée de créer un perso alors laissez Marion tranquille elle avait juste envie d'écrire des scénarios avec moi et c'était réciproque merde c'est pas un crime alors si c'est pas possible et bien on laisse tomber et on cherche pas à enfoncer le clou alors qu'on a clos le débat, ok? Je sais pas mais vous etes quand même plus mûrs que ça, non? Entre Ash qui me fait passer pour un profiteur capricieux et Albus qui m'envoie balader comme ça sérieusement on dirai des gamins qui cherchent à avoir raison et à nous donner tous les torts. Eh oh du calme 5 minutes !!! Je vous demande plus rien, ok? j'ai dit que je laissais tomber, alors si vous voulez pas changer d'avis on clos le débat et on arrète d'en rajouter des tonnes, c'est pas un drame, c'est pas un crime, c'est pas grave.

Ne vous prenez plus la tête avec ça et s'il vous plaît essayez d'être plus calmes et plus respectueux entre vous et avec les autres, des erreurs on en fait tous les jours et celle-ci elle mérite pas qu'on se dispute pendant des heures, cette discution nous a déjà fait perdre beaucoup de temps c'est plus la peine d'en rajouter, faites comme moi laissez tomber, je ferai pas de perso et ça s'arrète là.

J'espère que vous voudrez bien, à défaut de m'accepter tel quel dans le jeu, éviter de provoquer des conséquences encore plus désastreuses qu'elles ne le sont déjà. Sur ce je vous souhaite de nouveau de bonnes fêtes, et je pense que vous pouvez clore le débat et verouiller la fenêtre on en sera pas plus avancé. D'avance Joyeux Noël à tous et Bonne Année. Ciao.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Albus Dumbledore 23.12.05 15:04

Désolé d'avoir été si direct mais je ne veux pas que les admins se divisent (qui sont en réalité trés soudés) et qu'ils ne respectent pas les règles que nous avons fondées , je te demandes alors:

Veux tu créer un person en première année ou veux tu ne pas créer de perso du tout....? Joyeux Noël à toi aussi et Bonne Année.
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Dante Valarev 23.12.05 15:14

Désolé d'avoir été à l'origine de ce conflit, je voulais vraiment pas qu'on en arrive là.

Pour la création d'un nouveau personnage, je pense qu'il vaut mieux laisser tomber parce que les personnes avec qui je veux écrire ces scénarios ont un niveau bien trop éloigné du mien et je n'ai aucune idée d'un scénario plausible et qui ne me mette pas systématiquement en position d'infériorité par rapport à eux. En plus de ça, toutes les idées qu'on avait eu tombent un peu (beaucoup) à l'eau et cela m'oblige à remanier complètement l'histoire de mon personnage, tout ça le rendant nettement moins intéressant à jouer.

Si vous avez des suggestions à me faire pourquoi pas, mais je vois mal comment faire quelque chose d'intéressant dans cette situation, je débute dans ce genre de RPG et ça me place déjà dans une position difficile et inconfortable de jouer un 1ère année au millieu des 3-4èmes années. Je me tiens à votre disposition si vous avez des idées à me proposer.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Wiluna Qadehar 23.12.05 20:09

Eh bien, si tu ne t'es inscrit que pour faire des scénarii avec tes potes et Marion et les 3ème ou 4ème années, je vois pas comment t'aider.
Mais si tu veux faire un perso de 1ère année, tu trouveras sûrement d'autres personnes qui font du très bon RP et avec qui tu pourras en faire. Bien sûr tes idées pour Marion tombent à l'eau mais c'est à toi de voir si tu veux quand même faire du RP sur Poudlard ou si tu voulais juste en faire avec Marion.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Timothé Elvirak 24.12.05 0:25

Ben Rion m'en avait parler sisi ^^ m'enfin si c'est un 1ere année ça ne l'empeche pas de faire des scenarios avec les 3eme et 4eme années ^^ j'avais bien dis a Rion que son ami serait accueillit par Timus ^^ mdr elle était contente en plus XD mdr ben vouala ^^
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Lys Lirimy 24.12.05 12:12

Bon c'est vrai que l'idée de jouer un quatrième année peut être très alléchante, mais c'est justement parce que tout le monde en a envie que cela créer des conflits en fait. (==> Ash par exemple ^^). Tout le monde a envie de grapiller un peu d'importance et troisième ou quatrième année c'est tout à fait le but recherché. C'est en cela que cela peut être injuste envers les autres joueurs, surtout s'ils ne sont pas contents de leur personnages.

En ce qui me concerne, ma petite Lys me convient très bien et je ne verrais aucune opposition à ce que tu es ton perso directement en première année...mise à part le respect des règles bien entendu.

Alors, comme tu ne peux pas, c'est vrai que les sénarios avec 'Rion et les autres sont un peu foutus à l'eau, mais comme l'a dit Wiluna, il y a des gens très bien en première ou seconde année qui sont capables de te rendre du RP. Bon certes, ce ne sera pas la bande de 4ème et 3ème années mais autre chose. En attendant Albus, juste comme ça...cela peut avoir du bon parfois de casser les règles, parce que les 4èmes années tournent vachement en rond niveau RP... Grand sourire Et je pense que entre 5/6 personnes c'est vrai que c'est pas trop ouvert.

Maintenant je prends un exemple hors jeu: le président à le droit de faire sortir un détennu de prison juste parce qu'il en a envie, même si la population elle ne veut pas. Je pense que en fait, tu devrais voir avec les quatrièmes années eux même. Parce que si Dante ne peut pas faire de PJ, eux peuvent faire un PNJ, et là, personne ne pourra rien leur dire, pourtant c'est pareil. Donc je ne sais pas trop, je pense que pour deux trois qui hurlent, cela vaut la peine si le RP n'en ai que meilleur. Même si c'est injuste pour quelques personnes.

Et sinon, dernière idée de secours mais j'espère que Marion ne va pas hurler en lisant ça, ce serait que tu lui passes un personnage. C'est ç dire (olala, je vois d'ici venir les embouilles), Sally, qui s'endort un peu en ce moment, elle est en troisième année, et beaucoup de monde change leur perso quand ils en ont marre. Alors oui certes elle est très importante et fait des RP géniaux...Mais si elle veut vraiment que Dante joue...ça peut passer non ? Rolleyes
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Leo Draco 24.12.05 12:38

Arrêtez de dire que les 4ème année restent avec les 4ème année, etc ... Ce n'est pas vrai ...
Par exemple toi Lys tu es en 2nde année et tu fais bien un sujet avec Rion qui est en 4ème année et il n'y a pas de problèmes ...
Tout le monde joue avec tout le monde, il n'y a pas de "barrière de l'année".


Aussi tu peux faire d'excellents scénarios avec Rion si tu es en 1ère année ... Il suffit de réfléchire un peu et tu trouveras bien des histoires qui tourneront peut-être ton âge ou ton manque d'expérience à ton avantage !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Dante Valarev 24.12.05 13:17

C'est gentil de me faire toutes ces propositions, mais je sais vraiment pas quoi faire. C'est vrai que l'idéée de base c'était de pouvoir faire du RP avec Marion et ses potes, et ensuite voir à en faire avec d'autres personnes, mais pour l'instant je dois vous avouer que mis à part Marion je connais vraiment personne et (je sait je dois me répéter) je connais vraiment rien à ce jeu. ça aurait été plus "rassurant" pour moi de commencer avec une personne que je connais et avec qui j'avais déjà des idées de scénario. Maintnant je suis pas dépourvu non plus de capacités d'adaptation mais faut reconnaitre que là c'est vraiment pas évident, non seulement parce que je connais pas les joueurs avec qui je vais jouer mais en plus au vu du caractère de mon perso qui facilite pas son intégration au millieu de personnes qui lui sont totalement étrangères, c'est en ça que l'histoire commune avec Sally facilitait mon entrée dans le jeu. Et si je fais un perso de première année je dois remanier beaucoup de points de son histoire, ça le rend moins intéressant à jouer.
Maintenant si il y a des joueurs qui veulent d'un perso au caractère vraiment difficile (une espèce de "méchant", pour comprendre référez-vous à ma fiche perso du début), je veux bien éssayer mais dans les premiers temps ce sera vraiment pas facile pour les autres de "jouer" avec lui, il est plutôt du genre "personnage à conflits" que "petit garçon sympathique". Lol si il y en a qui sont motivés pour tenter le coup je veux bien éssayer avec eux, à ce moment-là prévenez-moi.
Pour Marion je vais tout simplement voir si elle ne veut pas créer un personnage de 1ère année également (oulà j'espère que ça posera pas de problèmes vu qu'elle a déjà 2 autres persos) pour qu'on puisse jouer ensemble comme on le voulait à la base.
Voilà ben si certains d'entre vous sont tentés ma foi pourquoi pas éssayer, on verra bien ce que ça donnera. En attendant vos réponses bon appétit à tous et joyeuses fêtes.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Wiluna Qadehar 24.12.05 15:00

Bon je sais que ça va peut-être pas t'aider dans ta prise de décision mais sache que pour moi, PI est le premier endroit où j'ai fait du RP. En plus, c'était aussi le premier forum sur le quel je postais. Je te raconte pas la galère au départ.
Mais toi, tu fais déjà du RP si j'ai bien compris. Et comme en plus tu m'as l'air bête (lol) je pense que tu devrais t'en sortir facilement.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Pansy Parkinson 24.12.05 19:32

Comme Léo je trouve que c'est un peu abusé de dire que les anciens restent entre eux parce qu'en ce moment je fais des RP qu'avec les premières années! lol! Aussi Dante je voulais te dire que le fait de ne connaitre personne n'est pas important du tout! Moi même quand je suis arrivée, je ne connaissait personne, je ne connaissais pas trop les RPG, et maintenant ca roule pour moi!^^
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Dante Valarev 25.12.05 2:48

Voici mon "nouveau" profil, dsl j'avais pas bcp de tps alors g repris l'ancine et g juste modifié cki allé pa

Nom : Valarev
Prénom(s) : Dante, Griffith

Date de naissance + âge : 4 Janvier 1995 / 11 ans
Sexe : Masculin


Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :

Il est difficile de croire en le regardant que Dante est un jeune garçon de seulement 11 ans. En effet, sa taille (1.62m), sa carrure et son poids (55 kgs) lui donnent une allure de jeune homme. La dureté de son visage ajoute encore à cette impression et caractérise presque parfaitement le presonnage. Une peau pâle et dure, des yeux perçants et noirs comme du charbon, de même que ses longs cheveux arrétés au niveau de ses épaules, font du personnage de Dante un être sombre et lui donnent un aspect étrangement inquiétant. Eduqué dans l'école de magie de Durmstrang, et de ce fait originaire des pays du Nord, Dante ne possède pas totalement la constitution de ses compatriotes mais garde cependant une musculature développée et des épaules solides. Son regard est toujours empreint de mystère et de sévérité, allant même parfois jusqu'à donner une impression de dédain ou de mépris envers les autres. Une entaille, profonde mais ancienne, traverse son oeil droit de haut en bas. Sa démarche est toujours droite et fière, mais sa silhouette réelle est systématiquement masquée par sa longue cape noire, arborant le motif d'un magnifique dragon et qu'il emporte partout, dont la capuche dissimule les traits de son visage. Dante est beau, mais ne se montre pas. La discrétion est caractérisitque de ce personnage, et se transmet jusqu'à son physique même. Il porte un tatouage au poignet dont il ignore la signification et l'origine.


Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :

Dante représente ce que l'on pourrait appeler un "ange noir". Tout son être est empreint de mystère, dissimulant de sombres secrets, son regard perçant trahit un ressentiment profond que l'on pourrait croire tourné vers la race humaine toute entière, sans que personne jamais ne soit parvenu à percer ce mystère. Cet être froid possède les traits de caractère durs des habitants du Nord. Il garde en toutes circonstances un comportement détaché et calme, il se montre toujours réfléchi et posé, calculateur même. Le feu de l'ambition brûle dans ses yeux, et il est difficile de briser sa détermination lorsqu'il désire obtenir quelque chose. Il sait se montrer patient quand les circonstances l'y obligent mais lorsque sa patience est ébranée ou que les obstaclent ne peuvent être dépassés calmement, il peut se montrer d'une grande cruauté. Ses rares accès de colère n'en sont que plus violents et dévastateurs. Personnage tourmenté, il n'a pas hésité à se tourner vers la magie noire lorsque celle-ci a pu présenter un intéret pour lui, ou constitué un raccourci. Le mensonge est l'un des dons dont il a hérité, et il n'hésite pas à s'en servir même devant ceux qui se considèrent comme ses amis. Débordant d'une énergie qu'il refoule en lui-même, Dante possède aussi un caractère studieux, ayant vite compris que le secret des sorts et de la connaissance se trouvait dans les livres. Il n'a que peu d'égards pour les divertissements, tels les matchs de quidditch, qu'il considère comme une perte de temps d'une futilité absurde. Cherchant toujours à progresser et devenir plus fort, il ne sort que rarement, et souvent à la seule condition d'en tirer un profit non négligeable. La pratique de la magie qu'il étudie dans ses livres constitue un des seuls moyens pour ce jeune garçon de se débarasser de son trop-plein d'énergie (comme la pratique d'un sport), et de se défouler un peu (ce qui ce remarque souvent par l'intensité de ses sorts et les dégâts qu'ils causent). Ce penchant "exessif" lui vaut souvent d'être réprimandé par ses professeurs. Il a la curieuse manie, occasionellement, de jouer avec sa baguette en la faisant tourner dans ses doigts sans arrêt jusqu'à ce qu'il en ait marre ou que l'un de ses voisins se plaigne au professeur. Il reproduit souvent ce geste machinal lorsqu'il réfléchit intensément. Pour finir, il montre un caractère fier parfois très marqué, sans pour autant être réellement et ouvertement méprisant. Il aime par-dessus tout la discrétion, surtout lorsqu'il passe à l'action. Quels secrets peut-il donc renfermer?


Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :

Dante ne connaît rien de sa véritable nationalité ou de ses origines réelles, pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas connu ses parents. Il ignore d'où il vient et qui l'a mis au monde, s'il est issu d'une famille riche et noble ou pauvre et de basse classe sociale. Il ignore également s'il appartient à une lignée de sang-purs ou s'il est lui-même un sang-mêlé (d'où sa neutralité envers la provenance des personnes qu'il fréquente).Enfant calme dans sa jeunesse, il a été élevé dans un pensionnat de magiciens dans l'ignorance de ses pouvoirs jusqu'à deux ans, âge précoce où il a commencé à les manifester. Le tatouage qu'il porte au poignet reste un mystère pour lui, il en ignore l'origine et le porte depuis la naissance.

C'est au cours d'une simple querelle à propos d'un jouet, avec l'un de ses camarade, que Dante révella sa nature de magicien, en subtilisant la peluche grâce à un sortilège d'attraction version "miniature "qui la fît léviter sur une distance de 50cm de son camarade jusq'à lui.

A partir de cet instant, ses pouvoirs s'améliorèrent régulièrement au fur et à mesure que son éducation se perfectionnait. Il entra tout d'abord dans une école de taille moyenne, où il découvrit petit à petit le monde de la magie dans lequel il était né. Déjà très studieux à l'école primaire (les règles imposés par l'internat étaient extrêmement sévères), il se montrait également distant envers ses camarades et se démarquait d'eux autant physiquement que par son comportement.

Il reçut sa convocation à l'école de magie de Durmstrang en même temps que beaucoup de ses camarades du pensionnat, et entre en première année le lendemain.
N'ayant que peu de liens avec ceux qu'il connaissait déjà, Dante se retrouva donc très vite seul, comme à l'accoutumée, au millieu des autres élèves de sa maison qui faisaient connaissance en ce jour de rentrée des classes.
Rapidement, il entreprit de se perfectionner, ébahi devant le spectacle offert par les 6ème années qui faisaient démonstration de leur savoir-faire et s'affrontaient en duels. En peu de temps, il avait repéré les lieux et connaissait mieux que sa poche les coins et recoins où il pouvait soit étudier, soit pratiquer la magie.
Dès les premiers cours, il se montra particulièrement zélé en potions (son point fort était sans conteste les poisons), en sortilèges, métamorphose et DCFM. Il portait un intéret tout particulier aux cours appliqués à la magie noire enseignée même aux plus jeunes élèves de Durmstrang, "pour mieux la comprendre et mieux la combattre". Il supporta ainsi la rudesse du climat et des enseignements de Durmstrang, s'imposant même des limittes plus sévères encore afin d'acquérir une plus grande abnégation et une plus grande résistance devant les difficultés. Cette première année à Durmstrang devait pourtant s'achever plus tôt que prévu.

Un matin, alors que les hiboux du courrier envahissaient la salle commune, un grand duc vint se poser près de Dante, un papier cacheté à la cire entre ses serres. Dante le déplia et lut le message. "La Vérité Se Trouve A Poudlard". Sans comprendre totalement les implications et la portée de ce message, Dante décida alors de quitter Durmstrang pour Poudlard, pensant que des informations plus précises sur son passé pourraient s'y trouver. Il profita d'un échange entre les deux écoles pour intégrer le cadre dans lequel commence cette nouvelle histoire...


Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Dante ne connaît pas sa famille et ne considère personne comme étant suffisament proche de lui pour se prétendre de sa famille. Ce point sombre est le motif des investigations du jeune homme. Y a-t-il réellement une vérité sur son histoire à Poudlard? Les membres de sa famille y résident-ils? Sont-ils toujours vivants? Autant de question qui trouveront peut-etre des réponses à travers les péripéties futures de Dante...

Voila j'ai enlevé une bonne partie et j'ai éssayé d'être à peu près cohérent sur les autres détails. J'ai quand même tenu à conserver le caractère du personnage intact pour pouvoir le jouer comme je l'entend, je ne pense pas qu'il y ait d'incohérence fondamentale (il faut de tout pour faire un monde), je le soumet à votre jugement. Sur ce je commence à poster un nouveau sujet pour l'entrée de mon perso, ceux qui veulent y écrire sont les bienvenus. En espérant que je n'occasionnerai plus un débat aussi houleux que pour la création de Dante, je vous souhaite à tous une bonne journée ou nuit lol.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Leo Draco 25.12.05 20:07

Joyeux noel en tout cas et bienvenue à ...

Serpentard !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Dante Valarev 25.12.05 20:45

Joyeux Noel également, et peut-être à bientôt sur le forum. Bonne continuation et joyeuses fêtes à tous.
J'ai posté mon premier sujet dans le hall, pour ceux d'entre vous qui souhaite aller le voir ou y participer vous etes les bienvenus.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Leo Draco 25.12.05 20:49

Dante Valarev a écrit:J'ai posté mon premier sujet dans le hall, pour ceux d'entre vous qui souhaite aller le voir ou y participer vous etes les bienvenus.

La place ets déja prise ... -_-'
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Dante Valarev 25.12.05 20:55

Il est possible de faire un sujet à plus de 2 personnes, non? lol à toi de voir si tu veux t'impliquer dans ce scénario.

Au fait, au vu des conditions de mon entrée (j'arrive en cours d'année), comment se fait ma répartition dans le jeu? est-ce que je dois passer par le choixpeau magique comme tout le monde, ou ma répartition est-elle décidée pas les professeurs? Je ne sais pas si je suis censé connaitre ma répartition alors que je viens juste d'arriver, à moins que l'un d'entre vous ne prenne la responsabillité de venir me l'annoncer en RP...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Leo Draco 25.12.05 21:07

Dante Valarev a écrit:Il est possible de faire un sujet à plus de 2 personnes, non? lol à toi de voir si tu veux t'impliquer dans ce scénario.

Je n'ose pas vous déranger ... :interro:

Dante Valarev a écrit:Au fait, au vu des conditions de mon entrée (j'arrive en cours d'année), comment se fait ma répartition dans le jeu? est-ce que je dois passer par le choixpeau magique comme tout le monde, ou ma répartition est-elle décidée pas les professeurs? Je ne sais pas si je suis censé connaitre ma répartition alors que je viens juste d'arriver, à moins que l'un d'entre vous ne prenne la responsabillité de venir me l'annoncer en RP...

Je me suis posé la même question en pleine lecture de ton sujet ...
Le seul qui pourrait te l'annoncer c'est Dumbledore dans le RP ... Mais sinon je peux faire comme si je venais de la part de Dumby ... Ouais je trouverais un truc pour que ça ne fasse pas trop 'capilo-tracté' ( 'tiré par les cheveux' pour ceux qui n'aurait pas compris Heureux ). Ok ? Dante Valarev - Page 2 49
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Dante Valarev 25.12.05 21:11

Oui pourquoi pas ça fait une introduction opportune, surtout que le situation entre Sally et moi semble déjà tendue lol (les deux persos ont un sacré caractère). Je ne sais pas quelle est la relation entre Sally et ton perso mais j'ai hate de voir ça. Peut-être qu'un troisième joueur accélèrerais les évènements... A toi de voir, je ne sais pas ce que Marion à prévu pour l'instant.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Dante Valarev - Page 2 Empty Re: Dante Valarev

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser