« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Snake Sh 28.12.05 13:58

Trish était assise pres du grand lac brillant de Poudlard. Il faisait nuit, la pleine lune brillait d'un geait grisâtre et blanc dans le ciel, et elle, elle lisait un livre. Grâce a Lumos, elle pouvais lire facilement. Elle fut soudain capté par une phrase interessante, qui parlait de la vie, dans son livre:
" Certaines personnes vivantes mérite de mourire, et d'autre personnes mortes mérites de vivre... "
Elle l'avait lu a voix haute. Cette phrase était belle, et réel. Elle pensa soudainement a Dante, qu'elle avait rencontrer dans les couloirs de Poudlard. Les deux s'étaient parler longtemps a propos d'eux, de l'école et des cours dans la Grande Salle. Il était étrange. Mais étrangement, Trish s'était bien sentit quand elle lui avait parler, plus tôt.


Dernière édition par le 28.12.05 14:50, édité 1 fois

Snake Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Dante Valarev 28.12.05 14:45

HJ: Je te rejoindrai sur ce topic dès que j'en aurai fini avec celui du hall. En attendant je vais réfléchir aux surprises que je vais pouvoir inventer pour cette rencontre près du lac !!! J'espère que je saurai te surprendre lol. Si tu as une idée précise de scénario on peut en discuter sur msn si tu veux. Voilà mon adresse: vrlink@hotmail.com, je te souhaite une bonne journée en espérant que la situation ne tarde pas trop à se débloquer, bisous @ bientôt.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Dante Valarev 28.12.05 22:35

Enfin, Dante connaissait sa répartition. Serpentard... Connaissant la réputation qui planait sur les élèves de cette maison, il n'avait guère été surpris. Maintenant, il était libre. Ses affaires étaient rangées dans sa chambre, Mais il en avait conservé deux. Son balai, un Nimbus 2001 noir qu'il avait acheté en tout début de son année à Durmstrang, et la seconde, une surprise qu'il réservait à Trish, qui devait l'attendre en ce moment-même près du lac...

Dante respira l'air frais du soir, la pluie ne tombais plus... Il enfourcha son balai. Il n'avait jamais joué dans une équipe de quidditch, pourtant il volait très bien, il avait appris simplement, car il se déplaçait essentiellement en balai pour aller plus vite. Il lui arrivait souvent de se rendre d'une salle de cours à l'autre de cette manière, et le vol dans les couloirs avait constitué un bon entrainement pour lui.

Arrivé près du lac, il ralenti, se faisant le plus discret possible. Elle était là près du lac, sa baguette émettant une lumière claire qui la rendait facilement repérable depuis le ciel. Il s'approcha lentement, toujours sur son balai. Elle lisait un livre, son chat à ses côtés. Une idée traversa l'esprit du jeune garçon. Il était d'humeur espiègle ce soir...

Pointant sa baguette sur le livre, toujours dans les airs, il murmura la formule "Wingardium Leviosa".Le livre se mit alors à léviter, et Dante l'éloigna des mains de la jeune fille. Souriant, il éssaya de le mouvoir dans les airs. Il fit en sorte que le livre décrive un "S", pour faire comprendre à Trish qu'il était à Serpentard. Il recommença une ou deux fois, puis le ramena dans les mains de sa propriétaire et se posa derrière elle, en silence...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Snake Sh 28.12.05 22:41

Trish n'avait pas comprit au début. S? Puis elle réfléchis. Mais oui, il était a Serpentard! Comme elle! Super, sa allait mieu marcher. Elle se leva, essuya sa robe de sorciere et se retourna pour regarder Dante qui se trouvais derriere elle. Stratka courru vers lui, mais s'arreta a ces pieds. Le chaton leva sa tete et le fixa de ces deux yeux lumineux a cause de la lune. Trish sourie. Elle referma son livre et rengea sa baguette dans sa poche.
- Je suis contente que tu est pu venir...
Dit-elle avec un sourire en coin. Ces cheveux blancs comme neige allais et venais a cause d'un légé vent qui soufflait tel une brise d'été. C'était agréable.

Snake Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Dante Valarev 28.12.05 22:56

Dante observa le félin qui s'était précipité à ses pieds. Il se baissa pour le caresser. Il gagnait de l'assurance, avec lui en tout cas. Trish s'était retournée, un sourire aux lèvres. Elle avait compris. Il resta un instant immobile, profitant du moment et contemplant ses cheveux d'un blanc pur, balayés en tous sens par la fine brise qui soufflait ce soir. D'une main, il enleva sa capuche, dévoilant son sourire.

Je ne t'aurais pas laissée seule après que tu sois venue me voir dans le hall, souffla-t-il, tu as été si aimable avec moi...

Il s'avança dans l'herbe fraîche, Stratka sur ses talons.

Le hasard fait bien les choses, il faut croire, dit-il en plongeant son regard dans celui de Trish, maintenant tu es condamnée à me supporter pour le reste de tes études ici...

Il rit doucement. Il était content lui aussi de la tournure qu'avaient pris les choses ce soir. Il regarda Trish droit dans les yeux, comme s'il éssayait de lire ses pensées... Puis il plongea la main dans sa poche, et en sortit un livre qu'il tendit à sa compagne. Il semblait plutôt neuf, en très bon état. Sur la couverture, il était noté Introduction à la magie noire et ses défenses, Ecole de Magie de Durmstrang, 1ère année".

Je l'ai déjà étudié, j'y passais beaucoup de mon temps libre. Peut-être te sera-t-il utile cette année...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Snake Sh 28.12.05 23:03

Trish prit le livre entre ces doigts pâle. Avec un air de surprise, elle fixa Dante
- M-Merci...
Stratka semblait avoir un air satisfait. Une chauve-sourie passa au dessus d'eux, et Stratka sauta incroyablement haut pour un chaton et l'attrapa.
- Tu es heureux d'être a Serpentard?
Dit-elle en feuilletant rapidement le livre, avec un sourire au levre

Snake Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Dante Valarev 28.12.05 23:15

Il répondit d'un air malicieux"

A ton avis?

Puis il regarda Trish feullieter le livre, avant de lui demander:

Il te plaît? Ce ne sera certainement pas la première surprise que tu risque de connaître avec moi. Mais ce ne seront peut-être pas toujours de bonnes surprises, j'en ai peur. dit-il sans cesser de sourire Je n'ai pas l'habitude de la companie, je n'ai même pas d'animal pour l'instant... Jusqu'ici, je prenais mes risques seul...

Il regarda, surpris, le chat de Trish qui jouait avec la chauve-souris qu'il venait d'attraper entre ses griffes après un bond prodigieux. Il ne savait que dire... Il était là, ce soir, encompagnie d'une ravissante jeune fille qui lui avait donné rendez-vous dans ce cadre fantastique qu'était le lac, baigné de la lumière de la pleine lune... L'ambiance était entourée de mystère, il ignorait ce que Trish pensait en cet instant. Il n'avait jamais connu ce genre de situation auparavant. Il était nerveux, crispé, mais cette fois ce n'était pas uniquement un réflexe défensif qu'il avait si bien appri à développer. Cette fois, il y avait autre chose. Sans rien dire, il continua d'observer la jeune fille...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Snake Sh 28.12.05 23:21

Stratka se dressa fierement, la chauve-sourie dans la bouche. Il semblait fiere et voulais le montrer, apparement. Trish fit signe de oui de la tete...
- Je cherche un livre comme sa depuis un bon moment!
Elle fixa Stratka, puis reposa son regard sur Dante
- Merci... Dante...
Son regard brillait d'une intensité mystérieuse
- Je ne veux pas etre indiscrete. Mais, comment a tu eu cette cicatrice?

Snake Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Dante Valarev 28.12.05 23:33

Comme frappé par la foudre après cette question, Dante recula de quelques pas. Il ne sourait plus à présent. Son visage dur avait pris des traits de colère. D'un geste rapide, il remit sa capuche et masqua son regard. Ses traits se détendirent un peu, mais il ne souriait plus. D'un geste rapide et ferme, il remit son balai en position de vol, à ses côtés, à hauteur de sa hanche. Sans regarder Trish, il lui répondit:

Il vaut mieux pour toi que tu ne l'apprenne jamais. Il y a des secrets qui sont faits pour rester cachés.

Il commença à enfourcher son balai. Il espérait autre chose de cette soirée. Quoi? Il n'en savait rien. Mais certainement pas ça. Pourtant il s'était préparé à cette question, et à cette réponse. Mais il ne voulait pas que ce "détail" vienne bouleverser cet agréable moment qu'il découvrait pour la première fois avec une autre personne. Lentement, il frappa du pied pour décoller du sol. Il ne savait plus quoi dire maintenant...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Snake Sh 28.12.05 23:39

- Je n'est jamais voulu te vexer...
Dit-elle en s'assoyant a terre et en le regardant
- ... Désoler ...
Elle baissa mollement la tete et la posa entre ces mains. Stratka vint la voir en secoua la queue d'un air nerveux
- Stratka, ne me regarde pas comme sa...
Son chaton miaula et se tourna vers Dante. Trish n'osait meme pas le regarder. Quelle imbécile! Pourquoi lui avait-elle demander cela?!

Snake Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Dante Valarev 28.12.05 23:53

Il s'élèva un peu plus dans les airs. Le spectacle de la pleine lune et la brise fraiche qui lui caressait le visage le calmaient doucement. Il se déplaça lentement face à Trish, survolant la surface du lac. Elle était assise, la tête entre les mains, son chat miaulant à ses côtés. En voyant ça, Dante compris que sa réaction avait été exessive. Après tout, elle ne pouvait pas savoir...Sans la regarder, il murmura:

J'aime voler... ça me permet d'oublier le passé. Peut-être connais-tu cette sensation... Juste toi, la vitesse, le paysage qui défile et le vent qui te fouette le visage...

Il ne savait pas vraiment quoi dire, les mots venaient tous seuls, sans cohérence aucune...

Je n'aime pas parler de mes secrets... Pour certains d'entre eux, je préfère les oublier...

Il était maintenant assis en amazone sur son balai, au-dessus de l'onde noire du lac.

Cependant, lorsqu'ils sont trops forts ou trops présents pour que j'en fasse abstraction...

Il glissa de lui-même de son balai et tomba, mais sa main droite restait accrochée au manche du Nimbus 2001. Il se balançait au-dessus de la surface du lac...Il regarda Trish d'un air étrange et murmura:

...je me rafraichis les idées...

Il lâcha prise de son balai et plongea dans l'eau noire et glacée du lac.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Snake Sh 28.12.05 23:57

Trish releva la tete rapidement en entendant un bruit de plongeon
- Mais il es fou? L'eau est geler!
Elle se leva et alla sur le bord du lac et scruta l'eau deux, trois, quatre fois. Mais elle ne voyait rien!
- Dante!
Elle siffla et Stratka se transforma en oiseau des mers. Une créatures rares qui était magique. Il plongea dans l'eau et attendit que Trish lui disent de plonger. Mais elle attendait, pour voir si Dante allait remonter

Snake Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Dante Valarev 29.12.05 0:08

Il était entouré d'eau... Une eau froide et sombre...Un univers d'une incroyable beauté où régnait un silence absolu. Au-dessus de lui, à la surface, Trish l'appelait. Il n'avait pas vraiment froid ici, il avait connu bien pire à Durmstrang... Il entendit quelque chose plonger et remonta un peu pour voir de plus près. Ce n'était pas Trish, il en était certain, mais une espèce de créature étrange qui avait l'apparence d'un oiseau qui n'était pas fait pour voler, mais plutot pour plonger. Curieux de voir un pareil animal le suivre dans son plongeon, il remonta pour l'observer de plus près et sortit la tête hors de l'eau...Sur la berge, Trish l'observait... Il lui lança doucement:

Désolé de t'avoir éffrayée...

Mais il l'était encore plus de l'avoir bléssée, par sa réaction quelque minutes auparavant...Il replongea, descendit de quelques brasses, puis sortit sa baguette et lança le sortilège "Ascencio". Il fût projetté hors du lac et atterit avec une pirouette sur la berge, à quelques pas de Trish. Il n'osait se tourner vers elle, de peur de sa réaction...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Snake Sh 29.12.05 0:16

- Tu m'a fait une de ces peurs...!
Elle mit sa main sur sa bouche, comme si elle était encore effrayer. Son coeur battait encore tres rapidement. Stratka redevint un chaton douillet et alla voir Dante... Avec un air étrange
-... Je m'inquietais...
Elle rougit soudainement. Elle s'inquietait?! Sa ne lui ressemblait pas...
- Heu...
Pour éviter le regard de Dante, elle siffla et Stratka vint vers elle, dans ces bras, il sauta. Mais le chaton commenca a miauler
- Stratka, tait toi...

Snake Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Dante Valarev 29.12.05 0:31

Dante eut un sourire sous sa capuche, et se tourna vers Trish. Observant le petit chat, il demanda, interloqué

C'était Stratka, dans l'eau? quel genre d'animal est-il vraiment? C'est toi qui lui a fait prendre cette forme?

Il n'avait encore jamais rencontré pareil animal. Décidément, Poudlard renfermait des choses vraiment surprenantes. Dans l'air frais de la nuit, il eut un frisson...

Je suis trempé maintenant, remarqua-t-il en souriant, il va falloir que je remédie à tout ça...

Il commençait à ôter sa cape. Il la suspendit à une branche d'arbre et entrepris d'enlever son T-shirt, trempé lui aussi. Il s'interrompit soudain et se retourna vers Trish, l'air géné.

Je suis vraiment désolé...Cela ne te dérange pas de tourner la tête quelques instants, juste le temps de me sécher, moi et mes affaires... Ce sera vite fait...

Il restait un garçon très pudique...Sans regarder Trish, il se retourna vers l'arbre et enleva son haut. Il était à présent torse nu sous la brise d'hiver, mais il n'avait pas froid...Il sortit sa baguette et commença à s'appliquer à lui-même le sortilège se séchage. Il garda cependant les cheveux mouillés, il aimait sentir la fraicheur sur son visage... Il entreprit ensuite de sécher ses habits, suspendus à la branche de l'arbre. Trish était-elle en train de le regarder? Il chassa cette idée de son esprit, mais ses joues devinrent écarlates. Ce soir, les situations inhabituelles et embarassantes s'enchainaient! Sans interrompre le sortilège, il se tourna légèrement la tête en direction de Trish, la curiosité l'emportant...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Snake Sh 29.12.05 0:37

Trish était entrain de scruter le livre qu'il lui avait donner, il était vachement interessant. Elle était completement absorber par toute les informations qui s'y trouvait. Stratka miaulais, réclamant les caresses de sa maitresse, et cette derniere lui donna volontier. Elle déposa le livre, et prit son chat qu'elle embrassa sur la tete en riant. Elle aimait son chat, c'était son compagnon. Stratka se mit a ronronner bruillament, lèchant la joue de Trish en guise de remerciment pour tent d'attention...

Snake Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Dante Valarev 29.12.05 0:46

Il sourit. Au moins, elle était digne de confiance et respectait son intimité. Peu à peu il apprenait à la connaître. Il était très embarassé de cette situation, et s'empressa de terminer de sécher son T-shirt et sa cape qu'il enfila aussitôt. Sans se presser, il s'avança vers Trish, l'observant en train de jouer avec son chat.

Alors c'était vraiment lui dans le lac, tout à l'heure? Comment lui as-tu appri ce tour? c'est un chat ou une autre espèce?

Il s'accroupit près d'elle et regarda l'animal au pelage noir qui jouait dans les mains de sa maîtresse... Il réalisa que lui-même s'était approché étonnament près du visage de la jeune fille... Il se recula un peu, les joues roses.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Snake Sh 29.12.05 0:51

Trish le vit rougir, se qui la fit sourire. Puis elle colla le museau de Stratka sur son nez
- C'est un animaphore. Un animal qui se transforme.
Le chaton lècha le bout du nez de Trish
- Avant de mourir, ma mère me l'a donner. Il es immortel.
Elle soupira tristement en évoquant le souvenir de sa mere
- Elle m'a dit qu'il me protégerait... Hein mon petit Stratka?
Le chaton miaula et lècha encore le bout du nez de Trish

Snake Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Dante Valarev 29.12.05 1:00

Très interessant, répondit-il, j'aurais bien aimé en avoir un...

Il soupira. Il ignorait encore tant de choses de ce monde... Il s'assit dans l'herbe et contempla le lac... Il ne savait que dire, à présent. Il allait d'étonnements en étonnements depuis son arrivée, mais il ne savait toujours pas ce que pouvait bien désirer cette jeune personne assise à côté de lui. Pourquoi ce rendez-vous près du lac, pourquoi être venue le voir dans le hall, pourquoi cette attention soudaine pour lui, qui n'avait connu jusqu'à présent que la solitude... Il se tourna vers elle et la regarda simplement...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Snake Sh 29.12.05 1:04

Trish sourie gentiment en caressant Stratka
- Si tu en veux un, je peut t'en donner un facilement...
Dit-elle en souriant. Elle placa Stratka devant Dante, et celui ci brilla d'une lumiere tres éclatante et blanche.
- Attention a la surprise
Le chaton noir se divisa soudainement en deux! Les deux chatons, parfaitement identique, était assis un a coter de l'autre. Stratka sauta dans les bras de Trish, et l'autre s'approcha timidement de Dante
- Cadeau de Bienvenue...

Snake Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Dante Valarev 29.12.05 1:20

HJ: Je ne sais pas si un tel animal est autorisé dans le RPG, c'est peut-être un peu trop parfait pour être accepté par les administrateurs, mais si ils sont d'accord alors j'accepte volontiers le cadeau! Moqueur lol

Magnifique, murmura Dante. Vraiment étonnant.

Il approcha sa main gantée et caressa la tête du felin qui venait d'apparaître. Celui-ci ronronna en glissant contre son bras et s'approcha de lui. Dante l'observa un moment...

Je ne sais vraiment pas quel nom lui donner... Je finirai bien par en trouver un qui plaise... dit-il en regardant l'animal. En tout cas...Merci...Je n'ai pas été habitué à recevoir des cadeaux, ce doit être l'un des premiers que l'on me fait... Si ce n'est pas le tout premier...

Songeur, il réalisa tout à coup les paroles de Trish. "Ma mère me l'a donné avant de mourir..." Il se demanda alors ou pouvait bien être son père, puisqu'elle n'était pas rentrée chez elle en cette préiode de fêtes... Il n'osa pas poser cette question.

Je suis désolé pour ta mère... Si cela peut te consoler un peu, je n'ai pas connu la mienne, je ne sais pas ce qu'elle est devenu, si elle est toujours en vie...

Il la dévisagea de nouveau en silence...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Snake Sh 29.12.05 1:28

- Ma mère a été tuer devant mes yeux... Par mon père...
Elle mit sa main sur sa bouche, retenant un petit cri de tristesse bref
- Désoler... Faudrait que j'arrete avec sa...
Stratka miaula, montrant qu'il savais pourquoi Trish se sentait ainsi. Tout sa vie, elle avait été rejeter, frapper... Mais maintenant, elle se sentait bien. Depuis qu'elle était a Poudlard, elle se sentait libre
- Désoler...
Elle baissa la tete en soupirant. Pourquoi fallait-elle qu'elle gâche toujours tout...?

Snake Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Dante Valarev 29.12.05 1:41

En entendant les mots de Trish, Dante ne sursauta pas. Il resta immobile, impassible, comme s'il ne réalisait pas l'horreur et l'enfer qu'avait pu vivre la jeune fille ce dans son enfance. En réalité, il réalisait très bien. Il imaginait le désir de vengance et la haine que celle-ci pouvait porter en elle depuis ce jour, il comprenait clairement toute la portée de cet acte atroce et l'impact qu'il avait pu avoir sur Trish. Mais il était incapable de ressentir quoi que ce soit dans cette situation. Il ne savait pas grand chose des émotions...

Cependant lorsque Trish émit un petit cri de tristesse, il la regarda et lui pris la main. Il s'étonna lui-même de ce geste spontanné mais ne la retira pas. La jeune fille avait baissé la tête, ses cheveux blancs recouvrant son visage de tous cotés. Dante approcha sa main sous son menton et lui fit redresser la tête. Il la regarda alors droit dans les yeux, avec une expression qu'il voulait appaisante.

Le temps guérit toutes les blessures, il paraît... murmura-t-il N'aie pas honte et garde la tête haute, tu peux être fière de toi.

Il réalisa ensuite qu'il était très proche d'elle. Il ne savait pas comment elle allait réagir, et cela le mettait mal à l'aise. Il se demanda un instant si elle le prendrait mal. Après tout, il avait du mal à accepter qu'on le touche, lui aussi... Enfin jusqu'à maintenant...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Snake Sh 29.12.05 1:49

Trish ne retira pas sa main, au contraire, le contact de la main de Dante semblait l'apaiser... Un peut
- C'est se qu'on dit...
Sa tete était peut-etre relever, mais son regard cherchais a fuir le sien. Etre si pres de lui de la dérangeait pas du tout, mais elle se sentait étrange, puisqu'elle n'avait jamais parler de ces souvenirs... A personne
- Écoute. Si je dérange, dit le moi...
Dit-elle en relevant le regard pour le plonger dans le tien

Snake Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Dante Valarev 29.12.05 2:02

Il soupira, rassuré qu'elle n'ait pas mal réagi. Il ferma un instant les yeux. Lorsqu'il les ouvrit de nouveau un petit sourire s'affichait sur son visage.

Tu ne me déranges pas, au contraire. Parfois il est bon de parler à quelqu'un, j'imagine... De pleurer aussi, peut-être... Je n'ai jamais su le faire... Peut-être que c'est toi qui as raison de t'être lancée, d'en avoir parlé... Et je suis content d'être là si ça peut t'aider...

Son regard se troubla. Il ne savait que dire, ni que faire... Qu'attendait-elle de lui? Devait-il la prendre dans ses bras? Devait-il lui raconter ses propres secrets? était-ce ce qu'elle attendait en retour? Sa tête explosait de questions de ce genre sans qu'il parvienne à se décider, à faire quelque chose, tandis qu'il la regardait. Devait-il agir, ou attendre qu'elle le fasse? Il avait la soudaine impression de tenir entre ses mains une très jolie choses extrèmement fragile, comme une porcelaine... Un seul faut pas et il pouvait l'abîmer, la briser... Il hésitait... Allait-elle réagir d'elle-même?... Il s'aventurait à nouveau sur un terrain qu'il ne connaissait pas...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤ Empty Re: Nature Sauvage ¤ Pv Dante Valarev ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser